Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Au coeur de l’objectif Empty [+18] Au coeur de l’objectif

Ven 7 Avr 2023 - 14:26
Flashbakck - 3 janvier 2018

Sumire avait passé un excellent anniversaire grâce à Gideon. La veille, elle avait prit le petit déjeuner avec ses parent comme ils ont jours fait et en après midi, ils quittaient pour la France car sa mère avait été appeler à la maison maire de la boite de design pour qui elle travaille pour mettre sur pied un gros projet. Son père avait donc prit congé pour y aller avec elle. Sumire n’avait pas voulu y aller. Cela leur ferait un petit voyage entre amoureux et Sumire savait que si elle partait, elle ne reverrait pas Gideon avant la rentrée des classes, sans parler qu’elle raterait elle-même le début des classes. Elle resterait donc seule durant 2 semaines avec sa grand-mère qui vit dans la petite maison à côté. Ce n’était pas la première fois qu’elle vivait ce genre de situation et ce ne serait pas la dernière.

Gideon était donc arrivé en fin d’après midi et ils avait prit cela assez relaxe. Pas de grosse sorties. Seulement une pour aller diner au resto. Il se sont promenés un peux en ville, fait quelques parties aux arcades et étaient revenus chez Sumire où ils avaient la maison pour eux seuls. Très certainement qu’ils ont profité de cette intimité qui leur était accordée. Le 3, aujourd’hui, ils avaient pu profiter encore. Ils se sont aussi fait à manger, on joué à des jeux, ils ont prit une marche. si pour plusieurs, cela semble un anniversaire bien banal, pour Sumire, c’était parfait.

ils avaient bien mangés ce soir et s’étaient vautrés devant un film, avec des couvertures et des coussins pour être bien confortables. C’est vrai que Sumire ne manque jamais de coussins, vu sa collection. Le film tira à sa fin et Sumire s’étira avant de retourner dans la chaleur de la couverture.

-Tu ne veux pas rester une autre nuit ici par hasard?

Elle le regarda, souriant, observant les doux traits du visage qu’elle a tant observés. Imaginant à travers les vêtement ce cors qu’elle a tant caressé. D’ailleurs, un de ses projets lui revint en tête. Ce projet qu’elle avait déjà dit à Gideon qu’elle lui expliquerait un jour, mais l’idée était finalement resté au placard, l’ayant un peu oublié depuis. Au moins, là ils n’étaient qu’eux deux, c’était le moment idéal.

-Dis Gideon, tu te souvient que je t’avais déjà dis que j’avais un projet de photographie un peu… particulier que j’aimerais faire pour améliorer mes compétences et explorer certaines… facettes d’une bonne photo ? J’ai oublié de t’en parlé plus tard! Mais.. c’est un projet qui requiers un modèle un peu… particulier et il n’y a que toi qui peut être ce modèle….
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Au coeur de l’objectif Empty Re: [+18] Au coeur de l’objectif

Lun 10 Avr 2023 - 17:25
 
Au coeur de l’objectif
Avec Sumire | Le 3Janvier 2018

Comme à son habitude, Gideon avait fait du mieux qu'il pouvait pour offrir un anniversaire digne de ce nom à Sumire. C'était un jour important, il ne se voyait pas ne pas le fêter avec elle. Il avait donc décidé de faire tout ce qu'elle voulait. Tant que c'était dans ses capacités.

"Si c'est proposé si gentiment, comme je pourrais refuser ?"

Bien sûr qu'il n'allait pas dire non. Il aimait bien trop passé du temps en tête-à-tête avec elle. Par contre, la suite le laissait perplexe. Il n'avait pas relancer le sujet vu qu'elle n'en avait plus parler. Maintenant, il était curieux comme toujours, même si il sentait qu'il y avait quelque chose de bizarre en dessous.

"Et c'est ?" demanda-t-il d'un air interrogatif.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Au coeur de l’objectif Empty Re: [+18] Au coeur de l’objectif

Lun 10 Avr 2023 - 23:50
Que Gideon accepte lui faisait tellement plaisir! Une nuit de plus avec celui qu’elle aime n’était jamais de trop. C’était ce genre de moment qu’elle aimerait vivre bien plus souvent… Le genre de moments qui lui font rêver qu’ils aient leur petit chez eux un jour… Mais ce jour était dans encore si longtemps… Bref, revenons au sujet actuelle, sa demande particulière. Elle prit un court instant de silence pour tout placer dans sa tête et que ça ne sorte pas bizarre. Déjà, expliquer la mise en situation et ensuite elle énoncera sa véritable demande.

-Je discutais avec un prof en photographie à propos de bien connaitre le corps humain lorsqu’on photographie des personnes car cela nous aides à mieux les guider pour prendre les poses les plus avantageuse et ce, plus rapidement. Quand on est rapide et efficace, on met moins de temps sur une séance et on peut alors caler plus de séance dans notre temps et ainsi rentabiliser nettement mieux notre talent. Je sais certes que chacun à sa morphologie et que ce qu’il porte peut fortement influencer la perception du corps. Cependant, ce sont des donnés dont on peut réduire l’analyse. En connaissant bien le corps, on peut trouver les angles qui conviennent à un plus grand nombre de personne et ce, peu importe ce qu’ils porte. En gros, j’aimerais pouvoir me pratiquer à photographier plusieurs poses et plusieurs angles avec parfois que des différences subtiles entre chacune des poses et ensuite, je pourrai les analyser pour regrouper les données et mieux conseiller les personnes qui feront un jour appel à moi. Pour cela, j’ai besoin d’un modèle qui ne soit vêtu que d’un short ajusté… Rien d’autre… Et donc comme c’est presque être uniquement en sous-vêtements, j’aimerais beaucoup que ce modèle soit toi. J’ai bien peur de ne pas être assez à l’aise pour le faire avec quelqu’un d’autre….

Elle rougissait un peu, mais était sincère dans sa demande plus que gênée. Peut-être Gideon la trouverait bizarre, voir un peu timbrée, mais elle espérait qu’il comprendrait et surtout, qu’il voudra bien être son modèle.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Au coeur de l’objectif Empty Re: [+18] Au coeur de l’objectif

Mar 11 Avr 2023 - 20:15
 
Au coeur de l’objectif
Avec Sumire | Le 3Janvier 2018

Il l'écouta avec attention, se demandant bien où elle voulait en venir et pourquoi elle prenait autant de précautions pour lui expliquer. Au fur et à mesure qu'elle parlait, il commençait à craindre qu'elle lui fasse une demande irraisonnable. A laquelle, il dirait inévitablement non.

Heureusement, sa demande était plus raisonnable que ce qu'il pensait. Et jamais il ne la laisserait faire ce genre de chose avec quelqu'un d'autre.

"Les photos seraient que pour tes yeux ?"

Elle connaissait sa position sur les photos et leurs utilisations. Ça n'avait pas changé depuis tout ce temps.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Au coeur de l’objectif Empty Re: [+18] Au coeur de l’objectif

Mar 18 Avr 2023 - 0:50
Elle espérait que Gideon comprenne et qu’il dise oui. Elle l’espérait de tout coeur. Il n’y a que lui qui pouvait l’aider. Elle savait qu’elle pouvait aussi s’attendre à un non. Il était intègre et c’est bien une qualité qu’elle appréciait. La question qu’il posa lui fit afficher un grand sourire. Alors il envisageait sérieusement de dire oui? Elle s’empressa de le rassurer.

-Très certainement que ce sera uniquement pour mes yeux! De toute façon je n’aimerait pas que d’autre te voient ainsi. J’aime être… Exclusive à voir ton corps de la sorte!

Toujours honnête, elle ne cachait pas cette pointe de jalousie et de possessivité que Gideon lui connaissait bien. Il avait les mêmes traits de caractère lui aussi. Elle ne se plaignait pas. Cela apporte une certaine confiance entre eux. C’est aux autres autour qu’il est difficile de faire confiance…

-Le but c’est vraiment de pouvoir les analyser et parfaire mon oeil à moi pour conseiller les gens... Donc… Tu es d’accord?

Elle le regardait désormais avec les yeux plein d’espoir qu’il dise oui. Elle atteindra ainsi son objectif et sera bien à l’aise… Et Puis, elle pourra partager un moment de plus avec celui qu’elle aime
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Au coeur de l’objectif Empty Re: [+18] Au coeur de l’objectif

Mar 18 Avr 2023 - 19:56
 
Au coeur de l’objectif
Avec Sumire | Le 3Janvier 2018

La réponse le rassura, c'était certain qu'elle n'aurait pas proposé sinon mais on n'était jamais sûr de rien. Il eut un sourire quand elle réclama l'exclusivité, il était évident que ce n'était qu'elle qui avait se privilège.

"Si ce n'est que pour toi et que tu t'arranges pour les sécuriser là où tu les stock... oui, je veux bien essayer mais je ne promets rien."

Il n'était pas très à l'aise pour poser, ni même rester immobile trop longtemps.

"Tu voudras faire ça quand ?"

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Au coeur de l’objectif Empty Re: [+18] Au coeur de l’objectif

Mer 19 Avr 2023 - 19:17
Elle était visiblement contente qu’il accepte. Par contre concernant la date…

-Je ne sais pas quand, mais certainement un moment où mes parents ne seront pas ici et donc qu’on aura la maison à nous seuls!

Pas question de faire cela à l’Université, même si Milan et Meyuki sont très… coopératifs. Louer une chambre d’hôtel… C’est dispendieux et elle ne veut pas que Gideon paie pour cela alors qu’il accepte de l’aider. Sa mère repart justement en voyage quelques jours en février. Elle verra à ce moment lorsque son père travaille…. Elle alla voler un baiser à Gideon pour le remercier et le reste de la soirée de déroula à la perfection.

————————————————————————————————

Vendredi 9 février, soir

Sumire avait finalement convenue de cette date où ses parents étaient absents pour la fameuse séance photo. Elle avait eut deux semaines pour se familiariser avec son nouvel appareil photo que ses parents lui ont acheté suite au bris du précédent en début janvier. Il était tellement plus performant! Elle en sera éternellement reconnaissante envers ses parents. Elle avait aussi fait des recherche sur son sujet d’exploration. voir les trucs qui existent déjà afin de ne pas partir complètement à zéro avec Gideon. Elle explorerait d’abord ce qu’elle a trouvé et ensuite irait un peu plus profondément en expérimentant toutes sortes de poses et d’angles… Après l’école et les clubs, il fût convenu de manger un morceau à la cantine avant que les tourtereaux se dirigent vers la maison de la blondinette….

Une fois sur place, ils commencèrent à s’installer. Sumire étant toute fébrile à l’idée du projet qu’elle partageait avec celui qu’elle aime.

-Alors je crois que le salon sera parfait! L’éclairage est bien et j’ai ajouter des lampe supplémentaires pour aider… Tu as ton short moulant?? Je vais préparer mon appareil pendant ce temps…

Elle laissa le garçon aller se préparer.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Au coeur de l’objectif Empty Re: [+18] Au coeur de l’objectif

Mer 19 Avr 2023 - 21:22
 
Au coeur de l’objectif
Avec Sumire | Le 9 Février 2018

Il fallu un moment pour trouver un créneau pour faire la séance photo que Sumire voulait. Il avait été acheté un short de cycliste exprès pour ça. Il n'avait pas besoin de ce genre de vêtement d'habitude et donc, il n'en possédait pas.

De plus, il avait toujours détester les vêtements trop serrés ou trop près du corps. C'était pour dire à quel il aimait sa petite-amie pour faire cet effort.

"Il faut bien..." dit-il pas du tout motivé en allant se changer.

Il n'était pas vraiment à l'aise en revenant dans la pièce. Pas que ça le dérangeait d'être aussi peu vêtu avec Sumire, c'était le contexte qui était étrange. Il s'approcha de la jeune femme et lui demanda :

"Alors, ça vous convient mademoiselle ?"

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Au coeur de l’objectif Empty Re: [+18] Au coeur de l’objectif

Jeu 20 Avr 2023 - 4:04
Sumire prépara son appareil et ensuite, elle observa la pièce et jeta un oeil à ses notes. C’est alors que Gideon revint et… Elle ne manqua pas de le dévorer du regard. Elle appréciait de le voir ainsi et les shorts… Qui révèlent et qui cachent en même temps.

-Ça me convient parfaitement!

Elle s’approcha et l’embrassa doucement en espérant qu’il se détende un peu. Ensuite, elle jette de nouveau un coup d’oeil à l’espace avant de commencer à donner ses indications. Si habituellement, elle un peu plus stricte et sérieuse avec ses modèles, avec Gideon, elle était sérieuse mais conservait un douceur réservé à lui seul.

-Alors, on va commencer par des positions debout… Tu peux te placer.. juuuste ici!!

Elle posa ses mains sur son torse et le fit reculer doucement à la position désirée, puis elle prix les bras de Gideon pour les placer…. En fait, c’est bien plus pratique de placer un modèle ainsi. Dommage qu’elle n’aime pas toucher les autres personnes que Gideon. Elle économiserait mots et temps à chaque fois, comme ce soir. Elle se recula ensuite pour prendre une première série de photo avant le lui faire bouger une partie du corps à la fois entre chaque prise.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Au coeur de l’objectif Empty Re: [+18] Au coeur de l’objectif

Jeu 20 Avr 2023 - 20:09
 
Au coeur de l’objectif
Avec Sumire | Le 9 Février 2018

Gideon répondit avec plaisir au baiser de Sumire. Cela ne suffit pas à le détendre malheureusement. Cela dit, il comptait bien profiter de la situation plus tard !

Il se positionna là où elle l'indiquait et la laissa faire quand elle le tripota.

"J'espère que tu n'as pas les mains baladeuses comme ça avec tes autres modèles..."

Il n'était pas vraiment sérieux, d'où son sourire amusé. Il savait très bien la répulsion de Sumire au contact des autres.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Au coeur de l’objectif Empty Re: [+18] Au coeur de l’objectif

Sam 29 Avr 2023 - 21:02
Sumire rit un peu au commentaire de Gideon. Elle savait que c’était un peu absurde de poser cette question quand on connait bien la blondinette et le ton de Gideon allait dans le sens de la plaisanterie. Néanmoins, elle se permit d’y répondre.

-Ne t’inquiète pas, je ne touche aucun autre modèle… Disons que… Je profite un peu vu que c’est toi!

Une lueur amusée passa dans son regard. Clairement qu’il y avait des sous-entendus dans ce qu’elle venait de dire et son intention était que Gideon comprenne aussi qu’il lui plait toujours autant et surtout, qu’elle était ravie de pouvoir le photographier comme elle n’a jamais photographié personne. Elle prit encore quelques clichés et des nouvelles subtilité dans les positions et les angles de prises.

-Bon! Je crois qu’on va changer pour aller cherche d’autres types de positions… Mais avant, est-ce que tu veux prendre une pose? Ça fait déjà un moment que je te modèle dans l’immobilité…

Elle ne voulait pas non plus que Gideon s’épuise, même si elle savait qui avait un corps très en forme. Bouger, et maintenir des pose ne sont pas vraiment du même type d’efforts.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Au coeur de l’objectif Empty Re: [+18] Au coeur de l’objectif

Mer 3 Mai 2023 - 17:29
 
Au coeur de l’objectif
Avec Sumire | Le 9 Février 2018

Malgré sa crispation, il garda son sourire à la réponse de Sumire. Elle avait bien raison de profiter et il n'allait pas se plaindre de sentir les mains de Sumire sur sa peau.

"Je ne dirais pas non."

Il n'était pas particulièrement fatigué mais il trouvait le temps long. Il ne comprendrait jamais les professionnels qui passaient leur journée à faire ça. N'avaient-ils pas autre chose à faire que de rester immobile toute la journée ? Il bougea ses bras et s'agita pour faire passer sa lourdeur d'être rester trop longtemps immobile.

"Tu en as encore beaucoup à prendre ?"

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Au coeur de l’objectif Empty Re: [+18] Au coeur de l’objectif

Sam 6 Mai 2023 - 18:18
Il bouge un peu et demande s'il en reste encore pour un bout. Sumire jeta un oeil a ses notes et griffonna quelques truc au passage pour se repérer dans ce qui a été fait ou non.

-Mmm... Je dirais qu'on a le tiers de fait... Presque la moitié mais pas tout à fait... les prochaines poses seront assises par contre et le dernier bloc plus allongé... ça devrait être moins fatigant ainsi..

Elle posa ses notes sur la table basse et disparue un instant du côté de la cuisine. Elle rempli un grand verre d'eau et saisit une chaise au passage. Elle revint et tendit le verre à son homme séduisant puis posa la chaise première de la lumière. Elle l'observa un instant pour bien la placer ensuite. Elle se tourna à nouveau vers Gideon et se délecta un instant de la vue. Décidément, elle ne s'en lassera jamais. Elle s'approcha pour lui voler encore une fois un baiser. Comme ils étaient seuls, elle pouvait en profiter à volonté.

-Prêt pour la suite?? Est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire pour rendre la séance plus agréable pour toi??
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Au coeur de l’objectif Empty Re: [+18] Au coeur de l’objectif

Mer 10 Mai 2023 - 9:03
 
Au coeur de l’objectif
Avec Sumire | Le 9 Février 2018

Il eut une légère moue quand elle dit qu'ils avaient fait que la moitié, moins que la moitié même. Il hocha simplement la tête lorsqu'elle annonça la suite du programme. Gideon remercia la jeune femme quand elle revint avec un verre d'eau et l'observa installer la chaise tout en buvant. Il finit vite son verre et le déposa avant de rendre son baiser à Sumire.

Avec un sourire, il lui prit la main et l'entraina avec lui jusqu'à la chaise, il s'assit et tira sur sa main pour la faire tomber sur ses genoux.

"Je trouve ça plus agréable comme ça !" dit-il avec un sourire malicieux avant de poser sa main sur la nuque de Sumire et l'attirer à lui pour l'embrasser, avec plus de vigueur que précédemment.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Au coeur de l’objectif Empty Re: [+18] Au coeur de l’objectif

Mer 24 Mai 2023 - 4:04
Sumire se laissa saisir la main suite à sa question. Gideon l’entraina avec lui et une fois près de la chaise, elle se laissa tirer pour finir doucement assise sur les jambes de Gideon. Certainement qu’il préfère cela ainsi et elle n’est aucunement contre, cependant…

-Ça risque d’être compliqué de te photographier à cette distance…

Même si c’était véridique, elle avait le ton à la blague et un immense sourire en sentent la main qui parcourait désormais sa nuque. Elle laissa le garçon diriger ce tendre baiser avant d’y répondre avec de plus en plus de fougue. Elle ne pouvait le nier, le corps quasi nu de Gideon était tellement attirant, sexy et sentir sa peau sous ses doigts…

Elle profita de l’instant, mais fini par se relever.

-On a un projet à terminer avant…

Elle savait que ça l’énerverait un peu, mais il est mieux de finir les tâche maintenant pour profiter encore plus ensuite. Elle laissa Gideon assis et s’éloigna un peu. Cependant, avant de prendre son appareil photo, elle eut une idée. Elle se retourna alors face au garçon et… retira sa juoe et ensuite sa chemin pour se retrouver en sous-vêtements.

-Comme ça, c’est plus équitable!

Et elle saisit son appareil, prête à poursuivre la séance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Au coeur de l’objectif Empty Re: [+18] Au coeur de l’objectif

Mer 24 Mai 2023 - 19:07
 
Au coeur de l’objectif
Avec Sumire | Le 9 Février 2018

Il s'en fichait de la séance photo à vrai dire, la sentir si réceptive lui donnait juste envie de continuer à l'embrasser et la caresser. Il était un peu déçu qu'elle s'éloigne au bout d'un moment mais il s'y attendait.

Il prit une grande inspiration pour calmer son coeur qui s'était un peu emballé. Il la regarda avec curiosité avant d'afficher un large sourire.

"Ah oui carrément ! Mais c'est pas ça qui va calmer mes pensées tu sais..."

C'était même pire mais il fit de gros efforts pour continuer à poser pour qu'elle puisse prendre tous les clichés qu'elle avait besoin. Un peu d'attente, ce n'était pas si mal non plus, pour ne rien précipité.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Au coeur de l’objectif Empty Re: [+18] Au coeur de l’objectif

Jeu 1 Juin 2023 - 3:08
-Je sais!

Elle lui fit un sourire entendu, mais elle comptais bien faire son projet tout de même. Au moins, elle espérait que la vue l’occupe un peu en quelque sorte que juste rester assis à s’ennuyer. Au départ, elle sentait qu’elle rougissait et s’en cachait derrière sa caméra. Dans un sens, ça lui faisait bizarre d’être ainsi si peu vêtue pour photographier sans parler du regard de Gideon posé sur elle. Elle savait qu’elle était appréciée, mais les inquiétudes naturelles à savoir si elle était… comment dire… À la hauteur de ses attentes. Inquiétudes passagères. Elle savait qu’elle n’avait pas à s’en faire. De toute façon, au fur et à mesure qu’elle donnait les indications, elle se concentrait et s’appliquait dans son art, dans ses recherches, dirigeant doucement son copain pour maximiser le nombre de prises.

Une fois les poses assises terminée… Ce n’était pas encore la fin. Il restait encore une étape, les positions allongées… Encore une fois, la blondinette proposa un verre d’eau. au moins, c’est normalement les poses les plus confortables qui restent pour la fin… Bien que cela restait discutable. Pour se faire, Sumire avait tourné le divan en lit et elle avait prévu 3 chaises pour ne pas toujours les déplacer. Elle approcha la lampe sur pied pour ajuster au mieux l’éclairage et c’est parti pour encore quelques minutes. C’était peut-être un peu long, mais elle tentait d’être efficace au maximum. Il faut dire que le voir allonger ainsi lui donnait très envie d’en finir rapidement. Cependant, elle ne devait pas non plus se précipiter. Elle n’avait pas envie de faire subir une nouvelle séance à Gideon parce qu’elle s’est trop pressée.

Elle arriva enfin à la dernière prise et posa finalement son appareil sur la table basse.

-Et.. C’est terminé!! Je crois bien que tout y est!!
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Au coeur de l’objectif Empty Re: [+18] Au coeur de l’objectif

Jeu 1 Juin 2023 - 11:46
 
Au coeur de l’objectif
Avec Sumire | Le 9 Février 2018

Il trouvait Sumire adorable quand elle rougissait. Il savait bien qu'elle avait parfois un manque de confiance en elle et il faisait de son mieux pour la rassurer quand il le pouvait. Là en l’occurrence, c'était plus compliqué. Il ne pouvait que prendre son mal en patience. La partie allongée fut la plus compliqué, il eut beaucoup de mal à ne pas somnoler.

Heureusement, sa torture arriva à sa fin. Il se redressa et s'étira pendant que Sumire posait son appareil photo. Il s'assit au bord du canapé en disant :

"Enfin ! J'ai cru que j'allais m'endormir. Bravo pour ta première séance de photographie comme ça."

Il sourit avant d'attirer sa petite amie vers lui en la tirant par la main.

"Et si on faisait quelque chose de plus amusant maintenant ?"

Il avait bien envie de l'aider à retirer tout ce tissus superflu.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Au coeur de l’objectif Empty Re: [+18] Au coeur de l’objectif

Lun 5 Juin 2023 - 3:35
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Au coeur de l’objectif Empty Re: [+18] Au coeur de l’objectif

Mer 7 Juin 2023 - 9:25
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[+18] Au coeur de l’objectif Empty Re: [+18] Au coeur de l’objectif

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum