Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- Beck OribePersonnel ; psychologue■ Age : 28■ Messages : 719■ Inscrit le : 13/02/2023
Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Pseudo du personnage : Beck Oribe
Age et classe : 29 ans et psychologue scolaire de KHS
Lieu demandé : peu importe
Nombre de personnes : 2-3 personnes
Préférences : J'aimerais créer des liens avec les personnages de KHS, des rencontres et des situations sympathiques
Situation du rp : Je n'ai pas de préférence de situation, après je souhaiterais que Beck puisse vous aider en tant que psychologue étant donné que c'est son métier
avoir des rencontres hasardeuses dans des lieux communs comme le centre ville pour créer une discussion, restaurant car Beck est une grande adepte de la gastronomie (grande inspiration pour ses recettes), elle adore tester de nouvelles choses et elle est très curieuse !
Si vous avez des idées, je suis preneuse !
Age et classe : 29 ans et psychologue scolaire de KHS
Lieu demandé : peu importe
Nombre de personnes : 2-3 personnes
Préférences : J'aimerais créer des liens avec les personnages de KHS, des rencontres et des situations sympathiques
Situation du rp : Je n'ai pas de préférence de situation, après je souhaiterais que Beck puisse vous aider en tant que psychologue étant donné que c'est son métier
avoir des rencontres hasardeuses dans des lieux communs comme le centre ville pour créer une discussion, restaurant car Beck est une grande adepte de la gastronomie (grande inspiration pour ses recettes), elle adore tester de nouvelles choses et elle est très curieuse !
Si vous avez des idées, je suis preneuse !
- Naomi SatoA l'université ; 1è année■ Age : 30■ Messages : 89■ Inscrit le : 16/04/2024■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Salut salut !
Bien que Naomi n'admettra JAMAIS en avoir besoin, ce serait bien qu'il discute avec une psychologue un de ces quatre
Du coup, que ce soit directement au cabinet, en dehors, aucun problème !
Bien que Naomi n'admettra JAMAIS en avoir besoin, ce serait bien qu'il discute avec une psychologue un de ces quatre
Du coup, que ce soit directement au cabinet, en dehors, aucun problème !
- Beck OribePersonnel ; psychologue■ Age : 28■ Messages : 719■ Inscrit le : 13/02/2023
Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Salut,
Ce sera un plaisir de t'accueillir dans le cabinet de Beck. o/
Je t'ai envoyé un mp pour qu'on puisse en discuter ensemble haha.
Ce sera un plaisir de t'accueillir dans le cabinet de Beck. o/
Je t'ai envoyé un mp pour qu'on puisse en discuter ensemble haha.