-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa - Page 3 Empty Re: [Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa

Mer 22 Mai 2024 - 17:50
Huh? De quoi elle me parle ma réaction à la dopamine quoi?! Mais à aucun moment je perds conscience ce n'est pas du tout moi ça? J'me suis juste tapée le crâne sur la table pour reboot mon cerveau? Bon 2 fois en plus ! Bon au moins c'est bien rigolo quand il tombe comme une quille la tête en première, on dirait presque que ça a été fait exprès, mais à la fin il avait l'air d'être raide mort, et là j'peux le dire, lol ! Je rigole en regardant la vidéo en tout cas, le genre de petit rire aigu plutôt classique. Après avoir ris, je penche alros la tête.

"Mais Nissa, pourquoi je te fais rappeller ça? j'avoue c'est rigolo mais pourquoi moi?"

Je hausse des épaules, aucune idée, en tout cas si elle veut commencer les memes d'internet, j'vais directement m'avouer vaincue, sauf que faudra aussi que je lui montre certaines perles anglaises, les grand classiques comme mister bean. Je lève les yeux vers Nissa concernat l'année dernière, comme si elle n'avait pas retenu ce que je lui ait dit tantôt, ou alros qu'elle n'avait pas connecté les neuronnes entre ce que je lui ai dit et ce qu'il s'est passé l'année dernière pour que je perde en capacité physique... Fin après je ne lui ai pas dit comment l'accident était, bon si il faut lui expliquer en long et en large...

"Euh bah l'année dernière, j'ai eu un accident, ça je te l'ai dit. Il était plutôt grave, j'ai eu plusieurs fractures et j'étais en chaise roulante pendant quelques mois, avec des plaques dans le corps pour me remettre droite. j'ai du arrêter les entrainements intensifs et en 6 mois de convalescence j'ai perdu beaucoup, alors certes j'ai récupéré, mais ce n'est pas assez. J'étais en formule 4, la voiture a eu les freins glacés et j'ai fait un tout droit dans le mur de pneus à au moins 100 à l'heure !"

J'imagine comment ça a du être impressionant à voir avec la fumée dans les graviers et tout le bordel, les ambulances mais il n'y avait rien de sensationel, car ma vie était en jeu à ce moment là, ça me met un peu un froid au moral, mais tant pis, c'est du passé tout ça ! Je suis revenue des enfers plus rapide que jamais prête à en découdre avec ceux qui m'disent que je ne suis pas rapide sur piste ! C'est comme ça qu'on juge les plus grands, à leurs capacité à revenir aux devants après avori chuté !

Sur le coup je n'ai pas tilté de qui elle parlait en disant bourreau, et d'un coup elle me parle de quelqu'un, d'un certain "Nolane", alors moi le calcul est rapide, un bourreau un nolane, fin ça me paraît logique, mais alros pourquoi dire bourreau si il est sympa? Je penche alors la tête mais vers l'autre côté, je suis un peu plus confuse maintenant. C'est reparti, de retour à état d'incompréhension entre nous? Je n'espère pas alors au lieu de brouiller du noir et me foutre dans l'incompréhension, je lui demande directement :

"Nolan c'est ton bourreau et il est sympa? J'ai peut-être raté quelque chose."

Aussi étrange que cela puisse être, je me retrouve bien embêtée, c'est passé d'un coup de super journée à incompréhension, le pire dans tout ça c'est que son "sans plus" me fait un peu bizarre au fond de moi, comme si j'avais fait quelque chose qu'il ne fallait pas. Alors je baisse les yeux, puis j'attrape mon bubble tea vide et je sirotte l'air ne sachant pas trop quoi dire. Pourtant je sais que si il y a bien quelque chose à ne pas faire c'était de rester silencieuse, mais que faire alors? J'allais pas lui proposer d'aller faire une visite de la ville alors qu'on devait rentrer juste après... Au pire qu'est-ce qu'on risque de ne pas rentrer à l'heure à KHS? Des heures de colle? Fuck it, c'est ma journée après tout !

"Eh si tu veux on peut aller voir chez Honda après ! C'est là où j'vais faire du simu' !"

Peut-être pas la meilleure idée, mais c'est la seule qui m'est venue à l'idée, j'crois que grand max pour rentrer avant le couvre feu on peut partir de Suzuka à 16 heures.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa - Page 3 Empty Re: [Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa

Mer 22 Mai 2024 - 22:42
Risa
Une journée dans le monde de Risa !
26 Août
Franchement, je ne me comprends pas non plus pour CETTE vidéo en particulier me fait marrer en pensant à Risa. C'est peut-être parce que je l'ai imaginé le faire avec les tables du restaurant et se vautrer au pied de l'agent comme une quille. Mais faut pas chercher loin. Mais elle me cherche en rigolant.

« Regarde ! C'est rien là, c'est juste que je te vois bien rebondir comme une quille toi aussi »

Je pointe un endroit derrière elle alors que me retiens de rire tout le long de ma tirade. Mais j'ai mes joues qui me font mal, je pouffe par le nez, respire par le bide, me mord le pouce, et ferme les yeux quelques instants. C'est tellement compliqué d'empêcher un fou rire.

Bref. Reprends ton souffle par le bidou, voilà, tout va bien. Hush.

On change très vite de registre quand elle me parle de son accident. Je ne le pensais pas aussi grave, aussi violent au point de l'empêcher de tenir debout, et de vivre en chaise roulante. Je pose doucement ma cuichette. Ça a du être terrible à vivre.  

/!\Awkward mode : ON/!\

J'hésite par-dessus, mais finalement, je me rétracte, fait le tour de la table et la prend dans mes bras. Je ne dis rien, c'est sûrement gênant pour elle, mais pardonne-moi Risa, j'ai besoin de vérifier que t'es bien là. La journée était si folle, j'avais besoin de m'en assurer.

« Merci »

Je me sens stupide là, à la serrer contre moi comme si elle pouvait disparaître. La vie est un vraie miracle qu'on réalise qu'une seconde peut changer une vie entière. C'est même écrasant, étouffant quand on le réalise. Dans un long soupir, je retourne m’asseoir.

/!\Awkward mode : OFF/!\

Maintenant que l'instant est brisé, la conversation reprend son cour.

« Nan, Nolan, c'est un gars sympa d’athlétisme. C'est même le petit amie de Tsu', alors j'ai pu voir que c'est un chouette type. Mon bourreau, c'est ma peote. »

Oh mon dieu. Qu-ai-je fait ? Venais-je de lui cracher au visage avec ma réponse ? Comment rattraper le coup maintenant ? D'autant plus que ça a l'air d'avoir cassé l'ambiance à mort, déjà avec ma scène de quelques minutes plus tôt.

« On peut, moi, ça me va ! »

Je termine la dernière crêpe. Me voilà repu !

Je me lève de la chaise, tapote l'épaule de Risa, et lui pousse la langue.

« Je t'ai eu ! Bien sûr que la journée est G-É-N-I-A-L! J'avais jamais vécu un journée aussi folle, et j'ai eu un cadeau que je mérite pas. Plein moins ! »

Et voilà, c'était la boutade de trop. RIParadis.
code by emme

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum