Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal


Shinji Igarashi
Elève ; en 2ème année
Shinji Igarashi
■ Age : 29
■ Messages : 159
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
[termine] Regarde où tu vas ! [ft. Maka]  IgViOEf [termine] Regarde où tu vas ! [ft. Maka]  ZoYIIWx


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Shinji Igarashi

[termine] Regarde où tu vas ! [ft. Maka]  Empty [termine] Regarde où tu vas ! [ft. Maka]

Mer 14 Juin 2023 - 17:05
J’ai enfin presque terminé mes achats pour la rentrée. D’après la liste, me manque juste les livres qu’on va étudier en littérature. J’espère qu’il me restera un peu de monnaie de l’argent donné par les parents pour m’acheter un nouveau carnet. Ce serait bien que je les trouve tous aujourd’hui pour être sûr. Et puis il ne reste plus beaucoup de jours avant la rentrée. Ce serait pas mal si j’arrive à en lire quelques-uns avant histoire de prendre de l’avance. Ça ne fait jamais de mal et puis avec les envies de la grand-mère de passer quelques jours en village de vacances, faut que je trouve de quoi m’occuper. Mais bon… Avec tout ça… Elle est où la librairie ?

M’arrêtant dans une allée de la galerie marchande, j’essaie de repérer un plan de mon étage. Pas facile avec le monde qu’il y a aujourd’hui… Je crois en apercevoir un à quelques mètres deux boutiques, mais j’ai à peine fait un pas en direction que je sens quelque chose me cogner avec violence.

« Ouf ! » Lâche-je en posant une main sur mes abdos.

C’est froid et … À terre, un gosse avec un cornet de glace vide. Normal. Cet abruti me l'a éclaté dessus sa glace ! J’ai l’air fin maintenant avec mon t-shirt à moitié rose. De la fraise ..? Bref, peu importe. Le gamin se relève, un peu sonné, mais ne semble pas avoir mal. Ça me rassure assez et je me permets d’exploser un peu.

« On t’a jamais dit que c’était impoli de marcher en mangeant !? Non ? Bah, maintenant, tu sais ! Et t’a aussi appris qu’en plus si tu es maladroit bah, tu déranges les autres ! »

Et après, on se demande pourquoi j’ai parfois du mal avec les gosses. Là-dessus, le gamin se met à brailler comme si je lui avais envoyé des baffes à la tronche… La mère arrive en courant et constate les dégâts… Elle s’excuse… S’excuse encore... Encore… Oui bon… Ça me met mal à l’aise d’un coup. Elle a l’air vraiment au bout de sa vie avec ses sacs de courses, le chouinard et tout. Y a pas son mari pour l’aider la pauvre ?

« C-c-c’est bon… Y a pas mort d’homme non plus… F-faut juste pas le laisser courir avec une glace à la main… »

Elle est quand même gentille de me donner un mouchoir, mais c’est clairement pas suffisant pour nettoyer les dégâts. Je finis par me séparer d’elle et du morveux qui pleure toujours parce qu’il n’a plus de glace, franchement, je ne me plaindrais pas et, au lieu de chercher la librairie, me voilà en quête des toilettes… Je suis presque heureux d’avoir pu acheter mes t-shirts de sport aujourd’hui même si j’avais pas prévu de les utiliser tout de suite. Je me change rapidement et essaie de nettoyer le plus gros des tâches, mais il lui faudra passer à la machine à laver.

Encore un peu irrité, je sors des toilettes et me surprends à apprécier le calme relatif du couloir des sanitaires. Y a quasi personne et surtout pas un môme prêt à vous tomber dessus…
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1218
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[termine] Regarde où tu vas ! [ft. Maka]  TaFwF3A [termine] Regarde où tu vas ! [ft. Maka]  RQOTqXW [termine] Regarde où tu vas ! [ft. Maka]  Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[termine] Regarde où tu vas ! [ft. Maka]  Empty Re: [termine] Regarde où tu vas ! [ft. Maka]

Mer 12 Juil 2023 - 4:57
Y’a du monde aujourd’hui! Enfin bon. Y’a toujours du monde, surtout durant les vacances et que ce soit du début à la fin. Enfin bon, mes parents mon laisser des sous pour que je puisse acheter le nécessaire pour l’année. En soit il ne me manque pas grand chose, juste refaire le plein en cahiers de note, feuille, crayon, gomme à effacer… Je devrais être bonne pour l’année. Le reste, j’ai déjà acheté la semaine passée. Il me reste un peu de sous alors je décide de flâner un peu pour voir si quelque chose m’intéresse dans une boutique. C’est alors que je tombe sur un adorable porte-clé qui représente une brochette de dango hanami avec des yeux ronds noir et des joues roses. Tout de suite, elle me fait penser à Lou. C’est mignon, c’est lié à la pâtisserie… Je décide de prendre le restant de l’argent pour l’acheter. J’espère qu’il plaira à Lou.

Bon. Un petit tour aux toilettes avant de partir. Porte-clé en main, je m’y dirige donc, fait ce que j’ai à faire et quitte en me dirigeant vers la sortie… C’est alors que je réalise… Non NON!!! NOOON!!! LE PORTE-CLÉ!!! Je l’ai déposé sur le comptoir pour me laver les mains et… OH NO!! IL EST RESTÉ LÀ!!! J’espère sincèrement qu’il est toujours là! Qu’une personne malhonnête ne soit pas passé par là…

Et puis zut!! Je me mets à courir pour traverser tout le centre commercial à grande vitesse. Je me faufile en les gens tel un serpent, mes réflexes sont au maximum. J'aperçois l’ouverture du passage qui mène aux toilettes. Je tourne le coin. Je tourne le coin un peu trop serré et je ne peux pas ralentir après avoir tourné. Normalement, cela ne poserait pas de problème, je pourrai m’arrêter avant la porte des toilettes.

Mais depuis quand tout se passe normalement avec moi? Je n’ai même pas le temps de réaliser ce qui se passe une fois le coin tourné que je rentre de plein fouet dans quelque chose qui, heureusement, amorti ma chute…. Mais je suis malheureusement certaine que ce matelas est enfin quelqu’un…..

Me voici étalée de tout mon être sur quelqu’un. Les yeux fermés, je constate que mes réflexes n'ont pas été bons et j’ai voulu utiliser mes mains pour aider à l’amortissement de la chute. Un échec. Non seulement je n’ai rien amorti, mais j’ai senti deux de mes doigts gauches craquer. Les yeux fermés, j’essaie de les bouger. J’y arrive mais avec douleur. Ils ne doivent pas être cassés. J’appuie mes mains au sol et commence à me redresser un peu. En bougeant ma tête, mon nez se heurte très doucement contre quelque chose. J’ouvre les yeux, surprise. Et je vois… des yeux….. Des…

Analyse en cours: Je suis allongé sur quelqu’un et nous voilà nez contre nez… Réalisation faite, je rougis et me donne un petit élan pour me retrouver à quatre pattes au-dessus… d’un… GARÇON??? Il est mignon en plus. Mais.. MAIS QUOI???

-D-Désolée!!!!

Je m’excuse d’une voix un peu rauque par la surprise. Je suis définitivement rouge et roule sur le côté pour être de nouveau allongée, mais cette fois sur le dos et à côté du garçon. Je m'assieds et tend la main intacte pour l’aider à se redresser.

-Est-ce que ça va? Je t’ai fait mal? Tu peux bouger????

---------------------------------


Shinji Igarashi
Elève ; en 2ème année
Shinji Igarashi
■ Age : 29
■ Messages : 159
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
[termine] Regarde où tu vas ! [ft. Maka]  IgViOEf [termine] Regarde où tu vas ! [ft. Maka]  ZoYIIWx


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Shinji Igarashi

[termine] Regarde où tu vas ! [ft. Maka]  Empty Re: [termine] Regarde où tu vas ! [ft. Maka]

Dim 16 Juil 2023 - 17:00
Après le coup de la glace et la maman paniquée, je ne m’attendais clairement à qu’on me rentre dedans une nouvelle fois. Et loin du petit gabari du môme de trois ou quatre ans, j’ai l’impression d’avoir été projeté sur un terrain de rugby durant un match avec des professionnels du placage. Le souffle coupé, le torse broyé, avant même d’avoir pu penser à me raccrocher à quelque chose pour me retenir, je suis au sol, allongé. Je ne sais même pas s' il me reste un dos, des fesses… Ma cage thoracique doit être en miettes… Non j’ai l’air entier, y a juste un truc qui m’écrase. Redressant la tête, je vois la personne qui m’a bousculée. Je ne suis pas un matelas, moi ! Mince !

« Euh… »

Plus petit plus jeune que ce le choc m’a fait penser, le nouvel énergumène se redresse et lève la tête vers moi et… Oh p***ain ! C’est une fille ! Voilà ! Voilà ! Encore à faire des trucs chelous et se jeter sur les gens ! Elle a de beaux yeux… Mais b*rdel elle veut pas se pas se pousser !? Elle est si près que je sens son souffle sur mes lèvres. Elle si près qu’elle pourrait m’emb… Non. Non non non ! Je suis content d’avoir pu amortir sa chute mais ça s’arrête là ! Et puis quoi encore !

« J-je .. ç-ça… »

Mais c’est quoi ça ?! Je ne sais même plus parler !! Et j’ai même pas besoin de me regarder pour savoir que j’ai changé de couleur ! Elle finit enfin par se lever et d’un coup j’ai le doute. Wai… Non … Pour le coup, je ne saurais dire ce qui est mieux… Ce qui est pire… Avoir failli embrasser par une fille, m’être fait kabedon au sol par un mec, avoir trouvé qu’un mec à de beaux yeux en pensant que c’était une fille. Il a l’air jeune en plus…

« Ça va… » Que je m’entend grogner.

Sans me préoccuper dans la main tendue, je me redresse et sent un truc qui coule de mes lèvres à mon menton. Oooh non ! Ce serait vraiment bizarre que je me sois mis à baver ou saigner du nez ! Portant la main à mon visage pour essuyer le liquide chaud, mes doigts me reviennent rougis. Je passe ma langue sur mes lèvres et frissonne en sentant la petite coupure. Ça pique. Elle… Il… Il m’a défoncé la bouche ce c*n !

« ça va. » Que je répète encore avant de tourner en regard vers lui. Franchement. J’ai beau le regarder de haut en bas… Comment j’ai pu penser que c’était une meuf ? « Ça t’arrive souvent de plaquer des inconnus comme ?! » Grogne-je encore. « T’es pas blessé toi ? »

---------------------------------

[termine] Regarde où tu vas ! [ft. Maka]  Shin12
Merci Ena ❤️
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1218
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[termine] Regarde où tu vas ! [ft. Maka]  TaFwF3A [termine] Regarde où tu vas ! [ft. Maka]  RQOTqXW [termine] Regarde où tu vas ! [ft. Maka]  Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[termine] Regarde où tu vas ! [ft. Maka]  Empty Re: [termine] Regarde où tu vas ! [ft. Maka]

Jeu 20 Juil 2023 - 18:25
Évidemment, il n’a pas l’air content. En même temps, ce n’est pas comme si j’avais fait exprès. Je me braque un peu quand il me reproche justement de l’avoir plaqué, prête à répliquer, mais je me ravise alors qu’il me demande à son tour si ça va. Je jette un oeil à ma main qui me fait souffrir et la cache un peu.

-Ça va! J’ai rien…

Je remarque alors le sang sur ses lèvres et je vais prendre des mouchoirs dans mon sac avant de réaliser que ce n’est pas mon sac à dos d’école habituel vu que… Bah c’est les vacances et que je n’ai pris qu’un sac en bandoulière et le nécessaire pour faire mes achats… Je n’ai donc pas ma mini trousse de soins… Oh mais j’ai un petit paquet de mouchoirs! C’est vrai!! Je le sors et lui tends sans manières.

-Tiens… Pour ta lèvre ou… je sais pas mais tu saignes…

Je ne suis pas des plus douces vu l’attitude du grognon, mais je reste calme au mieux.

-Et j’ai dis que j’étais vraiment désolée!! Je courrais car j'ai oublié un truc et je ne t’ai pas vue en tournant le coin…

N’empêche, j’en veux quand même beaucoup à ma maladresse….

---------------------------------


Shinji Igarashi
Elève ; en 2ème année
Shinji Igarashi
■ Age : 29
■ Messages : 159
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
[termine] Regarde où tu vas ! [ft. Maka]  IgViOEf [termine] Regarde où tu vas ! [ft. Maka]  ZoYIIWx


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Shinji Igarashi

[termine] Regarde où tu vas ! [ft. Maka]  Empty Re: [termine] Regarde où tu vas ! [ft. Maka]

Lun 24 Juil 2023 - 17:53
Il est bizarre. Franchement. Je le vois qui fixe sa main avant de la cacher et de dire qu’il va bien. Et il croit qu’il est discret avec ça ? Peut-être juste qu’il essaie de sauver ce qu’il lui reste… Ce qu’il nous reste comme dignité… Parce qu’assit par terre devant les portes chiottes après un kabedon au sol, y a quand même mieux pour taper la discussion. Un type passe près de nous et nous fixe jusqu’à ce que je lui rende son regard. Mais va pisser en paix mon vieux !

« Ah ! Bah ! Wouha ! Magnifique ! Tu as remarqué toi aussi ? » Ne puis-je m’empêcher de sortir quand il fait remarquer que je saigne.

Je pense que ce qui m’énerve plus encore, c’est que je me suis sali alors que je viens tout juste de me changer et mieux encore que c’est un t-shirt tout neuf. Il sait à quel point s’est compliqué à retirer ce genre de tâche ? Bien sûr que non ! J’en suis sur, il compte encore sur sa chère maman pour traiter ce genre de désagrément quand il s’amuse à prendre les autres pour des pistes d'atterrissage et lui changer ses couches par la même occasion ! N’empêche que… J’apprécie son geste…

« Merci… » Dis-je en m'emparant du mouchoir et épongeant ma lèvre. «… En même temps… A un coin, on ralentit ! A part, si tu débarques d’une autre planète ou si tu es équipé de lunettes spéciales, t’es pas censé voir à travers les murs ! »

Je le fixe encore une fois, sourcil froncé en mode, je suis fâché, mais au fond, je suis quand même inquiet. Ça aurait pu être pire. Et si ça avait été un chariot de produits ménagers ? Le gosse de tout à l’heure au lieu de moi ? Et sa main-là… Que je finis par pointer du doigt.

« Fait voir… »

---------------------------------

[termine] Regarde où tu vas ! [ft. Maka]  Shin12
Merci Ena ❤️
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1218
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[termine] Regarde où tu vas ! [ft. Maka]  TaFwF3A [termine] Regarde où tu vas ! [ft. Maka]  RQOTqXW [termine] Regarde où tu vas ! [ft. Maka]  Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[termine] Regarde où tu vas ! [ft. Maka]  Empty Re: [termine] Regarde où tu vas ! [ft. Maka]

Jeu 3 Aoû 2023 - 20:13
Non mais un simple merci, ça ne lui tente pas? À sa remarque ironique, on peut visiblement sentir mon agacement. Je me force à être gentille et c’est comme ça qu’il répond! Je vais lui faire avaler le paquet de mouchoir en entier, il va voir! Et je me retiens de lui faire la remarque juste parce qu’il me remercie enfin. Il connait enfin la politesse, c’est pas trop tôt!

Politesse qu’il marque tout de suite d’une nouvelle remarque. Mais y’en a marre à la fin! Ça fait deux fois que je m’excuse. Il est sourd ou quoi? Pour la peine, je lui réponds un peu blasée.

-Oui je viens d’une autre planète et j’ai tenté de ralentir mais j’ai réalisé trop tard que j’allais trop vite…

Bon. Est-ce qu’on peut en revenir maintenant? Ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière. Il me demande alors à voir quelque chose et je suis son doigt du regard pour réaliser qu’il pointe ma main que je cache encore plus avant de répondre, un peu sur la défensive.

-Ça va, j’ai rien, j’ai dit! Et puis j’ai l’habitude d’avoir mal alors ce n’est pas des entorses aux doigts qui vont avoir raison de moi!!!

---------------------------------


Shinji Igarashi
Elève ; en 2ème année
Shinji Igarashi
■ Age : 29
■ Messages : 159
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
[termine] Regarde où tu vas ! [ft. Maka]  IgViOEf [termine] Regarde où tu vas ! [ft. Maka]  ZoYIIWx


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Shinji Igarashi

[termine] Regarde où tu vas ! [ft. Maka]  Empty Re: [termine] Regarde où tu vas ! [ft. Maka]

Dim 6 Aoû 2023 - 22:11
Un extraterrestre. On s’en serait bien douté. Mais venu d’une autre planète où pas, il n’empêche qu’il a dû se faire mal et il me le confirme en cachant un peu plus sa main. Une entorse rien que ça. Je ne peux m’empêcher de lever les yeux au plafond. Manquait plus que ça. Monsieur est trop fier pour admettre qu’il a mal.

« T’es c*n ou quoi ? Montre ! »

Pour en avoir eu des entorses, souvent à cause du sport, je sais à quel point ça peut devenir contraignant. Plus c’est sévère, plus ça prend du temps à guérir et moins vite on peut tenir un bic ou un crayon.
Lassé d’attendre la main tendue devant lui, je finis par aller la lui chercher, sa main. Hors de question que, plus tard, sa maman vienne me chercher et qu’on demande réparation pour des fichus doigts qui n’ont pas été traités correctement. En l’attrapant, il a eu un mouvement de recul, mais j’ai bien senti en le voyant capituler que je me suis peut-être un peu montré trop brutal.

«… Désolé… »

Je peux au moins reconnaître ce petit tord là ! Il a l’air d’avoir du mal à plier les doigts, c’est un peu gonflé, mais rien ne me semble alarmant au point d’appeler les secours et l’emmener à l'hôpital.

« Avec un peu de froid et un bandage pour maintenir ça devrait aller. » Lui dis-je avant de me lever. « Tu restes là pendant que je vais chercher de quoi te soigner. »

J’ajuste mon sac sur mon épaule, je jure en voyant les tâches sur mon t-shirt et éponge encore un peu ma lèvre. Ça a l’air d’arrêter de couler, mais au moins, je pourrais prendre de quoi me soigner aussi.

« J’te préviens ! Si à mon retour t’es pas là, la prochaine fois qu’on se croise, je m’occupe de ta main pour te rendre ta symétrie et pas celle que tu préférerais ! »
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1218
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[termine] Regarde où tu vas ! [ft. Maka]  TaFwF3A [termine] Regarde où tu vas ! [ft. Maka]  RQOTqXW [termine] Regarde où tu vas ! [ft. Maka]  Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[termine] Regarde où tu vas ! [ft. Maka]  Empty Re: [termine] Regarde où tu vas ! [ft. Maka]

Lun 21 Aoû 2023 - 16:16
Mon argumentation ne semble pas le convaincre et il tente d’attrapper ma main. Par réflexe, je tente de me défaire de son emprise, mais la douleur m’arrête nette dans mon objectif. Visiblement, je ne peux plus rien cacher alors je le laisse regarder… En espérant en vain que ça le convaincra de me laisser tranquille pour ça.

En vain, comme j’ai dit. Bon. au moins il s’excuse d’avoir été brusque, mais il se met en tête de me soigner. Je n’ai pas dit que je n’avais rien? Si je n’ai rien, je n’ai pas besoin de soins! Il m’énumère des étapes que je connais déjà très bien. Je n’en suis pas à ma première entorse, loin de là. Cependant, je n’ai pas le temps de lui faire comprendre qu’il me dit de rester là pendant qu’il va chercher ce qu’il faut.

-Quoi?!

C’est sorti tout seul. Il répète. Non. Cette fois il menace. Pfeuh!! Pour qui il se prend lui? Il pense qu’il peut réussir à me faire mal? Il rêve! C’est pas parce que je suis une fille que je ne sais pas me battre et me défendre! Et qu’on ne se trompe pas non plus avec ma petite taille… Je le fixe, quelque peu sur la défensive et c’est tout ce qu’il obtient comme réponse avant qu’il ne s’en aille.
Dès qu’il a disparu, je me lève en utilisant ma main encore valide et m’engouffre dans la salle de bain pour filles. Je regarde les comptoirs et… Génial! Il est là! Je récupère le cadeau de Lou et le mets dans mon sac pour ne plus jamais le perdre ou l’oublier.

En sortant, je constate que le gars n’est toujours pas revenu. Ouais bon. Ça ne prend pas non plus que deux minutes. C’est donc l’occasion pour moi de filer… Mais… S’il revient avec ce qu’il faut pour soigner mes doigts, cela va favoriser une guérison plus rapide et.. Je ne peux pas me permettre d’être blessée avec ma carrière. Déjà demain il faudra que je puisse enchaîner des mouvements et mon manager pourrait me mettre sur la sélecte un moment en guise de punition si je ne peux pas bouger les doigts…

Là, mon orgueil bouille de rage parce qu’au final, je me laisse tomber assise contre un mur du couloir et j’attends comme une débile qu’il revienne…

---------------------------------


Shinji Igarashi
Elève ; en 2ème année
Shinji Igarashi
■ Age : 29
■ Messages : 159
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
[termine] Regarde où tu vas ! [ft. Maka]  IgViOEf [termine] Regarde où tu vas ! [ft. Maka]  ZoYIIWx


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Shinji Igarashi

[termine] Regarde où tu vas ! [ft. Maka]  Empty Re: [termine] Regarde où tu vas ! [ft. Maka]

Lun 2 Oct 2023 - 21:10
La barbe ! Pourquoi ça m’arrive ce genre de truc encore ?! Je me presse vers la pharmacie, espérant qu’il n’y ai pas trop de monde. Non mais ce c*n… Si à cause de lui, je me retrouve à faire mille ans de queue, il va m’entendre ! Et s’il se casse alors que j’y suis … Je préfère même pas y penser. Ça m’énerve. Ça m’énerve parce que je me sens responsable alors que j’y suis pour rien. Ça m’énerve parce que si l’idée de me barrer est tentante, j’arrive pas à m’y résoudre. Ça m’énerve parce que c’était pas prévu au programme cette c*nnerie !

Au moins, y a quasi personne à la pharmacie et je passe directement. La pharmacienne m’accueille avec un grand sourire avant de froncer les sourcils en voyant ma lèvre fendue. Je lui explique ce que je veux et elle est gentille, elle me propose même de m’aider à me soigner mais l’idée m’angoisse alors je me contente d’écouter ses conseils et de partir aussitôt.

« Oh ? T’es resté… »

Oui, j’avoue. Je suis un peu surpris. Je pensais qu’il allait vraiment en profiter pour se barrer et ça calme instantanément mes pensées assassines. Il est assis contre le mur et un peu embarrassé, je me rapproche, m’accroupis et pose mon butin entre nous.

« Fait voir ta main… »

J’essaie de paraître moins désagréable. Après tout, c’est lui le plus blessé et je ne veux pas non plus qu’il pense que ça ne me fait rien. Quand il me la donne, je ne peux m’empêcher de me faire la réflexion qu’elle est petite sa main. Normal quand on fait sa taille, mais bon, s’il prenait plus soin de sa peau, ça pourrait presque ressembler à des mains de filles. Chassant mes pensées, je m’applique à soigner son entorse et à bander ses doigts comme je le fais pour moi quand je me blesse au volley. J’espère que ça ira comme ça.

« Voilà… »

Je range mon bordel et me redresse. Avec toute cette histoire, je crois que j’en ai oublié ce que je voulais faire. Tant pis, de toute façon, j’ai déjà perdu assez de temps avec ces c*nneries et j’ai pas envie qu’on me percute une troisième fois !

« Fait gaffe quand tu tournes au bout du couloir. »
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1218
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[termine] Regarde où tu vas ! [ft. Maka]  TaFwF3A [termine] Regarde où tu vas ! [ft. Maka]  RQOTqXW [termine] Regarde où tu vas ! [ft. Maka]  Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[termine] Regarde où tu vas ! [ft. Maka]  Empty Re: [termine] Regarde où tu vas ! [ft. Maka]

Ven 6 Oct 2023 - 0:27
« Oh, t’es resté? »

Je lève la tête pour apercevoir le garçon qui est revenu comme promis avec de quoi soigner. Je fait un effort pour ne pas lui balancer une réplique ironique et me contente de lui jeter un regard blasé. Bah quoi? Je tiens toujours mes promesses! Et comme il a fait l’effort… Bah, ce serait trop méchant de juste… Lui répondre avec le même ton dur qu’on emploie depuis le début de notre altercation. Je lui tends la main lorsqu’il demande à la voir, prête à grincer des dents au moindre faux pas… Mais je réalise qu’en fait, il fait ça super doucement et délicatement… On dirait presque qu’il est habitué de faire ça. Je rougit même légèrement en fixant ma main et je cache se fait en me redressant.

Une fois debout, j’allais le remercier, mais voilà qu’il me remet encore l’histoire de tourner les coins sous le nez et je me raidis de nouveau, agacée. Je réplique même avant de m’en rendre compte.

-Bah t’as qu’à faire gaffe toi-même!!!

Je me tourne dos à lui, prête à partir puis je soupire avant de tourner la tête pour parler d’une voix beaucoup plus douce cette fois.

-… Merci….

Et je m’en vais, sans me retourner une seule fois. Vivement que je ne recroise jamais ce type!

---------------------------------


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[termine] Regarde où tu vas ! [ft. Maka]  Empty Re: [termine] Regarde où tu vas ! [ft. Maka]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum