Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1218
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Récompense après l’effort [Terminé] TaFwF3A Récompense après l’effort [Terminé] RQOTqXW Récompense après l’effort [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Récompense après l’effort [Terminé] Empty Récompense après l’effort [Terminé]

Sam 25 Fév 2023 - 15:56
Mardi 9 janvier

Ah le retour en classe après les vacances. C’est toujours un peu rude au début et heureusement, il y a les clubs pour décompresser dès le premier jour. Bon.. Je dois avouer que je n’ai pas vu les vacances passer. J’ai eut des concerts et beaucoup de pratique. Mon manager a profiter que je sois justement en vacances pour me faire progresser. Bizarrement, j’en viens même à penser que ça fait du bien de retrouver l’école.

Ouais… Il faut dire aussi que ma tête a été pas mal occupée par… plein de trucs.. Mais c’est bon, je réussis à le mettre de côté et me concentrer. Être normale, vivre normalement. Je me débrouille pas mal. Deuxième jour d’école, je reprends déjà le rythme et si je me suis permise le club des aventuriers hier, aujourd’hui, c’est baseball!! Bouger et tout, ça va faire du bien.

Et ça a fait du bien!! J’ai pu revoir mes camarades de club, dont Lloyd que je n’avais pas croisé depuis un moment. Ce qui est parfait, c’est qu’à deux, on a pratiqué nos frappe et il est relativement exigent Lloyd, mais ça me motive et ça me fait bouger alors j’aime bien ça!! D’ailleurs, j’ai lancé le défi ce celui qui ferait la meilleure frappe et le perdant offres une boisson au gagnant. Ce qui est magnifique dans tout cela, c’est que J’AI GANGÉ!!!

Et nous voilà donc en route vers le centre commercial où y’a un petit café sympa avec de bons breuvages pas trop dispendieux. Parce que oui, certainement j’ai choisi l’endroit.

-Alors, tes vacances, t’as pu en profiter?

Alors qu’on met les pieds dans l’immenses endroit, on discute simplement.

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Récompense après l’effort [Terminé] Empty Re: Récompense après l’effort [Terminé]

Sam 25 Fév 2023 - 18:10


Récompense après l’effort
Maka Nakajima & Lloyd Maccarthy


C'était la rentrée pour Kobeh et ses élèves, Lloyd avait pu profiter de ces petites vacances pour visiter les alentours. Il fallait dire qu'entre le sport et l'école, il était difficile de découvrir de nouveaux endroits à visiter. Sa famille avait prévu des excursions, des randonnées, de quoi changer le quotidien de ce phénomène du baseball. Savoir se reposer, savoir prendre du recul sur son activité principale permettait de développer la plénitude et de découvrir de nouvelles choses. Réfléchir, se pencher sur des choses nouvelles. L'expérimentation était la base de toute chose.

L'école, et plus particulièrement la partie théorique des cours, n'avait pas manqué à ce jeune homme, à l'exception du stade, des terrains, mais aussi de retrouver son colocataire. Le jeune Gallois se plaisait en ce lieu. Lors de son entrainement scolaire, au baseball, lui et Maka décidèrent de se lancer un petit défi afin de savoir qui allait frapper le mieux, ce jour. Maka fut l'heureuse victorieuse et le jeune blondinet devait une boisson à l'idole.

Maka décida d'emmener Lloyd au centre commercial afin de pouvoir étancher leur soif. Bien-entendu, le jeune homme dut rincer son coup. Bon, ce n'était pas très onéreux et le bar semblait très sympathique, permettant au jeune homme de passer un peu de temps avec Maka.

- J'ai fait pas mal de randonnée avec ma famille, je ne suis pas rentré au pays. Et toi ? T'as fait quoi de beau pendant tes vacances ? J'ai pas eu trop de nouvelles, tu devais bien être occupée

Lloyd avait commandé un Thé glacé pour s'hydrater
 
 

Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1218
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Récompense après l’effort [Terminé] TaFwF3A Récompense après l’effort [Terminé] RQOTqXW Récompense après l’effort [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Récompense après l’effort [Terminé] Empty Re: Récompense après l’effort [Terminé]

Mar 14 Mar 2023 - 3:18
On arrive sur place et si Lloyd se prend un thé glacé, pour ma part je lui demande de me prendre une bonne limonade qu’ils font entièrement sur place. Elle est bien ici, pas trop sucré et pas trop acidulée. Boissons en main, on s’installe tranquilles à une table pour deux. Il me parles alors de ses vacances et… J’avoue que je l’envie un peu. Faire de la randonnée ça doit être sympa! Quoi que moi je la ferait avec mes amis, pas ma famille… Avec Moriyasu et Misaki, c’est un plan qu’on mette trois fois moins de temps qu’une personne normale pour terminer un piste. En plus, la sortie de l’école cette année, c’était pour aller faire du ski! J’adore ça depuis que j’ai essayé avec Riku et Soren l’hiver dernier… Ils me manquent un peu ces deux là tiens… Bref! la question m’est, sans surprise, retournée.

-C’est vrai que j’ai été pas mal occupée. J’ai même du rester jusqu’à la veille du jour de l’an à Kobe avec toutes les pratiques et tous les spectacles que j’avais avec le studio… Au moins j’ai pu accueillir la nouvelle année chez moi avec ma famille… Mais ouais.. Pardon de pas trop avoir donné de nouvelles! Mais tu ne m’a pas tant plus écrit non plus hein!

Je tire la langue en souriant. Je lui remet la faute dessus mais sans vraiment l’accuser. Est-ce que j’ai tout raconter de mes vacances? Certainement pas. Certainement pas cette sortie avec Lou. Il y a des choses qu’il vaut mieux que personne ne sachent de toute façon. De bons souvenirs qui sont pour moi et moi seule. Je prends ensuite une gorgée de ma limonage et je sourit de contentement. Elle est trop délicieuse.

-Au fait, merci pour la limonade! J’ai envie de gagner contre toi tous les jours pour en boire plus souvent!

Pas que je n’ai pas les moyens de m’acheter de la limonade, je n’ai surtout pas le temps et trop de sucre… Je dois éviter.

-Sinon, prêt pour affronter le dernier trimestre avant les examens de fin d’année??

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Récompense après l’effort [Terminé] Empty Re: Récompense après l’effort [Terminé]

Dim 19 Mar 2023 - 17:18


Récompense après l’effort
Maka Nakajima & Lloyd Maccarthy


La vie était si simple comme telle, une bonne limonade, un bon thé glacé et une bonne défaite au baseball ou victoire. Rien de tel pour terminer la journée et se détendre. Lloyd zieutait autour de lui et apercevait pas mal de monde. Cet endroit semblait assez populaire. Le jeune homme découvrait encore énormément de choses sur le système Nippon, sur la culture ou les habitus de la population. C'était cool et ça le formait à vivre ici.

- C'est toi qui ne m'écrivais pas ! Ne retournes pas ta veste ! Bon même si j'suis un peu fautif aussi, on fera 50/50 sur les torts !

Lloyd terminait son petit thé glacé sans même s'en rendre compte. Il était plutôt bon et souhaitait en commander un deuxième. Vous ne connaissiez pas l'expression ? Une boisson pour la soif et une pour le goût, rien de tel pour profiter du moment présent. Le jeune homme se leva un instant pour aller commander un autre verre, regardant Maka et lui en proposant un deuxième.

- Tu veux boire autre chose ? Histoire de faire la causette sur tes vacances et tes répétitions.
 
 

Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1218
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Récompense après l’effort [Terminé] TaFwF3A Récompense après l’effort [Terminé] RQOTqXW Récompense après l’effort [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Récompense après l’effort [Terminé] Empty Re: Récompense après l’effort [Terminé]

Dim 19 Mar 2023 - 20:48
De quoi retourner ma veste? Pourquoi c’est moi qui devrait toujours écrire!! Bon… en vrai je sais que je suis loin d’être celle qui écrit le plus à ses amis en général. Généralement, c’est vraiment parce que je dois parler d’un truc en particulier. Écrire juste pour prendre des nouvelles ou discuter pour discuter? Je suis nulle là dedans. Mais bon, je suis quand même contente que Lloyd prenne la moitié de la faute. Même si parfois je mets un temps fou à répondre, je crois que j’aime bien qu’on m’écrive en fait… Bref. Un pouce en l’air pour exprimer que je suis d’accord avec sa conclusion.

Il se lève alors et me demande si je veux un deuxième breuvage. Je regarde mon verre presque vide… Je l’ai peut-être bu un peu rapidement… Et bon.. Puisque c’est Lloyd qui offres.. Autant profiter non?

-Une autre limonade me va, s’il-teplait!

Je reste assise en regardant un peu les gens autour le temps d’attendre qu’il revienne avec les breuvages. Je me perds même un peu en fixant l’allé ou défilent diverses personnes. Je les observes, regarde ce que les filles portent, les garçon aussi… Mes pensées divaguent un peu… La robe que j’ai mise au jour de l’an, le spectacle de Noël… Lou… Je secoue un peu la tête pour passer a la prochaine chorégraphie que je vais devoir faire en tant qu’accompagnatrice sur le spectacle d’une idole du studio bien plus connue… C’est pas que je ne veux pas penser à Lou, c’est juste que je n’ai pas envie de me mettre à rougir sans raison en publique. Et mon ami revient enfin.

-Merci!!!

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Récompense après l’effort [Terminé] Empty Re: Récompense après l’effort [Terminé]

Dim 9 Avr 2023 - 22:10


Récompense après l’effort
Maka Nakajima & Lloyd Maccarthy


Ses yeux semblaient pétiller lorsqu'elle entendait parler d'une nouvelle boisson à offrir. Un léger sourire s'afficha sur le visage de Lloyd qui se dirigeait vers la table pour offrir une nouvelle boisson à son amie. Il avait économisé tant d'années pour ce moment, c'était SON moment, le moment d'offrir un cadeau digne de ce nom à Maka. IT'S TIME ! En-effet, il était temps de faire face à la chute et lorsque nous parlions de chute, c'était de renverser le verre de limonade sur la tête de la jeune fille. Le verre passa tout juste au dessus de sa tête, venant se fracasser sur le sol, quant à la boisson, elle termina sur le visage de Maka qui devint sucré et collant. Le monde se figea autour de Lloyd, il s'imagina pouvoir tout stopper et revenir en arrière... Il n'en était rien.

- Je ... Je suis désolé Maka, je vais chercher de quoi te nettoyer de suite !

Le jeune homme partit en direction du bar pour avoir de quoi ressuyer Maka. Lloyd souhaitait rire et pleurer de la situation. En revenant vers la jeune fille, il ne put s'empêcher d'exploser de rire en voyant la tête de son amie qui était partagée de différents sentiments.

- Sincèrement, je ne voulais pas t'arroser Maka.I'm so sorry !

Lloyd tendait de quoi nettoyer Maka et il retira sa veste pour lui prêter afin qu'elle n'attrape pas froid. Même s'il était mort de rire, il resta sérieux dans sa manière de faire.
 
 

Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1218
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Récompense après l’effort [Terminé] TaFwF3A Récompense après l’effort [Terminé] RQOTqXW Récompense après l’effort [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Récompense après l’effort [Terminé] Empty Re: Récompense après l’effort [Terminé]

Lun 10 Avr 2023 - 16:22
Normalement, une fois que que l’ai remercié, il s’assoit, me donne ma limonade et on continue de boire et de papoter tranquillement. Un moment de détente parfait quoi! La dernière chose à la quelle je m’attendais c’était de m’hydrater par les pores de la peau. Je ne vois même pas la catastrophe venir. Je la découvre en ayant soudainement le visage submergé par la limonade. La première question que je me pose: Mais qu’est-ce que j’ai fait encore? Je sais bien que j’ai tendance à être maladroite, mais cette fois je suis certaine que je n’ai rien fait. C’est vraiment Lloyd qui a fait je ne sais quelle manoeuvre et je suis toute collante de limonade.

Je ne sais pas trop quoi faire. Je me lève, je reste assise? Je ne vois presque rien, pouvant à peine ouvrir mes yeux sous menace que du liquide acidulé y entre. Heureusement, mon ami arrive avec des serviettes pour essuyer le plus gros. Un employé du café vient donner un coup de main pour ramasser et nettoyer le sol. Le plus gros est fait et je me lève enfin. Je regarde Lloyd.

Et j’éclate de rire. Il a fait fort, oser me renverser mon breuvage dessus. Et Ça me fait rire parce que c’est totalement le genre de maladresse dont je suis capable. Et puis on, ce n’est que de la limonade. Ne n’est pas un drame.

-Je vais aller me décoller au mieux à la salle de bain. Je reviens!

Et je disparais à la salle de bain. Je prends un peu de papier à main pour me nettoyer le visage et au mieux mes cheveux et mes vêtements. J’y passe un bon 5 minutes au moins. Je me sens… Mouillée, humide, mais au moins je ne me sens plus collante. Je commence à avoir hâte de retourner au campus. Un petit coup de froid s’empare de moi vu les vêtements mouillé par la limonade puis par le nettoyage. Je resserre alors la veste de Lloyd sur mes épaules. Elle est chaude, confortable et elle sent bon… Oh et puis tant pis! J’enfile mes bras dans les manches pour être encore plus confortable. Ce sera sa punition: Je kidnappe sa veste!

Je sors finalement des sanitaires pour retrouver mon ami. et prendre mon manteau qu’il faudra aussi que je lave, apparemment.

-On ferait mieux de rentrer! J’ai envie d’une bonne douche! quoi que si t’as autre chose à faire dans le coin, je peux rentrer seule, ça ne me dérange pas!

Et je souri pour lui indiquer que vraiment, ça ne me dérange pas et que je ne lui tient pas rigueur de la limonade.

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Récompense après l’effort [Terminé] Empty Re: Récompense après l’effort [Terminé]

Lun 10 Avr 2023 - 22:20


Récompense après l’effort
Maka Nakajima & Lloyd Maccarthy


Malgré les rires, Lloyd s'en voulait d'avoir renversé le verre sur Maka. Heureusement, elle ne fut pas blessée par le projectile, c'était une chance. Mais elle était toute collante et trempée par la faute de cette maladresse. La jeune fille partit en direction de son dortoir pour se nettoyer. Lloyd avait pris le soin de réparer, à moitié, son erreur en lui laissant sa veste. Il s'en voulait d'avoir gâché la rencontre avec une erreur bête. Un peu renfrogné, le jeune garçon régla l'addition et s'en alla vers son dortoir. La tête dans les nuages, il manqua de peu de tomber.

- Damn, j'suis un peu fatigué, je devrais me reposer...

Il se mit à parler tout seul et s'insulter presque.

- C'était comment dire ? Sympa ?

Le jeune garçon avait apprécié ces quelques instants en la compagnie de la jeune Idole. Mais il ne savait pas trop expliquer pourquoi ni comment. C'était étrange et il soupira en même temps, tant ça l'agaçait.
 
 

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Récompense après l’effort [Terminé] Empty Re: Récompense après l’effort [Terminé]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum