Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Shin Saito
A l'université ; 1è année
Shin Saito
■ Age : 38
■ Messages : 218
■ Inscrit le : 29/06/2024


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2018
Shin Saito

Un nouveau modèle Empty Un nouveau modèle

Sam 14 Sep 2024 - 23:27
Un nouveau modèle


15 septembre 2018
- Saito-Gray-kun ?

Petit soupir à l'autre bout du fil.

- Vous savez très bien à qui appartient ce numéro, Koga-san.

L'autre se met à rire. Le jeune homme se contente lui, d'un léger sourire. C'est presque un rituel. Bien que cette familiarité l'agace par moments. Il lui en a déjà fait la remarque. Mais ne peut se permettre de le remettre constamment à sa place. Il tient à cultiver leur bonne entente et cette plaisanterie malgré tout, reste bon enfant.

- Que me vaut votre appel ?
- Quelle froideur. Tu es à Kobe maintenant, non ?

Réponse par l'affirmative. Le ton est donné. Il enregistre les photos avec les calques inachevés et se met à l'aise. Il se prépare pour une conversation sérieuse. (Allongé sur le lit, évidemment.) Et pieds posés sur la chaise, parce que pourquoi pas.

- ... et ils sont toujours à la recherche de jeunes talents, tu es celui qui leur faut !
- Vous m'avez bien vendu à ce que je vois.
- Tu es beau garçon. Et doué. Car oui on peut être beau et adroit comme un manche. (On reparlera de ses capacités sociales.) Je n'ai fait que dire la vérité.

Coup d'œil vers la porte. Son colocataire, Fushita, ne s'est pas encore montré. Il est du genre secret. Et absent. Mais il ne tient pas à le déranger. S'il rentre il ira continuer cette conversation dehors.

- Vous savez que de nouveaux contrats sont toujours bienvenus.
- Mais tu as une certaine éthique, je sais, je sais. Ils sont au courant aussi. Et ils ont hâte de te rencontrer !

Echange d'adresses. Son numéro est toujours le même. Et il obtient un nouveau contact sur Kobe. Un changement d'agent ? Ce n'est pas pour tout de suite. Kiba-san le connait bien, et est arrangeant. C'est un avantage non négligeable.

- Vous avez déjà pris rendez-vous ?
- Le 29, c'est bon pour toi ?
- Ca ne devrait pas poser problème.
- Je confirme ça alors ! Bonne chance Saito-kun !

Son téléphone tombe sur le côté. Ignorant pour le moment l'icône de notification, bien qu'il ait lancé l'appel pour le prochain raid. Ca ne devrait pas être très différent de Kyoto. Alors pourquoi a-t-il du mal à respirer ?

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum