Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Emma Le Lidec
Elève ; en 3ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 140
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
On s'épanouit dans la compétition (Ft. Maka Nakajima) MGjyI85 On s'épanouit dans la compétition (Ft. Maka Nakajima) Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

On s'épanouit dans la compétition (Ft. Maka Nakajima) Empty On s'épanouit dans la compétition (Ft. Maka Nakajima)

Mar 21 Fév 2023 - 6:20

On s'épanouit dans la compétition

Ft. Maka Nakajima

Ils te l'ont dit bien souvent, que le sport, c'est important. Fût un temps où ce n'était pas ton truc ; trop de mal à suivre le rythme, jugée par tes petites camarades aux allures de fil de fer, complexée par leurs regards. Tu as mis du temps à les faire taire, du temps à te défouler uniquement pour toi-même et non pour les autres. Aujourd'hui, c'est devenu l'un de tes échappatoires qui te rappelle malgré tout d'où tu viens, qu'il n'y a pas de quoi se vanter plus que nécessaire.

Au milieu de tes petits camarades de club, tu peux sembler bien effacée. Tu ne savoures qu'à moitié tes victoires, attends patiemment que les groupes se forment, t'adaptes aux autres plus qu'ils ne s'adaptent à toi. Sans doute parce que tu ne te sens pas encore assez à l'aise pour t'exprimer, te lancer dans une quelconque compétition. Il faut dire que la plupart des tes camarades sont bien plus extravertis que toi - ce qui n'est pas bien difficile - et tu te sens donc facilement intimidée par moments.

Aujourd'hui, tu t'attardes un peu, nerveuse. Ta sœur a pris congé et prévoit de venir vous rendre visite très bientôt, à ton frère, à toi-même mais également à Nolan et le reste de la famille. La dernière fois que tu l'as vu semble remonter à une éternité. Tu appréhendes sa visite. Pourtant, ce n'est pas comme si elle était exécrable avec toi ; elle s'est même occupée de toi lorsqu'elle a appris que tu étais "harcelée". Mais tu sens déjà venir les comparaisons et ça... Bref, tu préfères ne pas y penser et rester encore un tout-petit peu, même si c'est pour ranger... Peu importe.
KoalaVolant

---------------------------------


On s'épanouit dans la compétition (Ft. Maka Nakajima) 3oQHvRX

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
On s'épanouit dans la compétition (Ft. Maka Nakajima) TaFwF3A On s'épanouit dans la compétition (Ft. Maka Nakajima) RQOTqXW On s'épanouit dans la compétition (Ft. Maka Nakajima) Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

On s'épanouit dans la compétition (Ft. Maka Nakajima) Empty Re: On s'épanouit dans la compétition (Ft. Maka Nakajima)

Sam 29 Avr 2023 - 17:48
Aujourd’hui était une bonne journée. Bon.. Les cours restent les cours, mais on n’a pas eut d’interro surprise ou de lourde matière assommante donc ça va. En même temps, on est seulement à une semaine du retour du temps des fêtes. Ensuite, j’ai décidé d’aller au club de baseball. C’est bien le baseball, ça défoule le baseball et je suis toujours fan. Sincèrement, je crois que je me suis considérablement améliorer cette année. On est beaucoup de membres motivés et mon frère qui tente de me donner plein de conseil et Lloyd avec qui on pousse beaucoup l’entrainement et Emma que j’aime bien pousser à la compétition. Sans oublier Pablo et Eden qui sont de bon amis avec qui pratiquer. Bref, je ne m’ennuie pas et j’ai vraiment l’impression d’avoir de meilleures techniques maintenant.

Une fois l’entraînement terminé, je prends le relais pour ramasser. Avec toutes mes occupations lié au studio où je suis idole, j’ai souvent dû partir rapidement à la fin du club. Même chose pour le club des aventuriers. Comme aujourd’hui, je suis de repos, autant me rattraper. Je commence donc à faire le tour du terrain pour voir si on a pas égaré de balles. Ensuite, je ramasse le sac de balles pour l’approcher des filets d’entrainement et je remarque qu’Emma traine toujours.

-Hey! Le Lidec chan! Tu reste pour m’aider à ranger?

Je m’adresse à elle tout sourire. Simple question, je ne lui en voudrai pas si elle refuse de m’aider. Je continue d’avancer et comme je la regarde au lieu de regarder où je vais, je me mêle les pieds et je vais faire coucou au sol, échappant le sac qui s’ouvre, laissant échapper quelques balles qui roulent un peu plus loin. Brrrr… Le sol est froid!!

---------------------------------


Emma Le Lidec
Elève ; en 3ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 140
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
On s'épanouit dans la compétition (Ft. Maka Nakajima) MGjyI85 On s'épanouit dans la compétition (Ft. Maka Nakajima) Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

On s'épanouit dans la compétition (Ft. Maka Nakajima) Empty Re: On s'épanouit dans la compétition (Ft. Maka Nakajima)

Lun 8 Mai 2023 - 0:10

On s'épanouit dans la compétition

Ft. Maka Nakajima

Une voix familière qui t'interpelle. Tu sursautes légèrement, surprise, redresses la tête. En apercevant  Maka qui t'offre un grand sourire, tu finis par faire de même. Elle est cool Maka, et surtout, c'est l'un des rares membres du club avec qui tu ne sens pas vraiment mal à l'aise. Peut-être parce qu'elle est l'une des premières à t'avoir accueillie. Peut-être parce qu'une sorte de rivalité s'est créée entre vous. Simple. Saine. Et l'air de rien, lorsque ça se fait dans le respect, c'est le genre de relation qui rapproche.

▬ Oui ! J'arr-

Voilà ta camarade qui se vautre sous tes yeux. Royalement. Le temps que tu comprennes ce qu'il vient de se passer, et que le cerveau transmette l'information à tes jambes, tu te mets à courir en sa direction.

▬ Nakajima-chan, ça va ?! 

À genoux près d'elle, tu places instinctivement tes bras devant toi, prête à la soutenir si besoin.

▬ Rien de cassé ?

Bon, sans doute plus de peur que de mal.

▬ Tu sais, si tu as besoin d'affection, le sol n'est pas la meilleure solution. Crois-en mon expérience...

KoalaVolant

---------------------------------


On s'épanouit dans la compétition (Ft. Maka Nakajima) 3oQHvRX

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
On s'épanouit dans la compétition (Ft. Maka Nakajima) TaFwF3A On s'épanouit dans la compétition (Ft. Maka Nakajima) RQOTqXW On s'épanouit dans la compétition (Ft. Maka Nakajima) Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

On s'épanouit dans la compétition (Ft. Maka Nakajima) Empty Re: On s'épanouit dans la compétition (Ft. Maka Nakajima)

Jeu 1 Juin 2023 - 18:19
Quelle plaie je suis. J’espère ne pas m’être fait une égratignure. Je dois apparemment faire plus attention selon mon manager pour conserver un « corps parfait » et d’es blessures, c’est chiant, ça doit être maquillé. Ça et éviter la prise de poids parce qu’il ne faut surtout pas « avoir à refaire les costumes ». Heureusement, j’ai un bon métabolisme et je fais du sport.

-Non, ça va!

Je répond alors qu’elle s’agenouille près de moi. Je me relève à quatre pattes et termine assise sur mes talons en rigolant à sa remarque sur le sol avant d’en ajouter une couche.

-T’es certaine?? Pourtant il est toujours présent quand on a besoin d’affection, volontaire ou non!!

Je sais bien que le sol ne donne pas d’affection et je préférerait de loin recevoir de l’affection venant des personnes plutôt que d’un sol.. Venant d’une personne… Venant d’elle… WOH!! Mais à quoi tu penses? Espèce de cerveau divergeant! Bref, je me met à me promener à quatre pattes pour ramasser les balles en tentative de fuite et les remettre dans le sac. En même temps, j’analyse mon corps. Je ne sens pas de forte douleur. Je suis simplement un peu tachée jusque sur la joue par la terre. C’est pas plus mal que lorsqu’on dois glisser en jouant pour intercepter une balle en marquant un but.

-Mmm.. Je confirmes que je vais bien!! Bien que la meilleur façon de le savoir serait de bouger un peu… Courir ou lancer ou frapper.. Haha!!

---------------------------------


Emma Le Lidec
Elève ; en 3ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 140
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
On s'épanouit dans la compétition (Ft. Maka Nakajima) MGjyI85 On s'épanouit dans la compétition (Ft. Maka Nakajima) Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

On s'épanouit dans la compétition (Ft. Maka Nakajima) Empty Re: On s'épanouit dans la compétition (Ft. Maka Nakajima)

Dim 18 Juin 2023 - 20:41

On s'épanouit dans la compétition

Ft. Maka Nakajima

Tu souris. Tu ris même. Légèrement. Ah ça pour être toujours là, il est toujours là, le sol. Tu en sais quelque chose. Malheureusement, il n'est pas toujours des plus confortables, ni des plus chaleureux. Et tu doutes que celui du terrain de baseball remonte le niveau.

Tu aides ta camarade à ramasser les balles, avant de te tourner vers elle, surprise par ses paroles.

▬ T'es sérieuse ou tu n'as juste pas encore eu ta dose de baseball pour la journée ?

Tu regardes le terrain, puis la sortie de ce dernier, puis de nouveau ta camarade.

▬ Tu veux jouer encore un peu ?
KoalaVolant

---------------------------------


On s'épanouit dans la compétition (Ft. Maka Nakajima) 3oQHvRX

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
On s'épanouit dans la compétition (Ft. Maka Nakajima) TaFwF3A On s'épanouit dans la compétition (Ft. Maka Nakajima) RQOTqXW On s'épanouit dans la compétition (Ft. Maka Nakajima) Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

On s'épanouit dans la compétition (Ft. Maka Nakajima) Empty Re: On s'épanouit dans la compétition (Ft. Maka Nakajima)

Jeu 6 Juil 2023 - 14:53
C’est une bonne question tiens! Suis-je sérieuse? Peut-être un peu… À moitié… Plus qu’à moitié. En fait, c’est vrai que bouger permet de localiser les douleurs, ou si quelque chose ne fonctionne pas comme il faut. Mais bon.. j’avais quand même dit ça sans but de le faire réellement. Par contre son deuxième choix. Moi? Avoir assez de baseball? Jamais! JAMAIS! Je crois que je pourrais en faire à journée longue du baseball, sans m’épuiser même, mais malheureusement, je dois aller en cours… Et j’ai mes trucs d’idole souvent les soirs ou le weekend…. Je dois donc me contenter des heures de club… Que je sépare avec le club des aventuriers… et qu’on me demande de séparer avec un club plus en lien avec ma carrière d’idole parce que ça fait bien plus classe sur mon profil. Déjà, le club des aventuriers doit rester secret. De un, parce qu’il est trop unique et donnerait des indices de où j’étudie et parce que… Ça me rendrait trop « bizarre ». Le baseball ça passe parce qu’une fille sportive, c’Est une fille en forme.

Bref, je commence à m’éloigner du sujet et je dois bien répondre à Emma, après l’avoir remercié de son aide pour ramasser les balles.

-Mmm un peu des deux?? Enfin… on n’a jamais notre dose de baseball, n’est-ce pas??

Tandis qu’elle regarde ailleurs, je me remet debout et parcours aussi le terrain du regard.

-Si t’es partante, certainement que je veux jouer encore un peu!

Mes révisions peuvent attendre un peu. Il me semble en plus que ce ne sont pas des matières trop compliquées que j’ai prévu ce soir… je ne sais plus.. Je m’en fiche. Là j’ai l’opportunité de jouer encore et pas seule!

-T’as envie de quoi?? Celle qui lance la balle le plus loin?? Qui cours le plus vite?? On alterne lanceur, frappeur? 100 push-up???

---------------------------------


Emma Le Lidec
Elève ; en 3ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 140
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
On s'épanouit dans la compétition (Ft. Maka Nakajima) MGjyI85 On s'épanouit dans la compétition (Ft. Maka Nakajima) Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

On s'épanouit dans la compétition (Ft. Maka Nakajima) Empty Re: On s'épanouit dans la compétition (Ft. Maka Nakajima)

Mer 19 Juil 2023 - 23:53

On s'épanouit dans la compétition

Ft. Maka Nakajima

▬ Euh, je suppose ?

Tu ne sais pas vraiment quoi lui répondre. Il est vrai que tu aimes le baseball, et que ça t'a aidé à te sentir un peu mieux dans ta peau, à entretenir ton corps. Mais tu n'es pas spécialement accros pour autant. Cela dit, ce soir, tu es d'humeur joueuse et prolonger l'entraînement ne te dérange absolument pas. L'idée est même plutôt alléchante.

▬ Ça me tente bien aujourd'hui.

Tu te redresses, hausse un sourcil.

▬ 100 push-up ? J'ai l'air de pouvoir faire ça ?

Réponse : Non, pas du tout. Mais alors là... C'est la blague de l'année.

▬ Par contre pour le reste... Dis-moi, tu fais partie de ceux qui cherchent à lancer loin ou ceux qui lancent de façon stratégique ?

Tu vas chercher une balle que tu lances à Maka.

▬ Surprends-moi.
KoalaVolant

---------------------------------


On s'épanouit dans la compétition (Ft. Maka Nakajima) 3oQHvRX

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
On s'épanouit dans la compétition (Ft. Maka Nakajima) TaFwF3A On s'épanouit dans la compétition (Ft. Maka Nakajima) RQOTqXW On s'épanouit dans la compétition (Ft. Maka Nakajima) Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

On s'épanouit dans la compétition (Ft. Maka Nakajima) Empty Re: On s'épanouit dans la compétition (Ft. Maka Nakajima)

Lun 21 Aoû 2023 - 16:48
-Mais si!! T’en est sûrement capable!! Ce n’est rien 100 push-up!!!

Je frime, mais je souffrirait ma vie à tenter de faire 100 push-ups. J’y arriverais certainement, par orgueil, surtout pour ne pas perdre un défi. Enfin… Je crois?? C’est pratique d’être en forme, mais c’est vrai que les push-up c’est l’exercice le plus horrible qui a été inventé. Au moins, ça muscle bien les bras. Mais bon, je suis contente qu’Emma parte plutôt sur le sujet des lancers. Faire du baseball c’est nettement plus agréable que des push-up. Même si je les aurais réussit… Oui… Certainement… Enfin, j’en aurait clairement fait plus qu’Emma si on s’y était mit. Là n’est plus le sujet, de toute façon.

-Mmmm… J’aime bien miser sur les lancer puissant… Mais ouais, il faut savoir lancer loin quand on fait une passe au champ et comme je suis meilleure là pour ma rapidité… J’ai tendance à pratiquer mes lancer en longueur….


Je prends la balle que me tends Emma avec un grand sourire empli de confiance et je cours un peu pour m’éloigner rapidement. Je me place, mais on dirait que dans la précipitation de vouloir bien faire, je me prends les pieds au moment de lancer et la balle part aucunement dans la bonne direction. Heureusement, je ne tombe pas au sol, mais je crois bien que j’ai fait le lancer à distance le plus médiocre de toute ma vie… C’est à croire que m’entraîner avec Mori au centre d’entrainement de baseball à fait l’inverse de m’améliorer pour cet instant précis….

-M**DE !!

Et je cogne le sol de mes pieds, visiblement frustrée de ma performance… Même un bébé de 3 ans aurait pu faire mieux. D’un pas saccadés, je me dirige vers la balle et la ramasse avant de revenir en place et… tenter de me rattraper. Je crie à Emma au loin pour qu’elle m’entende

-OUAIS EUH… Y’AVAIT UN TROU DANS LE TERRAIN!!! CE LANCER LÀ NE COMPTE PAS HEIN!!!

Et cette fois, je prends la soin de me placer et de me concentrer pour lui envoyer une très belle balle.

---------------------------------


Emma Le Lidec
Elève ; en 3ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 140
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
On s'épanouit dans la compétition (Ft. Maka Nakajima) MGjyI85 On s'épanouit dans la compétition (Ft. Maka Nakajima) Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

On s'épanouit dans la compétition (Ft. Maka Nakajima) Empty Re: On s'épanouit dans la compétition (Ft. Maka Nakajima)

Lun 25 Sep 2023 - 0:55

On s'épanouit dans la compétition

Ft. Maka Nakajima

Au baseball, il faut savoir tirer parti de ses points forts mais surtout , il faut être attentif à la trajectoire prise par la balle. Ou plutôt, celle qui lui est imposée. S'il est possible de gagner des points en misant sur la vitesse, il ne faut pas oublier qu'il existe plusieurs façons pour l'adversaire d'interrompre une course. C'est là toute la difficulté de ce sport qui t'a tant aider à remonter la pente ; il faut être à la fois impulsif et stratégique, à la fois lion et serpent. 

Tu te mets en place, batte en main, prête à renvoyer la balle... qui n'arrive pas. Un epic fail comme on dit, qui a le don de te prendre au dépourvu. Tellement que tu mets plusieurs secondes à comprendre ce qu'il se passe, avant de commencer à rire. Pas méchamment, cela va de soi, mais difficile de rester indifférente face à une telle vision.

▬ PARCE QUE C'ÉTAIT UN LANCER ?!

Tu te permets de te moquer un peu, gentiment, plutôt à l'aise avec Maka. Ok, maintenant, interdiction de se rater. Tu te remets en position, observe la balle avec la plus grande attention. Cette fois, Maka réussit son coup. Tu suis la balle des yeux, telle une prédateur dont le regard est verrouillé sur sa proie... Et tu frappes. Plus ou moins fort. Renvoies la balle un peu plus loin derrière Maka.

▬ J'avoue que tu n'y vas pas de main morte. Qui t'a appris à jouer comme ça ?
KoalaVolant

---------------------------------


On s'épanouit dans la compétition (Ft. Maka Nakajima) 3oQHvRX

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
On s'épanouit dans la compétition (Ft. Maka Nakajima) TaFwF3A On s'épanouit dans la compétition (Ft. Maka Nakajima) RQOTqXW On s'épanouit dans la compétition (Ft. Maka Nakajima) Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

On s'épanouit dans la compétition (Ft. Maka Nakajima) Empty Re: On s'épanouit dans la compétition (Ft. Maka Nakajima)

Jeu 5 Oct 2023 - 23:59
Un bon lancer cette fois et Emma me récompense d’un beau frappé. Je regard la balle passer au dessus de moi avant qu’elle n’ait finir son vol dans le champ centre. Je me permet d’applaudir un peu en me rapprochant d’elle.

-C’était vraiment bien pour toi aussi tu sais! Sinon, pour répondre à ta question, j’ai tout apprit de mon grand frère Moriyasu!

Elle doit sûrement le connaitre vu qu’il est dans le club de baseball lui aussi. Au moins, elle a du le croiser une ou deux fois quoi que je n’ai aucune idée en fait s’ils se sont déjà parlés. Peu importe, je continue.

-Depuis toute petite que je joue avec lui. C’est un peu notre passion commune! Et maintenant, il étudie justement en sport à l’université. En management. Depuis, il est encore plus après moi pour évaluer mes techniques et que je m’améliore haha!! C’est parfois un peu énervant, j’avoue, mais ça me permet de toujours me dépasser! J’imagine que je suis comme son cobaye….

Je lâche un petit rire. Pour certains, a peut sembler péjoratif, mais pour moi, ça me va. Comme j’ai dit, ça m’aide à encore plus m’améliorer alors sommes toutes, je lui suit très reconnaissante à mon grand frère.

-D’ailleurs, si jamais tu veux, je peux lui glisser un mot pour qu’il t’aide aussi!! T’as quand même une bonne base… Et toi justement, t’as choisis le baseball pourquoi??


---------------------------------


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

On s'épanouit dans la compétition (Ft. Maka Nakajima) Empty Re: On s'épanouit dans la compétition (Ft. Maka Nakajima)

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum