Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Shin Saito
A l'université ; 1è année
Shin Saito
■ Age : 39
■ Messages : 280
■ Inscrit le : 29/06/2024

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2018
Shin Saito

Loisirs insolites - Page 2 Empty Re: Loisirs insolites

Mer 10 Juil 2024 - 11:23
Loisirs insolites
ft. Kotai Kinzoku
Un refus. Il comprend. Il s'y attendait. Trop tôt, un peu forcé. Aurait-ce été différent s'il lui avait demandé dès le début ? Maintenant c'est pire, bien pire. Son camarade se sent acculé. Il a provoqué ce qu'il craignait.

- Ce n'est pas un club que je v... (Tais-toi.) Excuse-moi.

Objectif protégé, l'appareil rejoint une fois de plus la table. Et l'étudiant commence à rassembler les pièces éparpillées. S'il peut au moins faire une chose, c'est l'aider à ranger.

Kotai Kinzoku
A l'université ; 1è année
Kotai Kinzoku
■ Age : 30
■ Messages : 323
■ Inscrit le : 09/06/2024

■ Mes clubs :
Loisirs insolites - Page 2 15Kz7Ph

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2018
Kotai Kinzoku

Loisirs insolites - Page 2 Empty Re: Loisirs insolites

Mer 10 Juil 2024 - 11:48

Plaisirs d'enfance

ft. Shin Saito

Gestes rapides et nerveux, il remit une à une les plaquettes encore bien remplies au sein de la boîte, calant par dessus les deux jambes délaissées, qui pleuraient silencieusement à l’idée de ne jamais revoir la lumière du jour. C’était pourtant un au revoir, et non un adieu. Il y reviendrait quand son esprit serait plus serein. Quand l’angoisse d’être regardé, cerné, étudié, surveillé se serait dissipée. Peut-être aujourd’hui, plutôt demain. Et quand son emploi du temps le lui permettrait.

Il se leva, chaise râclant le sol derrière lui. Referma la boîte et la ramassa rapidement.

« D-Désolé. » souffla-t-il, manquant d’air.

Et sans laisser le temps à l’inconnu de l’arrêter ou de le questionner davantage, il fila. Tête basse et d’un pas plus que pressé. Disparaissant dans les couloirs du pensionnat.

#Terminé

KoalaVolant

---------------------------------

Japonais : DarkOrange | Anglais : IndianRed
Loisirs insolites - Page 2 D4lswWUMdMGw