Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1072
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! Fv3F7ep [Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! Empty [Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf !

Lun 20 Fév 2023 - 17:36

[Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! A2p4

Allons créer notre meilleur ami Olaf !

Feat Emma-chou


Vendredi 29 décembre - 11h30

Fiou avec le froid j’ai de légères courbatures aux jambes après avoir skié ce matin. Y’en a qui aiment rester au chaud en attendant les activités, moi je compte bien profiter du séjour autant que possible !

C’est pour ça qu’avec Emma on s’est mit en tête de faire le concours de bonhomme de neige. J’ai hâte de pouvoir faire cette activité avec elle, c’est assez nostalgique. Il y a eu quelques hivers où on avait l’occasion de faire des bonhommes de neige dans le jardin, des supers moments !

J’attends donc ma cousine devant le chalet où se trouve sa chambre pour qu’on s’y rende ensemble. Je me demande s’il y aura beaucoup de personnes. Emma finit par arriver.

« Prête pour faire le meilleur bonhomme de neige de l’année ?! »

Souriant, je passe mon bras au-dessus de ses épaules et l’entraîne avec moi vers le terrain vague préparé pour le concours.

« Tu crois qu’ils ont prévu des carottes pour le nez ? »


---------------------------------

[Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Emma Le Lidec
Elève ; en 3ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 138
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
[Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! MGjyI85 [Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

[Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! Empty Re: [Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf !

Mar 21 Fév 2023 - 9:50

Allons créer notre meilleur ami Olaf !

Ft. Nolan Le Lidec

Tu as vite froid. Genre vraiment. C'est limite si un coup de vent ne suffit pas pour que tu te couvres le cou alors qu'il fait "bon", selon les autres. Alors qu'est-ce que tu fais là, à une station de ski, à te finir de préparer pour sortir plutôt que de rester bien au chaud ? Eh bien déjà, ton cousin t'a kidnappé pour venir ici, plutôt que de te laisser seule à l'école. Ensuite, la nostalgie. Qui dit neige dit bonhomme de neige ! Tu en as passé des hivers, avec ton cher cousin, à en faire. Que de bons souvenirs. Alors, quand Nolan t'a proposé de participer à un concours de bonhomme de neige, tu n'as pas pu refuser.

Prête à affronter le froid hivernal, et surtout à te ramasser une boule de neige en pleine face au cours de la journée, tu quittes ta chambre pour rejoindre le brun qui t'attend patiemment devant le chalet. Japonais ? Bon ok.

▬ Bien sûr ! dis-tu tout en déposant deux rapides baiser sur sa joue. 

Tu tentes de marcher droit avec son bras sur tes épaules. Vraiment, ce n'est pas simple avec la neige mais tu ne peux rien refuser à ton cousin adoré.

▬ Ils ont plutôt intérêt, ce serait une déception sinon ! Et des chapeaux aussi !

Pour les branches, vous pourrez vous débrouiller.

▬ Par contre si je tombe malade, ce sera ta faute. Ce sera à toi de t'occuper de moi, je te préviens !

KoalaVolant

---------------------------------


[Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! 3oQHvRX

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1072
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! Fv3F7ep [Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! Empty Re: [Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf !

Jeu 23 Mar 2023 - 20:46

[Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! A2p4

Allons créer notre meilleur ami Olaf !

Feat Emma-chou


Je rends ses bises sur les joues à Emma et nous sommes partis ! Tiens, je me rends compte aussi que j’ai trop l’habitude de parler japonais. Le français me manque je dois l’avouer alors autant en profiter pour le parler quand l’occasion se présente. Et puis, ça me ramène un peu en arrière, effet nostalgie.

Assez vite, je me rends compte que je ne l’aide pas à marcher dans la neige avec mon bras sur ses épaules. Bien sûr elle est trop gentille pour me le dire, ahlala. Je le retire mais la garde toujours près de moi et frotte son bras, je vois qu’elle a un peu froid.

« Ouais et des bonnes grosses écharpes ! »

On va faire le meilleur bonhomme de neige de la compèt’ ! Mêm si avant ça on me menace outrageusement ! Comme si m’occuper d’elle pouvait me déranger.

« Ma faute ? Je t’ai pas forcé moi ! Mais bon, tu sais bien que je le ferai, ce sera pas la première fois que ta morve me contamine. »

Sourire moqueur sur le visage, je la taquine gentiment. Malade, une Emma qui veut qu’on s’occupe d’elle le fait bien savoir. En discutant on arrive enfin sur le lieu de la compétition. On nous explique rapidement les règles qui sont en soi très simples. Sur des tables sont disposés plusieurs accessoires pour décorer notre bonhomme de neige. Il faudra bien les choisir. Maintenant c’est à nous de jouer.


« Allez cousine, on va leur montrer ce que c’est un bonhomme façon Le Lidec ! »

Première étape, une maxi boule de neige pour le corps ! Sans oublier une petite pour la frimousse d’Emma. Oups, c’est partit tout seul, vraiment désolé.


---------------------------------

[Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Emma Le Lidec
Elève ; en 3ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 138
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
[Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! MGjyI85 [Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

[Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! Empty Re: [Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf !

Mer 12 Avr 2023 - 19:57

Allons créer notre meilleur ami Olaf !

Ft. Nolan Le Lidec

Il a toujours été comme ça avec toi, Nolan. À être sur ton dos, à te protéger, à te taquiner. La plupart du temps, tu le lui rends bien, mais pas cette fois. Tu laisses couler, te contentes de lui tirer la langue d'un air boudeur.

Une fois arrivés à destination, et les instructions données, tu saisis ton cousin par le bras pour l'emmener dans un coin tranquille. Ce n'est pas que tu n'aimes pas la foule mais, c'est tout comme. Disons que tu n'es pas très à l'aise.

▬ On le fait en deux ou trois boules ? Je ne voudrais pas que Monsieur Glagla se retrouve sans tête à la fin du temps imparti.

Tu as à peine le temps de t'abaisser pour pouvoir faire une nouvelle boule de neige que déjà, tu sens quelque chose te toucher. Quelque chose de rond. Quelque chose de froid. Ton corps entier se crispe par réflexe, alors que tu relèves la tête vers ton cousin.

▬ Tant pis pour la tête... dis-tu en lançant ta boule sur Nolan. ▬ Oups, désolée, ça m'a glissé des mains. Je suis si maladroite !

Ok, tu te prépares déjà à courir.
KoalaVolant

---------------------------------


[Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! 3oQHvRX

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1072
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! Fv3F7ep [Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! Empty Re: [Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf !

Jeu 13 Avr 2023 - 21:43

[Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! A2p4

Allons créer notre meilleur ami Olaf !

Feat Emma-chou


Emma fait sa boudeuse et j’en ris juste davantage. Elle sait que c’est la vérité malgré tout, qu’on veillera toujours l’un sur l’autre. Plus que ma cousine, je la vois comme ma petite sœur. D’ailleurs souvent quand on nous voit ensemble, c’est le premier lien de parenté qui vient en tête aux autres. Parfois on corrige, parfois on laisse penser. Au final, ça ne change pas grand chose !

Sur place, Emma me tire vers un endroit plus à l’abri des regards des curieux venus admirer la compétition. Je me laisse faire sans être étonné, ma cousine n’aime pas être le centre de l’attention, même lorsqu’il y a d’autres personnes susceptibles de l’être. Place à notre confection. Monsieur Glagla, elle est trop mignonne ! C’est toujours la première à leur trouver des noms.

« J’aime trop le nom ! Je pense que Monsieur Glagla sera content d’être en deux boules ! On n’a pas beaucoup de temps, c’est plus prudent. »

Et Monsieur Nolan serait très content de faire une petite bataille de boules de neige avec sa cousine chérie. J’suis pas le seul à m’y mettre en plus dans le groupe. Sa tête est parfaite ! Je pouffe, j’essaie de rester discret de toutes mes forces. La neige que je reçois me calme bien vite.

« Ca doit être de famille les mains glissantes... Oups ! Encore une autre, on va jamais y arriver ! »

Une nouvelle boule part dans sa direction. On s’en échange pas mal avant de se rappeler que Monsieur Glagla attend.

« On fait une trêve mais ce n’est pas fini madame ! »

La boule du corps est la plus longue à faire. On s’y met à deux pour gagner du temps. Quand elle s’y attend le moins, je sors ma main de mon gant et pose mes doigts glacés sur sa nuque pour le plaisir de la voir sursauter. Ah je l’adore. Heureusement, le corps de Monsieur Glagla me protège maintenant.


---------------------------------

[Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Emma Le Lidec
Elève ; en 3ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 138
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
[Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! MGjyI85 [Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

[Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! Empty Re: [Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf !

Sam 22 Avr 2023 - 17:20

Allons créer notre meilleur ami Olaf !

Ft. Nolan Le Lidec

▬ Pervers ! glisses-tu tout naturellement en levant les yeux au ciel.

Tu l'embêtes un peu mais Nolan a raison : votre temps est limité et mieux vaut rester sur quelque chose de simple. Du coup, Monsieur Glagla sera en deux boules. Parfait ! De toute façon, tu sais d'avance que vous aller perdre du temps, beaucoup trop habitués à jouer comme des enfants une fois qu'ils y a un peu de neige.

Cette boule de neige... ne te surprend donc pas. Ni la suivante. Tu te prêtes au jeu, oubliant rapidement le froid environnant, ce qui a tendance à te mettre de très bonne humeur. De toute façon, comment pourrait-il en être autrement avec Nolan dans les parages ?

▬ Mouais... J'ai hâte de voir combien de temps tu vas tenir. 

Vous attaquez le corps, poussant la boule à deux pour plus de faciliter. Monsieur Glagla sera un grand bonhomme de neige ! Un homme d'affaire, charismatique et...

▬ AH !

Tout ton corps se crispe en sentant la main froide de ton cousin dans ton coup. Ton cri attire brièvement quelques regards surpris. Tu vas le buter !

▬ Je vais t'en mettre sous le t-shirt tu vas voir !

Tu contournes le corps du bonhomme de neige afin d'attraper ton cousin. Mais tout ce que tu parviens à faire, c'est te rater et heurter un bout de la boule. Bout qui s'en est allé. Rien de grave, mais tu prends tout de même un air choqué.

▬ Monsieur Glagla a perdu un bout de son bidou ! Noon.
KoalaVolant

---------------------------------


[Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! 3oQHvRX

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1072
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! Fv3F7ep [Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! Empty Re: [Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf !

Mer 26 Avr 2023 - 17:50

[Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! A2p4

Allons créer notre meilleur ami Olaf !

Feat Emma-chou


« Hein ? »

Mais quoi pervers ? Qu’est-ce que j’ai dis ?! Je réfléchis... Mais j’ai rien dis de pervers... !

« C’est toi la p’tite perverse à l’esprit mal placé ! C’est parce que j’ai dis deux boules ?! Eh ben elle a grandi Emma hinhin ! »

Coquine va, timide mon œil. Allez, on s’y met ! La création de Monsieur Glagla passe par un test de l’adhérence de la neige au visage de mon adorable cousine. Elle tient bien, une neige de qualité. Après un test validé, je redeviens sérieux. Même si Emma semble douter de ma capacité à l’être. Jeee... N’est pas de contre-argument à ça et me contente de lui tirer la langue. On attaque la plus grosse boule de neige pour le corps de Monsieur Glagla. Comme prévu, je ne résiste pas à l’envie d’embêter ma cousine chérie de mes doigts glacés. Sa réaction vaut la peine.

« Krkrkr... »

Je ricane en me mettant à l’abri de l’autre côté de la boule de neige. Emma se presse pour se venger mais Monsieur Glagla est de mon côté. Le pauvre, quel sacrifice. Il freine Emma dans sa quête de vengeance, elle est trop choute.  

« Désolé Monsieur Glagla, on n’est pas cool avec toi. On va vite réparer ça ! »

On s’y remet. J’avoue garder un œil sur Emma, qui pourrait bien en profiter pour me rendre la pareille. Au bout de longues minutes, le corps est fait !

« Reste plus qu’à l’habiller et lui faire une belle expression ! T’as déjà des idées ? »


---------------------------------

[Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Emma Le Lidec
Elève ; en 3ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 138
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
[Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! MGjyI85 [Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

[Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! Empty Re: [Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf !

Sam 20 Mai 2023 - 21:29

Allons créer notre meilleur ami Olaf !

Ft. Nolan Le Lidec

Tu lui réponds par un sourire joueur. Ne dit-on pas que les plus timides sont souvent ceux qui réservent le plus de surprises ? Ceux qui cachent un côté beaucoup plus "sauvage" ? Peut-être que c'est vrai. Peut-être que c'est faux. Il est sans doute encore trop tôt pour le dire en ce qui te concerne. Car tu as certes grandi, comme dit Nolan, mais tu es encore loin d'être la fille épanouie que tu souhaites être.

Et puis comment grandir avec ton cousin dans les parages ? En sa présence, tu es plus une enfant qui s'amuse d'un rien qu'une jeune femme mature. La preuve étant sous tes yeux ; un bonhomme de neige défoncé - qui s'appelle Monsieur Glagla - parce que tu as voulu te venger.

Tout en délicatesse - cette fois -, tu aides Nolan à réparer ta bêtise, veilles même à donner plus de volume à votre ami afin de te faire pardonner. Et, une fois la base de votre bonhomme de neige terminée, tu lèves les yeux vers le brun, fière.

▬ On avait parlé d'une écharpe et d'un chapeau non ? Pour l'expression... Hm, on pourrait lui faire un air choqué ? Comme s'il se découvrait dans un miroir. Ou alors on lui fait notre sourire ?

Tu te charges d'aller chercher quelques accessoires pour faire son visage, dont le nez et les yeux.

▬ Hm, il manque un truc... Oh !

Tu commences à fouiller dans l'une de tes poches, en sors un tout-petit bouton noir que tu places sous l'oeil du bonhomme de neige, comme un grain de beauté.

▬ Là c'est parfait ! Il est des nôtres.
KoalaVolant

---------------------------------


[Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! 3oQHvRX

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1072
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! Fv3F7ep [Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! Empty Re: [Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf !

Ven 26 Mai 2023 - 21:57

[Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! A2p4

Allons créer notre meilleur ami Olaf !

Feat Emma-chou


Mouais, mouais, c’est quoi ce sourire là ? Je vais la surveiller de plus près je sens moi ! Mais pour le moment, Emma a de la chance, Monsieur Glagla est notre priorité. Son expression est cruciale pour qu’il se fasse remarquer. Je réfléchis aux propositions d’Emma et fini par trancher.

« Plutôt notre sourire ! Il est trop BG pour être effrayé par son reflet ! »

Ca me semble évident ! Emma va chercher des accessoires pour le visage quand moi je ramène quelques chapeaux et écharpes pour qu’on puisse voir ce qui est le mieux. Ma cousine ajoute la touche finale qui fait toute la différence.

« Bienvenue dans le club des grains Monsieur Glagla ! Il faut t’habiller maintenant, quelle indécence ! »

Je pose d’abord un chapeau haut de forme rouge, j’aime beaucoup cette couleur. Et une écharpe rouge et verte qui rappelle Noël. Ouais bon, j’suis pas sûr du mariage des couleurs... C’est un éclat de rire que je reconnais sans même regarder qui me tire de ma réflexion. Il s’amuse bien celui-là ! J’en ris aussi de mon côté.

« Pfahahaha mais qu’est-ce qu’ils font ces deux-là ! Regarde Emma, y’a Seito et Meyuki-senpai, la présidente du club de karaté ! J’crois qu’ils ont pas compris qu’il fallait faire un bonhomme de neige et pas en devenir un ! »

Toujours en ricanant, j’ajuste l’écharpe et me recule un peu pour avoir une vu d’ensemble.

« Hmm qu’est-ce t’en penses ? Il manque de la folie et les couleurs j’sais pas ! »


---------------------------------

[Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Emma Le Lidec
Elève ; en 3ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 138
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
[Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! MGjyI85 [Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

[Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! Empty Re: [Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf !

Dim 18 Juin 2023 - 20:29

Allons créer notre meilleur ami Olaf !

Ft. Nolan Le Lidec

À peine né que Monsieur Glagla est déjà gâté. Pourri gâté même. Pas le moindre effort, rien, et vous lui offrez tout sur un plateau d'argent. Une très mauvaise éducation selon toi mais soit. Il n'est qu'éphémère ; quitte à avoir une vie courte, autant qu'elle soit bonne.

Tu jettes un coup d'oeil en directement de Seito et Meyuki, ricanant avec ton cousin. Ils ont l'air de s'amuser en tout cas.

▬ En vrai, ce n'est pas une si mauvaise technique. Au moins, ils comprennent ce que leur fils ressent en se mettant ainsi à sa place. Je les admire !

Ton regard se pose de nouveau sur votre bonhomme de neige.

▬ Hm, toujours plus d'extravagance et de couleurs à ce que je vois... Mais il n'y a plus grand-chose  sur la table. Alors à moins que tu ne veuilles te déshabiller ou aller faire des recherches en forêt...
KoalaVolant

---------------------------------


[Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! 3oQHvRX

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1072
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! Fv3F7ep [Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! Empty Re: [Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf !

Dim 18 Juin 2023 - 23:26

[Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! A2p4

Allons créer notre meilleur ami Olaf !

Feat Emma-chou


Je ne crois pas que les deux se connaissent alors je suis à la fois surpris et amusé de les voir se rouler dans la neige. Ces vacances sont géniales sous tous les angles ! Ca me fait rire qu’elle considère leur bonhomme comme leur fils.

« Ah ah ouais t’as p’têt raison ! Après, je crois qu’on n’a pas besoin d’en arriver là pour être des Mister Freeze ! Je sens déjà plus mes doigts malgré les gants. Mais euh, nous c’est plutôt notre petit frère, c’est mieux j’pense ahahah ! »

Sinon c’est un peu bizarre. Je regarde Monsieur Glagla, hmm... Si en plus on pouvait gagner le concours de bonhomme de neige alors ce séjour serait encore plus parfait ! Est-il assez tape à l’oeil pour ça ? Mais qu’est-ce qu’elle raconte Emma ?! Déjà tout à l’heure avec les deux boules... Après madame est soit-disant timide !  

« Mais quelle dévergondée ! Ca fait deux fois ! J’te dirais bien de le faire toi mais ce serait pas correct. Non mais je crois qu’il est bien comme ça, en forêt j’ai plus de chance de tomber sur Big Foot ! Bon ben, on a fini ? »


---------------------------------

[Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Emma Le Lidec
Elève ; en 3ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 138
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
[Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! MGjyI85 [Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

[Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! Empty Re: [Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf !

Mer 19 Juil 2023 - 0:36

Allons créer notre meilleur ami Olaf !

Ft. Nolan Le Lidec

Tu es plutôt surprise par les mots de ton cousin. D'ordinaire, c'est toi la plus frileuse des deux et pourtant, tes fins doigts se portent presque à merveille. Sans doute parce que tu as de meilleurs gants ?

▬ Je te prêterais bien les miens mais mes mains sont deux fois plus petites que les tiennes.

Tu les regardes, comme pour t'assurer de ce que tu avances. L'avantage d'avoir des petites mains, c'est que tu peux plus facilement piquer les gants des autres.

▬ Hé je n'ai rien demandé moi ! P-puis non... m-moins on en voit mieux c'est !

Tes joues prennent une teinte rougeâtre, car tu prends la plaisanterie de ton cousin un peu trop au sérieux. Ou plutôt, t'imaginer retirer des vêtements te gêne tout particulièrement. Même pour le garçon que tu aimes - s'il y avait-, en serais-tu capable ?

▬ Bref, hm, ouais je crois qu'on a finit.

Tu n'as jamais été ce genre de fille qui déborde d'imagination. Sortir du lot, ce n'est pas ton truc. Tu préfères te fondre dans le décor, et contentes de peu.

▬ Même si on perd, je pense qu'on peut être fiers de nous. On n'a pas fait un remake du Bossu de Notre Dame.
KoalaVolant

---------------------------------


[Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! 3oQHvRX

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1072
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! Fv3F7ep [Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! Empty Re: [Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf !

Dim 6 Aoû 2023 - 23:40

[Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! A2p4

Allons créer notre meilleur ami Olaf !

Feat Emma-chou


« Tu les as pas assez trempés dans la soupe. »

Fier de ma connerie, je ricane tout en finalisant Monsieur Glagla. Ah ah, c’est totu de suite moins drôle quand je lui propose qu’elle lui prête des vêtements hein ? Je me calme quand même en me rendant compte qu’Emma prend ma blague un peu trop au sérieux. Elle se doute que jamais je ne lui ferai faire ça j’espère.

« Eh je plaisante va, puis c’est pas vrai. »

Je sais qu’elle a encore du mal avec son corps mais je n’ai que mon sourire pour tenter de la rassurer. Un jour, j’espère qu’Emma s’aimera. Autant que moi je la trouve réellement très jolie, je ne le pense pas parce que c’est ma cousine. Enfin bref, comme elle dit, ce n’est pas le sujet ! On a fini !

« Ouaip ! Il est super classe notre Monsieur Glagla ! Je suis content de l’avoir fait avec toi. »

Je la prends dans mes bras pour lui faire un câlin et admire notre chef d’oeuvre. Toutes les équipes ont terminé de leur côté. Les juges passent pour rendre leur verdict. On ne gagne pas mais notre bonhomme de neige est bien placé dans le classement, ça suffit pour que je soulève Emma dans mes bras !

« Bien joué partenaire ! Et si on allait se prendre un chocolat chaud ? Devant la cheminée du chalet enroulés dans un plaid ? J’ai vu assez de neige pour la matinée! »




---------------------------------

[Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Emma Le Lidec
Elève ; en 3ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 138
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
[Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! MGjyI85 [Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

[Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! Empty Re: [Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf !

Lun 25 Sep 2023 - 0:53

Allons créer notre meilleur ami Olaf !

Ft. Nolan Le Lidec

Encore gênée par la remarque de ton cousin, tu tires la langue à ce dernier, telle une gamine exprimant son mécontentement. Tu sais que Nolan se soucie profondément de toi, lui qui a toujours été là, dans les bons comme dans les mauvais moments. Un jour, tu espères le rendre fier. Fier de tes progrès, du chemin parcourut. Tu ne veux pas et ne peux pas le décevoir en faisant marche-arrière.

Tu rends à ton cousin son câlin, oubliant rapidement ce petit instant de malaise. Comme si ce simple geste venait de chasser tout tes doutes... Au moins le temps d'une activité en plein air, au milieu des autres participants. Bon, Monsieur Glagla  ne gagne pas le concours de beauté mais il est toutefois assez bien classé pour recevoir une médaille imaginaire. Surprise par le geste de Nolan, tu pousses un petit cri mais finit rapidement par rire de bon coeur.

▬ Arrête ! On va finir par croire qu'on est marié. plaisantes-tu entre deux éclats de rire. ▬ Bonne idée, on l'a bien mérité. Mais avant...

Tu sors ton portable de ta poche et invite Nolan à venir prendre la pose près de votre petit-frère. Un petit selfie et c'est dans la boite ! Tu envoies la photo à ton frère mais aussi à ta soeur et tes parents, avant d'en faire ton nouveau fond d'écran.

▬ Maintenant on peut y aller ! dis-tu avec enthousiasme avant de rentrer au chalet avec ton cousin, impatiente de retrouver un peu de chaleur.
KoalaVolant

---------------------------------


[Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! 3oQHvRX

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf ! Empty Re: [Snowman] Allons créer notre meilleur ami Olaf !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum