Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 331
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination Vi4Mx2U Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination QSZRG60 Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination Empty Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination

Jeu 6 Avr 2023 - 3:41
Le vent dans les cheveux, Tsumugi prit le temps de les replacer avant de reprendre sa marche. Il y a des jours où elle regrette leurs longueurs passées, quand elle pouvait les attacher, faire des queues-de-cheval, des tresses des chignons. Si elle aime bien voir sa coupe asymétrique dans le miroir, parfois, elle la maudit un peu lorsque ses cheveux, jouant avec le vent, décident de l’aveugler, ou de se coller à ses lèvres. En hiver, elle déteste les retrouver collants et plein de baume ensuite. Apercevant un banc libre, un peu plus loin, elle s’y dirige, puis s’y installe.

Elle le sent froid même à travers ses vêtements. Plaquant son manteau gris derrière ses cuisses, elle s’assure d’être bien assise dessus puis remonte son écharpe azur sur son nez. Elle profite un court instant de sa douceur, de son odeur… De ce fil qui chatouille sa narine et la fait éternuer. Intérieurement, elle peste de ne pas avoir gardé sa trousse avec elle. Mais il n’aurait servi à rien qu’elle se charge inutilement. Elle ne comptait de toute façon pas rester bien longtemps. Juste le temps de se calmer, de se changer les idées avant de retrouver sa chambre sans avoir cette irrépressible envie de recompter ses chocolats pour être sûre qu’elle les avait tous pris et qu’ils étaient bien prêts pour la distribution.

Il ne s’agissait que de chocolats d’amitié bien évidemment, mais cela n’empêche pas Tsumugi de stresser un peu. Elle en avait rarement fait autant. Il faut dire que son ancien lycée regorgeait d’imbéciles à qui elle n’avait rien envie d’offrir. A Kobe, les choses sont différentes, elle espère que ses chocolats seront appréciés et vus, pour certains, comme une marque de remerciement et les autres comme un signe d’affection sincère, sans pour autant rentrer dans le romantisme, bien que cela aurait pu, si elle s’était donné les moyens, avait osé se rapprocher de certains… Secouant la tête, Tsumugi chasse ses idées. Elle avait d’autres choses à penser. Elle a toujours d’autres choses à penser. Préférant que l’Amour vienne à elle plutôt que l’inverse.

Soupirant, longuement, profondément, elle sort son téléphone de sa poche et vérifie sa liste de destinataires. Les garçons de sa classe, les senpais du club de piscine, Shin-san, son colocataire et son héros. Elle en aurait aussi offert à Na’Shinda, si seulement elle connaissait son visage. Sur qu’il aurait eu un gros paquet lui. Mais à cause de leur jeu débile, il devrait se contenter du cadeau virtuel qui avait coûté quelques beaux diamants à la gameuse. Elle a hâte qu’il reçoive le présent. Tsumugi hésite à peine un instant avant d’ouvrir ses messages. Un sourire étirant légèrement ses lèvres, elle commence à composer.

« Coucou💕, je suis parc en ce moment mais je me demandais si ça te dirait un peu plus tard qu’on se fasse un donjon ? »
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination Empty Re: Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination

Jeu 6 Avr 2023 - 4:51
Cheveux: Un peu de vert dans les pointes
Verres de contact: Bleus

Mardi. Pas de travail aujourd’hui. J’aurais bien aimé m’enfermer dans ma chambre et gamer toute la soirée, mais je dois me rendre à l’évidence… Je dois apprendre mon texte pour un examen en théâtre et je commence à avoir du retard. La fin des classes, je me rends donc au parc. J’aime me pratiquer là, dans un coin tranquille. De plus, vu que c’est frisquet, y’a pas trop de monde. Je lit mon texte. Je recommence avec différentes intonations, me fichant complètement de ce qui m’entoure. Ce n’est qu’un petit « ding » provenant de mon téléphone qui me fait sortir de ma concentration. Curieux, je laisse mon théâtre de côté pour vérifier qui m’écrit.

C’est Tsu’chan! Une de mes bonnes amies mais… En ligne. Cela fait presque 2 ans qu’on joue ensembles à un jeu en ligne. On est dans la même guilde avec d’autre gens. On s’est tout de suite entendus. On discutent souvent depuis. Cependant, si j’ai entendu sa coisx très souvent, si on se texte, si je sait qu’elle est elle aussi à Kobe depuis peu, on a jamais franchi le pas du IRL. Même pas de photos. Pas faute d’avoir effleuré l’idée à quelques reprises, mais on a jamais réussit à se coordonner.

Cependant, maintenant c’est différent. En fait, quand je lui ai parlé que je changeait d’école pour aider ma cousine -Et c’est bien la seule qui connait ma véritable raison-, on a découvert que j’allais sur le même campus qu’elle! Là, c’était immanquable, on devait se voir! Cependant, on a décidé, pour je ne sais quelle raison, de compliquer les choses et on s’est créer un petit jeu. En fait, le but, c’est de réussir à découvrir qui est l’autre avant que l’autre ne nous découvre. La chasse a donc été lancé en janvier. À chaque tentative raté, on a le droit à un indice supplémentaire pour repérer l’autre. J’ai déjà fait deux tentatives, mais j’ai échoué. Elle, elle en a échoué 3 haha!

On en revient à mon texto. C’est, comme je disais, Tsu’chan qui me propose de faire un donjon ce soir parce qu’en ce moment… elle est au… parc… AU PARC!!! Je lève la tête et regarde partout. Il n’y a pas grand monde, ça m’aide. Qui est sur son téléphone? La fille assise là bas! J’attrape mon sac-à-dos et le met sur mon épaule après avoir rangé mes texte dedans et je m’approche en restant bien derrière elle pour ne pas qu’elle me remarque. Il ne vaut mieux pas, juste au cas où je me trompe. Je l’observe un moment et je répond alors au texto de mon amie virtuelle.

« Certainement que je veux bien faire un donjon avec une jolie blonde au manteau gris et au foulard bleu qui est tranquillement assise sur un banc du parc juste devant moi. »

Et c’est envoyé. Je reste debout à distance à surveiller sa réaction… Sans trop insister mon regard sur elle non plus au cas ou quelqu’un passe et pense que je suis un prédateur guettant sa proie, ce que je ne suis absolument pas!
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 331
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination Vi4Mx2U Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination QSZRG60 Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination Empty Re: Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination

Ven 7 Avr 2023 - 0:42
Le message envoyé, elle le regarde encore un instant, se demande s’il l’a déjà vu, s’il y répondra tout de suite ou plus tard. Peut-être est-il au travail ? Ou peut-être tente t-il de conjurer le sort et avoir une relation aussi stable que possible ? Elle sourit à cette pensée et remonte un peu le fil de leur conversation, y relisant les trois indices supplémentaires lui permettant de deviner son idée. Elle a l’impression d’être mauvaise à ce jeu-là. Deux ans à parler à une même personne, on s’imagine forcément ses traits. Devoir les effacer et les remplacer par un autre visage lui est difficile. Elle a tendance à chercher un visage se rapprochant de son imaginaire, pas à l’adapter à ses jokers. Oubliant un leur jeu, un instant, elle pense à pokémon go et ouvre l’application. Elle n’a pas le temps de charger complètement que le téléphone lui annonce l'arrivée d’un nouveau message. Elle sourit avant même de le lire. Son cœur s’emballe avant même de savoir.

Comme montée sur un ressort, la jeune fille, se lève d’un bond à la lecture du texto. Se demandant si elle a bien lu, elle baisse l’écharpe qui couvre la partie basse de son visage, comme si ses yeux écarquillés n’étaient pas suffisants pour comprendre ce qui était marqué. Ses doigts se crispent sur la douce étoffe. Le souffle court, le cœur battant, l'œil avide, elle lève les yeux, embrasse le parc du regard. Il n’y a pas grand monde. Elle relit les derniers mots et se retourne. Il est là, tout de noir vêtu. Différent de tout ce qu’elle a pu imaginer, balayant sans ménagement de son esprit le dernier portrait qu’elle avait tenté de faire. Elle rit. Elle lui sourit, heureuse et chaleureuse. L’euphorie de l’instant lui fait faire un pas vers lui. Deux pas. Trois. Avant qu’elle ne s’immobilise, soudainement indécise.

Elle a tant rêvé, espéré, imaginé leur rencontre. Elle s’est souvent demandée comment elle réagirait une fois devant lui. Si elle le saluerait courtoisement en bonne nippone qu’elle est, si elle se jetterait à son cou comme les trop nombreux gifs que lui avait envoyé et qui reflétaient ses véritables sentiments. Partagée entre pudeur et envie, prise par surprise, la jeune fille se heurte à un mur. Elle hésite et, de ses doigts tremblants, prend son téléphone, en se mordant la lèvre inférieure.

« Quelles sont les chances que tu acceptes un câlin de ma part d'entré de jeu ? »

Le message envoyé, elle relève les yeux vers lui et la distance qui les sépare. Ils n’ont jamais été si proches.
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination Empty Re: Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination

Ven 7 Avr 2023 - 1:20
Elle lit son téléphone. Elle se lève d’un bon et commence à chercher quelqu’un du regard. Mon sourire s’agrandit. J’ai visé juste cette fois. Finalement elle se retourne et nos regards se croisent. Bien qu’elle me dit être assez tactile, je reste sur place. Je la laisse avancer vers moi. JE ne veux pas paraitre envahissant. Bon… Ok , je fais deux pas à mon tour, mais voilà qu’elle fige. Elle semble hésiter et prends son téléphone. Le mien annonce un nouveau message. Je le lis… Ok… Je me retiens de rire. Et je lui répond par texto.

« T’es craquante Haha!!! »

J’attends ensuite qu’elle regarde de nouveau son téléphone et en profite pour faire deux pas de plus vers elle et être ainsi à une distance raisonnable pour ne pas avoir à crier pour lui parler.

-Tu me dois un repas en plus du câlin, n’oublie pas! 

Un peu de malice se glisse dans mes yeux et je laisse échapper un petit rire. C’était la récompense de notre petit jeu. Celui ou celle qui trouvait l’autre en premier se verrait offrir un repas par celui ou celle qui a perdu. Je tends les bras pour l’inviter à un câlin.

-T’attends quoi??

Et je la réceptionne alors qu’elle me saute au cou. La serrant fort contre moi, je profite de l’élan pour fair un tour sur moi-même en la gardant dans mes bras avant de la déposer. Je ne suis pas assez fort pour la soulever plus longtemps. Une fois qu’elle a les deux pied au sol, je serre encore un peu, profitant de cet échange physique qui semble avoir pour mission de combler tout ce temps à ne se parler qu’en virtuel, au micro ou par texto.

Je la lâche enfin et me recule juste assez pour mieux la voir.

-Wow!! T’es encore plus jolie que tout ce que j’ai pu m’imaginer! Je suis trop content d’enfin te voir en vrai!

Je suis sincèrement content et ça se voit. Même mon coeur se laisse emballer par l’excitation et la joie du moment. Ce moment dont je n’arrivaitsjamais à me faire un scénario fixe est enfin arrivé.
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 331
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination Vi4Mx2U Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination QSZRG60 Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination Empty Re: Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination

Ven 7 Avr 2023 - 5:11
Elle se sent anxieuse, son sourire tremble alors que parvient à ses oreilles le son caractéristique de l’annonce d’un nouveau message. En face, Na’ prend son téléphone et sans attendre pianote sur ce dernier. S’il lui restait une once de doute, il l’avait chassé. Son téléphone sonne de nouveau et fébrile, elle regarde le message qui lui fait monter le rouge aux joues. Surprise, toujours indécise, elle relève des yeux interrogateurs vers lui. Il s’est rapproché et sa remarque lui tire un rire nerveux. Elle l’aurait presque oublié ce gage.

« On ira manger des nouilles ! » Pouffe-t-elle.

Mais lorsqu’il lève les bras, brisant le mur entre eux, anéantissant ses hésitations, elle s’élance vers lui et passe ses bras autour de son cou, contre lequel elle niche son visage. Na’Shinda a un visage, une chaleur, une odeur qu’elle perçoit. Elle profite de l’étreinte, fermant les yeux, se laissant porter, riant lorsqu’il la fait tournoyer. Retrouvant la terre ferme, elle reste néanmoins sur la pointe des pieds pour ne pas trop le faire se baisser, consciente de sa petite taille. Elle sourit encore en se sentant serrée contre lui, le serrant à son tour. Puis lentement, elle desserre sa prise, rouvrant les yeux, toujours aussi rougissante, elle pose ses mains sur ses joues, dans l’espoir de les rafraîchir pour en atténuer la coloration. Rivant ses yeux sur son visage, elle l’observe, détaille le grain de sa peau, la couleur de ses iris, la courbure de ses lèvres, imprimant chaque petit détail dans son esprit. Lui aussi il est plus beau que ce qu’elle a pu imaginer. Pourtant, elle ne lui rend pas le compliment, bien trop embarrassée.

« Maiiis ! Dis pas ça ! » Couine-t-elle plaintivement. « Je n’ai pas d’ordinateur pour me cacher derrière ! »

Baissant finalement les bras, elle lâche un rire léger. Le regard pétillant, elle se dit que finalement, si son ami n’a pas de chance en amour, c’est peut-être parce qu’il a trop de choix.

« Moi aussi, je suis vraiment, vraiment trop contente. Ça fait… Tellement longtemps ! Je me demande encore pourquoi on ne l’a pas fait plus tôt ! M-mais qu’est ce que tu faisais ici ? Comment tu as fait pour deviner cette fois ? »

Oui comment ? Ils n'avaient préparé et Tsumugi s'inquiète à cette idée. Si elle avait su qu'elle le verrait, elle aurait prit le temps de prendre une douche, bien se coiffer, se brosser les dents et se parfumer. Se passant la main sur la nuque, elle espère ne pas l'avoir dérangé avec des odeurs de transpiration, de nourriture du midi.
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination Empty Re: Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination

Ven 7 Avr 2023 - 15:01
Mon sourire malicieux reprit place lorsqu’elle mentionna ne pas pouvoir se cacher derrière son écran. Si parfois, lorsqu’on parlait en vocal, je pouvais dénoter une petite gêne lorsque je la complimentait, là, je pouvait réellement l’imaginer en train de rougir derrière son écran et cette image m’amusa un peu. Je repoussai un peu vers l’arbre, grâce à mon pied, mon sac que j’avais laissé tomber au sol juste avant le câlin avant que je ne me prenne les pieds dedans et ne tombe. Je rangeai mes mains dans mes poches de manteau pour un air plus décontracté.

- Vraiment, c’est dommage qu’on n’ait pas réussit à se voir plus tôt… Et comme des idiots, au lieux de se donner rendez-vous quand je suis arrivé début janvier, on a décidé de jouer à un jeu hahah!!

Elle était mignonne, adorable, craquante… Si on s’était rencontré plus tôt… Peut-être que j’aurais été envoûté… Mais en ce moment, il y a une fille qui occupe déjà mon coeur.. Et Puis c’est Tsu’Chan, une amie chère à moi. C’est bizarre d’avoir l’impression de si bien la connaitre alors qu’on se voit pour la première fois… C’est comme si… on s’était déjà vu en fait. Toutes les fois qu’on discutait.

-Alors.. Pour te trouver, je crois que j’ai eut énormément de chance.. T’as mentionné que t’étais au parc dans ton message et il se trouve…

Je me redressai en leva un peu le menton, faisant mon fier.

-Que je révisait un texte de théâtre juste là-bas!

Je pointai un endroit du parc un peu plus loin, assez isolé, loin du chemin principal.

-Bref, tu t’es vendue en parlant de parc! Heureusement, j’ai aussi misé sur la bonne personne! Et des nouilles, si elles sont de bonne qualité, je serai le plus heureux des hommes!!

J’adooore tous les plats de nouilles.

-Au fait!


Je recule d’un et et m’incline légèrement en guise de salut,

-Je m’appelle Naoki Harada! Ravi de te rencontrer officiellement après tout ce temps!

Parce que oui, même si on se connait virtuellement depuis presque 2 ans, on ne s’était jamais dit nos noms, utilisant toujours nos pseudo. Il était donc normal que maintenant qu’on connais nos visages… On puisse aussi connaitre nos vraiment noms.
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 331
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination Vi4Mx2U Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination QSZRG60 Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination Empty Re: Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination

Ven 7 Avr 2023 - 17:07
Avide de réponses, elle le fixe, les yeux grands ouverts, la bouche étirée en un sourire dont elle semble ne plus pouvoir se défaire. Elle se serait attendue à ce que leur premier échange soit gênant, incertain, à l’image de l’hésitation qu’il l’avait assaillie plus tôt et bien vite dissipée par leur étreinte. Il n’en est rien. Tsumugi a juste l’impression de retrouver un vieil ami qu’elle n’a pas vu depuis longtemps. Riant avec lui, elle l’écoute ensuite attentivement lorsqu’il lui explique avoir eu de la chance ce coup-ci et d’avoir été tout proche lorsqu’elle lui a envoyé le message. Se penchant sur le côté, elle regarde la direction qu’il pointe et siffle.

« Et bah… Et dire qu’on aurait pu se croiser ici, se voir sans savoir, que c’est nous si je n’avais pas envoyé mon message ! »


Elle rit encore. Oui, heureusement qu’il a misé sur la bonne personne. Soufflant du nez, son regard se chargeant d'une tendresse certaine, elle sourit plus largement, à en avoir mal aux joues à force. Elle savait bien que les nouilles feraient plaisir au jeune homme. Combien de fois lui avait-il dit adorer ce genre de plat ? N’étant pas originaire de Kobe et n’ayant pas encore essayé tous les restaurants du coup, petit budget oblige, elle se promet de faire ses recherches pour être certaine de satisfaire le palais de son ami. Et puis peut-être Na’Shinda a-il déjà ses préférences ? Avant qu’elle ne puisse lui poser la question, il s’incline face à elle, à sa grande surprise et se présente sous sa véritable identité.

« Tsumugi Sato ! » Répond-elle à son tour en lui rendant son salut. « Enchantée ! »
Se redressant, les yeux brillants, elle rit légèrement. « J’ai l’impression qu’on fait tout de travers ! On apprend à se connaître, on se fait un câlin et après, on se présente ! »
Naoki Harada. Na’Shinda. Ça ne devrait pas être trop difficile à s’en rappeler même si elle n’était pas certaine d’avoir le réflexe de l’appeler par son véritable nom. D’ailleurs…

« Mais… J’y pense… Maintenant… Maintenant, qu’on connaît nos noms, comment souhaiterais-tu que je t’appelle ? Toujours Na’Shinda ? Ou Na’sh même si … ça serait peut-être bizarre si on m’entend t’appeler comme ça ? Ou Harada-san ? Ou… N-Naoki-san …? »

Elle se sent rougir à nouveau lorsqu’elle prononce son prénom et peine à ne pas détourner le regard.

« … Pour ma part… C’est comme tu le sens… Tsu, c’est juste mon diminutif et ça ne me dérangerait pas que tu m’appelles par mon prénom. »
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination Empty Re: Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination

Ven 7 Avr 2023 - 19:12
Elle a bien raison! Sans ce message, je ne sais même pas si j’aurais songé à tenter ma chance aujourd’hui sur une personne au hasard. Peut-être, mais j’aurais sûrement encore perdu et je n’aurais pas mes nouilles. Ça aurait été triste. Quand elle mentionne qu’on a tout fait à l’envers, je ne peux m’empêcher de rigoler un peu, parce qu’elle a totalement raison. C’est vrai! Totalement vrai, mais c’est ce qui rends les rencontres virtuelles poétiques. On apprends à se connaitre tout en laissant planer un certain mystère. Et pour confirmer ce désordre, on se rencontre enfin et au lieu de se présenter et ensuite se faire un câlin, on fait l’inverse. Mais ça me va moi. Ces moment atypiques sont les meilleurs n’est-ce pas?

Ainsi, elle s’appelle Tsumigi Sato. Tsu’Chan.. Tsumugi. Si je ne retiens pas, je suis le pires des idiots. Cependant… Sato-chan.. c’est… C’est pas Tsu chan, mais je ferai avec… Ou pas? Voilà que Tsumugi parle justement de comment s’appeler…. C’est vrai que j’ai tellement l’habitude de l’entendre m’appeler Na’Shinda ou simplement Nash… Personnellement, ça ne me dérange pas qu’elle continue de m’appeler ainsi, mais elle marque un point: Les autres autour de nous risquent d’être perdu si on garde nos pseudo dans la vrai vie… Si le Harada-san sonne mignon quand elle le dit, entendre mon prénom fait manquer un battement à mon coeur… J’ai les joues qui rougissent légèrement. Pour sa part, elle dit n’avoir aucun problème avec les prénoms.

-C’est vrai que… même si c’était uniquement en ligne… Je te considère comme une grande amie alors… Si je peux t’appeler Tsumugi-chan… Tu peux utiliser mon prénom… Ça sonne si cristallin quand tu le prononce! ahem...Ou.. euh.. Un surnom si tu préfères.. Vu que je t’ai toujours appeler Tsu Chan…

Je continue de sourire et tente de respirer pour que mes joues reprennent une teinte normal.

-Tu faisait quoi ici?? Je ne t’ai pas dérangé j’espère! Si tu as autre chose à faire, on peut se parler ce soir en jouant sinon… On pourrait s’asseoir sur le banc où tu étais… Tu faisais quoi de on avant de m’écrire??

Je me penche et ramasse mon sac, prêt à… soi m’en aller si elle est finalement occupée, ou aller me poser sur le banc.
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 331
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination Vi4Mx2U Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination QSZRG60 Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination Empty Re: Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination

Ven 7 Avr 2023 - 22:07
Il est adorable. C’est ce qu’elle se dit lorsqu’elle remarque la légère teinte des joues de Na’Shinda. Elle se sent moins bête à l’idée que lui aussi ne soit indifférent à l’utilisation d’un prénom. Cela lui fait d’autant plus plaisir quand il avoue la considérer comme une amie. Une grande amie. Inconsciemment, elle passe une main dans ses cheveux, enfouit ses doigts dans les mèches courtes à la base de sa nuque, puis joue un instant avec ses longueurs lorsqu’il l’appelle par son prénom. Elle aime bien l’entendre prononcer. Il lui paraît beau dans sa bouche.

« Un surnom ? Nao-san ? Qui se rapproche un peu de Nash-san… Peut-être... » Marmonne-t-elle, plus pour elle que pour le jeune homme.

Reportant son attention sur lui à sa question, elle secoue vivement la tête et agite les mains devant elle.

« Oh non ! Non non ! Tu n’as pas dérangé je… »

Elle se tourne vers le banc. Il est vrai qu’ils se sentiraient bien plus à l’aise pour y discuter. Elle lui sourit, rit légèrement, retrouvant bien là son ami si attentionné.

« Je ne faisais rien de particulier. » Avoue-t-elle. « Je voulais juste prendre un peu l’air au calme avant de retourner dans ma chambre. »

Lui attrapant spontanément le poignet, elle prend la direction du fameux banc boudé par les autres promeneurs, le tirant avec douceur à sa suite.

« Et puis même si je faisais autre chose de plus important, je crois bien que j’aurais arrêté quand même pour passer plus de temps avec toi ! » Dit-elle en s’installant, tapotant la place à ses côtés, un grand sourire aux lèvres, après l’avoir lâché. « Tu crois quand même que maintenant qu’on s’est trouvé, je vais pas te laisser filer si facilement quand même ! »

Puis ses paroles de tantôt lui reviennent. N’avait-il pas parlé d’un texte pour le théâtre ? Avait-il tenté poliment de lui faire comprendre qu’il devait s’éclipser ? Faisant des liens qui n’auraient jamais dû être, elle ouvre de grands yeux, perd instantanément son sourire et se relève d’un bond et prend un air désolé.

« Oh pardon ! C’est moi qui dois te gêner en fait ! Tu étais en train de réviser non ? J-Je suis vraiment désolée ! Je n’avais pas compris ! Mais… Mais si tu veux, je peux t’aider avec ton texte ? Te donner les répliques… Et tout… » Propose-t-elle, se passant nerveusement la main sur la nuque.
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination Empty Re: Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination

Sam 8 Avr 2023 - 4:49
Elle n’a donc rien de prévu. Ça me rassure un peu parce que ça aurait été vraiment dommage. Elle saisit mon poignet et je me laisse entrainer, ma concentration complètement dirigée vers cette douce main qui me tien. Le câlin, puis ça… Il y a tellement quelque chose d’irréel. Tout ce temps à interagir, à se suivre, à combattre ensembles par l’entremise d’un jeu, mais là… Ce câlin si réel. Cette main si réelle, si chaude avec le bout des doigts glacés par la température… Je crois que je pourrais fermer les yeux et me laisser entrainer n’importe où. Je suis heureux de mieux la connaitre alors que je sais tant sur elle et qu’elle connait beaucoup de mes secrets.

Elle s’assied et me mentionne que de toute façon, elle ne m’aurait pas laisser file. Je sourit de plus bel. J’arrive pour m’asseoir, mais elle se relève d’un bon. Son air à changé et elle commence à me déballer que moi je suis occupé et qu’elle veut me donner les répliques? Ok. Elle est aussi charmante que lors de nos nombreuses discussions. Fidèle à elle-même.

J’éclate de rire. Un bon rire même et puis je met délicatement mes mains sur ses épaule et l’invite ainsi à se rasseoir avant de prendre place à ses côté.

-Ne t’inquiète pas! T’es bien plus importante qu’une leçon de théâtre!! Et puis, j’ai en masse le temps de pratiquer plus tard… quoi que.. à ce moment je ne dirais pas non pour avoir quelqu’un pour me donner la réplique!

En vrai. Je n’ai plus trop le temps de pratiquer plus tard, faute d’avoir trop repoussé.. Mais bon. Cette fois c’est pour une bonne cause. C’est pour Tsumugi! Et une moins bonne note dans l’année c’est pas la fin du monde…

-Aloooors… On peut profiter et discuter, simplement assis ici! Donc… Ta journée s’est passée comment? Et au fait.. Les Lycéens sont pas obligé d’avoir un club? Je suis curieux… tu fais parti de quels clubs?
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 331
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination Vi4Mx2U Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination QSZRG60 Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination Empty Re: Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination

Sam 8 Avr 2023 - 6:52
Et s’inquiète. Et lui, rigole. Une moue faussement boudeuse déformant sa bouche, Tsumugi se laisse faire quand il pose ses mains sur ses épaules et la fait asseoir. Ne le quittant pas du regard lorsqu’il prend place à ses côtés, elle hausse un sourcil interrogateur. Ne comprenant pas ce qu’elle a pu dire de si drôle. Avec un autre, elle aurait pu se sentir vexée, moquée, mais Na’Shindo s’est toujours montré très bienveillant envers elle, même lorsqu’il s’amuse à la taquiner. Elle ne doute pas que la version Naoki en ferait de même. Se retenant pour ne pas sourire, elle n’attend pas longtemps avant qu’il ne se décide à la rassurer, lui dise des choses qui, malgré elle, font battre son cœur un peu plus vite.

Plus importante qu’une leçon de théâtre. Par extension, que sa présence valait bien le risque d’écoper d’une mauvaise note. Si son ego s’en sent gonflé, sa conscience lui souffle qu’elle ne devrait pas l’aider et se traîner à bord du précipice. Son ange d’épaule, prenant les traits de Takahashi-senpai la pousse sur le chemin de la droiture quand son Pablo-démon lui hurle de juste profiter de l’instant. Peu convaincue, elle finit par hocher la tête et pivoter un peu vers lui, glissant une jambe sous l’autre pour mieux lui faire face, lui accordant toute son attention.

« On va dire que ça a été dans l’ensemble même si bon je me serais passé des maths comme tu sais déjà ! Et pour ce qui est des clubs, je fais partie du club de natation, mais je n’y vais pas tous les jours. J’en fais le lundi, le mercredi et le vendredi principalement et parfois le mardi et le jeudi, en fonction de l’envie, des devoirs… De ma flemme… Enfin voilà. Aujourd’hui, j’ai préféré prendre l’air plutôt que retourner dans ma chambre et risquer d’être tentée de recompter encore mes chocolats pour être certaine de ne rien avoir oublié, ou pire ! Être tentée de les bouffer ! Heureusement que je nage pour garder la forme… »

Elle lâche un léger rire.

« Et toi alors ? Tu t’es décidé à entrer dans un club ou tu gardes ton temps pour travailler ? Ou… »

Elle pointe son sac, un sourire malicieux étirant ses lèvres.

« …Pour faussement réviser tes cours? Tu es certain que tu ne veux pas que je te donne la réplique au moins une fois pour te donner bonne conscience ?»
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination Empty Re: Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination

Sam 8 Avr 2023 - 15:27
On ne s’était pas parlé des clubs puisque ça aurait été trop facile de la repérer avec le sien alors que moi j’en ai pas. Elle est donc dans le club de natation. Je me garde de lui dire qu’elle doit être agréable à voir en maillot de bain parce que c’Est clair que je passerais pour un gros pervers. Au moins elle semble avoir passé une bonne journée. Les maths c’est un peu son démon je le sais depuis longtemps alors je ne suis pas étonnée de sa remarque. D’ailleurs, maintenant que je suis sur le campus, je pourrai peut-être l’aider? J’étais assez bon en math. Seulement, mes notions doivent être un peu rouillées. Je rit un peu à sa remarque comme quoi je révise faussement mes cours. Elle a tellement raison.

-Haha!! Non, toujours pas de club. C’est pas qu’il n’y en a pas d’intéressants, c’est juste que.. Effectivement, ça demande plus de responsabilité et ça m’enlève des heures de travail. J’était bien avec mon salaire moi, mais là il est plus petit alors je dois regarder légèrement plus mes économies.

Et je reviens finalement sur son insistance à me donner les répliques.

-Mais bon. Puisque tu semble absolument vouloir me donner la réplique…

Je me levai et remit mon sac sur son épaule puis je positionnai mon bras pour inviter Tsumugi à s’y accrocher tel un gentleman.

-Allons dans ce petit coin tranquille où je pratique et voyons voir quel talent se cachent en toi!

J’attendis qu’elle me suive, que ce soit en prenant mon bras ou non et je repris la conversation en chemin sur un petit sujet qu’elle a effleuré à peine plus tôt.

-Comme ça, je ne suis pas le seul et l’unique à recevoir un cadeau de toi pour la Saint-Valentin?

Je la taquine, bien sûr. Je sais pertinemment qu’on avait discuter que ce genre de cadeau en jeux n’avait rien à enlever à nos relations IRL.

-Pour qui ils sont ces chocolats que tu passes ton temps à compter? Est-ce qu’il y aurait finalement un garçon qui te fait de l’oeil? Oh! Ou tu as fais le point sur tes sentiments pour ce fameux Pablo? Il sont pour lui?

Je vous ai dit qu’on était d’excellent confidents l’un pour l’autre? Comme j’indiquais, j’en sait tellement sur elle alors que c’est la première fois qu’on se voit en vrai.
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 331
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination Vi4Mx2U Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination QSZRG60 Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination Empty Re: Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination

Sam 8 Avr 2023 - 17:43
Attentive, elle l’écoute, hochant la tête à ses propos. Elle comprend tout à fait qu’il doit faire attention à ses économies. Tsumugi a beau n’avoir jamais eu « d’emploi », elle a souvent eu l’occasion « d’aider » ses parents à la confiserie. Que ce soit dans l’atelier de son père ou la partie boutique avec sa mère. Et ses parents ne s’étaient jamais montrés avares pour récompenser ses efforts. Elle avait ainsi appris la valeur de l’argent et se sentait toujours plus fière de recevoir des sous pour son « travail » que lorsque sa mère lui donnait son argent de poche pour le mois. Elle avait appris à gérer son budget aussi même s’il lui arrive de faire parfois des achats compulsifs et de regretter ensuite en pleurant sur son porte-monnaie. Et la jeune fille s’est, bien évidemment, rendu compte qu’elle gagne moins quand elle est en cours que lorsqu’elle est en vacances. Elle comprend que les finances de Naoki soient moins stables depuis qu’il a repris ses études.

Le regardant se lever à qu’ils ne sont assis que depuis deux minutes, elle s’exclame:

« Où vas-tu ? »

Ce à quoi il propose de regagner le coin dans lequel il se trouvait plus tôt. Curieuse, se demandant ce qu’il y a de mieux là-bas plutôt que sur le banc, elle se lève et, avec un sourire, passe sa main à son bras. Comme une dame. Tsumugi, amusée tout en étant touchée par le geste voulu lui en faire la remarque, mais lui coupant l’herbe sous le pied, il revient sur le sujet le plus en vogue du moment. La Saint-Valentin et ses cadeaux. Se sentant rougir, elle baisse les yeux sur leurs chaussures, remarque que leur pas son parfaitement synchronisé et cela lui tire un sourire… Qui vire à la grimace quand elle lui répond.

« Mmmh ah oui… Alors… En termes de cadeaux « physiques et qui se mangent », la question exacte serait: « je suis donc le seul à ne pas recevoir de cadeau de toi pour la Saint-Valentin ? » Je suis désoléééée ! Je n’avais aucune idée qu’on se rencontrerait juste avant la Saint-Valentin et je n’en ai pas prévu pour toi… Et ça aurait été triché que de te demander de m’indiquer ton casier pour les déposer dedans ! Mais… Promis ! Je me rattraperais !! »

Relevant les yeux vers lui, elle lui sourit, confiante. Puis songeuse, elle regarde devant elle pour ne pas risquer de trébucher.

« Quand au reste… Je ne sais pas si tu en seras rassuré ou pas, mais je n’ai fait que des chocolats d’amitié ! J’ai fait des petits paquets de trois petits rochers chocolats, principalement du chocolat noir et du chocolat au lait pour les garçons de la classe, mes senpai du club de natation et Shin-chan un ami avec on joue les filles et moi. Je ne voulais pas en faire trop pour éviter l’indigestion surtout s'ils ne sont pas bons et en même temps, je tenais à leur donner quelque chose… J’ai fait un peu pareil pour les garçons qui me sont plus proches, donc Mori-san mon super coloc, le fameux Pablo, avec qui il n’y a… Il s’est rien passé depuis décembre et ça me fait penser que c’était juste « comme ça », mais il me taquine… I-il… S’amuse à me faire rougir et tout et il est super tactile mais il le fait aussi avec d’autres filles, il est pas trop du genre à s’engager, donc je pense… Que même si j’avais eu des sentiments sincères pour lui, j’aurais plutôt cherché à l’oublier… Aussi canon soit-il… »

Sur sa liste des plus beaux spécimens du campus, il se tient tout de même sur la deuxième marche du podium. Y penser lui donne un peu chaud…

« Ah ! Et il y a aussi... L-Le Lidec-san… Mais y a plus de déco, j’ai ajouté des cookies tout choco en me disant que ça leur ferait plaisir d’avoir quelque chose de plus consistant pour le goûter et des bonbons du magasin, que je n’ai pas fait parce que je ne maîtrise pas mais trop de chocolat tue le chocolat ! Voilà … J’en ai fait aussi pour mes copines et Lizzy-senpai, des petits biscuits enrobés de chocolat sur lesquels je me suis plus lâchée niveau déco ! »

Tsumugi se rend compte alors qu’ils sont arrivés à destination et qu’elle a beaucoup trop parlé. Posant ses doigts sur sa bouche, elle souffle:

« Désolée… Mon monologue a dû t'ennuyer ! Mais promis ! Je t’en offrirais aussi quand je pourrais ! »

Posant un bref instant sa tête contre son bras, elle finit par le lâcher et reposer ses yeux curieux sur lui.

« Tu penses que tu en recevras ? Ça fait pas si longtemps que tu es là… Et si oui… Tu penses en recevoir de qui ? »
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination Empty Re: Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination

Dim 9 Avr 2023 - 3:40
Elle est mignonne Tsumugi. D’abord elle semble être désolée parce que je n’aurai pas de vrais chocolats.

-Ah mais non ne t’inquiète pas. On ne pouvait pas prévoir que je tomberait sur toi la veille! Haha!!

Effectivement, je crois que j’aurais même trouvé ça un peu… Triste? Flippant? Qu’elle me dise en avoir préparé juste au cas où. Elle enchaine ensuite sur le reste de ma question en m’énumérant tout ce qu’elle a fait pour ses amis. Wow! Elle a vraiment le coeur dans la main cette fille. Je suis presque envieux finalement. Franchement, je suis maintenant encore plus surpris qu’elle n’ait toujours pas de petit ami. Surtout maintenant que je sais à quoi elle ressemble. Moi, personnellement, la connaitre en vrai, j’aurais sauté sur l’occasion et j’aurais travaillé fort pour ne jamais la laisser partir. Elle a une personnalité si charmante en plus d’être vraiment jolie… Parlant de charmante et jolie fille, je me demande un instant si celle qui fait battre mon coeur dernièrement fera autant d’effort pour m’en offrir…

Et c’est comme si Tsu’Chan avait lut dans mes pensées puisque qu’elle me demande si je m’attends à en recevoir.

-Mmm… Je m’attends au moins à recevoir un cadeau virtuel de la part d’une super fille…

Mon sourire charmeur ayant prit le dessus, je fait un clin d’oeil à Tsumugi pour confirmer que je parle bien d’elle.

-Mais sinon, je ne sais pas… Je ne suis pas ici depuis longtemps alors je ne pense pas avoir tapé dans l’oeil de filles… Enfin si.. Tu sais la fille dont je t’ai parlé dernièrement… J’avoue que j’espère vraiment qu’elle m’en offrira! Mais bon… Je me fait peut-être de faux espoirs.. J’ai le don de tout gâcher… Mais j’ai vraiment envie que ça marche entre nous…

Mon sourire s’amenuise légèrement et une pointe de stresse se fait sentir dans mon regard… Puis je reprends mon sourire pour chasser mes peurs.

-Bref! On verra bien demain! Alors..

Je pose mon sac au sol et en sort le fameux texte à apprendre et lui tends les feuilles.

-T’as déjà fait du théâtre?
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 331
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination Vi4Mx2U Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination QSZRG60 Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination Empty Re: Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination

Lun 10 Avr 2023 - 1:31
Elle s’inquiète un peu. Tsumugi. Connaissant son passé de malchanceux en amour, elle espère, vraiment, que la fille qui lui plaît tant se montrera à la hauteur de son affection. Au moins, recevra-t-il un cadeau virtuel à travers leur jeu comme il s’amuse si bien à le souligner. Préférant ne pas répondre pour ne pas risquer de se dévoiler et de lui donner raison, elle détourne les yeux… À moins que ce ne soit pour tenter d’oublier ce sourire ravageur… Non clairement, elle n’a pas de soucis à se faire. Même s’il n’est là que depuis un peu d’un mois, elle est certaine qu’il en fait trouver des têtes… Homme comme femme. Et si il ne reçoit pas de chocolats de cette fille, il devrait au moins en recevoir de la part de sa cousine. Le regard de la jeune fille se fait tendre. Bienveillant.

« Mais non… Tu vas pas tout gâcher ! Tu vas voir, ça va bien se passer ! Je suis persuadée que tu en auras parce qu’elle-ne-peut-pas-te-résister ! »

Naoki finit par chasser ses sombres pensées d’un sourire comme il en a le secret. Tsumugi, agitant ses petits poings devant elle, s’exclame:

« Fighting ! »

Avant de souffler du nez et de le regarder sortir ses feuilles de son sac. Elle les prend, visiblement intriguée, puis hoche la tête.

« Oui ! J’ai eu l’occasion de jouer dans ses pièces ou de souffler les répliques pour les spectacles de fin d’année à l’école et au collège… Et puis on a une heure de théâtre le mercredi après-midi en cours ! Donc … Bon.. Je suis pas la meilleure, mais pour te donner la réplique, je peux faire ! »

Confiante, elle lui sourit puis porte son attention sur l’extrait. Elle le lit rapidement, en silence, histoire d’en prendre connaissance avant de relever les yeux vers lui.

« Tu fais qui ? Et on commence où ? Et surtout, à quel point tu connais ton texte ? »
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination Empty Re: Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination

Lun 10 Avr 2023 - 4:02
Oh? Je n’ai donc pas de débutante avec moi. C’est bien intéressant! Une fois le texte entre les mains de mon amie, je m’éloigne assez pour rester près, mais voir l’espace de bouger sans la heurter. Évidement, elle jette un oeil et me pose plein de questions. Je prends donc le temps de tout lui expliquer pour la mettre en situation.

-L’extrait vient d’une pièce de théâtre Nô, c’est à dire un drame lyrique, du 15e siècle qui s’intitule Kurama-Tengu. En énorme résumé, elle raconte l’histoire d’enfance d’un célèbre samouraï du nom de Minamoto No Yoshitsune. dans cet extrait, je joue Shite et j’ai donc besoin que tu me renvoie la réplique de Ushiwaka et celle du choeur. Oh mais celle du choeur tu n’es pas obligée de la chantée, à moins que tu y tienne vraiment. Fait juste réciter avec beaucoup de drama et ça devrait donner l’ambiance…. Et Ushiwaka est.. un jeune homme, un garçon débordant de volonté mais hésitant à la fois dans sa réplique.

Je crois que ça donne le ton. J’ai peut-être l’air exigent, mais vu qu’elle m’a dit avoir déjà touché au théâstre à plusieurs reprise, plus elle y met du sien, plus je pourrai m’immiscer dans mon rôle et me pratiquer à fond…. Mais sa question à si je connais le texte…

-Pour le texte heu… je l’ai lut 4 ou 5 fois… Ça devrait aller!…

Je la regarde, hésitant… Et finalement je m’approche d’elle.

-Je vais juste relire encore une fois….

Ce que je fais. Je relis rapidement mes trois répliques. Il n’y en a que trois, mais la deuxième est presque un monologue ou je raconte une histoire donc l’etrait est plus long qu’il n’y parait. Je dois transmettre une leçon aux gens avec cette histoire et en plus, je dois jouer mon personnage qui interprête un personnage. C’est moins évident à faire qu’il n’y parrait. Je retourne le document à mon amie et retourne là où je m’étais installé il y a un instant.

-Prête?

Je ferme les yeux, j’anspire. Je visualise mon personnage, je change un peu ma stature. Je suis plus droit. Plus fier et humble, mais comme si j’avais le poids des histoires du passé sur mes épaules. Un air qui se veut sage. Je module ma vooix pour avoir plus de cofffre. J’ouvre les yeux. Je suis prêt et donne la première réplique.

-Très bien! Shana-Ô! Puisque j’ai fais venir tous ces tengu, montrez-moi donc l’étendu de votre habileté!

Je ne suis pas certain d’avoir bien dit le tour et le manque d’assurance s’est transposé quelque peu dans mon interprétation. Je regarde Tsumugi et avant qu’elle n’enchaine,

-J’ai raté hein? C’est quoi mes erreures?

Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 331
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination Vi4Mx2U Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination QSZRG60 Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination Empty Re: Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination

Mer 12 Avr 2023 - 2:13
Tsumugi sourit et souffle du nez, un peu moqueuse dans sa façon de le regarder et lui tendre les papiers. Elle l’observe un instant, du coin de l'œil, amusée, avant de reporter toute son attention sur l’extrait, lisant en même temps que lui, se remémorant ce qu’il lui en a dit. Elle a beau s’être montrée confiante, elle espère néanmoins ne pas se planter devant lui. Elle déglutit et ferme les yeux, le laissant finir de lire pendant qu’elle se prépare à entrer dans le rôle de son personnage. Elle inspire profondément, relâche les épaules… Un petit rituel qui la détend un peu quand son cœur s’affole sous la pression. Puis hochant la tête, elle recule d’un pas et l’observe se préparer psychologiquement à délivrer sa première réplique.

Lisant en l’écoutant, elle prend des notes mentalement et avant qu’elle ne puisse lui répondre, il l’interrompt. Elle se veut rassurante alors elle lui sourit, mais se montre des plus honnêtes pour répondre à ses inquiétudes.

« C’est pas la meilleure interprétation que j’ai vu… Mais pas la pire non plus ! »

Elle se rapproche de lui.

« Tu as raté la première phrase et je pense que tu t’en es rendu compte donc ça t’as perturbé et tu as perdu confiance en toi. »

Lui tendant le texte, elle lui montre les endroits où il y a eu blocage.

« Mais… Sinon, pour cinq à six lectures en comptant celle juste avant, c’était plutôt pas mal ! Tu as bonne mémoire ! Et je suis persuadée qu’en prenant un peu confiance en toi, tu seras très bon. On va relire ensemble si tu veux bien. Puis on va recommencer, mais sans s’interrompre cette fois ! Même si tu bugues, faut que tu ailles jusqu’au bout en croyant fermement à tes conneries ! »

Elle rit légèrement.

« Et te promet de pas me moquer. »
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination Empty Re: Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination

Mer 12 Avr 2023 - 3:46
Lorsqu’elle me dit que c’est pas la meilleure interprétation qu’elle a vu, je pose le revers de ma main sur mon front en mode super outré et blessé par ses propos, mais je retrouve rapidement le sourire. Il était évident à voir que sa remarque ne me touchait pas réellement. Je m’y attendais en fait. D’ailleurs, je suis touché qu’elle soit aussi franche avec moi. Ce n’est pas en recevant que des compliments qu’on s’améliore. Parfois, on est mauvais juge pour nous même et surtout trop sévère, mais là, c’était indéniable que je m’étais trompé.

J’écoute le reste de ses commentaires ainsi que sa suggestion et je la trouve pas mal. Ouais… J’ai la chance d’avoir une bonne mémoire, mais il est aussi évident que je n’ai pas encore assez pratiquer. Je vais simplement ajouter quelque chose à sa suggestion pour rendre le tout encore plus efficace.

-En fait… Le mieux, je crois, serait qu’on fasse une lecture tranquille à voix haute et répéter l’étape trois fois… En suite, je tenterai à nouveau le par coeur. Ça devrait aller mieux!

C’était mon truc habituellement. Seulement, là je devrais faire mieux étant donné que j’ai une merveilleuse personne pour me donner la réplique. On lit d’abord tranquile. Côte à côte, je la laisse tenir le texte vu qu’elle est plus petite et me penche légèrement par dessus son épaule. Je récite quand même les texte avec intonation et les pauses marquant le bon rythme, mais seulement moins intense et à un décibel plus normal. Pas besoin de projeter. On répète ainsi 3 fois et à la troisième, j’arrive déjà à enchainer sans trop regarder. Ça va être bon ctte fois.

Je me réinstalle, me remet au mieux dans le personnage et je me lance:

-Eh bien! Seigneur Shana-Ô! Puisque j’ai fait venir tous ces petits Tengu, montrez donc jusqu’où va votre habileté!

Cette fois c’est mieux. Les petites phrases rentrent bien mot pour mot. Je suis déjà beaucoup plus convainquant et je me donne à fond. J’attends la réplique.
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 331
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination Vi4Mx2U Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination QSZRG60 Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination Empty Re: Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination

Mer 12 Avr 2023 - 20:32
Plus ils échangent, et plus Tsumugi se sent flotter. Entre eux, cela lui semble si facile, si naturel. Elle se sent elle-même et a l’intime conviction que devant lui, elle pourrait montrer ses mauvais côtés sans avoir à se soucier de s’il la trouverait toujours sympa ou pas. Il en sait déjà tellement de toute façon… Tout comme elle, elle en sait sûrement trop à son sujet.

Elle pouffe lorsqu’il lui fait son numéro de dramaqueen, ravie de le voir enfin en action, qu’elle se contentait de l’imaginer jusqu’alors. Le regard pétillant, elle hoche la tête à sa proposition et se rapproche de lui pour qu’ils puissent relire ensemble à haute voix. Il est sympa de lui laisser les feuilles, lisant sans mal par-dessus son épaule, lui évitant de devoir se hausser sur la pointe des pieds et se tordre le cou. Cette lecture lui permet également de mettre le ton et s’inquiéter de savoir si sa « prestation » est conforme à ce qu’il attend d’elle. Elle se garde cependant de chanter, sachant pertinemment qu’elle ne ferait pas honneur à la pièce. Au mieux, elle s’imagine le faire rire Naoki et le perturber.

Après la troisième répétition, Tsumugi reprend sa place et fait face à Naoki. Elle s’éclaircit la voix et hoche la tête pour montrer qu’elle est prête. Mais lorsqu’il commence, elle ne peut empêcher ses lèvres de s’étirer légèrement.

« Soit. »

Elle marque une petite pause et inspire, ayant retrouvé tout son sérieux.

« Les petits Tengu étant venus, je voudrais leur faire des blessures légères, pour leur montrer ce que j'ai appris. » Déclame-t-elle, l’air volontaire avant de se montrer plus hésitante, moins assurée. « Mais, je pense que je serais grondé par mon maître et je me contiens. »

Elle non plus n’aurait pas envie que son maître, son père ou tout autre figure d’autorité la gronde… Pas qu’elle l’a souvent été, mais les rares corrections qu’elle a reçues étant petite, elle s’en souvient encore. Elle le fixe ensuite, attendant son presque monologue et partie la plus difficile du texte. Elle espère l'avoir aidé à rester dans son personnage.
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination Empty Re: Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination

Jeu 13 Avr 2023 - 3:20
Je suis entré dans mon personnage dès la première réplique. Cependant, je garde une oreille attentive à l’interprétation de Tsumugi. Mais c’est qu’elle se débrouille en vrai! Déjà, à la lecture tranquille, elle avait mit des efforts, mais là, elle m’aide bien à rester dans l’ambiance de la pièce. C’est génial. Mon texte maintenant frais en mémoire, j’enchaîne sans trop de difficulté.

-Ah! Brave enfant! Puisque vous avez un tel respect pour votre maître, je vais vous raconter une histoire.

Je gesticule, comme si j’invitais tout le public inexistant à écouter en plus de Ushiwaka. Je ma laisse porte par le rôle en improvisant presque.

-Or donc, un ministre de Kôso, en Chine, du nom de Choryo, reçut de Kwô Sekiko tous les secrets de l’art des combats. Un jour, ils se rencontrèrent à cheval. Comment cela se fit-il? Le vieillard laissa tomber son soulier gauche:

Je fit aller mon pied pour imager les geste du vieillard et changea légèrement ma voix pour poursuivre.

-« Çà Chôryô! Ramasse ce soulier et Chausse-moi! »

Et je repris ma voix de personnage.

-Dit-il. Bien qu’il fût indigné, Chôryô ramassa la soulier et chaussa le vieillard. Ensuite, ils se rencontrèrent à nouveau à cheval, comme auparavant. Cette fois le vieillard laissa tomber ses deux souliers.

Je fit aller mon pied droit puis mon pied gauche pour rappeler la gesticule plus tôt. Et je repris de nouveau la voix du vieillard le temps de le citer

-« Ah. Çà Chôryô! Ramasse mes souliers et chausse-moi! », dit-il. Encore plus indigné, mais pensant qu’il recevrait les secrets, Chôryô ramassa prestement les souliers tombés…

Et cette fois j’imitai les mouvements décrits pas Tsumugi dans une sorte de chorégraphie dansante et gracieuse. Si n’importe qui passant par là me trouverait à ce moment précis très ridicule, je restai tout de même concentré. En théâtre, il n’y a pas de place à la honte!
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 331
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination Vi4Mx2U Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination QSZRG60 Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination Empty Re: Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination

Ven 14 Avr 2023 - 4:24
Baissant le document, Tsumugi regarde son ami avec attention. C’est qu’il y met le ton ! Elle l’admire, pour son jeu de rôle, se retient de sourire, en se mordillant l’intérieur de la joue, pour ne pas le déstabiliser. Ce serait dommage de le perturber, de lui penser qu’elle se moque alors qu’il est si concentré sur son double rôle. Un personnage qui joue un autre personnage. Elle se demande si elle aurait été capable d'en faire autant.

Reportant son attention sur le texte, elle note mentalement quelques légères erreurs puis prend une grande inspiration avant que son tour n’arrive. Et en faisant le cœur, elle se demande si la personne, qui lui donnera la réplique, la chantera.

« Et les levant respectueusement, et les levant respectueusement… Rechaussa Sekiko, (toujours) à cheval. Qui s'ouvrit à lui. Et lui transmit les secrets de l'art militaire. » Dit-elle. Dramatique.

Baissant à nouveau sa feuille, elle le regarde et lorsqu’il termine sur sa dernière réplique, elle s’autorise enfin à redevenir elle-même. Ses lèvres retrouvent son sourire joyeux, ses mains viennent claquer l’une contre l’autre en un court applaudissement avant qu’elle ne rejoigne d’un petit pas sautillant.

« Le public Nao-san ! Le public ! Il faut le saluer ! » S'exclame-t-elle avec enthousiasme avant de lui prendre la main pour le salut final.

S’inclinant face à un public inexistant, Tsumugi se fait la réflexion que si quelqu’un les avait surpris, ils auraient eu l’air bien bête à parler fort, danser sans musique, saluer les arbres qui les entourent. Retrouvant un semblant de sérieux lorsqu’elle se redresse et lui fait face en lâchant sa main, elle l’observe un instant, avant de se lancer dans sa critique.

« Je dirais que ça vaut un 80/100… Mais ne connaissant pas tes profs et sachant que certains aiment bien baisser la notation… Mmmh Voyons… Peut-être un 70 ? Tu as fait quelques erreurs, minimes, mais ça pourrait ne pas passer, comme par exemple, tu as « mes souliers », au lieu de « ces souliers ». C’est tout bête mais bon… Mais ta présentation était impécable. Quelqu'un sans texte sous les yeux aurait pas fait attention.»

Elle fait mine de réfléchir.

« Je pense qu’en relisant encore un peu, tu vas finir par t’imprimer complètement le texte derrière les rétines ! »

Elle sourit.

« Tu veux qu’on le fasse encore une fois ? » Propose-t-elle, plus impliquée dans ses révisions à lui que par les siennes. Heureusement qu’elle a déjà fait tous ses devoirs pour le lendemain.
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination Empty Re: Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination

Lun 17 Avr 2023 - 0:07
Une fois qu’elle eut terminé de prononcer les paroles, normalement chantées, je prononçai ma dernière réplique

-De la même manière, vous aussi, noble enfant!

Et voilà! C’est terminé. Je me détends, reprenant mon énergie à moi, ma posture normale et je m’approche de Tsumugi pour avoir son compte rendu.

-Alors?

J’écoute attentivement ses remarques. Elle sont réfléchit, constructives. C’est bien. C’est agréable. Je l’écoute en affichant un certain sérieux, signe que ce qu’elle dit compte pour moi. Je revoit ensuite les petites erreurs qu’elle me mentionne. Elle propose alors de recommencer et j’accepte. Cependant, on refait le processus au complet. C’est-à-dire qu’on lit calmement 3 fois et ensuite je m’installe, et refait une performance encore plus juste que la première fois, en intégrant quelques subtilités de plus. De nous veau arrivé à la fin, j’écoute encore ses commentaires, mais je pense qu’on peut arrêter là pour la pratique.

-Merci beaucoup pour ton aide! C’est vraiment plus intéressant de pratiquer ainsi! D’ailleurs, si un jour toi t’a besoin d’aide, ça va me faire plaisir de te rendre la pareille!

Je m’approche de l’arbre de plus proche, jette un oeil à l’herbe séchée et ne repère pas d'insectes alors je me laisse tomber assis à son pied. Je tapote ensuite le sol à côté de moi pour inviter mon amie à faire e même si elle en a envie. Moi j’ai envie d’un petite repos et même si le sol est froid et humide, les arbres coupent le vent. C’est juste s’asseoir pour un bref instant.

-Au fait, t’es vraiment excellent en vrai!! Tu dois bien te débrouiller dans tes cours de théâtre! C’est dommage, s’il y avait eut un club de théâtre, je crois que je proposerais qu’on immédiatement s’y inscrire ensembles! Ça nous aurait fait ça en commun en plus de notre jeu, haha!!
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 331
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination Vi4Mx2U Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination QSZRG60 Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination Empty Re: Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination

Lun 17 Avr 2023 - 1:24
Naoki est plus sérieux qu’il ne le laisse transparaître derrière l’écran. Tsumugi se serait presque attendu à ce qu’ils ne puissent pas travailler ensemble, trop distraits, trop ennuyés, trop taquins pour rester concentrés. Pourtant, ils en viennent à bout, de cet extrait. Et Tsumugi se sent fière d’avoir pu l’aider. Elle lui sourit et hoche la tête lorsqu’il lui propose de l’aider à son tour lorsqu’elle en aurait besoin.

Elle le regarde ensuite, curieuse lorsqu’il s’éloigne et s'assit au pied d’un arbre. Comprenant qu’elle doit en faire de même lorsqu’il tapote la place à côté de lui, elle se rapproche et examine l’emplacement. Pas de boue. Elle devrait pouvoir rentrer sans avoir à se cacher les fesses. Plaquant son manteau au niveau des cuisses, elle finit par s’installer. Son épaule frôlant presque la sienne pour pouvoir elle aussi profiter du soutien de l’arbre dans son dos. Elle pousse un soupir d’aise et étend ses jambes. Le sol lui paraissant plus froid au niveau de ses mollets, moins couverts que le reste, elle ramène ses genoux à elle et les entoure de ses bras.

Tournant son visage vers lui lorsqu’il reprend la parole, elle se sent rosir de plaisir baisse les yeux un court instant, juste pour pouvoir apprécier le compliment.

« M-merci… Mais je ne suis pas certaine de les mériter ! Je n’ai fait que lire le texte et les « erreurs » que je t’ai signalé, j’y ai fait attention parce que c’est ce qu’on me reproche aussi en classe. J’ai beaucoup de mal quand il faut apprendre des choses par cœur… Enfin ça va encore pour le théâtre, le pire ça reste quand même quand même les maths et la physique quand faut retenir les formules ET les appliquer…. Quelle angoisse ! »

Elle se passe la main sur le visage en soupirant puis souffle du nez.

« Mais sinon… C’est vrai que ça pourrait être sympa un club de théâtre… Même si je sais que je n’y serais pas venu tous les jours. Mais si tu veux rejoindre un club pour qu’on soit ensemble… Rejoins le club de natation ! Je suis certaine que ça te plairait ! Y a du beau paysage… Voir même très beau paysage. »

Le regard espiègle, elle lui donne un petit coup de coude.
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination Empty Re: Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination

Lun 17 Avr 2023 - 4:26
C’est vrai qu’elle mentionne souvent ses difficultés en math et physique. Je sais que je me débrouillais pas mal en math. Je pourrais peut-être éventuellement lui donner un coup de main à ce sujet? Quoi que… Ce sont des notions rendues loin dans ma tête. Je maitrises celle de base, celle qu’on utilise dans la vie de tous les jours, mais le reste… Il faudrait que je me plonge dans son manuel avant pour remettre les règles en place… Bref.. Si elle me demande un jour, je verrai à ce moment là.

Quand je parles de club, je suis content qu’elle mentionne qu’elle aurait pu être intéressée si le club existait et ça me fend encore plus le coeur qu’il n’existe pas. La suite de ses propos me surprennent alors quelque peu. M’inscrire au club de natation pour que je puisse nager avec elle… C’est… intéressant comme idée. Je ne suis pas spécialement bon nageur.. Juste.. je nage et c’est tout. Mais ça me rappelle que Kaoru avait mentionné être au club de natation. C’est un peu grâce à ses longueur dans la piscine qu’elle garde la ligne… Une si belle taille d’ailleurs. J’aimerais vraiment la voir en maillot tiens.. Et je ne serait pas contre de voir aussi Tsumugi… Si c’est un club qui ne m’interpellait pas particulièrement auparavant, maintenant je commence à lui trouver des arguments de taille… Bon.. C’est pas les raisons le plus… Mais c’est vrai que ça me ferait un club comme avec ma précieuse amie…

-Mmm.. Natation… Je vais y réfléchir… Y’a quelques raison qui le rendre attractif comme avoir un club en commun avec toi, mais en soit, je ne suis pas plus passionné qu’il ne faut de nage…

Non.. Définitivement le théâtre serait la meilleur solution, mais je sais parfois me contenter des choix offerts… Mais le club de théâtre…

-D’ailleurs, je me demande pourquoi il n’y a pas de club de théâtre… C’est injuste, horrible, une aberration! Comment font tous les élèves qui veulent s’exprimer par la vois du jeux de rôle? Là ou on devient presque qui l’on veut ou un inconnu l’espace d’un instant… Je sai qu’il y a des prérequis pour ouvrir un club, mais ça manque vraiment au campus! C’est justement le club de théâtre de mon ancien Lycée qui m’a amené ici et donc qui m’a fait reprendre les études… Ça pourrait être bien en vrai d’ouvrir ce club. T’en ferait partie??
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 331
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination Vi4Mx2U Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination QSZRG60 Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination Empty Re: Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination

Mar 18 Avr 2023 - 4:15
La jeune fille sourit lorsqu’il lui assure qu’il y réfléchira même si la pratique en elle-même ne semble pas le passionner plus que cela. Elle hoche la tête, prête cependant à lui donner toute une liste d'avantages à faire de la natation. Mais elle se contient et l’écoute avec curiosité. Buvant ses paroles, elle comprend alors la passion qui l’anime pour le théâtre. Elle pense alors aux études qu’elle veut faire, à ses hésitations concernant ses matières secondaires. Le théâtre en fait partie. Elle se verrait bien aussi faire de la philosophie, mais ne veut pas trop se charger. Les langues et la littérature étant de beaux morceaux. Mais pour le club, si elle y voit de l’intérêt, si elle a envie de se tenir aux côtés de Naoki, elle ne ressent pas la même passion. Peut-être autant que lui en ce qui concerne la natation. Non. Un peu plus quand même. Ou tout du moins, il arrive à éveiller une petite flamme en elle. Trois clubs au maximum. Elle pouvait bien s’en tenir à la natation, la littérature et le théâtre. Un jour par semaine, pour avoir son moment avec Naoki lui semblait être un bon plan. Et au mieux, s’il arrivait à l’ouvrir avant la nouvelle année, cela pourrait peut-être l’aider à confirmer ou à infirmer son choix de matière secondaire. Et au pire, comme elle avait dit à Nissa, si elle ne se sentait pas à son aise dans le club, elle pourrait toujours le quitter. Naoki en serait sûrement peiné et ferait dramaqueen, mais elle l’imagine mal lui en vouloir pour une histoire de club.

« Si tu trouves d’autres membres et que tu arrives à l’ouvrir, ça me plairait bien de l’intégrer avec toi ! » Lui assure-t-elle, avec un sourire confiant avant qu’il ne se torde pour une expression plus espiègle. « Tu comptes demander à ta chère future copine de le rejoindre aussi ? Attention ! Si c’est pour jouer le rôle de la chandelle compte pas sur moi ! »

Elle rigole, puis retrouvant son sérieux, elle l’observe avec curiosité. Hésite, puis finis par se lancer.

« J’y pense… Tout à l’heure, tu m’as dit que tu espérais des chocolats de sa part… Que tu espères que ça marchera entre vous et tout, mais … Comment sais-tu… Que c’est avec cette fille que tu veux avoir une relation ? Que c’est Elle ! Que tu aimes vraiment et pas un autre de tes coups de cœur ? »
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination Empty Re: Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination

Mer 19 Avr 2023 - 4:01
Elle me suggère d’y inviter Kaoru et… C’est vraiment pas fou comme idée… Enfin… Il faudrait déjà que je vois où ça mène avec elle. J’ai envie que ça marche, mais ça ne dépend pas que de moi. Je rigole quand elle affirme fermement qu’elle ne fera pas office de chandelle. Trop mignon… Mais effectivement, s’il y avait un club de théâtre, c’est pour jouer tous ensemble, pas pour passer ce temps uniquement avec une copine devant une amie. La pauvre. Une bonne rigolade avant qu’elle enchaîne sur un autre sujet. Enfin, à moitié. Elle me pose des questions… Qui demandent réflexion. Des questions sur mes sentiments envers Kaoru… Et un commentaire qui me fait afficher immédiatement un air faussement offusqué.

-Heyyy!! De quoi un autre de mes coups de coeur?? Tu sauras très chère demoiselle que chacun d’entre eux était totalement sincère!!

Je porte la main à mon coeur comme s’il était poignardé, puis une hésitation se lit soudainement sur mon visage.

-Enfin presque?

Je lâche un petit rire qui se termine en soupir.

-Plus sérieusement… Comment dire.. On sait quand.. Tu sais.. Ça se sent.. Et puis ça fait… Comme.. C’est le coeur, c’est pas physique, mais le coeur aussi c’est physique. Et donc y’a les papillons physique et les papillons de coeur… Et la j’ai les deux avec elle…

Je regarde Tsumugi, souriant, mais aucunement convaicu… Je ne sais même pas si je me suis comprit moi-même… Je serais plus douer pour expliquer par des gestes que juste comme ça. Ça se vit ce genre d’expérience.., Mais d’ailleurs, pourquoi elle me demande ça? Ce genre de question qu’on demande quand on a besoin de conseils suite à des incertitudes…

-Pourquoi tu veux savoir? Tu te poses encore des questions pour ton ami qui t’a embrasser?? Un gars te fait du charme???

Cette fois j’ai un sourire bien entendu.

Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 331
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination Vi4Mx2U Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination QSZRG60 Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination Empty Re: Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination

Mer 19 Avr 2023 - 22:06
Ouvrant de grands yeux, Tsumugi s’empourpre lorsqu’elle prend conscience de sa bourde. Encore une fois, elle a parlé sans réfléchir, oubliant les filtres et l’élagage des mots en trop. Ses doigts plaqués sur sa bouche, mortifiée à l’idée de l’avoir vexé, elle se confond en excuse avant de comprendre qu’il se moque d’elle. Rassurée, soulagée, elle lui donne un petit coup de coude dans les côtes et le bousculer gentiment en se balançant légèrement sur le côté.

« Mais t’es bête ! » Souffle-t-elle. « Et je sais bien que tu es sincère… »

Enfin presque. Presque. La jeune fille hausse un sourcil, le regardant du coin de l’œil et, amusée, rigole à sa suite avant de lui accorder toute son attention, tout son sérieux, en quête des perles de sagesse. Et si elle comprend un peu l’expression « avoir des papillons dans le ventre » pour l’avoir expérimenté ces jours derniers, elle a du mal à comprendre ce que représentent les papillons du cœur et les papillons physiques. Fronçant les sourcils, mais lui rendant tout de même son sourire, son trouble doit être perceptible.

« Hmm ! » Fait-elle avant qu’il n'enchaîne avec ses questions. « O-oh euh… »

Baissant les yeux sur ses pieds, elle se perd dans la contemplation d’une tâche imaginaire sur sa chaussure.

« N-non non ! C’est par curiosité que je demande ! C’est tout ! J-je t’ai déjà dit ce qu’il en était pour… L’ami en question… Et à part lui justement, y a personne qui me drague… »

Embarrassée, Tsumugi force un petit rire. Pourtant, cela ne l’aurait pas dérangé qu’un autre le fasse. Un peu… Juste… Non, il n’a pas besoin de cela. Sa simple évocation dans son esprit suffit à accélérer les battements de son cœur. Rentrant un peu plus la tête, elle cache le bas de son visage dans son écharpe.

« Et je n’ai fait que des chocolats d’amitié ! » Souffle-t-elle en lui accordant un bref regard.

Peut-être n’aurait-elle pas dû. Ressentant le besoin impérieux de confronter son regard à nouveau, elle lève à nouveau les yeux vers lui. Enfant prise en faute, jeune femme accusée de délit de fuite aux questions, elle soupire longuement après un long silence. Vaincue.

« … I-il… Ne s’agit que… D’un… C’est… Enfin… Au départ, je le trouvais juste mignon… Très même… Mais… Voilà on a passé un peu plus de temps ensemble au début du mois et depuis… Je n'arrête pas de penser à lui… J’ai même hésité !! Hé-si-té ! À lui faire des chocolats… P-particulier… Mais je ne suis pas sûr de… Enfin… Je me dis que c’est peut-être juste une crise passagère parce qu’il a été adorablement gentil avec moi et que j’ai pu le voir souvent et que j'ai l'impression qu'on est un peu plus proche lui et moi mais C'est surement qu'une impression ... ça doit être pareil... Je... Je divague trop… »
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination Empty Re: Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination

Jeu 20 Avr 2023 - 4:39
Je l’écoute attentivement et plus je l’écoute, plus j’avais raison de croire que cette question cachait beaucoup plus. Alors l’ami qui la drague et qui la rend incertaine mais qu’elle se sent juste ami et maintenant le gars pour qui elle hésite de faire des chocolats parce qu’elle ne comprends pas ce qu’elle ressent si ça va durer. En gros, elle mélange tout dans sa tête et elle n’ose pas prendre de risque… Et moi, je veux l’aider. Je veux l’aider, mais je ne sais pas comment lui expliquer… C’est le genre de chose qui se ressent… Qui se vit… Se… Ressent…

Une idée commence à germer dans ma tête. Plusieurs même. Elle a juste besoin d’un coup de pouce, qu’on lui apprenne la vie et…

-Je vois.. Donne moi quelques secondes, je vérifie un truc et on change d’endroit!!

Et je texte alors à Evan, mon colocataire.

13 février, après les cours/clubs. Naoki envoie ce texo à Evan

« Hey!! J’aurais besoin de la chambre… seul.. Pour la prochaine heure. C’est pour aider une amie. Ça te dérange?? »

J’attends quelque secondes, mais pas de réponses. Je jette un coup d’oeil à l’heure. Il est presque 17h.. Mmmm Autant aller voir et lui demander en pleine face s’il est dans la chambre. Je me lève et me tape le derrière pour enlever la terre. Ça fait un peu du bien aussi de ne plus être en contact avec le sol froid et humide.

-Tu viens? On va éviter de rester là où il peut y avoir des oreilles indiscrètes. J’ai bien l’intention de t’aider à y voir plus clair dans tout ça.

J’attends qu’elle soit prête et on avance un peu alors que mon téléphone émet une petite sonnerie. Je regarde qui m’envoie un texto. Génial! C’est Evan. Je fais signe à Tsumugi de s’arrêter pour que je puisse répondre.

" Salut ! L'aider à quoi ? Des devoirs ? "
« Non… Problème de coeur… »


J’attends, j’attends quelques secondes pour finalement avoir la bénédiction de mon colocataire.

"Pas de soucis, je suis encore au club d'athlé pour une heure. Je rentre direct après car j'aurais des devoirs à faire. Ne traine pas..."
"Super! Merci!"

-Parfait! On y va Tsu’Chan!

Je n’ai qu’une heure, mais ce sera amplement suffisant… Je crois? Bref, je guide mon ami jusqu’à ma chambre et la fait entrer. Je lui indique qu’elle peut poser ses affaires près de la porte et je balance les miennes sour mon bureau. Je rangerai plus tard.

-Bienvenu dans ma chambre! On va être plus tranquilles pour discuter. Tu peux t’asseoir sur mon lit, face à moi.

Et je m’assied en tailleur sur mon lit en lui laissant amplement de place.

-Prête pour un Nao-cours 101? Je vois que tu te poses tellement de questions alors… Autant t’aider à y voir plus clair!



[Note: L’échange avec Evan a été vu avec sa joueuse <3]
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 331
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination Vi4Mx2U Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination QSZRG60 Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination Empty Re: Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination

Jeu 20 Avr 2023 - 5:08
Il voit. Tsumugi aimerait bien qu’il l’éclaire de ses lanternes, car elle se sent complètement aveugle. Ses explications n’ont ni queue, ni tête, à se demander si elles ont un corps, une consistance. Désespérée, rouge de honte, elle le regarde sortir son téléphone, envoyer un texto. Si la curiosité l’anime, par respect et par pudeur, elle détourne le regard pour ne pas voir ce qu’il écrit. Puis il se lève et elle en fait de même. Confiante, elle le suit jusqu’à sa chambre, faisant taire les petites voix de ses frères dans sa tête. Un homme menant une demoiselle dans sa chambre, ce n’est pas innocent. Ils avaient même insisté pour qu’elle prenne une bombe au poivre au cas où on l'agresse et elle, elle se jetait dans la gueule du loup. L'avait-elle seulement gardé dans son sac de cours ?

« Désolée pour le dérangement… » Souffle-t-elle en entrant.

Écoutant ses recommandations, elle pose son sac à l’endroit indiqué et retire ses chaussures et sa veste avant de s’asseoir dans le lit de son ami. Malgré elle, elle se sent intimidée. Repliant une jambe sous sa cuisse, elle lui fait face et sourit pour masquer sa gêne.

« Au moins, il fait plus chaud ici ! J’espère que ça ne va pas déranger ton colocataire… » Dit-elle avant de rire légèrement. « Un Nao-cours …! Tu t’improvises professeur de l’Amour maintenant ? »
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination Empty Re: Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination

Jeu 20 Avr 2023 - 19:07
-Ne t’inquiète pas, mon coloc a confirmé qu’il ne nous dérangerait pas!!

Du moins pour la prochaine heure, mais mieux vaut ne pas spécifier ça! Ça ne ferait que stresser la demoiselle et de toute façon, on aura sûrement bien fini avant! D’ailleurs Tsumugi me donne le titre de professeur de l’Amour et j’affiche un grand sourire charmeur.

-Ça me va bien tu ne trouve pas??

Je plaisante… Quoi que pas tant. Si endosser ce rôle me permet d’aider une amie qui m’est chère. Je le fais avec plaisir. D’ailleurs, je me dis que Mathéo a sûrement besoin d’un professeur de l’amour… Mais je divague. Je reviens à Tsumugi et garder mon sourire malgré que j’affiche désormais un air plus sérieux et je m’élance sur mes explications.

-Alors… Je vais, entre autre, te poser plusieurs questions et j’aimerais que tu ne réfléchisse pas pour répondre. Tu dis le premier truc qui te passe par la tête sans prendre le temps d’hésiter. Souvent, ce ne sont pas les réponse qu’on veut donner, mais probablement les réponses les plus sincères… D’accord?

J’attends qu’elle soit prête à affronter mes questions, mais pas trop non plus. spontanéité, c’est le mot d’ordre pour les prochaines minute. Moi j’en profite pour me préparer une série de question qui, je l’espère, pourrons l’aider à faire des liens et à réfléchir.

-On commence! Nomme moi trois garçon que t’aimerais embrasser.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination Empty Re: Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum