Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

How to train your dragon Empty How to train your dragon

Mar 1 Nov 2022 - 17:30
How to train your dragon
Samedi 11/11
10h30
Dans une semaine, c'est le Undôkai ! Il faut s'entraîner pour le jour-J ! D'ailleurs au club d'athlé, c'est le moment de l'année où on brille le plus. Pour ma part, je ne me relâche pas non plus. C'est un peu nul de s'entraîner seul alors j'ai posté une affiche en salle commune pour une séance d'entraînement ! J'en ai parlé aussi à des amis. J'espère que Gaby arrivera à convaincre ses frères, même si je ne doute pas pour Itsuki ! De mon côté, quand j'ai demandé à ma cousine ce qu'elle faisait comme entraînement, et qu'elle m'a répondu qu'elle ne faisait rien..., je pouvais pas la laisser tomber ! Donc je lui ai dit de venir aussi !

J'attends tout le monde à la plage parce que j'ai prévu un entraînement dans des conditions un peu particulières et c'est le meilleur endroit pour ça. C'est plutôt vide ce matin, à part quelques promeneurs. Je crois que mon annonce est un bide, les gens préfèrent profiter de leur weekend, je suppose... Je suis seul depuis un moment là. Je les comprends pas mais je peux pas leur en vouloir, tant pis, j'espère pouvoir compter sur les personnes que j'ai contacté moi-même ! Je vois alors ma cousine, la meilleure, arriver et elle a ramené quelqu'un en plus ! Je vais vers eux en agitant les bras !

« Coucou !! Vous êtes en avance dites donc ! »

Hé mais c'est Cassius avec ma cousine, je le reconnais ! Même si je suis curieux, je pose pas de question pour savoir ce qu'ils fichent ensemble. Je savais même pas qu'ils se connaissaient. Comme quoi, le campus est petit !
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

How to train your dragon Empty Re: How to train your dragon

Mar 1 Nov 2022 - 18:04
How to train your dragon
avec Hakuren, Cassius, les Barrossa, Kazutomo
Pourquoi j’ai accepté l’offre d’entrainement d’Hakuren ? Comme si il y avait besoin de s’entrainer, un samedi matin à la plage… Il ne sait pas qu’à chaque journée sportive, je m’arrange pour rester sur le banc de touche au maximum. C’est en trainant les pieds que je me dirige vers le point de rendez-vous. Je ne peux pas le laisser tomber, au moins si personne ne vient via son annonce, il ne sera pas tout seul !

Sur le chemin, je croise Cassius, étrange coïncidence encore une fois.  Comme je ne veux pas souffrir seule –et que ça ferait plaisir à Hakuren qu’on soit plusieurs- je lui explique où je vais et pour quoi. Il vient alors avec moi. Je ne sais pas trop ce que ça va donner cela dit.

On arrive en avance, parce que malgré tout, j’avais prévu d’arriver cinq minutes avant l’heure.  Quand je vois Hakuren, je le salue d’un signe de main et réponds avec un sourire :

"Salut ! Oui, c’est toujours mieux… les autres ne vont pas tarder, j’espère !"
codé par Royals


Tenue Tessa : https://i.pinimg.com/564x/ba/44/63/ba446313efa793e79a6b5a816c25fc06.jpg
Invité
Invité
Anonymous
Invité

How to train your dragon Empty Re: How to train your dragon

Lun 7 Nov 2022 - 15:21
Samedi 11.11.2017
Ne dit-on pas que l'ennemi de mon ennemi est mon ami ? Qu'en est-il de l'ami de mon ennemi ? Cassius en a une certaine expérience.

Si la fratrie Barrossa pense pouvoir lui cacher une rencontre, ces amateurs se trompent lourdement. Rien n'échappe à Cassius qui, en volant des bribes de conversations et en faisant le lien avec les récentes activités du campus, fait rapidement le rapprochement avec l'annonce d'un élève de deuxième année et le planning des Barrossa.

Bien entendu, il n'a pas été invité mais puisqu'il ne s'agit pas d'une exclusivité, Cassius n'en reste pas à ce simple constat malheureux, n'est-ce pas. Il s'arrange pour partir tôt, avant que Gabriella et Itsuki ne le remarquent de bon matin, ces deux-là ignorant qu'ils le reverront bien assez vite.

Cassius fait quelques affaires avant de se rendre sournoisement aux alentours du lieu du rendez-vous de l'annonce, à la plage. Il n'a même pas besoin de réfléchir à une stratégie d'embuscade car il croise Tessa en chemin. Cassius lui sourit radieusement quand celle-ci l'invite cordialement à répondre à l'annonce avec elle.

Apparemment, elle a un lien de parenté avec Hakuren, ce garçon qui était avec Gabriella au Kobai-Sai et qui a lancé l'annonce. Cassius n'y avait vraiment pas fait attention. Les relations font, décidément, tout dans ce bas monde. Ils arrivent et sont accueillis par le garçon. Cassius ne voit personne d'autre, ce qui l'intrigue, toutefois il a la conviction que l'écervelée Barrossa arrivera bientôt avec ses frères.

Bonjour Hirano-kun. dit-il simplement. Plutôt désintéressé, il balade son regard ici et là.

Puis il fait passer le temps par la conversation.

Alors comme ça, Tessa et toi êtes cousins ? Il y a un air de famille. constate-t-il en observant Hakuren et Tessa, bien qu'en réalité, il ne perçoive aucune ressemblance notable. C'est de la flatterie de politesse.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

How to train your dragon Empty Re: How to train your dragon

Ven 18 Nov 2022 - 14:15
How to train your dragon
Samedi 11/11
10h30
Je sais pas quoi répondre à Cassius. Je trouve pas qu'on se ressemble moi et Tessa. Même ma mère et ma tante ne se ressemblent pas. Je suppose que ça signifie qu'on a l'air de bien s'entendre en tant que cousins donc qu'on donne une bonne image de famille ? Du coup, j'hoche la tête et je souris au compliment, c'est tout.

Puis, au loin, je vois quelqu'un qui ressemble à Gaby descendre sur la plage avec deux gardes du corps. Ses frères ?

« Oh héééé Gaby !!! »
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

How to train your dragon Empty Re: How to train your dragon

Ven 18 Nov 2022 - 15:12
How to train your dragon
11 Novembre 2017
Aujourd'hui, on va à la plage avec Monty et Itsuki. Pas pour se promener ou faire les boutiques en bord de baie mais pour s'entrainer ! La journée sportive est bientôt. Donc j'ai accepté l'offre d'Hakuren quand il m'a proposé de s'entrainer ensemble. Même si je n'en vois pas l'intérêt, ça peut être un bon moment à passer et amusant ! Bien sûr j'ai embarqué mes frères avec !

Je sais qu'on est proche du lieu de rendez-vous parce que j'entends Hakuren m'appeler. J'allais lui répondre, avec un geste de la main, mais je m'arrête en plein élan quand je vois qui est avec lui. Qu'est-ce qu'il fait là lui ? J'étais pourtant sûre qu'il ne viendrait pas à ce genre de rassemblement. Pffff. Surprise passée, j'affiche un sourire et m'exclame :

"Coucou !!! On n'est pas en retard j'espère !"

codé par Royals


Tenue Gaby : https://i.pinimg.com/564x/ae/f0/8d/aef08d590b2e73a039089eaf3f5ec478.jpg
Invité
Invité
Anonymous
Invité

How to train your dragon Empty Re: How to train your dragon

Mar 22 Nov 2022 - 16:56
How to train your dragon
11 novembre 2017
Il était de notoriété publique que Gabriella avait tendance à attirer des scélérats autour d'elle. Des scélérats qui osaient lui demander de venir s'entraîner de bon matin, un samedi. Et depuis quand, sa jeune sœur était-elle motivée à faire du sport en vue d'un événement sportif de seconde zone ? Montoro émit quelques réserves quant à cette proposition qu'elle lui sortit la veille, bouche en cœur. Il finit par se faire une raison, cherchant à se convaincre qu'elle était peut-être motivée car elle n'avait jamais vécu de festival sportif. Il y avait effectivement un certain engouement autour de ça. Lui non plus n'avait jamais participé à un tel événement scolaire. Pourtant il n'était pas plus excité que ça. Il trouva un peu de motivation dans sa sagesse. Se préparer pour la compétition à venir n'était pas une si mauvaise idée. Il céda complètement pour accompagner Gaby et Itsuki à cet entraînement de fortune.

Cependant, il déchanta rapidement en voyant les contours d'un individu particulièrement mécréant. Il roula des yeux et soupira lourdement, épaules tombantes. Tout ceci n'était-ce finalement qu'un énième piège de Cassius ? Il se retint de parler et se fit même totalement silencieux — Gabriella parlerait pour deux, voire trois —. Un simple hochement de tête pour approuver les salutations mutuelles. Gabriella s'adressa à un autre garçon, ce qui lui permit de conclure que Cassius n'était pas l'instigateur du rendez-vous. Alors l'aîné patienta, ne lâchant néanmoins pas le regard pénétrant qu'il dirigeait vers Cassius.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

How to train your dragon Empty Re: How to train your dragon

Mer 7 Déc 2022 - 1:08
How to train your dragon
11/11/2017
Itsuki avait été convié à rejoindre un entraînement proposé par Hakuren, en vue du festival sportif qui approche. Même s'il n'est pas celui que Hakuren avait spécialement invité (l'invitation était surtout destinée à Gabriella...), l'engouement de sa sœur lui permet de s'y ajouter en toute impunité. Montoro aussi se joint à l'entraînement.

Pour l'occasion, Itsuki est vêtu sobrement d'un survêtement noir.

Il ne se sent pas particulièrement emballé, néanmoins il se réjouit plus ou moins de pouvoir partager un autre moment avec sa fratrie. Malgré le temps qui passe, ces instants sont toujours précieux pour lui. Hélas, bien vite, Itsuki doit se souvenir qu'une autre personne partage son quotidien à l'arraché.

Cassius.

Apercevant sa silhouette, Itsuki s'étonne de ne même pas être surpris de constater sa présence. L'inverse aurait probablement été le plus étonnant. Même si leurs regards se croisent peut-être, Itsuki ne réagit pas vraiment à lui.

Il remarque plutôt cette jolie jeune femme avec Cassius et Hakuren. Qui est-elle ? Cassius semble plus proche d'elle que d'Hakuren. Littéralement parlant. Sans le savoir, Itsuki fait fixette sur elle puis il le réalise et détourne rapidement le regard, gêné par la distraction que cela lui a procuré à son insu... Et finalement, lui non plus ne parle pas. L'honneur revient à Gabriella.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

How to train your dragon Empty Re: How to train your dragon

Ven 9 Déc 2022 - 2:18
How to train your dragon
Samedi 11/11
10h30
La grosse ambiance qu'on se tape quand même. Les frères de Gaby ne disent rien. Ils sont pas réveillés parce que c'est encore le matin ? Heureusement que je les connais ou je trouverais ça suspect ! Avant de commencer l'entraînement, j'en profite pour présenter ma cousine ! Je la montre en grand avec mes bras tendus vers elle, en ayant un air fier et presque sur le point de m'écrier d'un « tadaaa » !

« Et voici ma cousine, Tessa Yorke ! »

Je ne leur présente pas Cassius parce qu'ils le connaissent déjà, apparemment ils sont colocataires. Puis de toute façon, je me souviens pas de son nom de famille barbare alors je préfère ne pas le tenter.

L'heure me préoccupe un peu, je pense attendre encore quelques minutes mais je ne fais pas durer le suspense pour ceux qui sont là. Je tape dans mes mains.

« Merci d'être venus ! J'ai préparé un entraînement spécial pour un des jeux qui sera au undokai mais ça nous fera travailler pas mal de choses en même temps. »

J'attrape une balle en mousse que je sors de mon sac.

« Alors, vous devinez de quel jeu il s'agit ?! »
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

How to train your dragon Empty Re: How to train your dragon

Ven 9 Déc 2022 - 17:47
How to train your dragon
11.11.2017
Kazutomo n'a pas vu l'heure passer. Il s'est rendormi avant de se forcer à sortir du lit en catastrophe ! Pourtant il doit se rendre à un entraînement de groupe avec un aîné en deuxième année à qui il avait promis de venir. Heureusement, la plage n'est pas très loin du campus et en pente, il lui suffit de se dépêcher, de courir sans s'arrêter. Hakuren est facilement reconnaissable avec ses cheveux acajou donc quand Kazutomo aperçoit ses tifs, il débarque en plage.

À bout de souffle, il rejoint le groupe.

"P-ardon- j'suis en ret-aaaargh !"

Kazutomo se casse la figure dans le sable... Après avoir autant couru sur le béton, ses jambes lui ont fait faire du zigzag pour un changement de sol.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

How to train your dragon Empty Re: How to train your dragon

Sam 14 Jan 2023 - 21:24
Samedi 11 Novembre 2017
Kohakuyuki a le trac et le cœur qui bat car elle s'est donnée pour mission de s'aguerrir en raison du undokai. Elle a entendu parler, par Gabriella et Naito-kun, d'un entraînement proposé par un élève de deuxième année. Elle s'y rend tardivement car d'autres obligations l'attendaient de bon matin.

Lorsqu'elle arrive, elle aperçoit son camarade de classe qui tombe puis elle se précipite vers lui, surprise!

Higashijima-kun!! Tu n'as rien?!

Sauf que Kohakuyuki trébuche à son tour sur une bosse dans le sable et s'effondre en boule sur Higashijima-kun.

Kyaa!
codé par Royals
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

How to train your dragon Empty Re: How to train your dragon

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum