Emma Walker
A l'université ; 2è année
Emma Walker
■ Age : 30
■ Messages : 255
■ Inscrit le : 04/12/2022

■ Mes clubs :
[Club de cuisine] Cookie Monster [ft. Noboru] 49iL5SV [Club de cuisine] Cookie Monster [ft. Noboru] TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2017
Emma Walker

[Club de cuisine] Cookie Monster [ft. Noboru] Empty [Club de cuisine] Cookie Monster [ft. Noboru]

Mer 3 Juil 2024 - 23:17
Mardi 2 octobre 2018


Ça fait un moment que je l’ai remarqué. Je me souviens pas quand il est apparu dans le club de cuisine. Plus grand que moi, blond, je crois qu’il a des yeux bleus, mais je ne suis pas certaine. On ne se regarde pas tellement dans les yeux. Il est quand même mignon. Par contre, ce que j’ai remarqué c’est deux choses : la première, c’est qu’il est toujours seul. Il n’a pas l’air d’avoir des amis. Je trouve ça quand même un peu triste. En même temps, il a aussi une espèce d’aura qui ne donne pas toujours envie aux gens d’aller lui parler. Moi la première, hein, je ne vais pas style que.  La deuxième chose que j’ai remarqué, c’est qu’il parle français. Enfin, quand il parle. Il ne parle pas souvent cet étudiant. Enfin, je prends pour acquis que c’est un étudiant. Enfin, un lycéen c’est aussi un étudiant, vu que ça étudie, mais ça, c’est un autre débat. BREF. Ce que j’essaie de dire, c’est qu’en ce mois d’octobre, je me suis pour objectif complètement débile d’interagir avec lui. Je dis « lui », parce que je ne sais plus trop son nom (oui honte à moi).  

Ce que j’aime du mois d’octobre, c’est que les températures commencent à être plus fraîches.  Ça veut aussi dire que c’est bientôt l’halloween et qu’il va falloir que je me trouve un costume pour l’événement, mais je ne sais pas du tout quoi pour le moment, il va falloir que je trouve quelques idées. Depuis la fin des vacances, je me suis surtout concentrée sur mes études, mon petit boulot et quelques petites choses comme ça. Surtout mes études. Avec la blessure que j’ai eu dû au séisme, ça m’a un peu mise dans le pétrin niveau danse et je fais mon possible pour que tout aille pour le mieux.

J’raconte ça comme si quelqu’un avait manqué des épisodes d’un téléroman, genre les feux de l’amour ou top model (ma grand-mère regardait ça tellement religieusement jusqu’à son décès. Je connais juste un peu trop de trucs sur ces téléromans tant que j’en ai écouté avec elle à une époque. Bref). Tout ça pour dire qu’aujourd’hui, je me suis donné comme défi COMPLÈTEMENT débile ce garçon que j’ai remarqué depuis un moment. Enfin, je dis ça, mais j’ai pris cette décision il y a quelques minutes seulement alors que je l’ai vu pour un énième fois seul. Et il faut dire que je me sens un peu seule aussi aujourd’hui. En tout cas. Pour commencer ce plan absolument pas diabolique, je me suis non loin de lui et voilà que je cuisine tranquillement pour commencer. Je ne suis pas assez « hot » pour commencer avec un bonjour directement.

Ça me gêne un peu de faire ça à vrai dire.  

Je réajuste mon tablier ainsi que ma veste oversize et je commence à réfléchir sur de la nourriture à faire aujourd’hui. Je suis un peu indécise sur le projet en ce moment. Je pense que j’ai la tête ailleurs.
__________________________________

Tenue d'Emma

---------------------------------

[Club de cuisine] Cookie Monster [ft. Noboru] Bjsga810
Japonais : #000000 ● Français : #AC256D ● Anglais : #990066
Noboru Fujiki
A l'université ; 1è année
Noboru Fujiki
■ Age : 28
■ Messages : 274
■ Inscrit le : 30/05/2024

■ Mes clubs :
[Club de cuisine] Cookie Monster [ft. Noboru] 15Kz7Ph


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Rentrée 2018
Noboru Fujiki

[Club de cuisine] Cookie Monster [ft. Noboru] Empty Re: [Club de cuisine] Cookie Monster [ft. Noboru]

Jeu 4 Juil 2024 - 10:46
Aujourd'hui c'est de nouveau club de cuisine, Noboru aime pas le fait qu'être inscrit à un club inclut le fait de devoir parler aux autres au moins de temps en temps, essayant de faire au plus vite dans ces moments la... Il doit aussi se dépêcher d'arriver quand il finit de travailler juste avant les horaires de clubs, une chance qu'il ait sa moto, il peut rentrer rapidement comme ça.

Il adore le fait de pouvoir cuisiner ses petits en-cas, limité par ce qu'il peut garder hors du frigo et dans une boite... Ça reste quand même cool de pas dépendre uniquement du konbini et autres pour ça, surtout vu le gourmand qu'il est.

Bref, le principal c'est qu'il soit arrivé dans les temps, saluant rapidement tout le monde d'un geste en arrivant, réfléchissant a ce qu'il pourrait cuisiner, sortant son téléphone pour chercher une recette. L'avantage de parler plusieurs langues c'est qu'il à accès a encore plus de recettes, passant quelques minutes à chercher tout en se mordillant la lèvre.

Haha ! Voilà ! Trouvé ! Pour la recette du jour ça sera des petits sablés salés au fromage, c'est en français mais il comprend tellement bien les recettes à force de cuisiner avec sa mère que ça posera pas un problème.

Pour commencer il va se réserver un bout d'espace de travail, nettoyant un coup avant de commencer pour s'assurer que c'est propre, il va ensuite aller chercher les ustensiles dont il a besoin, du style le saladier, une cuillère en bois, la planche à découper, un emporte pièce... Bref, tout ce dont il à besoin avant de poser.

Ensuite il va chercher les ingrédients, farine, œufs, beurre, fromage, et le reste, posant le tout à côté de lui. Une fois ça fait il enfile un tablier histoire de pas se salir, moins il a de la farine et autre sur ses vêtements, surtout qu'ils sont noirs, mieux il se porte. Une fois ça fait il va bien se laver les mains avant de pouvoir commencer sa recette, allant peser et mesurer tout ses ingrédients, il fait pas un grosse portion donc ça devrait aller vite.

Il soupire un coup avant de commencer, concentré sur cette étape, mordillant un bout de lèvre tout en vérifiant qu'il a bien la quantité indiqué a chaque fois, mettant de côté ensuite et rangeant immédiatement après certains ingrédients, ceux qui retournent dans le réfrigérateur ou ceux beaucoup utilisés par tous, comme ça on lui demandera pas ou c'est passé.

---------------------------------

Noboru parle japonais en cc3300, anglais en 0066ff et français en 009900
(Ne vous demandez pas quand il ira parler sans râler, sans faire de grimace ou sans soupirer, c'est mieux de ne pas se poser la question... Vous gardez encore espoir comme ça...)
Emma Walker
A l'université ; 2è année
Emma Walker
■ Age : 30
■ Messages : 255
■ Inscrit le : 04/12/2022

■ Mes clubs :
[Club de cuisine] Cookie Monster [ft. Noboru] 49iL5SV [Club de cuisine] Cookie Monster [ft. Noboru] TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2017
Emma Walker

[Club de cuisine] Cookie Monster [ft. Noboru] Empty Re: [Club de cuisine] Cookie Monster [ft. Noboru]

Mar 9 Juil 2024 - 13:25
J’ai fini par trouver ce que je vais faire. En fait, je ne savais pas trop, je me suis dit que j’allais faire quelque chose de vraiment trop simple. Et ce qui est le plus facile à réaliser : des crêpes. Enfin, c’est facile parce que pas besoin d’utiliser beaucoup d’ingrédients. D’ailleurs, je me permets de fouiller avec mon téléphone le site de Ricardo (le DIEU Ricardo, quoi que 3 fois par jour est vraiment pas mal aussi et eum… Je connais moins les autres. Ma mère pourrait se plaindre que je juge QUE par Ricardo, mais ce n’est pas tant vrai. C’est juste que son site internet est le plus pratique pour trouver des recettes. Mais là, je disgresse un peu) afin de trouver une recette adéquate pour ce que je souhaite faire. Je sors mes ingrédients : farine, sucre, sel, œufs, lait extrait de vanille et du beurre fondu. Moins convaincue par ça à vrai dire (je connais mes ingrédients habituellement, mais je ne suis pas douée pour me souvenir des quantités, c’est pour ça que j’ai besoin d’un petit coup de pouce.), mais bon, pourquoi pas.

Après, pour le reste, c’est pas tant compliqué : tout mettre dans le bol, mélanger et faire cuire par la suite. J’ai parfois quelques petits coups d’œil vers mon voisin de cuisine pour voir ce qu’il fait. Le fromage me rend un peu perplexe, mais j’essaie de ne pas trop le montrer. À un moment, on arrive même à avoir un petit « eye contact » et je fais un sourire en guise de bonjour, rougissant, bien malgré moi.

Je me sens un peu déconcentrée, je pars donc à la recherche d’une poêle adéquate pour faire mes crêpes. Voilà ! Ma pâte se fait bien rapidement et une fois bien mélangée, je chauffe ma poêle et je me mets sur le projet : je fais ma première crêpe.

Je regarde mon mélange et je tique : visiblement, je vais en avoir beaucoup. Ce n’est pas une SI mauvaise chose, mais tout dépendant combien je vais en avoir, il va falloir que je trouve quelque chose à faire. Je pourrais partager avec Meyu – je pleure intérieurement à chaque fois que je vais au club de cuisine et que je me souviens soudainement qu’elle n’en fait plus partie… POURQUOIIII, pourquoiiiii !? Elle m’a expliqué pourquoi mais j’étais trop choquée pour l’avoir retenu –.

Autour de moi, l’odeur des crêpes se fait sentir. Et ça, ça me redonne un peu le moral. Ça sent juste TELLEMENT bon des crêpes. Ça me rappelle ma maman et ma grand-maman. Elles sont bonnes leurs crêpes, meilleures que les miennes. Maman dit que c’est parce que c’est quelqu’un d’autres qui les ont faits, c’est pour ça qu’elles sont meilleures. Moi, je dis qu’elles ont un ingrédient secret. Mais difficile à dire c’est lequel.

Va falloir que je mène mon enquête quand je retournerais voir mes parents. D’ailleurs, je ne sais pas quand je vais les revoir.

Petit coup de mou #2 en quelques minutes.
J’appellerais mes parents dès que possible.

Peut-être que ça va aider.

---------------------------------

[Club de cuisine] Cookie Monster [ft. Noboru] Bjsga810
Japonais : #000000 ● Français : #AC256D ● Anglais : #990066
Noboru Fujiki
A l'université ; 1è année
Noboru Fujiki
■ Age : 28
■ Messages : 274
■ Inscrit le : 30/05/2024

■ Mes clubs :
[Club de cuisine] Cookie Monster [ft. Noboru] 15Kz7Ph


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Rentrée 2018
Noboru Fujiki

[Club de cuisine] Cookie Monster [ft. Noboru] Empty Re: [Club de cuisine] Cookie Monster [ft. Noboru]

Mar 9 Juil 2024 - 13:59
Noboru continue à préparer ses petits sablés, allant préchauffer le four et récupérer une plaque du four pour mettre ses sablés dessus quand il les aura fini, avant de retourner s'occuper de préparer ses ingrédients, pouvant commencer l'étape suivante juste après. Il ajoute les ingrédients secs pour commencer, ajoutant ensuite un peu de beurre, le fromage râpé, le sel et le poivre.

Il mélange bien le tout ensuite avant de faire une petite fontaine, incorporant les jaunes d’œufs et l'eau avant de tout pétrir jusqu'à que la pâte soit bien ferme. Ensuite il retire la pâte du saladier, l'étalant avant de découper des cercles jusqu'à qu'il lui reste plus de pâte. Un peu de jaune d’œuf badigeonné dessus avant de mettre dans le four une fois celui-ci chaud, mettant un minuteur pour pas oublier.

Une fois ça fait il s'occupe de ranger et nettoyer rapidement son plan de travail, observant ce qui se fait au club avant que ses yeux tombent sur ce que fait sa voisine, ayant pas particulièrement fait attention au sourire donné un peu plus tôt.

Des crêpes.

Plein de crêpes.

Une mini armée de crêpes en prévision vu la quantité de pâte.

Ça lui rappelle bien des souvenirs les crêpes, sa mère en a fait régulièrement pendant des années tant c'était simple et économique à faire, avec les quelques yen restant dans leurs poches ou en demandant aux voisins les ingrédients, un le lait, un autre les œufs, un troisième un autre ingrédient... Complétant avec ce qu'ils avaient dans les placards, mangé nature ou avec un peu de sucre en poudre la majorité du temps.

… Il serait même capable de faire une pâte à crêpe à l’œil tellement il en a fait et mangé, sa mère lui en a beaucoup fait mais quand il était plus grand il en a fait pas mal aussi. Croisant les bras, attendant que ses sablés aient fini de cuire il se contente de regarder les crêpes être faites, se les imaginant mangés à la confiture, avec de la crème de marrons, avec de la pâte à tartiner et pleins d'autres variations.

Ahem. Il arrête de trop penser à ça ou son estomac va finir par gargouiller, à moins qu'il l'a déjà fait, trop dans ses pensées pour avoir fait attention à ça... Il soupire, tant pis si c'est arrivé, il mangera un de ses sablés quand ils seront tièdes tout à l'heure.

---------------------------------

Noboru parle japonais en cc3300, anglais en 0066ff et français en 009900
(Ne vous demandez pas quand il ira parler sans râler, sans faire de grimace ou sans soupirer, c'est mieux de ne pas se poser la question... Vous gardez encore espoir comme ça...)
Emma Walker
A l'université ; 2è année
Emma Walker
■ Age : 30
■ Messages : 255
■ Inscrit le : 04/12/2022

■ Mes clubs :
[Club de cuisine] Cookie Monster [ft. Noboru] 49iL5SV [Club de cuisine] Cookie Monster [ft. Noboru] TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2017
Emma Walker

[Club de cuisine] Cookie Monster [ft. Noboru] Empty Re: [Club de cuisine] Cookie Monster [ft. Noboru]

Sam 13 Juil 2024 - 2:35
Ouin, je ne suis pas tant bonne dans les quantités. Je crois que j’en ai fait un peu trop. J’en voulais peut-être quatre ou cinq moi, pas deux millions, parce que ça s’enligne pas mal pour ça en ce moment. Mmh. Beau problème quoi.

Je me gratte un moment la tête pendant qu’une crêpe est en train de cuire. Je jette à nouveau un coup d’œil en direction de mon voisin de cuisine. Et ma bouche va plus rapidement que mes pensées et voilà déjà que je parle :

- Eum, pardon… Je me demandais ce que tu fais comme recette… Ça l’air plutôt bon, mais ça ne me dit rien.

Je crois que je suis rouge comme une tomate à la simple idée de parler avec un étranger, quelqu’un que je ne connais pas trop. Je suis certaine qu’il pense que je suis vraiment étrange à lui parler comme ça. Ça pourrait être un peu malaisant.

- Euh… Au fait… J’ai un peu trop de crêpes, je ne sais pas si ça te dirait d’en avoir quelques-unes. Puis, j’ajoute dans un petit murmure, telle une confidence :Et si jamais, j’ai du sirop d’érable – du vrai –, que je garde toujours pour lorsque je viens cuisiner.

Je lui ai dit tout ça et une petite voix me dit dans ma tête que j’aurais du ne pas lui dire tout ça. Non parce que du sirop d’érable c’est précieux, c’est le cas, mais ce n’est pas trop le sujet en ce moment, c’est qu’il doit penser que je suis une vraie extraterrestre en ce moment. Avec ça, j’ai juste encore plus envie de me cacher. Pour me changer les idées, je retourne à mon travail sur les crêpes, la voilà qu’elle est retournée, suffit de la faire dorée avant de la mettre dans l’assiette qui lui est prévue, ainsi que toutes les prochaines.

---------------------------------

[Club de cuisine] Cookie Monster [ft. Noboru] Bjsga810
Japonais : #000000 ● Français : #AC256D ● Anglais : #990066
Noboru Fujiki
A l'université ; 1è année
Noboru Fujiki
■ Age : 28
■ Messages : 274
■ Inscrit le : 30/05/2024

■ Mes clubs :
[Club de cuisine] Cookie Monster [ft. Noboru] 15Kz7Ph


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Rentrée 2018
Noboru Fujiki

[Club de cuisine] Cookie Monster [ft. Noboru] Empty Re: [Club de cuisine] Cookie Monster [ft. Noboru]

Sam 13 Juil 2024 - 13:52
Noboru est dans ses pensées, regardant les crêpes être faites, toujours bras croisé quand une petite voix le sort de cet état, tournant la tête dans direction il écoute la suite, constatant que c'est sa voisine du jour au club qui à pris la parole.

Il écoute sans répondre, l'hésitation dans la voix totalement évidente, sa voisine marque un temps de pause avant de continuer, proposant des crêpes ainsi que du sirop d'érable pour les accompagner. Hum... Il est plus sirop d'érable sur les pancakes lui, pas les crêpes, par contre avoir du vrai sirop d'érable au Japon... Respect. C'est pas facile à avoir et c'est pas donné niveau prix.

Il réfléchit quelques instants, il a pas spécialement envie de parler... Mais s'il peut essayer de gagner quelques crêpes, il peut bien répondre quelques mots, surtout qu'elle à l'air vraiment surprise de la quantité de pâte faite, le temps de tout cuire elle en a pour un moment.

-Des sablés salés au fromage. Et j'ai rien contre obtenir des crêpes.

Oh non. Absolument pas même. Les crêpes sont plutôt à le craindre en général, la pile survivant rarement plus de deux ou trois jours, a moins que sa mère en fasse pour ramener a son travail ou pour ses amis. Finissant souvent par Noboru qui en fait de son côté le jour même ou quelques jours après quand l'envie prend le dessus.

S'il avait zéro retenue il aurait bien piqué la première dès qu'elle fini dans l'assiette, surtout en sachant qu'on lui a proposé d'en prendre mais il la laisse finir dessus, regardant la prochaine qui commence à être faite, l'odeur chatouillant bien ses narines. Après... Piquer à manger sans prévenir c'est avoir le risque de se prendre un coup de rouleau à pâtisserie ou une poêle en pleine face et il a pas très envie de prendre ce genre de risque...

---------------------------------

Noboru parle japonais en cc3300, anglais en 0066ff et français en 009900
(Ne vous demandez pas quand il ira parler sans râler, sans faire de grimace ou sans soupirer, c'est mieux de ne pas se poser la question... Vous gardez encore espoir comme ça...)
Emma Walker
A l'université ; 2è année
Emma Walker
■ Age : 30
■ Messages : 255
■ Inscrit le : 04/12/2022

■ Mes clubs :
[Club de cuisine] Cookie Monster [ft. Noboru] 49iL5SV [Club de cuisine] Cookie Monster [ft. Noboru] TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2017
Emma Walker

[Club de cuisine] Cookie Monster [ft. Noboru] Empty Re: [Club de cuisine] Cookie Monster [ft. Noboru]

Ven 23 Aoû 2024 - 20:17
J’essaie de ne pas mourir de l’intérieur, mais c’est bien quelque chose de fort difficile. Je n’aurais peut-être pas du l’approcher, lui parler, finalement. C’est juste que… M’enfin. J’aime bien les gens dans le club de cuisine, parfois je m’y sens quand même un peu seule. C’est certain que le départ de Meyuki du club ne m’a pas aidé avec cette impression. Je me trouve quand même un peu bête de lui avoir adressé la parole. J’ai l’impression que ces mots étaient des mots de trop et que je n’aurais dû rien dire. Parfois le silence vaut mille mots, non ?

Bref, il me dit faire des sablés au fromage. Je dois admettre que c’est quelque chose qui m’intrigue quand même un peu – beaucoup –. Ce n’est pas quelque chose que je fais bien souvent des sablés. Enfin pas des sablés salés. Je suis plutôt en mode sablés au beurre ou au sucre. On en faisait souvent en famille durant le temps des fêtes. On aime bien ça les décorer et tout avant de les manger sans nous soucier d’un quelconque régime.

Alors qu’il me répond, j’ai un petit hochement de tête. D’accord. Merci pour les informations. Je me dis que je ne devrais plus l’embêter. Je ne sais même pas si du sirop d’érable c’est quelque chose qui l’intéresse ou non. Je m’égare dans mes pensées, j’en oublie presque mes crêpes. Crêpes que je prends soin de m’occuper, je veux qu’elles soient parfaites. Je dois quand même admettre que je ne suis pas une experte dans la matière. J’ai toujours trouvé les crêpes de ma mère ou de ma grand-mère bien meilleures que les miennes. Ma mère m’a souvent dit que c’était meilleur quand quelqu’un d’autre les cuisine. J’ose espérer que c’est vrai et que c’est pour ça que les miennes, je ne les trouve pas aussi excellente.

Je remets un peu de beurre dans la poêle et je me remets au travail. Je fais ma pile de crêpes, un peu perdue dans des souvenirs divers et variés, réfléchissant également à ce qu’on pourrait mettre.

Non ce n’est pas négociable. Bien que de la tartinade de noisette ça serait excellent, je pense que j’ai envie de sirop d’érable. J’ai envie de me sentir comme à la maison.

---------------------------------

[Club de cuisine] Cookie Monster [ft. Noboru] Bjsga810
Japonais : #000000 ● Français : #AC256D ● Anglais : #990066
Noboru Fujiki
A l'université ; 1è année
Noboru Fujiki
■ Age : 28
■ Messages : 274
■ Inscrit le : 30/05/2024

■ Mes clubs :
[Club de cuisine] Cookie Monster [ft. Noboru] 15Kz7Ph


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Rentrée 2018
Noboru Fujiki

[Club de cuisine] Cookie Monster [ft. Noboru] Empty Re: [Club de cuisine] Cookie Monster [ft. Noboru]

Jeu 5 Sep 2024 - 15:49
Noboru laisse sa voisine de cuisine tranquille, ses sablés sont bientôt prêts alors il s'occupe de faire la vaisselle de ce qu'il a sali, marquant un petit temps de pause le temps de retirer les sablés du four et de les mettre sur une grille pour les laisser refroidir.

Faisant sa vaisselle il observe les crêpes êtres faites une après l'autre, ça va lui prendre pas mal de temps, même si elle à l'air efficace dans ses faits et gestes, il réfléchi, après tout il a fait ses sablés, a quasi fini sa vaisselle, il doit bien avoir une autre boite de libre dans ses affaires, peut être même un en plus dans son sac tiens...

Une autre pause de faite, il ouvre son sac et bingo, il a pris une autre boite en plus de celle pour les sablés, petite mais, hum, il devrait pouvoir mettre des mini crêpes dedans... Tiens... Ça lui donne des idées ! Il finit sa vaisselle, lave et essuie ses boites à lui avant de retourner à son plan de travail, sortant une mini crêpière pour faire des mini crêpes, faisant un petit peu de pâte à crêpe a l’œil, farine, lait, sucre, huile, œufs, extrait de vanille... Pas besoin de recette exacte, il goûte, s'assure que le ratio d'ingrédients soit bon et s'assure que la pâte à la texture voulue.

Il met sa mini crêpière à chauffer, attendant qu'elle soit à température avant de mettre un petit peu de beurre et commencer à faire ses propres crêpes, observant la quantité de pâte à crêpes encore bien élevé du côté de sa voisine, hésitant un peu avant de soupirer et parler...

-Ça te dérange si je t'aide à préparer tout ça ? Pointant du doigt la pâte à crêpe semblant à peine réduire. Tu vas être la pendant encore un moment sinon.

Il en a à préparer de son côté mais vu la quantité qu'il à faite il aura fini plus vite qu'elle, il aura sûrement le temps de ranger et tout nettoyer à nouveau avant même qu'elle ait fini si elle se débrouille toute seule donc bon...

---------------------------------

Noboru parle japonais en cc3300, anglais en 0066ff et français en 009900
(Ne vous demandez pas quand il ira parler sans râler, sans faire de grimace ou sans soupirer, c'est mieux de ne pas se poser la question... Vous gardez encore espoir comme ça...)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Club de cuisine] Cookie Monster [ft. Noboru] Empty Re: [Club de cuisine] Cookie Monster [ft. Noboru]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum