Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Junko Fushita
A l'université ; 3è année
Junko Fushita
■ Age : 28
■ Messages : 306
■ Inscrit le : 03/12/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] La clé c'est la régularité GaL06Ls


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Fin Juin 2018
Junko Fushita

[Terminé] La clé c'est la régularité Empty [Terminé] La clé c'est la régularité

Mer 13 Déc 2023 - 13:48
Samedi 30 Juin 2018.

Deux semaines. Deux longues semaines sans avoir trouvé la moindre salle de musculation dans cette université. Basket oui, karaté ok. Et tout le reste... Junko a fait le tour des installations sportives, sans mettre la main sur le graal. Il a besoin de sa dose et c'est urgent. Deux semaines d'ébullition, et même s'il se défoule assez dans les clubs qu'il côtoie, la musculation c'est... Vitale, pardi.
Comment peut-il conserver ses muscles, et surtout les résultats obtenues depuis toutes ces années s'il ne trouve pas de salle ? Et pas chère en plus, ce serait la cerise sur le gâteau. Bien que Junko soit prêt à mettre un peu d'argent là-dedans. C'est un investissement à long terme et nécessaire après tout.

Le brun prend l'air dehors, après un repas frugal et une matinée passée à revoir les cours de la semaine. Médecine, ça rigole pas. Aussi passe t-il la majorité de ses après-midis à la bibliothèque. Pour l'instant, il tient le rythme mais ça ne fait que deux semaines qu'il est arrivé à l'université de Kobe. Qui sait... Peut-être que... Non, non. Y'a aucun moyen qu'il loupe son année. Il en a tellement bavé pour reprendre ses études. Le diplôme, il l'aura, c'est sûr.
Alors qu'il fait rouler un petit caillou sous sa chaussure, adossé contre une barrière, Junko voit passer un autre étudiant, sac de sport sur le dos, à l'air déterminé. Oh. Serait-ce... sa chance ? C'est le destin qui lui tend une perche, c'est certain.

Il ne réfléchit pas plus loin et d'un bond, court après l'autre. Junko l'interpelle, avant de s'arrêter près de lui, grand sourire sur les lèvres. Il salue poliment, mais rapidement, d'un hochement de tête et d'une légère courbure du haut du corps. Un geste de la main accompagne ses premiers mots.

« Salut ! Fushita Junko... Je t'ai vu passé avec ton sac et je me demandais si tu connaissais une salle pas loin de l'univ' ? »


Autant aller droit au but. Junko est du genre franc et n'est clairement pas timide. Le brun détaille rapidement l'autre, et faut dire que ça a l'air pas mal du tout ce qu'il voit. Il espère vraiment être bien tombé. Après tout, peut-être que le destin peut aussi lui sourire de temps en temps, même si Junko est plutôt du genre à le provoquer si ça ne va pas dans son sens.
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

[Terminé] La clé c'est la régularité Empty Re: [Terminé] La clé c'est la régularité

Mer 13 Déc 2023 - 14:17
Aaaah, Kazuki est bien content d'être de nouveau un samedi, faut dire que le dernier à été perturbé par un tremblement de terre pendant qu'il était a travailler, le temps de vérifier que les employés et les clients allaient bien, constater les dégâts, soigner les petits bobos, fermer temporairement jusqu'à s'assurer que tout soit en ordre, il a du faire l'impasse sur sa séance à la salle...

Certes il fait pas sport uniquement le samedi mais il aime bien être régulier, heureusement pour lui il a juste eu des blessures légères samedi dernier, un peu de pommade, quelques jours a faire attention, un petit check-up pour vérifier que tout va bien et hop !

Comme a son habitude il passe sa matinée a travailler, sortant en début d'après-midi filant a sa chambre se mettre en tenue de sport, embarquant une tenue de rechange, des chaussures propres ainsi que de quoi faire de la boxe, depuis qu'il a rencontré Akira début mars il s'y tient sérieusement, faisant un mix de cardio et musculation pour compléter la boxe, il essaie d'aller a la salle 2-3 fois par semaine et complète avec une petite heure de sport par-ci ou par-la sur son temps libre.

Il vérifie qu'il a tout ce dont il a besoin, prenant soin d'ajouter de quoi grignoter après la séance avant de se mettre en route, sac rempli sur le dos, il a peine le temps de passer le portail qu'on l'interpelle, il se retourne et observe sans rien dire la personne approcher. Premier détail lui sautant aux yeux... Il est grand ! Rarement il a eu besoin de lever les yeux pour observer quelqu'un de la tête aux pieds, d'habitude c'est même les autres qui font ça... Sans parler de la carrure, voilà une personne dédiée a ses heures de sport ! Et pas qu'un simple jogging de temps a autre s'il en juge par la question posée, apprenant au passage le nom du géant aux cheveux noirs.

Il met quelques secondes a réfléchir avant de répondre 'Euuuh, ouais ! J'en connais une oui, je sais pas si c'est la plus proche de toutes mais au moins tu auras pas a faire une heure de trajet pour y arriver ! Moi c'est Kazuki au passage. Tu cherches une salle pour faire un sport en particulier ou pour compléter ceux que tu fais déjà ? Je suppose que t'es étudiant à KHS ?'

Ouais, il pose pas mal de questions mais il préfère bien le guider plutôt que l'amener à la salle avant de se rendre compte que c'était pas ce qu'il recherche, mais vu la carrure il a peu de doutes la dessus. Plus s'il demande l'adresse d'une salle pas loin il doit être étudiant, a moins qu'il fasse parti du personnel mais le premier choix lui semble bien plus probable.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Junko Fushita
A l'université ; 3è année
Junko Fushita
■ Age : 28
■ Messages : 306
■ Inscrit le : 03/12/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] La clé c'est la régularité GaL06Ls


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Fin Juin 2018
Junko Fushita

[Terminé] La clé c'est la régularité Empty Re: [Terminé] La clé c'est la régularité

Mer 13 Déc 2023 - 16:05
Bingo !
Junko est franchement ravi. Ce blond là, c'est la rencontre qu'il lui faut aujourd'hui. Kazuki donc. Le sourire du brun s'élargit, à mesure qu'il lui répond. Une salle pas loin de l'université, et pas à une heure de transport. Pas de perte de temps, incroyable. C'est exactement ce qu'il lui faut. Jun' hoche la tête dans un acquiescement enthousiaste à la première question du blond.

« Enchanté, Kazuki ! » commence t-il par répondre, ses yeux bruns se fixant dans ceux de l'autre étudiant. « Ouais, je cherche pour compléter mes entrainements. Je fais du karaté et du basket en club, mais la musculation c'est nécessaire à mes yeux !  »


Rien que pour gagner en force, en endurance et en volume, ce qui lui permet de s'améliorer en karaté et au basket. C'est toujours utile, de muscler son corps. En plus de pouvoir se défouler, et maintenir un corps en bonne santé ! Junko n'imagine pas sa vie sans musculation à présent, ça lui apporte tellement de bonnes choses.

« Je suppose que t'es étudiant à KHS ? »


« Je suis en 3ème année de médecine. Je suis arrivé y'a 15 jours à peine. » répond-il « Et toi, du coup ? Etudiant aussi ? »


Commençons par faire connaissance avec ce Kazuki, qui promet des choses intéressantes. Après tout, cet individu va à la salle de sport et c'est déjà assez pour gagner le respect de Junko. Quelqu'un qui connait la valeur de l'effort, de se surpasser... Jun' est intéressé, et enchaîne les questions, histoire de pousser la conversation.

« T'es ici depuis longtemps ? »

Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

[Terminé] La clé c'est la régularité Empty Re: [Terminé] La clé c'est la régularité

Mer 13 Déc 2023 - 16:35
Kazuki observe Junko, a l’arrêt le temps d'en savoir un peu plus et surtout pour confirmer la demande faite plus tôt, en tout cas il a l'air très sympa, parlant avec entrain, plein d'énergie et semblant de bonne humeur, il hoche la tête quand il parle, content de savoir qu'il cherche bel et bien une salle de sport et qu'en plus il pratique du basket et du karaté, voilà un sportif accompli !

Il apprend en plus qu'il est arrivé depuis peu et qu'il est en médecine, ah ouais, le pauvre il doit bien en baver avec les révisions vu celles que fait Milan régulièrement... Avec toutes les compétences et les connaissances a obtenir ceux dans cette filière ont beaucoup de travail a faire en plus des cours, parfois il les plaint... Il répond aux questions posés, en lui faisant signe de le suivre.

-T'en fais pas, je vais te montrer le chemin jusqu'à la salle, ça sera mieux que te dire de te débrouiller avec Google Maps ! Il se met en route, marchant normalement, vérifiant que Junko l'a bien suivi. Moi je suis en littéraire, en deuxième année plus exactement, je suis à KHS depuis le début de mes études, j'y ai vite pris goût, ça a beau être pas donné niveau frais mais les cours sont d'un excellent niveau, sans parler de tout les à côtés. Niveau salle de sport ça fait trois mois environ, je faisais pas mal de sport au lycée, j'ai stoppé ma première année de peur a avoir trop de temps a consacrer aux cours et a mon job mais finalement... J'ai trouvé un équilibre, j'ai eu envie de tester la boxe, on m'a guidé et depuis voilà, pour compléter je fais du cardio et de la musculation a la salle, au début c'était pas facile mais maintenant j'ai pris le pli. Toi tu veux faire quoi à la salle ?

Oh, il suppose que si c'est pour supplémenter les deux sport qu'il fait Junko doit faire à peu près les mêmes choses que lui, sûrement pas le même programme mais au moins dans même but de l'aider dans d'autres sports qu'il fait puis pour rester bien en forme. Et vu qu'ils ont du chemin a faire autant discuter le temps du trajet, ça sera bien plus agréable que de rester silencieux.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Junko Fushita
A l'université ; 3è année
Junko Fushita
■ Age : 28
■ Messages : 306
■ Inscrit le : 03/12/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] La clé c'est la régularité GaL06Ls


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Fin Juin 2018
Junko Fushita

[Terminé] La clé c'est la régularité Empty Re: [Terminé] La clé c'est la régularité

Mer 13 Déc 2023 - 23:39
Un signe de la main suffit à Junko pour s'engager aux côtés du blond. Il le suit sans se le faire dire deux fois. Ah, cette journée n'est pas si mal, finalement !

« T'en fais pas, je vais te montrer le chemin jusqu'à la salle, ça sera mieux que te dire de te débrouiller avec Google Maps ! Moi je suis en littéraire, en deuxième année plus exactement, je suis à KHS depuis le début de mes études, j'y ai vite pris goût, ça a beau être pas donné niveau frais mais les cours sont d'un excellent niveau, sans parler de tout les à côtés. Niveau salle de sport ça fait trois mois environ, je faisais pas mal de sport au lycée, j'ai stoppé ma première année de peur a avoir trop de temps a consacrer aux cours et a mon job mais finalement... J'ai trouvé un équilibre, j'ai eu envie de tester la boxe, on m'a guidé et depuis voilà, pour compléter je fais du cardio et de la musculation a la salle, au début c'était pas facile mais maintenant j'ai pris le pli. Toi tu veux faire quoi à la salle ? »


Junko écoute avec attention tout ce que lui dit l'étudiant. Littérature donc, rien à voir avec les études de Jun'. Bon, il pouvait pas cocher toutes les cases... Quand bien même, ce gars lui semble sympathique, c'est déjà très classe de sa part d'inviter Jun' à le suivre comme ça alors qu'ils viennent tout juste de se rencontrer. Si on peut appeler ça une rencontre vu comme le brun l'a provoquée. Ce dernier entend des choses qui lui plaisent dans les informations données par Kazuki. Il entend boxe, musculation et cardio. Il a à faire à un adepte de sport et ça fait franchement plaisir ! Il est ravi quand Kazuki lui renvoie la balle.

« Oh wow, impressionnant ! » répond-il enjoué « On va bien s'entendre je pense du coup ! » rajoute t-il dans un léger rire. « A la base, je faisais du karaté mais je suis tombé amoureux de la musculation que je trouve plus complète. Comme je veux devenir coach sportif c'est quand même l'idéal. Ah et je fais du basket aussi ! »


Voilà quelqu'un avec qui parler d'une de ses plus grandes passions : le sport. La salle. Pousser de la fonte. Avoir des gros bibis (et on oublie pas le cul hein). Faire des selfies sueur. Ah, il a déjà hâte d'y être ! Ce que ça lui a manqué de pouvoir se défouler en soulevant du poids. Le karaté c'est bien mais c'est différent. Le basket c'est encore plus différent.

« Et tu connais bien les environs ? J'ai trouvé un taff dans un bar en ville mais j'ai pas trop eu le temps de sortir explorer. »


La vie d'étudiant en médecine quoi, c'est-à-dire... ne pas en avoir. En plus de ça Junko fait beaucoup de sport, ce qui lui laisse finalement peu de temps libre, sans compter son boulot les vendredis et samedis soirs. D'ailleurs, ce soir, il s'y colle encore.
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

[Terminé] La clé c'est la régularité Empty Re: [Terminé] La clé c'est la régularité

Jeu 14 Déc 2023 - 10:51
Kazuki garde un œil sur Junko, pour être sûr qu'il le suit toujours et surtout pour pas le lâcher en pensant qu'il le suivait encore, il a proposé de l'aider a trouver son chemin, ça serait bête de le laisser planter la ou de le laisser perdu en pleine rue par sa faute...

Mais quand Junko prend la parole il écoute respectueusement, hochant légèrement la tête, donc il fait régulièrement de la musculation pour compléter ce qu'il fait déjà ? Ooooh, il doit faire ses deux autres sports très sérieusement pour veiller a ce genre de détails ! Après c'est pas bête... C'est vrai que depuis qu'il fait musculation et cardio il sent la différence, il plaint presque son futur partenaire au lit mais bref, il va pas s'étaler ahem.

Et voilà un bon changement de conversation et surtout de quoi laisser ses dernières pensés loin derrière lui quand Junko pose une des questions a poser quand on vient de débarquer 'ON FAIT QUOI ICI BORDEL ?!' ouais... Bon, pas dit comme ça mais c'était rigolo dans sa tête, il sourit rien qu'en pensant à ça, répondant tout en réfléchissant.

-Alors... Pour commencer tu as une grande salle d'arcade super cool en ville ! Ensuite tu as un centre commercial avec a peu près toutes les boutiques que tu peux avoir en tête, dont une vendant de quoi faire du sport, beaucoup de vêtements, des chaussures et aussi du petit matériel. Tu as la plage, si tu veux croiser du monde en journée quand t'as du temps libre l'été ça doit être sympa, tu as aussi toute une variété de restaurants qui donnent tellement envie que tu peux remplir des sceaux de bave... Et euuuuh... Ah ! Tu as tout ce qui est bars, club et autre aussi si t'es du genre a beaucoup aimer sortir la nuit jusqu'à que le jour se lève ou que tu finisse avec ta conquête du jour. Je pense... Que ça doit être un bon résumé pour t'occuper le temps d'apprendre a connaître un peu plus la ville, sans parler d'un tas d'autres lieux et des petits coins dont tu connais l'existence que en tombant dessus au détour d'une balade.

Voilà, il espère que ce petit résumé ira lui plaire, il a sûrement loupé plein de choses mais comme dit ça ira l'occuper le temps de s'habituer à la ville et de mieux connaître les alentours, surtout s'il a des cours a rattraper, une routine a prendre et un groupe d'amis a construire vu qu'il est la depuis peu.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Junko Fushita
A l'université ; 3è année
Junko Fushita
■ Age : 28
■ Messages : 306
■ Inscrit le : 03/12/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] La clé c'est la régularité GaL06Ls


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Fin Juin 2018
Junko Fushita

[Terminé] La clé c'est la régularité Empty Re: [Terminé] La clé c'est la régularité

Jeu 14 Déc 2023 - 12:22
Kazuki lui plait de plus en plus. Ils se laissent mutuellement parler sans se couper la parole, et c'est très agréable. Tous les deux ont pas mal de choses à dire, c'est cool d'être tombé sur quelqu'un qui sait faire la conversation. Junko est vraiment soulagé, quelle chance de croiser un gars comme Kazuki et pile quand il partait faire l'activité rêvée du brun.
Le grand étudiant répond en écho au sourire du blond, tout en écoutant sa réponse.

« Alors... Pour commencer tu as une grande salle d'arcade super cool en ville ! Ensuite tu as un centre commercial avec a peu près toutes les boutiques que tu peux avoir en tête, dont une vendant de quoi faire du sport, beaucoup de vêtements, des chaussures et aussi du petit matériel. Tu as la plage, si tu veux croiser du monde en journée quand t'as du temps libre l'été ça doit être sympa, tu as aussi toute une variété de restaurants qui donnent tellement envie que tu peux remplir des sceaux de bave... Et euuuuh... Ah ! Tu as tout ce qui est bars, club et autre aussi si t'es du genre a beaucoup aimer sortir la nuit jusqu'à que le jour se lève ou que tu finisse avec ta conquête du jour. Je pense... Que ça doit être un bon résumé pour t'occuper le temps d'apprendre a connaître un peu plus la ville, sans parler d'un tas d'autres lieux et des petits coins dont tu connais l'existence que en tombant dessus au détour d'une balade. »

Plusieurs informations ont fait mouche dans sa tête et il tourne un regard brillant d'excitation à la longue liste de choses évoquées par Kazuki. Une salle d'arcade déjà, c'est giga cool pour passer du bon temps sur des jeux de combat (s'il se trouve un pote pour ça bien sûr). Les boutiques bof, ça l'intéresse moyen mais c'est toujours bon à savoir. Il y a une plage pas loin, mais Junko n'est pas né de la dernière pluie et sait encore regarder sur Google Maps. Il a bien vu que Kobe est une ville côtière. Mais la plage, c'est chouette. Bon là, c'est encore la saison des pluies mais... ça pourrait être sympa de s'y promener. Et puis, Kazuki évoque des restaurants, réveillant un des premiers amours de Jun' : la bouffe. Ah, donc ici il y a de quoi faire, largement !
Kazuki finit par évoquer les bars et boîtes, mais Jun' se doute qu'il finira par tous les connaître à travailler dans l'un d'eux.

« Kobe a l'air d'être une ville vraiment cool. » répond-il « Je viens de Tokyo à la base, c'est pas la même taille mais du coup je restais souvent dans le même quartier à traîner. » Et dealer, mais ça il se garde bien de le dire. « Et tu as des endroits en particulier à me conseiller ? »


On sait pas, peut-être que Kazuki en plus d'être un guide touristique sportif a aussi bons goûts. Junko ne se départ pas de son sourire, quelque part il a grand hâte d'en connaître davantage sur le blond. Peut-être un premier ami à Kobe, qui sait.
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

[Terminé] La clé c'est la régularité Empty Re: [Terminé] La clé c'est la régularité

Jeu 14 Déc 2023 - 13:54
Kazuki passe un trajet agréable, d'habitude il le fait seul ou avec de la musique, la il a de la compagnie, qui en plus est lui même un sportif alors il pouvait difficilement espérer mieux. Il espère qu'il se plaira sur Kobe et pas juste pour ses études, apprécier ce que peut proposer la ville et ses alentours est un plus non négligeable après tout !

Il est surpris quand Junko parle du fait qu'il vient de Tokyo, ajoutant qu'il restait souvent à traîner dans les mêmes quartiers, ah oui... Ça doit le changer en effet, déjà comme il l'a dit c'est pas la même taille de ville mais en plus il a quand même bougé de plus de 500 kilomètres, c'est pas rien... Surtout qu'il fini par lui demander des endroits en particulier a lui conseiller, il prend le temps de réfléchir, avant de commencer à parler.

Il lui fait une liste d'endroits sympas a visiter dans la ville, des quartiers sympas, des parcs, des points de vue intéressants, avant de passer à une liste de restaurants non négligeable, bon marché pour la majorité le prix du menu dépassant rarement les 1000 ¥ en moyenne, il fait pas la liste trop vite pour laisser le temps à Junko de noter les adresses s'il veut. Les restaurants sont variés, allant de ceux proposant de nombreux plats japonais classiques, aux fast-foods, à de la nourriture pouvant être mangé sur le pouce, a des restaurants un peu plus chers mais proposant des plats venant d'autres pays dans le monde.

Il continue en citant quelques bars ou il est déjà allé, précisant qu'il a pas trop testé les alcools alors s'il veut s'assurer de la qualité générale qu'ils proposent il le laisse aller voir sur place, il a ajouté quelques adresses de clubs ou ses amis et connaissances sont allés, en général pour poursuivre la soirée jusqu'à l'aube, avant de passer a d'autres lieux.

Il parle du centre commercial un peu plus en détail, ayant quelques restaurants/cafés sympas ou s'arrêter grignoter, voir manger pour un bon prix, avant de passer à la salle d'arcade, lui décrivant tout les types de bornes qu'ils ont, les tarifs en général et tout ce qu'il doit savoir avant d'y aller.

Il finit par lui donner quelques lieux a visiter sur Osaka qui est juste à côté avant de s'arrêter, trouvant qu'il à déjà fait une sacrée liste, a vrai dire...

-Eeeeh... Je crois que je me suis un peu trop laissé emporté, désolé ! J'aurais pas du commencer par tout ce qui est nourriture je crois... Sachant que j'ai même pas parler des supermarchés qu'ils ont ou d'autres type de magasins pour avoir de la nourriture en pouvant conduire... Mais euh, je pense que niveau remplissage d'estomac tu dois avoir un sacré paquet d’adresses a tarif raisonnable maintenant !


Oui, bon... D'accord, il est gourmand, voilà ! Il aime la bonne nourriture, encore plus depuis qu'il fait du sport régulièrement, hésitant pas a modifier une partie de ses exercices pour brûler un peu plus de calories pour compenser. Mais c'est pas sa faute, bien cuisiné c'est beaucoup... Trop... Bon...

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Junko Fushita
A l'université ; 3è année
Junko Fushita
■ Age : 28
■ Messages : 306
■ Inscrit le : 03/12/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] La clé c'est la régularité GaL06Ls


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Fin Juin 2018
Junko Fushita

[Terminé] La clé c'est la régularité Empty Re: [Terminé] La clé c'est la régularité

Jeu 14 Déc 2023 - 18:09
Kazuki a l'air de connaître plein d'endroits super cools à Kobe et Junko ne rate aucune adresse. En prise de note rapide d'abord sur son téléphone, il finit par lancer un enregistrement audio tout en marchant à côté du blond et en hochant la tête en signe d'écoute. L'étudiant lui donne tellement d'adresses qu'il aurait eu du mal à tout noter. Avec un stylo et sur une feuille, c'est plus facile... Après tout il est en médecine et s'il écrit en hiéroglyphes parfois à cause de la rapidité des professeurs, il sait au moins se relire. Heureusement que la technologie est là pour lui sauver la mise cette fois.
En bon conseilleur de lieux-où-passer-du-bon-temps, Kazuki finit par quelques endroits à Osaka. La liste est énorme et Junko ne regrette pas d'avoir choisi un enregistrement audio pour le coup.

« Eeeeh... Je crois que je me suis un peu trop laissé emporté, désolé ! J'aurais pas du commencer par tout ce qui est nourriture je crois... Sachant que j'ai même pas parler des supermarchés qu'ils ont ou d'autres type de magasins pour avoir de la nourriture en pouvant conduire... Mais euh, je pense que niveau remplissage d'estomac tu dois avoir un sacré paquet d’adresses a tarif raisonnable maintenant ! »


Ah ça, la bouffe, ça le connait aussi. Surtout les petits restaurants qui payent pas de mine, où la nourriture est bonne, les portions généreuses et les tarifs très abordables. Et pour peu qu'on sympathise avec le patron, c'est tout bénéf' ! Junko ne manque pas de rassurer Kazuki sur ce point.

« Très sympa de ta part en tout cas, merci beaucoup ! » répond-il dans un large sourire « Après je te comprends, la bouffe c'est quand même un des plus grands plaisirs de la vie après tout ! »


Eh oui, grands sportifs oui, mais grands estomacs aussi. No pain no gain comme on dit, mais no calorie no gain non plus ! Et ça, Junko le sait bien : après tout il veut être coach sportif spécialisé en nutrition. L'alimentation ça le passionne même s'il ne cuisine pas temps par manque de moyens. Il ne manque jamais de noter des recettes équilibrées, rapides à préparer, abordables et bien nourrissantes. Il a au moins deux carnets remplis de petites recettes comme ça.

« T'façon la bouffe c'est sacré. » rajoute t-il en dardant ses yeux bruns devant eux. « Rien de mieux qu'un bon repas après une séance. »
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

[Terminé] La clé c'est la régularité Empty Re: [Terminé] La clé c'est la régularité

Jeu 14 Déc 2023 - 18:34
Kazuki voit que Junko s'est arrangé pour avoir toutes les infos de donnés malgré le fait qu'il a donné une liste d'adresses et de lieux long comme le bras... Bon, tant qu'il a les infos au final c'est ce qui compte, il espère juste pas l'avoir soûlé avec tout ce qu'il vient de dire, c'est vrai qu'il a vraiment beaucoup parlé mais en même temps il vient d'arriver, il a sûrement pas eu le temps de parler à beaucoup de monde puis... Être sympa à quelqu'un qui vient d'arriver et qui prend encore ses marques va pas le tuer quoi ! Surtout que ce qu'il dit après lui plaît beaucoup, vraiment beaucoup.

L'oreille tendue il écoute d'abord les remerciements, les acceptant sourire aux lèvres mais la suite... Oh la suite ! Junko à l'air d'être aussi amateur de bonne nourriture, proclamant même 'La bouffe c'est sacré', voilà de quoi lui plaire ! Au moins s'ils apprennent a se connaître et qu'ils sont pas raccord sur tout, la nourriture semble être un point solide ou ils seront tout deux en terrain d'entente.

Vraiment content d'avoir appris cette information il tarde pas a répondre 'Je suis d'accord ! Un bon repas ou même un en-cas solide après une séance c'est vraiment le mieux. Même au quotidien, un bon repas remonte vite le moral, c'est important de pouvoir en profiter et aussi de savoir cuisiner la base, autant pour éviter de manger tout le temps en restaurant, des bentos de supermarché ou même ce que propose le konbini... Sans parler du fait que en faisant attention et en choisissant bien ses ingrédients cuisiner à la maison peut être un peu moins cher, ce qui niveau budget est non négligeable.'

Bon, ça dépend des ingrédients pris mais en prenant le temps de réfléchir, de regarder les promotions, ce qui est de saison voir en comparant entre plusieurs supermarchés... Ça peut valoir le coup. Puis c'est toujours bien d'avoir un minimum de compétences en cuisine.

-D'ailleurs... Tu aimes juste manger ou tu aimes aussi manger un repas que t'as pris le temps de préparer ? Soit avec des restes, soit avec des ingrédients achetés en promotion, soit pour faire un plat qui te tenait à cœur.

C'est pas à KHS qu'il pourra cuisiner mais il se demande si Junko à un minimum de connaissances en cuisine vu comment il place la nourriture sur un piédestal, savoir la manger c'est bien, savoir faire de délicieux plats c'est encore mieux !

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Junko Fushita
A l'université ; 3è année
Junko Fushita
■ Age : 28
■ Messages : 306
■ Inscrit le : 03/12/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] La clé c'est la régularité GaL06Ls


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Fin Juin 2018
Junko Fushita

[Terminé] La clé c'est la régularité Empty Re: [Terminé] La clé c'est la régularité

Jeu 14 Déc 2023 - 19:34
Kazuki aussi a l'air de bien aimé la tournure que prend cette conversation. Junko se sent très à l'aise avec lui et reboosté. Après deux semaines à traîner dans des couloirs inconnus et à prendre ses marques, il était grand temps qu'il rencontre quelqu'un avec qui il pourrait bien s'entendre. Peut-être que Kazuki est cette personne. Après tout, voilà deux passions communes : la musculation et la bouffe. Le goût de l'effort et le goût de la nourriture. Jun' est complètement dynamisé par cette rencontre qui tombe à pic pour lui. Il a bien besoin de ça, un peu de positif dans le brouillard de son arrivée. Il s'en est passé des choses quand même... Le tremblement de terre et sa confrontation avec Arizona, par exemple. Junko chasse ce souvenir de sa tête lorsque le blond enchaîne.

« Je suis d'accord ! Un bon repas ou même un en-cas solide après une séance c'est vraiment le mieux. Même au quotidien, un bon repas remonte vite le moral, c'est important de pouvoir en profiter et aussi de savoir cuisiner la base, autant pour éviter de manger tout le temps en restaurant, des bentos de supermarché ou même ce que propose le konbini... Sans parler du fait que en faisant attention et en choisissant bien ses ingrédients cuisiner à la maison peut être un peu moins cher, ce qui niveau budget est non négligeable. »


« Complètement d'accord avec toi ! » rebondit Junko.


Ah, voilà qu'une enseigne qui ne laisse aucun doute sur la nature de ses services apparait au coin de la rue. La salle de sport, du coup ? Junko glisse ses yeux bruns sur elle, mais les accroche de nouveau au visage de Kazuki lorsque celui-ci l'interroge.
Bonne question d'ailleurs !

« Eh bien, la bouffe préparée maison pour savoir ce que tu manges et contrôler au mieux tes macros c'est quand même l'idéal on va pas se le cacher. » commence t-il à répondre « Et comme tu dis, ça peut être tout à fait abordable quoiqu'un peu répétitif si ton budget est vraiment serré... mais ça passe ! » Et ça il en sait quelque chose le Jun'. Toujours à raquer et finir le mois de justesse. « Du coup, ouais je cuisine. Généralement des trucs rapides, sains, faciles à faire. J'ai pas le temps de me lancer dans des grandes recettes super élaborées... »


Il faut jongler avec les cours et les autres activités. Junko est déjà très juste dans son emploi du temps et s'accorde assez peu de temps libre finalement. Et encore, il n'a pas commencé les stages pratiques. Là, il ne donne pas cher de la qualité de ses repas et de son sommeil... Mais bon, c'est ça les études après tout. Il a signé pour ça. Et ce diplôme il l'aura. Il le faut. Pour se sortir de la merde et avec ça, il pourra gagner des sous et tout, mais vraiment. Et payer les études de ses sœurs.
Yes, bon plan ça.

« C'est ici ? »


Jun' n'est pas con, mais on n'est jamais certain après tout. Il a vraiment hâte de s'y mettre. Ah mais, il a pas pris de tenue ni rien... Bon, il peut au moins se renseigner sur le prix de l'abonnement et les horaires.
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

[Terminé] La clé c'est la régularité Empty Re: [Terminé] La clé c'est la régularité

Jeu 14 Déc 2023 - 20:06
Ah, voilà Junko d'accord avec Kazuki, avant de continuer un peu plus loin, expliquant que cuisiner est le mieux pour avoir contrôle sur ce qu'on mange, continuant sur le fait qu'avec un budget très serré généralement il y'a pas énormément de variations dans les plats, finissant sur le fait qu'il cuisine oui, généralement des plats simples, faciles et sains.

Kazuki hoche la tête le temps de ses explications, il comprend très bien qu'il veuille pas cuisiner des recettes complexes, de un ça demande de nombreux ingrédients, de deux ça demande beaucoup de temps et de trois ça demande beaucoup de surface pour tout préparer alors dans une petite cuisine c'est mort, encore plus pour un étudiant dans un internat...

Réfléchissant a ce qu'il pourrait bien dire voilà qu'une voix le sort de ses pensées, il regarde les alentours avant de se rendre compte qu'ils sont arrivés a destination, il à même pas vu le temps passé vu qu'il était en pleine discussion... Après ils discutaient de choses sérieuses sur la fin alors ça l'étonne pas, il s'arrête à côté de l'entrée pour répondre.

-Ouais ! C'est ici ! Bon... Je sais pas si t'as une tenue pour faire du sport mais au pire tu pourras te renseigner sur ce qu'ils proposent, sur le prix de l'abonnement et faire un tour pour voir les installations dans la salle. Au moins tu seras fixé, viens, je vais t'accompagner à l’accueil.

Et hop, le voilà a entrer dans le bâtiment, veillant a ce que Junko suive, l'amenant comme promis a l’accueil, il salue l'employé présent et explique que son ami à ses côtés est intéressé pour s’inscrire mais aimerait avoir le plus d'informations possibles avant de sauter le pas. L'employé a pas l'air dérangé du tout et commence déjà à piocher parmi quelques prospectus qu'il a dans ses tiroirs, Kazuki regardant Junko avant de prendre la parole.

-Bon, je te laisse avec l'employé ! De toute façon je compte pas bouger d'ici avant  d'avoir fini alors... Puis au moins tu auras beaucoup de temps pour avoir toutes les infos que tu veux sans parler de pouvoir regarder si les lieux te conviennent !


Il salue Junko, partant en direction des vestiaires pour poser son sac, enfiler une paire de chaussures propres, prendre ce dont il a besoin et filer dans la salle commencer son entraînement.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Junko Fushita
A l'université ; 3è année
Junko Fushita
■ Age : 28
■ Messages : 306
■ Inscrit le : 03/12/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] La clé c'est la régularité GaL06Ls


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Fin Juin 2018
Junko Fushita

[Terminé] La clé c'est la régularité Empty Re: [Terminé] La clé c'est la régularité

Ven 15 Déc 2023 - 9:27
Kazuki met un petit temps à répondre, très léger. Surpris lui-même d'être arrivé si vite ? En tout cas, Junko note l'adresse de la salle de sport dans son téléphone pour être sûr de pouvoir la retrouver tout seul. Il faut dire qu'en parlant avec le blond, il n'a pas retenu tout le trajet. Il prend même une photo de la rue en grand angle, vite fait, histoire de pouvoir se la remémorer.

« Ouais ! C'est ici ! Bon... Je sais pas si t'as une tenue pour faire du sport mais au pire tu pourras te renseigner sur ce qu'ils proposent, sur le prix de l'abonnement et faire un tour pour voir les installations dans la salle. Au moins tu seras fixé, viens, je vais t'accompagner à l’accueil. »


Jun' hoche la tête dans un grand sourire. En vrai, sourire ça se fait bien naturellement quand il est en agréable compagnie comme c'est le cas avec Kazuki. Pas besoin de forcer la conversation, les deux jeunes hommes ont tout de suite trouver un terrain d'entente. Et Jun' ça lui fait bien plaisir. Il suit l'étudiant à l'intérieur, darde ses yeux bruns un peu partout alors qu'ils se rendent à l'accueil. Kazuki salue l'employé qui tient l'accueil et Junko fait de même. Le blond explique rapidement sa situation avant de se tourner vers lui.

« Bon, je te laisse avec l'employé ! De toute façon je compte pas bouger d'ici avant  d'avoir fini alors... Puis au moins tu auras beaucoup de temps pour avoir toutes les infos que tu veux sans parler de pouvoir regarder si les lieux te conviennent ! »


« Ça marche, merci ! A toute et bonne séance ! » répond t-il.


Kazuki disparait à l'intérieur de la salle encore inaccessible à Jun. Ce dernier redirige son attention sur l'employé qui lui tend des prospectus. Il a l'air de pousser de la fonte lui aussi, et autant se le mettre dans la poche tout de suite. Le grand brun engage donc la conversation d'un ton enjoué. Après quelques mots échangés, l'employé du nom de Nagoshi lui propose de le faire entrer dans les locaux pour le faire visiter. Junko acceptant avec plaisir, il va chercher un autre collègue pour tenir l'accueil à sa place durant la visite et les voici partis tous deux à l'intérieur de la salle. Vestiaires, douches, services en plus, équipement sportif, salles des cours collectifs... tout y passe, sous l'oeil aiguisé de Jun'. Il ne manque pas de faire la conversation à Nagoshi. Tout en le suivant d'ailleurs, Junko a pu renifler une odeur herbacée bien familière. C'est un détail important et il ne manquera pas de lui en parler la prochaine fois qu'il verra ce Nagoshi. Business is business.

Enfin voilà, Jun' est resté à l'accueil à discuter lorsque Kazuki revient de sa séance.

« De retour déjà ? » demande t-il dans un sourire, l'oeil brillant de taquinerie. Puis Jun' pointe du doigt Nagoshi dans un autre sourire, croisant le regard de l'employé. « Ce type est grave sympa aussi ! »


Nagoshi lui rend le compliment et il est temps de partir suppose Jun'. Alors il lui tend son poing et c'est déjà un check qui s'échange entre les deux hommes. Bien, bien. Il aura pas perdu tout son temps à lui causer à celui-là, bien qu'il n'avait pas grand chose d'intéressant aux yeux du brun. Jun' se tourne vers Kazuki. Lui, par contre, il l'est. Et après une bonne séance...

« T'as du temps là ? Ramen ? »


Il peut bien se permettre d'utiliser le black gagné pour son jour d'essai au bar maintenant. Après tout, c'est un investissement sur du long terme. Risqué ou pas, ça... Qui sait.
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

[Terminé] La clé c'est la régularité Empty Re: [Terminé] La clé c'est la régularité

Ven 15 Déc 2023 - 13:48
Et hop, voilà qu'il a laissé Junko à l’accueil, il s'en fait pas pour lui, les employés sont sympa ici alors après avoir discuté et échangé quelques plaisanteries le courant devrait vite passer. Une fois dans les vestiaires il change ses chaussures, prend ce dont il a besoin et file a la salle.

Il commence par un bon échauffement, mettant ses muscles et ses articulations en condition, ensuite il passe au cardio y  allant sans trop forcer car il a encore pas mal a faire ensuite. Il passe une vingtaine de minutes sur ça avant de passer à la musculation, faisant des séries d'exercices pour travailler le haut du corps, s'appliquant dans ses gestes pour en tirer les bienfait maximum, en faisant pendant une vingtaine de minutes aussi.

Une fois ça de fait il passe aux exercices a faire sur sac de frappe une fois les sous-gants et les gants de boxe d'enfilés, il se fait quatre rounds de trois minutes restant en mouvement le plus possible et travaillant ses coups par série, s'appliquant dans ses gestes pour pas que son coach le reprenne ensuite, les mauvaises habitudes se prennent vite et il faut toujours faire attention aux bonnes après tout...

Une fois tout ça fini il est bien ko la... Il a bien sué, il a bien brûlé des calories, il a mérité de filer à la douche... Quelques minutes plus tard le voilà propre et changé, sac sur le dos avec toutes ses affaires dedans, partant en direction de l’accueil, tombant sur Junko et l'employé, souriant a sa remarque 'Ouais, ils sont trop cools ici, c'est un avantage !'

Il salue l'employé quand il retourne a son boulot et ses yeux pétillent quand il entend la proposition de Junko... O doux bol de ramen ! Il irait presque en baver rien que de penser au doux fumet se dégageant du bol, en pensant à la viande, au bouillon, aux champignons grillés qu'il peut ajou-Ahem. Kazuki essaie de rester calme et réponds à la proposition.

-Ouais ! En route au restaurant de ramen le plus proche, j'ai une faim d'ours la !


Et il perd pas de temps a se mettre en route, oh non, il a bien trop faim pour ça. Il s'assure juste qu'il est bien suivi et hop, il compte s'arrêter que une fois devant le restaurant et pas avant.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Junko Fushita
A l'université ; 3è année
Junko Fushita
■ Age : 28
■ Messages : 306
■ Inscrit le : 03/12/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] La clé c'est la régularité GaL06Ls


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Fin Juin 2018
Junko Fushita

[Terminé] La clé c'est la régularité Empty Re: [Terminé] La clé c'est la régularité

Ven 15 Déc 2023 - 20:16
Et pas la peine de lui dire deux fois. Kazuki file comme le vent après avoir répondu de manière succincte mais très enthousiaste à la proposition de Junko. Le voilà déjà sorti en saluant l'employé à la va-vite. C'est son ventre qui le guide, là, le brun en est certain. Il lui emboîte le pas sans plus attendre, sort et trottine pour se mettre à sa hauteur en riant. Lui aussi, il a faim. Le repas de midi est déjà loin, après tout. Kazuki marche vite, mais Junko le suit sans soucis, il s'adapte avec ses grandes jambes même si le blond n'est pas en reste niveau taille. Il se sent d'humeur à la franchise, revigoré par cette rencontre et l'entrain de l'étudiant.

« En tout cas, je suis très content d'être venu te parler ! » lance t-il à Kazuki.


Jun' n'attend pas de réponse. Elle peut venir et il l'accueillera qu'elle quelle soit, mais ce sont des paroles qu'il pense. Un compliment finalement et les compliments, c'est juste gratuit, cadeau. C'est à prendre, c'est tout. Pour un japonais, il détonne clairement. Il oublie très souvent les particules de politesse, préfère largement converser avec des étrangers qui ne s'en préoccupent pas. Junko est du genre familier. L'étudiant en médecine darde ses yeux brillants sur l'autre, grand sourire aux lèvres. Il enchaîne, ne laisse pas place à un potentiel malaise. Il sait que parfois, on ne sait pas quoi en faire des compliments. Lui-même est le premier à ne pas savoir quoi en faire, lorsqu'il en reçoit.

« Et du coup, tu loges sur le campus ? » demande t-il, changeant de sujet.


Junko lui n'a pas le choix, budget oblige. Il n'a clairement pas les moyens de se payer un appartement. Le transfert à Kobe lui a déjà coûté toutes les économies qu'il avait mises de côté pour... pour... Nan, vaut mieux pas y penser. Il chasse donc cette idée de sa tête, se concentre sur Kazuki et ne perd pas son sourire enjoué. Jun' est trop heureux d'être tombé sur un gars comme lui. Il est trop sympa en plus, c'est hyper cool. La conversation se fait aisément. Ils vont pouvoir s'échanger des conseils et tout. Trop bien quoi.
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

[Terminé] La clé c'est la régularité Empty Re: [Terminé] La clé c'est la régularité

Ven 15 Déc 2023 - 20:38
Aaaah, manger ! Dire qu'il pense que à ça serait faux mais ayant été lancé sur le sujet, surtout après une bonne séance... Clairement il allait pas refuser la proposition, Junko le suit sans soucis, surtout qu'il dit qu'il est content de l'avoir croisé, Kazuki perdant pas de temps pour répondre a son tour.

-Ouais, moi aussi ! Je suis content te t'avoir aidé, t'as l'air sympa et j'espère qu'on ira continuer à s'entendre à l'avenir. Si tu veux bien de ma compagnie bien entendu !

Autant proposer, c'est vrai qu'il irait pas refuser un ami de plus, de un il aura de la compagnie à la salle, de deux il aura un ami à embarquer dans tout genre de restaurant parfait pour gourmands alors... Puis il est si bien ici qu'il compte se tisser de nombreux liens tout au long de ses années d'études restantes.

Junko pose une question très intéressante après, demandant s'il loge sur place, c'est vrai que depuis peu ils ont le choix et que Kazuki aimerait bien vivre dans un appartement mais... C'est encore en discussion avec sa famille, même si c'est en bonne voie.

-J'avoue que j'aimerais bien être en appartement... J’attends l'accord de ma famille, mon père paye déjà mes frais scolaires alors on en discute avec mes grands parents pour qu'ils payent le loyer, ayant assez d'argent pour pouvoir se permettre ce genre de dépenses. Je m'en plains pas, je suis pas riche comme certains ayant des parents à la tête de grosses fortunes ou d'entreprises, mais je sais que certains élèves viennent de familles pouvant payer les frais uniquement à la sueur de leur front et grâce aux bourses... Après ça m'empêche pas de travailler à côté, j'aime bien gagner mon propre argent même si mon père complète, ce qu'il me reste je le mets de côté pour plus tard. Avoir des économies quand on peut en faire ça sert toujours.

Et le temps qu'il finisse de parler les voilà dans la rue du restaurant de ramen, c'est pas le seul restaurant de la rue au vu du mélange d'odeur dans l'air mais en arrivant devant ils pourront voir les prix, avec le bol de ramen classique à un prix tout a fait raisonnable pour la portion donnée. Kazuki entre en premier, prenant une table pour eux deux, s'installant et sachant déjà ce qu'il va prendre. Le menu est assez simple, ils font que des ramen ici mais ils font plusieurs variations, proposant aussi une carte de boissons tout aussi varié, dont une partie alcoolisé.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Junko Fushita
A l'université ; 3è année
Junko Fushita
■ Age : 28
■ Messages : 306
■ Inscrit le : 03/12/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] La clé c'est la régularité GaL06Ls


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Fin Juin 2018
Junko Fushita

[Terminé] La clé c'est la régularité Empty Re: [Terminé] La clé c'est la régularité

Ven 15 Déc 2023 - 22:33
A grandes enjambées, ils avalent la distance qui les sépare du Graal.

« Ouais, moi aussi ! Je suis content te t'avoir aidé, t'as l'air sympa et j'espère qu'on ira continuer à s'entendre à l'avenir. Si tu veux bien de ma compagnie bien entendu ! »


Junko ne peut qu'être ravi d'entendre cette réponse, et c'est dans un grand sourire qu'il se tourne vers Kazuki, l'oeil brillant d'un amusement et d'une excitation partagée.

« Avec grand plaisir ! » répond-il de revêche, et de rajouter tout de suite « Je peux t'appeler Kazuki, ça te gêne pas ? Je trouve ça plus à l'aise ! Tu peux m'appeler Junko sans problème, si jamais. »


Voilà, ça c'est dit, c'est posé. Il sera fixé comme ça. Junko n'aime vraiment pas trop utiliser les particules de politesse japonaises. C'est trop relou, on sait jamais sur quel pied danser. Et pour avoir souvent parlé avec des étrangers, il est plus adepte de leur fonctionnement à eux. Sociable comme il est, la familiarité c'est son dada. Kazuki répond ensuite à sa question et le brun l'écoute avec attention, tourné vers lui tout en marchant.

« J'avoue que j'aimerais bien être en appartement... J’attends l'accord de ma famille, mon père paye déjà mes frais scolaires alors on en discute avec mes grands parents pour qu'ils payent le loyer, ayant assez d'argent pour pouvoir se permettre ce genre de dépenses. Je m'en plains pas, je suis pas riche comme certains ayant des parents à la tête de grosses fortunes ou d'entreprises, mais je sais que certains élèves viennent de familles pouvant payer les frais uniquement à la sueur de leur front et grâce aux bourses... Après ça m'empêche pas de travailler à côté, j'aime bien gagner mon propre argent même si mon père complète, ce qu'il me reste je le mets de côté pour plus tard. Avoir des économies quand on peut en faire ça sert toujours. »


Junko est bien content que le blond ne lui renvoie pas la question et le restaurant tombe à pic pour qu'il n'en ait définitivement pas l'occasion. Parler de ses problèmes d'argent, très peu pour lui. Il n'a clairement pas envie de crier sur tous les toits qu'il en chie tous les mois, et qu'il est obligé de faire des heures dans un taff à côté de ses études de médecine déjà prenantes et en plus de ça... bref, il va falloir se remettre au travail de la rue aussi. Obligé.
Les deux jeunes hommes rentrent ensemble dans le petit restaurant de ramen. Apparemment, c'est abordable mais Jun sait d'avance qu'il ne peut pas faire de folie.

« J'ai tellement la dalle, mec. »


Il zieute la carte, mais le ramen de base se sera pour sa pomme. Et avec de l'eau.
Eeeh... Kobe lui aura tout pris. Vivement sa première paye, même si Jun va mettre de côté une grosse partie. Les économies, oui. Déjà parce qu'on sait jamais ce qui peut arriver. Ensuite parce que les études de ses soeurs vont pas se payer toutes seules. Bon ok, elles n'ont que 12 ans les jumelles. Mais quand même. Il compte bien leur préparer un avenir aux petits oignons et s'il peut leur éviter de galérer comme il le fait, il ne va pas se priver.

« T'es déjà venu ici ? » demande t-il pour relancer la conversation.
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

[Terminé] La clé c'est la régularité Empty Re: [Terminé] La clé c'est la régularité

Ven 15 Déc 2023 - 22:53
Hé ! Junko semble être sur la même longueur d'onde que lui, c'est cool ça ! Il est vraiment content si au fil du temps ils finissent par tellement bien s'entendre qu'ils pourront se considérer comme amis. En plus il lui dit qu'il peut l'appeler par son prénom, demandant aussi s'il peut l'appeler Kazuki 'Oh non, non, t'en fais pas, ça me dérange pas du tout ! Mais c'est gentil de demander.'

Il rit un coup quand une fois installé a leur table Junko avoue qu'il a totalement la dalle, pouvant pas s'empêcher d’enchaîner 'T'en fais pas, je suis dans le même cas ! Un ramen nous fera tout les deux du bien je pense' Il le laisse commander en premier, avant de donner sa commande, il se prend lui aussi un ramen basique mais se prend un extra de champignons grillés et un pichet de thé glacé, Junko lui demandant s'il est déjà venu ici.

-Oh oui, deux ou trois fois en étant seul au détour d'une ballade, c'est bon ici en plus, y'a rien de révolutionnaire mais ça fait largement l'affaire, surtout qu'ils donnent une bonne portion avec le ramen de base à 1000 yen... Et les boissons sont vite-

Ah bah il a même pas le temps de finir qu'on vient leur donner les boissons, l'eau et le pichet de thé avec deux verres pour partager, Kazuki rempli le sien et en rempli un pour Junko 'Tiens, y'a largement assez pour que tu prennes un verre de thé, en plus les ramen devraient arriver dans pas longtemps alors profite pour le siroter' il lui sourit et boit quelques gorgés avant de poser son verre.

-Et toi tu vas souvent dans des restaurants ? Ou tu préfères manger chez toi ? A moins que ton truc pour un bon repas soit d'arpenter les rayons du supermarché quand les bentos sont a prix réduits aux heures creuses ? Personnellement vu que je travaille en konbini j'aime bien me payer quelques en cas en sortant du travail ou repérer les articles que j'aime bien en promotion et en profiter pour me régaler a prix réduit.

Sans parler des fois ou il amène des boites de gâteaux ou biscuits trouvés a un tarif raisonnable dans sa chambre avant de partager ou de les manger sur plusieurs jours...

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Junko Fushita
A l'université ; 3è année
Junko Fushita
■ Age : 28
■ Messages : 306
■ Inscrit le : 03/12/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] La clé c'est la régularité GaL06Ls


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Fin Juin 2018
Junko Fushita

[Terminé] La clé c'est la régularité Empty Re: [Terminé] La clé c'est la régularité

Sam 16 Déc 2023 - 14:56
Aaaah, voilà quelqu'un de raisonnable tout comme lui ! Junko est content de savoir que Kazuki n'est pas du tout dérangé par le fait qu'il l'appelle par son prénom. Il lui enlève une épine du pied, et ça va encore plus détendre les choses entre eux, même si on peut pas dire qu'il y ait un malaise. C'est même tout le contraire. Jun' ne pensait pas tomber sur quelqu'un avec qui le courant passe si vite et si bien. Il rencontre des gens bien sûr, dans sa promo, dans les couloirs... Même à la bibliothèque, et il a une pensée furtive pour la petite blonde. Jun' est loin d'être timide et associable, approcher des gens qu'il ne connait pas, ça lui fait ni chaud ni froid. Mais pour que ça matche comme ça, c'est assez rare en soit. A voir ce que cette relation va lui réserver à l'avenir.
Mais Junko est plutôt confiant. Il a bien besoin d'amis sur qui compter à Kobe.

Le brun choisit le ramen de base et Kazuki passe aussi sa commande avant de répondre à Jun.

« Oh oui, deux ou trois fois en étant seul au détour d'une ballade, c'est bon ici en plus, y'a rien de révolutionnaire mais ça fait largement l'affaire, surtout qu'ils donnent une bonne portion avec le ramen de base à 1000 yen... Et les boissons sont vite- »


Pas le temps de finir sa phrase, qu'effectivement les boissons arrivent sur leur table. Kazuki les sert tous les deux en thé, et Jun le remercie poliment. Il n'aime vraiment pas faire la manche, et ne sait jamais trop comment prendre les offrandes nourriture et boisson. Gêne tout à fait passagère qu'il camoufle très bien dans un grand sourire. Junko goûte ce thé en même temps que le blond. C'est doux et sucré.

« Et toi tu vas souvent dans des restaurants ? Ou tu préfères manger chez toi ? A moins que ton truc pour un bon repas soit d'arpenter les rayons du supermarché quand les bentos sont a prix réduits aux heures creuses ? Personnellement vu que je travaille en konbini j'aime bien me payer quelques en cas en sortant du travail ou repérer les articles que j'aime bien en promotion et en profiter pour me régaler a prix réduit. »


« Généralement je préfère manger chez moi quand je peux. Mais j'ai du mal à dire non à un petit repas pas cher et réconfortant en bonne compagnie... Toi-même tu sais, je pense. Et toujours chaud pour les bons plans promos et tout, ça fait faire de belles économies au bout du compte ! » répond Jun' dans un sourire et un roulement d'yeux. Puis d'enchaîner « T'es de la team travail/études toi aussi alors ! On est ensemble, force. »


Le brun se penche un peu sur la table, fort intéressé par cette conversation. Mais les ramens arrivent, l'obligent à se remettre bien droit sur sa chaise.

« Oh wow ! Ça sent si bon ! »


Junko prend ses baguettes, salue poliment en lançant un "Itadakimasu" et prend une première bouchée de nouilles. Waaah, y'a pas à dire, ça fait du bien par où ça passe.
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

[Terminé] La clé c'est la régularité Empty Re: [Terminé] La clé c'est la régularité

Sam 16 Déc 2023 - 16:52
Kazuki est bien ici, entre le fait qu'il peut récupérer de sa séance et qu'il discute tranquillement en bonne compagnie, surtout qu'ils s'entendent bien depuis qu'ils se sont croisés, ils s'écoutent sans couper l'autre et échangent facilement.

Il hoche la tête quand Junko décrit ses préférences pour les repas, préférant généralement manger chez lui mais disant pas non a des repas pas cher ou avec un bon plan en extérieur, ce qu'il comprend tout à fait, autant repérer les bons plan avant de manger ou profiter des coupons reçu de temps en temps... Ça serait bête de pas les utiliser.

Surtout que dans la discussion le fait qu'il travaillent tout les deux a côté des études est souligné alors pouvoir manger tout en réduisant les frais est encore plus avantageux, pas que Kazuki ait un besoin vital de travailler en plus d'étudier mais il aime bien avoir un certain degré d'autonomie tout en faisant ça depuis un moment, il peut même dire que c'est devenu une routine à force.

La conversation aurait pu continuer mais... Voilà l'arrivée très attendue des ramens ! 'Ouais, je trouve aussi !' il remercie la personne apportant les bols, lance a son tour un 'Itadakimasu' et commence à manger.

Ah. Ça fait du bien... Et c'est aussi bon que les autres fois. Il oublie pas de mettre ses petits champignons dans son bol avant de reprendre leur conversation.

-Dis ? A part aller à la salle et manger, tu as d'autres choses que t'aime bien faire ? T'es du genre a te balader, a rester jouer devant l'ordinateur ou la console, a sortir en soirée ou bien a traîner en boite toute la nuit a boire, danser, rencontrer du monde et bien d'autres activités ?

Pour l'instant il reste sage sur ce genre de questions, Junko à l'air assez cool, tranquille et ayant l'air de pouvoir parler de mille choses sans se sentir offensé mais il tient pas a le brusquer ou le mettre mal a l'aise, s'il compte pas aller plus loin il le fera pas. Il ira garder ça pour quand ils iront mieux se connaître d'ici quelques mois et ou ils pourront parler de ce genre de sujets en comprenant mieux les limites de chacun.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Junko Fushita
A l'université ; 3è année
Junko Fushita
■ Age : 28
■ Messages : 306
■ Inscrit le : 03/12/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] La clé c'est la régularité GaL06Ls


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Fin Juin 2018
Junko Fushita

[Terminé] La clé c'est la régularité Empty Re: [Terminé] La clé c'est la régularité

Dim 17 Déc 2023 - 11:18
Kazuki aussi ne perd pas un instant avant d'entamer ses ramens. Jun' fixe ses prunelles brillantes de la joie de manger sur le visage du blond alors qu'il s'enfile ses nouilles, un petit sourire étirant ses lèvres. Mais c'est que ça fait aussi plaisir de partager un repas avec quelqu'un qui a autant d'appétit que lui, si ce n'est plus à cet instant puisque Kazuki s'est quand même tapé une bonne séance à la salle juste avant. Ce dernier met les champignons commandés dans son bol avant de continuer son repas et Jun', quelque part dans un coin de sa tête, note cette information. Junko replonge dans son bol. C'est trop bon pour qu'il attende.

« Dis ? A part aller à la salle et manger, tu as d'autres choses que t'aime bien faire ? T'es du genre a te balader, a rester jouer devant l'ordinateur ou la console, a sortir en soirée ou bien a traîner en boite toute la nuit a boire, danser, rencontrer du monde et bien d'autres activités ? »


Le brun relève le nez de son bol et boit une gorgée de thé en réfléchissant à la question d'un "Mmmmmmh...." profond. Il en faisait beaucoup des choses, avant d'arriver à Kobe. Bon, avec ses études, il n'a plus autant de temps libre qu'avant mais... Autant parler à Kazuki de ce qu'il aimerait faire s'il avait de nouveau plus de temps libre parce qu'après tout, c'était des choses qu'il aimait faire.

« Eh bien, je trainais souvent dans Tokyo le soir avec mes potes boire des coups. » Draguer des meufs, dealer. Mais ça, il se garde bien de le partager. « Sinon en solo dehors je faisais un peu d'urbex. C'est grisant de trouver un toit abandonné et de voir la ville s'étendre à tes pieds... » Un fin sourire étire ses lèvres, le genre qu'on a quand on se rappelle d'un souvenir cher. Le genre de souvenir qu'il partage avec une certaine Arizona. « Mais j'aime bien aussi jouer aux jeux vidéos, je prends juste jamais le temps de le faire tout seul et je trouve que c'est quand même plus amusant avec des potes. »


Junko repose son thé et reprend une grosse bouchée de nouilles. Ouais, en y repensant, il est du genre à adorer traîner avec des gens en tout temps, à toute heure. Même si parfois il apprécie être seul, Jun' est quelqu'un qui a besoin de bouger, rencontrer des gens, faire le con avec des amis. C'est ça la vie, en vrai.

« Et toi du coup ? » renvoie-t-il, curieux de connaître les activités de Kazuki, si jamais ils peuvent se trouver d'autres points communs.


Une notification sur son téléphone attire un instant son regard, mais il le glisse rapidement de nouveau sur le blond pour l'écouter.
Mmmh... D'ailleurs, ça lui fait penser qu'il n'a pas eu de nouvelles de Naoya de toute la journée malgré son message du matin. C'est bizarre.
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

[Terminé] La clé c'est la régularité Empty Re: [Terminé] La clé c'est la régularité

Dim 17 Déc 2023 - 12:00
Kazuki observe Junko réfléchir entre deux bouchées de ramen, bien curieux d'entendre sa réponse et de voir s'ils auront des choses qu'ils apprécient en commun, ça leur fera une occasion de passer du temps ensemble et de pouvoir mieux se connaître si c'est le cas !

Puis il espère toujours tomber sur un amateur de jeux vidéos, comme Naoki ou sa virée à la salle d'arcade à marqué le début d'une belle amitié. Mais il se concentre de nouveau quand il entend Junko prendre la parole, hochant la tête quand il parle des choses qu'il aime bien faire, stoppant net quand il commence à parler les jeux vidéos.

Junko joue aux jeux vidéos.

Mais non ? Mais si ! Oh ! Il s'est trouvé une personne de plus qui aime ça, oh mais c'est trop bien ! Il allait laisser vagabonder son esprit sur ça tout en continuant de manger, atterrissant sur terre de nouveau quand la question lui est posée en retour, il fini sa bouchée, boit un coup et commence à répondre.

-Alors... J'aime bien sortir le soir, pas vraiment pour boire, j'aime pas tant que ça l'alcool alors je me limite à un verre ou deux, je préfère faire des rencontres, discuter avec des personnes et si le courant passe bien... Passer du temps avec toute la nuit quoi. Sinon j'aime bien me promener, découvrir des lieux sympa, des petites boutiques ou des restaurants, surtout s'ils font de la bonne nourriture, c'est dix fois mieux. Quand je sors pas, je révise mes cours, je lis un peu de tout ou...


Il marque un léger temps d'arrêt avant de répondre à son tour.

-Je joue moi aussi aux jeux vidéos ~ Autant seul qu'en groupe, je m’amuse dans les deux cas, mais c'est vrai que jouer a des jeux fait pour le multijoueur ça peut aller jusqu'au fou rire avec le bon groupe... Tu as des genres préférés ? Je suppose que tu dois y jouer régulièrement non ? Au moins autant que tu peux entre toutes les obligations...


Donc pour l'instant Junko serait un gourmand comme lui, aimant bien aller a la salle et faire du sport régulièrement et en plus il aime les jeux vidéos ? Au moins il aura pas a réfléchir plusieurs minutes pour trouver une idée sympa ou ils pourront passer du temps en semble, surtout que la nourriture et les jeux vidéo... L'un comme l'autre ne manquent pas de variété !

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Junko Fushita
A l'université ; 3è année
Junko Fushita
■ Age : 28
■ Messages : 306
■ Inscrit le : 03/12/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] La clé c'est la régularité GaL06Ls


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Fin Juin 2018
Junko Fushita

[Terminé] La clé c'est la régularité Empty Re: [Terminé] La clé c'est la régularité

Dim 17 Déc 2023 - 17:22
Junko hausse un sourcil en voyant le blond se figer, à mesure qu'il parle. Bah... Qu'est-ce qu'il a dit pour provoquer ça ? Rien de grave, genre. Il a tué personne, il a rien dit de fou furieux. Pourtant il a senti l'ambiance changer tout d'un coup et il ne sait pas s'il doit s'inquiéter de la flamme qui s'est soudainement allumé dans les yeux de Kazuki.
Quand bien même, ce dernier finit au moins d'avaler avant de lui répondre.

« Alors... J'aime bien sortir le soir, pas vraiment pour boire, j'aime pas tant que ça l'alcool alors je me limite à un verre ou deux, je préfère faire des rencontres, discuter avec des personnes et si le courant passe bien... Passer du temps avec toute la nuit quoi. Sinon j'aime bien me promener, découvrir des lieux sympa, des petites boutiques ou des restaurants, surtout s'ils font de la bonne nourriture, c'est dix fois mieux. Quand je sors pas, je révise mes cours, je lis un peu de tout ou... »


Courte pause, mais marquée. Mmh ?
Ou, quoi ? Il se pignouf ? Il se... Il fait ? Quoi ?

« Je joue moi aussi aux jeux vidéos ~ Autant seul qu'en groupe, je m’amuse dans les deux cas, mais c'est vrai que jouer a des jeux fait pour le multijoueur ça peut aller jusqu'au fou rire avec le bon groupe... Tu as des genres préférés ? Je suppose que tu dois y jouer régulièrement non ? Au moins autant que tu peux entre toutes les obligations... »


Haaa, c'est donc ça.
Très bien, très bien. Jun a fini son bol de ramen le temps d'écouter Kazuki. Il colle son menton dans le creux de sa main, position très habituelle pour lui.

« Alors je pense pas que j'y joue autant que toi, à t'entendre ! » léger rire de sa part, rien de méchant. « Je joue surtout en multi ouais... Call of, League of Legends, des MMO gratuits aussi... Tout ce qui peut tourner sur mon grille-pain. Sinon sur console, j'ai pas grand chose, mais j'ai pu récupérer une PS4 d'un pote. Smash bros, Tekken, ... »


Junko laisse en suspend le reste de sa phrase, son regard glissant sur Kazuki. Il est curieux de savoir si les jeux cités lui parlent.
Mais quelque part aussi, il est malgré lui déconcentré par le constat flagrant que Naoya a disparu de ses radars. Et que c'est pas bon du tout. Junko est partagé entre le fait de rester là avec Kazuki, parce qu'il passe un très bon moment, ou rentrer sur le campus. Il a un mauvais pressentiment.
Non, il faut qu'il décale.

« Mais vas-y, tiens c'est mon numéro... Hésites pas si jamais tu veux qu'on se fasse une bouffe ou une session jeux. Ce sera avec plaisir ! » Junko se lève dans un sourire. « Je dois y aller, désolé. Un truc urgent à régler. » Il se frotte l'arrière du crâne, un peu gêné de planter l'étudiant comme ça. « Mais vraiment j'insiste, hésites pas ! »


Il s'est senti obligé de le dire. Ce serait carrément trop dommage qu'ils ne se revoient pas. Junko sent qu'ils sont faits pour s'entendre, il n'a clairement pas vu le temps passer en compagnie de Kazuki, et à mesure que la conversation s'est fait, il s'est découvert pas mal de centres d'intérêts en commun avec lui.
Junko le salue d'un geste de la main, puis va payer sa part et file non sans faire un dernier geste au blond.

Quelque part au creux de son ventre, une boule d'inquiétude prend place.
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

[Terminé] La clé c'est la régularité Empty Re: [Terminé] La clé c'est la régularité

Dim 17 Déc 2023 - 18:20
Kazuki se rend compte que Junko a eu le temps de finir son bol de ramen le temps qu'il parle... Ah... Il aurait peut être du moins s'étaler concernant les jeux vidéos mais vu qu'il joue aussi il pouvait pas s'en empêcher. Il l'écoute répondre a ses questions tout en mangeant a son tour, hochant la tête quand il l'entend dire qu'il doit pas jouer autant que lui avant de détailler un peu ce a quoi il joue.

Alors il peut pas dire qu'il joue a beaucoup des titres cités mais il les connaît assez bien pour cerner les goûts de Junko, notant de lui faire découvrir Battlefield aussi un jour. Il attend la suite la phrase quand elle reste en suspend Kazuki commence un peu a s'inquiéter, fronçant les sourcils en finissant sa bouchée avant d'être rassuré en l'entendant continuer après un court arrêt même si le sujet est changé, Junko donne son numéro, Kazuki le note en vitesse tout en lui envoyant un message dans la foulée avant de lui répondre.

-Pas de soucis ! Va régler ton urgence, j'ai beaucoup apprécié le temps qu'on a passé ensemble alors on se fera un truc de nouveau pour sur.

Ses yeux l'observent payer sa part, le saluant avant qu'il fille dehors en express, il espère qu'il a pas du partir pour régler un problème grave... Kazuki fini de manger a son tour, allant payer avant de sortir du restaurant, il se promène un peu le temps de faire couler le repas avant de retourner a sa chambre, passant le reste de l'après midi à réviser avant de jouer en soirée. Il est content d'avoir été sympa en le croisant, ayant pu rencontrer une personne sympa de plus sur Kobe, espérant qu'ils pourront de nouveau passer du temps comme ça ou à la salle d'arcade.

#terminé

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] La clé c'est la régularité Empty Re: [Terminé] La clé c'est la régularité

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum