Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 715
■ Inscrit le : 13/02/2023

Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

1, 2 , 3 pâtissez ! ! !  - Page 2 Empty Re: 1, 2 , 3 pâtissez ! ! !

Dim 3 Nov 2024 - 18:55
1 , 2 , 3 pâtissez !
18 Octobre 2018 || RP ft. Félix Fortune
Elle était heureuse que l'homme accepte de lire un de ses écrits, bien qu'elle ne soit pas une écrivaine aguerrie. Mais la psychologue faisait de son mieux pour combler son ennui quand elle n'est pas la tête dans les fourneaux. La jeune femme mettait beaucoup de coeur à découvrir pas mal de choses et elle n'avait pas finie surtout à peine la trentaine.

Elle était légèrement gênée que l'homme veuille bien lire sa petite nouvelle. Un roman policier et qui débouche sur un roman d'amour. Une criminelle qui tombe amoureuse du policier qui la traque. Quelque chose de commun, mais une passion que la japonaise a réussit à retranscrire les sentiments qu'elle voulait et la jeune femme voulait atteindre ce but. Son petit roman était inachevé mais peut-être sous les conseils du bibliothécaire, Beck y parviendra peut-être.

Si vous aimez les romans un peu policier et qui débouche sur un peu d'amour, alors peut-être que vous saurez apprécier mon écrit.

La psychologue scolaire était gênée et frottait ses mains entre ses cuisses, qui remuait légèrement ses épaules car elle était très gênée mais à la fois honorée que Félix veuille bien prendre le temps de lire et juger son œuvre. Bon qui ne sera certainement pas publié mais elle appréciait les avis constructif. Félix ne semblait pas être une personne trop arrogante ou trop sévère.

Concernant les rencontres de Beck, la jeune femme avait rencontré quelques membres du personnel mais elle n'avait pas lié une amitié quelconque avec eux. Elle était quand même quelqu'un de très renfermée, bien que ses nouvelles résolutions de 2018 est de s'ouvrir davantage aux autres, Fortune en faisait parti.

Disons que j'ai gardé mes vieilles habitudes de casanier. Je ne cherche pas à sortir dehors pour prendre du bon temps avec mes collègues bien que parfois ils m'ont déjà proposés. Et vous, êtes vous plutôt sociable ? Appréciez vous la compagnie ou préférez vous être seul comme moi ?

---------------------------------

1, 2 , 3 pâtissez ! ! !  - Page 2 Beck-s10
Félix Fortune
Personnel ; bibliothécaire
Félix Fortune
■ Age : 26
■ Messages : 141
■ Inscrit le : 06/07/2024

Mon personnage
❖ Âge : 32 ans
❖ Chambre/Zone n° : 2 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Avril 2018
Félix Fortune

Lun 11 Nov 2024 - 17:09
1 , 2 , 3 pâtissez !

18 Octobre 2018

Les romans policiers, il connaissait bien. Mais la romance... Disons que ce n'était pas son genre préféré. Oh. Il ne voyait rien de honteux à en lire ou à en écrire n'en déplaise à certains élitistes de la littérature, mais ça n'avait jamais été un genre qui l'avait attiré. Voir deux amants débordé de sentiments amoureux alors que la vie semblait vouloir les séparer à tout prix... Disons qu'il y avait de quoi se demander pourquoi ces personnages produisaient autant d'effort pour quelque chose qui, à ses yeux, ne paraissait pas si important que ça. Il y avait toujours moyen de trouver ailleurs après tout, non ? Pourquoi s'acharner dans une lutte dont personne ne ressort vainqueur ou alors à un trop grand prix ? Sans parler du fait que les auteurs du genre avaient, pour certains, la fâcheuse tendance à étirer à outrance leur histoire en trouvant n'importe quelle excuses pour que les protagoniste restent sur un statut quo le plus longtemps possible. Tout ça pour continuer à "nourrir" le lectorat par n'importe quel moyen. Ça pouvait en devenir au mieux ridicule, au pire malsain. Mais bref ! En dépit de ses propres gouts, il serait dommage de revenir sur sa proposition. Peut-être, sans doute même, qu'il existait quelques part des romances qu'il apprécierai. Il ne les avait juste pas encore trouvée.

- Le seul moyen de le savoir sera de tester.

Fit-il avec un sourire poli.

- Oh. Je vous comprend tout à fait pour être honnête. Ce genre de sortie est pour le moins inhabituel en ce qui me concerne.

L'homme désigna le restaurant d'un léger mouvement de tête.

- Même le cours d'aujourd'hui l'était. Habituellement, je me contente de faire l'aller retour entre la bibliothèque de l'université et mon appartement.

Ouais... Finalement, ça lui allait bien d'être comparé à un dragon. Il faisait des allers retours d'une antre à une autre. Protégeant des trésors composés de feuille et d'encre.

- Malheureusement, les activités que j'affectionne sont par nature solitaire, cela à dû déteindre sur moi au fil des années.

Bien sûr on peut lire et écrire avec d'autres personnes à côté, encore que, il faut un minimum de calme, mais c'est compliqué de considérer cela comme des occupations de groupe.

Codage par Libella sur Graphiorum

1, 2 , 3 pâtissez ! ! !  - Page 2 Full10
Japonais ♦️ #990000 | Français ♦️ #6699cc | Anglais ♦️ #669933
Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 715
■ Inscrit le : 13/02/2023

Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

Lun 11 Nov 2024 - 18:13
1 , 2 , 3 pâtissez !
18 Octobre 2018 || RP ft. Félix Fortune
Apprécier écrire des romances était quelque chose de classique chez les écrivains, pour alimenter le lectorat qui avait besoin d'évasion ou de voir autre chose. La jeune femme écrivait cela sans réelle ambition, mais cela la détendait en quelque sorte et elle appréciait pouvoir faire vivre son personnage qui lui est un inspecteur et une jeune femme qui est une meurtrière en évasion, qui a tué plus d'une vingtaine de femmes. La plupart étaient des harceleurs de son ancien bahut.

Peut être que la japonaise se projetait trop sur l'héroïne de son histoire. Elle n'était pas une violente de nature, mais si elle avait pu faire payer à ses bourreaux à l'époque et avoir davantage de courage, Beck aurait aimé pouvoir en faire autant que dans les œuvres qu'elle écrivait.

Après, si ce n'est pas votre genre de lecture.... Je comprendrais. Je ne veux pas vous faire lire quelque chose dont vous n'aurez pas une totale appréciation du sujet.

Les gens n'appréciait pas forcément les romans d'amour à l'eau de rose. Cela lui faisait aussi penser aux films français de Noël qui pouvait passer de novembre à décembre en France. Elle ne voulait pas dircer Félix à lire quelque chose qui n'aimait pas vraiment.

Pour faire des allers retours chez vous entre la bibliothèque ou l'université c'est que vous ne semblez pas trop sortir de chez vous.... J'imagine que vous avez des amis quand même ?

Sur le point de la solitude, les deux protagonistes semblaient être d'accord sur le sujet. Beck commençait tout juste à aller vers les autres et à révéler sa véritable nature. La jeune femme n'était pas du genre à être en contact des autres, car la peur de la population était grande avant qu'elle ne devienne psychologue dans un bureau privé en ville. Après être venu à KHS, la psychologue avait pu développer sa sociabilité car les étudiants et le personnel ont su se montrer gentils avec elle.

Bon, je vois que vous êtes comme moi. J'apprécie être seule et parfois le silence est mon meilleur ami.... Enfin, je suis heureuse de vous avoir rencontré !

Beck a toujours été expressive avec son partenaire. L'avoir rencontré dans une activité culinaire hors du travail, lui avait donné cette opportunité de faire la connaissance de son collègue de travail.

1, 2 , 3 pâtissez ! ! !  - Page 2 Beck-s10
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé