Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Chat et souris, les dessous d’un kimono FT. Chandini Empty Chat et souris, les dessous d’un kimono FT. Chandini

Lun 5 Juin 2023 - 20:09
Chat et souris, les dessous d’un kimono FT. Chandini Dragon10

Chat et souris, les dessous d’un kimono

FEAT. Chandini

Samedi 10 mars 2018 :

Comment prendre quelqu’un en filature ?

Première étape, connaître l’apparence de sa cible. Pas compliqué quand on est surveillante et qu’on est non seulement au contact des étudiants au quotidien mais qu’on peut aussi avoir accès à la photo fournie lors de leur inscription.

Deuxième étape, trouver des informations sur l’emploi du temps de la cible. Là, ça commence à se corser. Heureusement, consulter le planning étudiant aide déjà à appréhender la personne filée. Ne reste ensuite qu’à s’arranger pour être dans certaines rondes de surveillance à proximité des cours de ladite personne. Pas trop souvent pour ne pas attirer les soupçons.

Troisième étape, récolter des informations sur les déplacements de la cible. Ici, il faut vraiment savoir la jouer fine. Pas d’autres solutions qu’être patiente et ouvrir ses oreilles pour capter les conversations. C’est l’étape la plus longue, parce qu’elle repose uniquement sur la chance d’intercepter un échange intéressant.

Quatrième étape, suivre la cible lorsqu’elle est seule. Ca y est, je sais où aller et quand y aller. Pour celle-ci aussi, la discrétion est de mise. C’est plus facile de suivre une personne quand on est une femme. On ne sera jamais prise pour quelqu’un de suspect de tourner systématiquement au même endroit ou descendre au même arrêt de bus qu’une autre.

Cinquème étape, facultative selon le but de la filature. Entrer en contact avec la cible. Si possible en la mettant en confiance, surtout lorsqu’elle hésite depuis tout à l’heure sur une flambée de kimonos.

« Vous devriez essayer celui-là, la couleur vous irait bien. »

Avec le sourire, je montre du doigt le kimono qu’elle regardait à l’instant, au haut blanc cassé à fleurs rose et à la jupe rose pâle.



Kimono (vu avec Chandi):
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Chat et souris, les dessous d’un kimono FT. Chandini M9CeBJb Chat et souris, les dessous d’un kimono FT. Chandini 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Chat et souris, les dessous d’un kimono FT. Chandini Empty Re: Chat et souris, les dessous d’un kimono FT. Chandini

Sam 10 Juin 2023 - 23:58
Hakama, mon bel hakama ~
ft. Akira Anzou
Tu te préparais pour sortir. Tu ne savais pas encore si tu allais passer en 4ème année mais si tu te convainquais suffisamment fort d'avoir tout déchiré malgré les gros trous blancs et incertitudes que tu avais pu avoir lors des examens, alors peut-être que ce serait vraiment le cas. Tu t'étais préparée pour sortir, toute bien apprêtée pour te trouver un hakama et quand même vérifier pour un kimono, sait-on jamais. Mais dans ta petite tête, c'était un hakama. Alors une fois prête, tu arpentais les rues commerçantes, les magasins et boutiques. Tu ne remarquais même pas qu'une petite tête de fouine te suivait.

Innocente.

Tu rentrais dans une énième boutique, observant plusieurs hakamas. Ils étaient super mignons et tu reconnaissais 2 modèles que tu avais vu sur Internet. Et en parlant d'Internet, tu faisais de ton mieux pour ne pas prêter trop d'attention aux posts et publicités pour régimes et produits minceurs. C'était compliqué car il fallait être "La plus présentable et mignonne et mince possible pour la cérémonie de remises de diplômes", et bien évidemment que tu voulais être mignonne et présentable, mais si tu perdais encore du poids…  ça ne se passerait pas très bien pour toi.
Tu observais l'un des hakamas sur mannequin, probablement avec trop d'insistance puisqu'une voix derrière toi vint saluer ton choix. Ton choix ? Non ? Ce n'était pas celui-ci que tu voudrais mettre. Il était vraiment très beau mais tu trouvais la couleur du jaune trop…clair. Alors tu hochas poliment de la tête avant de lui répondre :

« Il est vraiment joli, mais je trouve la couleur bien trop claire pour moi. Il vous irait bien mieux à vous qu'à moi ~ »

Tu observas un peu plus autour de vous avant de tourner vers l'un des hakamas dans tes plus sombres, mais eut une légère grimace quand tes yeux tombèrent sur un complètement noir. Non, pas ça, ça faisait trop…deuil ? Ta main qui allait se poser dessus revint bien vite contre toi pour se reporter après quelques secondes sur un autre, dans des tons moins pastels et plus sombres.

« Je préférerai porter quelque chose un peu plus comme ça »

Emme


T E N U E :

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Chat et souris, les dessous d’un kimono FT. Chandini Empty Re: Chat et souris, les dessous d’un kimono FT. Chandini

Mar 13 Juin 2023 - 20:48
Chat et souris, les dessous d’un kimono FT. Chandini Dragon10

Chat et souris, les dessous d’un kimono

FEAT. Chandini

Quand je vois le style vestimentaire d’Appachetty, j’ai toujours du mal à l’imaginer avec quelqu’un comme Milan. Et oui, mes petites recherches ont porté leurs fruits. Apparemment c’est officiel. Bref, pour revenir à son style. Elle fait si sage dans une tenue qui rappelle une écolière, regardez-moi ces froufrous ! Comment a-t-elle pu s’intéresser à un coureur comme Milan ? J’ai dis que mes recherches avaient porté leur fruit et pas seulement sur sa chère petite-amie. Pourquoi vous pensez qu’on m’a mise sur cette mission de surveillance ? Parce que je peux obtenir ce dont j’ai besoin à force de patience. Oui, ça m’arrive de l’être.

Elle pense qu’il m’irait mieux ? C’est bien gentil mais clairement pas mon genre de porter ça ! M’enfin, j’ai bien un kimono rangé dans mon armoire à Sendai pour les grandes occasions, mais moins je m’en vêts mieux je me porte.

« C’est gentil. Dommage que je n’ai aucune raison de l’acheter. »

Je ne suis pas étudiante et aucun mariage en vue dans ma famille, que je sache. Elle jetterait plutôt son dévolu sur un plus fleuri à la jupe rouge bordeaux. Je dois avouer qu’Appachetty a du goût.

« C’est vrai qu’il ressortirait bien. Une occasion spéciale à fêter ? Si je peux me permettre. »

Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Chat et souris, les dessous d’un kimono FT. Chandini M9CeBJb Chat et souris, les dessous d’un kimono FT. Chandini 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Chat et souris, les dessous d’un kimono FT. Chandini Empty Re: Chat et souris, les dessous d’un kimono FT. Chandini

Sam 24 Juin 2023 - 22:40
Hakama, mon bel hakama ~
ft. Akira Anzou
Elle ne ressemblait pas une personne qui travaillait pour cette boutique. Ni à une vendeuse ou conseillère tout court. Pourtant tu ne la repoussais pas, tu n'avais eu que très peu de rencontres dans ce genre, la première est plus mémorable de toutes fut avec RIley, dans une grande enseigne de maquillage mais si tu essayais de te souvenir très très fort, de te creuser les méninges pour chercher dans tes souvenirs une telle interaction dans une boutique de vêtements, tu ne voyais pas.

« C’est gentil. Dommage que je n’ai aucune raison de l’acheter.
- Hé bien, ça pourrait toujours servir, au cas où vous demanderait une tenue…très habillée ~ »

Tu lui avais répondu avec un léger sourire. Il n'avait rien de moqueur par rapport à sa tenue actuelle alors tu te repris et t'excusas, lui disant que tu sous-entendais si elle devait porter une tenue pour une occasion un peu "officielle". Tu ne savais pas trop si elle l'avait mal pris malgré le fait qu'elle te réponde avec une autre question. Une occasion spéciale à fêter ? Bah… Elle n'avait pas l'air si vieille que ça pour ne pas se rendre compte ou avoir oublié dans quelle période de l'année vous étiez : celle de la remise des diplômes. Vous étiez TOUTES là pour ça, principalement, non ?

« Hé bien… il y a la remise des diplômes dans quelques jours. Si tout se passe bien, je fais bien de me concentrer uniquement sur un hakama. Sinon…, tu te tournas vers les kimonos avec une mine attristée, Ca voudrait dire que j’aurai fait beaucoup trop d’efforts pour un résultat pitoyablement décevant… »

En retournant ton visage vers elle, tu lui offris l’un de tes faibles meilleurs sourires. Et plus tu la regardais, moins elle te semblait si inconnue que ça cette femme… Tes sourcils se froncèrent sans que tu ne t’en rendes compte, réfléchissant à où tu avais pu voir cette petite bouille auparavant.

« Nous connaissons-nous…? Votre tête ne m’est pas inconnue.»


Emme


T E N U E :

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Chat et souris, les dessous d’un kimono FT. Chandini Empty Re: Chat et souris, les dessous d’un kimono FT. Chandini

Lun 26 Juin 2023 - 17:32
Chat et souris, les dessous d’un kimono FT. Chandini Dragon10

Chat et souris, les dessous d’un kimono

FEAT. Chandini

« J’en ai déjà une en stock mais ce n’est pas une mauvaise idée. »  

Appachetty s’excuse du sous-entendu que j’aurais pu interpréter et je lui fais signe qu’il n’en est rien. Je pense l’avoir déjà assez observer pour savoir que ce n’est pas le genre de femme à critiquer les autres ainsi, du moins pas ouvertement. Je fais une petite erreur de jugement. J’ai hésité à parler tout de suite de la cérémonie de diplôme, j’aurais dû. Bof, rien de dramatique et d’irrattrapable.

« Ah oui c’est vrai. Comme je ne suis plus sur les bancs de l’école -et pas très assidue non plus- ça m’est sorti de la tête. »

Je ris doucement, pour mieux appuyer ma maladresse tout en jetant un œil aux deux rayons différent qu’elle observe. Personnellement, je n’ai jamais eu à me poser la question sur ma tenue à cette période de l’année. La moins voyante pour des résultats passable. Elle me sourit, puis le sourire disparaît pour un froncement de sourcil. Hm hm, quelqu’un me remet ? Ca aura pris son temps.

« Nous connaître c’est beaucoup dire. Disons qu’à force de vous voir, je me suis dis qu’il valait mieux vous adresser la parole, Appachetty-san. »

Je fais mine d’analyser un hakama, j’aime le bleu nuit de celui que j’ai en mains. Et faire peur à une jeune femme qui n’a rien demander aussi. Je passe plus de temps dans les couloirs du lycée qu’à l’université, en dehors des dortoirs, alors voyons si elle est observatrice.

Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Chat et souris, les dessous d’un kimono FT. Chandini M9CeBJb Chat et souris, les dessous d’un kimono FT. Chandini 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Chat et souris, les dessous d’un kimono FT. Chandini Empty Re: Chat et souris, les dessous d’un kimono FT. Chandini

Dim 2 Juil 2023 - 23:08
Hakama, mon bel hakama ~
ft. Akira Anzou
Vous continuiez de regarder des hakamas, ensemble, alors que tu réfléchissais à où tu avais vu cette tête. Tu étais quasiment sûre de l'avoir vu, et il n'y a pas si longtemps que ça en plus ! Mais ton sourire fut de courte durée. Comment te connaissait-elle ? Et pourquoi est-ce que ça te faisait autant peur ? Combien de battements ton coeur avait-il manqué ? Tu avais l'impression qu'il te faisait mal alors que tu tentais de retrouver la raison. Tu dormais tranquillement, cela faisait depuis un moment que tu ne repensais plus à tout ça, tu te croyais à l'abri de tous ces gens, ces souvenirs, ces cauchemars…

La jeune femme se contentait de regarder les bouts de tissus alors que tu étais là, figée, en train de la regarder les poings contre ta poitrine. Il fallait que tu le calmes, urgemment. Que tu te calmes aussi. tu étais pourtant sûre de l'avoir vu il n'y a pas si longtemps que ça mais la peur irrationnelle qu'elle te faisait ressentir te disait le contraire. Elle t'aurait suivi depuis Sendai pour s'assurer que tu continues de fermer ta bouche ? Surveillait-elle uniquement ta petite personne ou Milan aussi ? Tes pieds commencèrent à amorcer un mouvement de recul.

Un premier pas.
Un second.

Cet imbécile heureux devait ignorer que vous étiez surveillés… Tu ignorais complètement s'il avait parlé de quoi que ce soit sur ces événements un jour ou un soir où le besoin d'évacuer avait dû être bien trop important… Tu feignis un sourire, malgré ton visage qui avait perdu en couleurs et t'excusas :

« AhAh, je vois… J-Je v-vai-vais y a-a-a-a-aller »

Oh bon sang… Pourquoi est-ce que tu bégayais autant en plus…?! Tes pieds faisaient de leur mieux pour te sortir de là alors que tu prenais ton téléphone, pianotant un message à destination de ton petit hamster.
Emme

T E N U E :

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Chat et souris, les dessous d’un kimono FT. Chandini Empty Re: Chat et souris, les dessous d’un kimono FT. Chandini

Lun 10 Juil 2023 - 17:22
Chat et souris, les dessous d’un kimono FT. Chandini Dragon10

Chat et souris, les dessous d’un kimono

FEAT. Chandini

Hm hm, ça devient très drôle. Enfin, uniquement pour moi. Personne n’aimerait apprendre qu’il était surveillé depuis un long moment par une inconnue. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit capable de rester maître d’elle-même, surprenant.

Elle recule, j’avance vers un hakama plus proche. Un autre pas en arrière, un autre en avant pour moi. Jusqu’à ce que Chandini prétexte devoir y aller. Oui, ce serait une solution. Si j’avais l’intention de la laisser continuer tranquillement sa petite journée. Je ne me suis pas donné tout ce mal pour rien. La pauvre, elle en perd ses mots. Bon, allez, j’arrête avant qu’elle ne me fasse une crise cardiaque ! Je la fixe intensément, pour une dernière petite frayeur, elle qui prend son téléphone pour y taper un message. Ingénieux, vraiment, elle est loin d’être stupide. Je fini par souffle du nez et rire doucement.

« Je suis juste une amie de Milan, j’étais curieuse de voir de qui il s’est entiché. Je vois qu’il ne t’as pas parlé de moi, c’est bien dommage... »  

Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Chat et souris, les dessous d’un kimono FT. Chandini M9CeBJb Chat et souris, les dessous d’un kimono FT. Chandini 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Chat et souris, les dessous d’un kimono FT. Chandini Empty Re: Chat et souris, les dessous d’un kimono FT. Chandini

Mar 11 Juil 2023 - 20:58
Hakama, mon bel hakama ~
ft. Akira Anzou
Tu aurais aimé pouvoir la fuir, qu'elle te laisse partir mais non. Pourquoi est-ce qu'elle continuait de te coller comme ça ? Etais-tu du miel et elle une abeille ? À moins que tu ne sois une chaussure et elle le chewing-gum qui restait accroché à ta semelle ? Cette saleté ne cessait de te suivre alors que tu lui disais, comme tu le pouvais, que tu avais bien compris le message et que tu continuerais de la fermer. Pourquoi continuait-elle alors à te harceler de la sorte ?! Tu lui tournais le dos, prête à partir en commençant un texto à Milan quand tu t'arrêtas en l'entendant rire, doucement :

« Je suis juste une amie de Milan, j’étais curieuse de voir de qui il s’est entiché. Je vois qu’il ne t’as pas parlé de moi, c’est bien dommage…
- »

Ok donc en vrai, vous étiez vraiment dans la barbamouise là. Tes doigts pianotèrent un rapide « Ils nous ont retrouvé » avant que tu ne te tournes vers elle, un faible etfaux sourire ornant ton visage. Tu lui dis qu'effectivement, il ne t'avait jamais parlé d'elle et lui demandas si c'était parce qu'elle venait de Sendai, prétextant que tu ne connaissais que très peu d'amis à lui de là-bas par rapport à ici, sur Kobe.

« Mais du coup, vous êtes… ? »

Elle semblait te connaître et puisque la jeune femme se présentait comme une amie de Milan, elle n'avait aucune raison de ne pas décliner son identité, non ?

Emme

T E N U E :

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Chat et souris, les dessous d’un kimono FT. Chandini Empty Re: Chat et souris, les dessous d’un kimono FT. Chandini

Lun 7 Aoû 2023 - 22:57
Chat et souris, les dessous d’un kimono FT. Chandini Dragon10

Chat et souris, les dessous d’un kimono

FEAT. Chandini

Je lui fais peur, jen ai bien conscience et je ne peux pas m’empêcher de trouver ça drôle. Oui bon, j’ai un humour parfois douteux je sais, on ne peut pas avoir que des qualités. J’aimerais bien savoir ce qu’elle a écrit sur son téléphone.

Ses talents d’actrice commencent à s’effriter, son faux sourire ne trompe personne et surtout pas moi. Hm, très joli ce kimono. Dommage que l’acheter ne me servirait à rien, vraiment. Chandini confirme qu’elle n’a jamais entendu parlé de moi, ce qui en réalité ne m’étonne pas. A sa question sur ma provenance de Sendai, je me contente d’un vague «Possible» en réponse. Un peu de suspens.

Qui je suis ? J’ai déjà répondu à cette question non ? Allez, j’arrête mon petit jeu avant qu’elle n’en vienne à ds conclusions hasardeuses.

« Akira. Et comme je l’ai dis, je suis une amie de Milan, d’enfance plus précisément. Tu n’as rien à craindre de moi, je te faisais marcher. »

Je pose le kimono que j’ai entre les mains et fait face à Chandini.

« J’avais envie de voir à quoi ressemble son entourage... »  

Sans parler du fait qu’elle semblait m’observer à certains moments, ce qui ne m’avait pas facilité mes recherches. Jalouse ?

Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Chat et souris, les dessous d’un kimono FT. Chandini M9CeBJb Chat et souris, les dessous d’un kimono FT. Chandini 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Chat et souris, les dessous d’un kimono FT. Chandini Empty Re: Chat et souris, les dessous d’un kimono FT. Chandini

Dim 10 Sep 2023 - 21:25
Hakama, mon bel hakama ~
ft. Akira Anzou
Cette femme était vraiment trop étrange pour toi. Pourquoi jouer à la mystérieuse si tu faisais vraiment parti de l'entourage de la personne que tu prétends connaître ? Non, il y avait anguille sous roche et tu te devais de faire de ton mieux pour lui donner le moins d'informations que tu pouvais, au moins sur Milan. Ils étaient là pour le chercher lui visiblement. Est-ce que ça voulait dire qu'il avait parlé ? Mais à qui ? Pourquoi ? Même si ça s'était produit pendant que vous ne vous parliez plus, tu l'aurais écouté, tu lui aurais offert cette épaule que seul chacun de vous pouvait offrir à l'autre. Ce monde était bien trop cruel alors qu'il vous avait déjà traumatisé mais ce n'était pas suffisant et visiblement, ça ne le serait jamais. Tu continuais de l'observer, attendant des réponses à toutes tes interrogations alors qu'elle regardait des kimonos.

« Akira. Et comme je l’ai dis, je suis une amie de Milan, d’enfance plus précisément. Tu n’as rien à craindre de moi, je te faisais marcher. J’avais envie de voir à quoi ressemble son entourage...
- Je… vois ? »

Elle avait envie de…te voir ? Mais pourquoi ? Non pas que tu ne voulais PERSONNE de proche de Milan, bien au contraire, tu adorerais rencontrer des membres de sa famille mais cette Akira… Et puis, comment ça elle voulait voir à quoi ressemble son entourage ? Avec toutes les photos qu'il avait de toi, elle n'avait pas besoin de s'amuser à te suivre pour te rencontrer… Avec sa tête de furet, tu avais vraiment l'impression de l'avoir vu à plusieurs reprises. Mais où ? Est-ce qu'elle t'avait suivi lors de tes sorties shoppings ? À l'université ? Tu attrapas un cintre, regardant le tissu dessus tout en la questionnant de nouveau :

« Pour une amie qui n'a plus besoin d'une tenue pour la remise des diplômes, vous n'avez pas l'air d'être bien plus âgée que lui…, tu reposas le cintre pour regarder vers le fond du magasin pour les cabines d'essayage, Et, en quelle classe vous êtes-vous connus ? C'était en maternelle ? Oh !, est-ce que vous auriez une photo de lui dans le petit uniforme tout mignon là ? »

Quoi ? Tu ne lui donnais aucune information et au contraire, lui en demandait ! Et ce n'était pas uniquement pour vérifier ses dires, non, mais bien parce que tu avais tellement envie d'en savoir plus sur la vie du blondinet. Lui aussi au final, il était comme son "amie" en face de toi : un mystère. Tu ne connaissais pratiquement rien de son passé, n'avait vu aucune photo de lui, comprenait encore moins ce que faisait dans quoi travaillait sa famille…

Emme

T E N U E :

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Chat et souris, les dessous d’un kimono FT. Chandini Empty Re: Chat et souris, les dessous d’un kimono FT. Chandini

Dim 1 Oct 2023 - 12:16
Chat et souris, les dessous d’un kimono FT. Chandini Dragon10

Chat et souris, les dessous d’un kimono

FEAT. Chandini

Elle... Voit. Moui, je n’en suis pas si sûre. Pourtant j’essaie d’être honnête là, elle pourrait voir un peu mes efforts ! Si j’en avais après elle, je lui aurais fait savoir, et le message serait passé comme une lettre à la poste. Elle n’a pas froid aux yeux la petite Chandini, mais son idée préconçue me fais hausser les sourcils. Quel rapport ?

« Chacun son parcours ? »

Depuis quand est-on obligée de poursuivre des études, hm ? Mais bon, ça va, je fais pas encore vieille peau, c’est bon à savoir. Je prends ce qu’on me donne hein ! Et cette fille est... Surprenante ? Passer de la méfiance absolue à me demander si j’ai des photos de Milan petit. Pourquoi j’aurais ça sur moi ? Elle débloque ou quoi ? J’suis pas sa mère.

« Maternelle c’est même trop tardif, je l’ai vu dans son premier body, même si je m’en souviens pas. Et tu devrais te douter que j’ai pas ce genre de photos sur moi, ça date du temps de la pellicule tout ça quand même. »  

Ben ouais, on a tendance à l’oublier mais tout le monde s’improvisait pas paparazzi à cette époque.

« Maiiis, si on s’entend bien, y’a moyen que j’arrive à en piquer... Et toi, depuis quand tu le connais ? »

Je n’ai pas loupé son regard derrière moi, alors je me retourne, les cabines. Soit. D’un signe de la main, je lui indique de passer devant. Et pourquoi pas essayer celui qu’elle m’a montré tout à l’heure ? Je n’aime pas trop ce rose pâle, mais c’est pour témoigner de ma bonne foi on va dire.

« Finalement, je vais l’essayer. »

Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Chat et souris, les dessous d’un kimono FT. Chandini M9CeBJb Chat et souris, les dessous d’un kimono FT. Chandini 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Chat et souris, les dessous d’un kimono FT. Chandini Empty Re: Chat et souris, les dessous d’un kimono FT. Chandini

Lun 23 Oct 2023 - 2:17
Hakama, mon bel hakama ~
ft. Akira Anzou
Venait-elle de mal prendre l'une de tes paroles ? C'était l'impression qu'elle te donnait, surtout avec son "Chacun son parcours.". Bien sûr, chacun avait son parcours, tu ne voyais pas le problème à ça ? Certaines personnes s'arrêtaient pour travailler dès l'obtention de leur bac ou de n'importe quel titre professionnel, d'autres n'attendaient même pas d'en avoir un pour se lancer dans le monde du travail ; il y avait aussi celles qui poursuivaient directement leurs études et puis les autres. Ces personnes qui ont dû arrêter et décident de reprendre bien plus tardivement. Il n'y avait pas de quoi avoir honte si l'on faisait partie de l'unes de ces catégories mais peut-être y avait-il quelque chose qui t'échappait. Comme aime tant le dire les personnes âgées : tu comprendras quand tu seras plus grande.

« Maternelle c’est même trop tardif, je l’ai vu dans son premier body, même si je m’en souviens pas. Et tu devrais te douter que j’ai pas ce genre de photos sur moi, ça date du temps de la pellicule tout ça quand même.
- », tu haussas doucement des épaules.  

Là, en revanche, c'était toi qui ne comprenait pas. Tu ne trouvais pas ça étrange d'avoir une toute petite photo de Tessa, Milan et Neil dans tes affaires, tout comme tu gardais précieusement celles de ton frère. En plus, avec la technologie, il suffisait simplement de scanner plusieurs photos, de les réduire en taille, les mettre sur le même document à imprimer et vous pouviez avoir plusieurs photos à découper sans gaspiller de papier. Après, si on écartait les membres de ta famille, tu n'avais pas été proche de quelqu'un durant toute ton enfance et adolescence alors peut-être que se trimballer avec sa photo n'est pas du tout la même chose. Hmmm… Tu devrais te pencher sur cette question un peu plus tard pour en trouver la réponse grâce à l'Internet !

« Maiiis, si on s’entend bien, y’a moyen que j’arrive à en piquer...
- J'ai hâte de voir ça ~, dis-tu sans vraiment grande conviction.
- Et toi, depuis quand tu le connais ?
- Hmmm… ça fait quelques petites années maintenant… 5 ans je dirais ? »

Tu avais un peu hésité mais à quoi cela servait ? Si elle était vraiment ce que tu pensais, alors elle savait que vous vous connaissiez déjà à Sendai. Lui dire que ça ne faisait qu'entre 1 à 3 ans que vous vous connaissiez serait inutile et risquerait d'encore une fois l'énerver. Qui sait ce qui pourrait lui passer par la tête comme châtiment si tu lui faisais perdre patience cette fois ? Un frisson remonta le long de ton dos, s'intensifiant à mi-chemin alors qu'elle t'indiqua de te rendre aux cabines d'essayage. Merde. Elle allait donc t'exploser la tête à l'abri des regards dans cette boutique ? Tu serras le cintre contre toi et t'y dirigeas sans grande conviction. Et puis finalement, elle te fit comprendre que tu te trompais sur toute la ligne : la brunette allait essayer un des hakamas que tu lui avais montré. Ohw. Tu te sentis un peu soulagée et lui souris faiblement. Et si ce n'était que des excuses ? Tu devrais profiter d'être dans la cabine d'essayage pour renvoyer des messages à Milan.

« Je suis sûre qu'il vous ira »

Tu lui avais dit ça d'un air enjoué avant de t'enfermer dans une des cabines et de récupérer ton téléphone pour envoyer le plus rapidement possible un message à Milan : "Milan, elle me fait peur, je n'arrive pas à m'en séparer ! Elle n'arrête pas de prétendre te connaître depuis que vous êtes bébé en plus  Chat et souris, les dessous d’un kimono FT. Chandini 1f62d. Si jamais je disparais, c'est une femme plutôt grande avec des cheveux courts, elle doit avoir entre 20 et 24 ans et dit s'appeler Akira.". Tu commenças à te déshabiller après avoir remis ton téléphone dans ton sac, enfilas rapidement ce grand tas de tissus et… et puis c'est tout. Comment tu devais faire pour nouer tout ça toute seule en fait ? Tu entendis toquer à ta porte, une voix différente de celle qui en voulait à ta vie te demandait si tu avais besoin d'aide. Soulagée, tu lui ouvris et l'écoutas te donner des explications tout en répondant à ses questions. C'était très étrange de te faire habiller par une autre personne, totalement inconnue. Tu n'aimais pas trop mais en même temps, tu aimais bien cette sensation qu'on prenait soin de toi. Comment s'en sortait cette Akira ? Est-ce que le hamster t'avait répondu ? Tu aimerais pouvoir vérifier ça mais comment faire avec la vendeuse qui te collait aux basques ?

« Je pense que ce sera celui-ci pour moi. Il y en avait d'autres aussi, ça ne vous dérangerait pas de m'aider pour les essayer aussi ?
- Non bien sûr, ce sera un moment important. Il faut que vous puissiez vous sentir belle et fière, que ce soit le jour-même ou les suivants quand vous regarderez vos photos. Et si nous allions voir comment cela rendra avec votre amie ? »

Ton a- quoi ? Tu hochas machinalement la tête et doucement, toquas à la porte de ta tortionnaire pour lui demander si elle s'en sortait et surtout si tu pouvais la voir.

Emme

T E N U E :

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Chat et souris, les dessous d’un kimono FT. Chandini Empty Re: Chat et souris, les dessous d’un kimono FT. Chandini

Jeu 2 Nov 2023 - 21:47
Chat et souris, les dessous d’un kimono FT. Chandini Dragon10

Chat et souris, les dessous d’un kimono

FEAT. Chandini

Sms de Milan du côté de Chandi:

Bon, bon, bon, elle se laisse pas faire la miss ! Valait mieux parce que sinon elle serait déjà partie les larmes aux yeux. Elle n’a pas l’air de me croire quand j’émets l’idée de piquer des photos si le courant passe bien entre nous. Bah, tant pis pour elle hein !

Cinq ans... Ouais ça tient la route, valait mieux que Chandini me dise la vérité. Je l’ai senti hésité mais c’est une fille intelligente. Assez parler, je lui laisse un peu de répit en attrapant le kimono de tout à l’heure. Je suis persuadée qu’elle en profitera pour contacter Milan, parce qu’à sa place, c’est ce que je ferais. Dans la cabine d’essayage, je pose soigneusement le kimono et sort mon téléphone. Milan... Trouvé. On va s’amuser, encore un peu plus j’entends !

- N’interfères pas dans notre journée shopping.  

- Je n'interfère pas, sauf si ma copine me le demande. Je ne sais pas ce que tu cherches mais si tu pouvais au moins éviter de l'effrayer, ce serait cool

- Tiens elles sont enfin descendues ? T'auras mis le temps ! J'ai juste dis bonjour, pas ma faute si elle est froussarde.

- Comme si ces provocations marchaient avec moi... Elle se fait facilement des films c'est comme ça. De toute façon je crois que c'est trop tard même si tu arrivais à prendre un air gentil je ne crois pas qu'elle ait envie de poursuivre le shopping avec toi.

- Ca c'est ce qu'on verra, mais n'essaie pas de prendre de grands airs que tu ne sauras pas garder en face de moi

- Je ne prends rien du tout, c'est juste que c'est déjà assez difficile de réussir à garder une relation stable, j'aimerais bien que tu ne viennes pas la rendre encore plus compliquée
- Il y a beaucoup de choses dont je ne compte pas lui parler tout de suite...


J’écoute d’une oreille les bribes de la conversation qui se passe de l’autre côté de la porte, j’entends les pas qui se rapprochent.

- Je vais rien lui dire du tout, c'est pas non plus dans mon intérêt. J'te laisse, elle veut savoir si mon kimono me va bien Laughing

- Ne l'embête pas trop longtemps quand même

- T'inquiète Roméo !


Bon, ça c’est fait, au pire s’il se montre quand même j’aurais d’autres occasion de l’embêter. Alors... Temps de faire ce pourquoi je suis dans cette cabine. C’est pas ce que je préfère porter car loin d’être pratique mais un peu de féminité ne fait pas de mal. Je fini tout juste d’enfiler rapidement le kimono, sans vraiment tout attacher comme il faut, c’est quasiment impossible toute seule de toute manière. Après qu’elle ait toqué, j’ouvre en grand et lui sourit franchement.

« J’ai pas pu tout attacher mais il est pas mal ! Et toi, ton choix est fait ? Tu as tout le temps pour choisir autant en profiter. »

N’est-ce-pas qu’on a tout le temps ?

P.S. : Ecrit avec la joueuse de Milan !

Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Chat et souris, les dessous d’un kimono FT. Chandini M9CeBJb Chat et souris, les dessous d’un kimono FT. Chandini 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Chat et souris, les dessous d’un kimono FT. Chandini Empty Re: Chat et souris, les dessous d’un kimono FT. Chandini

Ven 24 Nov 2023 - 23:18
Hakama, mon bel hakama ~
ft. Akira Anzou
Tu ignorais totalement que la demoiselle, bien à l'abri des regards dans sa cabine, avait eu la même idée que toi :celle de contacter Milan. Et si de ton côté, par souci de ne pas te faire prendre tu n'avais même pas encore pu vérifier sa réponse, il n'en était rien de l'autre côté. Chacun s'envoyait pavés sur pavés et il était du coup tout à fait normal qu'elle soit autant débrayée.
Comment pouvait-elle te sourire de la sorte ? Elle était vraiment une très bonne actrice, avait-elle déjà songé à faire quelques castings pour intégrer des dramas ? La vendeuse s'occupait déjà de lui arranger son kimono tandis que tu devais faire un effort pour la tutoyer en retour :

« Je pense prendre celui-ci mais je vais quand même en essayer un ou deux autres qui m'avaient plu. En tout cas, il…il te va bien. Est-ce que tu sais si ses parents viendront pour la remise des diplômes ? À moins que tu ne les remplaces ? Je suis sûre que ça lui ferait plaisir que vous soyez présents… »

Menteuse. Il t'avait déjà dit qu'il ne voulait surtout pas que ses parents viennent ici alors pourquoi lui disais-tu ça ? Parce que tu n'étais pas censée être au courant ? Pour voir si elle, elle l'est ? En tout les cas, tu agissais avec elle avec un sourire amical car des questions sur les parents du hamster, tu en avais mais tu savais qu'il te faudrait t'armer de patience pour les obtenir. N'avais-tu pas déjà assez fait preuve de patience comme ça, d'ailleurs ? Bien sûr ! Sauf que la brunette n'était pas celle qui se devait de répondre à toutes tes interrogations, seulement les plus basiques. Tu lui demandas de t'attendre alors que tu repartais dans ta cabine pour retirer ce premier essayage et en profitas pour lire la réponse de Milan et y répondre :

Si tu la connais vraiment, alors ne t'en fais pas, je ne risque rien… Tu as déjà choisi ce que tu allais porter pour la remise des diplômes ?

Tu te rhabillas tranquillement, remis le hakama en place et partis en chercher un autre après être retournée voir Akira pour lui poser de nouvelles questions sur ses relations avec Milan et sa famille :

« Ça veut dire que vous connaissez ses parents… Vu depuis le temps que temps que vous vous côtoyez, ils doivent tenir à vous et vous apprécier. »

Et elle aussi, sinon, elle n'aurait jamais pris la décision de venir te rencontrer, seule. Si les parents de Milan aimaient réellement cette jeune femme, il n'y avait rien d'étonnant à tes yeux à ce qu'ils aient pu songer à ce que ce soit avec elle que leur fils finisse ses jours. Ils avaient des caractères similaires et différents à la fois.

« Que me conseilles-tu, entre la grue et les camélias ou les fleurs de cerisiers ? »

Chacun de ces symboles avaient une signification et tu pensais déjà à celui que tu prendrais, qu'importe son avis sur la question. Mais il était vrai, et très dommage que le bas avec les fleurs de cerisiers et camélias brodés te plaisait plus que celui qui était avec la grue et les camélias… peut-être qu'il serait possible de mixer les deux ? À voir.

Emme

T E N U E :

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Chat et souris, les dessous d’un kimono FT. Chandini Empty Re: Chat et souris, les dessous d’un kimono FT. Chandini

Dim 21 Jan 2024 - 21:15
Chat et souris, les dessous d’un kimono FT. Chandini Dragon10

Chat et souris, les dessous d’un kimono

FEAT. Chandini

« Merci, il te va bien aussi ! Pour ses parents, je ne pense pas qu’ils puissent, ils sont plutôt occupés. Mais j’y serai oui.»

La vraie raison est surtout qu’ils ne souhaitent pas bouger et réciproquement pour Milan, pour une fois, tout le monde est d’accord. Je penche la tête légèrement sur le côté aux suppositions de Chandini. Pourquoi tient-elle tant à en savoir plus sur mes relations avec les parents de Milan ? A moins que... Ah lala, qu’est-ce qu’elle s’imagine...

« Ils sont un peu comme mon oncle et ma tante et Milan comme un petit-frère, si ça peut te rassurer. »

Un sourire en coin lui fait comprendre que j’ai saisi ce qui pouvait lui trotter dans la tête. Je fais la moue lorsqu’elle me demande mon avis sur les motifs de son autre kimono. On me demande à moi, Akira, des conseils de mode, on aura tout vu.

« Je dirais la grue et les camélias, pour la signification. Qu’est-ce que tu préfères ? »

Au final, la tournée shopping se déroule dans une ambiance plus détendue une fois que Chandini comprend qu’elle n’a rien à craindre de moi. Je salue son calme à tout épreuve, elle n’a flanché à aucun moment malgré mes tentatives pour la déstabiliser. Sous ses airs fragiles se cache un fort mental. On continue même dans d’autres boutiques et j’en ressors parfois avec des choses que je n’avais pas prévu d’acheter mais son air suppliant «si prends-le» est plutôt convainquant. La journée défile ainsi, Milan s’est trouvé une petite-amie bien sympa.



#terminé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Chat et souris, les dessous d’un kimono FT. Chandini Empty Re: Chat et souris, les dessous d’un kimono FT. Chandini

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum