-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-103] Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais ! Empty [U-103] Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais !

Mar 21 Fév 2023 - 18:44

Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais !

Anna roule 

[U-103] Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais ! G6cBDZ0.png?cid=790b76115d2e7a8070684b7859ae32e7&rid=giphy

Vendredi 5 Janvier

Casey ne détestait plus vraiment les vacances en famille, et en profitait au mieux, la durée de leur séjour. Trois mois, le max sans VISA, à rattraper le temps perdu. Les balafres de sa jeunesse, avançaient – doucement mais sûrement - vers la guérison. La menace devenue cendre, la laissait rire à cœur ouvert. Elle redoutait un peu leur départ... et la prochaine fois où elle les verrait.

Combien de temps s'écoulerait ?

Seul l'avenir lui dira... pour le moment, elle était de nouveau sur le campus, ayant déposé et rangé ses affaires la veille. Ses pas n'avaient guère croisés ceux de sa colocataire, mais elle espérait la voir aujourd'hui ! Accompagnée de K-vis, son pomsky, elle rejoignit cette chambre partagée avec une inconnue, une petite appréhension dominant son cœur.

Comment ferait-elle si cette fille a peur des chiens ?

Le refuge chez son aîné était possible, mais elle préférait l'avoir à ses côtés. Alors avant d'entrer, sa main vint taper quatre fois sur la porte – un humble hommage au Master. Les oreilles en alerte, elle guettait le moindre bruit attestant de la présence de sa camarade de chambre.

« Est-ce que je peux entrer ? »

Mieux vaut demander au lieu de tomber sur elle en petite tenue.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-103] Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais ! Empty Re: [U-103] Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais !

Mar 21 Fév 2023 - 22:18
Ola la ! Que venais-tu d'apprendre ?! Tu allais avoir une colocataire ?! Tu étais à la fois excitée comme une puce de te dire que quelqu'un allait partager la chambre avec toi - tu te sentiras moins seule - mais d'un autre côté tu appréhendais la rencontre... Et si cette personne te trouvait chelou et passait la plupart de son temps à t'esquiver à cause de ce que tu es ? Et si ca ne se passait pas bien parce que tu peux être maladroite dans tes propos ? Et si.. ! Et si !!! Tu te prenais la tête vraiment pour si peu, car au fond tu voulais faire une bonne impression à ta future colocataire et lui réserver le meilleur accueil possible !

Pour le moment tu finissais de te brosser les dents après avoir fini de te mettre en pyjama - un kigurumi trop kawaii avec des oreilles de lapin - que ta grande sœur t'offrait pendant votre réveillon ! Il te tenait bien chaud et puis, quand tu n'avais pas besoin d'aller au campus tu passais ton temps en pyjama à jouer à la console portable à Madoka Magica si et seulement si tu avais déjà fini tout tes devoirs. Alors que tu t'apprêtais à t'installer sur ton lit pour attendre ta camarade de chambre quelqu'un vint frapper à la porte avant de demander autorisation d'entrée. Était-elle arrivée ?

Ou... oui !

Bégayes-tu à moitié. Tu retenais ton souffle en te mettant face à la porte d'entrée, debout et statique au milieu de la pièce. Stressée, tu étais clairement stressée. À peine la pauvre demoiselle eut le temps d'entrée que tu te penchais afin de la saluer poliment, puis à te présenter !

Ha...Hanaru Shungite ! Enchantée ! Je suis ta.. ta partenaire de chambre !

Tu te redressais fissa en tendant ta main complètement nerveuse et le visage crispé par la peur de la réponse que tu recevrais.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-103] Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais ! Empty Re: [U-103] Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais !

Mar 21 Fév 2023 - 23:14

Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais

Anna roule 

[U-103] Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais ! G6cBDZ0.png?cid=790b76115d2e7a8070684b7859ae32e7&rid=giphy
Invitée à rentrer, Casey ne se fit pas prier. Elle s'engouffra dans la pièce, impatiente, le chien sur les talons. Une bonne première impression, habituée à ce salut, lequel est imité par Casey, le dos incliné. La brune nota précieusement dans un coin de sa tête, le prénom et le nom de famille de la fille. À son tour de se présenter :

« Casey Rivers, enchantée ! »

Perturbée un cours instant – sans le laisser paraître, d'une main ferme, Casey serra celle de sa camarade de chambre. Plutôt rare comme première démarche, mais elle n'était pas là pour juger, ce n'était pas comme si elle lui avait claqué la joue d'un baiser. Le sujet des présentations n'était pas encore clos. L'adulescente chipe son chien dans ses bras, contre sa poitrine battante.

« On a un troisième colocataire ! Il s’appelle K-vis. »

Si seulement, cela pouvait être aussi simple. Avec sa petite bouille, sapée d'un kigurumi lapin, Hanaru semblait bien trop gentille. Alors par peur de s'imposer, Casey rajoute :

« Si ça ne te dérange pas, évidemment. Quelle que soit la raison, si cela t'embête, je le laisserai chez mon grand-frère »

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-103] Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais ! Empty Re: [U-103] Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais !

Sam 4 Mar 2023 - 11:55
L'échange se passait plutôt bien et tu étais plutôt contente de voir que ta colocataire te répondait humblement en serrant ta main. Maintenant, tu pensais pouvoir lui faire confiance en lui répondant de ton sourire habituel. Mais, tel ne fut pas la surprise jusqu'au moment où Casey-san attrapa une adorable boule de poil avant de te la montrer et de te présenter à elle !

Oh... !

Tes yeux s'écarquillaient en voyant le petit être vivant dans les bras de sa maîtresse. K-vis ! Quel nom original pour ce toutou qui semble être une adorable peluche vivante.

Oh non, non ! Ne t'inquiète pas pour ça ! Il peut rester avec nous, il a l'air tellement mignonnnnnnn !

Ton appréhension sur cette rencontre s'envolait en un éclat ! Tu étais plus que satisfaite de ne plus à devoir te sentir seule dans cette chambre, tu n'osais pas vraiment l'avouer à qui que ce soit, mais la solitude commençait à te peser ! Tu pouvais passer de heures durant à regarder K-vis jouer, être câliner par sa maîtresse ou encore dormir paisiblement tellement il était craquant à tes yeux.

Oh ! Quelle idiote je fais ! Tu as besoin d'un coup de main pour tes affaires ?

Tu percutais seulement que tu étais en plein milieu du passage ! Après la route qu'avait du faire Casey, elle avait sans doute envie de se poser et de s'installer convenablement et confortablement ici !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[U-103] Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais ! Empty Re: [U-103] Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum