Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]La laisse du destin Empty [TERMINE]La laisse du destin

Sam 15 Avr 2023 - 14:36
Kazu
La laisse du destin
7 Février
Il neige. Pas beaucoup, certes, mais il neige. La truffe de Shiba Inu se lève pour essayer d'attraper les flocons au vol. Je le regarde faire, quelques mètres plus loin – l'enrouleur de la laisse presqu'à fond, le sourire aux lèvres.

Il a l'air de s'amuser, Jack.

Comme il fait froid, il n'y a pas beaucoup de monde, dans le parc, et c'est tant mieux. Il n'aime pas les autres chiens, ou plutôt, a un comportement de dominant avec eux. Alors moins de monde, moins de chances de grognements. De ma main libre, je prends une petite vidéo pour son maître.

Chose faite, je tire un peu sur mon écharpe pour la relever contre mon nez – glacé, et rabaisse un peu mon bonnet sur mon front. Juste le temps de faire ça, un inconnu arrive à l'angle du chemin. Le toutou n'a pas l'air de le remarquer, toujours à sautiller auprès de la neige.

Je tire doucement sur la laisse pour briser la distance entre lui et moi... mais celle-ci s'enraye dans son enrouleur, et se détend à fond. J'ai juste le temps de dire « Attention », le chien percute le jeune homme.

Rien de violent, mais assez pour déranger.
code by emme




Tenue avec un pantalon slim et des converses:
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

[TERMINE]La laisse du destin Empty Re: [TERMINE]La laisse du destin

Sam 15 Avr 2023 - 18:27
Aujourd'hui Kazuki a pas cours, du coup il en profite, pour commencer il a passé sa matinée a travailler au konbini où il est employé, la matinée s'est passé sans problèmes, il a pu être efficace au point ou il était en avance sur ses tâches avant d'avoir fini. Il remet son manteau et son écharpe avant d'aller dehors, aimant beaucoup les températures actuelles même si ses oreilles ont un peu froid. Oui, il pourrait mettre un bonnet mais il aime pas vraiment en porter un... Tant pis si ses cheveux se prennent de la neige et qu'il a froid aux oreilles.

Il ira manger en ville ce midi, prenant un bon plat qui cale bien sa faim et qui le réchauffe avant qu'il sorte de nouveau après avoir payé, il fait froid certes mais il fait beau donc il compte bien en profiter, il met ses écouteurs et fait un tour en ville, marchant quasiment tout l'après midi, s’arrêtant juste prendre une boisson chaude vers 16 heures avant de se balader dans le parc.

Il est déjà sur place pendant une bonne heure, observant le paysage, profitant que le parc soit peu rempli, ça rend la balade bien plus agréable que de zigzag entre les visiteurs lors de journées bien plus remplies. Étant dans son petit monde, écouteurs sur les oreilles et avec son téléphone de sorti il se rend pas compte qu'on l'appelle, jusqu’à sentir un petit « boom » et une masse qui le percute.

Sous le coup de la surprise il lâche son téléphone qui loupe une chute uniquement retenu par les écouteurs, soulagé il récupère vite son téléphone avant de regarder ce qui vient de le percuter, écarquillant les yeux sous le coup de la surprise.

-Un chien ? Comment ça un chien, y'a perso... Oh !

Il suit la laisse des yeux avant que son regard tombe sur une personne, un peu plus jeune que lui s'il devait faire une estimation à la louche, il la salue avant de se rapprocher, optant pour le tutoiement vu qu'ils sont dans les mêmes âges.

-Bonjour, je suppose que c'est ton chien ?

Il le pointe tout en parlant, étant pas fâché ou en colère même s'il était très surpris sur le coup, surtout par son téléphone qui a cru avoir des ailes pendant quelques instants. Puis le chien a l'air mignon quand même... Lui aussi veut sûrement profiter du parc se dégourdir les pattes.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]La laisse du destin Empty Re: [TERMINE]La laisse du destin

Dim 16 Avr 2023 - 12:09
Kazu
La laisse du destin
7 Février
Jack percute l'inconnu. À l'impact, je serre les dents comme si j'étais celle touchée. Désabusée, seul mon regard suit le chemin dramatique emprunté par le téléphone. Par chance, sa chute s'arrête grâce, il semblerait, aux écouteurs.  

Je trottine derrière le chien pour arriver au niveau du garçon, en enlevant mes écouteurs :

« D-désolée, vr-vraiment ! Vous n'avez r-rien ? Et v-votre téléphone ? »

À sa question si le chien m'appartient, je bafouille complètement, la main sur son collier :

« N-non... enfin euh... oui... mais p-pas v-vraiment... »

Je m'enfonce alors que je fais reculer le chien, lequel était en train de le renifler de tout son soûl. Je baisse les yeux sur la laisse, afin de vérifier son état, et tester l'enrouleur. Mais je n'ai pas trop le temps de voir, mon attention se tournant à nouveau vers le garçon.

C'est bien ma chance ça, de péter la laisse.
code by emme

Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

[TERMINE]La laisse du destin Empty Re: [TERMINE]La laisse du destin

Lun 17 Avr 2023 - 15:05
A peine arrivée a son niveau la voilà qu'elle s'excuse, demandant s'il a rien et si son téléphone est entier, bafouillant quelques instants plus tard en répondant a sa question, il écoute, la laissant finir sans l'interrompre, pendant ce temps il coupe sa musique, range son téléphone, ses écouteurs et entend le chien le renifler de partout. Il prend le temps de réfléchir a ce qu'il va dire avant de la voir peiner avec la laisse qui semble être cassé, prenant la parole en ayant les yeux dessus.

-Non ça va, contrairement à la laisse du chien j'ai rien et mon téléphone non plus... Je suppose qu'elle doit vraiment être cassé et pas bloquée ? Enfin, c'est en admettant qu'on peut l'ouvrir et voir a l’intérieur mais le promener sans laisse est pas idéal du tout.

Pour l'instant ils sont dans le parc donc les risques sont moindres mais une fois dans les rues ça risque d'être autre chose, le chien est plutôt calme pour un qui est à s'amuser au parc mais même en ayant jamais eu d'animaux il sait qu'un accident est vite arrivé entre les voitures, les personnes qui font pas attention et tout ce qui peut attirer l'attention du dit chien.

-Si la laisse est vraiment cassée le seul moyen serait de faire avec le fil mais pas avoir de dérouleur ou de se débrouiller pour en avoir un... De ce que j'ai compris le chien est pas vraiment à toi, à tout hasard son propriétaire habite pas loin ou pas du tout ?... Et je peux le caresser pendant que tu examine la laisse ? Si tu veux bien entendu, je veux pas m'imposer.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]La laisse du destin Empty Re: [TERMINE]La laisse du destin

Mar 18 Avr 2023 - 15:02
Kazu
La laisse du destin
7 Février
Ouf ! Tout va bien du côté du garçon. Quant à la laisse, il confirme plus ou moins mes pensées. Je ne me balade pas avec un tournevis sur moi, donc démonter l'enrouleur serait légèrement compliqué. Je baisse les yeux sur la laisse, avant de lui répondre :

« T-tant mieux ! Et oui-ui … ! Vu c-comme ça, elle a l'air c-cassé »

Faire avec le fil ? Ce serait le meilleur moyen de se brûler les doigts, non ? Ou plutôt, je ne suis pas certaine de comprendre ce qu'il voulait dire par-là. Il me pose deux questions, la première un poil intrusive. Mais... il veut sûrement bien faire.

« Non, son m-maître habite à une qu-quinze-vingtaine de minutes d'ici... »

Doucement, je lâche le collier de Jack.

« Oui ! Vous p-pouvez le caresser ! »

Il n'a jamais été vraiment hostile envers les humains, alors je peux bien le laisser faire. Les mains libres, j'en profite pour inspecter la laisse : l'enrouleur ne l'immobilise plus du tout. Peut-être en enroulant celle-ci autour du boîtier, ça pourrait faire le taff ?

Je fais des tests pour trouver une solution.
code by emme




Tenue avec un pantalon slim et des converses:
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

[TERMINE]La laisse du destin Empty Re: [TERMINE]La laisse du destin

Mer 19 Avr 2023 - 20:14
Il apprend que la laisse à l'air d'être vraiment casée et que malheureusement son propriétaire habite pas à côté... C'est dommage, ça fait trop loin pour porter le chien jusqu'à chez lui ou espérer que son propriétaire à une laisse de secours.

Mais tout n'est pas perdu, Kazuki peut caresser le chien, il laisse le chien renifler ses mains et commence à le caresser puis le grattouiller, l'occupant le temps qu'une solution de fortune pour la laisse puisse être trouvée et avec le chien d'occupé et surveillé ça permet à la personne qui promenait son chien de pouvoir se concentrer pleinement sur la laisse.

Un autre problème prend place après plusieurs minutes de caresses et grattouilles... Le chien qui à l'air d'être un Shiba Inu perd un peu ses poils et certains viennent chatouiller ses narines, il sent l'envie d'éternuer venir petit à petit, il recule de quelques pas pour éviter toute victime collatérale et...

-AT-CHOUUUUM !!!


Voila de quoi se faire entendre. Wow. Euuuuh... Il pensait pas éternuer aussi fort lui, il s'approche de nouveau du chien, vérifie que tout va bien et s'excuse pour de potentiels tympan surpris ou possible sursauts eu à cause du bruit soudain. Il en profite pour regarder l'avancée sur la solution de fortune pour la laisse juste après.

-Ça va aller ? Ou tu as besoin que je surveille le chien encore quelques minutes ? S'il faut il y a pas de soucis il à l'air très gentil, même si je retiens que si on le grattouille trop une touffe de poils apparaît.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]La laisse du destin Empty Re: [TERMINE]La laisse du destin

Mer 19 Avr 2023 - 22:51
Kazu
La laisse du destin
7 Février
Occupée par l'état de la laisse, je garde tout de même un œil sur Jack. Ce dernier reste sous ma responsabilité, jusqu'à retrouver Miyagi-san. En tout cas, il a l'air de kiffer les grattouilles du garçon, c'est plutôt rassurant.

De mon côté, j'improvise une nouvelle laisse en...

Une détonation.

L'espace d'un instant, j'écarquille les yeux, avant de réaliser que c'était juste un éternuement. S'il est allergique au chien, c'est un peu bête d'en caresser un. Même si j'avoue que, si je l'étais, je préférerais me gaver d'antihistaminique plutôt de renoncer.

« P-pas de soucis ! V-vous êtes allergique ? »

Je termine de nouer la laisse autour de l'enrouleur. Comme ça, il n'y a plus d'allonge, et je me retrouve avec un semblant de laisse standard. C'est à ce moment-là que choisi le garçon, pour s'attarder sur comment ça avance de mon côté.

« Ça d-devrait être b-bon, m-merci de vous être occupé de Jack ! »

Je rigole légèrement à sa remarque sur la touffe de poil, et rajoute :

« Si on le c-caresse au bon endroit, il f-fait de l'air guitar avec sa p-patte ! »

Avant d'accrocher la laisse à son collier, je montre au garçon à quel endroit le caresser. En général, ça amuse les gens de découvrir cette petite réaction, où il agite la patte dans l'idée de se gratter, mais dans le vide.

« Vous allez dans q-quelle d-direction ? »

Ce serait bête de se dire au revoir si on prend le même chemin. Enfin, non, ce ne serait pas bête, mais surtout awkward, et je n'aime vraiment pas ça. Alors au pire, je ferai un détour ou... Jack tape de sa truffe sur la main du garçon, cherchant son attention.

On dirait que le chien a choisi à notre place.
code by emme




Tenue avec un pantalon slim et des converses:
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

[TERMINE]La laisse du destin Empty Re: [TERMINE]La laisse du destin

Jeu 20 Avr 2023 - 12:45
L'avantage d'éternuer un bon coup c'est qu'on se sent mieux tout de suite après, il fait non de la tête quand l'autre personne lui demande s'il est allergique, elle à pas a s'en faire. En tout cas il sera content de savoir que la laisse est rafistolée, apprenant au passage que le chien s'appelle Jack, trouvant le nom plutôt cool.

En plus elle lui montre ou faire les meilleurs grattouilles, il se penche pour mieux voir, souriant à cette idée, juste avant qu'on lui demande dans quelle direction qu'il va... Il réfléchit, caressant Jack d'une main, avec une autre sous le menton.

-Alors c'est simple, j'ai à peu près zéro plan de balade défini...


Oui, oui. Depuis ce midi il se balade au grès de ses envies et de ses pas, enfin il fait quand même attention a pas se perdre mais c'est son plan pour le reste de la journée. Une certaine boule de poils semble apprécier ses grattouilles, donnant plusieurs coups de truffe, Kazuki se tourne vers lui, avant de se tourner vers la personne qui le promène.

-Je crois qu'il y a eu un changement de plan, un s'est dit qu'a deux humains il ira doubler les grattouilles... Sur ses mots il en profite pour grattouiller Jack à l'endroit indiqué un peu plus tôt, souriant en voyant la patte bouger toute seule. Et vu qu'il veut qu'on poursuive la balade autant se présenter, moi c'est Kazuki !

Ouais, il s'était pas présenté avant mais vu que c'est parti pour qu'ils fassent un bout de balade ensemble autant le faire maintenant, c'est pas comme s'ils allaient pas parler pendant la ballade, même si c'est juste pour parler de tout et de rien.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]La laisse du destin Empty Re: [TERMINE]La laisse du destin

Jeu 20 Avr 2023 - 16:54
Kazu
La laisse du destin
7 Février
Zéro plan ? Avancer sans but ou destination, ça paraît un peu ennuyant. D'accord, il y a la curiosité de découvrir de nouveaux lieu, et nouveaux paysages... mais, je ne sais pas, sans but, ça me paraît un peu dérisoire. C'est peut-être un peu comme de la méditation pour lui ?

Seul avec ses pensées.

« D-d'accord... »

Je n'ose pas lui demander si c'est une activité habituelle, ou si c'est juste aujourd'hui en particulier. Après tout, j'ai bien croisé Kawaguchi-san, et Yamashiro-san dans des parcs... alors je chasse mes préjugés. Marcher, pour marcher, pourquoi pas.

Je tapote la tête de Jack, qui a l'air bien heureux, la langue pendante. Le garçon s'avance dans la compréhension de l'élucubration du chien. Ça me fait doucement sourire, il ne doit pas être si loin de la réalité. Quand il se présente, je fais de même :

« T-t... Nissa, enchantée ! »

Je m'incline un peu suite à mes paroles ; à quelques bafouillements près, j'ai failli dire mon nom de famille alors que lui, il s'est présenté avec son prénom. Je tire un peu sur mon écharpe, pour la remonter jusqu'à mon nez... parce oui, il neige toujours !

À peine.

Quelques flocons se sont écrasés sur la chevelure – qui me rappelle à mort Lloyd, de Kazuki. Le silence retombe entre nous, mais je n'ai pas envie d'une ambiance pesante, alors après quelques premiers pas pour reprendre la route, je lui demande :

« Vous écoutiez q-quoi avant q-que Jack s’accap-pare de votre attention ? »

Franchement, je ne peux pas faire mieux là.
code by emme




Tenue avec un pantalon slim et des converses:
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

[TERMINE]La laisse du destin Empty Re: [TERMINE]La laisse du destin

Sam 22 Avr 2023 - 13:53
Oh, elle s'appelle Nissa, elle bafouille un peu, il lui fait signe de pas s'inquiéter et de pas paniquer, même s'il peut comprendre le pourquoi... Surtout qu'il avait pas tiqué avant mais c'est vrai qu'elle butait sur certaines mots avant, sûrement le stress de parler avec un inconnu, il lui en veut pas en tout cas.

A peine les premiers pas de fait elle lui pose une question, sur ce qu'il écoute, il y répond en passant une main dans ses cheveux histoire de chasser de potentiels flocons indésirables ayant élu domicile entre deux mèches.

-J'écoutais des OST de jeux-vidéo, je joue régulièrement et j'aime bien écouter de la musique donc autant allier les deux ! Puis ça accompagne bien la balade sans trop distraire si on cherche à me parler. Et toi t'aime écouter de la musique ? Ou t'aime bien faire d'autres trucs ? T'en fais pas si tu veux pas répondre t'es pas obligée...


Il demande, quitte à se balader autant faire la conversation, ça fera une ambiance meilleure comme ça, surtout s'il la recroise pendant qu'elle promène Jack, lui donnant un peu d'attention dès que possible, d'ailleurs pour la rassurer un peu il détaille d'avantage sur ce qu'il aime faire.

-Mais si tu veux que je dise de mon côté mes occupations avant que tu te lance, j'aime jouer aux jeux d'aventure, surtout quand le scénario et l'univers sont bien construits, sinon je lis pas mal, pour les cours comme de mon côté et souvent avec de la musique, ça rend la lecture encore meilleure.


Ouais, il aime bien avoir de la musique dans les oreilles quand il peut, même s'il fait attention aux alentours pour éviter tout accident, a part le cas de chien tout content et tout autant mignon lui fonçant dessus... Faisant quelques grattouilles ou caresses quand il à l'occasion.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]La laisse du destin Empty Re: [TERMINE]La laisse du destin

Sam 22 Avr 2023 - 20:12
Kazu
La laisse du destin
7 Février
Attentive, je l'écoute parler des musiques qu'il aime, plus précisément des OSTs, de jeux vidéos. Une question fleurit sur le bord de mes lèvres, mais je ne veux pas l'interrompre. Alors je continue de prêter oreille à ce qu'il dit, et les diverses interrogations qu'il me pose.

Enfin... il ne me laisse pas le temps de répondre, et enchaîne sur le type de jeux qu'il préfère. Sur ses lectures, ses cours, et surtout, sa passion pour la musique. Peut-être au point de s'endormir avec une playlist berçantes sur les oreilles ?

Il s'arrête de parler, et j'attends quelques secondes pour être sûre de ne pas lui couper la parole. Je me racle un peu la gorge, un poil gênée, et en omettant quel type de musique j'écoute  :

« Dès q-que j'ai un p-petit m-moment de libre, j'écoute de la m-musique ! »

Avant la collision, je me déridais sur...

Un bon gros morceau de metal.

C'est ma drogue du moment.

« Ça m'arrive aussi d'écouter d-des OST p-pour travailler, c'est top comme musique d'ambiance pour se concentrer. »

Après tout, c'est étudié pour.

« On a un p-peu les mêmes p-passe-temps... je l-lis et j-joue  beaucoup, surtout à des RPGs ou en m-multi. C'est... quoi v-vos derniers jeux ? P-peut-être que je connais ! »

Comme  d'hab', j'ai vraiment trop parlé.
code by emme




Tenue avec un pantalon slim et des converses:
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

[TERMINE]La laisse du destin Empty Re: [TERMINE]La laisse du destin

Dim 23 Avr 2023 - 18:37
Nissa aussi semble aimer la musique vu ce qu'elle vient de répondre et en plus ça lui arrive d'écouter des OST pendant qu’elle travaille aussi, c'est cool ça ! Il l'écoute parler sans interrompre, restant attentif à ce qu'elle dit, jusqu'à qu'elle lui pose une question sur les derniers jeux de joués, il prend quelques instants pour y réfléchir avant de répondre.

-Les jeux d'aventure font parti des jeux que j'aime beaucoup jouer, comme le dernier Zelda sur la Switch pour en citer un mais je joue aussi à d'autres types de jeux ces derniers temps comme Stardew Valley, Battlefield 1 et Forza Motosport.

Ouais, il a ses préférences mais joue aussi à d'autres types de jeux, y jouant d'avantage quand il à le temps et y jouant de manière plus irrégulière en grosse période de révisions ou examens même s'il travaille toute l'année de régulièrement pour éviter des très grosses journées de révision intense juste avant des examens ou contrôles importants.

-Et c'est sans compter les jeux sur d'autres consoles ou ceux un peu plus anciens mais ou j'y joue de temps en temps quand je suis pas à l'université... Comme Tales of Xillia par exemple ou un vieux jeu Pokémon, quand on arrive en dortoir il faut savoir faire le tri dans les affaires qu'on amène... Et au moins l'ordinateur permet de jouer et de travailler dessus.

Kazuki pousse un petit soupir en pensant a ses autres consoles chez son père à Osaka, ça va que c'est juste à côté et qu'il peut y aller a chaque vacances s'il veut, il sait que beaucoup d'étudiants ont pas leur famille dans la région voir viennent de l'étranger, donc il en profite.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]La laisse du destin Empty Re: [TERMINE]La laisse du destin

Lun 1 Mai 2023 - 17:15
Kazu
La laisse du destin
7 Février
Eh bien ! En entendant la liste des jeux, ça me surprend un peu : c'est un curieux cocktail que celui-là ! Un RPG, une simu, un FPS et un de course. Je ne peux pas me vanter d'avoir un panel aussi ouvert dans les jeux vidéos. Même si, en partie grâce à Tsu, je découvre beaucoup de jeux dont des pépites.

Je hoche vivement la tête lorsqu'il parle des consoles, anciennes comme nouvelles... les miennes sont toutes chez ma mère, et même si ça m'arrive rarement de les toucher, j'en prends grand soin. La switch, elle, m'accompagne au dortoir. Rien à voir mais quelque chose me fait tiquer.

Il a parlé de dortoirs.

Pas de résidence, ou d'appartements.

De dortoirs.

Quelles sont les chances franchement !

Bref. Je me recentre sur la conversation :

« J'aime b-beaucoup la saga des Tales of ! P-pour ne pas dire mes RPGs préférés... mais sinon, p-pourquoi vous ne jouez p-pas sur émulateur avec votre PC ? »

C'est peut-être un peu con comme question, mais ça a l'air de le chagriner de ne pas pouvoir jouer à ce qu'il veut quand il le désire. Peut-être que ce n'est pas exactement ce qu'il recherche comme sensation dans sa nostalgie ? Peut-être le PC n'est pas assez puissant ?

Jack frotte sa tête contre mes doigts, et je le caresse doucement sur le haut de son museau. À trop parler, j'en viendrai presque – je dis bien presque, à l'oublier tant la faible allonge de la laisse, le force à avancer assez doucement et dans le calme.

« ... Vous étudiez quoi à l'université ? »

J'espère ne pas le déranger avec la question.
code by emme




Tenue avec un pantalon slim et des converses:
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

[TERMINE]La laisse du destin Empty Re: [TERMINE]La laisse du destin

Lun 1 Mai 2023 - 20:56
Kazuki est content, Nissa à l'air d'être attentive a ses paroles, en même temps elle lui a dit qu'elle jouait pas mal donc c'est pas étonnant, elle doit être curieuse du genre de jeu qu'il aime faire... Chose confirmée peu de temps après quand elle dit que la saga des Tales of font parti de ses jeux préférés ! Ah il est content ! Il les a pas tous fait, ayant vu des vidéos ou des articles sur des forums et des blog sur ceux qu'il a pas joué.

Il était sur son petit nuage intérieur quand elle lui demande pourquoi il joue pas sur émulateur... C'est vrai ça qu'il pourrait tester, il sait que ça se fait en plus. Bon faut qu'il regarde les détails sur comment ça fonctionne, les meilleurs a utiliser suivant les consoles à émuler, comment télécharger les jeux... Il note d'y penser plus en détail après les examens.

Il allait lui répondre jusqu'à la voir caresser Jack puis lui demander ce qu'il étudie à l'université, il réfléchit a comment il a pu laisser échapper ça avant de se rendre compte qu'il a parlé de dortoirs même pas cinq minutes plus tôt. Oh. C'est vrai qu'il avait juste donné son prénom, il va rectifier ça.

-J'étudie à KHS, en première année d'études universitaires littéraires, j'étudie l'anglais et la littérature ! C'était pas forcément simple les premières semaines de s'habituer, mais passé les premières semaines ça allait beaucoup mieux.


Il y répond avec un petit sourire, c'est vrai que de passer à vivre avec son père à vivre et étudier seul sur Kobe c'était pas simple au début... Mais c'est cool ! Il en profite pour faire pas mal de choses, il sait que tant qu'il a des bonnes notes et qu'il est sage son père le laisse tranquille. Il se penche pour caresser Jack à son tour avant se rappeler qu'il a pas répondu pour l'émulateur sur le pc, il se redresse le temps d'y répondre.

-Et avant que j'oublie pour l'émulateur, je sais que ça se fait mais j'ai jamais vraiment regardé en détail... J'irais me renseigner après les examens ! Au moins j'aurais un peu plus de temps pour jouer.

Il s’accroupit pour faire des grattouilles à Jack quelques instants, avant de se relever, passant une main dans ses cheveux, avant de regarder Nissa, une question lui étant venue en tête.

-Et toi tu es à KHS aussi ou t'es ailleurs ? T'en fais pas si tu veux pas répondre, je suis juste un peu curieux...

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]La laisse du destin Empty Re: [TERMINE]La laisse du destin

Ven 26 Mai 2023 - 16:31
Kazu
La laisse du destin
7 Février
Il étudie bel et bien à KHS, comme je le pensais. Côté universitaire, en anglais, et en littérature. Il évoque la difficulté à s'adapter à ce cadre de vie, et je hoche la tête, compréhensive, et surtout, jadis dans le même cas.

L'idée de l'émulateur n'est, visiblement, pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Je suis un poil contente d'avoir proposé cette solution, et qu'il en trouve de l'intérêt. En plus, ça permet de jouer à des jeux aimés dans toute leur splendeur, sans être ennuyé par les piètres performances de la machine.

Il m'arrache de mes pensées en me demandant si je suis également à KHS, et au lieu de hocher simplement la tête comme j'en aurais l'habitude, je le rassure dans sa curiosité. Celle-ci n'est pas du tout mal placée, et tout aussi demandant en information de la mienne :

« Je suis en troisième année d-de lycée à KHS. Je suis arrivée en c-cours de l'année 2016, alors je c-comprends très bien ce qu-que vous vouliez dire toute à l'heure sur le t-temps de s'habituer »

Heureusement, il y avait des têtes connues dans la marée humaine de l'établissement. Sinon, je me serai probablement noyée... Enfin bref, d'autres questions me brûlent les lèvres, et comme lui, il a osé, malgré la peur d'être indiscret, je me jette à l'eau :

« Vous faites p-parti d'un club ? Et rien à voir, mais... vous faites du JDR en p-plus des jeux vidéos ? »

Non, je ne cherche pas à l'embrigader, chut.
code by emme




Tenue avec un pantalon slim et des converses:
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

[TERMINE]La laisse du destin Empty Re: [TERMINE]La laisse du destin

Lun 29 Mai 2023 - 16:30
Nissa étudie aussi à KHS, plus exactement en troisième année de lycée, Kazuki hoche la tête quand elle aussi parle du temps d'adaptation, il compte pas creuser dessus mais il retient l'information. Il se relève après avoir fini de faire quelques grattouilles à Jack, juste avant qu'elle parle à nouveau, lui demandant s'il fait parti d'un club et s'il fait du JDR.

Il réfléchi quelques instants, surtout pour le côté JDR, il sait que ça existe, à même regardé plusieurs vidéos mais à jamais sauté le pas de faire une campagne... Ou même de faire une séance d'introduction, il passe ses doigts dans ses mèches de cheveux devant tout en se décidant à répondre.

-Non, je fais pas parti d'un club pour l'instant, j'ai pas vraiment osé au début, voulant me caler sur le rythme de l'université et du petit boulot que j'ai mais au lycée j'étais dans un club sportif. Peut être que après les examens l'année prochaine j'irais m’inscrire, à voir... Pour les JDR j'en ai jamais fait, je sais comment ça fonctionne en général mais j'ai jamais commencé une campagne ou fait une séance d'introduction. J'ai pas vraiment fouillé pour trouver un groupe ou un lieu ou en faire, je sais même pas si un groupe le faisant est déjà sur KHS donc...

Sa main quitte ses mèches devant, allant dans sa nuque l'air légèrement gêné, c'est vrai que la présence d'un groupe faisant ça sur KHS irait pas l'étonner, surtout vu le nombre d'étudiants et d'élèves sur place et ça occupe pas mal de temps vu la durée de certaines campagnes.

-Après... Il inspire un petit coup, réfléchissant en regardant les environs et essayant d'effacer son air légèrement gêné avant de continuer. Je serais pas contre de tester si on me propose, voir et participer c'est totalement différent surtout si des campagnes courtes pour les nouveaux joueurs ou les curieux existent. Toi par exemple tu en fais ou tu connais juste par les vidéos et les articles qui en parlent ?

Il est curieux d'entendre sa réponse, mettant ses mains dans les poches, observant les alentours et Jack, contenant de se promener dehors vu les températures du moment, ayant pas du tout hâte d'arriver aux mois chauds.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]La laisse du destin Empty Re: [TERMINE]La laisse du destin

Lun 5 Juin 2023 - 14:28
Kazu
La laisse du destin
7 Février
Kazuki--san ne fait partie d'aucun club. C'est un peu triste, non ? Après tout, les clubs sont aussi là pour créer des liens ou en renforcer d'autres. S'en priver revient à tirer un gros trait là-dessus... En plus, il est à l'université, et j'ai des doutes sur la facilité de discuter avec quelqu'un en amphi.

Je veux dire... c'est assez austère, un amphi, non ?

Sans trop savoir pour quoi, mon aîné a l'air un peu... gêné ? J'espère ne pas avoir dit ou fait quelque chose le dérangeant réellement... mes yeux se baissent sur Jack, pour éviter son regard, et ne pas l'ennuyer encore plus. Je le caresse du bouts des doigts.

Le chien relève sa tête, à la recherche de plus d'attention, alors je le grattouille sous le menton. Je relève la tête vers mon compagnon de marche, et celui-ci n'a plus l'air si gêné... tant mieux. Il me retourne même la question, à laquelle je ne m'y attendais pas forcément.

« Une de mes meilleures amies est MJ. Elle masteurise dep-puis des années maintenant, alors j'en ai essayé p-pas mal... mais elle ne vit p-pas à Kobe, mais à Nagoya et.. »

C'est à mon tour de me gratter la nuque.

« C'est un p-peu stupide, mais il y a quelques temps, un garçon, s'app-ppelant aussi Kazuki, voulait ouvrir un club de Jeu de rôles. Alors entendre votre p-prénom m'a fait penser à lui, et à ça... »

Je shoote dans un caillou invisible.

« Il a abandonné le p-projet... et j'ai bien envie d'ouvrir un club là-dessus mais... »

Je me mords la lève inférieur en m'imaginant MJ. Entre ce que je désire, et ce que je suis capable de réaliser, il y a tout un monde. Faut dire aussi, j'aimerai vraiment voir Nana ici, et s'en occuper. Alors je soupire faiblement, chassant rapidement cette zone d'ombre de mon cerveau.

« Et sinon, vous étiez dans quel club sportif ? »

J'ai beaucoup trop parlé, alors à son tour !
code by emme




Tenue avec un pantalon slim et des converses:
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

[TERMINE]La laisse du destin Empty Re: [TERMINE]La laisse du destin

Lun 5 Juin 2023 - 20:28
Kazuki observe Nissa aller caresser Jack, toujours mains dans les poches il l'écoute répondre, la laissant parler sans la couper, souriant en le voyant relever la tête pour toujours plus d'attention. Il tend l'oreille quand elle parle de son amie, trouvant ça cool qu'elle soit MJ, c'est vrai que c'est un rôle vital lors de parties de JDR..

Par contre quand il apprend qu'elle est pas sur Kobe il s'imagine que Nissa à plus autant accès à ça, surtout quand elle enchaîne sur un autre Kazuki qui avait comme projet d'ouvrir un club de JDR à KHS, avant d'abandonner l'idée. Il peut comprendre, animer un club doit demander du temps, en être le responsable et arriver à le faire ouvrir encore plus, surtout s'il faut parler aux professeurs et à la direction...

Il sort bien vite de ce fil de pensée suite à la question de Nissa sur son ancien club sportif, répondant presque à la suite.

-Au lycée je faisais de l’athlétisme, c'était cool, j'aurais préféré faire d'autres sports mais à mon lycée ils avaient pas ce que je voulais... Avant le lycée j'en ai fait d'autres et j'ai fait des petites séances de découverte dans d'autres sports lors d’événements ou autre au fil de ma scolarité. Mais sinon le JDR te manque pas ? Enfin... Il marque une petite pause, prenant quelques secondes pour réfléchir à la suite. Vu que tu parle de possiblement faire un club et que la personne qui à l'air de t'avoir fait découvrir ça est pas sur Kobe je suppose que oui ?

Il s'étire rapidement, observant autour d'eux, lui laissant tranquillement le temps de répondre, faisant à son tour quelques grattouilles au chien avant qu'il donne des coups de truffe pour en avoir. Mais c'est vrai qu'il pourrait rejoindre un club de sport, ou en faire de son côté... Mais dans tout les cas il attendra après les examens pour se décider.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]La laisse du destin Empty Re: [TERMINE]La laisse du destin

Lun 5 Juin 2023 - 23:30
Kazu
La laisse du destin
7 Février
C'est assez amusant de voir Jack être dorloté à tour de rôle. Il vit sa meilleure vie, ce toutou. Il tapote sa truffe sur la main de Kazuki-san, et je ne peux empêcher un sourire attendri de fleurir sur mes lèvres. Je vais finir par devenir gaga de ce chien...

L'étudiant évoque l'athlétisme comme ancien sport en club, et une petite Maya sauvage pop dans ma tête. Forcément, elle en fait partie. Une remarque attire mon attention : pas ce qu'il voulait ? Je garde ma question dans un coin de ma tête alors qu'il évoque ce qui s'approcherait d'une passion pour le sport.

Il est loin le cliché du geek.

Et là, hop, Dubois-san prouve le contraire juste en existant.

On revient sur le sujet de JDR.

Je me sens un peu ridicule de lui avoir parlé de ça, alors qu'on se connaît à peine. Alors je tire un peu sur mes manches, gênée, et un peu hébété de mes paroles. Si ça se trouve, ça l'ennuie de parler d'un tel sujet, et je le dérange...

Mais foutue pour foutue, je lui réponds :

« Vui, ça me manque... même si on en fait p-parfois sur internet. Et ce n'est p-pas elle qui nous a fait découvrir le jeu de rôle, mais son p-papa ! »

Voilà, je m'éparpille dans des informations pas forcément utiles. Mais moi, ça me rend nostalgique. À l'époque où on vivait toutes les trois dans la même ville, sans qu'il y en ait forcément une de nous mise sur le côté. J'aimerai tellement que Hina vienne faire ses études ici...

Je suis tellement perdue dans mes pensées, j'en perds mes marques, et où traînent mes pieds. C'est le couinement douloureux qui me sort de ma léthargie, et le contact avec quelque chose de mou sous ma converse. Les connections se font, je sursaute et je m'affole un peu :

« Oh non non, je suis désolée Jack. Désolée...  c'était involontaire »

Je m'accroupis devant le chien, et lui demande de donner la patte. Il le fait sans rechigner, et ne semble pas avoir mal quand j'appuie sur son coussinet. Fuuuu. C'est toujours horrible de blesser un animal, surtout que les pauvres ne comprennent pas que c'est juste un accident.

Je passe mes bras autour de Jack pour lui faire une petite étreinte, lui tapotant la tête.

« T'es vraiment un bon chien »

Je lève les yeux vers mon senpai – temporairement délaissé, d'autant plus gênée. Comment reprendre une conversation normale après ce qu'il vient de se passer ? Je me racle un peu la gorge, puis me redresse en tirant sur mes vêtements. Je grimace un peu, incertaine :

« C'était quels sp-ports ? Que vous vouliez faire à v-votre ancien lycée ? »

S'il me prend pour un monstre sans cœur ?
code by emme




Tenue avec un pantalon slim et des converses:
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

[TERMINE]La laisse du destin Empty Re: [TERMINE]La laisse du destin

Mar 6 Juin 2023 - 15:08
Kazuki se redresse en entendant Nissa prendre la parole, hochant la tête et comprenant le fait que ça puisse lui manquer... Des solutions existent, vu qu'elle parle d'en faire sur internet mais ça doit être beaucoup moins pratique que d'être face à face... Et elle en profite pour le corriger sur la personne lui ayant fait découvrir cet univers, il prend la parole juste après.

-Oh désolé ! Vu comment t'en parlais je pensais je pensais que c'était elle qui t'as fait découvrir les JDR mais c'est encore plus cool de savoir que c'est son père en fait. Ça fait une activité a partager, c'est sympa pour occuper les week-end ou les périodes de vacances.


Il avait les yeux ailleurs pendant qu'il répondait, un peu dans ses pensées mais aussi pensant a ce qu'il allait dire... Quand un couinement fait en sorte que ses yeux se fixent sur Jack et... Sur Nissa qui à l'air de s'affoler un peu, présentant ses excuses au chien, il s'approche et fait rapidement le lien entre le couinement et la vérification de l'état de la patte.

-Eh ça va ? Il a rien de grave ? Il observe la patte... Mais note rien qui à l'air inquiétant, surtout quand il observe la patte se faire examiner avant d'être posée pour recevoir un câlin. Piouf... J'ai eu peur avec le couinement la... Je suppose qu'il a pas eu mal ?

Oh. Il est surpris quand Nissa reprend la conversation après avoir fait le câlin et s'être redressé, il suppose que Jack s'est pas beaucoup fait mal et que c'est l'équivalent d'une personne qui se cogne, la douleur est la sur le moment mais part dans les minutes qui suivent... Il remonte ses lunettes, passe une main dans ses mèches de devant et répond donc.

-Je voulais faire de la boxe anglaise ! Mais c'était beaucoup de sports japonais la-bas... Avec le foot, la natation, l'athlétisme et deux-trois autres... Bon, KHS le propose pas mais j'irais voir pour en faire en salle de sport après les examens de fin d'année. Les balades et les séances de sport sporadiques quand j'en ai envie commencent à me lasser et j'aimerais faire plus d’exercice après les examens.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]La laisse du destin Empty Re: [TERMINE]La laisse du destin

Mar 6 Juin 2023 - 20:21
Kazu
La laisse du destin
7 Février
Un peu trop plongée dans mes pensées, je ne l'entends pas s'excuser sans véritable raison, et à peine ses remarques sur le JDR. Il n'y a que ce couinement, et la culpabilité d'avoir fait mal à un animal sans défense. Je l'ausculte tout en répondant à Kazuki-san :

« N-n-non, on dirait que ça va. P-plus de p-peur que de mal. J'ai eu p-peur aussi, désolée... »

Je soupire, c'était probablement un mélange de couinement de peur et un peu de douleur – sûrement déjà estompée. Mes doigts ébouriffent le crâne du chien comme je le ferais à un gamin, avant de me relever. Je m'intéresse à nouveau à mon autre compagnon de balade, et pose une question, à laquelle il répond de suite.

Je hoche la tête à tout ce qu'il dit.

« C'est une bonne idée d'attendre la fin des examens, et de chercher à tête reposée. Parce que je ne p-pense pas que créer un tel club à KHS serait p-possible... Les p-parents d'élèves crieraient au scandale, sûrement »

L'idée m'amuse, et l'expression concernée se transforme doucement en un demi-sourire.

« Je comprends le besoin de faire du sport, de se dépenser »

Je n'en ferais pas autant sinon hors club.
code by emme




Tenue avec un pantalon slim et des converses:
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

[TERMINE]La laisse du destin Empty Re: [TERMINE]La laisse du destin

Mer 7 Juin 2023 - 13:19
Kazuki hoche la tête quand Nissa confirme ses pensées, lui faisant signe de pas s'excuser.

-Oh non, non, faut pas... Normal d'avoir peur, il aurait pu vraiment se faire mal mais je suis content de voir que c'est rien.

Il sourit en voyant Jack gagner encore un peu plus d'attention, avant qu'elle se relève, répondant a ce qu'il vient de dire quelques instants plus tôt, il grimace un peu quand elle parle du peu de chance de la création d'un club de boxe à KHS... Il trouve ça pas très juste... Ils seraient pas sans personne pour surveiller et encadrer le club, sans compter qu'il y'a tout un tas de règles, il trouve qu'au fond ça reste pareil que d'autres sports de combat.

Il réfléchi un peu plus, admettant que c'est pas forcément aussi connu au Japon que le karaté ou le judo par exemple alors qu'il doit y avoir de bon boxeurs japonais quand on s'y intéresse un peu... Mais il note que Nissa comprend le besoin de se dépenser, sortant de ses pensées et réfléchissant à quoi répondre, commençant timidement.

-C'est dommage qu'ils seraient à crier au scandale... Je trouve ça pas si différent que d'autres sports de combat. Tu as des règles a respecter, des protections à avoir et surtout une personne en permanence qui surveille les faits et gestes sur le ring et en dehors... Après dans beaucoup d'esprits c'est peut être pas aussi... Euh... Noble ? Non, pas ça...
Il réfléchi à un terme qu'il pourrait employer, finissant par en trouver un rapidement. Ancré dans les traditions ? Ou dans les habitudes ?

Il stoppe à nouveau, réfléchissant encore à ce qu'il pourrait dire après, une main dans sa nuque avant de reprendre.

-Après, suivant l'image qu'ils ont de la boxe en tête je peux comprendre... Un soupire quitte ses lèvres avant de reprendre. Mais ça serait dommage que ça se fasse pas pour ce genre de raison, moi si je veux je peux faire en salle ou prendre des cours une fois l'année finie mais je me doute que c'est pas le cas de tous pour tout un tas de raisons...

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]La laisse du destin Empty Re: [TERMINE]La laisse du destin

Jeu 8 Juin 2023 - 0:23
Kazu
La laisse du destin
7 Février
Il est gentil Kazuki-san de me rassurer comme ça, et de confirmer la normalité d'avoir eu peur. Heureusement que je ne porte pas des chaussures compensées comme Maya, les dégâts auraient été terribles. Je m'incline un bref instant, avant de corroborer mon geste :

« Merci de votre sollicitude ! »

Je m'arrête quelques instants pour délier un peu la laisse, et laisser une plus gros allonge à Jack... comme ça, plus de risque d'avoir ses pattes dans mes jambes ! À la réaction du garçon sur mes précédents paroles à propos de boxe, je me mords la lève.

J'aurais peut-être mieux fait de me taire.

« Après... c'était juste une supposition... p-peut-être que... si bien mené, bien soutenu, bien expliqué et argumenté, auprès du doyen cela p-pourrait p-passer ? »

Je baisse les yeux, perdus au milieu de la fourrure du toutou. Le doyen, il est connu pour son excentricité, non ?

« Il a bien accepté le club des aventuriers... alors pourquoi pas les nôtres ? »

Juste une exception qui confirme la règle ?
code by emme




Tenue avec un pantalon slim et des converses:
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

[TERMINE]La laisse du destin Empty Re: [TERMINE]La laisse du destin

Jeu 8 Juin 2023 - 20:17
Kazuki hoche la tête quand Nissa parle, retirant la main de sa nuque, l'observant allonger la laisse de Jack, oh, mais c'est pas bête ça ! Au moins avec une plus grande longueur il sera moins dans les pieds, quitte à devoir surveiller d'un œil tout le temps.

Il écoute avec grand intérêt la suite, surtout qu'elle à pas tort, expliquer et argumenter avec les bons points peut que pousser à la création des clubs qu'ils rêvent avoir à KHS mais il veut pas trop s'emporter car il manque un point dans ce qu'elle vient de dire et qu'il ajoute à la fin de tout ça.

-Le seul point manquant dans tout ça est... Qu'il faut montrer l’intérêt. Venir avec un projet bien monté et préparé fait pas tout, je doute qu'ils autorisent la création d'un club si ça intéresse pas assez de personnes... Et sans parler d'un responsable, je suppose aussi qu’il faut un président et une liste d'élèves intéressés. J'avoue que tout ça me fait un peu peur pour l'instant... Il dit ça d'un petit sourire léger avant de continuer. Peut être une fois que je serais plus décidé l'année prochaine...

Il s'étire rapidement, pensant à tout ce qu'il faut pour le fonctionnement d'un club, les salles libres sont pas à l'infini alors il doute fortement qu'un club ouvre sans demande de tout un groupe... Regardant l'heure sur son téléphone après, il traîne depuis un petit moment avec Nissa et Jack, il commence à se demander si la balade à trois va se finir bientôt ou non...

-Erm d'ailleurs... Pas que la balade et la discussion me déplaise, je te rassure mais... Ce pauvre Jack est attendu d'ici une certaine heure ? Je voudrais pas qu'il soit déposé en retard car on est trop pris dans notre discussion...

Il parle, voulant absolument pas la presser, après tout il apprécie le moment ! Mais il voudrait pas risquer que le propriétaire s'inquiète ou s'énerve d'un possible retard... Ça serait dommage vu le déroulement de la ballade jusqu'à maintenant.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]La laisse du destin Empty Re: [TERMINE]La laisse du destin

Ven 9 Juin 2023 - 1:11
Kazu
La laisse du destin
7 Février
Suite à mes suppositions, Kazuki-san émet son avis, et les convenances pour ouvrir un club. Je me suis probablement mal expliquée, vu qu'il rajoute d'avoir besoin de monde pour le créer. Je me mordille la lèvre,  me retenant de lui dire que le « bien soutenu » prenait en compte les élèves supplémentaire au projet.

« Ouui évidemment ! Un président, et au minimum quatre élèves de plus, je crois. Faudrait vérifier auprès de l'administration... »

Son aveu sur sa peur est franc, et bien reçu.

« Si ça peut vous rassurer, j'ai aussi la trouille »

Je laisse échapper un petit rire timide.

« Mais ouais... l'année prochaine ! »

Je lève le poing de ma main libre, pour montrer ma motivation. On a chacun un potentiel projet à mener... seul l'avenir nous dira. Déjà, si Hina rejoint KHS, je n'aurais peut-être pas besoin de l'ouvrir moi-même, ou même de l'ouvrir tout court...

Par contre, la remarque du garçon me fait baliser... c'est vrai ça, quelle heure il est ? J'attrape mon téléphone, pour vérifier et là... je me décompose, j'ai déjà 10 minutes de retard. Et je ne peux pas me permettre de courir avec la laisse dans cet état.

« Merci ! Je ne me serai pas rendu compte de l'heure sans vous »

J'envoie un rapide SMS à Miyagi-san.

« Je pars par là... Je vais marcher trop vite pour tenir une conversation donc... on se revoit sur le campus  ? »

La réponse à la question, je file pour rentrer.
code by emme




Tenue avec un pantalon slim et des converses:
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

[TERMINE]La laisse du destin Empty Re: [TERMINE]La laisse du destin

Ven 9 Juin 2023 - 19:50
Nissa détaille dans la foulée le nécessaire pour ouvrir le club, un président et quatre élèves, Kazuki hoche la tête, prenant son téléphone à nouveau pour noter ça dans son application de notes, ainsi qu'une petite ligne supplémentaire pour quand même vérifier ça au près de l'administration. Il sourit quand elle dit avoir peur elle aussi, levant le poing, motivée.

Quand elle sort son téléphone pour regarder l'heure il attend sa réponse... S’inquiétant quand il voit son visage se décomposer avant de comprendre qu'elle est déjà en retard la pauvre, prête à filer à tout moment, il perd pas un instant pour répondre.

-Mais ouais, zéro problème, au revoir ! En espérant que la personne étant propriétaire de Jack soit pas fâchée du retard !

Il l'observe partir, saluant Nissa et Jack de la main, restant à l'endroit où il est quelques instants avant de rentrer de son côté, une fois ça de fait il fera sa petite routine habituelle, mangeant, révisant et travaillant un peu sur ses cours avant d'aller jouer jusqu'à l'heure d'aller dormir. Il aura bien apprécié la ballade, encore plus après les avoir croisé.

#terminé

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[TERMINE]La laisse du destin Empty Re: [TERMINE]La laisse du destin

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum