Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles TaFwF3A [Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles RQOTqXW [Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles Empty [Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles

Lun 30 Mai 2022 - 0:55
C’est la rentrée! Enfin… La rentrée était hier donc on est plutôt le lendemain de la rentrée, le 5 septembre. C’était bien les vacances, mais c’est bien de pouvoir à nouveau passer plus de temps avec mes amis! En cours, dans la chambre… Bref, si hier c’était retour au club des aventuriers, aujourd’hui c’est BASEBALL!!! J’ai trop hâte de pouvoir à nouveau lancer et frapper des balles et courir! Disons que je n’ai pas trop eu le temps de pratiquer durant les vacances.

Les cours terminés, ma précieuse batte offerte par Tessa sur une épaule et mon sac-à-dos sur l’autre, je me rends au local où est rangé le matériel du club. Je constate qu’il a déjà été déverrouillé par la personne responsable. je m’empare d’un sac de balle et me dirige sur le terrain. Il n’y a personne. C’est normal, je suis arrivée un peu tôt… Enfin c’est pas vrai, il y a une personne déjà présente. Un garçon que je n’ai jamais vu avant. Il est en train de faire des lancers et je l’observe un instant  en m’approchant silencieusement derrière lui. Une fois assez près, je le laisse terminer son lancer avant de l’aborder.

-Trop bien!! Rassure-moi, avec des lancers pareils, t’as pas le choix de rejoindre le club de baseball!!!

Je pose mon sac et lui fait face, un léger salut en me penchant, typiquement japonais et le regarde toute souriante, vêtue d’un large t-shirt noir et d’un jeans noir trouée, ma casquette de l’équipe sur la tête.

-T’es vraiment doué! En passant, moi c’est Maka Nakajima, 1ère lycée, enchantée!

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles Empty Re: [Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles

Lun 30 Mai 2022 - 14:22


Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles
Maka Nakajima & Lloyd Maccarthy



  Lendemain de la rentrée, c’était la première fois que Lloyd allait pouvoir assister à un entrainement au club de baseball. Ce dernier avait pu rencontrer la personne en charge de l’ouverture du local du club. Qui disait nouvelle vie dans un nouveau pays voulait dire nouvelles rencontres. Le jeune brun à moitié blond était tout euphorique de pouvoir enfin reprendre son activité favorite. Le gérant du club lui montrant où se trouvait le matériel.

La tenue que revêtait le jeune garçon était celle de son ancien club de baseball au pays de Galles rouge, il ne passait pas inaperçu mais ne tarda pas à aller s’entrainer pour se dérouiller un peu de sa suspension. Filet à la main pour placer sa zone de jeu et un seau de balles, le jeune homme commençait par faire des balles rapides pour échauffer ses articulations. Il avait fait quelques tours de terrain au préalable.

Après plusieurs lancers, Lloyd remarqua que la plupart des balles étaient tout juste dans la zone, cela ne lui plaisait pas car il avait un meilleur taux de réussite habituellement. Sa force était dans la variation entre balle rapide et balle courbée. Plusieurs dizaines de balles passées, le jeune garçon sursauta en entendant une personne arriver dans son dos. Cette dernière le salua comme la coutume japonaise l’exigeait, quant à lui, il garda son habitude Européenne en levant la main.

Cette dernière semblait le complimenter. Cela lui faisait plaisir mais il savait que son jeu n’était pas fou et qu’il devait s’entrainer dur pour rattraper le temps perdu. Maka… C’était un nom peu commun dans son entourage. Il fallait qu’il s’y habitue.

- Salut, je suis nouveau au club, je m’appelle Lloyd Maccarthy. Je suis arrivé au Japon il y a quelques jours ! Je suis en 3ème année.

Son accent dénoté avec sa tenue rouge cendrée. Il parlait lentement en Japonais et avec peu d’aisance, le laissant dans un moment de gêne…

 

Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles TaFwF3A [Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles RQOTqXW [Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles Empty Re: [Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles

Lun 30 Mai 2022 - 18:37
Alors, s’il avait voulu me faire croire qu'il est tout sauf un nouveau, je ne l'aurais certainement pas cru vu comment il semble galérer. Mais bon, ce n'est pas la première fois que je rencontre un étranger pas des plus habitués. La joie d'être une école de renommée internationale. Bref, je retiens les trucs importants: il s'appelle Lloyd (on repassera sur son nom de famille dur à prononcer), il est en 3e et surtout, SURTOUT, c’est un nouveau au club de baseball!

-whoaaaaah!! Trop génial que tu rejoigne le club de baseball!! Tu verras, on a des membres sympas, assez doués et super motivés! D'ailleurs, vu comment tu lances , t’en est clairement pas à tes débuts! Tu joues depuis combien de temps?? T’étais déjà dans un club à ton ancienne école? T’as déjà joué au professionnel? T’as comb-

Si j'étais partie sur une lancée, trop enthousiaste, mon expression change soudainement, venant de réaliser qu'il ne devait absolument rien suivre vu mon débit et vu comment il n'était pas des plus à l’aise de me répondre. Mon sourire revient et je me racle la gorge pour reprendre plus lentement en essayant d'éviter de trop le bombarder de questions d’un coup.

-tu joue depuis combien de temps? C'est quoi ton expérience?

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles Empty Re: [Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles

Lun 30 Mai 2022 - 21:03


Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles
Maka Nakajima & Lloyd Maccarthy



  La nouvelle venue en ce lieu commença à questionner le blondinet de toute part. Il la regarda fixement, se demandant quand est-ce qu’elle allait arrêter de le mitrailler. Il ne parlait pas de balles mais belle et bien de questions.

- Quel accueil… Mais pour te répondre, je fais du baseball depuis que je suis petit. Je ne pense pas avoir un niveau exceptionnel mais mon rêve est de devenir lanceur chez les Tohoku Rakuten Golden Eagles comme l’était Masahiro Tanaka.

Sa voix était toute petite, un peu gêné de parler d’un rêve qui ne se réalisera sûrement jamais. Mais comme le disait l’adage : « Au lieu de rêver ta vie, vis ton rêve ». Cette expression était l’accomplissement de Lloyd en tant que lanceur, souhaitant tout mettre en œuvre pour ne rien regretter.

- Et toi, j’imagine que tu aimes le baseball au vue de ta tenue et ta batte ? Mais passons… Puisque tu es là, tu veux t’entrainer avec moi ? Les autres membres ne vont pas tarder. Donc autant s’y mettre.

C’était la première personne avec qui le jeune homme allait pouvoir jouer au baseball dans son nouveau pays. Ça rendait la chose encore plus sympa.

 

Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles TaFwF3A [Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles RQOTqXW [Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles Empty Re: [Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles

Lun 30 Mai 2022 - 21:38
Oh mais c’est trop génial son rêve! J’avoue que moi aussi j’aimerais trop devenir joueuse professionnelle! Mais les filles dans ce domaine… On en parle si peu! Et puis je commence à réaliser un autre rêve encore plus grand… Mais ça n’enlève rien à mon amour pour le baseball. Mes yeux s’illuminent lorsqu’il parle de Tanaka. C’est un super bon lanceur! Il est rendu avec l’équipe de New-York et je trouve dommage. Encore un bon joueur que les américains ont pris au Japon.

Il me demande à son tour si j’aime le baseball et j’hoche la tête fièrement, mais je n’ai pas le temps d’ajouter quelques mots qu’il me demande si je veux bien pratiquer avec lui! Oh! Il me semblait gêné, mais pas tant que ça finalement! En tout cas, sa demande me ravie. Je ne semble pas lui avoir fait peur avec mes questions! Je dois me répéter de ne pas parler trop vite pour lui répondre.

-Oui! On peut s'entraîner ensemble! Mais je vais m’échauffer avant! Ça ne sera pas long! Tiens, je te confie ma batte, fais-lui bien attention!!

Et je lui mets ma précieuse entre les mains. Après tout, c’est une batte de très bonne qualité avec mon nom gravé dessus. Je dépose ensuite mon sac et le sceau de balles près de lui.

-Je reviens!!

Et hop! Je m’élance à la course à bonne vitesse pour faire un bon tour de terrain puis un deuxième avant de revenir vers lui. Au passage, je croise quelques membres qui commencent à arriver, dont Pablo que je salue rapidement. Enfin de retour à mon emplacement initial, je tends la main pour reprendre ce qui m'appartient.

-T’as envie de pratiquer quoi?

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles Empty Re: [Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles

Lun 30 Mai 2022 - 21:48


Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles
Maka Nakajima & Lloyd Maccarthy



  Maka commença à s’échauffer avant d’entamer l’entraînement. D’autres personnes arrivaient petit à petit. Un grand sourire s’affichait sur le visage du jeune garçon qui appréciait voir cette animation. Cette dernière avait confié sa batte au préalable. Elle était lourde et avait une bonne prise en main.

Avant qu’il ait pu lire l’inscription, la jeune 1ère année lui reprit après avoir effectué 2 tours de terrain. Lloyd réfléchissait à l’entraînement possible à deux. Il expliqua qu’il allait lui lancer en cuillère des balles pour qu’elle puisse s’échauffer à la batte. Bien se préparer était essentiel pour les articulations.

- Allez, on est parti. J’ai placé un filet derrière nous pour éviter de devoir courir. Tu as une position de frappe favorite ?

Bien qu’il ne la connaissait pas réellement, sa passion pour ce sport pouvait se faire ressentir. Il appréciait bien faire les choses et aider ceux qui souhaitaient progresser. Bien entendu, cette passion laissait aussi ressortir un côté un meu trop tatillon pouvant être perturbant.

Lloyd lança plusieurs balles pour échauffer les épaules de Maka.

- Tu aimes faire quoi en dehors du baseball ?


 

Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles TaFwF3A [Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles RQOTqXW [Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles Empty Re: [Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles

Lun 30 Mai 2022 - 22:46
Il me propose le classique lancer frapper comme pratique. Parfait! Je dois constamment améliorer mes frappes et comme il semble aimer lancer…Pas de matière à confusion! Un filet était installé et tant mieux, bien que j’aime bien courir et tenter de ramasser les balles le plus rapidement possible, c’était une économie de temps et d’énergie à mettre ailleurs. Oh mais je ne dis pas ça pour moi, je sais bien que je suis inépuisable! … Ou presque! Il me demande alors ma position de frappe.

-Je suis droitière!

On s’installe et je tente de m’appliquer dès la première frappe. Il faut quand même que je fasse bonne figure devant le nouveau! Ainsi, tout en échangeant la balle, il entame la discussion.

-Je suis aussi dans le club des aventuriers, c’est trop sympa! On mène des enquêtes, on protège les élèves du campus…  Sinon, j’aime beaucoup courir et le sport en général et j’aime…

Petit moment d’hésitation et je rate la balle. J’essaie de ne pas rougir. Est-ce que je peux lui dire? que j’aime danser et chanter? Non ce serait trop ridicule! Mais en même temps… Il ne me connaît pas encore comme la Maka normale, garçonne… Quoi que vu mon allure… Je… Je ferais mieux de ne rien dire.. Je tente de me reprendre

-Euh.. Et c’est pas mal ça!! Et toi? t’aime quoi d’autre??

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles Empty Re: [Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles

Mar 31 Mai 2022 - 20:08


Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles
Maka Nakajima & Lloyd Maccarthy



 La jeune Maka était droitière. Lloyd présenta le filet devant elle et prépara les petits lancers afin de l’échauffer. Celle-ci semblait aussi apprécier d’autres activités. Elle parlait d’enquêter ou protéger les élèves ? Lloyd ne comprenait pas très bien ce qu’elle voulait dire. Etait-il menacé par une quelconque chose ?

- Les élèves sont menacés par quoi ? Car en tant qu’aventurière, tu fais quoi ?

Après sa petite explication, la jeune fille semblait bégayer sur quelque chose et rata la première balle lancée sur elle. Son expression gênée était mignonne et Lloyd rigola en la voyant rougir ainsi. Il ne put s’empêcher de rire en la voyant comme tel. Essuyant sa larme à l’œil, le jeune lanceur regarda la jeune Maka et se demandait pourquoi elle semblait gênée.

- Et tu aimes quoi du coup ? Je n’ai pas trop compris avant que tu ne loupes la balle…

Lloyd la regarda fixement sans réellement attendre une réponse de la part de la 1ère année qui semblait gênée au plus haut point. Le jeune garçon lui dit de laisser tomber et que ce n’était pas grave. Il réfléchit à ce qu’il aimait en dehors du baseball.

- Hé bien, je n’ai pas beaucoup d’activités en dehors du baseball. J’avoue que je passais le plus clair de mon temps à m’entrainer en tant que lanceur. Je t’avais dit que je venais du Pays de Galles ? D’où mon petit accent…




 

Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles TaFwF3A [Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles RQOTqXW [Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles Empty Re: [Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles

Mar 31 Mai 2022 - 20:53
Ma bourde semble le faire rire. Heureusement, il n’y avait pas de méchanceté. Je me reprends et heureusement, il n’insiste pas plus… Bien que je sais que je devrais arrêter d’avoir peur d’en parler… Bref, c’est à son tour de me dire ce qu’il fait outre le baseball et apparemment pas grand chose. Après, quand on est passionné d’un truc, ça prend beaucoup de place.

-Oh Non! Tu avais juste dit que tu venais d’arriver au Japon. Ça doit être super comme endroit! Si seulement je pouvais visiter tous les pays! Enfin bref, pour revenir à ta question plus tôt… Le club des aventuriers… Bah c’est pour vivre pleins d’aventures et protéger le campus!! On fait souvent des chasses aux fantômes, des enquêtes sur les clubs où les élèves disparaissent mystérieusement… On apprend à chasser toutes sortes de créatures! On fait aussi souvent des chasses au trésors! Sinon plus concrètement, on intervient si on voit un élève en danger, genre il se fait mal, ou quelqu’un lui fait mal, où il se fait opprimer par un professeur! On sécurise aussi les lieux quand il y a des événement sur le campus, genre, éviter que quelqu’un ou quelque chose de louche s’approche…

Ben quoi? Je ne rate jamais une occasion de vanter le club des aventuriers. Il faut bien qu’on arrête de croire qu’on est juste bizarres! On fait des actions concrètes. Fière, je me positionne prête à frapper le prochain lancer.

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles Empty Re: [Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles

Mar 31 Mai 2022 - 21:28


Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles
Maka Nakajima & Lloyd Maccarthy



Lloyd se souvint qu’il avait juste parlé de son arrivée au Japon mais pas de ses origines. Du coup ce dernier développa le sujet et expliqua qu’il avait grandi dans ce pays anglophone. Son accent japonais n’était pas terrible du tout mais il se faisait aisément comprendre. La jeune fille expliqua sa passion pour l’aventure, se battre ? Elle ne le disait pas clairement mais le fait de vouloir aider les autres le sous-entendait.

- Je vois ça, ç’a l’air plutôt sympa ! Je n’ai pas de réelle passion en dehors du baseball. Je suis vraiment passionné par ce sport ! C’est cool de trouver d’autres personnes aussi passionnaient. Mon rêve, c’est d’aller au Koshien avec l’équipe de l’école ! C’est comme la ligue des champions mais pour le baseball, je te laisse imaginer la dinguerie ! J’espère ne pas être trop à autant parler de baseball !

Entre chaque discussion, Lloyd envoyait une balle vers Maka pour qu’elle puisse la renvoyer aussi sec. Lorsque les deux atteindront la dizaine de balle, le jeune homme lancerait sérieusement avec des balles rapides et tenterait les fameuses balles courbes. Cette fameuse balle qui avait malencontreusement touché une joggeuse.

- Tu viens donc d’arriver au lycée comme tu es en première ? C’est pas trop dur de discuter ou même jouer avec des grands ?





Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles TaFwF3A [Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles RQOTqXW [Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles Empty Re: [Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles

Mar 31 Mai 2022 - 21:40
Il me parle de son envie de participer au Koshien et je ne peux que comprendre son enthousiasme.

-T’inquiète! C’est super de voir ton enthousiasme! Et pour le Koshien, ce serait tellement génial! Mais il faudrait commencer par avoir un président!!

Tout en discutant, je reste concentrée pour renvoyer toutes les balles qu’il me lance. Pas question d’avoir à nouveau l’air ridicule, surtout qu’il m’envoie des balles assez faciles. Il me parle ensuite du fait que je sois en première année.

-En fait, avant il y avait deux classes collégiales ici et j’ai fait partie de la dernière cohorte à avoir pu les suivre. C’est donc techniquement ma troisième année ici! On peut dire que je suis habituée d’être avec des plus grands que moi, autant en âge… qu’en taille!

Il faut dire que j’en imposait vraiment pas beaucoup du bas de mon 1m42. Heureusement, je pouvais compenser avec mon charisme et mon énergie débordante.

-Et toi? Tu n’es pas trop perdu? Avec plein de nouvelles personnes, la langue, le campus, les cours… Quoi que ça ne fait qu’une journée que tu es là, c’est ça? D’ailleurs, si jamais t’as besoin, je connais le campus comme ma poche alors je peux te montrer tous les recoins!

J’attends sa réponse avant de me préparer pour le prochain lancer.

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles Empty Re: [Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles

Mar 31 Mai 2022 - 22:08


Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles
Maka Nakajima & Lloyd Maccarthy



Maintenant qu’elle le disait, c’est vrai que Lloyd la trouvait plutôt petite pour une 1ère année. Mais il n’y prêtait pas vraiment attention. La taille ne faisait pas la qualité de la personne. Pour Lloyd, c’était les valeurs morales qui prédominaient sur le physique.

- Hé bien si, ça me fait bizarre d’être parti de mon pays natal, surtout d’avoir quitté mon équipe à Cardiff. Mais j’espère pouvoir avancer ici, créer des liens et réaliser mes rêves. Mais ça sera avec grand plaisir d’avoir un guide, surtout que tu me protégeras des méchants.

Lloyd se moquait gentiment de Maka. Le lanceur prépare se position favorite pour commencer à lancer des balles. Il prépara son pas glissé afin de lancer une balle rapide. Le gant cachant la prise, Lloyd empoigna fermement la balle et se hâta à lancer dans le centre. Son lancer pouvait atteindre les 140 km/h lorsqu’il était en pleine forme. La balle actuelle plafonnait au 130 à cause du peu d’entrainements effectués les mois précédents.

S’appliquant sur son pas et son geste, le lanceur effectua un geste ample et décocha le tir en direction de la jeune fille qui s’était préparée à dégommer la cible. Pour pouvoir lancer rapidement et correctement, un lanceur devait compter sur plusieurs choses. La prise de balle, le pas glissé qui permettait de donner un meilleur élan pour lancer et la souplesse de l’épaule ainsi que sa rotation pour dégager une énergie plus importante dans la main. Tout ceci permettait d’avoir un lancer idéal. Bien entendu, il fallait prendre en compte les caractéristiques du batteur et la stratégie du receveur.





Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles TaFwF3A [Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles RQOTqXW [Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles Empty Re: [Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles

Mar 31 Mai 2022 - 22:32
Il peut bien se moquer, je suis très douée pour défendre les gens! Bon… La dernière fois j’en ai eut mal aux côtes, mais c’est pas parce que je suis toute petite que je ne sais pas me défendre Grrr!! Enfin, je me positionne, me concentre et… Oh! Il a changé son lancé!

Ah non!! Enfin, si. J’ai touché la balle, mais elle est loin d’avoir prit la direction qu’il fallait, une fausse balle!! Quel embarra!!! Je fixe la balle qui continue de rouler au sol jusqu’à ce qu’elle s’arrête, puis je regarde Lloyd et ouvre la bouche pour…

Pour quoi au juste? Pour sortir une excuse? Quelle excuse? J’étais pas préparée? Il a mal lancé? Le vent? La batte? En vrai, j’ai juste vraiment éténulle avec mon temps de réaction. Je rougit un peu, énervée et regarde de nouveau la balle pour la tuer 136 fois avec mon regard. Avoir eut des rayons laser à la place des yeux, je l’aurais clairement désintégrée cette balle! Et je fini par sortir une excuse bidon.

-Il doit y avoir un défaut avec cette balle!

Ben quoi? Deux coups ratés devant le nouveau. J’ai l’air de quoi? J’ai l’air d’être la joueuse la plus nulle! Ayant fini de trucider la balle du regard, je me remet en position, plus déterminée et sérieuse que jamais à ne plus rater aucune balle!

-Lance encore!!

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles Empty Re: [Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles

Ven 3 Juin 2022 - 22:17


Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles
Maka Nakajima & Lloyd Maccarthy



La première sérieuse de Lloyd fut fausse pour Maka. Son swing était pas mal selon le jeune joueur de baseball. Elle compensait son manque de force par son dynamisme. Lloyd lui sourit en guise d’encouragement et prépara la prochaine balle. La jeune fille pestait par sa propre incompétence mais le jeune homme l’encouragea, frottant par la même occasion son epaule. Le nouvel étudiant sentait une certaine raideur dans ses membres due à une longue inactivé.

- Tu tapes bien et t’as une bonne vitesse. La force n’est pas tant nécessaire pour bien taper. Le geste est plus important pour envoyer la balle au loin. -déposant sa balle, le jeune garçon montra le geste idéal pour bien taper. Faire une frappe ample et bien terminer sa rotation- Le tout est aussi de bien se concentrer sur la balle. Si elle a de l’effet, tu dois t’avancer devant le marbre pour que la balle n’atteigne pas son effet maximal. Pour une balle rapide, tu dois être vive. Lets go ! Try again !

Reprenant sa balle et remettant sa casquette, le jeune joueur prit la balle à pleine main et prépara son futur lancer. Il compta viser le centre de la zone de strike. Son but, dépasser les 140 km/h. Son pas glissé était bon mais la souplesse de son épaule moins. Il lança à peine à 120 km/h. Une balle facile à dégager pour la batteuse.

Lorsque la balle fut lâché, il était aisé de voir une mine renfrognée sur la visage de l'accro du baseball. Son bras n’était plus aussi musclé qu’avant, surtout que sa vitesse était son point fort. Une balle rapide mal lâchée était un homerun assuré en tant normal ou un coup à 2 voire 3 bases.




Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles TaFwF3A [Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles RQOTqXW [Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles Empty Re: [Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles

Dim 12 Juin 2022 - 15:26
Mais pour qui il se prends de me dire comment frapper mes balles? Bon ok, même si je suis dans le club depuis plus longtemps, il est plus vieux que moi… Et mon frère me dis souvent que tout nouveau conseil est bon à prendre si on veut s’améliorer, mais si au final il n’est pas toujours préférable de l’appliquer. OK! ok! En vrai ce que le nouveau dit a beaucoup de sens, surtout qu’il me rappelle quelques concepts pourtant si basique. Je me contente donc de hocher la tête suite à sa démonstration et me repositionne… Je me sens presque comme Eden quand je lui donne plein de directives pour l’aider… Bref, je me repositionne en me concentrant plus cette fois, l’application de meilleures tehniques allant de paire. Il lance, je frappe.

Mieux.
Beaucoup mieux, mais c’est loin d’être un coup de circuit. Enfin, j’ai quand même retrouver le sourire. Je lui demande une nouvelle balle et ainsi on enchaîne plus sérieusement, avec plus de concentrations, de technique et moins de discussions aussi. Une belle séance d’entrainement au final. Le temps passe et je fini par remarquer que plusieurs commence à ramasser autour de nous.

-Je crois que ça va être bon pour aujourd’hui!!

Je pose ma batte délicatement près de mon sac et m’approche de Lloyd pour l’aider à défaire le filet et ramasser les balles tout en reprenant une discussion plus posée.

-J’espère que je ne t’ai pas trop découragé de notre club!! En tout cas, ça fait du bien de voir une nouvelle tête passionnée débarquer! D’ailleurs, comment ça se fait que tu sois venu du.. euh.. Pays de Galles, c’est ça? Jusqu’ici? Beaucoup doivent déménager à cause de la famille, mais t’as pas vraiment un nom japonais… C’est quand même la famille ou autre chose??

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles Empty Re: [Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles

Dim 19 Juin 2022 - 17:19


Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles
Maka Nakajima & Lloyd Maccarthy



D'un hochement de tête, Maka appliqua les petits conseils simples mais élémentaires pour taper à la batte. Ces swings semblaient bien mieux avec l'exercice et un grand sourire s'afficha sur le visage de Lloyd. Ce dernier se dit qu'il était mieux de sourire que faire des reproches à son équipe, surtout que son ancienne l'avait banni de celle-ci pour avoir trop souvent insulté ses alliés. Les lancers suivant allaient être totalement différents car le jeune lanceur lançait plus sérieusement qu'avant pour permettre à sa partenaire de taper plus difficilement.

La difficulté était essentielle pour pouvoir s'améliorer et surtout s'habituer à différents types de pitchs. Les lancers de Lloyd devenaient moins bons avec le temps car son épaule lui faisait du mal avec le temps. Mais rien de bien grave pour le moment. Il devait juste faire attention à ne pas trop en faire et bien jouer sur sa position pour avoir une articulation non blessée. La journée se termina petit à petit et le groupe d'élèves rangea les balles et le reste du matériel.

- Nan, du tout ! C'était une bonne journée ! Faudra remettre ça avec le reste du club, ça pourrait être vraiment sympa en plus ! Je suis venu du Pays de Galles pour suivre ma mère et mon père, cette dernière a eu une offre de travail intéressante ! Et toi, ta famille fait quoi dans la vie ?




Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles TaFwF3A [Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles RQOTqXW [Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles Empty Re: [Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles

Sam 2 Juil 2022 - 5:27
-Mes parents on une entreprise d’entretien ménager secteur principalement industriel, sinon, mes deux grands frères font encore leurs études ici sur le campus!

Et ainsi s’enchaina la conversion pour faire un peu plus connaissance. Une fois qu’on a pu tout ramasser, je me permi de lui faire une présentation de l’ordre de rangement du local avant de lui dire au revoir et à la prochaine. En soit, je suis contente. Il est fort sympa! En première impression du moins. En plus, il n’est pas laid à regarder… Enfin, c’est un détail comme ça! Je veux dire, ce n’est pas tout le monde qui ose le blond! Mais ça lui va bien… Je me demande s’il est réellement un rebel…. Peu importe, ça fait toujours du bien de voir de nouvelles têtes dans le club. J’espère vraiment qu’il va se plaire avec nous. On a besoin de beaucoup de membres qui sont bon pour espérer se qualifier pour les tournois!

---------------------------------


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles Empty Re: [Terminé]Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toutes les bonnes balles

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum