Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- Tsumugi SatoA l'université ; 1è année■ Age : 29■ Messages : 332■ Inscrit le : 17/10/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato
NOM : Sato
PRÉNOM : Tsumugi
DATE DE NAISSANCE : 14 Février 2000
LIEU DE NAISSANCE : Nagoya, préfecture d’Aichi
NATIONALITÉ : Japonaise (père)/ Américaine(mère)
ORIENTATION SEXUELLE : A priori hétérosexuelle mais se pose pas mal de question.
CLASSE: 1ere Année Littérature (en Avril 2018) Matière Principale : Langue vivante (Ang/Jap) / Matière(s) secondaire : Littérature et philosophie
CLUB(S) REJOINTS : Club de natation et club de Littérature pour le moment. Devrait potentiellement intégrer le club de théâtre s’il ouvre pendant l’année.
DATE D ARRIVÉE DANS L ÉTABLISSEMENT : Novembre 2017
SITUATION AMOUREUSE: En couple avec Nolan Le Lidec depuis Mars 2018
Mes rps en cours (2 RP) :
23 Juin 2018 (H)earthquake - intrigue - avec Pablo Mora
31 Juillet 2018 snorkeling des coeurs en apnée - avec Nolan Le lidec
Mes rps terminés (18 rp + 1 SMS + 1 Solo + 1 intervention):
12 Novembre 2017Les choses les plus inattendues arrivent souvent par surprise - avec Nini-chan
15 Novembre 2017Il est grand temps de rallumer les étoiles - avec Seito Mori
17 Novembre 2017A nous deux contre les autres - avec du monde
Fin Novembre 2017Du même côté - avec Maya Wayne
29 Novembre 2017Tu feras de moi une femme - avec Lou Takahashi
08 Décembre 2017Après l’effort le réconfort - avec Pablo Mora
15 Décembre 2017life is a painting and i am the artist - avec Pablo/Akira (1passage)
29 Décembre 2017Au final quand sommes nous satisfaite - avec Emma Le Lidec
27 Janvier 2018 Je voudrais un bonhomme de neige - avec Mathéo Takahashi
01 Février 2018 Entre Nissa et moi, il y a - avec Maya Wayne
03 Février 2018 How to save a life in kobe - avec Nolan Le Lidec
08 Février 2018 SMS avec Nolan - avec Nolan Le Lidec
11 Février 2018 Les copines, l'amour et moi - avec Nissa Tanaka
13 Février 2018 Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - avec Naoki Harada
14 Février 2018 Une surprise en cache souvent une autre - avec Pablo et Nolan
14 Mars 2018 Pour la douceur de ton regard - avec Nolan Le lidec
06 Avril 2018 Parce qu’on se fait confiance - avec solo à 4 mains avec Nolan
15 Avril 2018 Intrigue - La littérature est la preuve que la vie ne suffit pas - avec Club Litté
21 Avril 2018 Sous l’océan - avec Seito Mori
9 Mai 2018 Parfois il vaut mieux ignorer certains détails - avec Naoki et Nolan
Les rps abandonnés (7) :
Novembre 2017Une entrée fracassante - avec Kyojiro Lawson
Décembre 2017Mains froides coeur chaud - avec Emma Le Lidec
28 Décembre 2017Découverte de la culture japonaise - avec du monde
01 Avril 2018 Bah alors on n’est pas a New York ici " - avec NiNaGi
28 Avril 2018 Nara - Double Date - avec Nissa, Maya et Nolan
2 Mai 2018 Trikini, Bikini, Monokini ou rienkini ? - avec Alya
26-27 Mai 2018 Osaka Compétition de natation - avec Club Natation
- Tsumugi SatoA l'université ; 1è année■ Age : 29■ Messages : 332■ Inscrit le : 17/10/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
Mes liens
Ren Sato (PNJ). Grand frère de Tsumugi - En première année Universitaire - Bout en train, accro au jeux vidéo, fainéant sur les bords, il ressemble beaucoup à sa cadette dont il est très proche. Pour lui la différence d'âge, c'est bon juste choisir le programme télévisé et jouer les gros bras quand un garçon s'intéresse de trop près à sa sœur.
Alaric Sato (PNJ). Grand frère de Tsumugi -En 3ème année Universitaire - Prend son rôle d'aîné très à cœur- Protecteur, calme et sérieux lorsqu'il ne s'amuse pas avec son frère et sa soeur, Tsumugi a été surprise de constater qu'il sait faire parler ses poings pour communiquer avec ceux qui s'en prenne à ses proches.
Nissa Tanaka. Nini-chan pour les intimes - Meilleure amie - Presque soeur - Partenaire de jeux - Camarade de classe - A la vie, à la mort, Tsumugi ferait n’importe quoi pour elle, comme venir à Kobe pour être à nouveau ensemble. Elle suit de près la vie amoureuse de son amie.
Hina Murai. Nana-chan pour les intimes - Meilleure amie - Presque soeur - Partenaire de jeux - Camarade de classe au lycée- A la vie, à la mort, Tsumugi ferait n’importe quoi pour elle, comme pour Nissa. Elle suit de près la vie sociale de son amie et s’inquiète constamment de son tempérament. Elle craint parfois qu’Hina, avec sa langue bien pendue s’attire plus d’ennemis que d’amis.
Nolan Le Lidec. Amoureux - Ami de Seito - Pote de couloir devenu ami leur rapprochement a été facilité grâce à Mori -Mora , les jeux et les bonbons - Courageux, volontaire, elle s'est parfois oubliée devant les terrains pour le regarder s'entrainer - Tsumugi appréciait de juste pouvoir passer du temps en sa compagnie jusqu'au jour où il lui a porté secours alors qu'elle s'était perdue au centre-ville. Elle a pu le voir sous un nouveau jour et depuis il occupe toutes ses pensées. Elle a hésité à lui offrir des chocolats d'amour mais n'étant pas certaine de ses sentiments et plus envie de l'avis qu'il peut avoir sur elle, elle n'a pas osée. C'est Naoki qui lui a fait comprendre qu'elle est totalement sous son charme. Elle lui a offert des chocolats d’amitié pour la St-Valentin mais ne s’attendait pas à passer une soirée si riche en émotion avec lui et la promesse qu’entre eux, leur relation pourrait bien évoluer…
Naoki Harada.Confident - Rencontré sur un MMORPG - Ils se sont tout de suite entendu et n'ont cessé de se parler jusqu'à leur première rencontre deux ans plus tard sur le campus - Si Tsumugi a pu avoir des sentiments pour lui par le passé, il n'en est plus rien aujourd'hui, même si elle ne l'imaginait pas aussi séduisant. Pour elle, c'est un ami précieux et elle sait qu'il ne la jugera jamais. Suite à un jeu dangereux, il lui a fait prendre conscience de ses sentiments pour Nolan - Peut-être aurait-elle pu (re)tomber sous son charme si la place dans son cœur n'était pas déjà occupée.
Pablo Mora. Ami proche - Camarade de classe - Sympa et drôle - Vraiment charmant - Serial dragueur - Tsumugi n’est pas insensible à son charme et s'est laissée avoir par lui. Laissée dans le flou concernant leur relation, elle regrette un peu son manque de sérieux, de constance et préfère ne pas chercher plus avec lui même si elle repense encore à leur baiser avec le sourire.
Seito Mori . Colocataire - Le considère comme un ami - Bavard, gourmand et autres points communs - Mignon - Elle aime bien discuter avec lui et lui lancer des petits défis amicaux. Elle connait son plus grand secret, à savoir qu'il est super héros et s'amuse toujours lorsque le sujet est lancé.
Lou Takahashi. Colocataire - Presque petite soeur - Adorable - Survoltée - Lou est une bouffée d’air frais qui porte avec elle la bonne humeur. Tsu’ est heureuse de l’avoir pour Coloc.
Emma Le Lidec. Camarade - Douce - Timide - Trop complexée alors qu’elle est canon - Tsumugi aimerait bien l’aider à prendre confiance en elle et devenir son amie.
Maya Wayne. Petite-amie de Nissa - Sensible - Froide - Un peu sauvage - Tsumugi regrette la façon dont s’est déroulée leur première rencontre. Mais au moins, elle et Nissa ont fini ensemble et Tsumugi ne peut s'empêcher de penser qu'elle y est un peu pour quelque chose. Recroisée au centre commerciale, Tsumugi a pu aider Maya à trouver un cadeau pour la Saint-Valentin pour Nissa. Si leur relation s'est considérablement améliorée depuis la première fois, Tsumugi fait tout de même attention à ses mots en sa présence.
MathéoTakahashi. Senpai - Adorable - Sérieux - Compréhensif et toujours prêt à aider ses kohai. Tsumugi l’apprécie et a beaucoup du respect pour lui - Elle ne comprend pas encore pourquoi lui et Lou sont en froid.
Evan O’Connor. Camarade de classe- Senpai - colocataire de Naoki - Dit BGman en chef, le dieu du bassin - Adorable - Lui et Tsumugi ont vraiment fait connaissance lors de la journée sportive où elle s’est blessée et lui arrivé bon dernier. Sympathique, attentionné, il a toutes les qualités pour se faire apprécier et pourtant, en sa présence, elle ne se sent pas toujours à son aise. La faute à son incroyable charisme.
Mon personnage
Notes du journal intime
Voici le carnet de Tsumugi, ses pensées, ses attentes, ses impressions suite/pendant/pré rp.
In rp, on retrouve ces petites notes dans un carnet bleu caché dans son tiroir à sous-vêtements.
Novembre 2017 :
- 11 Novembre 2017:
- J’ai trop hâte. J’ai réussi les examens d’entrée pour KHS et je m’y installe demain. Les valises sont prêtes, les bonbons spéciaux nouveaux amis sont empactés… Avec Nana-chan, on s’est vue aujourd’hui. Ça me peine de la laisser après tout ce temps, mais maintenant que l’une de nous à la possibilité de retrouver Nini-chan… Faut qu’on saisisse cette chance. Elle ne le montre pas, je sais bien qu’au fond, elle est triste que je parte à mon tour.J’espère, croise les doigts tellement fort pour qu’elle nous rejoigne après. On n’a rien dit à Nissa pour lui faire la surprise. J’espère bien la surprendre.
- 13 Novembre 2017:
- J’ai encore du mal à comprendre pourquoi mes parents ont enfin accepté de m’envoyer à la Kobe high school… Pas que je m’en plaigne ! Au contraire. C’est tout juste mon premier jour et je m’y sens déjà à ma place. Dans la classe, y a une fille à la peau très bronzée, des européens… ça change que de voir des japonais « purs souches » qui te juge sur tes origines. Tout y est plus ouverts, plus… Reposant d’une certaine façon. Ici, même avec mes cheveux blonds, je passe totalement inaperçue ! Faut dire que … Je suis pas la seule déjà ! Et puis y en a plein qui font des colorations. Rien que dans ma classe y en a au moins deux, un blond-brun (Pourquoi il a pas fait toute la tête pareil ?) et un violet (faudra qu’un jour je lui demande si la couleur de ses yeux est naturelle parce qu’ils sont vraiment trop beaux… D’ailleurs, les filles de la classe m’ont dit que c’est un dragueur et de faire attention mais franchement, je le trouve sympa moi. Il s’est montré plutôt amical envers moi et c’était cool.
- 16 Novembre 2017:
- Hier, mon colocataire (le plus gentil) m’a invité à venir manger à la cantine avec lui. Il est trop drôle ! On a pleins de points communs, à commencer par le fait qu’on soit très bavards tous les deux et qu’on aime les sucreries. Ça a l’air de rien dit dit comme ça, mais j’ai passé un bon moment grâce à lui et ça nous a rapproché même si je me dis qu’au fond, c’est pas une mauvaise chose qu’on soit dans des classes différentes. C’est sur, on se serait fait virer des cours pour bavardages intempestifs. Demain, il y la journée du sport. Je ferais équipe avec Nissa pour la course en duo pied attaché. J’ai hâte parce qu’on va quand même s’amuser (j’espère) mais en même temps…. Je veux pas courir… pas du tout !
- 17 Novembre 2017:
- Journée du sport terminée. Ça aurait pu être pire ! On est arrivée à la 2e place. J’ai juste quelques égratignures aux mains et le genou un peu en vrac à la fin parce que je suis tombée (la honte…) mais ça va ! Je pense que Mori a été plus gêné que moi quand le Beau-Géant (BG) s’est mis à le porter pour passer la ligne d’arrivée ! J’avoue… J’ai rigolé ! Mori était plutôt froid après. Il a pas du tout apprécié le traitement…
Pourtant moi à sa place jeJe lui offrirais quand même des mochis même si j’ai gagné à notre défis. ça lui remontera peut-être le moral. Et au BG aussi. Je lui ai promis. D’ailleurs, il est vraiment gentil O’connor-san. Il nous accompagnée à l’infirmerie et j’ai pu prendre appuie sur lui pour m’aider à marcher.
- 19 Novembre 2017:
- Je crois que j’ai découvert l’identité secrète du deuxième Rinbo. Première fois que je vois quelqu’un avec des yeux vairons en vrai ! J’ai eu du mal à savoir quel yeux regarder quand on a parlé mais … Ils sont vraiment trop beaux beaux les yeux de Le Lidec-san. D’ailleurs, sur le pallier, y a une fille qui porte le même nom de famille. Je me demande si ils sont pas frère et soeur. Faudra que je demande la prochaine fois que je vois l’un des deux.
- 30 Novembre 2017:
- Ma colocataire est vraiment trop mignonne. Je la trouvais déjà sympa avant mais là, elle a level up. Elle est venue me demander des conseils pour avoir plus l’air d’une femme et j’ai pu prendre soin de ses cheveux. Ils sont trop beaux ! Noir, super épais… J’aurais adoré avoir les mêmes qu’elle ! Mais voilà, je lui ai trouvé un petit surnom : « Okami-chan ». Par que son prénom « Lou », rappelle le mot « Loup » en français qui est… bah notre « okami » en japonais. C’était vraiment sympa en tout cas ! Ça m’a changé de mes bourdes avec Maya, une amie proche de Nissa. Enfin… Presque.. J’aimerais bien qu’elles redeviennent amies, se rapprochent de nouveaux. Nini a souvent du mal à se dévoiler, mais avec Maya, elle fait tomber sa timidité, elle me semble … Un peu elle même, comme quand on est ensemble avec Nana… Mais je crois que j’ai fais beaucoup de peine à Maya en lui rappelant leur dispute et tout… Je m’en veux… J’espère que je n’ai pas non plus gâché mes chances de devenir amie aussi avec elle… C’est quand même mieux pour quelqu’un si ses amies les plus proches arrivent à s’entendre…
Note: Le jeu « Okami » sur PS4 le 12 Décembre, il me le fauuuut !!!!
Décembre 2017
- 7 Décembre 2017:
- J’ai encore vu Le Lidec-san en sortant de la piscine aujourd’hui. Il courait encore. Je sais pas si c’est de l’acharnement ou quoi mais… ça force le l’admiration. Je comprend pourquoi il y a presque toujours un groupe de filles devant les terrains qui kyatent dès qu’il lève les yeux. F
aut dire qu’en plus d’être fort, rapide, il est pas mal beau garçon.
- 8 Décembre 2017:
- Je ne sais pas quoi dire… Je ne sais pas quoi penser je suis … J’ai l’impression d’être en apesanteur faut que j’en parle à NiNa !!!!
- 16 Décembre 2017:
- Je crois que je le déteste… C’est décidé… Enfin, un peu. Pas trop. Mais je suis bien décidée à lui faire la gueule jusqu’à ce que la couleur parte de mes cheveux. Ma mère m’a appelé tôt ce matin. En visio. Pour me montrer le nouveau four qu’ils ont reçu. Elle a pas spécialement apprécié me voir avec les cheveux roses. J’ai du lui raconter ma petite mésaventure dans les douches. Je crois qu’elle était prête à me faire rapatrier ou débarquer au lycée pour faire un scandale et tirer les oreilles du garçon qui m’a « fait du tord ». J’ai quand même pu placer quelques mots et lui faire comprendre que c’était juste une blague et j’avais eu la malchance de tomber dessus, que ça ne m’était pas personnellement destiné. ça l’a un peu rassuré. Je me demande si finalement, toute cette histoire avec le chewing-gum collé dans les cheveux ça ne l’a pas plus atteinte que moi. M’enfin, si un jour je veux inviter Pablo chez moi, bah c’est quasi mort ! Elle m’a fait tout un spitch sur les gens infréquentables qui m’entraineraient avec eux vers le fond si je me liais un peu trop. Si elle savait, je pense qu’elle me tuerait… Ou le tuerait… Nous tuerais. Alors autant, je ne suis d’accord avec tout ce qu’elle a dit, parce que concernant Pablo, c’est vraiment quelqu’un de super ! Il a juste des idées à la con… Et j’ai envie de continuer à le voir, rigoler avec lui, m’amuser et tout comme on le faisait déjà. Après, là où je la rejoins même si elle ne connait pas toute l’histoire, c’est que… Je pense que ce n’est pas quelqu’un pour moi… J’ai beau avoir des papillons dans le ventre quand je le vois depuis ce fameux jour et avoir l’impression qu’on partage un secret quand nos regards se croisent, je ne sais pas si sortir avec lui serait « raisonnable ». Après tout, c’est un coureur de jupon et je ne suis qu’une fille parmi d’autre qu’il a embrassé (ça fait mal à écrire quand même). Et honnêtement, je ne sais même pas ce que j’éprouve pour lui. Avant ce fameux jour, je le voyais comme un ami (un ami super canon oui j’avoue) et là… J’ai envie d’être avec lui, le regarder, le toucher… L’embrasser à nouveau… Mais … C’est juste du désir ça non ? De l’attirance physique ? Je ne sais pas si on peut parler d’amour. Est-ce-que l’amour vient après l’attirance ? Avant ? En même temps ? Je ne sais pas quoi en penser, je me sens un peu perdue. Je n’imaginais ressentir ce genre d’émotion après ma première fois mais je ne regrette pas non plus d’avoir essayé…
- 31 Décembre 2017:
- Wouha… J’ai l’impression que ça fait des siècles que je ne suis pas venue par ici ! Y en a pourtant des choses à dire sur cette fin d’année entre mes résultats qui n’ont pas été aussi catastrophiques que je le pensais (j’ai même eu la moyenne en Mathématique !!! Mes parents étaient trop contents) du coup, bah les anciens ils ont dit que je méritais plutôt bien mon voyage au ski après le Noël avec la famille et les filles. C’était franchement cool. Maman était quand même gênée quand elle m’a dit que le voyage c’était leur cadeau et que du coup ils n’avaient pas pu me prendre le jeu que je voulais. Mais franchement, c’est pas grave, je me suis trop bien amusé ! J’avais Le Lidec-chan comme camarade de chambre. Elle est vraiment gentille comme fille et je pensais pas que sous vêtements elle était bien foutue ! J’aimerais pouvoir dire que je ne comprend pas pourquoi elle complexe autant mais ce ne serait pas très … Juste ? Honnête ? De ma part alors que j’ai moi même parfois du mal… Je pense, qu’on se comprend, elle et moi et on a eut des échanges profonds pendant notre séjour. C’était agréable de lui parler et d’apprendre à la connaitre comme ça plutôt qu’au détour d’un couloir, ou en se croisant dans les douches. Sinon y avait pas que du ski ! On a fait une rando en raquette. ça m’a f**t* de ces courbatures ! C’était épuisant ! Et puis y a eu des coucours, luge, bonhommes de neige et tout. Pour les ateliers, ont avait le choix entre la survie et la culture jap. J’avais bien trop de courbatures à cause de la marche, ça m’a vite aidé à faire mon choix ! Je regrette un peu d’en avoir eu parce que quand j’ai vu Mori et Le Lidec en revenir, ils avaient l’air de s’être éclaté. M’enfin, je ne me plains pas ! C’était trop bien quand même, la culture jap, j’étais avec Shin-san, Nissa, même si ils étaient assis en face et Takahashi senpai Il intimide parfois à être si sérieux mais tellement gentil… Je retrouve chez lui quelques « traits » de mes grands-frères sans que je ne le vois comme un « grand-frère ».
Peut-être parce qu’il est pas mal à regarder ? Surtout en short de bainPeut-être parce que j’ai déjà deux frères protecteurs et qu’un troisième serait de trop ? En tout cas, il se conduit comme un véritable gentleman et je me sens en sécurité quand je suis à ses côtés.
Janvier 2018
- 1er Janvier 2018:
- Bonne Année !!!
Je me sens toute excitée. J’ai appelé mes parents plus tôt dans la journée. Ils ont l’air de bien profiter de leurs vacances en amoureux. D’ailleurs, je crois bien que c’est la première fois qu’ils partent à l’étranger sans nous. Ça doit leur changer un peu ! Même si je les envie un peu, je ne regrette pas les miennes de vacances. Et je pense que c’est pareil pour mes frères. Ils m’ont envoyé des messages et des photos d’eux avec leurs copines… J’avoue que là, ça me pince un peu le coeur parce que de mon côté, depuis ce qu’il s’est passé début décembre, c’est le calme plat et je commence à douter de ce que j’ai pu ressentir. Enfin, dans le sens où je pense que c’est juste une attirance physique. Et du coup, comme je disais, c’est le calme plat. Je pense qu’il a du finir avec moi et passer à une autre cible. Haha… Enfin, ça je le savais déjà, mais ça n’en reste pas moins désagréable. Enfin breeeef !! L’année dernière, c’était pas terrible jusqu’à ce que j’arrive ici et je me sens un peu pousser des ailes. J’ai juste hâte de Nana-chan nous rejoigne maintenant. Et maintenant que j’y pense… Y a Na’Shinda aussi qui vient à KHS !!!! Je suis trop contente on va enfin pour voir se voir et se parler ! Mieux qu’une simple IRL, on pourra vraiment se voir quand on veut ! Enfin … Peut-être ? J’espère que … Me voir en vrai ne gâchera pas, la relation que nous avons en ligne, que je ne l’ennuierais pas, l’agacerait pas et qu’il n’y aura pas de « mur » entre nous alors qu’on a pu tisser un véritable lien et que nos échanges sont si fluides en ligne. Je crois qu’à part les filles et ma famille, c’est lui qui en sait le plus sur moi. Ça me briserait le coeur si on venait à « s ‘éloigner » (haha).
Mais du coup… Voici mes voeux pour cette année.
Je souhaiterais :
- que Hina nous rejoigne au plus vite.
- que Nissa et Maya puissent renforcer leur amitié.
- que Na’Shinda et moi puissions enfin nous rencontrer- que quelqu’un s’intéresse vraiment à moi … Et moi aussi
- Juste pouvoir passer une bonne année avec les gens que j’aime le plus.
Objectifs de cette année :
-Réussir mes examens
-Comme l’an dernier, pouvoir offrir des chocolats à une personne qui me serait spéciale…
Février 2018
- 1 Février 2018:
- Aujourd’hui j’ai croisé Maya au centre commercial. Elle cherchait un cadeau pour la saint-valentin. J’ai pu l’aider un peu et … Je dois dire que ça c’est mieux passé que la dernière fois ! Je suis trop contente !! Bon, on est pas les meilleures amies du monde mais ça reste un gros progrès et j’ai compris qu’elle a peur de notre lien à moi et Nissa. Ce que je peux comprendre même si ça m’a fait bizarre qu’on me jalouse parce que je suis trop proche de ma meilleure amie… Enfin bref, j’espère qu’elle s’en sortira avec ses chaussures et que ça ira pour la taille ! En tout cas, ça pourrait bien faire plaisir à Nini. Je les envie un peu quelque part même si je suis super contente pour elles.
- 3 Février 2018:
- Je me suis perdue au centre-ville aujourd’hui… Je ne pensais pas que ça m’arriverait encore… Mais bon, un téléphone mal chargé et pouf… C’est ma fin du monde et cette fois, pas de Ren qui court partout pour essayer de me retrouver. Je n’avais même dis à Nini que j’étais sortie. De toute façon, elle est trop loin et surement bien occupée avec Maya… Mais bon… Comme on dit… Un mal pour un bien hein ? Le Lidec-san était en ville aussi. Je ne l’aurais pas cru si gentil, si attentif… Si… parfait ? Il a pris le temps de me rassurer et à aucun moment il ne s’est moqué de moi, j’avoue que ça me touche surtout quand on connait son côté taquin… Enfin bon… Y a pas que ça. Il m’a accompagné au magasin de jeux vidéos, on a échangé
un bnos pailles quand on goûté nos bubbles tea… C’était … Bizarre après mais … Je ne trouve pas mes mots, il s’est passé trop de choses et je ne sais même plus quoi penser entre tout ça et le câlin, les regards et cette… Fragilité que j’ai perçue chez lui .. ? J’en ai encore le coeur qui bat trop fort…
- 7 Février 2018:
- J’ai pas réussi à rester concentrée aujourd’hui… Bon depuis le début de la semaine en fait. J’arrête pas de penser à ce week-end. A Le Lidec… Plus particulièrement. Je ne peux m’empêcher de penser que c’est juste parce qu’il s’est montré vraiment adorable mais… Enfin… Faut que je me reprenne, voilà que mon coeur se met à sursauter quand quelqu’un frappe à la porte…
- 8 Février 2018:
- Soit disant, il en fait pas trop … Mais quel con ! Un jour il va tomber d’épuisement et je ne dis pas pour avoir une occasion d’utiliser mes pouvoirs…
Enfin… Quoi que…
- 12 Février 2018:
- J’ai passé un super week-end avec les filles. Comme je ne rentre pas vendredi chez mes parents, on a fêté mon anniversaire en avance et c’était franchement génial. Depuis Noël on avait pas eu l’occasion de se retrouver avec les filles et ma famille. C’est dommage que Hina n’est pas pu rester avec nous le dimanche. On a préparé les chocolats pour la saint-valentin… D’ailleurs… Je me suis encore demandé, en voyant
NolanLe Lidec si … Enfin… Je lui ai fais des chocolats d’amitié mais … Je ne sais pas si… « L’amitié » est vraiment ce que je veux avec lui ? Ça ne fait pas si longtemps après tout, j’apprend tout juste à le connaître… Je suis perdue.
- 13 Février 2018:
- Peut-être que j’aurais du oser …
- 14 Février 2018:
- Il est tard, je sais. Et demain j’aurai surtout l’air de sortir de Dead Rising, mais faut que je l’écrive. J’ai peur que tout soit un rêve, qu’en me réveillant demain il ne soit rien passé et il me faut plus qu’un ticket de cinéma pour pouvoir y croire. Quand je disais hier que j’aurais dû oser et bien, j’aurais vraiment dû oser. Après ce matin et ma remise de chocolat foireuse, je ne pensais qu’à l’éviter, pour pouvoir me faire oublier. J’étais bien loin de m’imaginer que Pablo, en plus de m’offrir un bon moment au karaoké, sa virilité dans le photomaton et de nouvelles barrettes, il m’a amené Nolan sur un plateau d’argent et des tickets ciné… J’ai même pas les mots pour dire à quel point il m’a touché ! -Même si j’avoue avoir eu envie de l’étriper quand j’ai compris qu’il nous avait piégé Nolan et moi… -Mais au final… J’ai passé la Saint-Valentin d’Anniversaire de ma vie… Je ne pensais pas que je dirais à Nolan toutes ces choses… Qu’il les comprendrait, les accepterait, qu’il y répondrait… Y a rien d’officiel entre nous, on se laisse de voir si c’est possible avant d’aller plus loin, mais se balader main dans la main comme ça, savoir qu’il partage mes sentiments, peut-être même mes craintes aussi, j’ai l’impression tout est possible… J’espère juste que d’ici demain rien n’aura changé…
- 15 Février 2018:
- Février c’est le mois des surprises. J’aurais jamais cru qu’il me demanderait de réviser avec lui. On va se voir samedi, en dehors du campus. Ca nous fera du bien de changer d’air. J’en profiterais pour manger avec Ren. Avec un peu de chance il acceptera de m’aider un peu avec mes maths.
- 27 Février 2018:
- Nolan est venu me voir à la piscine. Je ne m’y attendais pas ! Ça m’a trop surprise et c’est la première fois qu’il me voit si peu couverte, c’était gênant, j’espère que … Je ne lui ai pas déplu… Et en même temps, vraiment fait plaisir qu’il vienne me voir. Au moins, n’aie pas paniqué, je n’ai pas glissé, pas fait de plat non plus et rien qui aurait pu lui faire regretter d’être venu ! Enfin je crois… Sinon il ne m’aurait pas proposé d’aller au park d’attraction samedi non ? En tout cas, j’en ai profité aussi pour rester juste à côté du terrain pendant toute sa séance. J’avais jamais osé, mais là… J’ai senti que je pouvais. Ça a pas eu l’air d’enchanter les fans de Nolan… Je ne sais pas si ça me fait plaisir ou si ça m’effraie… Peut-être un peu des deux… J’y pense, va falloir reporter mon rdv de samedi ! Ça me saoule les examens, mon planning est trop chargé et je n’arrive plus à me détendre, me poser comme je voudrais…