Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[L-2] Faire connaissance (ft Kaoru) Empty [L-2] Faire connaissance (ft Kaoru)

Sam 15 Avr 2023 - 13:25
Vendredi 9 février 2018 - Après les cours

Cela faisait maintenant près d’une semaine que Lukas était arrivé dans son nouveau lycée, et carrément, sa nouvelle vie. Et il y avait eu beaucoup de choses auxquelles il fallait s’acclimater. Le rythme de travail n’était pas le même qu’en Allemagne, les cours se déroulant sur toute la journée, avec les activités de club à la fin des dîtes journées. Le métisse avait aussi dû prendre l’habitude d’utiliser des suffixes pour parler aux autres personnes. Et il avait dû se présenter auprès de chaque nouvelle classe ! Il n’avait qu’une seule envie, c’était de se poser maintenant que le week end était arrivé, ou tout du moins, le vendredi soir.

Une autre chose à laquelle Lukas avait dû s’habituer, c’était de partager son espace personnel avec trois autres personnes, dont deux filles. Au début, il avait été un peu effrayé, mais ça se passait bien une fois qu’on avait pris ses repères. Bon, le seul bémol qui existait, peut-être, c’était la timidité de Lukas. Il avait évité toute interaction avec ses camarades de chambre depuis qu’il était arrivé. C’était un vrai miracle vu le nombre de personnes dans la chambre. Mais à part les habituels “bonjour, bonne journée” et “bonne nuit”, il n’avait eu aucune conversation avec ses colocataires. Un mélange d'exploration du campus et de la meilleure tactique d'insociable, l’utilisation quasi-constante de ses écouteurs dans la chambre. Lukas n’avait juste pas le courage de s’adresser à ses camarades à part sa présentation initiale le premier soir. Et encore, ce soir là, Une des filles était absente, Kaoru Morioka.

Mais ce soir précis, il n’avait pas ses écouteurs, oubliés le matin même dans la chambre. Donc quand Lukas arriva à destination, il n’avait plus son bouclier habituel et s’était rendu à l’évidence qu’il devrait surmonter sa timidité et actuellement engager une conversation. Et ça allait être plus tôt que prévu car quand il ouvrit la porte, il découvrit que sa camarade Kaoru était déjà présente dans la pièce. Okay, tout allait bien se passer, juste dire un bonjour, et avec un peu de chance, elle en resterait là. Il pouvait le faire.

- Oh… Euh… Bonsoir… Euh… Morioka-san, c’est ça ?
Kaoru Morioka
Elève ; en 3ème année
Kaoru Morioka
■ Age : 32
■ Messages : 104
■ Inscrit le : 09/01/2023

■ Mes clubs :
[L-2] Faire connaissance (ft Kaoru) IgViOEf [L-2] Faire connaissance (ft Kaoru) Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kaoru Morioka

[L-2] Faire connaissance (ft Kaoru) Empty Re: [L-2] Faire connaissance (ft Kaoru)

Lun 5 Juin 2023 - 12:40



Faire connaissance
Lukas09/02/2018, dortoirs, chambre L-2

J'étais tranquille, après une sale semaine beaucoup trop remplie. Je rêvais d'un week-end, de détente, de repos, beaucoup de repos. L'espace d'un instant j'avais imaginé proposer à l'une de mes colocs d'organiser une sorte de pyjama party. Je savais juste pas encore si on allait inviter les deux mecs qui partagent la chambre ou pas. Vu l'idée que je me fais des pyjama party, valait mieux que les mecs ne soient pas présents. Les dernières que j'avais organisées s'étaient finies en jeu de la bouteille en sous-vêtements. Et autant vous dire qu'on n'avait pas bu que de l'eau, j'avais réussi à faire entrer une bouteille dans le dortoir de mon dernier lycée.

Mais là... Avec des mecs dans les parages, ce n'était pas du tout, du tout, envisageable sous cette forme. Je gardais l'idée dans ma tête en préparant un peu de lessive. Les clairs d'un côté, les foncés de l'autre, les couleurs un peu entre les deux et mes dessous absolument à part. J'avais dépensé très cher pour me fournir mes beaux ensembles, il était hors de question que je risque de les foutre en l'air, encore moins mes belles pièces avec dentelles. Vous savez, celles qu'on garde pour "les grandes occasion"... Oui, vous savez desquelles je parle !

Je chantonnais dans le chambre vide, mes belles petites culottes entre mes mains délicates quand l'un des colocataires est entré. Je ne l'ai évidemment ni vu ni entendu rentrer, cette fois c'était moi qui avait la musique dans les oreilles. Je ne le savais pas encore mais c'était Lukas, le nouveau, que je n'avais pas eu vraiment le temps de croiser si ce n'est le matin ou le soir, en coup de vent, entre deux ouvertures de paravents. Je n'étais pas là le soir de son arrivée et je n'avais pas vraiment faire l'effort de lui souhaiter bienvenue. Soit, j'étais dans mon monde, je pensais pas me faire surprendre. Quand soudain, il me fit sursauter en parlant.

Q-q-q-quoi !?, je me tends d'un coup, tendant l'élastique de la culotte que j'avais en mains, qui finit par partir comme une fusée dans les airs à cause de la pression... Et finissant sa course devant Lukas. A peu de choses près, elle finissait sur son visage. Je me redresse d'un coup, toute rouge et me mets à l'engueuler : Non mais ça va pas !? Tu veux me tuer c'est ça ? Tu pouvais pas taper ? Puis t'es qui ?

Au fond je sais pertinemment qui c'est, quand même, mais sous la pression et la surprise du moment, j'avoue que je vois un peu flou.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[L-2] Faire connaissance (ft Kaoru) Empty Re: [L-2] Faire connaissance (ft Kaoru)

Dim 9 Juil 2023 - 21:40
Ça y est, Lukas allait décéder au tout jeune âge de 17 ans. La raison ? Un trop gros influx sanguin au cerveau. En même temps, quand vous êtes jeune et innocent comme le blondinet, est-ce que vous n’auriez pas aussi rougi comme un pivoine si une culotte très féminine avait manqué de s’écraser sur votre visage de quelques millimètres ?

D’ailleurs, en plus de rougir, le lycéen recula de quelques pas, manquant de trébucher sur une chaussure qui traînait par terre tout en se couvrant les yeux et en bafouillant dans un mélange d’allemand et de japonais.

-OH MEIN GOTT !!! WAS IST DAS ?! (oh mon dieu ! qu'est-ce que c'est ?!)Pourquoi - Pourquoi tu as lancé ça ?! Oh mon dieu !

Le reste était inintelligible tellement Lukas bafouillait et était sur le point de faire une crise de panique. C’était sa première expérience à voir ce genre de dessous, surtout de façon aussi surprenante. Personne ne pouvait lui en vouloir de réagir ainsi !

Il lui fallut plusieurs minutes avant de se calmer et il jeta un regard en direction de sa compagne de chambre à travers ses doigts toujours posés sur ses yeux avant de vite recouvrir ces derniers. L’autre fille était furieuse, pratiquement aussi rouge que lui et l’engueulait de vive voix.

- JE SUIS DÉSOLÉ !!! Je …. Je pensais pas… Je croyais pas qu’il y aurait quelqu’un…  Et… Euh… C’est ma chambre… Je suis pas habitué à frapper à ma propre porte….

Et c’était la vérité, le pauvre Allemand n’avait pas l’habitude de partager sa chambre avec quelqu’un d’autre et ce n’était pas encore un réflexe pour lui d’annoncer sa présence avant d’entrer. Mais là, c’était une bonne leçon qui lui apprendrait à frapper avant d’entrer.

- Et je suis Müller-Kudo Lukas, le nouveau colocataire.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[L-2] Faire connaissance (ft Kaoru) Empty Re: [L-2] Faire connaissance (ft Kaoru)

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum