Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- InvitéInvité
Pseudo du personnage : Naoya Guyot
Age et classe/métier : 15 ans, première année de lycée
Lien du rp : Il fallait s'y attendre
Lieu : Toilettes du bâtiment Yamanaka
Date : Lundi 7 mai 2018
Libre pour : Maximum 2 personnes
Places restantes : 1
Contexte : Naoya est au début de sa pause déjeuner et sirote tranquillement une de ses nombreuses briques de lait de la journée tout en pensant à des choses et d'autres. Cela, jusqu'à ce qu'il ait une grosse indigestion qui l'amène aux toilettes. Mais... toilettes des filles ou des garçons ?
A vous de choisir si vous voulez que ce soit les toilettes des filles ou des garçons ^^ Je laisse le libre choix sur la question
Edité
Age et classe/métier : 15 ans, première année de lycée
Lien du rp : Il fallait s'y attendre
Lieu : Toilettes du bâtiment Yamanaka
Date : Lundi 7 mai 2018
Libre pour : Maximum 2 personnes
Places restantes : 1
Contexte : Naoya est au début de sa pause déjeuner et sirote tranquillement une de ses nombreuses briques de lait de la journée tout en pensant à des choses et d'autres. Cela, jusqu'à ce qu'il ait une grosse indigestion qui l'amène aux toilettes. Mais... toilettes des filles ou des garçons ?
A vous de choisir si vous voulez que ce soit les toilettes des filles ou des garçons ^^ Je laisse le libre choix sur la question
Edité
- Summer WakeshimaA l'université ; 3è année■ Age : 27■ Messages : 826■ Inscrit le : 02/07/2015■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
J'avoue que j'hésite fortement à débarquer dans le rp x'D
Summer étant dans le club de Karaté, ça ne ferait qu'aggraver les choses pour lui. Le pauvre
Summer étant dans le club de Karaté, ça ne ferait qu'aggraver les choses pour lui. Le pauvre
Japonais : orangered ~ Anglais : blue
- InvitéInvité
Coucou Summer :)
Je te contacte sur Discord pour en discuter plus amplement o/
Merci de ta proposition
Je te contacte sur Discord pour en discuter plus amplement o/
Merci de ta proposition
- InvitéInvité
Bonjour Naoya. Je vois que tu es en absence donc rien ne presse mais je passe ici tout de même : cherches-tu encore du monde pour ce RP libre ou la demande peut-elle être archivée ? Merci d'avance.