Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 331
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 Vi4Mx2U Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 QSZRG60 Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 Empty Re: Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination

Jeu 20 Avr 2023 - 20:13
Rassurée sur la question du colocataire, Tsumugi hoche la tête en prenant un peu plus ses aises et s'adossant au mur.  Face au sourire charmeur du Naoki ravi de son nouveau titre, elle ne peut que le lui rendre, rigolant intérieurement. Un professeur de L'Amour ne comptabiliserait peut-être pas autant de râteau depuis le début de l'année et peut-être même profité d'un Happy End. Elle juge néanmoins qu'avec toutes ses expériences,  il a un sacré baguage et elle sent une vague de reconnaissance monter en elle. Si elle ne partage pas ses pensées moqueuses, le regard attendri qu'elle pose sur lui est sans équivoque. Au pire, elle n'apprendrait rien. Au mieux, elle comprendrait la signification profonde des sursauts de son cœur.

"Par quoi commençons nous professeur ? " Demanda-t-elle avant qu'il ne lui expose son programme. Répondre sans réfléchir à une liste de questions... Au vu des problèmes et angoisses qu'elle s'est attiré à cause de cela, Tsumugi ne peut s'empêcher de penser qu'elle pourra gérer les réponses au tac au tac. Du moins en théorie,  elle devrait gérer. Inspirant profondément elle finit par annoncer: "P-prête !"

Elle ne s’attendait par contre pas à cette question. Prise au dépourvu, ses paupières papillonnent alors qu'un visage lui vient à l'esprit.

"Ah ... Ah oui ! Là comme ça !"

Sans réfléchir.

"L-là, tout de suite... L-le Lidec-san.... Mais sinon... John Snow et BGMan en chef..." Dit-elle, en se sentant rougir. "Et si mon mari de GoT passe pas..."

Pivoine elle détourne le regard pour ne plus croiser celui de Naoki. Sans réfléchir.

"Pablo... je dirais... Même si pour lui c'est déjà fait..."
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 Empty Re: Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination

Jeu 20 Avr 2023 - 20:59
J'écoute sa réponse. Elle réponds assez vite et c'est bon signe. Je note donc: Un certain Le Lidec, John Snow...C'est pas un personnage d'une série? et son BGman dont elle m'a déjà parlé une fois. Dommage, je n'ai toujours pas son nom. Ah! Elle me confirme que John Snow vient d'une série et elle rectifie le tir avec un Pablo... Donc celui qui l'a déjà embrassée s'appelle Pablo. Cependant, elle met plus de temps à répondre le dernier. Elle détourne aussi le regard... Mmm. Elle doit avoir encore ce baiser en tête.. Intéressant! Je continue de la regarder, bienveillant, souriant, sans aucun jugement. Et je réfléchit au fait qu'elle a nommé John Snow.

-Mmm... On va garder John Snow. Vu qu'il tes venu à l'esprit, pour la prochaine question, mais on garde aussi Pablo. Ça en fera 4, c'est tout!


Je crois que John Snow pourra servir de comparatif intéressant alors autant en profiter. Et je ne peux pas non plus réduire son choix de personnes donc on passe de 3 à 4. La spontanéité fait parfois bien les choses, pas comme ma spontanéité à la drague.. Ahem... Tiens, d'ailleurs je me demande qui j'aurais répondu à cette question... J'enchaine ensuite.

-Maintenant, toujours sans réfléchir, pour chacun d'eux, dis-moi pourquoi tu veux les embrasser?

Je sort mon téléphone sur le mode bloc-notes afin de noter ses réponses.  Ça ira mieux ensuite pour analyser tout ça sans essayer de s'en rappeler par coeur.
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 331
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 Vi4Mx2U Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 QSZRG60 Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 Empty Re: Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination

Ven 21 Avr 2023 - 0:35
Il demande pourquoi. Il en a de bonnes Naoki. Interdite, Tsumugi le regarde les yeux ronds. Et elle est censée y répondre sans réfléchir. Comment ne peut-on pas réfléchir à ce genre de questions ? Elle se demande si par moment elle ne fait pas preuve de génie en oubliant qu'elle a un cerveau.

« Et bien… Déjà, ils ont tous la particularité de me plaire physiquement… Alors les imaginer m’embrasser ce n'est pas moche… Et c'est vrai quoi ! John Snow… Tu l'as vu Game of trône ? Enfin bref. C'est un mari comme ça qu'il faut ! Il est … Enfin voilà et avec la personnalité qu'on lui a donnée, ça ne le rend que plus attirant et facilement fantasmable… »

Parler d'un personnage de fiction lui avait semblé plus facile pour commencer. Trop loin de la réalité pour pouvoir sérieusement s’y projeter.

« BGMan… Honnêtement, je pense qu'à part celles qui préfèrent les femmes... Je ne vois pas comment on pourrait ne pas le trouver irrésistible. Quand il arrive en maillot de bain à la piscine, même le chauffage, il est en sueur ! Et je me félicite qu'il ne m'ait pas encore trouvé en train de baver devant lui quand il sort du bassin en mode beau gosse qui ne fait pas exprès… Alors oui… Si je pouvais avoir le choix du sauveteur parmi les gens du club si un jour, je me noie, j'aurais choisi O'connor sempai… »

Pivoine, elle baisse les yeux sur ses mains et joue avec un fil qui dépasse de sa manche. Elle se sentirait presque coupable envers la présidente du club qui, elle le croit, a suivit un stage de sauvetage.

« Pour… Pablo… J'en garde un très bon souvenir… Alors… »

Passant le bout de ses doigts sur ses lèvres, elle a un petit sourire.

« Je me demande si…. Si je n'aurais pas tenté de recommencer avec lui si c'était pas si… Enfin, s’il ne donnait pas l'impression de n'être qu'une parmi toute une floppée de nanas. Ou s’il avait voulu retenter l’expérience les jours d’après, je… Je ne pense pas que je n'aurais refusé. Mis à part son côté dragueur pire que toi, il est vraiment génial comme gars. »

Et le plus dur pour la fin.

« Et pour… Le dernier… J’en ai envie… Je ne sais pas quoi dire de plus… Hier, on s’est vu… Il parlait et j’étais incapable de rester concentrée… P-plus je le vois, plus je pense à lui et plus… » Commence-t-elle avant de lâcher un petit couinement en se cachant un instant le visage derrière ses mains. « I-il faut vraiment avoir d’une raison valable pour avoir envie d’embrasser quelqu’un ? »
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 Empty Re: Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination

Ven 21 Avr 2023 - 1:12
J’écoute ses explications. Elle commence par John Snow. Facile. Je comprends son point de vue même si je n’ai jamais réellement fantasmé sur un personnage au point de vouloir l’embrasser ou le marier. Elle continue ensuite avec BGman… Cette fois c’est typiquement de l’admiration physique pour O’connor…

Wait…

WAIT! O’connor??? Alors ça court pas les rues comme nom de famille, encore moins un O’Connor BG qui est au club de piscine. Je ne réagit pas. Je ne voudrait pas la perturber par une réaction alors qu’elle est sur une lancée. C’est quand une information croustillante… Et je la comprends! Evan est beau. Très beau même. Surtout lorsqu’il rougit à rien. Je ne serais pas contre non plus qu’il me fasse le bouche à bouche si je venais à me noyer. D’ailleurs, je me rends compte qu’il ne m’a jamais parlé de quoi que ce soit s’il a une copine ou s’il est célibataire… J’aurais tendance à dire qu’il doit faire tourner pas mal de têtes…

Bon, je dois reprendre le fil de la conversation. Je crois qu’elle a dis Pablo ensuite, mais je n’ai le temps que de noter la fin. Néanmoins j’ai réussis à saisir. C’est fois on parle de répéter une expérience agréable. Et Le Lidec comme une cerise sur le gâteau. C’est celui qu’elle a nommé en premier et elle n’arrive pas à comprendre pourquoi. Clairement, on tiens quelque chose ici.

-Non, c’est pas obligé de devoir tout expliquer…

Mon sourire devient un peu plus énigmatique. Bon.. j’enchaine sur quoi ensuite? Mmmm.. Pas ça tout de suite.. Oh tiens!!

-Maintenant pour chacun, nomme moi une seule qualité et un défaut. Le premier de chaque qui te passent en tête!
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 331
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 Vi4Mx2U Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 QSZRG60 Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 Empty Re: Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination

Ven 21 Avr 2023 - 2:07
Elle se sentirait presque chez le psychologue, Tsumugi. Naoki est là, impassible, avec son téléphone à prendre des notes pendant qu’elle répond à ses questions. Des questions qui la forcent à s’ouvrir, se dévoiler. Elle se sent mal à l’aise, d’autant plus quand elle se met à parler de Le Lidec. Elle a chaud, elle étouffe et le sang qui cogne à ses tempes n’arrange rien.

Heureusement, la question suivante lui semble plus facile en apparence. Une qualité et un défaut pour chacun.

« Hum… Je dirais que John est courageux, mais peut-être un peu trop introverti. Pour BGman, je ne vais pas dire « beau » parce que son surnom parle pour lui-même, mais il est sympathique même s’il parait un peu… Intimidant… Je pense que s’il était un peu moins, je me sentirais plus à l’aise pour échanger avec lui. Pablo est bon vivant ! Et c’est à la fois, un défaut et une qualité. On passe toujours de bons moments avec lui, mais il se laisse un peu trop « vivre » j’ai l’impression… Et Nol… Le Lidec-san , il est… C’est un rayon de soleil… »

Un sourire étire les lèvres de Tsumugi un instant alors qu’elle repense aux différentes facettes de sa personnalité et plus encore celles qu’elle apprécie et qui atténuent si bien les défauts qu’aucun ne lui vient spontanément à l’esprit. Même sa façon de râler en devient adorable et sa face moins joyeuse lui donne une sensibilité, une fragilité qui fait frémir son cœur.

« … Et en défaut… Je te cache pas que… Rien ne vient là, sur le coup… Il… Hum… Peut-être… Je… Je l’observe parfois en sortant de la piscine et il m’arrive de me demander s’il fait… Aussi attention à lui… Qu’il fait attention aux autres… »
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 Empty Re: Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination

Ven 21 Avr 2023 - 2:35
Je l’écoute et c’est clair qu’elle a complètement craqué pour ce Le Lidec. Vu sa réaction quant elle en parle comparée aux trois autres. Mais je ne vais pas lui dire. Vaut mieux qu’elle le réalise elle-même et on est justement là pour ça… Je regarde ce que j’ai noté en cherchant comment la conseiller un premier coup. Mettre des mots concret à tout ça, c’Est compliquer.

-Alors… John Snow est un peu ton idéal… Donc.. Si en l’imaginant, tu fini pas voir le visage d’un autre, c’est que l’autre se rapproche de cet idéal… Ensuite, il y en a que tu décrits plus avec des émotions et d’autres avec un attrait physique. Certes… Je dirais que , même si on dit le contraire, le physique est un peu important….

Je prends un pose pour ne pas enchainer n’importe comment… J’ai l’impression que je tourne vraiment en rond. Comment lui expliquer? Je n’arrive pas à lui donner de réponses concrètes… J’ai que des exemples… Je crois que je n’aurai pas le choix… J’ai une idée derrière la tête. Elle est dangereuse. Probablement plus dangereuse pour moi que pour elle, mais si ça peut lui faire comprendre… Parce qu’en soit, comment elle a formulé ses questions au parc, elle ne veux pas savoir si elle aime quelqu’un. Je penses qu’elle dois déjà en avoir un peu conscience. Je lui souhaite dans tous les cas. Non, elle se questionne surtout sur la véracité de ses sentiments…

-En gros… Dans tout ça, il faut apprendre à comprendre quand c’est qu’une attirance physique où s’il y a plus… Mais dans les deux cas, il y aura une attirance et souvent, notre esprit peut s’embrouiller alors il ne faut pas toujours s’y fier.. Je… Ok. Je suis nulle en explication alors on passe à la prochaine étape. N’oublie pas, ne réfléchit pas! Tu réponds du tac au tac!

Si je souriais depuis le début, je pose mon téléphone plus loin et je me penche vers elle en plongeant mon regard dans le sien avec un énorme sérieux pour lui poser la question tout aussi sérieusement.

-Est-ce que tu m’aimes?
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 331
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 Vi4Mx2U Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 QSZRG60 Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 Empty Re: Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination

Ven 21 Avr 2023 - 3:40
Naoki lui semble pensif. Se mordant la lèvre inférieure, elle se demande si elle a bien répondu aux questions. Comme s'il pouvait y avoir un barème et une notation alors qu’il ne s’agit pas de science exacte et que le jeune homme ne pourra sûrement pas lui apporter un joli corrigé comme à n’importe quel devoir.

Quand il reprend la parole, Tsumugi se sent plus perdue que jamais. Tout ce qu’elle comprend, c’est que John snow se rapproche d’un idéal masculin, même si elle le savait déjà. Et embarrassée, honteuse presque, de l’entendre dire que le physique lui est important, elle baisse les yeux. Elle aurait préféré démentir, lui dire que cela n’a pas d’importance, mais c’est un fait, elle aime les belles couvertures. Mais quand toutes les couvertures sont belles… Tsumugi se pose la question et Naoki y vient enfin même si elle ne comprend rien à ce qu’il raconte. Il semble se rendre compte de son désarroi et décide de changer de méthode. Elle sourit, rigole enfin, une partie de la tension des questions s’envolant face à ce professeur qui l’Amour qui tâtonne encore un dans ses expériences sur un sujet.

« Je suis désolée, je ne dois pas beaucoup aider non plus… »

Souriant faiblement, elle hoche la tête. Finalement, elle aura encore droit à des questions. Retrouvant son sérieux, quoi qu’un peu curieuse, elle le regarde s’avancer vers elle, sans pénétrer son espace personnel, laissant son téléphone pour se concentrer sur elle. Se plongeant aussi dans son regard, elle attend patiemment qu’il brise le silence… Pour que sa question en laisse planer un nouveau. Elle ne comprend pas.

« Bin… Oui ? Bien sûr que je t’aime ! Enfin… Je veux dire, si je ne t’aimais pas, je ne passerais pas des heures à jouer avec toi et en deux ans… Franchement… Si c’était pas le cas y a longtemps qu’on aurait arrêté de parler et je ne t’aurais sûrement pas raconté pas « tout ça ». »

Si elle a pu se retenir de lui renvoyer ses questions jusqu’alors, une pointe d’appréhension dans la poitrine la pousse à lui demander.

« Et...Et toi ? Est-ce que tu m’aimes aussi ? »
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 Empty Re: Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination

Ven 21 Avr 2023 - 4:34
Je lui demande et je m’attends à un non, peut-être une petite gêne qui m’aurait amusé, mais son oui me prends un peu au dépourvu. Je ne m’attendais pas à ça et probablement même que la surprise s’empare de mon regard, mais je la chasse pour garder mon sérieux. De plus, en écoutant ses explications, je comprends que je n’ai pas été assez précis dans ma question et je ne peux m’empêcher de penser, en ce moment, qu’elle est vraiment adorable. Une très légère teinte rosée s’empare de mes joues, mais je n’y porte pas attention. Elle me retourne alors la question et… On enchaine le plan.. Je m’approche encore un peu d’elle, me retrouvant presque à quatre pattes.

-T’es une amie vraiment formidable!

Et un sourire emplie de malice commence à se dessiner sur mes lèvres. Je m’approche encore un peu.

-La question serait plutôt comment je t’aime….

Je m’approche encore. Nos visages sont proches, juste assez pour que nos souffles ne se mélangent pas. Je lève la main et lui caresse doucement la joue avec délicatesse et ensuite je la pose sur son épaule pour pousser doucement Tsumugi vers l’arrière, afin qu’elle s’allonge, me retrouvant au dessus d’elle. Tout le long, je la regarde droit dans les yeux en tentant de rester énigmatique mais laissant paraitre mon sourire empli de charme.

-Et là? Est-ce que tu m’aimes plus??
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 331
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 Vi4Mx2U Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 QSZRG60 Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 Empty Re: Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination

Ven 21 Avr 2023 - 5:31
Naoki. S’il est vrai qu’elle a pu avoir des sentiments à son égard par le passé, elle l’avait toujours considéré comme son allié, un précieux ami pour elle. Et aussi beau soit-il, elle ne l’avait pas imaginé, s’avancer vers elle, sourire malicieux et un bouquet de questions accrochées aux lèvres. Une amie formidable. Tsumugi rougit sous le compliment.

« M-merci..?
»

Comment l'aime-t-il ? Comme une amie…? C’est que souffle son cœur, sa raison et les bribes de conversations qui lui reviennent au sujet de sa belle. Pourtant, son visage à quelques centimètres du sien, cette douce caresse sur sa joue qui l’électrise complètement et qui emballe son palpitant, lui crient bien d’autres choses. Le souffle court, une boule de chaleur irradiant au creux de son ventre, elle ne peut s’empêcher d’imaginer la suite et baisse les yeux sur ses lèvres alors qu’il pose sa nouvelle question.

Dans un coin de son esprit, elle entend la petite voix de son frère qui lui répète que lorsqu’un garçon emmène une fille dans sa chambre, ce n’est jamais innocent. Naoki pourrait-il véritablement profiter de la situation ? Tsumugi, écarlate et le dos reposant contre le matelas, ne veut pas le croire. Elle a chaud, la température à brusquement augmenté. Comme à la piscine. Sur sa joue, elle sent encore le contact de sa main et en y repensant, des frissons parcourent son échine. Elle aurait pu se laisser totalement faire, happer ses lèvres comme elle aurait pu le faire en songe… Pourtant, elle n’en a pas envie. Lentement, elle balance sa tête. À droite… À gauche… À droite…

« Non… » Souffle-t-elle, alors qu’une pensée se fraye son petit chemin.

Evan aurait pu se tenir au-dessus d’elle à la place de Naoki, elle n’aurait pas souhaité aller plus loin. Pas avec lui. Pas avec Pablo… Et Kit Harigton peut bien rester chez les corbeaux. Les larmes lui montant aux yeux, elle pose ses mains sur les épaules de Naoki pour le repousser.

« Non… » Répète-t-elle, la voix un peu cassée par l’émotion. « T’es super attirant ! Et très convaincant dans ton rôle-là… Mais… Je ne pourrais pas… »
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 Empty Re: Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination

Ven 28 Avr 2023 - 5:17
Je pose ma question et là regarde, je n’engage absolument rien, je reste patient. Elle fini par faire non de la tête et je vois par ses yeux humide qu’elle a eut un déclic. Je suis content de le voir ce déclic. Je pense que c’est le genre de chose qu’on ressent et j’aurais été horrifié si elle l’avait apprit avec un salaud qui ne se serait pas arrêté là ou lui aurait balancé des insultes pour la culpabiliser. Lorsqu’elle me repousse, je me laisse faire et respecte la distance qu’elle m’impose. Mon sourire prend une tournure se voulant maintenant rassurant.

-Il n’y a pas besoin d’aimer pour vouloir expérimenter certaines choses…

Une dernière pique et je me recule pour retrouver ma position assise. Je saisis sa main pour l’aider à se remettre assise.

-Et ne t’inquiète pas! Jamais je ne te ferai quoi que soit dont tu n’as pas envie!

Mon sourire s’agrandit, encore plus rassurant. Non. Je ne ferai jamais de mal à ma Tsu’chan. C’est une perle cette fille et je veux la protéger, ni plus, ni moins. De toute façon, je n’ai jamais eut l’intention ne serait-ce que de l’embrasser. Ce serait un peu irrespectueux envers Kaoru même s’il n’y a encore rien de bien officiel entre nous. Si je n’avais pas eut quelqu’un en vue, par contre… Je me serais bien laissé tenter si Tsumugi l’avait voulu. Bon. Maintenant que la pratique est faite, je tente de nouvelles explications… Ou je déclare un peu forfait?

-Pardon.. Je sais que mes méthode sont bizarre, mais comment dire… Je crois que y’a pas de réponses à tes interrogations… Tu sais, en fait, je n’ai aucune certitude si ça va marcher avec Kaoru-chan ou si c’est la femme de ma vie. Tout ce que je sais, c’Est qu’elle me plait et que dans le fond, je pense qu’il vaut mieux foncer, quitte à être déçu un temps plutôt que ne rien faire et laisser l’ignorance nous le faire regretter toute notre vie…. Suis tes envie?? Et puis, si ça marche pas avec ce fameux Le Lidec, parce que clairement, t’en a l’air dingue, bah c’est pas plus mal. Tu gardes les bons souvenir et tu passe à autre chose…
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6027
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 Empty Re: Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination

Dim 30 Avr 2023 - 0:35

PNJ Chanceux

Ceci est une intervention divine

Ding ding ding ! Le son du portable de miss Tsumugi sonne, le résultat de la tombola de son jeu favori est tombé ! La demoiselle (ou plus précisément, son avatar virtuel) est tombée sur le résultat tant espéré : la pièce d'équipement ou bonus super rare et terriblement convoité est maintenant en sa possession ! Félicitations !
KraKhot - Inspired by Awful
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 331
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 Vi4Mx2U Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 QSZRG60 Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 Empty Re: Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination

Lun 1 Mai 2023 - 17:30
Virtu-IRL

 Ft. Naoki Harada
Le 13 Février 2018

Avec Naoki, Tsumugi avait choisi la confiance. En reculant, en respectant la distance d’un bras qu’elle lui impose, le jeune homme s’en montre digne. Sa main dans celle de son ami, elle se laisse aider pour se mettre droite et arrange ses cheveux et ses vêtements pour se donner une meilleure contenance et sèche les larmes qui ont coulé au coin de ses paupières. Tsumugi se sent rougir lui monter aux joues à sa remarque. Si elle a toujours apprécié la franchise de son ami, parfois, il arrive de penser qu’il pourrait l’épargner un peu. Vient-il de lui proposer de vivre ses expériences avec lui ? Elle détourne le regard. Elle peine déjà à mettre de l’ordre dans le bazar laissé par Nolan, alors si Naoki s’amuse à la secouer plus encore, elle ne pense pas survivre à ses propres émotions. Elle préfère ne pas savoir s’il est sérieux ou s’il rigole. Et puis, même si sa proposition aurait pu l’intéresser fut un temps, elle préférerait voir un autre visage penché au-dessus elle.

 Souffle-t-elle, se mordillant la lèvre sous son aveu.

Relevant finalement les yeux vers lui, elle lui sourit, avec douceur, avec confiance. Pensant « Je sais. », sans le formuler oralement, le laissant continuer sur sa lancée, hochant la tête sur le sujet des méthodes bizarres, elle ne se remet toujours pas de leur proximité forcée par Naoki pour lui faire entendre raison. Elle rougit encore lorsqu'il mentionne Le Lidec. Il n’a pas tort. Elle le sait. Mais l’entendre dire de sa bouche lui donne des palpitations.

 Lui reproche-t-elle, pouffant néanmoins et reposant sur lui un regard tendre avant qu’une notification de son téléphone lui donne l'opportunité de se soustraire à sa gêne.

Prenant son téléphone, curieuse, elle le déverrouille et écarquille les yeux de stupeur avant de pousser un petit cri joyeux.



Toute excitée, elle lui met le message sous les yeux. Finalement, claquer ses diamants à la loterie pour tenter d’avoir un bâton magique de classe légendaire lors d'événements spéciaux en valait la peine. Petite distraction qui fait du bien au moral et lui fait retrouver sourire et calme lorsqu’elle range à nouveau son portable et reporte son attention sur son ami.

 Propose-elle, presque narquoisement avant de retrouver son sérieux et de baisser ses yeux sur ses mains.

Elle se mordille la lèvre. Et puis, il ne l’appelle même pas par son prénom. Elle n’est pas certaine qu’il la voit au moins comme une amie alors qu’elle s’est surprise à écrire le sien dans un coin de page de son cahier de brouillon. Rougissant à cette pensée, elle se sent presque bête d’avoir autant tergiversé sur ses propres sentiments. Les entrailles nouées, elle plonge son regard curieux dans celui du jeune homme.

 Demande t-elle avant de sourire.

Patiente, elle attend qu’il lui donne son accord avant de lancer.



Elle hésite.



Aucun jugement dans le ton de sa voix ni même dans son regard. Une simple curiosité et peut-être, finalement, l’envie, le besoin, de faire le point sur leur relation maintenant qu’ils se voient.

KraKhot
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 Empty Re: Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination

Lun 1 Mai 2023 - 19:44
Il se pourrait que je sois un peu tordu… Mais bon, je n’ai jamais eut peur de parler franchement avec Tsumugi et je ne changerai pas de sitôt. D’ailleurs, j’espère qu’elle non plus. Son téléphone sonne et…

-Quoi??? Mais t’es trop chanceuse!!

Je vérifie le mien pour voir si j’ai remporté l’arc sur lequel j’ai misé et évidemment que non. Et je dramatise en riant.

-Évidemment, moi j’ai rien!! Je suis la malchance incarnée ou… Si ça se trouve, je suis ton porte-bonheur?? Ou Tu m’a volé ma chance!! Sorcière!!

Je rit un peu et elle me nargue légèrement, mais j’accepte volontiers qu’on essaie sa nouvelle arme ce soir et nos téléphones sont de retour dans nos poches. Le sérieux se réinstalle progressivement alors que Tsumugi revient sur le sujet dont nous parlions avant de nous faire interrompre. Elle préfère prendre son temps. Je sais ce que c’est. Il le faut, mais j’espère qu’elle ne le prendra pas trop. Ça m’est déjà arrivé d’attendre un peu trop et finalement, voir la personne qui me plait partir aux bras d’un autre. De plus, quand on attends trop, on fini parfois par trop douter et ne plus avoir la volonté de franchir le pas. Je ne lui souhaites pas. Elle me demande ensuite si elle peut me poser des questions.

-Certainement!!

Mon doux sourire prends une tournure plutôt surprise. Ah ouais?? En fait elle me retourne carrément mes questions là! Bon.. Je lui dois bien cela! Je commence à réfléchir et…

-ah oui… Sans réfléchir donc…

Allez! Je me lance! 3 personne que je veux embrasser et pourquoi…

-Kaoru! Je pense que tu sais pourquoi! Elle est adorable, douce, gentille, marrante et très belle par dessus tout! Ensuite.. L’homme du bar gay dont je t’ai un peu parlé y’a deux semaines… J’y ai gouté et je ne dirais pas non d’en profiter de nouveau.. Il sait comment s’y prendre, c’est certain… Et Ma-.. Mon ami… Enfin un de mes amis… Il est super mignon et gentil derrière sa froideur.. Et Beau.. Très attirant.. Dommage qu’il m’ait rembarré quand je l’ai invité à diner…

En chemin, je me suis rendu compte que je dévoilait moi aussi des noms par inadvertance… Je préfère quand même les garder secrets. Surtout le gars du bar.. De toute façon, je ne connait que son prénom… Si c’est bien sont vrai nom. Et comme je suis ami avec Mathéo… Bref.. Pour Kaoru, je crois que c’est trop tard pour l’anonymat, mais à ce stade, ça ne me dérange pas.

-Et concernant ton autre question..

Je rosit un peu, mais je reste souriant et sincère.

-Je dirais qu’avec le temps, je suis probablement tombé un peu amoureux de ta personnalité, mais je n’arrive pas vraiment à m’investir dans les relations à distance ou les relations en ligne alors… Peut-être que si on s’était vu IRL un peu plus tôt… Je me serait laisser tenté et je t’aurais embrasser.. T’as tout pour plaire! Mais.. Aujourd’hui, je n’en avait pas l’intention. Peut-être un peu l’envie, mais… Mon coeur est ailleurs! Je t’aime sincèrement comme amie et confidente et je suis heureux comme ça!

Je ne peux m’empêcher d’ajouter une petite blague, l’amusement étant bien visible dans mon visage.

-Enfin.. Je suis heureux tant que tu reste ma wifu en ligne!!

En même temps, c’est un peu comme ça notre relation. Il n’y a rien, mais il y a cette complicité qui nous permet de jouer sur cette ligne en toute connaissance de cause et sans rien de plus. Juste une amitié sincère.
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 331
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 Vi4Mx2U Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 QSZRG60 Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 Empty Re: Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination

Mar 2 Mai 2023 - 0:44
Virtu-IRL

 Ft. Naoki Harada
Le 13 Février 2018

Cela l'a fait doucement souffler du nez, Tsumugi, de voir la surprise se peindre sur les traits de Naoki, de presque voir les rouages de son cerveau se mettre en marche avant qu’il ne se souvienne de ses propres consignes. Elle s’amuse un instant de le sentir embêté avant d’enchaîner ses réponses et froncer les sourcils en entendant le premier prénom. Kaoru. Kaoru… Tsumugi ne connaît qu’une seule fille portant ce prénom et adorable, douce et marrante ne sont pas les premiers adjectifs qui lui viendraient à l’esprit pour parler d’elle.

L'incident avec le maillot de Moore-san en janvier lui revient en mémoire. Elle avait eu de la peine pour elle même si elle ne la supportait pas vraiment depuis la journée du sport. Elle ne connaissait toujours pas le fin mot de l’histoire, mais le bruit courait que Morioka-san avait bousillé le maillot de l’Autre et Tsumugi se souvient parfaitement du « Planche à pain ». Suite à cela, Tsumugi n’avait pas cherché à la connaître davantage. Excepté ses cheveux et sa taille qu’elle jugeait souvent trop petite, elle n’a pas rougir de ses proportions mais se méfie du jugement de « Queen K ». Naoki aime ce genre de fille ? Dubitative, elle préfère se dire qu’elle ne connaît pas Morioka-san comme son ami la connaît et qu’elle n’a pas à la juger sur quelques actes isolés et des rumeurs. Elle reconnaît cependant qu’elle est vraiment jolie et correspond, en toute objectivité, aux compliments faits sur son physique par son ami.

Cessant là le cours de ses pensées concernant la peut-être future petite-amie de Nashinda, Tsumugi porte toute son attention sur ce dernier. Boudant intérieurement, elle se répète « l’homme du bar », « Ma-Mon ami »… Ce ne sont pas des noms, même pas vraiment des surnoms. Frustrée, elle se demande si elle n’aurait pas dû faire pareil… « Le Dieu-du-bassin », « mon-ami-qui-m’a-embrassé », « Le-Corbeau-dans-ma-série-favorite-du-moment », « Le-garçon-dont-je-n’arrive-plus-à-soutenir-le-regard-parce-que-je-me-transforme-gyrophare-sous-extasy ». Et dire qu’elle les connaît peut-être.

La suite, cependant, lui fait oublier de râler. Rougissant, écarquillant les yeux, ne s’attendant pas à une déclaration pareille, elle sourit avec douceur. Des aveux tardifs, mais reçus avec bonheur. Tsumugi rit. Le cœur léger.



Un peu de malice se lit dans la tendresse de son regard avant qu’elle ne baisse les yeux sur ses mains.



Elle relève la tête.



Rassérénée, heureuse d’avoir pu se libérer d’un poids gardé depuis bien trop longtemps, elle rit à nouveau.



Son sourire perd peu à peu de son éclat pour se changer en moue boudeuse.



Elle hésite.

KraKhot
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 Empty Re: Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination

Jeu 4 Mai 2023 - 19:31
Si j’ai répondu en toute sincérité à Tsu, je ne m’attendais pas à recevoir une confession en retour. Donc, elle a déjà eut des sentiments pour moi. Ça ne me choque pas. Je trouve même ça mignon. Cependant, il semblerait qu’on soit sur la même longueur D’onde au final. C’est clair, une relation sérieuse d’amour entre nous… Ça ne marcherait pas pour plusieurs raisons. Kaoru, son Le Lidec, la mise en péril de cette relation d’amitié particulière qu’il y a entre nous. Je suis aussi d’avis que je ne veux pas que ça change. Déjà, je sais très bien ce que ça donne deux meilleurs amis qui finissent ensembles. Au début, C’est bau, tout va bien, mais il suffit que l’un deux doive s’en aller pour briser cette relation à jamais, parce que quand on franchit cette limite en amour, c’est impossible de revenir en arrière. On perds le contact suite à la douleur d’une rupture… On… On perd cette personne qui nous était cher bien avant de l’aimer. Dans le fond, on se retrouve seul au monde en perdant nos deux repères d’un coup. Je ne veux jamais perdre ma confidente.

Et je suis heureux comme ça dans ma relation avec elle. C’est ma waifu, elle le confirme, bien qu’elle ne manque pas de me sermonner de lui faire des cachoteries et je ne peux que répondre par un sourire honteux parce qu’elle a pas mal raison. Maintenant qu’on se voit en vrai, les vrai nom… Ça ne dérange pas, pas vrai?? Enfin.. Pour certains! Elle enchaine sur le fameux type qui a osé me résister. Qu’elle le mentionne, ça va,, j’en ai parlé, j’assume, mais la question qu’elle pose…. J’aurais dû ne rien sentir. J’aurais du pouvoir répondre simplement comme répond souvent, parce que je suis passé à autre chose depuis un moment.

Cependant, sa question me fait mal. Elle me tord le coeur même et ce coeur se tord encore en pensant à la situation, en essayant de l’imaginer. Je ne me rend même pas compte que mon sourire à disparut pour laisser place à un visage sérieux dont le regarde arriver à peine à voiler une ombre de tristesse. Qu’est-ce que je ferais hein? J’aime Kaoru. Mathéo n’est qu’un ami après tout. Juste un ami. Un ami très beau et très mignon et que j’aime côtoyer. Il a du charme et il ne s’en rend même pas compte, Mathéo.. Je me ressaisis soudainement pour répondre, faisant tout disparaitre derrière un sourire dangereusement naturel.

-Mmmm… C’est compliqué en fait haha!! Je n’ai pas vraiment eut besoin d’être consolé parce que… En fait on est plutôt devenus amis suite au râteau!! aLors… S’il m’annonçait demain qu’il est intéressé par moi… J’aurais bien envie de l’embrasser et je le narguerait un peu sur le fait qu’il m’a dit être hétéro haha!! Mais j’aurais préféré qu’il me le dise avant parce que… Elle me plait bien Kaoru alors que Mathéo… Il a choisi d’être juste un ami… Tant pis pour lui!!

Et je le dis avec une légèreté déconcertante parce que… Comment je peux le prendre autrement? C’est comme ça, c’est comme ça et je n’y peut rien. Je passe à autre chose!
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 331
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 Vi4Mx2U Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 QSZRG60 Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 Empty Re: Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination

Dim 7 Mai 2023 - 3:58
Virtu-IRL

 Ft. Naoki Harada
Le 13 Février 2018

Elle a touché une corde sensible. Elle le sent bien. Elle le voit bien. Dans ce regard qui s’éteint. Sur son sourire qui se fane. Elle se sent coupable, honteuse d’avoir posé le doigt une plaie qui, à l’évidence est encore à vif. Sur sa joie flétrie, il pose une rigide assurance et la couleur du mensonge. Si elle ne le connaissait pas, si elle n’avait pas assisté au passage de cette ombre sur son visage, elle aurait cru à son rôle. Elle en a eu un aperçu pendant leur heure d'entraînement, mais qu’il doit être doué cet imbécile qui encore une fois préfère se jouer secret, fort et insensible. À moins qu’il ne soit totalement dans le déni. Et ce Mathéo, quel idiot d’avoir laissé passer un parti comme Nao…

Mathéo… Se répétant le nom du jeune homme, le visage de son senpai lui vient à l’esprit. Mathéo. Avec un prénom si français Tsumugi est quasi persuadée qu’il ne peut pas en y en avoir plusieurs sur le campus. Alors comme ça, son senpai s'était retrouvé dans son plus simple appareil devant son ami. Arrêtant là ses pensées, de peur de se mettre à imaginer Takahashi-san nu comme un ver sous les douches, Tsumugi se mit à chercher dans sa mémoire des traces, des indices, qui auraient pu la mettre sur la voie d’une éventuelle homosexualité de son senpai favori du club de natation. En y réfléchissant bien, il est vrai qu’en lui parlant, elle avait une ou deux fois surpris son regard errer sur le Dieu-du-bassin, le BGman en chef et trop absorbé elle-même dans la contemplation du mouvement de ses muscles sous sa peau elle n’avait pas révélé les coups d’œil de Mathéo sur le moment. Mais… Qui ne le regardait pas lorsqu’il semblait sortir de la piscine au ralenti ? Se promettant d’être plus attentive à l’avenir, elle ne répondit rien à Naoki à son sujet, préférant garder les éléments de sa future enquête secrète. Et puis, quelle était la probabilité qu’un frère et une sœur soient tous deux homosexuels ? Et si oui… S’en doutaient-ils seulement ?

Taisant ses pensées parasites, elle soupire. Tsumugi hésite et prend de s'humidifier les lèvres avant de déclarer, affichant un sourire tout aussi factice que lui:



À son tour, elle réduit la distance entre eux pour s’asseoir juste à côté de lui.



Elle soupire encore avant que sa tête, comme soudainement devenue plus sensible à la gravité, s'affaisse contre le torse de Naoki et que ses bras entourent sa taille.



Lentement, elle lui caresse le dos. Juste un instant alors qu’intérieurement, elle sourit. Elle espère lui apporter un peu de chaleur, un peu de réconfort alors qu’il semble avoir oublié qu’il lui parlait à elle. Elle qui en connaît probablement trop sur lui et ses secrets, sa sensibilité et son cœur d’artichaut. Elle s’imagine lui transmettre sa force, un peu de courage et l’espoir que la fille qu’il aime lui offre des chocolats le lendemain, même s’il s’agit de la Peste-de-la-Piscine. Il a besoin d’amour. Il a besoin de tendresse. Il le mérite même ! Parce qu’elle sait à quel point il est gentil, il est doux et attentionné Naoki. Un cœur immense qui a probablement trop à donner.

Elle le serre contre elle.Qu’il ne lui vienne pas à l’esprit de la repousser. Elle n’en a pas terminé avec lui. Et puis, c’est son rôle après tout, d’offrir des bisous et des câlins pour apaiser les douleurs de l’esprit. Elle expire et inspire plus lentement, s’imprègne du parfum aux notes fruités de Naoki et se rend compte que s’il lui est agréable, il y en a un autre qu’elle préfère et qu’il lui plairait de le humer à nouveau. Il y a d’autres bras entre lesquels elle aimerait se blottir, un autre cœur à écouter qui ferait si bien écho au sien qu’elle s'imaginerait qu’il n’y en a qu’un. Une autre force, une autre énergie et en levant les yeux, elle pourrait contempler la beauté d’une paire d’yeux bicolores et se sentir touchée par la coloration rosée que prendrait un visage charmant en croisant les siens. Pourrait-elle seulement oser réitérer son geste avec lui ? Pourrait-elle, en toute innocence, l’enlacer, profiter de sa chaleur alors qu’elle sait, qu’elle comprend que ses tourments ne sont pas uniquement liés à ceux de son corps ? Le cœur y a une place bien plus importante. Pourra-t-elle simplement le regarder à nouveau dans les yeux alors qu’elle craint qu’il ne puisse lire en elle les tendres pensées qui défilent et dansent derrière ses prunelles. N’aurait-elle pas dû, finalement, faire ses chocolats spéciaux pour ne pas souffrir de la peur ? Oui. Non. Elle ne sait pas. Cela lui semble encore un peu précipité. Et si elle perd sa chance ? Et si elle prend encore trop de temps avant de se décider ? De se dévoiler ? Oh, qu’elle aurait aimé savoir ce qu’il pense d’elle.

Contre Naoki, son corps se relâche, comme vidé de sa substance. Peut-être lui a-t-elle trop donné, car elle ne sent plus en elle l’ombre d’une trace de courage. La gorge serrée, le cœur dans un étau, elle ne se rend compte que trop tard que sur ses joues coulent ses hésitations, sa peur du rejet, son envie, son besoin, son manque de la présence de celui cher à son cœur et dont elle prend pleinement conscience… Un trop-plein d’émotions qui débordent et trempent les habits de Naoki sans qu’elle ne puisse se résoudre à s’écarter de lui. Lui qui, à cet instant, est sa bouée de sauvetage dans la tempête de son esprit. Elle qui portant déteste pleurer devant les autres.

KraKhot
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 Empty Re: Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination

Mar 9 Mai 2023 - 19:38
Tsumugi semble me comprendre. En fait, j’ai bizarrement l’impression qu’elle semble comprendre bien plus que ce que j’ai envie qu’elle comprenne. Il faut dire qu’ayant apprit à lire entre les lignes de l’un et de l’autre simplement en discutant vocalement, comment est-il possible de cacher quelque chose maintenant qu’on est face à face? Elle s’approche de moi et finalement, me fait un câlin. Je lèves donc mes bras autour d’elle. Je suis un peu surpris par son geste, mais je ne me plaint pas. J’adore les câlins. De plus… Je crois qu’il me fait du bien se câlin. Il est apaisant, réconfortant. Je ne sens pas le besoin qu’on doive me réconforter, mais cela me réconforte tout de même. Mon sourire s’attendrit et je ferme les yeux en posant ma joue sur sa tête, doucement.

On reste là, dans le silence. Nos énergies se mêlent et se redistribuent. Je suis presque serein malgré toutes les petites frustrations que je met souvent de côté. Finalement, j’en avait peut-être de besoin et… Pas que moi apparemment. Je sens soudainement mon chandail devenir humide. Je redresse la tête et la penche un peu pour observer mon amie… Elle… Elle pleure? Pourquoi elle pleure?? J’ai fait ou dit quelque chose de mal? Je n’en ai pas souvenir pourtant… Mais qu’est-ce qui tracasse ma Tsu’Chan ainsi? Qu’est-ce que je dois faire? Je…. Je resserre mon étreinte autour d’elle pour lui apporter à mon tour du réconfort.

- Je ne sais pas ce qui te tracasse ma belle, mais…. Courage!! Et je suis là…..

Je ne sais pas quoi dire de plus, ni faire de plus. Je ne veux pas qu’elle me réponde ou m’explique. Le silence sait écouter nos pensées et les larmes savent apaiser de leur caresses sur nos joues…. Le temps passe ainsi en espérant qu’elle ailles mieux. C’est alors que j’entends cogner à la porte.

Quoi? Déjà!! Bon… Mon esprit un peu taquin revient immédiatement à la charge pour changer les idées de mon amie et espérer qu’Evan ne la voit pas pleurer. Je chochotte alors doucement à l’oreille de Tsumugi, tout en la gardant dans mes bras.

-J’ai oublié de te dire… Je crois que BG man est mon coloc….

J’ai un sourire un peu trop satisfait.
Evan O'Connor
A l'université ; 4è année
Evan O'Connor
■ Age : 33
■ Messages : 197
■ Inscrit le : 01/10/2022

■ Mes clubs :
Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 Fv3F7ep Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Evan O'Connor

Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 Empty Re: Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination

Dim 9 Juil 2023 - 18:40
Virtu-IRL

ou ce visage peint par l’imagination
Ft. Tsumugi S. & Naoki H.
Le 13.02.18

Nous sommes Mardi et comme tous les mardis après-midi, depuis qu’il a trouvé un rythme de vie décent, Evan se trouve au club d’athlétisme afin de garder la forme. Un corps comme le sien, ça s’entretient ! Durant l’entraînement, alors qu’il se désaltérait, son téléphone émet un « pop » indiquant qu’un ami ou une pub tente de le joindre. Avant de reprendre, il en profite pour vérifier le destinataire, qui n’est autre que Naoki, son colocataire, lui demandant un service qui le rendait curieux.

Innocemment, je réponds à son message par des questions car, après tout, j’ai bien le droit de savoir un minimum vu que c’est dans notre chambre et que j’ai des devoirs à faire pour demain qui peuvent difficilement attendre. L’attente n’est pas très longue pour savoir qu’il s’agit d’un problème de cœur et mon cerveau de donne des idées qui font pousser un sourire aux coins de mes lèvres. Ayant prévu de rester jusqu’à la fin des heures de clubs, je lui donne carte blanche pendant une heure, histoire de me laissant le temps de finir mon activité, me laver et rentrer tranquillement pour mes devoirs avant le repas. Je lis son « Super! Merci! » et retourne à mes occupations.

Sachant que la chambre n’était sûrement pas vide, je ne me suis pas pressé pour finir l’entraînement et prendre ma douche. Ils ont eu un peu de marge comme ça ! Maintenant, je ne peux plus traîner plus longtemps et il est temps de rentrer. Devant la porte, je m’apprête à rentrer mais un doute subsiste dans mon esprit. « Et s’il était en train de… » Arg ! Rien que de m’imaginer le malaise en entrant chauffe mes joues et je ne peux me résoudre à le faire immédiatement. Bloqué devant ma propre porte de chambre… J’ai l’air malin…

Soudain, l’idée du siècle pour éviter toutes situations gênantes : Toquer à la porte. Simple, efficace et logique peu importe la circonstance. Je m’exécute dès que je sens moins mes joues, attends quelques secondes et ouvre.

« …crois que BG man est mon coloc… »

BG man ? À qui est-ce qu’il peut bien dire un tel surnom, en parlant de moi ? Bon, ça flatte mon égo et le ton de la discussion me rassure sur ses activités, mais ça m’intrigue et m’amuse aussi.



Je ferme doucement la porte et regarde la demoiselle pas si inconnue présente dans la chambre. Une blondinette à l’air timide. Tsumugi, ou Sato-chan comme je l’appelle pour être poli, est celle qui m’a vaincu lors de la fête du sport et je la croise lorsque je vais au club de natation. Le monde est petit~ Bon, là on est sur un même campus donc c’est facile de retomber sur des gens que l’on connaît mais les chances semblaient minces tout de même !

dis-je en posant mes affaires à côté de mon lit avant de m'asseoir sur la chaise de mon bureau. Souriant à la demoiselle.

KraKhot

---------------------------------

Evan parle Anglais (#cc3300) et Japonais (#924130)
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 331
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 Vi4Mx2U Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 QSZRG60 Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 Empty Re: Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination

Dim 16 Juil 2023 - 4:31
Virtu-IRL

 Ft. Naoki Harada
Le 13 Février 2018

Elle ne voit pas le temps qui passe, Tsumugi. Elle s’en fout un peu d’ailleurs. Seul compte les bras qui l’enserrent et la consolent, les mots réconfortants soufflés à son oreille. Il ne lui demande pas de se confier. Non. Naoki se contente de lui assurer qu’il est là, pour elle, peu importe les pensées qui parasitent son esprit et la troublent. C’est tout ce dont elle à besoin, même si elle aurait préféré, pour une première rencontre, ne pas lui exposer ce côté trop sensible de sa personnalité et tremper son haut.

Elle s’endormirait presque, Tsumugi, les yeux fermés, le visage caché contre le torse de son ami, quand un cognement contre la porte la sort de sa somnolence. Le retour du colocataire peut-être ? Embarrassée, Tsumugi se redresse et essaie du mieux qu’elle peut ses joues humides mais ses yeux et son nez rougis laissent peu de doutes quant à sa dernière activité. Reniflant légèrement, elle essaie de réactiver son cerveau, rebrancher ses neurones, pour traiter le trop-plein d'informations qui lui parvient entre les paroles de Naoki, la porte qui s’ouvre et l’arrivée en personne du Dieu du bassin dans la chambre. BG man, colocataire.

Souffle t-elle

Elle commence à faire le lien et s’empourpre jusqu’à la racine, fusillant Naoki et son sourire, qu’elle juge moqueur, de son regard avant relever les yeux vers Evan-à-l’ouïe-fine. Au moins, prenait-il le surnom comme compliment mais que penserait-il d’elle s’il s’avait qu’il venait d'elle ? Oh quelle honte ce serait. Il ne faut pas qu’il sache. Il ne faut rien laisser paraître.



Se connaissant, elle craint de dire plus de bêtises. Elle lance un petit coup d'œil vers Naoki.

Dit-elle en lui pressant la main avant de se lever et de se diriger vers la porte.

Se demandant, après tout ça, comment elle réussirait à le regarder dans les yeux quand elle lui donnerait ses chocolats d’amitié, Tsumugi s’éclipse et ferme la porte pour la réouvrir tout aussitôt, le teint pivoine.



KraKhot
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 Empty Re: Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination

Mer 26 Juil 2023 - 20:14
Si je m’attendais à perturber Tsumugi, je ne m’attendais pas à ce que Evan m’ait entendu. Il pense que c’est moi qui l’ait complimenté et… Non. Je ne suis pas méchant à ce point pour lui balancer qu’en fait, c’est le surnom que Tsu’chan lui donne. À la place, je préfère en rajouter une couche.

-Je n’ai pas besoin d’un autre coloc, la vue est déjà magnifique avec toi!

Mon regard est visiblement taquin. Même si je le complimente et que je le pense vraiment, ce n’est pas pour autant que j’ai envie de coucher avec lui ou quoi que ce soit. Maintenant, je dois gérer une mignonne blondinette en panique. D’ailleurs, si je n’ai rien dit sur le surnom, elle est en train de se trahir toute seule quoi que… Bien rattrapé de complètement dire que ce surnom vient de moi. Je crois que je me vengerai en l’utilisant à outrance tiens! Bref, je la salut de la main avec un grand sourire tandis qu’elle franchit la porte.

Pour la réouvrir 3 secondes plus tard… Et là, j’ai juste envie de la prendre en photo, ainsi toute rouge. Hélas, je regrette de ne pas avoir mon téléphone entre les mains. Je lâche quand même un petit rire, trouvant la situation cocasse et attrape ses affaires avant de traverser la chambre et lui donner. Je m’approche d’elle, très près et la regarde avec mon petit sourire énigmatique, comme si je voulais m’imprégner une dernière fois de sa réalité

-Bonne journée!

Je lui souffle doucement avant de lui faire un clin d’oeil.

-On se retrouve ce soir pour jouer!!

Même pas une question. Je lui tourne finalement le dos et la laisse quitter.
Evan O'Connor
A l'université ; 4è année
Evan O'Connor
■ Age : 33
■ Messages : 197
■ Inscrit le : 01/10/2022

■ Mes clubs :
Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 Fv3F7ep Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Evan O'Connor

Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 Empty Re: Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination

Mar 29 Aoû 2023 - 11:31
Virtu-IRL

ou ce visage peint par l’imagination
Ft. Tsumugi S. & Naoki H.
Le 13.02.18

Sa curiosité fût récompensée lorsqu'il rentra dans sa chambre. La demoiselle en détresse est une de ses connaissances et il a même le droit d'apprendre qu'il a un surnom des plus élogieux. Quoi de mieux pour flatter et nourrir l'égo d'un O'Connor ? La blondinette n'était pas prête à un face à face aussi inattendu et réussi à se trahir seule, malgré les belles tentatives de rattrapage et camaraderie de son colocataire. Evan n'est pas dupe, pourquoi Naoki aurait précisé à Tsumugi qui est « BGman » si le surnom ne venait pas d'elle ? Telle une biche enfermée avec des loups, il ne lui reste que la fuite.

dis-je en plaisantant à moitié à Naoki. Il sait déjà que j'ai tendance à rougir facilement donc, dans mon cas, c'est presque une demi-vérité.

Tsumugi me salue difficilement et finit par s'excuser. Je la trouve trop mignonne et jamais je ne pourrais lui en vouloir pour une telle chose donc je la rassure immédiatement avant qu'elle ne se tourne vers Naoki.



Je me retiens de rire lorsqu'elle commence à m'appeler à nouveau BG Man et s'excuse à outrance, prétextant être perturbée avant de disparaître. La pauvre, Naoki a vraiment été mesquin sur ce coup-là. D'ailleurs, j'allais le lui dire lorsque la porte s'ouvre à nouveau sur une jolie écrevisse doré ayant oublié ses affaires. Les lèvres pincées, je fais tout pour rester sérieux et naturel pour ne pas la mettre davantage mal à l'aise.

Naoki lui amène ses affaires et lui souhaite une bonne journée, pendant que moi je me contente de la saluer de la main. Une fois la porte refermée, je rigole légèrement et m'adresse à mon colocataire.



Même si le sujet de leur conversation ne devait pas porter sur ma personne, du moins, j'espère car ça serait vraiment gênant pour le coup, sachant qu'ils ont un nom de code pour moi, c'était la moindre des choses que de lui dire qui risquait d'apparaître soudainement. Mais je suis presque sûr qu'il a fait exprès... Il en serait capable le fourbe ! C'est son côté taquin attachant.

Bon ! C'est pas tout ça mais j'ai des choses à faire ! Je sors alors mes affaires et me prépare à bosser car je ne suis pas ici pour louper mes études à cause d'une demoiselle.

KraKhot

---------------------------------

Evan parle Anglais (#cc3300) et Japonais (#924130)
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 331
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 Vi4Mx2U Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 QSZRG60 Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 Empty Re: Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination

Mar 5 Sep 2023 - 0:29
Virtu-IRL

 Ft. Naoki Harada
Le 13 Février 2018

La honte. Mais quelle honte ! Naoki rigole et elle est quasi certaine que le BGman en chef, alias le Dieu du bassin, se retient de le faire. Il a un drôle de rictus. Elle ne saurait dire si c’est délicat de sa part ou si c’est pire. Il faut dire qu’elle-même aurait pitié pour elle. N’osant pas le regarder, elle se concentre sur Naoki qui traverse la pièce et lui rend ses affaires avec un sourire qu’elle interprète comme étant « moqueur ». Marmonnant un remerciement, elle se détend un peu à sa proposition et, retrouvant son enthousiasme, elle acquiesce, son regard se perdant sur les traits de son ami comme pour les imprimer sur sa rétine. Naoki est bien réel.

Glisse t-elle sur le même ton avant de lancer un : A l’homme qui la salue.

De nouveau seule dans le couloir, la jeune fille se demande comment elle pourrait donner des chocolats à son camarade de club après ce qu’il vient de se passer. Inspirant profondément, Tsumugi tente de se persuader que tout ira bien, qu’il n’en aura gardé aucun souvenir et que de toute façon, il ne s’agit là que de chocolat d’amitié. Le jeune homme est peut-être placé en tête des garçons les plus beaux du bahut, c’est un autre qui a volé son cœur.

Faisant un petit détour par les terrains, Tsumugi observe, silencieuse, le seul athlète qui court encore alors que les clubs sont terminés. Comme elle aime regarder ses longues foulées, son allure, la détermination qu’elle peut lire sur son visage. Plus tard, elle le sait, elle pourrait voir le tressaillement de ses muscles trop sollicité, la fatigue couvrir ses traits et la sueur de l’effort imbiber ses vêtements. Elle a beau détester cet état, elle sait qu’elle ne pourrait empêcher son cœur de battre un peu plus fort en le voyant, comme à l’instant alors qu’elle croit avoir croisé son regard. À moins qu’au contraire, elle ait manqué quelques battements. Le visage rougit, une main sur son cœur, elle se détourne, inspire profondément et regagne enfin sa chambre, confuse. Confuse mais heureuse. Heureuse d’avoir enfin rencontré Nash’, d’avoir pu profiter de ses mots, de sa chaleur, de son expérience en direct et d’avoir la certitude qu’ils seraient désormais « vraiment » là, l’un pour l’autre. Prêts à dégainer leur plus belle cuillère pour les ramasser si les choses venaient à mal tourner...

#TERMINE

KraKhot
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - Page 2 Empty Re: Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum