Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé] Tant qu’il y a du chocolat! TaFwF3A [Terminé] Tant qu’il y a du chocolat! RQOTqXW [Terminé] Tant qu’il y a du chocolat! Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé] Tant qu’il y a du chocolat! Empty [Terminé] Tant qu’il y a du chocolat!

Mar 4 Avr 2023 - 18:09
L’avant midi est enfin terminé. J’ai eut l’impression que les cours étaient interminable. Je me rends au casier avec mes deux meilleurs amis. Je regarde les alentours, observe les gens. C’est la Saint-Valentin aujourd’hui. Plusieurs filles court après les garçons en les interpellant pour leur offrir des chocolats. D’autre glisse des boites plus subtilement dans les casiers. Quelques amies échange aussi des chocolat par pur amitié… Je marche lentement et je repère celle que je cherche. Je l’observe, mais je continue mon chemin jusqu’à ma case. Une certaine personne m’a convaincue de lui cuisiner des chocolat. De ne pas avoir peur de lui offrir. Je jette un oeil dans mon sac. Il me reste 6 paquets de biscuits.

Oui. Des biscuits. En fait, j’ai bien voulu faire des chocolats, mais je n’en avait jamais fait et je n’ai pas trop comprit la recette et ça ne ressemblait à rien. Je me suis alors rabattue sur des biscuits aux brisures de chocolat. Une recette que je maîtrise. Y’a quand même du chocolat non?? La plupart son en forme d’étoile. Ce matin, avant de quitter la chambre, j’ai donné à Eden et à Joy chacun leur paquet. Après les cours, je vais tenter de trouver Tessa, Summer et Milan pour leur donner leur paquet. Ensuite, au club de baseball, je devrais trouver Pablo et Lloyd pour leur donner le leur…

Mais là, il me reste ce sixième paquet. Ce paquet de biscuits plus particulier, plus précieux que les autres. Ces biscuits là, ils sont en forme de coeur. C’est pour faire ces biscuits que j’ai cuisiné en premier lieu. Je me sens bête. Pourquoi je fait ça? Ça ne fait pas cliché en forme de coeur? Est-ce que ça véhicule un message trop directe?? Je fait signe à mes amis de partir manger sans moi. Je les rejoindrai sous peu. J’ai ce paquet de biscuit à régler avant. Je jette un oeil au loin et.. Fiou! Elle est encore là! Mais.. Il y a encore du monde qui vont et viennent. Je.. Je devrait abandonner. Elle va penser quoi de moi? Je n’ai pas envie que les autres me voit!! Non! Je ne suis pas une lâcheuse. J’ai pris une décision et je la suit jusqu’au bout. Je dois juste me préparer un peu mentalement. Je fixe l’intérieur de mon casier puis referme la porte. Je fixe ensuite la porte du casier de Seito, mon voisin et… Tiens… Plus je le fixe, plus j’ai l’impression d’y voir la forme de mon nez encastré dedans…. Brrrr….

Je soupire. Je ne peut pas avoir l’air éternellement d’une idiote qui fixe des portes de casier. Un regard autour. C’est rassurant, il n’y a presque plus de monde autour, mais elle, elle est toujours là. Je dois l’intercepter avant qu’elle ne parte à son tour. Je vais commencer par la saluer et ensuite l’inviter à un endroit moins fréqueté. Armée de mon courage, je vais donc à la rencontre de Lou, souriante.

-Hey!! Lou-chan!

Mais aussitôt qu’elle me regarde, que j’arrive au moment de suivre mon plan, de continuer ma phrase, mon assurance tombe à 13% D’un coup.

-Euh.. Je.. Allo.. Le temps est qu’il fait b-beau… d-dans un endroit ou c’est jolie dehors …je..  m-mais pas de monde…….

-……………….

Je fige. Plus je fige, plus je deviens rouge comme une tomate. Je viens de dire quoi au juste?? Mais la honte! LA HONTE! Pour c’est sorti autant de travers?? JE… Je… JE!!!

-P-Pardon!!!

Visiblement honteuse et gênée de ma bourde comme je le suis très rarement, j’ai juste envie de fuir et c’est ce que je fait en disparaissant soudainement par la porte des toilettes pour filles qui était juste à côté. J’y croise une seule fille qui heureusement, sort et j’ouvre l’eau du robinet pour m’en asperger dans le visage. Bien glacial. Il vient de se passer quoi? lus jamais je ne pourrai me présenter devant Lou. Plus jamais je ne pourrai lui offrir ses biscuits encore bien douillet dans mon sac-à-dos. Qu’est-ce qui m’a prit??? Elle doit me trouver bizarre… Je me suis imaginé quoi moi?

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Tant qu’il y a du chocolat! Empty Re: [Terminé] Tant qu’il y a du chocolat!

Mer 12 Avr 2023 - 16:44
Tant qu’il y a du chocolat !
Ft. Maka
Le 14 février 2017

Les cernes de Lou touchent le sol. Elle a veillé toute la nuit, pour s'assurer d'avoir assez de chocolat. Il y a ceux pour remercier les aînées. Ceux pour les amis de l’école. Et puis ceux pour Maka. Il ne restent plus que ces derniers dans son casier. Elle a couru partout, toute la journée, pour pouvoir tout distribuer. Et entre ça, et la nuit quasi-blanche, Lou n’en peut plus. Elle a hâte que la journée se termine.

Penchée sur son casier, elle regarde les chocolats qu’elle a fait pour Maka. Il y en a plus que dans les autres ballotins. Et puis, ils sont plus gourmands. Plus difficiles, aussi. Pour ses amies et ses aînées, Lou s’est contentée de quelques carrés simples, avec des confettis pour comestibles. Mais pour Maka, elle n’a pas pu se contenter de peu.

Au coeur d’une coque de chocolat noir, le meilleur qu’elle a pu piquer à ses parents, une petite ganache au caramel. C’est coulant, c’est gourmand. Elle n’a pas trouvé de moules en forme de cœur, mais les petits bonbons sont ronds et brillants. C’est certainement les plus beaux qu’elle n’a jamais fait. Comme quoi, quand il y a des sentiments en jeu…

Lou regarde le dernier paquet, prête à le mettre dans son sac. Elle ne sait pas du tout où se trouve Maka. Dans sa course, elle ne l’a pas croisée. Et pourtant, elle aimerait que ce soit une surprise, que le destin lui tombe dessus. Elle ne veut pas la prévenir par téléphone, ni lui donner un point de rendez-vous. Elle a l’espoir de vivre comme dans un conte de fée.

La lycéenne range soigneusement le paquet dans son sac et claque la porte de son casier. Elle va devoir se résoudre au coup de téléphone. Le destin, ce n’est pas pour aujourd’hui. Ou alors, ne jamais lui donner de chocolats ! Elle est un peu superstitieuse. Rien qu’un peu. Pour elle, c’est comme si le ciel lui faisait signe de ne pas chercher davantage.

Parce qu’il y a un gros obstacle, à leur amour. Enfin, amour, si jamais Lou ne se fourvoie pas. C’est que Maka est une idole. Directement après que Maka le lui ait dit, Lou a cherché les photographies officielles, les chansons, les danses. Et elle a trouvé Maka magnifique. Aujourd’hui, une vente spéciale de son agence : des photos de la Saint Valentin. Lou a hésité, mais finalement, elle n’en a pas acheté. Ce serait trop bizarre d’avoir une photo de Maka chez elle. C’est une amie, pas son idole.

Une amie passe, Lou la salue. Elle pensait partir des couloirs, et chercher Maka dans le parc. On ne sait jamais, qu’elle profite de la fin de l’hiver ! Elle reçoit des chocolats de sa part. Lou les accepte, un peu gênée de n’avoir rien à lui offrir en retour, mais son amie la rassure, ce n’est rien de grave. Elles se saluent, et Lou range le petit paquet. Elle s’apprête à refermer son casier, et à partir, quand une petite voix l'interpelle.

alias, “Le destin”.

Elle n’en croit pas ses yeux. Elle voit Maka. Elle est là. Elle est devant elle. Même pas besoin de la chercher ! Alors, tout à coup, le cœur de Lou bat la chamade. Elle a l’impression que c’est enfin possible. Que les voyants sont au vert ! Elle glisse une main dans son sac.

Elle est trop mignonne, Maka, à s'emmêler les pinceaux. Elle est peut-être crevée, ou peut-être mal à l’aise ? Lou aime à croire qu’elle est surprise et gênée de la voir. Surtout que ses joues la trahissent. Tout ça, ça conforte ses espoirs. Elle aimerait vraiment plaire à Maka.

Elle s’apprête à sortir le chocolat quand… Maka fuit. Maka part. Maka n’est plus là ! Mais où est-elle et que fait-elle ? Mais pourquoi ? Et surtout comment ? Lou se sent bête, et surtout ne comprend plus. Est-ce que c’est de l’amour ou de la haine ?

Elle hésite, d’abord, avant de la pourchasser. Pas question de terminer la Saint Valentin sur un vent ! Plutôt qu’un film d’amour, on préfère alors un film d’action, et Lou court, court, court jusqu’à arriver aux toilettes. Elle voit Maka, la tête toute trempée.

Lou reste dans l’encadrement de la porte, pour laisser de l’espace à son amie.

KraKhot
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé] Tant qu’il y a du chocolat! TaFwF3A [Terminé] Tant qu’il y a du chocolat! RQOTqXW [Terminé] Tant qu’il y a du chocolat! Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé] Tant qu’il y a du chocolat! Empty Re: [Terminé] Tant qu’il y a du chocolat!

Jeu 13 Avr 2023 - 4:07
J’entends un petit « Hey! » et je sursaute un peu. Heureusement, je réalise rapidement que c’est juste Lou et je suis soulagée… Attendez… C’est pas juste Lou. C’EST Lou! Oh non!1 Elle m’a suivit?? Pourquoi? Pour me moquer de moi? Pour me jeter un sort? Pour me forcer à traduire ce que je lui ai dit? Elle me demande si je vais bien et tout ce que je trouve à dire, ou plutôt à faire, c’est de me pencher à nouveau vers le lavabo et de m’envoyer une bonne vague d’eau froide. Je suis mainte encore plus trempée, mais ça va mieux. Je peux respirer de plus en plus calmement.

J’inspire. J’expire et je regarde à nouveau mon amie. Mon coeur se remet à rouler comme s’il était en surdose de sucre. Cependant, je gère un peu. Un peu….

-Ça va!

J’affiche enfin un sourire bien que largement teinté de honte.

-Tu dois me trouver bien idiote en ce moment.. haha…

Un rire de honte. Un rire de « je veux juste fondre dans le plancher et que cette scène ne soit jamais arrivé. J’ai envie de fuir encore, mais Là, j’ai Joy assise sur une épaule et Tessa sur l’autre et j’aimerais bien les chasser de là toutes les deux. Les signes que Tessa m’a indiqué autrefois sont là et ça ne me plait pas, mais ça me plait, mais je ne peux pas, mais j’ai envie, mais c’est probablement aucunement réciproque, mais on s’en fiche…. Et Joy qui me répète la conversation récente qu’on a eut sur Lou. Néanmoins, les deux me demande en concert « Comment ça tu fuis? T’es une combattante Maka! T’es forte! Tu relèves tous les défis! »

Les défi.. oui, voilà! Offrir mon présent à Lou, c’est un défi. Un défi donné à moi, par moi…. Et un peu par Joy…

Je fais alors signe à Lou d’entrer. Comme ces toilettes sont facilement désertes à cette heure, je crois qu’on ne sera pas trop dérangées. J’attends qu’elle entre pour me pencher et fouiller dans mon sac. J’en sort finalement une boite au couvercle transparent et je la tends à Lou, devenant rouge comme une tomate. On pouvait y voir une bonne douzaine de biscuit aux brisure de chocolat. Vu leur irrégularité et leur texture, ils sont visiblement fait par moi. Touche finale, ils sont en forme de coeur.

-J-Je voulais juste t’offrir ça… En fait…

Eh oui… Tout â juste pour ça… Mais ce ça valait tellement pour moi et uniquement moi…. J’ai réussit mon défi!

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Tant qu’il y a du chocolat! Empty Re: [Terminé] Tant qu’il y a du chocolat!

Jeu 13 Avr 2023 - 8:56
Tant qu’il y a du chocolat !
Ft. Maka
Le 14 février 2017

Lou n’a parlé à personne, de Maka. Elle a encore un peu trop honte d’avouer son homosexualité aux filles qu’elle connait. Elle a l’impression que ça pourrait briser une amitié. Et ça lui fait peur. Elle ne voudrait pas qu’elles commencent à penser que Lou les aime, qu’elle profitent du temps ensemble pour les mater, pour les toucher, pour autre chose que juste leur présence. C’est faux. Lou n’est pas amoureuse de toutes les filles. Loin de là ! L’amitié, c’est super important !

Alors, Lou, elle garde tout ça pour elle.

C’est pour ça qu’elle a peur, quand Maka part en courant. Elle a l’impression d’être un peu nulle, un peu à côté de la plaque. C’est une drôle de réaction, de la part d’une personne que l’on apprécie. Beaucoup. Beaucoup trop. Au point d’y penser toute la nuit et de cuisiner des chocolats spéciaux.

Sur la route jusqu’aux toilettes, Lou se demande si elle n’en a pas trop fait. Même si elle essaye de ne pas faire du rentre dedans, elle a envie que ça avance, entre elle et Maka. Pour la première fois de sa vie, elle a l’impression de pouvoir vivre un peu de romance !

Avant d’entrer dans la salle de bain, elle se promet de trouver un ami à qui elle peut parler de toute cette histoire.

Maka a l’air d’aller mal. Et son “ça va” ne rassure pas Lou. Elle reste loin, elle la laisse respirer. Elle a peur que si elle se rapproche, le cœur de Maka explose. Elle aimerait la rassurer, mais elle ne sait même pas quoi lui répondre. Elle ne la trouve pas idiote, elle a peur pour elle.

Le signe de Maka. C’est ce qu’elle attendait. Comme le top d’une course, il permet à Lou de se rapprocher. Elle avance, doucement, elle ne veut pas la brusquer, elle ne veut pas la prendre de court. La main de Lou est posée sur son sac. Elle aimerait sortir le sachet de chocolat, mais elle ne sait pas si c’est le bon moment. Est-ce qu’elle va fuir, encore ?

Le silence de la ventilation est assourdissant. Lou n’entend plus que son coeur battre. Qu’est-ce qui se passe, dans ces toilettes ? Elle a envie de prendre Maka dans ses bras, la serrer fort, lui dire qu’elle est là. Elle veut la rassurer. Mais elle n’ose pas. Bloquée par la pudeur des sentiments, elle reste droite, et interdite.

Et Maka brise le silence. Lou regarde les biscuits, quelques instants, avant de les prendre. Le rouge au joues, et l’humidité qui remonte aux yeux. Alors, il s’agissait de ça ? Aussi simple que des biscuits. Aussi difficile qu’une offrande. Elle se mord la joue, pour ne pas échapper une larme d’émotion. Elle est rassurée, de comprendre que Maka ne l’a pas évitée parce qu’elle la déteste.

Si elle la détestait, elle ne lui aurait pas offert de chocolat ? Et puis ils sont beaux. Ils ont l’air tellement bons. Ils sont irréguliers, mais ça prouve tout le temps que Maka a passé dessus. Ce sont les premiers chocolats que Lou attendait.



Elle veut les manger, les goûter, tout de suite. Goûter à cette attention que Maka lui porte. Mais d’abord, à son tour d’offrir. Ses chocolats attendent. Ces chocolats qu’elle avait hésité à ne pas lui donner. Ces chocolats qui attendaient le destin. Ce destin. Alors, elle sort le petit sachet de son sac, et le tend à Maka.

Dans la course, quelques chocolats se sont fissurés, mais la plupart des bonbons sont encore bien ronds, et encore bien lisses.



KraKhot
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé] Tant qu’il y a du chocolat! TaFwF3A [Terminé] Tant qu’il y a du chocolat! RQOTqXW [Terminé] Tant qu’il y a du chocolat! Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé] Tant qu’il y a du chocolat! Empty Re: [Terminé] Tant qu’il y a du chocolat!

Jeu 13 Avr 2023 - 19:32
Elle semble ravie de mon offrande. Je crois, j’espère. J’observe sa réaction. Je devrais plutôt me cacher! Qu’est-ce qu’elle pense de ces biscuits? Qu’est-ce qu’elle pense… du geste? Bon. J’ai offert alors je ferais mieux de juste m’en aller me cacher quelque part. Je sourit quand elle me remercie. C’est le bon moment! Cependant, je n’ai pas le temps de me pencher pour ramasser mon sac qu’elle sort une petite boite et me la tends.

Je regarde la boite, surprise, figée. Je ne m’attendais aucunement à cela. Qu’est-ce qu’elle contient? Pourquoi m’offre-t-elle ça?

-M-Merci!

Je m’approche pour saisir la boite et l’observer. Surprise, gênée, ravie. Oh oui! Mon coeur est à veille de faire exploser ma poitrine à force de cogner. Un doux sourire apparait sur mes lèvres malgré toutes les questions que je me pose. Il sont ronds. Certains semblent fissurés, mais j’imagine que c’est à cause du transport. Ils sont beaux. On dirait qu’il y a un truc à l’intérieur. Il ont l’air tellement bons! Je.. Je veux goûter! Mais pourquoi m’en offre-telle?? Est-ce qu’elle a offert les mêmes à plein d’autres amis? C’est simplement pour remercier notre amitié? Elle qu’elle va me faire ce coup tordu à la Riku de me déclarer une flamme mais d’amitié? Est-ce qu’elle les a fait elle-même? Moi qui pense me faire des idées toute seule… Pourquoi elle m’offre des chocolats?

-Ils ont l’air super bons! C’est toi qui les a fait??

Je pose les questions, mais j’ai l’impression de ne pas avoir la même assurance habituelle dans ma voix. On va mettre ça sur le dos de la surprise et de la gêne. Je veux savoir. Je dois savoir et il n’y a qu’un façon de savoir. Lui demander directement n’est-ce pas? J’entends Joy qui me chuchote « vas-y! Fonce !», Mais je ne sais pas. Je suis heureuse de recevoir les chocolats et terrifiée d’en connaitre la réelle signification. C’est bien plus simple d’être attirer par une personne qui ne l’est pas en retour. Comme ça, on peut juste faire comme si rien était et finir par l’oublier… Mon sourire s’efface. Je veux regarder Lou, mais la gêne me fait regarder partout ailleurs.

-Dis.. Lou chan… Ils.. Ils signifient quoi pour toi… ces chocolats… ??

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Tant qu’il y a du chocolat! Empty Re: [Terminé] Tant qu’il y a du chocolat!

Ven 14 Avr 2023 - 11:28
Tant qu’il y a du chocolat !
Ft. Maka
Le 14 février 2017

Elle est surprise. Au fond, Lou jubile un peu. C’est ce qu’elle espérait. Elle avait vraiment, vraiment, vraiment très envie que Maka soit surprise. Ou touchée. Enfin, quelque chose du genre. Alors, la joie monte jusqu’à ses joues, qui rougissent. Et il y a son cœur, qui bat très vite. C’est bon, elle le vit enfin, son moment de cinéma.

Et elle aimerait que tout soit toujours aussi simple. C’est facile, avec Maka. C’est facile, et ce depuis le premier jour. Elle a l’impression de la comprendre, en un seul regard. Et qu’elle la comprend, aussi. Pas besoin de se cacher, ou de faire semblant, c’est juste, si si fluide.

Lou tient toujours le sac de chocolat. Elle a envie de les goûter, aussi. Mais son estomac est noué. Elle ne peut plus rien avaler. Il est noué par l’amour. C’est la plus importante des maladies. Elle tord les boyaux et plus possible de manger. C’est le meilleur des régimes.



Hier nuit, plutôt. Lou a bûché dans la cuisine de ses parents. D’abord, parce qu’elle ne savait pas quoi faire. Au final, elle ne connaît rien du goût de Maka. Est-ce qu’elle préfère le chocolat doux et sucré ? Ou plutôt amer et fort ? Est-ce qu’elle l’aime fourré aux fruits ? Ganache ? Caramel ? Rien de tout ça ! Et si elle n’aime pas le chocolat, et qu’elle est plutôt biscuit. Elle a stressé, la pauvre Lou. Et dans sa cuisine, il y a un tas de tests ratés. Finalement, elle a opté pour ceux-ci. Heureusement que Maka les aime.

C’est aussi la première fois, depuis que Lou a parlé de sa passion, qu’elle a l’occasion d’offrir à son amie quelque chose qu’elle a fait de ses mains. Et une première fois, c’est important. Elle ne pouvait pas la décevoir. Alors, oui, il s’agit de chocolat, et non de gâteau, mais le travail de pâtissier n’en est pas très loin.

Lou serre de plus en plus fort le petit sachet de chocolat. Au fond, elle espère qu’ils ont la même signification que les siens. Maka, ce n’est plus une amie. En fait, Lou n’est pas sûre qu’elle l’ait été un jour. Elle est beaucoup plus que ça ! Lou a eu un coup de coeur, tout de suite. Elle aime sa bonne humeur. Elle aime sa simplicité. Et puis, elle est tellement belle.

Lou ne sait pas si elle peut parler d’amour, mais une chose est sûre, elle a un très gros coup de coeur.

Mais elle n’ose pas demander à Maka la signification du cadeau. Elle a peur, surtout. Elle a peur que ça change tout. Elle aurait trop mal au coeur si c’était juste de l’amitié. La tendresse, c’est bien, mais Lou attend un peu plus. Et en même temps, elle a peur de tout lui avouer. Alors, elle stagne. C’est qu’elles n’ont jamais parlé d’homosexualité.

Alors, quand Maka la lui pose, cette question, son coeur loupe un battement. Et c’est comme si elle ne pouvait plus respirer. L’air reste bloqué dans ses poumons et elle a peur. Elle a vraiment peur. Elle a l’impression que c’est le moment où tout peut se jouer. L’instant du choix ultime. Si elle se trompe, elle perd tout. Alors : tout lui avouer, et risquer de perdre son amitié ? Ou nier en bloc, et faire un trait sur une possible histoire de coeur ?

Elle hésite, Lou, et quand elle répond, c’est d’une voix étouffée, toute cachée par sa peur :

KraKhot
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé] Tant qu’il y a du chocolat! TaFwF3A [Terminé] Tant qu’il y a du chocolat! RQOTqXW [Terminé] Tant qu’il y a du chocolat! Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé] Tant qu’il y a du chocolat! Empty Re: [Terminé] Tant qu’il y a du chocolat!

Ven 14 Avr 2023 - 12:42
Je n’arrive plus à respirer. J’ai l’impression que mon coeur s’est arrêté. J’en ai presque la tête qui tourne. Ai-je bien compris? Ce n’est pas de…L’amitié? donc… C’est plus que ça? Parce que oui, bon… Ça m’étonnerait qu’on offre des chocolats par preuve de haine… À moins qu’ils soient empoisonnés? Non. Jamais. Lou est bien trop douce, gentille, adorable, pétillante.. Son sourire.. Ses joues rouges… Ce magnétisme étrange qui m’interpelle.

D’abord, et heureusement que ça ne se voit pas sur mon visage, je suis effrayée. S’il y a plus… Ça veut dire que ce que je ressens est réciproque alors que je n’ai même pas le droit de ressentir quelque chose pour quelqu’un. Comment vais-je faire maintenant pour enfouir tout ça au fond de moi? Elle m’aurait « Parce qu’on est bonnes amies » et ça aurait été simple, j’aurais utiliser ce mur comme poids sur mes sentiments pour les chasser pour de bon…

Mais surtout, par-dessus cette frayeur, une vague de bonheur m'envahit. Je n’y crois pas! Est-ce que c’est possible? Est-ce que c’est possible qu’on puisse éprouver autre chose que de l’amitié envers moi? Qu’on s’intéresse à moi? Qu’on me trouve attirante? Et LOU en plus?

Qu’est-ce que je fais? Je baisse un peu la tête. Y’a comme un sourire en coin qui se dessine sur mes lèvres… Je tourne la tête, comme pour chercher quoi répondre…. Mais je ne sais pas. Je fige encore. Tout s’embrouille. Je suis déchiré entre mon désir de lui répondre et mon contrat qui m’interdit de fréquenter quelqu’un…

Mais voyons Maka! Depuis quand tu n’en fais pas qu’à ta tête? Depuis quand tu ne fais pas ce dont t’as envie?? Mais j’ai envie de quoi? Je regarde de nouveau Lou, un peu hésitante. Je ne sais toujours pas quoi dire et encore moins comment le dire… Et si… Quand on n’arrive pas à dire, on agit n’est-ce pas? Faire ce que j’ai envie…

Sans crier garde, je franchis ce pas qui nous sépare, s'enchaîne ma main qui atteint sa joue et aucun temps possible de réaction, sans hésitation je viens poser un baiser sur les lèvres de Lou…

Il est court, mais j’ai l’impression que cette douceur dure si longtemps. Tout s’agite en moi. C’est donc ça les sensations dans le ventre dont parlait Tessa? Ces sensations que je n’avais pas ressenties avec Eden? C’est… Bizarre mais comme magique à la fois….

Je recule et regarde de nouveau Lou, mon visage aussi rouge qu’une pivoine. Soudainement… Je n’assume pas ce que je viens de faire et je disparais dans une cabine. Je ne ferme pas la porte, mais je cache mon visage de mes mains. Gênée, mais aussi… Heureuse?? Au secours!!!

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Tant qu’il y a du chocolat! Empty Re: [Terminé] Tant qu’il y a du chocolat!

Ven 14 Avr 2023 - 14:37
Tant qu’il y a du chocolat !
Ft. Maka
Le 14 février 2017

Son cœur bat fort, fort, fort. Et puis, elle n’arrive toujours pas à respirer. Mais bon dieu, qu’est-ce qu’elle a dit ! Maintenant, Lou s’en veut. Au jeu des choix, elle choisit toujours le plus impulsif, celui qu’il ne faut pas. Parce que c’est très bien, l’amitié. C’est super bien. Pourquoi on a besoin d’amour, quand on a de l’amitié ! Pourquoi il faut toujours qu’elle cherche à vivre dans un film d’amour. Dans un livre à l’eau de rose. Le tranche de vie, c’est pas mal aussi.  

Et elle attend une réponse. Une réponse qui puisse la rassurer. Mais rien ne vient. Rien ne sort des lèvres de Maka. Alors, Lou essaie de retenir ses larmes. Elles sont prêtes à couler, le long de ses joues. Oh non, ce n’est pas possible. Elle n’a quand même pas fait ça. Elle ne s’est pas déclarée à son amie.... Qui ne l’aime pas en retour.

Lou avait imaginé cette scène des dizaines et des dizaines de fois. Et jamais elle ne l’aurait pensé aux toilettes, comme ça, sur un coup de tête. Et même en faisant les chocolats ! Elle avait pensé à la joie, au dégoût, à la colère. Mais pas à rien.  

Cela dit.. Le visage de Maka n’exprime pas rien. En fait, Lou n’ose pas le regarder. Maintenant, elle a trop honte pour le confronter. Elle regarde le sol, et plus rien d’autre. Elle attend un petit mot. Elle attend quelque chose. Elle attend...  

Elle n’attendait pas les lèvres de Maka. Elle n’attendait pas à ressentir leur douceur, leur chaleur, leur tendresse. Elle n’attendait pas à ce que ce soit si agréable. Elle ne s’attendait pas à sentir son cœur battre encore plus vite, toujours plus vite, et à sentir le temps s’arrêter. Et pourtant, il s’arrête. C’est quelques secondes, mais c’est suspendu.  

C’est Maka qui lui offre son premier baiser.  

Et Lou garde les yeux grands ouverts, tout le long. Parce qu’elle ne s’y attendait pas, parce qu’elle veut la voir, aussi. Elle veut être sûre que c’est pour de vrai, et qu’elle ne rêve pas. Puis, Maka fuit. Elle part, encore. Trop vite, peut-être. Lou veut la prendre dans ses bras, elle veut sentir son odeur, et écouter le bruit de son cœur. Alors, elle ne lui laisse pas le temps de s’enfermer, elle la suit, tout de suite. Elle ouvre la porte et elle l’enserre.  

Au final, pas besoin de mots.  Les gestes, ils suffisent.

KraKhot
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé] Tant qu’il y a du chocolat! TaFwF3A [Terminé] Tant qu’il y a du chocolat! RQOTqXW [Terminé] Tant qu’il y a du chocolat! Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé] Tant qu’il y a du chocolat! Empty Re: [Terminé] Tant qu’il y a du chocolat!

Sam 15 Avr 2023 - 1:32
Je ne voit rien, le visage caché dans mes mains. Est-ce que Lou va fuir? Est-ce qu’elle va attendre que se sorte? Est-ce qu’elle… M’enlace? Je sens des bras autour de moi. Je sens cette vague d’amour m’envahir. Je sais que c’Est elle. Je n’ai pas besoin de voir pour sentir que c’est elle. Je n’ai même pas de doute. Je reste quelque secondes cachée, parce que son câlin me fait vraiment plaisir. Pire que ça, il me rend toute chose. Un peu comme mes pratique de danse avec Nolan… Non. Pire. Mieux. Pire mais mieux! Je prends une bonne inspiration et je baisse enfin les bras pour regarder de nouveau Lou…

Et je l’enlace à mon tour, nichant mon nez dans son cou. Je passe ma main dans ses cheveux, l’autre bien posée dans le creux de son dos. Je ferme les yeux et profite simplement de cette étreinte. Elle est si différente de toutes celles échangées avec Joy, Eden ou Nolan. Elle m’apaise mais me chatouille l’estomac en même temps. Et dans ce silence, la fatalité s’abat dans ma tête. Je me rappelle mon contrat. Celui que j’ignore volontairement depuis les derniers jours. Celui vient me claquer le visage. Stupide contrat. Rien ne me dérangeait avant, mais maintenant, il m’énerve! Je prends enfin la parole tout en gardant Lou serrée contre moi.

-Je… Tu.. Tu ne dois absolument rien dire…

Je soupire. Normalement, j’aurais plutôt du dire « ce n’est pas possible » mais ça, ça refuse de sortir. Je défais enfin l'étreinte pour regarder Lou, légèrement triste.

-Tu sais… Pour être idole… On signe un contrat avec le studio auquel on appartient et il y a une close qui… qui nous interdit d’avoir des fréquentations….


Plus je le dis, plus je réalise que ce contrat est injuste. La vie est soudainement injuste alors que je n’y comprends toujours rien. Là , je goûte enfin un bonheur qui m’intrigue depuis un moment déjà, mais je n’ai pas le droit de l’avoir… Trop. Ça fait trop d’émotions. La joie, l’attirance, le bonheur, le gêne, la honte, l’anxiété, la peur, la colère, la tristesse….. La trahison. J’ai l’impression de me trahir moi-même, déchirée entre mes obligations et un rêve qui ne demande qu’à être réel. Je regarde Lou, presque désemparée…

-Mais… je veux…

Ma voix est fébrile, vide d’assurance, mais remplie de désirs. Et j’ai soudainement les yeux qui deviennent anormalement humides. Je ne pleure pas, mais je n’en suis pas loin.

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Tant qu’il y a du chocolat! Empty Re: [Terminé] Tant qu’il y a du chocolat!

Lun 17 Avr 2023 - 18:04
Tant qu’il y a du chocolat !
Ft. Maka
Le 14 février 2017

Et elle voudrait que ça dure toujours, parce qu’elle ne sait plus rien dire. Il n’y a sûrement aucun mot qui peut définir cet instant. Ces bras. Cette odeur. Lou rêvait de ce moment depuis si longtemps. Peut-être depuis toujours, en fait. C’est à cause des Disney, et des romances à la télévision. Tout ça, ça rentre en tête, et puis ça n’en sort plus. Lou, elle voudrait vivre l’amour à fond, complet. L’amour qui est plus fort que tout. L’amour dont l’on est fier, l’amour que l’on crie à tue tête !

Mais son amour, elle ne pourra pas le crier.

Quand Maka la lâche, Lou a peur, tout de suite. Son ventre se resserre et puis, elle la regarde. Elle a peur de ce qu’elle doit lui dire. Tout de suite, elle imagine le pire. Que c’est une erreur, qu’il faut plus jamais qu’elles s’enlacent. Que c’était pour une fois, que ce sera pas plus.

Que c’est secret.

Lou a peur de devoir garder le secret. Parce que Lou, elle a envie de vraiment vivre la romance à fond. Et parce qu’elle n’est pas bonne, pour être discrète. Et quand Maka lui demande de garder le silence, elle a le ventre qui se noue.

Mais à quoi elle pensait ? Sortir avec une idole ? Pire. Sortir avec une fille ? Déjà qu’elle n’est pas outée à ses parents, à ses amis… A personne en fait. Lou n’est pas sûre de pouvoir le faire, de toute manière. Elle regarde Maka, l’air un peu triste, et puis elle hoche la tête. En fait, garder le secret, c’est pour le mieux. Une idole homosexuelle ? Et puis quoi encore. Maka a un rêve, et il faut que Lou le préserve.



Mieux vaut Maka rien que pour elle, que Maka plus du tout.

KraKhot
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé] Tant qu’il y a du chocolat! TaFwF3A [Terminé] Tant qu’il y a du chocolat! RQOTqXW [Terminé] Tant qu’il y a du chocolat! Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé] Tant qu’il y a du chocolat! Empty Re: [Terminé] Tant qu’il y a du chocolat!

Lun 17 Avr 2023 - 20:05
Je sais que ce que je mande c’est horrible. Je sais que la raison me dit qu’il est plus sage de mettre court à cela de suite et respecter mon contrat, mais Lou. Lou me plait. Elle est mignonne, elle est belle, même, elle est douce et marrante et ce tout petit baiser plus tôt… J’en suis déjà accro. J’ai essayé. J’ai essayé depuis décembre de me la sortir de la tête, mais je n’y suis pas arrivée et au final, j’y pensais de plus en plus… Je me sens si anormale, mais… Je crois que je n’arriverai jamais à être normale… Autant abandonner.

Je lui ai donc dit la vérité, mais est-ce qu’elle voudra de moi après ça? Ça se trouve, elle va m’en vouloir.. Je n’ose même pas la regarder. Je regarde toujours le sol et continue de retenir mes larmes. Je ne veux pas pleurer. Je suis faite plus forte que cela…. Et sa réponse vient. Elle me promet qu’elle ne dira rien et la, je soupire de soulagement. Mes yeux pétillent à nouveau et un petit sourire béat se glisse sur mes lèvres. J’observe Lou, si proche de moi. C’est vraiment réel?? Plus je la regarde, plus je n’ai qu’une envie..

Je porte l’oreille. Pas de bruit. Tout le monde est occuper à manger pour le diner et c’est tant mieux. Je ne sais pas quoi dire je… Je me sens toute chose.. C’est.. C’est donc ça être amoureuse??

-Tu.. Tu sais… T’es la seule qui n’a eut que des biscuit en forme de coeur…

What? Pourquoi je dis ça moi? Je dois avoir l’air bête. J’essaie de repousser mon envie de crois. Une fois, c’était spontané. Mon corps a agit avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, mais je ne voudrait pas mettre Lou mal à l’aise. Je lève la main toujours en la regardant et mes doigts effleurent sa joue… Je… Je vais lui demander!

-E-Est-ce que je… Peux t’embrasser… Encore?

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Tant qu’il y a du chocolat! Empty Re: [Terminé] Tant qu’il y a du chocolat!

Lun 17 Avr 2023 - 21:02
Tant qu’il y a du chocolat !
Ft. Maka
Le 14 février 2017

Lou aimerait être complètement heureuse, mais elle ne le peut pas. Elle sait qu’elle ne le peut pas. Il y aura toujours une petite déception dans son coeur. Malheureusement, les homosexuels n’ont pas le droit de vivre la romance jusqu’au bout. Et ça l’énerve. En fait, non. Elle s’énerve elle-même. Elle voudrait pouvoir être super contente, et donner à Maka l’impression d’être heureuse. Mais elle ne peut qu’un petit sourire un peu épris de malaise. C’est pas si rassurant ? Elle aimerait être rassurante.

Pourtant, de toute manière, même elle n’aurait rien pu dire. Et si maman l’apprenait ? Lou aimerait beaucoup qu’elle l'apprenne comme ça, à cause d’une histoire. C’est tellement plus simple de dire “Maman, j’aime Maka”, que “Maman, j’aime les filles”. Maka, c’est plus simple. Maka c’est qu’une seule. Maka, ça peut laisser l’espoir que Lou aime des garçons, que ce soit une phase, ça laisse un échappatoire.

Même si c’est qu’une illusion.

Heureusement, Maka arrive à lui faire tout oublier. Suffit qu’elle parle des chocolats en forme de coeur, pour tout effacer. Oh, oui, les chocolats. Elle les avait presque oublié. Ces chocolats en forme de coeur ! Ce sont ses tous premiers. Elle a déjà eu des paquets pour la Saint Valentin. De la part de filles, de garçons, parfois d’admirateurs. Mais jamais des vrais chocolats pour elle, rien que pour elle, de la part de quelqu’un qu’elle apprécie. Qu’elle aime ?

Lou ne sait pas si c’est de l’amour, mais ça y ressemble.

Alors, elle sourit. Elle sourit, sincèrement, cette fois, et avec toutes ses dents. Elle sourit parce qu’après tout, merde, il faut en profiter, même si c’est secret, derrière une porte de toilettes, ou dans l’intimité de leurs chambres. Elle a tellement envie de les goûter. Et elle louche, sur les lèvres de Maka. Elles aussi, elle aimerait encore les goûter. Leur premier bisou, il était trop rapide.

Et quand Maka lui demande un bisou, Lou ne répond même pas. Elle profite de l’occasion pour glisser une main dans la nuque de Maka et de l’embrasser. Elle aimerait que ce soit plus qu’un smack, de pouvoir profiter de ses lèvres. Elle ne sait pas, si leurs bisous sont de bons bisous. Mais Lou s’en fout, de bien embrasser. C’est magique, ça explose dans le ventre. C’est ça, le plus important.

Alors qu’elles s’embrassent, cachées par la porte des toilettes à moitié fermée, un bruit : deux filles entrent dans les sanitaires.


KraKhot
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé] Tant qu’il y a du chocolat! TaFwF3A [Terminé] Tant qu’il y a du chocolat! RQOTqXW [Terminé] Tant qu’il y a du chocolat! Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé] Tant qu’il y a du chocolat! Empty Re: [Terminé] Tant qu’il y a du chocolat!

Mar 18 Avr 2023 - 19:38
Sa main dans mon cou, ses lèvres contre les mienne, mon corps frissonne de partout. C’est nouveau, c’est spécial, c’est agréable. J’en veux plus…Mais.. Est-ce que c’est comme ç qu’on embrasse? C’est suffisant? Comment on embrasse plus?? Avec la langue et tout? Je reste donc à ce stade de baiser délicat et pour une première fois, ça me convient. Je ne voudrait pas non plus perturber Lou. J’aimerais profiter de ce contact plus longtemps, mais la vie nous ramène à la dure réalité: On est dans des toilette publiques.

Ainsi, on entends deux filles qui entre en discutant et je remercie le ciel qu’elles fassent autant de bruit. Cependant, je n’ai pas envie de rompre ce contact… Mais deux filles dans une même cabine? Y’a rien de plus louche! Je dois trouver une solution et malheureusement, elle comment par moi qui retire mes lèvres des siennes. Je lui sourit, indiquant que j’ai fort apprécié et j’étire le bras pour tirer la chasse d’eau. J’ai un plan! Un clin d’oeil à Lou pour lui demander d’avance de jouer le jeu. En espérant qu’Elle comprenne. Je parle alors à voix haute.

-Ça va mieux maintenant?? Tu sens qu’on peut y aller ou tu vas encore vomir??

Oui voilà la situation. Lou est « malade » et j’était avec elle pour l’aider, la soutenir. Rien de louche d’être deux filles dans une même cabine. Je prends les épaules de ma nouvelle petite amie -Oh mon dieu! ien que d’y penser ça me fait tout étrange. Je me sens toute… Bubbly?- et je sors de la cabine avec elle en l’amenant jusqu’au lavabo pour qu’elle se « nettoie » ou « rafraîchisse ». Pour ma part, j’ai encore les joues rouges, mais… Ça va passer je crois…


---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Tant qu’il y a du chocolat! Empty Re: [Terminé] Tant qu’il y a du chocolat!

Mer 19 Avr 2023 - 14:47
Tant qu’il y a du chocolat !
Ft. Maka
Le 14 février 2017

Et alors qu’elle aurait aimé que ça dure pour toujours, le silence est rompu par deux filles. Deux ennemies nationales ! Deux filles qui n’ont absolument rien à faire ici ! Vous avez envie de faire pipi ? Eh bien, retenez-vous ! Ici, il y en a qui ont des choses bien plus importantes à faire. S’embrasser, par exemple.  

Lou le sait, elles sont dans une mauvaise posture, une très mauvaise posture. Elle ne veut pas que leur couple soit déjà démasqué ! Et pourtant, rien de plus désagréable que devoir faire semblant. Elle n’a pas honte, d’être avec Maka, et de ne passer du temps qu’avec elle. Pourtant, il faut respecter ce que Maka demande. La discretion.  

Et Maka, est vraiment beaucoup plus forte que Lou en la matière. A croire qu’elle est née en mentant ! Lou est surprise par la rapidité avec laquelle son amie a trouvé une solution pour justifier leur position. Lou rentre dans le jeu, tout de suite. Elle tousse, et fait quelques bruits de gorge, pour rendre plus crédible.  

Elle tousse encore un bon coup.

Quoi de pire que les “Mon chéri” ? Après tout, il faut justifier la crise de foie. Après avoir tiré la chasse, Lou se laisse emporter par Maka jusqu’au lavabo. Que c’est agréable, elle est aux petits soins. Et même si c’est une maladie imaginaire, Lou a envie de profiter, de ces caresses et de cette tendresse. Elle a bien de la chance, d’avoir touché le cœur d’une fille comme celle-ci. Aux joues rouges, surprise par les filles ? Ou encore sous le choc de leur baiser.

Oh la la, leur baiser. Pour ne pas se laisser envahir par l’émotion - et par l’envie de rejouer l’expérience -, Lou s’asperge le visage d’eau. La blague. Ca va pire. Lou regarde les deux filles se maquiller dans le miroir des toilettes. Vraiment. Ennemies. Numéro. Un ! Si seulement elles avaient envie de faire pipi. Juste pour se faire belles ? Regardez Maka ! Elle est belle au na-tu-rel.

Lou se redresse et fait un petit sourire à son amie. Petite-amie ? Elle va avoir du mal à s’y faire, à ce qualificatif. Ensemble, toutes les deux, jusqu’à que la cloche ne sonne.

KraKhot
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé] Tant qu’il y a du chocolat! TaFwF3A [Terminé] Tant qu’il y a du chocolat! RQOTqXW [Terminé] Tant qu’il y a du chocolat! Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé] Tant qu’il y a du chocolat! Empty Re: [Terminé] Tant qu’il y a du chocolat!

Jeu 20 Avr 2023 - 1:53
Heureusement, Lou embarque dans mon jeux. Comme c’est dommage, des filles qui nous interrompt pour se maquiller. J’aurais aimé que ça dure longtemps, plus longtemps. Il y a quelque chose chez Lou qui m’attire et l’aimant se fait désormais sentir bien plus fort. Lou se rince le visage et comme tout « semble aller mieux ». Je lâche enfin ses épaules et récupère mon sac laissé au sol puis on sort des sanitaires. J’en suis un peu soulagée. Je jette un oeil à Lou et mes joues s’empourprent à nouveau légèrement alors que je souris un peu bêtement. C’est alors qu’elle propose qu’on retourne en cours. Je sors mon téléphone de mes poches et regarde l’heure. C’est vrai qu’avec l’attente du début puis tout ce qui vient de se passer ensuite, il reste à peine 15 minutes avant la reprise des cours. Il n’y a plus le temps d’aller manger…

-D’accord!

Autant y aller tranquillement, ensembles. Pour ne pas avoir l’estomac vide, je mange quelques chocolats en chemin et faire part de mes compliments à la pâtissière. Il sont bons. Ils sont fondants et j’adore le caramel! Finalement, ce midi, c’est tout ce dont j’avais besoin pour me nourrir: Du chocolat et de l’amour… J’espère sincèrement trouver de nouveaux moments à vivre avec Lou, sentir la pression de ses lèvres, sa main sur ma nuque. C’était… Wow!! Je veux plus de wow!! Je sais bien que ce ne sera pas facile à cause de toutes les contraintes liées à ma carrière, mais au fond je moi, je suis contente d’avoir suivi les conseils de ma meilleure amie…

---------------------------------


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Tant qu’il y a du chocolat! Empty Re: [Terminé] Tant qu’il y a du chocolat!

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum