Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €


Shin Saito
A l'université ; 1è année
Shin Saito
■ Age : 38
■ Messages : 196
■ Inscrit le : 29/06/2024


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2018
Shin Saito

Loisirs insolites - Page 2 Empty Re: Loisirs insolites

Mer 10 Juil 2024 - 11:23
Loisirs insolites
ft. Kotai Kinzoku
Un refus. Il comprend. Il s'y attendait. Trop tôt, un peu forcé. Aurait-ce été différent s'il lui avait demandé dès le début ? Maintenant c'est pire, bien pire. Son camarade se sent acculé. Il a provoqué ce qu'il craignait.

- Ce n'est pas un club que je v... (Tais-toi.) Excuse-moi.

Objectif protégé, l'appareil rejoint une fois de plus la table. Et l'étudiant commence à rassembler les pièces éparpillées. S'il peut au moins faire une chose, c'est l'aider à ranger.

Kotai Kinzoku
A l'université ; 1è année
Kotai Kinzoku
■ Age : 30
■ Messages : 291
■ Inscrit le : 09/06/2024

■ Mes clubs :
Loisirs insolites - Page 2 15Kz7Ph


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2018
Kotai Kinzoku

Loisirs insolites - Page 2 Empty Re: Loisirs insolites

Mer 10 Juil 2024 - 11:48

Plaisirs d'enfance

ft. Shin Saito

Gestes rapides et nerveux, il remit une à une les plaquettes encore bien remplies au sein de la boîte, calant par dessus les deux jambes délaissées, qui pleuraient silencieusement à l’idée de ne jamais revoir la lumière du jour. C’était pourtant un au revoir, et non un adieu. Il y reviendrait quand son esprit serait plus serein. Quand l’angoisse d’être regardé, cerné, étudié, surveillé se serait dissipée. Peut-être aujourd’hui, plutôt demain. Et quand son emploi du temps le lui permettrait.

Il se leva, chaise râclant le sol derrière lui. Referma la boîte et la ramassa rapidement.

« D-Désolé. » souffla-t-il, manquant d’air.

Et sans laisser le temps à l’inconnu de l’arrêter ou de le questionner davantage, il fila. Tête basse et d’un pas plus que pressé. Disparaissant dans les couloirs du pensionnat.

#Terminé

KoalaVolant

---------------------------------

Japonais : DarkOrange | Anglais : IndianRed
Loisirs insolites - Page 2 D4lswWUMdMGw
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum