Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com


Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] - Page 2 Empty Re: [PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé]

Dim 5 Nov 2023 - 23:23
Des bras m’attrapent et des lèvres me saluent. Je n’avais pas vécu ce genre de doux matins depuis si longtemps et je sais qu’hélas, ça n’arrivera pas de sitôt avec les dortoirs et l’obligation d’y dormir en semaine… À moins de trouve une douce moitié qui a son propre chez elle. On mange avec appétit. Je suis pas mal fier de mon petit déjeuner. Je n’ai rien raté. Ça aurait été une honte, sinon.

Une fois le repas terminé, j’avoue vouloir profiter encore un peu et il semblerait que je ne soit pas le seul. Gareth me traine de nouveau vers sont li où je m’y abandonne une dernière fois. Ce fût plus bref mais tout aussi bon que la veille. Une fois de nouveau propre et ayant remit mes vêtements d’hier, je me risque à lui demander son numéro de téléphone. Oh non… Je ne pense pas qu’on est fait l’un pour l’autre. Clairement, on avait tous les deux besoin de profiter… Moi, dans tous les cas, j’avais besoin de chaleur humaine… Donc… Je me dis que ce ne serait pas si mal de peut-être remettre ça un jour si nos vie nous y amènent. Il accepte à mon plus grand bonheur.

C’est donc mon manteau sur les épaules, capuchon sur la tête que je sors le plus discrètement possible. Une fois dehors, j’utilise le gps de mon téléphone pour repérer où je suis et je prends finalement les transports jusque chez mes parents.
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum