Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- Rina KoshoA l'université ; 1è année■ Age : 28■ Messages : 81■ Inscrit le : 28/07/2024■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Octobre 2018
Rina Kosho
- 20 ans
- Chambre U3
- Filière Littéraire [Spécialité Sociologie, Littérature, Langue (anglais)]
- Club de théâtre
Mes rps en cours :
??? - avec Félix Fortune
Entre couleur et monochrome - avec Aliénor de Clairefontaine
L'important dans une histoire ce n'est pas forcément la chute. - avec Junichi Yasuhisa
La mélodie du silence - avec Erini Vasiliou
??? - avec Machin Bidule
Mes rps terminés :
L'Antre du bibliothécaire - avec Félix Fortune
Livres et boules de poils - avec Félix Fortune
None - avec Machin Bidule
- Rina KoshoA l'université ; 1è année■ Age : 28■ Messages : 81■ Inscrit le : 28/07/2024■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Octobre 2018
Mes liens
FELIX FORTUNE. Mentor de littérature. Rina a un immense respect pour Félix et estime beaucoup ses conseils en terme de lecture. Elle se sent à l'aise auprès de l'homme franc et honnête parfois même cassant.
ALIENOR DE CLAIREFONTAINE. Camarade de théâtre. Malgré leur nombreuses différences, Rina développe une certaine considération pour la jeune européenne. Peut être un début d'amitié.
TSUMUGI SATO. Colocataire. Rina apprécie son aide au quotidien et aime l’enthousiasme de sa camarade.
JUNICHI YASUHISA. Camarde. ???.
ERINI VASILIOU. Amie. Après une rencontre fortuite, Rina développe rapidement une haute appréciation de la jeune violoniste au caractère pourtant si opposé au sien.
Thémis. Adorable. Rina aime les lapin et Thémis par ses bon et mauvais côtés est un constant rappel de ce fait.