-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Kotai Kinzoku
A l'université ; 1è année
Kotai Kinzoku
■ Age : 30
■ Messages : 316
■ Inscrit le : 09/06/2024

■ Mes clubs :
Fantôme d'écume - Page 2 15Kz7Ph

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2018
Kotai Kinzoku

Fantôme d'écume - Page 2 Empty Re: Fantôme d'écume

Mer 23 Oct 2024 - 13:30

L'étudiant qui n'existait pas

ft. Shin Saito

Le mot flottait toujours entre eux, ombre menaçante, chacun de ses traits devenait un pique qui cherchait à s’insinuer sous sa peau. Panique dans les yeux noirs, ils couraient du visage embarrassé aux mains inertes, attendant la suite. Une punition pour cette réaction trop vive et qui criait - hurlait - son ressenti à la face du monde. Il avait pourtant appris à les contenir, à ne pas leur donner davantage de raisons de devoir mieux l’éduquer, mais face à la demande du fantôme, il avait perdu tous ses moyens.

Excuses bafouillées, à la suite desquelles le spectre sembla se plonger dans ses pensées. Kotai retient son souffle. Quels mots blessants vont dépasser ces lèvres closes ? Quelle idée de sanction fleurira dans le terreau fertile de son imagination ? Il s’attend à tout, mais son esprit ne s’arrête sur rien. Il ne le connait pas. Il ne peut pas prévoir. La peur de l’inconnu commence à se mêler à l’inconfort de la situation et, instinctivement, il se recule un peu plus. Angoisse croissante. Battements irréguliers dans sa poitrine. Sifflement à son oreille.

Et finalement un mot tombe.

Un mot qui n’a rien à voir avec tout ce que son esprit a pu anticiper. Ni colère, ni amertume, ni reproche. Une simple déduction qui rembobinait le temps, comme si cette question n’avait jamais été posée. Un pas en arrière pour mieux rebondir, essayer de dissiper ce malaise palpable, cette atmosphère étouffante.

Surprise, à nouveau, au fond des yeux noirs. Il est assis mais ne sait pas sur quel pied danser - fuir. Mais son sourire le retient, maigre espoir que tout cela ne soit pas une farce destinée à lui faire baisser sa garde. Hochement de tête timide. Il ne le quitte pas des yeux, appréhension au creux de ses muscles tendus.

« Hmm. »

C’est tout ce qu’il parvient à “articuler” sur le moment.

KoalaVolant

---------------------------------

Japonais : DarkOrange | Anglais : IndianRed
Fantôme d'écume - Page 2 D4lswWUMdMGw
Shin Saito
Shin Saito
■ Age : 39
■ Messages : 267
■ Inscrit le : 29/06/2024

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2018
Shin Saito

Mar 29 Oct 2024 - 18:47
Fantôme d'écume
ft. Kotai Kinzoku
La lanière de son appareil photo se tend. Rattrapé in extremis. Ses mains se resserrent autour de lui. Petites sueurs froides. (C'était juste.) Mais son sourire se fait amusé - plus sincère, aussi.

- C'était un oui ça ?

Amusé, c'est le mot. S'il doit deviner ça aussi, il n'est pas rendu. La réponse dans le fond, n'a pas vraiment d'importance. C'est vrai, il se pose la question. Mais sa curiosité peut attendre.

- Je suis en filière artistique. Yeux pétillants, comme si le cours de la conversation n'avait jamais dérapé. Tu l'as certainement deviné. Ses mains soulèvent légèrement son précieux compagnon. De même que ma spécialité.

Un petit rire, comme une main tendue. Le sujet est banal, mais la banalité est rassurante. Ce n'est pas vain. Si le petit brun ne fuit pas après ça, c'est qu'il y a encore de l'espoir.

Kotai Kinzoku
Kotai Kinzoku
■ Age : 30
■ Messages : 316
■ Inscrit le : 09/06/2024

■ Mes clubs :
Fantôme d'écume - Page 2 15Kz7Ph

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2018
Kotai Kinzoku

Lun 4 Nov 2024 - 5:47

L'étudiant qui n'existait pas

ft. Shin Saito

Sous son regard incrédule, l’inconnu semble vouloir balayer au loin le malaise qui s’est installé entre eux. Retour à une conversation plus banale, presque inintéressante. Raison de plus de fuir, mais ses jambes demeurent inertes. La question demeure sans réponse tant cette dernière lui semble évidente. Il avait déjà acquiescé une fois, se répéter serait superflu. Ses lèvres s’entrouvrent néanmoins.

« Je sais. »

Constat simple. Il avait effectivement deviné juste, à peu de choses près. Le garçon d’écume ne faisait juste pas parti du club de photographie, mais le reste de ses déductions s’était révélé exact. Les billes noires s’écartent un instant du visage de son interlocuteur pour observer l’appareil qu’il lui présente comme on présente un vieil ami.

Et si le sujet de leurs études respectives n’était pas suffisant pour capter son intérêt, ce troisième observateur silencieux en revanche lui faisait de l’oeil. Il le pointa timidement du doigt.

« Tu as pris d’autres photos depuis ? »

KoalaVolant

---------------------------------

Japonais : DarkOrange | Anglais : IndianRed
Fantôme d'écume - Page 2 D4lswWUMdMGw
Shin Saito
Shin Saito
■ Age : 39
■ Messages : 267
■ Inscrit le : 29/06/2024

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2018
Shin Saito

Mar 5 Nov 2024 - 19:09
Fantôme d'écume
ft. Kotai Kinzoku
Banalité sans âme. Rassurante, peut-être, mais tout juste bonne à reprendre pied dans un échange plus équilibré. Plus... normal. (Qu'est-ce qui est normal ?) La réaction du petit brun le lui fait comprendre. Un peu distante. Presque froide. Lui faisant un instant regretter son choix de conversation.
Avant que son regard et son geste ne dirige son attention - et la discussion, vers un sujet un peu plus concret. Et sans conteste plus attrayant. Décidément objet de mystères, son appareil, ou plutôt la passion qui lui est associée semble beaucoup l'intriguer. Son sourire se mue en doux flottement sur ses lèvres. Son interlocuteur le sait déjà, il pourrait en parler des heures...

- Quelques-unes... tu veux les voir ?

Couleurs automnales. Son choix de prédilection depuis leur dernière rencontre. Qui n'est pas si lointaine. Rien de très intéressant d'un point de vue purement objectif. Mais sur le sujet, il le sait bien, l'objectivité n'est pas ce que recherche le petit brun. Et il est tout prêt à lui montrer ses maigres clichés, bons ou moins bons.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé