Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[L-3] Ce que je ne vois pas, tu le vois TaFwF3A [L-3] Ce que je ne vois pas, tu le vois RQOTqXW [L-3] Ce que je ne vois pas, tu le vois Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[L-3] Ce que je ne vois pas, tu le vois Empty [L-3] Ce que je ne vois pas, tu le vois

Mar 4 Avr 2023 - 11:08
Mardi 6 février

Je soupire et laisse retomber mon livre de mathématique. Un coup d’oeil à l’heure: 19h27. Cela fait bientôt 30 minutes que l’on étudie. Assise dans mon lit avec Joy à mes côté, je laisse tomber ma tête sur son épaule pour changer un peu de position. Je continue de lire la notion. Une fois fait, je me redresse pour commencer les exercices qui viennent avec. Je me débrouille pas mal en math alors ça avance bien, mais je commence déjà à me déconcentrer. J’ai pas mal de misère avec ma concentration depuis un bout. Il faut dire que le studio m’occupe pas mal. Je dois faire attention à ne pas m’épuiser…. Pourtant, je ne me sens pas fatiguée…

---------------------------------


Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 585
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
[L-3] Ce que je ne vois pas, tu le vois TEWzgIo [L-3] Ce que je ne vois pas, tu le vois RQOTqXW [L-3] Ce que je ne vois pas, tu le vois ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

[L-3] Ce que je ne vois pas, tu le vois Empty Re: [L-3] Ce que je ne vois pas, tu le vois

Ven 7 Avr 2023 - 23:55

Ce que je ne vois pas, tu le vois

[L-3] Ce que je ne vois pas, tu le vois Qupj
Joy était plongée avec grande attention dans son livre de mathématiques afin de réviser ses leçons, ses exercices étaient déjà terminés et elle essayait de prendre de l'avance sur la mémorisation des notions. Elle devait absolument maintenir ses excellentes notes, tout simplement parce que si elle voulait pouvoir continuer à vivre sa vie avec un rythme démesuré, elle devait prouver continuellement qu'elle était capable. Capable de jongler entre les cours, les devoirs, les auditions et les clubs. Sans oublier ses amis ! D'ailleurs, en parlant d'amis, voici que Joy sentit Maka poser sa tête sur son épaule, la jeune fille posa son livre et passa affectueusement une main dans les cheveux de sa meilleure amie. Elle ne semblait pas de la meilleure humeur. Quelque chose la tracassait et Joy était persuadée de connaître la raison. Il était temps d'avoir une conversation de meilleures amies ! Tandis que Maka se mettait à ses exercices, Joy l'observa un peu avant de poser l'ultime question.

"Qu'est-ce qui te tracasse Maka ?"

---------------------------------



[L-3] Ce que je ne vois pas, tu le vois Joysig10

Merci Neil ♥️
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[L-3] Ce que je ne vois pas, tu le vois TaFwF3A [L-3] Ce que je ne vois pas, tu le vois RQOTqXW [L-3] Ce que je ne vois pas, tu le vois Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[L-3] Ce que je ne vois pas, tu le vois Empty Re: [L-3] Ce que je ne vois pas, tu le vois

Sam 8 Avr 2023 - 0:54
Je réponds à un exercice et lève les yeux vers Joy lorsque j’entends sa voix. N’était pas concentrée sur ce qu’elle a dit, je la regarde quelques secondes, une pointe de surprise dans mon regard. J’analyse enfin la question.

-Me.. Tracasse??

Ok j’ai comprit la questions mais je suis un peu interloquée. Pourquoi elle me demande cela? Parce que j’ai bougé? Parce que j’ai soupiré? Est-ce que quelque chose me tracasse? Rien. Rien d’inhabituel du moins. Je crois?

-Rien pourquoi?

Bon… Elle a sûrement une raison de me demander cela, mais je ne saurait dire quoi. Je pose de nouveau mon regard sur mon livre de math et puis zut… Je ne pense pas me concentrer à nouveau de sitôt. Je ferme le livre en un « PAF » qui brise le silence comme pour sceller ma décision avant de mieux répondre.

-Enfin.. Je crois que j’ai juste la tête pleine, avec l’école, les trucs d’idole, tout ça… J’arrive pas à me concentrer c’est tout. J’ai dû peut-être mal dormir la nuit dernière!!

Je pose le livre plus loin et m’étire un peu les bras dans les airs pour me dégourdir.

---------------------------------


Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 585
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
[L-3] Ce que je ne vois pas, tu le vois TEWzgIo [L-3] Ce que je ne vois pas, tu le vois RQOTqXW [L-3] Ce que je ne vois pas, tu le vois ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

[L-3] Ce que je ne vois pas, tu le vois Empty Re: [L-3] Ce que je ne vois pas, tu le vois

Dim 28 Mai 2023 - 14:45

Ce que je ne vois pas, tu le vois

[L-3] Ce que je ne vois pas, tu le vois Qupj
Joy fronça légèrement les sourcils à la réponse de sa meilleure amie, elle n'était vraiment pas d'accord avec ce genre de réponses. Elle était sûre que c'était le contraire, après tout, Joy connaissait très bien Maka et l'inverse était tout aussi véridique, donc elle sentait bien quand quelque chose ennuyait ou questionnait son amie. Peut-être que cette dernière n'arrivait pas non plus à poser le doigt sur ce qui hantait ses pensées ou créait des sentiments ou des sensations inhabituels.

"Pourtant, tu es plus dans tes pensées que d'habitude."

Joy écouta la réponse de son amie en hochant simplement la tête. Elle n'était pas totalement sûre que ce soit son travail d'Idole qui la tracasse actuellement, elle aimait ça et se donnait les moyens de réussir. La jeune fille tendit le bras pour récupérer son sac magique et en sortit un paquet de sucreries qu'elle tendit à Maka.

"Il n'y a vraiment rien d'autre ? Quelqu'un qui t'embête ? Ou qui occupe tes pensées ? "

Après tout, le monde médiatique était vraiment démoniaque et elle-même avait subit du harcèlement donc Maka pourrait ne pas y échapper alors, si sa meilleure amie se faisait embêter là-dedans, Joy devrait agir.

Joy eut alors une autre idée, bien plus positive cette fois, elle fit un sourire complice à sa camarade de dortoir et glissa dans un relatif chuchotement.

"A moins que tu ne sois amoureuse ?!"

---------------------------------



[L-3] Ce que je ne vois pas, tu le vois Joysig10

Merci Neil ♥️
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[L-3] Ce que je ne vois pas, tu le vois TaFwF3A [L-3] Ce que je ne vois pas, tu le vois RQOTqXW [L-3] Ce que je ne vois pas, tu le vois Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[L-3] Ce que je ne vois pas, tu le vois Empty Re: [L-3] Ce que je ne vois pas, tu le vois

Lun 5 Juin 2023 - 4:13
Je préfère le nier, mais elle a raison. C’est vrai que je penses beaucoup. Depuis juste avant le congé des fête, je pense sans vouloir penser. Depuis ma pratique de danse avec Nolan… J’ai simplement la tête en bouillie. Pourtant, j’essaie de ne penser qu’à l’école, qu’aux clubs et surtout qu’à ma carrière d’idole… Je la regarde comme si je ne voyait pas ce qu’elle voulait dire. Je me dis qu’elle va juste changer de conversation, mais voilà que je fais l’erreur d’oublier que Joy est Joy. Elle n’abandonnera pas avant d’avoir eut toute l’histoire. C’est alors qu’elle me demande si je me fais embêter. Je dois la rassurer immédiatement.

-Non! Non, j’ai aucun soucis, personne ne m’embête..

Si cette phrase a été dite avec sincérité, je détourne ensuite le regarde pour tenter d’éviter le fait que qu’elle entre dans les détails d’une personne qui occupe mes pensées. Parce que oui, il y a bien une personne. Il y a elle. Elle au sujet de qui je me pose de plus en plus de questions qui resteront éternellement sans réponses… Si je pense avoir évité de m’étaler sur cela, Joy me porte le coup fatale fatal qui me transforme de suite en tomate.

Moi? Amoureuse? Mais non!! J’ai le nom de Lou qui flash en néon rouge dans ma tête mais… Mais non!! Mais… Je.. Je sens que je suis déjà trahie par mes joues mais… Arf.. C’est vrai qu’avec Joy on ne doit plus se garder de secrets…

-N-Non… Je.. Enfin.. Peut-être… Ou non. J’en… J’en sais rien…

Je sais ce que c’est d’être amoureuse. Je commence à en comprendre le sens et j’aimerais que ça n’arrive pas si facilement…

-E-Et toi? T’es amoureuse de quelqu’un?


De quoi? Comment ça je détourne la conversation? On ne sait jamais! Un aveu pour un aveu!

---------------------------------


Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 585
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
[L-3] Ce que je ne vois pas, tu le vois TEWzgIo [L-3] Ce que je ne vois pas, tu le vois RQOTqXW [L-3] Ce que je ne vois pas, tu le vois ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

[L-3] Ce que je ne vois pas, tu le vois Empty Re: [L-3] Ce que je ne vois pas, tu le vois

Lun 5 Juin 2023 - 18:51

Ce que je ne vois pas, tu le vois

[L-3] Ce que je ne vois pas, tu le vois Qupj
La jeune fille se sentit particulièrement rassurée lorsque Maka lui assura que personne ne l'embêtait. C'était déjà une inquiétude de moins pour Joy qui refusait que sa meilleure amie ne soit embêtée par qui que ce soit. Elle ne méritait que le meilleur dans ce monde ! Cependant, cela voulait donc dire que c'était autre chose qui l'ennuyait et qui prenait toute la place dans son esprit. Une chose, peut-être, pire qui sait ?

"J'espère bien, sinon, j'irais leur montrer de quel bois je me chauffe quand on embête ma bff !"

Joy se mit à rire pour détendre l'atmosphère avant de remarquer avec grand intérêt le rouge qui colorait les joues de la Nakajima. Donc... C'était bien l'amour qui la taraudait ! Joy était toute excitée à cette idée. Maka était-elle amoureuse ?

"Je crois que tes joues t'ont trahies !"

Mais qu'est-ce qui pouvait bien tarauder autant son amie ? Après tout, l'amour, c'était tellement cool ! Peut-être qu'il s'agissait de sentiments à sens unique ? Ou que Maka n'arrivait pas à faire avec les émotions qui lui retournaient le coeur et l'esprit ? Ce serait bien son genre d'être déstabilisé par le flux et la puissance des sentiments. Lorsque Maka tenta de détourner la question vers elle, la jeune fille lui jeta un regard entendu pour qu'elle comprenne que ce n'était que partie remise et que Joy continuerait à creuser le sujet malgré tout ce qu'elle ferait pour l'appâter sur un autre.

"Non. Du moins, pas pour l'instant ! Je suis plutôt la bonne pote que celle sur laquelle on tombe amoureuse tu sais ahah !"

---------------------------------



[L-3] Ce que je ne vois pas, tu le vois Joysig10

Merci Neil ♥️
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[L-3] Ce que je ne vois pas, tu le vois TaFwF3A [L-3] Ce que je ne vois pas, tu le vois RQOTqXW [L-3] Ce que je ne vois pas, tu le vois Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[L-3] Ce que je ne vois pas, tu le vois Empty Re: [L-3] Ce que je ne vois pas, tu le vois

Mer 5 Juil 2023 - 4:41
Je vais les brûler mes joues! Elle ne me trahirons plus jamais! Ou je vais me mettre à me maquiller dans la vie de tous les jours. Le fond de teint, ça camoufle très bien! J’écoute alors sa réponse. Mais de quoi elle parle elle à ne pas attirer personne?? Comment dire que je suis bien placée pour savoir que ce n’est pas vrai? Bon… Je dois maintenir la conversation de son côté avant qu’elle ne trouve un échappatoir pour revenir à la charge parce que vu son regard, je sais qu’elle n’attends que ça. Personne ne me laisse tranquille dernièrement. Nolan et maintenant ma meilleure amie. Manquerait plus qu’Eden s’y mette tiens!

-Et bien moi je suis un diablotin qui effraie les gens alors l’amour c’est définitivement mort de mon côté. Alors que toi… Bah t’es mignonne et gentille et tout! Je suis certaine que tu reçois plein de confessions au white day!! Moi, Nada. Et puis, tu sais bien de toute façon que selon mon contrat, je n’ai pas le droit d’être amoureuse… Nan mais sérieux… Personne qui fait battre ton coeur?? T’es tellement attentionnée, y’a certainement quelqu’un qui t’attire!

Mon sujet est clos, maintenant je ne lâche plus Joy!! J’ai décidé qu’on parlait d’elle, pas de moi. C’est beaucoup moins gênant!

---------------------------------


Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 585
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
[L-3] Ce que je ne vois pas, tu le vois TEWzgIo [L-3] Ce que je ne vois pas, tu le vois RQOTqXW [L-3] Ce que je ne vois pas, tu le vois ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

[L-3] Ce que je ne vois pas, tu le vois Empty Re: [L-3] Ce que je ne vois pas, tu le vois

Mer 30 Aoû 2023 - 22:13

Ce que je ne vois pas, tu le vois

[L-3] Ce que je ne vois pas, tu le vois Qupj
Joy eut un léger rire à l'expression de son amie. L'Australienne avait l'impression d'avoir sorti la bêtise du siècle en parlant de ses aventures friendzones, Maka était vraiment adorable à vouloir la rassurer, ainsi. Cependant, Joy n'était pas encline à la laisser se dévaloriser ainsi... Ca méritait sanction ! Alors elle vient lui faire une petite pichenette au front avant de la reprendre.

"Tu n'es pas un petit diablotin Maka, tu es vivante, expressive, emplie d'une joie de vivre communicative. Tu n'effraies que ceux qui manquent d'imagination ! Tu es si pétillante que tu attires tout le monde vers toi. Tu es comme la lune, tu vois ? On te voit de jour comme de nuit et surtout lorsque ça ne va pas, tu guides notre chemin !"

La jeune fille serra son amie contre elle, son contrat d'idole comptait beaucoup pour Maka, Joy le comprenait mais en même temps, ce dernier lui barrait certaines expériences et ça la rendait triste ! Toute personne avait le droit de vivre une relation amoureuse !

"Ils ne peuvent pas t'interdire de tomber amoureuse Maka-chan, ça ne se contrôle pas, tu sais ! D'ailleurs, cette règle est vraiment injuste je trouve ! En australie, ça ne se passe pas comme ça..."

Malgré ses différents contrats et réalisations en australie, Joy n'avait jamais eut à suivre ce genre de règles stupides  ! En tout cas, sa meilleure amie ne souhaitait pas en démordre à propos de ses sentiments. La jeune fille lui glissa donc un petit secret qui n'en était pas vraiment un, elle ne s'en cachait pas lorsqu'elle le voyait.

"J'aime bien Junro, un joueur de basket d'une autre école, mais c'est juste un ami ! Je t'en ai déjà parlé, je crois. Et toi ? Vraiment personne ne fait vibrer ton petit coeur ?"

---------------------------------



[L-3] Ce que je ne vois pas, tu le vois Joysig10

Merci Neil ♥️
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[L-3] Ce que je ne vois pas, tu le vois TaFwF3A [L-3] Ce que je ne vois pas, tu le vois RQOTqXW [L-3] Ce que je ne vois pas, tu le vois Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[L-3] Ce que je ne vois pas, tu le vois Empty Re: [L-3] Ce que je ne vois pas, tu le vois

Jeu 5 Oct 2023 - 3:57
-Aie!!

Je me frotte le front. En vrai, ça ne m’a pas fait mal du tout et Joy le sait sûrement très bien, mais comment dire… c’est le geste qui fait mal.. et non.. le geste… Enfin bref! Je garde une mine un peu boudeuse tandis qu’elle commence à me déballer pleins de compliments. C’est loin d’être la première fois, je n’arrive jamais à m’y faire quand elle se lance comme ça. Maintenant, je ne m’obstine même plus. Je sais que si je le fait, elle va juste en rajouter et ça va m’énerver parce qu’elle a le dont d’être sincère, peu importe la quantité…. Et j’avoue, qu’en quelque part, ses compliments… Il me touchent.. Ouais, je crois que c’est le bon terme… Dans tous les cas, j’ai toujours plus chaud au coeur même si je ne laisse pas trop paraître…

Ok. Je laisse un petit sourire planer sur mes lèvres quand elle me fait un câlin. Je retrouve donc le sourire. Sourire qui s’agrandi lorsqu’elle me parle de Junrô. Ce n’est pas la première fois, non… Mais… Il me semble qu’ils sont justes des amis de basket malgré tout? Mais certainement qu’il lui plait ce garçon. Cette confession n’est pas passé dans l’oreille d’une sourde. Mais voilà qu’elle revient encore à la charge.

-Mais non j’te dis!!!

Et mon sourire s’estompe graduellement parce que… Parce que je sais que trop bien que j’ai vu ce visage aussitôt que Joy a demandé…

-Enfin….

Je tourne soudainement la tête pour regarder ailleurs. Zut! J’ai confessé. Tout le monde sait qu’un « enfin » signifie un aveu… Après… C’est Joy. C’est ma meilleure amie. On s’est promis de ne rien se cacher…. Je lâche un long soupir qui démontre mon abandon à résister.

-Il se pourrait…. que… je sais pas… j’ai beau essayé mais… j’arrête pas de penser à une… personne….

Oulah! j’ai faillit dire fille. Déjà que je suis certaine que Nolan a deviné malgré mes tentative de reprendre mes mots, je ne dois pas reproduire mes erreurs.

---------------------------------


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[L-3] Ce que je ne vois pas, tu le vois Empty Re: [L-3] Ce que je ne vois pas, tu le vois

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum