Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €


Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 619
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
[TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] TEWzgIo [TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] RQOTqXW [TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

[TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] Empty [TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka]

Sam 9 Mar 2024 - 14:49

Différentes mais toujours Ensemble

[TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] Qupj
Les vacances de Joy étaient très animés, tout d'abord, le tournage lui prenait énormément de temps et les quelques jours ou heures de repos, elle ne les passait pas à la maison pour se reposer, oh là, non. Elle profitait pour voir ses parents, passer des moments avec eux, se rendre dans la coloc de ses frères, s'amuser avec eux et aussi voir ses amis !

Aujourd'hui, c'était la journée de repos de Joy. Par conséquent, elle s'est levée assez tôt pour avoir le temps de voir son père avant qu'ils ne partent travailler et saluer sa mère qui prenait l'avion pour l'Afrique afin de rédiger plusieurs articles. Bien que la jeune fille aurait aimé passer plus de temps avec elle, Joy comprenait que son travail était important et nécessaire de nos jours. Bien trop de personnes se laissaient embobiner par les infos qu'on veut bien leur donner. Yumiko, elle, allait vraiment sur le terrain pour récupérer de vrais témoignages et écrire des articles puissants qu'elle postait ensuite sur son blog. C'était parfois dangereux mais... Sa mère était forte, puissante et incroyable. Un vrai modèle ! Une fois sa mère partie, Joy fit un peu de rangement, prit un rapide déjeuner avant de préparer ses affaires. Aujourd'hui, elle avait prévu de voir Maka ! Elle avait trop hâte de passer un moment avec elle, ça faisait bien trop longtemps qu'elles n'avaient pas pu à cause de leur travail respectif.

La jeune fille se rendit à la salle d'arcade, là, où elle avait donné rendez-vous à Maka pour commencer cette matinée riche en émotion. Ensuite, elles iraient manger quelque part. Où ? Elles ne savaient pas encore, elles verront bien ! Une fois là-bas, Joy attendit dans un petit coin pour ne pas être dans le passage et lorsqu'elle aperçut sa camarade, Joy se faufila dans son dos et la prit dans ses bras pour lui faire la surprise.

"Hello Maka ! Comment vas-tu ? Je suis vraiment contente qu'on puisse se voir aujourd'hui!"

A vrai dire, d'autres personnes travaillaient aujourd'hui mais Joy n'avait aucune scène de prévu, elle reprendrait le lendemain avec des scènes importantes qui allaient clore la saison donc elle devait faire le plein d'énergie pour être parfaite demain ! Beaucoup d'émotions étaient prévus dans ses scènes, ca allait la fatiguer mais elle avait l'habitude, tout irait bien. Elle avait confiance en elle et en ses capacités. Elle avait vraiment hâte de dévoiler ce secret à Maka. Les premiers épisodes devraient sortir en septembre. Normalement...


---------------------------------



[TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] Joysig10

Merci Neil ♥️
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1258
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] TaFwF3A [TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] RQOTqXW [TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] Empty Re: [TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka]

Jeu 23 Mai 2024 - 4:56
Les pratiques, les spectacles, les entrevues, les spectacles, les enregistrements, les spectacle, les apparition télévisuelles, les spectacles… Je savais que ça approchait. Durant les vacances, les gens vont voir des spectacles. Certainement, il faut des personnes pour donner ces spectacles. Si on a eut une légère baisse d’activité durant la période d’exam pour que chacune puisse avoir de bonnes notes, c’était définitivement le calme avant la tempête. Mon groupe commence à être de plus en plus connu depuis la sortie de nos premières chansons. Les foules sont de plus en plus grandes à nos spectacles et on est en pleine période de promotion. Notre agent veille à ce qu’on soit connues. On est encore loin des palmarès ou des immeeeenses salles combles, mais on va de bon train. Déjà, certains de mes camarades écoutent ma chansons sans même savoir que c’est moi. C’est mieux comme ça. Je veux à tout prix éviter une autre scène gênante comme celle avec Shinji… Au moins, Shinji s’est avéré super sympa au final. D’ailleurs, si j’ai commencé à m’habiller légèrement plus féminine à l’école, j’avoue que j’ai relâché en peu durant les vacances… Quoi qu’avec tous les spectacle, j’ai ma dose de féminité.

Heureusement, je réussi à avoir un peu de temps pour moi dans tout ça. J’ai pu voir Nolan, même si je vais taire la conversation gênante, j’ai pu passer un peu de temps avec Lou, même si c’était trop peu et pas assez…. intime… Juste nous deux. Bref… J’ai aussi pu prendre un après-midi avec Eden et aujourd’hui, c’est le tour de Joy. Si je suis beaucoup occupée, celle qui l’est autant que moi, c’est Joy. Il me semble que, malgré qu’on soit dans la même chambre, cela fait une éternité qu’on a pas passé un bon moment ensembles…

J’arrive donc à l'arcade… Un peu d’avance… Beaucoup.. Juste 23 minutes. J’ai mal calculé mon temps, comme d’hab. Je décide donc de marcher un peu dans la rue, puis je reviens pour me planter devant et patienter. J’entre finalement pour profiter de la fraicheur jusqu’à ce qu’on m‘attaque soudainement. Je sursaute et m’apprête à improviser une manoeuvre d’autodéfense inexistante que je réalise que c’est Joy et je soupire alors de soulagement avant de rigoler un peu.

-Salut Joy!! Je suis tellement contente!

Je me tourne face à elle pour lui faire un câlin à mon tour.

-Et certainement que ça va! Impossible d’aller mal avec toi! Et toi, ça va? Prête pour une journée pleine d’aventure comme au bon vieux temps?

Je dis ça comme si ça faisait 3 ans qu’on ne s’était pas amusées ensembles alors que… Je me demande si ça fait même pas un mois en fait. Quoi que si. À peine plus d’un mois à cause des examens…. Je regarde la salle qui se remplie déjà à cette heure vu les vacances.

-Alors… On commence par quel jeu? Course? Combat? Rythme?

---------------------------------


Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 619
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
[TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] TEWzgIo [TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] RQOTqXW [TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

[TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] Empty Re: [TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka]

Lun 17 Juin 2024 - 16:22

Différentes mais toujours Ensemble

[TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] Qupj
L'étreinte de Joy était tout bonnement revigorante, pour Joy, en tout cas, c'était certain ! Limite, on pouvait même dire qu'elle tirait sa force vitale de ses interactions avec les autres qu'elles soient verbales ou physiques. Joy était vraiment heureuse de voir sa meilleure amie et l'inverse semblait toute aussi vraie !

"Moi aussi ! C'est trop dur de se caler pour se voir, je suis trop contente qu'on ait un trou en même temps ! Ce sont vraiment des vacances rush, non ? Vivement la rentrée pour se reposer, presque ahah !"

Joy répondit à l'étreinte de son amie et prit une profonde inspiration pour calmer légèrement son excitation.

"Ca va, j'avais tellement hâte de te voir, tu n'imagines même pas ! Et ouai, jsuis parée pour une journée d'aventure, de folie, d'amusement !"

Joy lâcha Maka et regarda les différentes machines, il y avait tellement de bornes qui l'intéressaient... Mince, comment allaient-elles choisir ? L'australienne laissa un instant de plus pour réfléchir tandis que Maka proposait des catégories de jeu.

"Un jeu de courses, ça me dit bien ! Les motos sont libres là-bas !"

Joy s'y approcha, monta, non sans difficulté sur l'engin et inséra une pièce. Lorsque la moto était droite, Joy ne touchait même plus les pieds au sol, c'était un peu... Honteux pour certains mais la jeune fille n'en avait que faire de sa taille, après tout, ca ne serait plus qu'une question d'équilibre lorsque le jeu se lancera ! Elle prit un temps pour personnaliser sa moto.

"Je vais prendre la moto... Hm... Tiens, la noire là... Comme les gangsters ! T'es prête Maka ?"


---------------------------------



[TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] Joysig10

Merci Neil ♥️
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1258
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] TaFwF3A [TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] RQOTqXW [TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] Empty Re: [TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka]

Dim 25 Aoû 2024 - 23:57
Ce câlin de Joy me fait plaisir. Il me fait du bien. Je m’en fiche d’être en publique. J’ai appris avec les années à m’en foutre. Mais bon, voilà que je lui demande à quoi on joue en premier. Je regarde un peu les alentours voir les stations vides ou presque… C’est Joy qui trouve la première. Les motos?

-Va pour les motos!

Et je la suit pour prendre place sur la deuxième moto. J’avoue que je n’y joue pas souvent vu qu’à cause de ma taille, je ne touche plus le sol lorsque la moto est droite. Ça ne change rien au jeux, mais ça fini par être agaçant parfois. Ça me rappelle à quel point je suis TROP petite grrrr… Mais le jeux est marrant et très immersif et rien ne m’agace quand je joue avec ma meilleure amie. Elle choisi la moto noire hein… alors…

-Mmmmm Jaune pour moi! Tu me donne une minutes juste pour réviser les commandes? Ça fait un moment que j’ai joué…

Et c’est ce que je fais. Il fois que j’ai révisé et testé un coup, la pièce est dans la machine et c’est partie pour une course! Bon, le départ est pas mal, mais je manque visiblement de pratique… Ouais. Vaut mieux finir la première course et finir de m’habituer avant de proposer un défi… Et j’ai bien fait de penser comme ça vu que je me fais misérablement battre par Joy.

-Wah! T’es trop bonne!! Mais bon … Maintenant que je me suis échauffée, je ne me laisserai plus avoir!! Ça te dis un 2 de 3 et la gagnante donne un gage à la perdante? La course qu’on vient de faire ne compte pas, évidemment!

Un 2 de 3. C’est à dire la première qui remporte 2 courses sur un total de 3 s’il y a égalité gagne le mini tournoi!

---------------------------------


Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 619
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
[TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] TEWzgIo [TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] RQOTqXW [TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

[TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] Empty Re: [TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka]

Lun 26 Aoû 2024 - 19:40

Différentes mais toujours Ensemble

[TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] Qupj
Joy était vraiment heureuse de pouvoir passer plus de temps avec son amie, rien que toutes les deux, pour une fois. Les camarades de l'école ne la dérangeaient pas, loin de là mais c'était toujours plaisant de pouvoir être en tête à tête avec ceux qui nous sont chers. Les deux amies se dirigèrent vers les motos d'un commun accord, tandis que Maka lui demande alors la faveur de retravailler les commandes, Joy lui fit un léger sourire, le coeur sur la main.

"D'accord ! Mais c'est bien parce que c'est toi !"

Une fois la course lancée, Joy se concentra pour prendre un bon départ et les bonnes trajectoires pour la suite. Les jeux de courses lui plaisaient vraiment, elle qui aimait regarder la formule 1. C'était beaucoup de travail, de la stratégie, une forme physique olympienne !

La fin de course arrive malheureusement bien vite selon elle et elle a gagné ! Yes ! Il ne faut pas plus longtemps pour que le jeu habituel refasse surface entre les deux jeunes filles. Des défis, un gage à la fin ! Comme toujours ! Depuis les années, le nombre de défis et de gages à donner à l'une ou l'autre... Joy se demandait comment elles pouvaient encore avoir des idées pour les gages. Néanmoins, l'idée de perdre et de se manger une conséquence ne lui fait pas peur.

"Ok, ca me va ! Mais j'espère que tu es prête ! Que la force de Ricciardo soit avec moi !"

Bon, certes, entre une monoplace de course et une moto de salle d'arcade, il n'y a plus un fossé mais un gouffre. Mais ce n'était qu'un léger détail, après tout. Et puis, ils étaient tout deux australiens ! C'était un énorme point commun suffisant selon elle pour qu'elle puisse aspirer sa force. De plus, il était en summer break, il n'en avait donc pas besoin pour ses propres courses !

"Puisque j'ai gagné le tour de chauffe, je te laisse choisir le premier circuit !"


---------------------------------



[TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] Joysig10

Merci Neil ♥️
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1258
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] TaFwF3A [TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] RQOTqXW [TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] Empty Re: [TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka]

Mer 2 Oct 2024 - 3:58
Joy accepte mon défi et ça m'énergise à bloc! En plus, elle me laisse même choisir le circuit. Je n'ai pas joué depuis un moment, mais je me souvient bien d'une piste où je me débrouillait pas mal...

-Prête à mordre la poussière?? Haha!!


J'enclenche le début et me prépare. L'échauffement m'a été utile. Je maitrise déjà mieux. C'est assez serré, mais je gagne quand même aisément cette course. Je lève les bras en l'air pour célébrer ma victoire.

-YES HAHA!! Maka revient dans la course!! Je ne m'étais pas trompée, j'aimais vraiment ce circuit et je l'aime encore!! Bon... Comme c'est toi qui a perdu, je te laisse choisir la suivante!

je reste juste, quand même, même si je suis compétitive. Bref, une piste que je connais moins, mais je vais faire mon possible. Départ dans 3... 2... 1... Je m'élance! Je me concentre sur la course, mais Joy prend vite les devants et les maintiens. Cependant, je n'ai pas dit mon dernier mot. Je ne suis pas loin derrière! J'applique me virage, accélàre dans les lignes droit et... Oui... OUI!!! Je dépasse Joy juste avant la ligne d'arrivée! Encore les bras en l'air pour célébrer!

-Haha!!! J'ai réussis!! C'était si juste! J'y crois pas!!


Je débarque afin de laisser place à d'autre même s'il n'y a pas foule aujourd'hui et personne qui n'attends pour y jouer. On s'éloigne un peu.

-Alors Mmmm... comme gage... Tu devras venir un jour avec moi au cetre d'entrainement de baseball pour frapper des balles!!!


Ça parait sorti de nulpart, mais donner une activité en gage, peut-être que ça nous forcera à trouver l'occasion de faire un truc ensembles malgré nos horaire chargés.

-T'as envie de quoi ensuite? Un bon vieux DDR?

---------------------------------


Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 619
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
[TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] TEWzgIo [TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] RQOTqXW [TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

[TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] Empty Re: [TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka]

Jeu 3 Oct 2024 - 19:10

Différentes mais toujours Ensemble

[TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] Qupj
Allez savoir, Joy qui, pourtant, se débrouillait bien d'habitude semblait avoir perdu une partie de sa magnificience dans ce jeu. Maka n'était pas une adversaire facile à battre mais elle pensait qu'elle s'en sortirait mieux que ça tout de même. Mais visiblement, le jeu a décidé qu'elle irait se faire voir pour ce premier circuit. Toutefois, vu l'énergie et le sourire de sa meilleure amie, Joy s'en fichait bien de perdre.

"Bien joué !"

La jeune fille regarda les différents circuits avant d'en choisir un au hasard, n'arrivant vraiment pas à se décider entre un circuit urbain et un circuit côtier ! C'est finalement le circuit côtier qui sera leur nouvel ennemi à abattre ! Au moins, à défaut de gagner, elle pourrait voir de beaux paysages numériques qui lui rappelleront son Australie d'origine !

La victoire ne semblait pas être pour aujourd'hui et elle perdit la seconde course, tant pis ! Joy se laissa glisser de la moto et s'inclina tel un servant devant son incontestable maître à l'entente du "gage".

"Je me plierai à votre volonté ! "

Joy se redressa et en profita pour plaisanter sur l'idée de ce gage.

"T'as pas peur ? J'ai jamais fait de baseball, je pourrais t'assommer ! "

Maka proposa un nouveau jeu et Joy hocha la tête avant de se diriger vers un jeu DDR avec deux pistes côte à côte.

"Puisque j'ai perdu, je me réserve le droit de choisir la première chanson !"

La jeune fille commença alors à faire défiler les chansons, prenant le temps de se remémorer celles qu'elle avait déjà entendu pour se faciliter la tâche du choix avant de finalement choisir une musique d'un groupe japonais qui commençait à dater mais dont les musiques continuaient à se faire entendre ci et là.

"On se fait une chanson échauffement puis celle qui fait le meilleure score sur deux chansons gagne ?"



---------------------------------



[TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] Joysig10

Merci Neil ♥️
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1258
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] TaFwF3A [TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] RQOTqXW [TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] Empty Re: [TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka]

Dim 6 Oct 2024 - 20:36
Je rigole un peu lorsque Joy me dit avoir peur de m'assommer avec une batte de baseball.

-Mais non! Le but c'Est que je t'apprenne à assommer personne sauf les méchant haha!


Elle accepte ma proposition d'enchainer sur DDR et rapidement, on émet les mêmes conditions. Joy s'est réservé le droit de choisir la chanson d'échauffement puisqu'elle a perdue et je ne m'y oppose pas. J'accepte donc le défi relancé par mon amie et m'installe sur la borne. Une fois qu'elle indique la chanson, je me prépare et l'échauffement est lancé. Je suis à fond dedans. J'ai un titre de championne de nos défis de la journée à tenir après tout et j'aime bien la chanson qu'elle a choisi. Elle est fluide, elle s'enchaine bien. J'obtient donc le meilleur score pour l'échauffement.

-Hinhin!! Ça donne un bon aperçu de ce qui s'en viens, je crois! Allez! Encore à toi de choisir! Que la meilleure gagne!!!

Et Joy choisi une nouvelle chanson, mais je la connais moins celle-là et j'ai un peu plus de difficulté à saisir le rythme et les enchaînements, ce qui fait démarrer Joy en force.

-Woah! T'es toujours aussi douée! Mais je ne me laisserai pas faire aussi facilement haha!!

Et je choisis une de mes chansons favorite. Évidemment, je retrouve un excellent score. Nous devons donc aller en bri d'égalité et j'ai un léger désavantage puisque c'Est Joy qui choisit la chanson, mais je saurai me montrer à la hauteur... Ou pas... Une fois la dernière chanson terminée, je regarde les scores et...

-Quoi?? Nooon!! J'ai perdu!!

Je débarque de la borne et m'incline devant Joy.

-Oh grande déesse du DDR, je m'incline devant ta supériorité et accepterai le gage que tu m'imposera pour me punir d'avoir osé échouer face à toi!

---------------------------------


Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 619
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
[TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] TEWzgIo [TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] RQOTqXW [TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

[TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] Empty Re: [TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka]

Dim 6 Oct 2024 - 21:47

Différentes mais toujours Ensemble

[TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] Qupj
Assommer les méchants ? Si seulement elle en était capable, elle serait plutôt du genre à proposer une discussion autour d'un chocolat chaud pour débunker les tensions possibles. L'australienne était de ceux qui préféraient tendre la main au risque de tomber avec l'autre. A deux, les dommages seront dispersés, non ? Alors que seul, il faut tout encaisser et ça ne fait que trop mal. Et si cette personne était chère à son coeur comme Maka, elle sauterait sans hésitation avec elle pour l'envelopper dans une douce étreinte et amortir au maximum les dégâts qu'elle pourrait recevoir.

"Je crois que je suis une mauvaise élève à ce sujet !"

Les deux jeunes filles se dirigent avec enthousiasme vers les bornes et Joy lance la chanson échauffement, elle tourne un peu la tête pour se dénouer le cou, bouge un peu les jambes pour les réveiller un maximum et elle était prête ! Enfin, moins prête que Maka visiblement ! Elle avait fait un très bon score, la jeune fille allait devoir se réveiller si elle ne voulait pas avoir à subir un deuxième gage ! Non mais oh, chacun son tour quand même !

"Tu es sans pitié Maka-chan !"

La jeune fille n'allait pas se laisser faire. Lorsque la seconde musique se lance, elle inspire doucement et fixa son attention sur l'écran. Ne pas se laisser distraire, tout donner, maintenant ! Et cela fonctionne puisqu'elle enchaîna assez aisément les combo et les perfect sans grande difficulté. Elle eut quelques ratés parfois, faisant sauter ses combo à son plus grand désarroi mais au final, Joy eut la joie de constater qu'elle venait de remporter la première manche !

"Il faut bien que je te donne un peu de fil à retordre ! Ce serait trop simple si tu gagnais tout !"

Maka choisit la chanson suivante, une chanson que Joy ne connaissait pas du tout et qu'elle découvrait sur le tas. Par conséquent, l'australienne fit plusieurs erreurs ce qui lui coûta plusieurs points et la victoire. En découvrant le score de sa camarade, Joy ouvrit de grands yeux et eut un large sourire.

"Wouah MAKA ! T'as presque fait un perfect, t'es incroyable !"

La Khan ne comptait pas en rester là, elle eut l'honneur de choisir la dernière musique, celle qui allait les départager. Elle en prit une qu'elle avait déjà entendu et qu'elle savait entraînante. Ainsi, même si elle perdait, elle allait pouvoir se dépenser un max avec grand plaisir ! Elle sautillait sur la borne, enchaînant à son tour les perfect et les combo. A la dernière note, Joy s'amuse à prendre une pause théâtrale, la respiration plus rapide. Un coup d'oeil rapide à son score et elle se mit à rire.

"On se rend bien les coups !"

Joy observa sa Maka s'incliner devant elle, d'un léger rire amusée, Joy sauta de la borne et l'aida à se redresser.

"Je ne suis pas facile à battre, votre bataille vous honore ! Mais votre gage sera... "

La jeune fille prit un instant pour réfléchir, se demandant bien ce qu'elle allait bien pouvoir lui demander.

"Hm... Oh, je sais ! Puisque je dois t'accompagner pour le baseball... Tu vas devoir m'accompagner en mer ! Jvais t'apprendre à surfer !"

Elle n'avait plus beaucoup de temps pour surfer dernièrement et les vagues australiennes lui manquaient énormément. Toutefois, apprendre à Maka comment surfer lui ferait extrêmement plaisir.


---------------------------------



[TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] Joysig10

Merci Neil ♥️
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1258
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] TaFwF3A [TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] RQOTqXW [TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] Empty Re: [TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka]

Lun 7 Oct 2024 - 2:48
C'est vrai que Joy n'est pas facile à battre. La preuve: J'ai perdu! Je me suis tout de même amusée et elle a mérité sa victoire. J'ai un petit rire quand elle me dit que ma défait m'honore tout de même et je me redresse en attente de son gage. JE ne sais jamais ce que Joy va me donner. Elle est imprévisible à ce sujet. Elle ne m'a jamais rien donné qui me mettrait en danger ou m'humilierait complètement, mais autant parfois elle donne des gages adorables, d'autre fois elle sait pousser mon orgueil. Elle est maligne dans ces cas là. Elle propose alors un gage à la hauteur du mien: M'apprendre le surf. Un grand sourire s'étire sur mes lèvres. C'est vrai qu'en Australie, elle m'avait montré quelques bases, mais je n'ai pas eut le temps de passer l'étape de juste réussir à me mettre debout sur la plache et tenir alors qu'il y a peu de vague. Le voyage étant trop court, c'est le "surf" que nous avons pu faire, mais c'était vraiment chouette!

-Tu me donne ça juste pour avoir l'occasion de te moquer de moi chaque fois que je vais tomber à l'eau, avoue!

Je rit un peu. Je sais bien que Joy ne se moquerait jamais sérieusement, mais elle pourra bien rire un peu alors que je ragerai contre la planche. C'est mon gage après tout. J'aime ça! Va falloir se prévoir deux journées ensembles maintenant. Je jette un oeil à la salle qui semble un peu plus remplie qu'à notre arrivée et les bornes libres sont plus ou moins tentente... Sans parler que... J'ai pas un porte-feuille sans fond non plus.

-Hey! Ça te dis qu'on ailles se prendre une glace quelque part? Je crois que j'ai un petit creux...

C'est vrai qu'enchainer 4 chansons, ça fait bouger, même si c'est loin de ce que je fais en spectacle alors pour moi, ce n'était qu'un échauffement. Un glace fait toujours du bien. J'en prendrai une toute petite, par contre. Faut pas abuser non plus.

---------------------------------


Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 619
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
[TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] TEWzgIo [TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] RQOTqXW [TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

[TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] Empty Re: [TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka]

Lun 7 Oct 2024 - 13:13

Différentes mais toujours Ensemble

[TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] Qupj
L'espace d'un instant, Joy se remémora ses dernières vacances en Australie, l'océan, la plage, la planche... Tout ce qu'il y avait de paradisiaque dans son coeur, dans sa tête. Ca lui manquait réellement... Cette insouciance qu'elle avait sur l'eau. Toutefois, elle ne regrettait pas du tout leur expatriation au Japon, elle avait tellement d'amis et de bons souvenirs ici qui lui était impossible de regretter ce choix bien que son île natale lui manquait terriblement.

"Pas du tout voyons ! Mais disons que je ne me retiendrais pas de rire ! Tes acrobaties pour tenter de rétablir ton équilibre sont si drôles ! En plus, t'es pas vraiment patiente donc c'est encore plus drôle !"

Joy se débrouillerait pour avoir deux planches, elle demanderait sûrement celle de Loki, elle doit encore être entreposée à la maison tandis que celle de Nilay était chez lui. Il ne saurait lui refuser une telle demande, après tout, à la princesse de la famille, on ne peut jamais lui dire non !

La jeune fille regarda autour d'elle, elles étaient arrivées au bon moment, elles avaient pu profiter des bornes tranquillement sans se faire presser. A présent, c'était un peu moins évident. Maka lui proposa alors de manger une glace. Joy ne pouvait jamais refuser une sucrerie ! Encore moins une glace !

"Yep ! Ca me tente bien !"

La jeune fille glissa son bras sous celui de Maka pour se rapprocher d'elle et marcher à ses côtés en dehors de la salle d'arcade jusqu'à un stand de glaces ! La jeune fille fixa un instant les différents parfums en réfléchissant profondément avant de finalement regarder le vendeur.

"Bonjour ! Je vais vous prendre une glace une boule... Mh... Au yuzu s'il vous plait ! Et toi Maka ?"


---------------------------------



[TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] Joysig10

Merci Neil ♥️
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1258
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] TaFwF3A [TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] RQOTqXW [TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] Empty Re: [TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka]

Mar 8 Oct 2024 - 17:18
Et c'est bras dessus dessous que nous nous rendons au stand de glace le plus proche. Mmm... Devrais-je réellement me laisser tenter par une glace? C'est beaucoup de sucre après tout... Mais si je n'en prends pas je sens que Joy va m'en acheter une quadruple boules peu importe mes arguments et me forcer à tout manger. J'ai déjà du endurer les réprimandes de Hiro il y a quelques semaines, pas questions de provoquer celles de Joy. Elle seront dévastatrice je le sens. J'opte donc pour un mini cornet. Je ferait un bon jogging ce soir avant d'aller dormir.

-Mmm.. Une boule aussi et... Melon d'Eau pour moi!


Les glaces payées, il ne reste qu'à attendre le service qui n'est vraiment pas long. J'observe un peu autour avant de pointer un petite table pour deux.

-Regarde Joy, une table là, à l'ombre. Ça te va?

Ainsi, on ne brûlera pas sous le chaud soleil d'été. On s'y installe donc. On y est bien je trouve. Y'a une petite brise pour agrémenter cela. J'en profite pour goûter ma glace.

-Mmm! Elle est gouteuse! J'aime bien. Tu veux goûter?

Je lui tends la glace si jamais elle a envie.

---------------------------------


Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 619
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
[TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] TEWzgIo [TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] RQOTqXW [TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

[TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] Empty Re: [TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka]

Mar 8 Oct 2024 - 18:38

Différentes mais toujours Ensemble

[TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] Qupj
Melon d'eau ? Tiens, Joy n'avait jamais goûté à un tel goût. Il s'agissait là d'une très bonne excuse pour manger une autre glace la prochaine fois. Joy attrapa son cornet, paya sa part, remercia le vendeur et s'éloigna un peu avec Maka qui repéra une table où elles pourront déguster leur graal de la journée.

"Ca me va, je risquerais de tomber et m'écraser avec ma glace !"

La jeune fille posa ses fesses sur la chaise et attrapa la cuillère pour commencer à picorer la glace, un sourire aux lèvres. Que c'était bon ! L'acidité du yuzu était tout bonnement parfaite pour ce temps. Maka lui proposa de goûter son parfum, Joy lui sourit et tendit sa glace en sa direction.

"On fait un échange ? La mienne est au yuzu !"

Joy saisit à l'aide de sa cuillère un peu de glace, observa la jolie couleur avant de goûter.

"Mh... Pas mal ! Une fois, en voyage, j'ai goûté un parfum, c'était coquelicot ! Ca ressemblait un peu à de la vanille, ce n'était pas trop fort !"

Joy continua à grignoter tout en observant les passants et les devantures de magasins autour d'eux.

"Oh... Il faut que je passe prendre une nouvelle lampe pour le terra d'Aasha, ca te dérange pas si on va faire un tour à l'animalerie ?"


---------------------------------



[TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] Joysig10

Merci Neil ♥️
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1258
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] TaFwF3A [TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] RQOTqXW [TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] Empty Re: [TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka]

Mar 8 Oct 2024 - 23:33
Un échange , ça me va! Je prends donc la glace de Joy pour y gouter avant de lui redonner. Miam! C’est assez bon en fait! J’y songerai pour une prochaine fois. Je déguste tranquillement ma glace, mais pas trop vite. Juste assez pour que ça ne fonde pas tout seul.

-Coquelicot? Je ne savait même pas qu’on pouvait faire des saveurs avec ça!

En même temps, ici au japon on met bien de la fleur de cerisier partout. J’imagine alors que plusieurs autres fleurs peuvent être utilisées comme saveur. Alors que Joy me mentionne devoir passer à l’animalerie, je reçoit un texto.

-Oui, pas de soucis pour y aller!

Je regarde le texto. C’est mon manager…. Je Gobe une autre bouchée de ma glace avant de lui répondre et d’indiquer quelques changements.

-Mmm.. Je vais rentrer plus tôt que prévus finalement, mon manager vient de nous planifier une entrevue demain matin, première heure… On aura le temps de quand même un dernier truc après l’animalerie, j’imagine!!

Après tout, je dois juste me coucher un peu plus tôt pour être en forme demain matin. On termine bientôt nos glace en discutant et rigolant et ensuite direction l’animalerie. Je prends plaisir à y observer les bébé animaux à vendre pendant que Joy fait ses achats. Ensuite, pourquoi pas une simple et bonne promenade avant de finalement rentrer. J’avoue que ça me manquait des journées comme ça avec ma meilleure amie.

---------------------------------


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka] Empty Re: [TERMINE] Différentes mais toujours ensemble - [Maka]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum