Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal
anipassion.com


Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 396
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Empty [PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé]

Ven 7 Avr 2023 - 15:54
Samedi 3 février
Cheveux: Aucune couleur outre le blanc-argenté
Verres de contact: Aucun. Il a les yeux bruns

Vestu de mon costard classique -Chemise blanche, pantalon, veston et cravate noirs- je m’assoit à l’arrière de la voiture de mes parents. Aujourd’hui j’ai travailler pour le diner et je suis rentré chez moi dès 14h pour me doucher et me vêtir propre. Mon père a un important cocktail dinatoire avec ses patrons, des collègues hauts placé comme lui à la banque et des partenaires d’affaires. Évidemment, ils on fait cela « familial ». C’est à dire qu’il y a, les maris, les femmes et les enfants qui sont au minimum adultes. Ce n’est pas la première fois que je dois accompagner mon père à ce genre de diner. Évidement, j’ai laissé les dernières trace de coloration s’évanouir et je n’ai pas mit de verres de contact pour faire le plus sérieux et sage possible malgré ma chevelure argentée. Vêtu ainsi, j’ai l’air plus vieux… Mais ça ne me dérange pas plus que ça. J’ai l’air presque d’un homme d’affaires et ça fait plaisir à mon père.

Une fois sur place, heureusement, mon père n’a pas honte de moi et n’hésite pas à dire que je suis un talentueux cuisinier et que j’ai récemment reprit les études. Bon, il ajoute quelques fioritures pour me mettre en valeur comme si j’étais un excellent fils à marier, mais je sais qu’il ne le fait pas en mal… Pas comme certains hypocrites qu’on croise et qui dépeignent leur enfant comme l’enfant prodige du siècle en racontant probablement des salades pour bien paraitre. Même si je m’ennuie un peu, la nourriture est bonne et l’ambiance pas trop lourde. Je suit ma mère et mon père en silence, en souriant, ne parlant que lorsqu’on me pose des questions. Je n’ai rien à dire de plus de toute façon.

La fin de la soirée approche enfin. Je n’ai qu’un verre dans le nez, mais j’en aurait bizarrement prit plus pour passer le temps. Cependant, au lieu de rentrer avec mes parents, je leur fait savoir que je vais plutôt aller veiller un peu en ville. Pas de soucis de leur côté. J’ai le droit à un « fais attention et amuse-toi bien ». Je ne sais pas trop ce que je vais faire, mais je n’ai pas envie de rentrer chez moi. Tiens.. Je pourrait profiter d’être habillé plus chic pour trainer dans les bar et peut-être rencontrer le coup de foudre? Je prends le bus jusqu’au quartier Yamamoto-Dori de l’arrondissement Chuo-Ku et je met les pieds dans le Midnight Cafe Gri-gri. Ça faisait longtemps que je n’étais pas venu. C’est un endroit qui n’est jamais vraiment bondé. Il y a une bonne ambiance, pas trop tranquille mais loin d’être trop festive. La déco est belle, la musique est bonne et il y a de confortables canapés. en fait, cette place est un peu particulière.

On connait la place surtout de bouche à oreille ou avec des recherches précises sur internet. Cet endroit a la particularité d'accueillir ceux qui sont comme moi… Avec des genres.. différents et surtout des orientation sexuelles différentes. Un bar lgbtq en gros. On a le droit d’afficher nos couleurs ici sans jugement. J’ai découvert le midnight cafe grâce à un de mes ex qui m’avait amené ici pour arroser mes 20 ans. Je n’y était revenu qu’une fois quelques mois plus tard. C’est donc ma troisième fois aujourd’hui.

Y’a un peu de monde ce soir. Beaucoup semble être entre amis ou déjà occupés avec quelqu’un. Je me faufil donc jusqu’au comptoir pour m’y asseoir et je me commande une bouteille d’un bon Shochu. J’hésite à prendre des craquelins, mais j’ai bien mangé alors.. Peut-être un peu plus tard. Je fais un petit santé à mon premier verre avec le barman et commence à boire tranquille, seul… Je n’ai même pas envie de regarder mon téléphone. Une pose des écran fait du bien et de toute façon. On ne rencontre pas des gens, le nez dans son écran… Même si je ne suis pas nécessairement en mode « chasse » ce soir.
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 1008
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Empty Re: [PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé]

Ven 7 Avr 2023 - 18:42
Déclinaisons de l’ivresse
Une heure est déjà passée depuis que je suis confortablement assis sur une des banquettes du Midnight Café Gri-gri. Un drôle de nom pour un endroit qui sort du lot. Ce bar est l’un des rares de Kobe à être ouvertement lgbtq+. Il n’est pas si simple de le trouver à moins qu’on vous souffle l’adresse.

J’ai déjà bu deux verres en discutant avec un homme charmant mais légèrement trop bavard. Pas une mauvaise compagnie non plus. C’est en bon termes que nous nous sommes quitté pour la soirée. Au loin je vois qu’il a trouvé aussi pipelette que lui et sourit. Chacun trouve chaussure à son pied. Chacun sauf moi visiblement... Que ce soit ici ou ailleurs. Il y a eu une deuxième rencontre, que j’ai provoqué cette fois. Tout se passait bien jusqu’à ce que son copain débarque pour essayer de recoller les pots cassés. Décidément. Ils sont repartis bras-dessus-bras-dessous, j’étais content pour eux, mais je n’ai donc toujours personne avec qui papoter.

J’aurais pu aller dans un bar lambda mais l’ambiance cosy de celui-ci est ce dont j’ai besoin. C’est convivial sans être trop bruyant, et je peux être totalement moi-même. Ce soir j’avais plus envie d’être en compagnie d’un homme que d’une femme. Pourquoi ? Peut-être parce qu’un certain brun me faisait me poser des questions qui ne devraient pas avoir lieu d’être. Je ne sais plus trop où j’en suis ni ce dont j’ai envie. Alors quand est venu le week-end où Chiaki reste avec Hanae, j’ai sauté sur l’occasion. C’est peut-être juste passager, à cause du fait que ce soit finit avec elle ? Il faut que je sache... On vient à peine de devenir ce qu’on peut appeler des amis, on ne va pas tout foutre en l’air à cause d’incertitudes.

Pendant que je me perds dans mes pensées et admire le fond de mon verre de saké, un jeune homme s’assoit sur le tabouret à mes côtés. Je jette un oeil discret dans sa direction, ses mèches argentés attirent facilement l’attention. Du Shochu, il commence fort ! Dans son costume il m’a l’air d’avoir vingt-cinq ans au maximum. Plutôt mignon.

« Bonsoir. Vous n’avez pas froid aux yeux pour commencer avec du Shochu. »

Autant s’épargner les banalités d’entrée.

agora



Tenue:

---------------------------------

[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 396
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Empty Re: [PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé]

Ven 7 Avr 2023 - 19:37
Je prends une première gorgée. C’est bon. C’est si bon. L’ambiance est bonne et je n’ai même pas le temps de penser à Matheo avec qui je m’entends bien même s’il a rejeté mon invitation ou encore à la jolie Kaoru que j’ai rencontré au centre d’achat qu’on s’adresse à moi. Je me retourne, naturellement souriant vers l’homme.

-Bonsoir!

Je le regarde, le balaye rapidement du regard et déjà, mon corps s’éveille. Il est séduisant! Un peu plus vieux que moi, mais ça ne me dérange pas -et ce ne serait pas la première fois-. cette chemise bourgogne, légèrement déboutonner, ce visage, ses yeux… Je prend une autre gorgée de Shochu pour éviter de me mordre la lèvre devant ce spectacle parce que je serait bien indécent voyons! Malheureusement, le verre ne cache pas mes yeux qui laissent peut-être un peu paraitre que je ne suis pas déçu par l’homme qui se trouve à côté de moi. Je repose mon verre pour continuer la conversation. D’ailleurs, j’ai ien aimé son approche, je doit retenir cette phrase pour peut-être une drague futur.

-J’arrive d’une soirée un peu ennuyante où j’ai du me contenter d’un verre de mousseux. J’ai bien l’intention de rattraper mon plaisir… Votre verre semble tirer à sa fin, vous en voulez?

Je fais signe au barman d’apporter un verre propre et j’ouvre la bouteille en attente de sa réponse pour en vider ou non dans le verre. Offrir un verre est une technique de drague assez courante, mais je crois que c’est parmi celle que je maitrise le plus… Enfin… Je me prends énormément moins de vents en offrant un verre. De plus, partager la bouteille, même si elle est petite, me permettra peut-être d’acheter autre chose et ne pas me saouler d’entrée. Bon, je dois relancer la conversation non? J’ai des phrases qui me viennent en tête, mais je dois trouver la bonne et ne pas mettre toutes mes chances à l’eau…

-Comment se passe votre soirée jusqu’à présent?

Ok. C'est cliché. Pardon. Mais c’est ce qui me semblait le moins risqué pour indiquer que j’étais ouvert à la conversation et surtout potentiellement intéressé à mieux le connaitre
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 1008
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Empty Re: [PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé]

Dim 9 Avr 2023 - 23:33
Déclinaisons de l’ivresse
Son sourire est doux, tout comme les traits de son visage. Ses yeux bruns pétillent et c’est tout ce qu’il me faut pour accrocher à son regard. Nous nous observons chacun de notre côté et la première alchimie fait son chemin. Mes yeux bleus me trahissent bien souvent sur l’intérêt que je peux porter, j’espère que cette fois ils ne m’ont pas encore fait faux bond.

« Comme je vous comprends ! Je veux bien vous accompagner dans votre plaisir, merci. »

Premier sourire se voulant charmeur de mon côté. Comment refuser une telle proposition ? Dionysos m’envoie enfin un partenaire de beuverie et plus si affinités. Je lui tends doucement mon verre et observe le liquide brunâtre qui s’y écoule. Pendant qu’une gorgée me réchauffe la gorge, ce jeune homme très séduisant relance la conversation.

« J’ai connu mieux. Vous voyez l’homme qui discute avec entrain là-bas, avec la chemise rouge ? Sympa, mais son quota de mots dépasse le mien. Et ma seconde rencontre est reparti au bras de son bien aimé. J’espère que cette fois, je rencontre celui qui égayera ma soirée... »

Je le fixe d’un air entendu, souriant derrière mon verre. Pour ne pas risquer de le rendre mal à l’aise, mes yeux s’intéressent ensuite aux innombrables bouteilles décorant le mur derrière le barman. Qui a un sourire en coin dont je connais bien la signification. Dis donc, écouter les conversations des autres ne devrait pas être autorisé !

« Et là vôtre ? D’ailleurs, vous vous appelez ? Moi c’est Gareth. »

agora


---------------------------------

[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 396
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Empty Re: [PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé]

Lun 10 Avr 2023 - 5:30
Je me délecte de son sourire lorsqu’il accepte que je lui serve un verre. Je fais donc couler l’alcool tout en écoutant le récit de sa soirée. Je connais. J’ai déjà vécu ce genre de soirée où l’on butine d’une personne à l’autre sans qu’elle n’ai suffisamment de nectar pour nous enivrer. Mon sourire s’agrandît légèrement lorsqu’il mentionna espérer que je sois donc la bonne personne qu’il cherche. Jusqu’à présent je ne dis pas non pour occuper ce rôle vu comment il met tout mon corps en alerte avec son physique et ses propos. Je sais que je suis souvent facilement séduit, mais il y a du niveau ce soir, je le sens.

Il me renvoie la question avant de finalement se présenter. Gareth. Ce n’est vraiment pas un nom que j’entends souvent, mais ça sonne bien.

-Naoki. Enchanté! Pour ma part, ma soirée ici commence bien puisque je semble avoir plus de chance que vous dès ma première rencontre. J’espère que cette troisième chance que vous tentez ne vous décevra pas!

Un peu de coquinerie dans le sourire. Mon ton laisse sous-entendre que ma première rencontre est lui et que je suis sa troisième chance et surtout que j’ai bien l‘intention de tout mettre en oeuvre pour me montrer à la hauteur de ses attentes. Je dois poursuivre la conversation. avec quoi? Non, non. Pas le cliché du « Tu viens souvent ici? ». Surtout que je c’est seulement ma troisième fois ici. Je regarde un peu mon verre après avoir prit une gorgée et me rappelle alors un jeu qu’une de mes ex aimait bien.

-J’aimerais vous proposer un petit jeu pour pimenter cette rencontre. Chaque fois que l’un termine un verre, il doit dire à l’autre un truc qu’il aime chez lui jusqu’à présent… Ça vous dit?

C’est simple, mais ça peut apporter des échanges intéressant et surtout, si on n’as plus rien à dire de l’autre après un verre, cela ne permait-il pas de confirmer si l’autre nous plait beaucoup ou pas tant que ça finalement? Oh et… Qui n’aime pas être complimenté lors d’une joute de séduction?
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 1008
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Empty Re: [PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé]

Ven 14 Avr 2023 - 0:02
Déclinaisons de l’ivresse
Naoki. J’en aime la sonorité, comme un souffle. Je me demande tout de suite si Nao s’écrit avec les kanji de l’honnêteté qui brille dans ses yeux ou si j’aurais le plaisir d’être apaisé et ma solitude guérie par sa présence. Les deux perspectives me paraissent attirantes, me chuchotent que l’une ou l’autre peuvent m’effleurer sans crainte. Rien ne me fait plus plaisir que d’être le premier à partager sa compagnie. Le plus dur reste à ce que j’en sois l’unique. C’est toute l’ambition qui m’anime, que ce sourire ne soit adressé qu’à moi le temps d’une soirée.

« J’espère qu’il en sera de même pour vous. »

Je ne manque pas la subtile variation de la courbe de ses lèvres. Nos longueurs d’ondes s’entremêlent pour n’en former qu’une, de quoi m’assurer que l’intérêt est partagé. Naoki prend une gorgée de son verre et j’en fais de même. Le shochu laisse une trace brûlante le long de ma gorge, peut-être un peu trop téméraire.

Un jeu ? Ca devient de plus en plus intéressant ! Je ne m’y attendais pas mais on ne vient pas au Midnight Café pour embrasser la routine. J’aime le jeu que Naoki propose et ne lui répond qu’en terminant mon verre doucement, laissant ma gorge s’habituer à ces vagues répétées de liqueur. Mes yeux restent plantés dans les siens jusqu’à la dernière gorgée qui m’oblige à pencher légèrement la tête. L'effet de l'alcool rend ma voix légèrement rauque.

« Je crois que mon verre est vide. Je réfléchis un instant, sourire mutin aux lèvres, il n’y a pas qu’une seule chose qui me plaît. J’aime votre sourire doux. »

C’est la première chose qui m’a accroché au moment où il a tourné la tête vers moi.

agora


---------------------------------

[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 396
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Empty Re: [PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé]

Ven 14 Avr 2023 - 4:57
Décidément, il y a quelque chose qui circule entre nous et ça me plait de plus en plus. J’aime qu’il me regarde, m’observe. J’aime qu’on soit habité par la même volonté: Fini cette soirée en beauté avec quelqu’un de sympa et séduisant. Je propose mon jeu et j’attends sa réponse qui ne vient pas directement. Non. Il me regarde plutôt dans les yeux et commence à boire.. et boire. Lentement, mais sûrement. Et moi je me perds volontiers dans son doux regard qui semble pétiller d’envie, de désir… Ça me fait presque frissonner. J’en profite pour scruter chaque détail de ses iris bleus. Le contour un peu plus foncé, le petite lignes irrégulières qui y sont comme peint par la nature, ses pupilles légèrement dilatées par la pénombre. Un doux sourire plane sur mes lèvres.

Il dépose enfin son verre en mentionnant qu’il est vide. Un coup d’oeil pour le confirmer. J’en déduis donc qu’il accepte mon petit jeu. Et voilà que son compliment vient flatter mon coeur, mes joues se teintant légèrement. Je ne suis cependant aucunement déstabilisé. Au contraire, mon sourire s’agrandit. Je suis vraiment touché. Je prends à mon tour mon verre et commence à boire lentement. Alors qu’il en reste encore le quart, une pointe de malice passe dans mon regard et je dépose le verre. Sadique, peut-être, mais il faut faire durer le plaisir. Je remplis de nouveau son verre. En même temps, je me risque à une phrase de drague.

-En temps normal, je suis bon nageur, mais là je ne comprends pas, je me noie dans vos yeux…

Je souris, mais je me rends bien compte que le dire, ça sonne soudainement moins poétique que lorsque je l’ai lu. Je lâche un petit rire cristallin, conscient que je venait de dire un truc nul, mais j’assume quand même.

-Pardon.. Pas fameux hein? Haha!

Je garde le sourire, me moquant un peu de moi-même, sans trop de gêne.. Pour la peine, je cale d’une traite la fin de mon verre. Je le pointe pour indiquer que cette fois il est vraiment vide et je plonge mon regard dans le sien

-J’aime… Vos yeux. Tel un océan dont les vague pourraient me bercer à l’infini…

Ok… Je ne suis pas le plus doué, mais cette fois, je crois que j’ai fait par trop pire.
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 1008
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Empty Re: [PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé]

Ven 14 Avr 2023 - 18:40
Déclinaisons de l’ivresse
Le silence parle plus que les mots. Cette phrase n’a jamais été aussi vrai qu’en cet instant. Je n’ai qu’à le fixer pour que Naoki comprenne que je compte bien profiter de son jeu et le retourner contre lui à la moindre occasion. Mon sourire s’élargit à mesure que ses joues rosissent. Un compliment simple qui a le mérite d’être sincère vaut bien dix citations de six pieds de longs.

Naoki saisi son verre, prêt à me rendre la pareille. Ou peut-être pas finalement. Ah d’accord monsieur si vous la jouez comme ça. Du Shochu remplace rapidement le vide de mon verre. Il en profite pour prendre la parole. Suis-je télépathe ? Pas lui, sinon il aurait pu entendre mes pensées de tout à l’heure. Je me mords la lèvre, me retiens de rire, mon poignet faisant tourner la liqueur dans son récipient.

« Ah si vous saviez, le nombre de personnes que j’ai dû sauver des eaux à cause d’eux... »

Une façon subtile de lui faire comprendre qu’il n’est ni le premier ni le dernier à me sortir cette phrase de drague. Après tout, il est extrêmement rare de rencontrer des personnes pourvus de yeux bleus au Japon. J’ai donc essuyé des compliments à leur égard toute ma vie. Tout particulièrement dans les bars. Je ne lui en veux pas, pas une seconde, puisque cette petite maladresse me permet d’entendre un rire aussi agréable à entendre que son visage à admirer.

« Hm je vous pardonne, je préfère retenir votre rire. »

Il a quelque chose de mignon dans sa façon de reconnaître de lui-même son loupé. Je peux bien lui laisser la chance de faire cul sec pour se rattraper. Nous restons dans le thème de la mer donc. Je le fixe sans un mot. Le détailler ainsi me fait réaliser qu’il doit être plus jeune que je ne le pensais. Moins de vingt-cinq ans à n’en pas douter. Naoki ne me parait pas avoir l’habitude de séduire par des mots. Autre que ceux trouvés probablement sur une page internet intitulée, «les 10 phrases de dragues les plus utilisées», mais pas les plus efficaces.

« Dites-moi que c’était votre dernière carte et laissez donc tomber ces phrases toute faites. »

Mon sourire ne s’efface pas. Il est plus énigmatique. Je pourrais couper court mais sa douceur me retient, il n’a rien de lourd ou d’horripilant. Un regard au barman, qui aime bien passer à nos côtés, me conforte dans mon choix. Il a dû voir tellement pire. Je vide mon verre de moitié puis attrape le sien de la même main, les verres s’entrechoquent. Je quitte mon tabouret puis saisi la main de Naoki sans prévenir, doucement, sans emprisonner ses doigts.

« Allons discuter sur une banquette, c’est plus confortable. N’oubliez pas la bouteille. »

agora


---------------------------------

[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 396
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Empty Re: [PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé]

Ven 14 Avr 2023 - 19:51
Son commentaire me fait bien comprendre que ma première phrase n’était pas fameuse. Effectivement, les yeux bleus sont rares! Ça doit être un détail qui marquent beaucoup de gens. De plus, pour l’avoir observer, je sais pertinemment que ce n’est pas des verres de contacts. Je regrette un peu là de ne pas avoir les miens. Lui ne doit se contenter que de mes yeux marrons, bien ordinaires. Heureusement , mon sourire lui plait et je vois bien dans son regard qu’il n’y a pas que mon sourire. D’ailleurs, ça me touche un peu qu’il veuille retenir mon rire.

Suite à ma deuxième tentative, il me supplie d’arrêter la drague. Encore une fois, je suis nul de chez nul. Cependant, tout reste dans la bonne ambiance. Pour des raisons obscures, il n’y a pas de froid qui se soit installer. Cela m’invite à répliquer gentiment.

-Mais pourtant, ma dernière phrase je viens tout juste de l’improviser pour vous!

J’ai un petit ton offusqué, mais mon sourire confirme que je ne le suis aucunement. Un peu de plaisanterie ne fait pas de mal! En soit, c’est vrai que j’ai improviser cette réplique avec les vagues. Tout droit sortie de mon imagination… Il semblerait que ce ne soit pas les phrase que je pique sur internet qui soient nulles, mas vraiment moi. J’arrive pour saisir la bouteille, mais Gareth s’empare de nos deux verre et de ladite bouteille en se levant. Je le regarde, quelque peu intrigué, puis il m’invite à le suivre pour nous installer sur une banquette en prenant ma main. Mon sourire s’agrandit et je me laisse guider. Sa main est douce, chaude, quelque peu rugueuse. Ce toucher est agréable et déjà mon corps s’enflamme un peu alors que je me demande quelle sensation il procurerait ailleurs.

Un s’installe sur la banquette libre. Toujours côte à côte avec un léger angle, mais c’est bien plus intime et c’est loin de me déplaire. Pour la peine, je saisis mon verre et le rempli juste un peu avant de faire cul sec. Je le regarde avec amusement.

-Il m’a parut un peu court ce second verre, mais comme il est terminé…

…Je dois me plier à la règle de mon propre jeu. J’ai bien envie de dire que son sourire me plait, mais ce serait le répéter et le jeu est bien plus amusant si on ne répète pas…

-J’aime votre voix..

Je n’en dit pas plus cette fois pour ne pas le faire fuir pour de bon. Je me garde aussi de dire que j’aimerais tellement en entendre ses variantes. Les cris comme les chuchotements. Il se pourrait cependant que ce désir transparaisse un peu dans mon regard.
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 1008
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Empty Re: [PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé]

Ven 14 Avr 2023 - 21:39
Déclinaisons de l’ivresse
Je m’arrête pour lui faire face et m’assurer de ne pas l’avoir vexé. Il semblerait que non, son sourire est toujours présent, ce qui a le don de me soulager. J’ai entendu tant de variantes de compliments sur mes yeux que je n’y suis plus sensible. Persuadé d’avoir déjà entendu des mots comme océan et vague dans la même phrase, je ne lui ai laissé aucune chance. Peut-être bien que l’infini a quelque chose d’inédit.

« Vraiment ? Il a l’air sincère. Pour le coup je m’en veux un peu. Alors merci, pardon d’avoir jugé trop vite. »

Je resserre un peu mes doigts autour de sa main. Un contact agréable dont je refuse de me défaire jusqu’à ce qu’on soit assis côte à côte. Nous sommes bien plus tranquilles et une nouvelle proximité s’installe. Naoki rempli de nouveau son verre, ce n’est pas censé être mon tour ? D’accord, il n’y a jamais eu de règle à ce niveau c’est vrai. Il a toujours confiance en lui malgré ses ratés, ça me plaît. Le regarder me suffit à comprendre le message qui se cache sous son compliment. Une chaleur diffuse se fait sa place sur mes joues et des petits frissons courent sur ma peau. Je finis mon verre, réfléchissant à ce que je pourrais dire. Peut-être que le jeu a assez duré tout compte fait.

« J’aime... Ce que je lis dans vos yeux. »

Et j’aimerais davantage en avoir un avant goût tout de suite. Il n’y a plus de raison de tourner autour du pot. Je reprends sa main dans la mienne, caresse sa peau de mon pouce. Une seconde passe, puis une autre avant que j’esquisse un rapprochement vers lui. Mon nez frôle le sien, à lui de faire le reste du chemin.

agora


---------------------------------

[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 396
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Empty Re: [PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé]

Sam 15 Avr 2023 - 0:31
J’espère qu’il a apprécié mon compliment. Je comprend au moins dans son regard qu’il ne déteste pas cela. Tandis qu’il boit, je vide le reste de la bouteille dans mon verre. Elle était petite et même partagée, les deux verre m’on bien échauffé. Je suis encore capable d’en prendre ceci dit. Cependant, je ne le boit pas de suite. Gareth termine le sien et mentionne apprécier mes arrière pensées. Elle sont si évidente? J’en suis ravi. Ça prouve qu’on est vraiment sur la même longueur d’ondes ce soir. Il me prends doucement la main et les caresses de son pouce font accélérer mon coeur. Cela faisait un moment que je n’avais pas eut ce genre de tendresse et j’en savoure chaque se secondes. Il s’approche et je devine clairement son intention et je ne bouge pas, prêt à l'accueillir.

Il s’arrête alors que nos nez se frôlent, m’invitant ainsi à faire mon bout de chemin. Mon regard empli de désirs plongé sans le siens, je m’approche mais vraiment d’un millimètre pour que mes lèvres restent inaccessible. Je fais ainsi monter la tension avec un peu de sadisme. Ce n’est pas parce qu’il est plus vieux et meilleur dragueur qu’il aura tout facilement. Il faut faire durer un peu… J’attends un deux secondes et puis, de ma main libre, je viens doucement caresse sa joue, remontant jusqu’à son lobe d’oreille avant de descendre saisir délicatement le menton tandis que nos souffles se mêlent.

C’est alors que je franchis la dernière petite distance entre nos lèvre pour lui offrir un baiser tendre et langoureux.

Je profite à fond de cet échange qui fait frémir tout le reste de mon corps. Je veux plus. Pas ici par contre. On est quand même en public. Je veux plus. Je ne connais que son nom, mais je m’en fiche. Il est parfait pour ce soir. Cependant, la soirée ne fait que commencer et j’aimerais bien jouer longtemps. Plusieurs jeux tous guidés par la séduction.

Le baiser prend fin et je me garde de dire quoi que ce soit pour ne rien gâcher. Je me contente de parler avec mes yeux. Il est mon choix définitif pour cette nuit et j’espère bien être le sien.
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 1008
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Empty Re: [PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé]

Mar 18 Avr 2023 - 23:22
Déclinaisons de l’ivresse
Je sens son souffle chaud contre ma peau et n’ai qu’une envie, réduire la distance entre ses lèvres et les miennes. Je préfère néanmoins le laisser prendre la main sur cette nouvelle proximité. Si j’en crois ma patience mise à rude épreuve, je jurerais que ça l’enchante. Son nez frôle le mien mais le contact de ses lèvres demeure désir inassouvi. Les miennes s’étirent en un sourire alors que je ferme les yeux. Attendre sans savoir ce qu’il adviendra a quelque chose d’excitant.

Sa main vient caresser ma joue, je réponds en glissant mon pouce sur la sienne. Il n’est peut-être pas le plus adroit avec les mots mais en l’instant, Naoki sait parfaitement ce qu’il fait et se plaît à me faire languir. Je sens que la soirée réservera d’autres surprises. Mon cœur bat plus vite dans ma poitrine. Que dire de l’effleurement à mon oreille qui me provoque des frissons inattendus. En réponse à cette petite étincelle, je serre un peu plus mes doigts autour des siens, toujours posés entre nous.

Mon souffle est soudain coupé par le baiser qu’il m’offre enfin. Je viens nicher ma main dans le creux de son cou et y réponds avec douceur. Une petite décharge se faufile le long de ma nuque et se diffuse dans mon corps. C’est agréable et je n’ai aucune envie d’arrêter de l’embrasser. Je me rends compte d’à quel point de tel contact me manque. Juste être choyé dans les bras d’un autre, recevoir des marques d’affection, faire taire ma solitude. Nos lèvres se taquinent encore un peu puis se séparent à contre-cœur.

Je rouvre les yeux pour être percuté par le désir qui brûle dans ses yeux. Les miens renvoient certainement la même flamme. Il ne dit rien, a-t-il peur de parler après nos échanges de tout à l’heure ? Je m’en voudrais qu’il se sente gêné à cause de mes réactions. C’est avec lui que je souhaite partager plus d’intimité mais voilà que je réfléchis à la manière de lui en faire part. La possibilité que Naoki préfère passer un peu plus de temps ici n’est pas à exclure. Autant jouer franc jeu, et abandonner des formalités qui n’ont que trop duré.  

« Est-ce que je nous commande une autre bouteille ou on continue la soirée ailleurs ? »

agora


---------------------------------

[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 396
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Empty Re: [PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé]

Mer 19 Avr 2023 - 4:35
J’aime voir le désir qui habite son regard et aliment ainsi encore plus le mien. Cet échange était parfait. Cela faisait un petit moment que je n’avais pas profité de se genre de plaisirs, entre les études, le rush des fêtes au resto et le changement d’école, les attachements ont été moins nombreux. Et depuis que je suis à KHS, les tentatives se résolvent par un échec, sauf la mignonne fille du centre commercial. Je ne sais pas encore où notre histoire ira… Pour l’instant, je ne peut que savourer plus ce moment d’échange avec Gareth qui ne fait que commencer.

Si je n’ose rien dire, il brise enfin le silence en m’offrant deux choix. Une autre bouteille ou aller ailleurs… Mon corps en ébullition n’a clairement plus envie de rester ici si c’est pour suivre Gareth dans un endroit où la soirée ne peut que continuer d’aller mieux. Je prends une gorgée de mon verre, faisant mine de réfléchir, puis je tourne ma main qu’il tenait afin de la prendre à mon tour pour la caresser…

-J’imagine… Que tu as un endroit où l’on pourra profiter d’une meilleure intimité..?

Parce qu’après tout, s’il propose c’est bien parce qu’il a un endroit. Ça ne peut pas être chez moi. Chez lui? Une chambre d’hôtel? D’une main je caresse doucement sa main, de l’autre, je porte mon verre à mes lèvre et le termine en deux gorgées avant de le déposer sur la petite table, prêts de la bouteille vide et du verre tout aussi vite.

-J’aime tes baisers… On y va?

Je crois que je ne peut pas être plus clair dans mon choix. Je veux le suivre, je veux plus de Gareth et je sais qu’on est bien trop restrains en restant dans un bar.
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 1008
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Empty Re: [PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé]

Sam 22 Avr 2023 - 14:37
Déclinaisons de l’ivresse
Naoki et moi sommes sur la même longueur d’onde, cela ne peut me faire plus plaisir. Le seul fait d’imaginer que l’on puisse se retrouver seuls, sans aucun regard indiscret pour nous empêcher de profiter du moment, anime l’ivresse dans mes veines. Je me prends à admirer ses lèvres un peu plus en détail à présent que j’y ai goûté et qu’elles épousent le verre qu’il y porte. J’apprécie la caresse sur ma main et entrelace nos doigts.

« Chez moi ce serait parfait, si ça te convient. »

Je pourrais proposer l’hôtel mais l’idée a un goût un peu trop éphémère pour moi. Et trop... Connoté aussi. Bien sûr que je ne compte pas simplement le regarder dans le blanc des yeux mais, je n’ai pas plus envie de simplement lui sauter dessus. J’aimerais qu’on prenne notre temps, je ne suis pas dans cette humeur sauvage à vouloir lui arracher ses vêtements pour aller à l’essentiel. Un peu de tendresse pour s’apprivoiser a de quoi tout autant faire grimper le désir. Et puis, s’il pouvait rester un peu le lendemain, ça ne me dérangerait pas également.

Ce dernier point dépendra de son tempérament. Certains préfèrent s’en aller quelques minutes après, d’autres restent dormir et partent au saut du lit. De plus rares profitent d’un petit-déjeuner. Je ne demande jamais, histoire d’éviter tout malaise. Quand c’est moi l’invité, rester un peu ne me déplaît pas si on m’y autorise. Je mords ma lèvre au dernier compliment de Naoki.

« On peut y aller. Il y a une vingtaine de minutes de trajet, j’espère que tu ne te lasseras pas de moi. »

Après avoir payé nos boissons, la fraîcheur de la nuit déjà engagée me fait frisonner. J’ai lâché à contre-cœur la main de Naoki et nous marchons l’un à côté de l’autre jusqu’à un arrêt de bus. La chance est de notre côté, il ne tarde à pas à arriver et nous trouvons des places assises. Je reste silencieux, me contentant par moment de cogner doucement mon genou au sien avant de croiser son regard, sourire en coin.

Une fois à destination, je nous guide jusqu’à mon immeuble. J’appuie sur le bouton de l’ascenseur pour le troisième étage, il n’y a que nous lorsque les portes métalliques se referment. J’en profite pour l’attirer doucement vers moi par la hanche pour capturer ses lèvres.

agora


---------------------------------

[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 396
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Empty Re: [PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé]

Ven 28 Avr 2023 - 12:49
C’est confirmé, le beau Gareth m’emmène chez lui et l’idée de la suite me plait énormément même si j’en ignore encore les détails et aboutissants. On aurait pu aller dans une chambre d’hôtel, c’est vrai, mais il n’y a pas cette même ambiance, cette même liberté qui se dégage que lorsqu’on est chez quelqu’un. D’ailleurs, un léger regret me traverse d’avoir reprit les études au lieux de simplement finalement m’en aller en appartement. Certes, c’est bien d’avoir mon autonomie avec ma chambre à l’université, mais on est loin d’y jouir d’une liberté satisfaisante.

J’enfile donc mon léger manteau noir et relève le capuchon sur ma tête. Je sais que ce n’est pas techniquement nécessaire, mais je sais que mes cheveux particuliers me trahissent facilement et je ne sais pas… Je me méfie maintenant un peu plus de certains homophobes qui s’amusent à prendre des photos pour ensuite tenter de vous faire chanter. Je m’en fou généralement un peu, mais comment puis-je aider Meyuki si je dois gérer ce genre de conneries à la place. Bref. Mieux vaut prendre quelques précautions. Kobe c’est grand, mais si petit à la fois.

Je suit donc Gareth à l’extérieur. À sa remarque sur le fait je me lasser de lui, je me contente de lui sourire, indiquant que ce n’est nullement mon intention. Je marche à ses côtés, puis je m’assied à ses côtés et c’est une vrai torture. Une torture de ne juste plus rien faire outre que de sentir son genoux effleurer le mien et d’échanger subtilement quelques sourire. Un trajet interminable ou je dois contenir ces pulsions, ces désirs qui bouillonnent en moi et qui n’ont fait qu’accroître depuis le début de la soirée. On arrive enfin au bloc appartement. Je constate un peu où on est. Après tout, je connais pas mal Kobe. Je me dis alors que j’ai bien fait de mettre ma capuche. Aucune munition pour ce binoclard qui a raté sa puberté. Je sais qu’à cette heure, on ne croise pas tant de gens, mais on reste quand même très proche du campus. Et si je croisais Mathéo… Ou Kaoru.. Pire! Meyuki!

Je disparais rapidement derrière la porte du bloc et suit Gareth jusqu’à l’ascenseur. Un ascenseur c’es bien. Ça aurait été dommage de s’épuiser dans les escaliers. Une fois les portes refermée, on me saisit et mes lèvres se retrouvent rapidement occupées. Il m’a prit par surprise, mais ce n’est aucunement désagréable, au contraire. Je lui rend volontiers son baiser jusqu’à que l’effet de mouvement ressenti dans mes pieds s’arrête et alors, je termine doucement le baiser avant que les portes ne s’ouvrent. Encore quelques secondes à devoir se retenir. Je n’ai même pas conscience de l’espace qui m’entoure, toute mon attention porté sur le bel homme que je suit jusqu’à entrer dans le fameux appartement. Je retire alors mon manteau et le pose sur le crochet visiblement prévu à ses effet et je retire ensuite mes soulier avant de m’avancer et jeter un oeil. L’endroit semble douillet. Je repère d’ailleurs en premier la cuisine. Défaut de mon métier actuel?

Le tour visuel est fait en à peine 5 secondes et je n’ai pas envie de m’y attarder plus, mon corps ne réclame qu’une chose et c’est de bien profiter de cette soirée, bien profiter de Gareth. Je repose alors toute mon attention sur lui. Cette fois, c’est moi qui pose ma main sur son torse afin de lui voler un baiser langoureux, me faisant frémir et agitant toutes les sensations de mon corps s’étant retenus depuis la dernière demie-heure.
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 1008
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Empty Re: [PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé]

Mar 2 Mai 2023 - 19:23
Déclinaisons de l’ivresse
Un soulagement d’enfin refermer la porte derrière nous. Nous enfin dans un cocon à l’abri des regards, où personne ne viendra nous informer de leur jugement de valeur.

Après un rapide coup d’œil sur mon appartement, j’accueille les lèvres de Naoki avec plaisir et l’invite à reculer jusque dans le salon sans rompre ce doux contact. Avec une force insoupçonnée, je fais taire les frissons qui me griffent les reins, avides de plus. C’est à contre-cœur que je rompt le baiser et remet une de ses mèches argentées derrière son oreille. Je lui souris avant de m’écarter, une idée en tête.

« Ne bouge pas. »

D’un pas rapide, je m’engouffre dans ma chambre, jette un regard sur le lit fait au carré, pour combien de temps encore ? J’attrape un objet dans un tiroir et revient face à ce sourire qui ne cesse de m’attirer.

« Et si on jouait à un jeu ? Pour faire durer la soirée. »

Bien sûr, Naoki se demande à quoi je fais allusion. Plutôt que de répondre tout de suite, j’approche la cravate noire de son beau regard et lui intime de fermer les yeux. Le tissu en soie se retrouve rapidement noué autour de sa tête. Il n’obtient sa réponse qu’une fois m’être assuré que ce n’était pas trop serré.

« Je vais me poser quelque part et si tu me trouves en moins d’une minute, tu pourras me demander quelque chose, une seule. Disons trois chances chacun c’est plus drôle. »

Je suis curieux de savoir ce qu’il me demandera. En attendant, après avoir chuchoté que je m’éloignais, je m’en vais m’appuyer sur mon modeste plan de travail, côté cuisine. S’en suis un décompte intérieur des secondes qui s’écoulent.

agora


---------------------------------

[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 396
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Empty Re: [PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé]

Mer 3 Mai 2023 - 19:42
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 1008
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Empty Re: [PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé]

Jeu 4 Mai 2023 - 16:36

---------------------------------

[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 396
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Empty Re: [PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé]

Ven 5 Mai 2023 - 4:28
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 1008
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Empty Re: [PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé]

Dim 7 Mai 2023 - 16:34

---------------------------------

[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 396
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Empty Re: [PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé]

Mar 9 Mai 2023 - 4:34
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 1008
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Empty Re: [PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé]

Mar 9 Mai 2023 - 16:41

---------------------------------

[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 396
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Empty Re: [PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé]

Ven 12 Mai 2023 - 4:29
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 1008
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Empty Re: [PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé]

Ven 19 Mai 2023 - 18:26

---------------------------------

[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 396
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Empty Re: [PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé]

Mar 6 Juin 2023 - 4:02
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 1008
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Empty Re: [PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé]

Ven 9 Juin 2023 - 13:33

---------------------------------

[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 396
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Empty Re: [PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé]

Dim 16 Juil 2023 - 5:47
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 1008
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Empty Re: [PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé]

Ven 8 Sep 2023 - 17:20

---------------------------------

[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 396
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Empty Re: [PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé]

Sam 7 Oct 2023 - 5:54


J’ai bien dormi. C’est indéniable. Cependant, quand je ne dors pas dans mes lits habituels, j’ai tendance à e réveiller tôt. C’est pas plus mal. J’observe le doux visage de Gareth un instant. J’ai eut la vague impression qu’il était déjà éveillé, mais là, il dort. Je me glisse hors des draps et retrouve petit à petit mes vêtements. Pour l’instant, j’enfile que mes boxer et… Oh! C’est trop tentant! J’emprunte la robe de chambre pendue près de la porte. Je me dirige en cuisine et commence à fouiller un peu. Son frigo est assez plein et je trouve aisément de quoi composer un bon déjeuner traditionnel. Le commence par une petite soupe mise et met du riz à cuire. Je ne trouve pas de natto alors.. Des oeuf frais feront l’affaire avec un peu de basilique et de graines de sésame. Un petit filet de poisson… Le bouillon de la soupe est prêt, j’incorpore le tofu que j’ai préalablement faire grillé dans la poêle. Celle-ci maintenant libre, j’y grille le filet de poisson avec simplement un peu d’huile de sésame et du thym. Une fois prêt, je râpe un coup de zeste de citron dessus…. j’ai presque terminé….
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 1008
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Empty Re: [PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé]

Mer 1 Nov 2023 - 19:24
Déclinaisons de l’ivresse
Le souffle encore capricieux, Gareth observait son amant se mouvoir en papillonnant des yeux. A peine s’était-il redressé pour les débarrasser de leur protection, qu’il n’avait qu’une envie, se loger de nouveau dans ses bras. Cela parce qu’il sentait les prémices de sa solitude refaire surface, les vagues de plaisir à présent taries. Naoki ne se rendait pas compte d’à quel point sa sous-entendue proposition était salvatrice.

« Elle est très compliquée, tu auras du mal tout seul... »

D’un baiser sur ses lèvres, il l’emmena à sa suite et fit couler l’eau tiède sur leurs corps marqués par leurs ébats. Ses doigts effleuraient la peau douce et dessinaient la courbe tantôt de ses omoplates, tantôt de ses abdominaux. Des caresses plus chastes mais qui suffisaient à faire courir les frissons sur leur derme. Une fois la douche terminée, Gareth lui prêta une serviette et ayant à peine fini de se sécher lui-même, sentir Naoki le prendre dans ses bras étira son sourire. Évidemment qu’il pouvait, c’était tout ce qu’il souhaitait. Que juste pour cette nuit, il ne s’endorme pas dans la froideur solitaire de ses draps, trop grands pour une seule personne.

« J’avais pas l’intention de te laisser partir. »

Tout contre lui, le sommeil vint rapidement le trouver. Gareth ne dû son premier réveil matinal qu’à son horloge biologique déjà bien rodée. L’heure affichée lui intima de refermer ses yeux et resserrer sa prise sur le corps à ses côtés. Encore un peu avant qu’il ne doive s’en aller et l’abandonner à ses démons intérieurs. Juste un peu... Quelques heures plus tard, quelques tintements provenant de la cuisine chassèrent Morphée pour de bon.

Le châtain senti l’odeur de soupe miso et d’œufs parvenir jusqu’à lui et sourit. Cela n’arrivait pas souvent, c’était même adorable de sa part. Il s’étira, piocha son boxer au sol et se résigna à passer la robe de chambre déjà bien occupée. Direction la salle de bain pour se réveiller le visage puis c’est discrètement que ses bras s’enroulent autour de Naoki. Gareth l’embrassa le long de sa nuque et colla son torse à son dos.

« C’est gentil merci... Mais comment je fais moi, si j’ai froid ? »

Il lui devait bien un câlin prolongé avant de se mettre à table. Le petit déjeuner préparé par Naoki était délicieux, copieux, mais le châtain ne se fit pas prier pour tout déguster avec lui. Gareth prenait son temps, redoutant le moment de se séparer, le moment où son appartement redeviendrait atrocement silencieux et où seules ses pensées feraient un peu d’animation. S’il pouvait même repousser cet instant d’une heure... Après avoir débarrassé, ses lèvres retrouvèrent celles de Naoki alors que ses pas les ramenaient dans les draps...

agora


---------------------------------

[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé] Empty Re: [PG +18] Déclinaisons de l’ivresse [Terminé]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum