Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- Le DoyenPersonnel ; directeur (pnj)■ Age : 16■ Messages : 7830■ Inscrit le : 20/11/2007
Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Demande de changement d'avatar
Je voudrais changer de tête svp !
Si la tête de ton personnage ne correspond plus à ce qu'il est en train de devenir, tu peux demander à en avoir un autre. Mais il faudra avoir mûrement réfléchi à ce/ces changements et valider quelques pré-requis pour y avoir accès. Ces derniers sont visibles ci-dessous et, même si certains points peuvent paraître fermés, ils sont là pour vous inciter à bien réfléchir avant de changer d'avatar et ne pas le faire à la légère.
Si tu souhaites toujours changer d'avatar, il te suffit de suivre le lien suivant. Mais essaye de détailler un peu plus qu'un simple "je n'aime plus mon avatar actuel", c'est quand même mieux <3
Conditions pour le changement :
Pré-requis
✘ 6 mois d'inscription en continu sur le forum
✘ Avoir des raisons inrp/hrp (changement physique permanent sur le personnage longuement réfléchis par celui-ci, comme un retour à la couleur naturelle de cheveux par exemple ou alors une évolution du caractère du personnage)
✘ Que le personnage choisi soit très ressemblant à l'ancien et corresponde à la description physique indiquée dans la fiche du personnage
✘ En parler à un membre du staff (faire la demande au lien ci-dessous)
Après acceptation du staff
✘ Un rp où le changement est évoqué
✘ Faire un update dans la fiche de présentation
Si tu souhaites toujours changer d'avatar, il te suffit de suivre le lien suivant. Mais essaye de détailler un peu plus qu'un simple "je n'aime plus mon avatar actuel", c'est quand même mieux <3