Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Pour bien terminer l'année [Chandini] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Pour bien terminer l'année [Chandini] - Page 2 Empty Re: Pour bien terminer l'année [Chandini]

Dim 23 Avr 2023 - 14:46
Si j'ai bien le droit à mon bisou, ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais. Oh, j'en suis tout de même très satisfait ne vous méprenez pas. D'ailleurs, je suis même plutôt amusé par cette façon de faire. J'ai l'impression de retrouver tout ce qui m'avait tant manqué chez Chandini. Cette audace qu'elle cache si bien derrière un visage faussement naïf.

Mais ce n'est pas pour autant que je compte la laisser s'en sortir si facilement. Un léger sourire joueur alors qu'elle se relève, je prends la main tendue pour me remettre à mon tour sur mes deux jambes. En revanche, je ne me mets pas en marche comme elle semblait l'avoir prévu. Non, à la place je l'attrape par la taille, la soulève de terre, de sorte à ce qu'elle soit bien dans mes bras, sa tête trônant quelques centimètres plus haut que la mienne. Et je vais cette fois chercher mon bisou comme je l'imaginais. Plus long. Plus prononcé. Sans me soucier des quelques personnes encore présentes dans les environs. De toute façon, la nuit est désormais bien tombée.

- "Tu ne croyais pas que j'allais me satisfaire d'un petit bisou après m'avoir mordu ?"


Je la repose au sol au passage, mon ton bien trop amusé pour qu'elle puisse croire à un reproche. D'ailleurs, ce n'est pas une vraie question contrairement à la suivante.

- "De quoi est-ce que je pourrais être déçu ?"

Évidemment que j'ai entendu. Et maintenant que mon désir premier est satisfait, je peux à nouveau me concentrer sur la conversation. J'attrape la main de Chandini, entrelaçant mes doigts avec les siens pour quitter la plage qui n'est pas vraiment éclairée.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Pour bien terminer l'année [Chandini] - Page 2 Jlry

Pour bien terminer l'année [Chandini] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Pour bien terminer l'année [Chandini] - Page 2 M9CeBJb Pour bien terminer l'année [Chandini] - Page 2 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Pour bien terminer l'année [Chandini] - Page 2 Empty Re: Pour bien terminer l'année [Chandini]

Dim 23 Avr 2023 - 22:40
Terminer l'année en beauté
ft. Milan Cray
Qu'est-ce que tu aimais ça ! Tu appréciais être portée ainsi, retrouver le contact de ses lèvres et passer tes bras autour de son cou. Ses mèches de cheveux venaient parfois te chatouiller le front mais ce n'était pas grave, tu les aimais elles aussi. Tu aurais aimé que tes pieds continuent de flotter au dessus du sol mais la réalité était toute autre et Milan ne semblait pas pouvoir te garder plus longtemps ainsi. Automatiquement, tu ne pus t'empêcher de t'en vouloir pour ça, de te reprocher à toi-même, dans ta petite tête vide, que c'était à cause de ce poids que tu reprenais doucement. Et malgré cette inquiétude qui te gagnait et tentait de croître de nouveau en toi, tu lui offrais l'un de tes plus beaux sourires, accompagné d'un rire.


« De quoi est-ce que je pourrais être déçu ? »

Ohw… S'aventurer sur cette pente n'était pas la meilleure des idées, même si sa main dans la tienne était ressentie comme pour te rassurer. Tu ne répondis pas de suite, te contentant de le suivre en mettant de l'ordre pour chacun des points que tu pourrais lui énumérer.

« Hé bien… je ne suis pas sûre qu'être avec une personne malade, qui a encore des difficultés avec certaines expressions de ta langue natale et sans richesse fasse de moi une bonne personne à présenter… »

C'était tout ? Hmm non, mais il n'y avait pas d'utilité à lui redire ce qu'il avait déjà pu entendre à Sendai et ici. Tu ne voulais pas gâcher davantage cet agréable moment alors tu levas vos mains, toujours entrelacées, pour déposer un petit bisou sur ses doigts.

« Penses-tu pouvoir venir faire une sieste avec moi pendant une après-midi ? J'aimerai bien pouvoir dormir avec toi ~ »

Ces moments où tu pouvais inviter qui tu voulais quand tu voulais dans ton petit chez toi te manquait, et même si tu essayais de faire attention lorsque vous étiez dans les dortoirs, un simple dodo pouvait parfois être compliqué. Oh bien sûr, tu avais Summer qui n'était que rarement contre une nuit avec toi mais aussi gentille et adorable qu'elle puisse être, ses petits bras ne te faisaient pas autant de bien que ceux de Milan.

« Où va-t-on maintenant, Cray-San ~ ?  »
Emme

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Pour bien terminer l'année [Chandini] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Pour bien terminer l'année [Chandini] - Page 2 Empty Re: Pour bien terminer l'année [Chandini]

Mar 25 Avr 2023 - 16:06
Tout parait si naturel. Si simple. Comme si cette année compliquée qu'on vient de passer était effacée d'un seul revers de manche. Pourquoi est-ce qu'il a fallu que ce soit si difficile d'en arriver là alors ? Si, bien sûr que je le sais, et si des doutes persistent encore, j'ai décidé qu'il était plus que temps d'aller de l'avant, arrêter de stagner dans ce marasme d'hésitation qui risque de me faire tout perdre au passage. Mais à entendre Chandini, je ne suis pas le seul à ne pas être sûr de la façon dont notre relation pourrait être perçue. Pourtant, elle, ça ne l'a jamais empêchée de me montrer être toujours prête pour essayer.

- "Eh, j'suis en médecine, alors être avec une personne malade ne me fait sûrement pas peur ! Et puis, tu vas guérir, je le sais. Quant à la langue... Tu parles bien mieux japonais que ce que je ne pourrais espérer parler hindie  un jour alors tu n'as sûrement pas à avoir honte de ça !!"

Comme si les problèmes venaient de son côté. J'aurais bien plus de mal à assumer de lui présenter ma famille, pour de vrai, sans chercher à cacher tout ce qui ne me plait pas chez eux, que de la présenter elle, quand bien même elle ne correspond pas aux critères qu'ils recherchent pour une épouse idéale. De toute façon, je les ai bien assez déçus jusque là, ils ne sont plus à un pas de travers près. Et puis bon, on vient tout juste de sortir ensemble, alors, on peut bien attendre encore un peu pour ce genre de problème non... ?

- "Bien sûr que je m'arrangerai pour qu'on puisse faire la sieste ensemble ! Mais, j'ai bien l'intention de dormir avec toi un peu plus souvent que ça..."

Évidemment que c'est relou de n'avoir aucun autre endroit que l'école où on puisse se retrouver, mais il y a bien d'autres solutions qui existent. Et je ne compte me contenter de devoir faire gaffe à me cacher tout le temps avec Chandi pour pouvoir profiter d'un peu d'intimité. D'autant plus maintenant qu'on sort vraiment ensemble !!

- "Et pour notre première sortie de couple, je te propose un resto !! J'en ai repéré un qui propose des spécialités italiennes, j'ai trop envie de tester !!"

Mon enthousiasme toujours à son niveau max, j'ai bien fait attention à la carte avant de choisir cette destination. Je sais que la nourriture est encore un sujet délicat pour Chandini alors je voulais un endroit qui propose évidemment des plats qui ont l'air super bons, mais aussi qu'elle puisse trouver certaines solutions peu caloriques si c'est ce qu'elle veut. Je n'ai pas envie qu'elle se sente obligée de manger gras si ce n'est pas ce dont elle a envie. Pour autant, après toutes ces émotions et ces montagnes russes, moi j'ai l'estomac totalement vide et j'ai bien besoin de le remplir !!

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Pour bien terminer l'année [Chandini] - Page 2 Jlry

Pour bien terminer l'année [Chandini] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Pour bien terminer l'année [Chandini] - Page 2 M9CeBJb Pour bien terminer l'année [Chandini] - Page 2 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Pour bien terminer l'année [Chandini] - Page 2 Empty Re: Pour bien terminer l'année [Chandini]

Mar 9 Mai 2023 - 21:51
Terminer l'année en beauté
ft. Milan Cray
Milan te rassurait, encore. Il te rassurait sur cette langue, que tu maîtrisais bien mieux qu'à ton arrivée et sur ton état de santé qui devrait s'améliorer si tu continuais à écouter les médecins. Quand il avait évoqué parler hindi, tu n'avais pu retenir un faible rire et de le rassurer en lui disant qu'il n'avait qu'à se concentrer sur l'anglais.

Le jeune homme te sortit rapidement de cette conversation pour te proposer de continuer à ne penser qu'à ce merveilleux moment que vous passiez, là, maintenant. La suite du programme. Un restaurant qui proposait des spécialités italiennes ? Tu y réfléchis un petit peu en te demandant quels étaient les plats les plus connus hormis les pizzas et les spaghettis à la bolognaise. Il devait forcément y avoir, au moins, une salade ou une alternative végétarienne. Les européens étaient de gros mangeurs de bœuf, et même si ça te donnait parfois envie, tu ne voudrais pas te risquer à décevoir davantage ta famille, ni même à risquer de t'attirer les foudres d'une quelconque divinité ou ancêtre. Tu sais ce qu'il t'arriverait si tu osais en ingérer ne serait-ce qu'une cuillère ? Tu préférais ne pas y songer et répondis au blondinet, avec un grand sourire, que tu avais hâte qu'il te montre ledit restaurant.

Tu t'étais servie de son bras pour marcher pendant une bonne partie du trajet. Oui, son contact t'avait terriblement manqué mais tu étais surtout épuisée. Tu avais faim aussi, et en arrivant devant le restaurant, tu espérais que vous pourriez être dans un endroit un petit peu tranquille. Pas complètement en retrait, mais pas non plus à l'une de ces tables en plein milieu de la salle où tout le monde pourrait vous voir manger rien qu'en tournant le regard. Tes yeux lisaient avec attention la carte affichée à l'extérieur alors que tu questionnais le petit hamster :
   
« Sais-tu déjà ce que tu aimerais prendre pour le repas ? J'hésite entre la salade de tomates et sa bur…burrata ou le curry d'agneau… »

Tu fixais le tableau, comme si la réponse allait en sortir miraculeusement mais plusieurs questions venaient se battre dans ta petite tête. Quelles étaient les portions ? Cuisinaient-ils avec beaucoup d'huile ou autre graisse ajoutée ? Y avait-il un équivalent menu enfant sur lequel tu pourrais te rabattre ? Et si, juste pour ce soir, tu essayais de faire un effort pour ne pas tout gâcher ? Tu pris une profonde inspiration, lâchas doucement son bras et aussi discrètement que furtivement, tu rangeas tu glissas le bout de tes doigts bien frais sous son pull pour les poser sans délicatesse (mais avec tendresse !) contre la peau du dos de ce pauvre hamster. C'était qu'il dégageait pas mal de chaleur en dessous ! Ce serait égoïste de ne pas la partager et très "dangereux" de ne pas refroidir ce pauvre homme avant qu'il ne fasse une surchauffe sans s'en rendre compte…
Emme

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Pour bien terminer l'année [Chandini] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Pour bien terminer l'année [Chandini] - Page 2 Empty Re: Pour bien terminer l'année [Chandini]

Ven 12 Mai 2023 - 10:36
Cette petite marche vers notre prochain arrêt m'apparait comme une simple évidence. Je ne peux pas m'empêcher de penser que, ça y est, on y va désormais réellement en tant que couple. Pour de vrai. Officiellement. Et en même temps... On s'est déjà baladés ensemble si souvent de cette façon totalement naturelle que, je ne suis même pas sûr que ça change quoi que ce soit. Je veux dire, c'est un peu comme si l'évidence avait toujours été là. Mais que je ne l'ai acceptée que beaucoup trop tard.

Quoi qu'il en soit, je ne compte plus me pourrir l'esprit avec toutes ces questions qui n'ont plus lieu d'être ! Je n'ai plus qu'à profiter de notre relation ! Et je vois bien au passage que le programme de cette journée devait être un poil trop intense pour Chandini. Non, je n'oublie pas son état, et même si elle a bien regagné en forces par rapport à la fin de cet été, je ne devrais pas l'amener à tirer sur la corde. Alors, ce sera probablement notre dernière destination. Qui va en plus nous permettre de reprendre des forces ! C'est que j'ai dû en dépenser beaucoup plus à réussir à ne pas me dégonfler au dernier moment que sur tout le reste de la journée réunie.

- "Tout a l'air tellement bon, c'est hyper dur de choisir !! Mais... Je crois que je vais opter pour l'escalope avec les tagliatelles !"

Je parcours la carte, ayant du mal à ne pas changer d'avis à chaque fois que je vois un nouveau plat. Oui, je crois que j'ai faim en fait.

- "Si tu prends l'agneau, tu voudras bien me faire goûter ?!"

Je lui adresse mon meilleur sourire de demande. Oui bon, c'est sûr que de la salade ça me parait beaucoup moins intéressant, mais évidemment que si c'est ce qui lui fait le plus plaisir (ou qui lui amène le moins de cas de conscience) je ne vais pas chercher à la dissuader non plus. J'ai bien envie que notre premier resto officiel se passe pour le mieux !!

- "T'as envie de boire quelque chose ?"

Parce que, quand même, il y a bien quelque chose à fêter !!

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Pour bien terminer l'année [Chandini] - Page 2 Jlry

Pour bien terminer l'année [Chandini] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Pour bien terminer l'année [Chandini] - Page 2 M9CeBJb Pour bien terminer l'année [Chandini] - Page 2 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Pour bien terminer l'année [Chandini] - Page 2 Empty Re: Pour bien terminer l'année [Chandini]

Ven 26 Mai 2023 - 21:17
Terminer l'année en beauté
ft. Milan Cray
Tu laissais tes doigts sous son pull, écoutant ce qu'il prévoyait de prendre en hésitant toujours sur ce que tu allais prendre. Et bien nsûr, comme à son habitude, il demandait à goûter ce que tu allais prendre. Avec un faible rire amusé, tu lui répondais qu'il n'avait même pas à te poser la question, c'était quasiment normal pour toi de lui faire goûter tout plein de choses, mais aussi de goûter parfois ce qu'il avait entre ses baguettes.

« T'as envie de boire quelque chose ?
-  Oh hmmm… je vais… prendre de l'eau. Pétillante ! C'est très bon ~ »

Quitte à boire quelque chose, autant joindre l'utile à l'agréable. Tu n'avais pas spécialement de soda ou de jus, et encore moins d'alcool, tu étais bien trop fatiguée pour ça, alors que de l'eau pétillante ou gazeuse, ça passait tout seul. Mieux que de l'eau plate, les petites bulles de gaz viendraient te chatouiller la bouche et le bidou. Tu le regardas subitement, toujours un peu inquiète, et lui demandas tout bas s'il était qu'il pouvait se permettre de vous payer un tel restaurant après tout ce qu'il avait déjà dépensé dans la journée. Tu n'avais pas envie que ça le mette dans la mouise pour après mais bon…
Emme

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Pour bien terminer l'année [Chandini] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Pour bien terminer l'année [Chandini] - Page 2 Empty Re: Pour bien terminer l'année [Chandini]

Jeu 1 Juin 2023 - 11:47
Je laisse apparaitre un petit sourire amusé lorsque Chandini me parle de son eau pétillante comme s'il s'agissait de champagne ! Oui, après tout, pourquoi pas. Alors quand le serveur vient finalement prendre notre commande, c'est tout naturellement que demande la même boisson.

- "On va pouvoir fêter cette journée avec bulles !!"

Parce que oui, bien sûr que là tout de suite, j'ai l'impression d'avoir atteint un objectif qui me paraissait totalement hors de portée depuis bien trop longtemps. Il n'est donc pas question que je fasse comme si tout était parfaitement normal. Et, de l'eau pétillante, ce sera très bien ! Ce soir, il n'est pas question que je me retourne la tête. Je veux seulement pouvoir profiter de cette sensation si agréable qui fourmille dans le creux de mon estomac depuis que Chandi a accepté d'être ma petite amie.

Alors évidemment, quand elle me fait part de ses doutes concernant l'état de mes finances, je fronce légèrement les sourcils. Parce que je n'ai sûrement pas envie que ce genre de considération vienne gâcher le moment.

- "Tu n'as sûrement pas à t'inquiéter pour ce genre de question. A partir de maintenant, tu peux avoir totalement confiance sur ma capacité à t'offrir tout ce qui peut te faire plaisir !!"

Oui bon, je m'avance peut-être un peu. Parce que selon les montants nécessaires, quelques allers retours avec mon père et mon frère seront sûrement nécessaires mais... J'ignore très facilement ce léger détail. Et puis je connais suffisamment Chandini pour savoir qu'elle n'est pas du genre à dépenser sans compter. Ce serait même plutôt l'inverse !

Quand nos plats arrivent, je prends largement plaisir à lui tendre quelques morceaux de ce qui se trouvait dans mon assiette par le biais de mes baguettes, tout en piquant dans la sienne. C'est vraiment beaucoup trop agréable de pouvoir retrouver ce genre de complicité avec elle. Je me rends compte que toutes ces petites choses m'avaient bien trop manqué.

Alors quand le repas se termine (et que bien sûr, je refuse qu'elle paye quoi que ce soit), je sais n'avoir qu'une seule envie. Pouvoir me retrouver seule avec elle pour l'embrasser comme j'en ai envie tout en la gardant dans mes bras sans avoir à me soucier de quoi que ce soit. Et pour ça, j'avais évidemment anticipé une réservation dans une chambre où l'on puisse passer la nuit en toute tranquillité.

- "Tu es prête pour notre destination finale ?"

Pas vraiment un hôtel exceptionnel ni de suite de luxe, juste une chambre relativement sobre (non mais je n'ai toujours pas d'argent illimité sur mon compte non plus).

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Pour bien terminer l'année [Chandini] - Page 2 Jlry

Pour bien terminer l'année [Chandini] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Pour bien terminer l'année [Chandini] - Page 2 M9CeBJb Pour bien terminer l'année [Chandini] - Page 2 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Pour bien terminer l'année [Chandini] - Page 2 Empty Re: Pour bien terminer l'année [Chandini]

Mar 6 Juin 2023 - 23:08
Terminer l'année en beauté
ft. Milan Cray
Milan te suivait dans ton repas sans alcool. Tu avais été quelque peu étonnée qu'il prenne exactement la même chose que toi mais tu ne disais rien, souriant simplement face à cette agréable surprise. Le repas s'était très bien passé. Vous vous étiez fait goûter vos plats, découvrant pour un bref instant ce qui plaisait à l'autre et tu ne pus t'empêcher de penser que tu devrais mémoriser le nom de son plat pour pouvoir chercher la cuisine et l'essayer au club de cuisine. Quand il était question de ses finances, le jeune hamster semblait comme vexé, prêt à bomber le torse pour te prouver qu'il n'y avait aucune raison de t'inquiéter sur ce sujet.

« Tu n'as sûrement pas à t'inquiéter pour ce genre de question. À partir de maintenant, tu peux avoir totalement confiance sur ma capacité à t'offrir tout ce qui peut te faire plaisir !!
- Oh, c'est une information que je vais précieusement garder en mémoire alors ~ »

Pourquoi faire ? Tu n'en savais rien, tu t'étais contentée de répondre la première chose qui te passait par la tête. Tu continuais de manger, lentement, prenant le temps de savourer ton plat chaud, ton verre d'eau plein de bulles… Tu avais presque fini ton assiette. Presque. Dans ta tête. Mais tu étais plutôt contente de toi. Tu pris une photo de l'état de ton assiette et regardas par curiosité la carte pour les desserts. Oh tu n'allais pas en prendre un, tu étais déjà complètement repue et puis ce ne serait pas raisonnable. Et malgré ton insistance pour payer ne serait-ce qu'une partie du repas, le blondinet ne te laissa même pas participer au règlement de l'addition. Il serait grand temps que tu apprennes et comprennes que cela pouvait et pourrais blesser certaines personnes. Pour l'heure, tu le suivais, dehors, prête à rentrer pour une bonne nuit de sommeil bien mérité.

« Tu es prête pour notre destination finale ?
- Hmm… ?Mais… On… On ne va pas dormir ? »

Tu avais l'air su surprise, choquée. Où comptait-il t'emmener alors que vous aviez fini de manger ? N'était-il pas temps de vous en aller retrouver Morphée ? Tu t'arrêtas  de marcher quelques instants pour le regarder et, après avoir discrètement vérifier autour de vous, tu le pris entre tes petits bras. Pouvoir poser ta tête contre lui, sentir son parfum… Allez, courage Chandi ! Tu lui demandas ce qu'il avait prévu pour le reste de la soirée. Un nouveau film au cinéma ? Une soirée ans un karaoke ? Dans une salle d'arcades ? Mais plus tu y réfléchissais, plus tu trouvais que l'heure du couvre-feu ne vous le permettrait pas.

« Je suis désolée, mais si tu voulais aller danser, ça ne sera pas possible… »
Emme

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Pour bien terminer l'année [Chandini] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Pour bien terminer l'année [Chandini] - Page 2 Empty Re: Pour bien terminer l'année [Chandini]

Jeu 8 Juin 2023 - 21:44
Alors que le repas s'est passé merveilleusement bien (sans que je n'ai eu besoin de boire une seule goutte d'alcool), c'est désormais la fin de la soirée qui se profile. Le moment où on va enfin pouvoir profiter pleinement de ce nouveau stade que vient de franchir notre relation. Est-ce que ça va vraiment changer quelque chose ? Je ne sais pas trop. Jusque là, j'ai l'impression d'être sur mon petit nuage, mais c'est vrai qu'avec Chandini, on se connait depuis si longtemps... Et puis, c'est vrai que j'avais peut-être un peu grillé les étapes. Ce que je regrette un peu maintenant. Mais non, ce n'est pas pareil. Parce qu'il ne s'agit pas juste de profiter au maximum de cette nuit en se demandant s'il y en aura une autre. Je sais que je peux juste me satisfaire de sa présence à mes côtés. Alors sa question me fait doucement sourire.

- "On va pouvoir aller dormir, mais... J'imaginais qu'on profite un peu du temps qu'on a devant nous, tous les deux, avant de sombrer dans le sommeil..."

Je sais que la journée a été intense. Le rythme a été plutôt intense, et même moi, toutes ces émotions sur la plage ont drastiquement puisé dans mes réserves d'énergie. Alors je ne suis pas contre ce calin improvisé dans la rue, plus ou moins à l'abri des regards indiscrets. J'ai du mal à croire qu'elle ne sache vraiment pas où est-ce que j'ai prévu de l'emmener pour la suite. Mais puisqu'elle le demande....

- "Non, promis j'ai prévu quelque chose de bien plus calme. Je te l'ai dis, c'est notre dernière destination pour ce soir, et... Il n'est pas question que je te laisse dormir toute seule dans ta chambre cette nuit pendant que je serai de l'autre côté du couloir !"

Je dépose un bisou tout simple sur le haut de sa tête en disant ça, avant de lui prendre la main pour que l'on puisse reprendre notre route tranquillement. Et on ne va pas bien loin cette fois, puisque l'hotel est proche de la plage. On passe rapidement par l'accueil récupérer le pass d'accès et nous voilà dans l'ascenseur direction notre chambre pour cette nuit ! Je profite de ce moment pour partager un nouveau câlin. Je suis vraiment content qu'on en soit là, même si je sens toujours cette petite pointe d'angoisse tapie quelques part au fond de moi. Mais pour l'heure je ne l'écoute pas. Pas question que je gâche ce moment pour si peu !

La chambre est relativement grande bien que sommaire. Un grand lit, une télévision, deux fauteuils et une petite table avec salle de bain attenante. Il n'y a pas de balcon, mais si on s'arrange pour avoir le bon angle de vue, on peut apercevoir la mer un peu plus loin. Sauf que je ne suis pas venu ici pour admirer le paysage non plus.

- "Et voilà !! Maintenant, si tu veux te reposer, tu peux, mais à condition que ce soit dans mes bras !"

Et pour bien illustrer mon propos, je la reprends dans mes bras mais cette fois pour l'emmener sur le lit ou je me laisse tomber en l'emmenant avec moi, accompagné par un petit rire joueur. Oui, ce soir tout va bien !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Pour bien terminer l'année [Chandini] - Page 2 Jlry

Pour bien terminer l'année [Chandini] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Pour bien terminer l'année [Chandini] - Page 2 M9CeBJb Pour bien terminer l'année [Chandini] - Page 2 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Pour bien terminer l'année [Chandini] - Page 2 Empty Re: Pour bien terminer l'année [Chandini]

Dim 25 Juin 2023 - 2:04
Terminer l'année en beauté
ft. Milan Cray
Le blondinet te rassura sur votre dernier endroit pour passer la nuit : une chambre pour vous deux. Ensemble. Ce petit bisou te donna un peu de force pour continuer à avancer mais tu le savais, tu t'endormirais en un éclair. Sa main était chaude, ça avait un côté rassurant. Heureusement pour toi, l'hôtel n'était pas si loin et vous pouviez vous y rendre assez rapidement.

Une fois dans la chambre, tu réalisas que…tu n'avais rien pris pour passer la nuit ? Pas de culotte ni de vêtements de rechange ? Pas de brosse à dents ni dentifrice ? Mais tu n'avais même pas le temps de lui faire part de tout ça que tu te retrouvas dans les bras du jeune homme :

« Et voilà !! Maintenant, si tu veux te reposer, tu peux, mais à condition que ce soit dans mes bras ! »

Tu te laissas tomber dans le lit avec lui, riant doucement avant de passer tes doigts pour lui caresser les cheveux. Tu n'avais à présent qu'une hâte, te débarrasser de tes vêtements pour passer une bonne nuit. Tu lui demandas alors de ne pas bouger  alors que tu te redressais un peu difficilement. Et puis tu t'immobilisas, brusquement, comme si tu venais de réaliser quelque chose. C'était bel et bien le cas mais s'il te le demandait, tu ne pourras pas lui répondre. Tu ne pouvais pas te déshabiller devant lui et tu ne pouvais pas non plus le faire sans aucune lumière, dans une pièce plongée dans le noir. Tu essayais de réfléchir à comment faire, tournant toujours le dos au jeune homme dans le lit sans trouver de réponse. Bon, peut-être que si tu faisais vite, avec les lumières éteintes et celles de la ville, ça irait ? Ou alors… tu te remis en marche pour aller dans la salle de bain, prétextant devoir prendre une douche. Oui, voilà, une douche et après, tu n'aurais qu'à t'envelopper dans le peignoir. Il n'aura pas à s'infliger sur ce corps qui n'était plus le tien. Tu poussas la porte derrière toi, histoire qu'il ne te voit pas mais que vous puissiez parler s'il le souhaitait.

Une douche bien chaude, délassante, qui se termina par un jet d'eau froide. Tu enroulas ta chevelure dans une serviette avant de faire de même avec le peignoir. Tu te rinças la bouche et alors que tu sortais de la salle de bain, tu ne pus t'empêcher de rire faiblement en le voyant. C'est bon ? Tu réalisais ? Tu marchais tranquillement vers le lit avant de te laisser tomber sur ton petit-ami.

« Quand on se réveillera demain, sera-t-on toujours ensemble ? »

Tu lui avais posé  cette question avec un sourire, remettant ta main dans ses cheveux et ta tête contre son torse. Tu avais passé une très bonne journée mais si tout cela n'avait été qu'un très long rêve, tu devrais… Hé bien tout d'abord, tu devrais commencer par te réveiller, baveuse.
Emme

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Pour bien terminer l'année [Chandini] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Pour bien terminer l'année [Chandini] - Page 2 Empty Re: Pour bien terminer l'année [Chandini]

Dim 25 Juin 2023 - 13:27
Tout se passait pourtant très bien. Chandini qui rit avec moi, acceptant de rester dans mes bras quelques instants. Cette soirée a un petit côté magique. Comme si pour une fois, tout ce que j'avais planifié se passait sans accroc. Parce que oui, mes plans s'arrêtent là. Ca va sûrement être compliqué, mais je me suis promis de passer une nuit en toute simplicité. Comme s'il ne s'était jamais rien passé de plus entre nous avant qu'elle n'accepte de sortir avec moi. Je veux juste qu'on puisse partir sur de bonnes bases. Et comme j'ai entendu à de multiples reprises que ce n'est pas bien de coucher le premier soir... Eh bien j'essaie de ne pas avoir d'attente à ce niveau là !

Mais la suite ne me facilite pas la tâche. J'ai un peu de mal à comprendre ce qui se passe. Pourquoi est-ce qu'elle s'immobilise ainsi après s'être redressée ? Il y a quelque chose qui ne va pas ? J'ai dit un truc qu'il ne fallait pas ? Surtout après m'avoir demandé de ne pas bouger ! Je ne suis d'un coup plus sûr de rien et tout tourne à toute vitesse dans ma tête. Jusqu'à ce que je la vois prendre la direction de la salle de bain. Ok, là ça devient très compliqué.

Je me redresse et j'en profite pour aller ouvrir la fenêtre, observant la vue tout en profitant de l'air marin. Je ne sais pas ce que je dois faire. Est-ce qu'elle a vraiment besoin d'être seule pour je ne sais quelle affaire ? Ou bien, est-ce qu'elle s'attend à ce que je la rejoigne ? Mais si je pousse la porte alors que ce n'est pas ce qu'elle voulait, elle risque de ne pas être contente. Et si je ne viens pas alors qu'elle voulait que je vienne, elle ne le sera pas non plus. Rah, pourquoi est-ce que je n'arrive pas à lire dans les pensées ?!!

Après avoir débattu longuement avec moi-même, j'en conclue que si elle attend réellement à ce qu'on passe à la vitesse supérieure, je pourrais toujours me rattraper une fois dans le lit (ou je pourrais la ramener dans la salle de bain si elle boude trop). Alors que faire marche arrière si je m'aperçois qu'elle ne voulait pas que j'entre dans la salle de bain, c'est beaucoup plus complexe. Assez satisfait d'avoir trouvé ce compromis, je peux refermer la fenêtre et retourner m'installer dans le lit. D'ailleurs, j'en profite pour me mettre plus à l'aise, ne gardant que mon boxer. Et je pianote simplement sur mon téléphone en attendant qu'elle revienne (parce que sinon je risque de l'imaginer toute nue sous la douche et ce n'est vraiment pas une bonne idée).

Un sourire se dessine sur mon visage en voyant Chandini sortir de la salle de bain pour revenir vers moi. Elle n'a pas l'air contrariée. Au contraire, elle a l'air plutôt contente. J'en déduis donc que j'ai plutôt fait le bon choix. Cette petite victoires me redonnant un peu confiance, je ne perds pas de temps pour la serrer à nouveau dans mes bras quand elle vient contre moi, sentant bon le tout propre. L'humidité de sa peau que je peux sentir aux quelques endroits non couverts par ce peignoir pourrait bien vite mettre à mal mes bonnes résolutions sur la façon dont cette nuit doit se dérouler, mais sa question suivante coupe bien vite toute envie naissante.

- "Bah... Oui ?"

Ok, je ne comprends rien. C'est quoi cette question ?!! Oui je panique un peu, d'accord, mais qui ne le ferait pas ?

- "Je ne suis pas sûr de comprendre... Tu crois vraiment que je ne t'ai demandé d'être ma petite amie que pour cette nuit ? Parce que maintenant que tu as accepté, la seule façon pour qu'on ne soit plus ensemble, c'est que tu te lasses de moi et que tu me quittes ! Mais... J'espère que ça n'arrivera pas..."

Non mais parce qu'en le disant, je me suis rendu compte que j'ai toujours été très doué pour faire en sorte que mes ex ne veuillent plus de moi et se chargent de mettre fin à notre relation sans que je n'ai rien de particulier à faire. Mais je n'ai pas du tout envie de revivre ça. Non, maintenant que j'ai enfin réussi à me décider, je veux qu'on soit ensemble pour tous les matins qui suivront cette nuit, jusqu'au dernier que j'aurais à vivre. Ah tient, ça aurait pu être cool à dire ça.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Pour bien terminer l'année [Chandini] - Page 2 Jlry

Pour bien terminer l'année [Chandini] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Pour bien terminer l'année [Chandini] - Page 2 M9CeBJb Pour bien terminer l'année [Chandini] - Page 2 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Pour bien terminer l'année [Chandini] - Page 2 Empty Re: Pour bien terminer l'année [Chandini]

Dim 2 Juil 2023 - 22:06
Terminer l'année en beauté
ft. Milan Cray
Tu n'avais pas pu écouter Milan terminer sa phrase. En réalité, il y en avait plus d'une mais tu l'ignorais, bien trop occupée à être dans les bras dans un autre. Morphée te serrait si fort contre lui, te donnant tout son amour que tu recevais avec joie et bonheur. Ton petit corps avait enfin droit au repos tant mérité après cette journée à courir à droite et à gauche, tes petits pieds commençaient à s'alléger… Mais pas ta taille.
Au milieu de la nuit, tu sentais quelque chose de très gênant te rentrait parfois dans les côtes et malheureusement, te tourner n'y changeait rien. Alors tes paupières s'ouvrirent, et tes doigts commencèrent à tâter la zone abdominale : une ceinture ? Celle du peignoir ! Tu la défis et ôtas finalement le peignoir après un long moment de réflexion, d'hésitation. Tu étais désormais encore un peu plus légère et après avoir vérifié que Milan dormait bien, tu le regardas un peu, passant dans son dos pour mieux l'enlacer. Ainsi, il ne pourrait pas se retourner et donc pas te voir. Un simple baiser déposé dans ses cheveux et tu retournais auprès de ton amant de toujours, au pays des songes.

Le réveil se passa en douceur. Tu ignorais l'heure qu'il était. Est-ce que Milan était réveillé ? Depuis longtemps ? Tu étiras tes petites jambes, en sortant une à l'air libre et la plaças sur le blondinet tout en lui embrassant la nuque.

« Êtes-vous réveillé, Cray-San ~ ? »

Emme

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Pour bien terminer l'année [Chandini] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Pour bien terminer l'année [Chandini] - Page 2 Empty Re: Pour bien terminer l'année [Chandini]

Mer 12 Juil 2023 - 18:23
Quand je repose les yeux sur Chandini suite à ma réponse, attendant qu'elle éclaircisse ma compréhension de cette nouvelle question, je ne peux que constater que je vais devoir me passer d'explications pour ce soir. D'abord étonné qu'elle ait pu s'endormir aussi vite dans cette situation (parce que moi, là, mon cerveau tourne à toute vitesse), le rythme de sa respiration tout à fait calme et posé mais fait vite comprendre que, non, c'est tout pour ce soir. Bien sûr que je la laisse dormir. Après tout, je sais que c'est sûrement un peu de ma faute si elle est aussi fatiguée.

Après un petit sourire et quelques secondes passées ainsi à la regarder, je l'aide finalement à s'installer un peu mieux avant de la recouvrir de la couverture. Je profite de ce moment pour passer à mon tour à la salle de bain. Une bonne douche après une telle journée est plus que bienvenue. Et heureusement, il y a tout à disposition. Une fois que je me sens plus propre, je peux enfin venir me coucher à mon tour. Je dépose un petit baiser sur le front de Chandini puis me laisse aller au sommeil.

J'ai du mal à m'endormir. Je me sens encore bien trop excité de toute cette journée. J'ai du mal à réaliser. Je sors véritablement avec Chandini. J'ai enfin réussi à me décider. Et elle a accepté. Mais la joie que je ressens à cet instant est vite contrebalancée par tous mes doutes habituels. Et si je n'étais pas à la hauteur ? Si je faisais (comme d'habitude) tout foirer ? Si elle finissais par me détester ? Et même, si tout se passait bien, comment est-ce que je pourrais la présenter à ma famille un jour ? Je n'ai désormais plus le choix, il va bien falloir que je lui parle de ces choses là...

C'est finalement dans cet état d'esprit qui m'est bien trop familier que je m'endors. Un sommeil agité, pas vraiment réparateur. Mais cela n'a rien d'étranger pour moi et je m'y fais parfaitement.

Quand j'émerge doucement le lendemain matin, les souvenirs de la veille le reviennent avec la voix de Chandini à mes côtés. On est ensemble. Ce n'était pas juste un rêve. Ce qui suffit à me mettre immédiatement de bonne humeur. Parce qu'elle est toujours à mes côtés. Et même cette appellation ne réussira cette fois pas à atténuer ce sourire qui se forme déjà sur mes lèves. Les yeux toujours fermés, je profite de sentir sa présence tout près de moi pour l’enserrer de mes bras et l'amener tout contre moi.

- "Hmm je ne suis pas sûr, peut-être bien que je rêve encore."

Je reste comme ça quelques instants, encore allongé dans le lit, remarquant bien vite que la sensation sous mes doigts n'est pas un tissu quelconque mais bien sa peau. Ce qui me donne bien vite des idées évidemment. Mais est-ce que ce ne serait pas trop rapide ? Oui, je sais, ce ne serait pas la première fois qu'on coucherait ensemble, sauf que j'ai toujours entendu dire qu'il fallait y aller progressivement quand on sort avec quelqu'un. Lui montrer que ce n'est pas qu'une histoire de sexe. Ce qu'elle doit bien savoir vu comme j'ai mis fin à notre relation physique il y a pas loin d'un an maintenant.

En vrai, je ne sais absolument pas comment il faut agir quand on est en couple avec la personne qu'on aime. Je n'ai jamais lu de manuel sur le sujet. Et je ne m'étais jamais posé la question jusqu'à aujourd'hui. Alors, pour une fois, je décide de seulement voir comment les choses se passent. Je ne prendrai pas les devants. Je résiste à mes pulsions en me concentrant seulement sur le réconfort que m'apporte sa chaleur contre moi, sans penser à ce qui se passe plus bas.

- "Et puis, je n'ai absolument rien prévu pour aujourd'hui, alors on peut bien trainer au lit toute la matinée !"

La matinée oui, parce qu'à midi, il faudra bien rendre la chambre.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Pour bien terminer l'année [Chandini] - Page 2 Jlry

Pour bien terminer l'année [Chandini] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Pour bien terminer l'année [Chandini] - Page 2 M9CeBJb Pour bien terminer l'année [Chandini] - Page 2 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Pour bien terminer l'année [Chandini] - Page 2 Empty Re: Pour bien terminer l'année [Chandini]

Sam 15 Juil 2023 - 14:21
Terminer l'année en beauté
ft. Milan Cray
Tu étais si heureuse en le regardant et en l'écoutant et pour une raison que tu ignorais, le fait que vous ayez eu la même interrogation sur la véracité des événements de la veille te rassura. Tu ne lui offris qu'un bisou sur le nez en guise de réconfort alors que tu le laissais se tourner pour t'enlacer.

« J'avais peur que la journée d'hier ne soit qu'un rêve moi aussi… Et de me réveiller dans le lit de l'internat, seule et pourtant on est là ~ »

Tu lui souriais avant de faire reposer ta tête contre son torse et d'y placer également tes mains. Tes jambes te faisaient moins mal qu'hier soir alors tant que vous ne refaisiez pas un tour de la ville, tout irait bien. Tu n'avais même pas encore pu vérifier, grâce à ton téléphone, le nombre de pas et de kilomètres que vous aviez effectué hier mais tu étais certaine que c'était bien plus que ce qu'il t'avait été conseillé. Tant pis, ce n'était qu'un dépassement exceptionnel, cela ne se reproduirait plus avant un moment. Et alors que le bout de tes doigts de ta main droite s'amusait à faire quelques allers-retours sur la clavicule du blondinet pendant que tu réfléchissais, quelque chose vint s'immiscer dans tes réflexions : le confort. Tu te redressas subitement, plaquant tes deux mains contre lui :

« Dé-Désolée, est-ce que ça va ? Est-ce suffisamment confortable pour toi ? On peut mettre un coussin si tu veux, ça ne me dérange pas »

Alors que tu finissais ta phrase, ta main droite attrapa un coussin et le posas sur le visage du jeune homme afin que pour quelques instants, il n'ait plus à voir ton corps.

« Ça doit être dur pour toi mais je t'offrirai bientôt la meilleure version de moi-même, d'accord ~ ? »

Tu regardais son cou, le caressant avec trois doigts avant de te pencher pour te remettre contre lui et l'empêcher de se débarrasser du coussin en mettant tes mains dans les siennes. Il ne risquait pas de s'étouffer avec alors tu pouvais en profiter un peu pour lui avouer quelques pensées que tu ne te pensais pas capable de lui dire s'il te regardait avec ses petits yeux espiègles.

« Est-ce que notre relation va changer ? J'ai j'ai réfléchir, je ne sais pas trop ce qu'on pourrait faire de plus à part passer plus de temps ensemble par rapport à tout ce qu'on a pu faire avant…, tu rapprochais tes lèvres de son cou avant d'y laisser une petite marque affectueuse, Mais ça veut aussi dire que j'ai le droit de me montrer jalouse si j'estime qu'une personne est bien trop proche de toi du coup. Tu ne seras plus le seul, Héhé ~ »

Tu avais fini ta phrase par un faible rire et relâchas enfin ses mains, lui enlevant le coussin pour le placer entre vos bustes.

« Et puis je peux compter sur toi pour prendre soin de moi, tout comme je continuerai à prendre soin de toi ! , et après un sourire, une nouvelle question te parvint essentielle te parvint, Qu'est-ce qui t'attire autant chez une “dégénérée” comme moi ? »

Dégénérée? C'était le terme que tu avais énormément lu sur les personnes qui, comme toi, appréciaient et éprouvaient un certain plaisir face à la douleur lors de leurs ébats. Alors non, tu n'appréciais pas les choses trop extrêmes comme tu avais pu en lire et voir, ni être frappée ou insultée, mais c'était le mot que beaucoup utilisait pour vous qualifier. Forcément, il t'était resté et même si tu ne te considérais pas comme telle, le reste de la société semblait avoir un avis complètement différent lorsque tes yeux avaient pu parcourir certains forums de discussions.
Emme

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Pour bien terminer l'année [Chandini] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Pour bien terminer l'année [Chandini] - Page 2 Empty Re: Pour bien terminer l'année [Chandini]

Lun 17 Juil 2023 - 12:32
Je pourrais difficilement être mieux installé que maintenant, la tête de Chandini contre moi, ses doigts qui tracent des lignes imaginaires sur ma peau, je pourrais très vite avoir envie de faire tourner notre non activité de la matinée autrement si je ne faisais pas gaffe. Mais pour une raison que j'ignore, elle s'arrête subitement, et sans que je n'ai eu le temps de répondre, je me retrouve avec un coussin plaqué sur mon visage.

- "Eh !"

Sauf que si j'allais retirer l'oreiller qui m'empêche désormais de voir ma copine (ce qui est exactement l'objectif de sa manœuvre diabolique certes, mais moi ça ne me plait pas du tout), la suite de ses paroles me scotchent tout autant que ce geste que je n'avais pas vu venir.

- "Non, mais, je... De quoi ?"


Le flux de ses paroles va bien trop vite pour que mon esprit arrive à raccrocher tous les wagons dans le temps imparti. C'est le matin aussi là, faut pas aller si vite !! Déjà qu'en temps normal j'ai toujours du mal à bien comprendre ce qu'elle peut se reprocher (je suis bien au courant de ses problèmes avec son corps mais je n'arrive toujours pas à me rendre compte de ce qui se passe vraiment dans sa tête) mais là il me faut encore plus de temps pour tenter l'exercice.

Mais je n'ai pas le temps de terminer ma tentative de compréhension qu'elle passe déjà à un autre sujet d'importance majeure. Ce que notre relation va changer entre nous. Je ne sais pas bien pourquoi, mais tous ses mots me touchent beaucoup trop. Peut-être parce qu'ils participent à rendre tout ça bien réel. Parfaitement concret. Et, je me rends compte que finalement, c'est exactement ce que j'ai toujours voulu entre nous. Et forcément, je me sens bien con d'avoir autant attendu.

Pourtant, sa dernière question me provoque un froncement de sourcils, n'aimant pas vraiment ce que je viens d'entendre. Et encore une fois, je ne suis pas sûr de bien comprendre. Mais au moins, je peux enfin la voir. Je passe l'une de mes mains le long de sa joue. C'est bien le bazar dans ma tête après tout ça, mais il y a au moins certaines choses dont je suis sûr.

- "Tu n'as rien d'une dégénérée. Au contraire. Tu es douce, attentionnée, bienveillante, tu as toujours été à mes côtés même quand j'en avais absolument besoin. Pourtant, à cette époque, tu aurais eu toutes les raisons de me laisser tomber. Tu es intelligente, tu sais beaucoup de choses, tu sais très bien quand je ne te dis pas tout et malgré ça, tu ne m'as jamais forcé à quoi que ce soit, tu m'as toujours laissé le temps sans me mettre aucune pression, seulement à accepter la situation que j'imposais. Les situations que j'ai imposé."

J'ai parfaitement conscience de tout ce que j'ai fait de travers. Des occasions de me laisser tomber pour de bonnes raisons, elle en a eu plus d'une. A commencer par ce jour où on s'est retrouvés à Kobe alors que j'avais totalement changé de tête sans réelle explication valable. Toutes ces fois où je lui ai raconté des cracks pour ne surtout pas avoir à évoquer la vérité. Bien sûr qu'elle n'a pas dû en croire la moitié.

- "En fait, ce serait plutôt à moi de te demander ce qui a bien pu faire que tu ne m'aies jamais lâché. Après tout ça..."

Elle est sûrement la seule personne capable de me supporter. Il y a bien longtemps que j'ai cette sensation qu'elle est celle qui est faite pour moi.

- "Alors peut-être que tu n'as pas l'impression que ça va changer grand chose pour toi, mais pour moi, tout sera très différent. Bien sûr que je compte prendre soin de toi, et tout faire pour te rendre heureuse, et fière. A vrai dire, je ne suis toujours pas sûr d'être à la hauteur, et... Je suis totalement effrayé à l'idée de te décevoir mais, ça fait bien trop longtemps que je suis amoureux de toi pour continuer à me passer de tout ce qu'on peut désormais vivre ensemble."

La plupart des raisons pour lesquelles j'avais refusé de sortir avec elle à l'époque où nos sentiments ont commencé à percer au grand jour sont toujours d'actualité. Je n'ai pas réglé beaucoup de mes problèmes. Peut-être même que j'ai réussi à l'exploit d'en ajouter encore certains à la liste initiale. Parce que oui, je sais très bien ce qui m'a finalement poussé à franchir ce cap avec Chandini. Je l'aime réellement. J'en suis persuadé. Je n'ai jamais ressenti ça pour qui que ce soit avant elle. Alors, même si je suis encore rempli de doutes, même si je sais ne pas toujours être guidé par les bonnes raisons, je sais que j'ai réellement envie qu'elle soit ma petite amie. Et c'est tout ce sur quoi je compte me reposer à présent.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Pour bien terminer l'année [Chandini] - Page 2 Jlry

Pour bien terminer l'année [Chandini] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Pour bien terminer l'année [Chandini] - Page 2 Empty Re: Pour bien terminer l'année [Chandini]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum