Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €


Makoto Kabuki
Personnel ; prof de musique
Makoto Kabuki
■ Age : 32
■ Messages : 83
■ Inscrit le : 26/12/2023

■ Mes clubs :
[ PV Kotai ] Veux tu chanter avec moi ? [TERMINE] - Page 2 A2DO25Z


Mon personnage
❖ Âge : 33 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Makoto Kabuki

[ PV Kotai ] Veux tu chanter avec moi ? [TERMINE] - Page 2 Empty Re: [ PV Kotai ] Veux tu chanter avec moi ? [TERMINE]

Jeu 25 Juil 2024 - 11:42
Veux tu chanter avec moi ?
05 Octobre 2018 || Ft. Kotai
Sa suggestion semble avoir déstabilisé son interlocuteur. L'homme affichait un petit sourire en regardant ce dernier, il savait bien qu'il ne fallait pas être timide à l'encontre du doyen et puis il n'allait pas le manger. Avoir des suggestions pour améliorer l'activité de l'établissement n'est pas quelque chose de mal aux yeux du prof de musique.

Il est référant du club de musique, parfois les élèves peuvent lui demander si l'idée est judicieuse ou non. Après, les étudiants sont libres de faire ce dont ils ont envie pour améliorer leur club et sans ménagement. Un club, tenue par un tiers il faut sans cesse trouver des idées novatrices et qui donne l'envie au membre de s'y investir. C'est comme une association : si le président est tout seul à la faire vivre, ce n'est pas la peine.

Le doyen ne va pas vous manger ou vous arracher la tête. Au moins, vous aurez eu la réponse si c'était un oui ou un non. Il ne faut pas que vous ayez des regrets plus tard, mais j'imagine que cela ne fait pas parti de vos principes !  


L'heure tournait à une de ses vitesses ! Makoto regardait l'heure de sa montre pour s'apercevoir que c'était le couvre feu pour les étudiants. L'homme aussi devait se rentrer et Kotai coupait court à la conversation en faisant une courbette puis se carapatant vers la sortie. Le prof de musique ne sait pas trop si ce dernier l'avait intimidité ou tout simplement quelqu'un de réservé ou timide.

Il saluera poliment son partenaire de jeu pour ensuite se rentrer lui aussi. Il refermait la salle derrière lui en souriant doucement et prenant sa sacoche sous le bras. Il marchait dans le couloir silencieux et repartira dans sa voiture type sportive en route vers son appartement. Il devait penser à se coucher pas trop tard pour être en forme demain pour achever sa nouvelle composition. La clé inséré dans la serrure de son appartement, Makoto ouvrait la porte de son logis pour refermer à double tour derrière lui.

Il venait à s'affaler dans son canapé, silencieusement et regardant le plafond. Ce moment passé à la salle de karaoké lui avait fait remonté des souvenirs d'avant avec sa défunte bien aimée Audrey. Le regard dans le vide, toujours pensant à ses merveilleux moments, il s'en alla se coucher dans son lit et fermant les yeux pour essayer de trouver le sommeil.

L'insomnie qui le guettait n'était jamais loin, un somnifère pour l'y aider à trouver Morphée n'était pas de refus.



---------------------------------



You didn't Know
Un jour, je prendrais ma revanche sur la vie. Sourire quoi qu'il advienne et pouvoir profiter un maximum de la chance qu'il m'est donné de respirer et d'être vivant. Je ne laisserais aucune place au doute et au mensonge.
KoalaVolant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum