Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Derrièr' mon loup, Je fais ce qui me plaît, me plaît | Maya - Page 2 Empty Re: [Terminé] Derrièr' mon loup, Je fais ce qui me plaît, me plaît | Maya

Mer 8 Mar 2023 - 15:08


Derrièr' mon loup, Je fais ce qui me plaît, me plaît
Avec Maya
Le samedi 15 décembre 2017

Nobu hausse les épaules. Maya est un peu anti-sociale, en fait. L’image du “parfait japonais” ne semble pas lui convenir. Nobu peut comprendre. La pression est très forte pour les hommes, mais bien davantage pour les femmes. Il faut être parfaite, douce, gentille, pas trop intelligente, mais un peu quand même, avoir la fibre maternelle, de bonne ménagère aussi, être sexy, mais pas trop... Le rejet total de Maya est justifié. Nobu, lui, aurait bien aimé avoir les clés pour être le “parfait japonais”. C’est reposant, d’être comme la société le demande.



Parce que si, en effet, la femme ce n’est pas possible, les enfants, Nobu l’aimerait bien. C’est mignon, cette idée de partage. Traverser les âges ! Mais au Japon, ce n’est pas chose évidente. Il a entendu parler, sur internet, de familles homoparentales. Il n’imagine pas le sort que ses camarades réserveraient à son enfant. Faire un gamin pour qu’il soit martyrisé... Ça vaut bien l’coup.



Nobu reste pour le moment désinvolte, et prend une gorgée de sa boisson. Il préfère que les inconnus les laissent tranquille, lui et ses histoires. Surtout ses histoires de cœur. L’amitié, c’est précieux pour le jeune homme, parce qu’elle est rare. Alors, pour une fois qu’il a un ami, pas question de le lâcher pour une histoire de cœur.

Alors, quand Maya commence à se lever, Nobu se redresse, d’un coup, et d’un air beaucoup moins gentil, lui dit : Son ton est dur, et son visage renfermé. Il pourrait vraiment s’énerver.

La soirée tourne vinaigre, et Nobu l’apprécie beaucoup moins, cette demoiselle.



KraKhot

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Derrièr' mon loup, Je fais ce qui me plaît, me plaît | Maya - Page 2 Empty Re: [Terminé] Derrièr' mon loup, Je fais ce qui me plaît, me plaît | Maya

Jeu 9 Mar 2023 - 19:44

L'alcool qui le rend triste ? Pfff, c'est un peu dommage, c'est sur. Mais qui es-tu pour juger ? Toi l'alcool te rend plus… erratique que d'habitude. Beaucoup plus volatile, également. Chacun ses réactions. Surtout qu'il ne faut pas grand-chose pour t'enivrer. Bref…

Il s'énerve avec ses relations-là. À raison. Mais bon.

"Oulah, du calme. Tu ne vas pas blâmer ton inaction sur moi, oh. Ce n’est pas de ma faute si tu es en mode "oui, mais non, peut être que…" et que si quelqu'un veut faire changer tu refuses."

Nah ! Et puis quoi encore ? C'est de sa faute s'il est dans cette situation.

"Mais bon, comme tu veux, je suppose."

Faudra pas qu'il pleure si son élu finit par partir avec quelqu'un d'autre. Ça n'est pas toi qui ferais ça, ouf !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Derrièr' mon loup, Je fais ce qui me plaît, me plaît | Maya - Page 2 Empty Re: [Terminé] Derrièr' mon loup, Je fais ce qui me plaît, me plaît | Maya

Mar 14 Mar 2023 - 12:43
Derrièr' mon loup, Je fais ce qui me plaît, me plaît
Avec Maya
Le samedi 15 décembre 2017

Blâmer son inaction ? Mais Nobu, qui peut se blâmer de bien des choses, n’a rien à voir avec ça. Il ne comprend pas l’envie de la demoiselle de s'immiscer dans sa vie. Comme s’ils se connaissaient. C’est bien pour ça que Nobu n’en a pas, d’amis. Ils veulent toujours trop en faire. L’étudiant gère. Il en est persuadé. Il sait ce qu’il veut, et ce qu’il ne veut pas. Il sait, par exemple, qu’il ne veut pas entamer de relation avec sa Drag Mother.



Il hausse les épaules. C’est pas comme si son spleen avait à voir avec cette relation amoureuse à sens unique. Son spleen, c’est tout le reste. Nobu a accepté que la chimie de son cerveau avait eu raison de lui. Qu’il ne serait jamais heureux et naïf. C’est comme ça, c’est pas grave.

Et surtout, ce n’est pas une relation amoureuse, qui ne durera pas plus de quelques mois, qui changera quoi que ce soit.



Et de l’argent, mais ça, Nobu évite de le dire.

KraKhot
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Derrièr' mon loup, Je fais ce qui me plaît, me plaît | Maya - Page 2 Empty Re: [Terminé] Derrièr' mon loup, Je fais ce qui me plaît, me plaît | Maya

Mer 15 Mar 2023 - 20:50


Est-ce qu'il c'est vraiment ce qu'il veut ? Tu en doutes, presque. Mais tu ne vas pas fouiller plus, pour une fois. Pas vraiment par respect, c'est plus pour éviter de trop l'énerver. Faut pas énerver trop les gens, ici. Et puis tant pis pour lui, au bout d'un moment. Tu n'es pas sa mère ! Hreuseuemnt d'ailleurs, le pauvre. Et même si tu comptes avoir un enfant, ça sera un petit ! Ou une petite. Bref…

"Je ne vais pas tout faire non plus. Et ça n'est pas comme si je peux tout faire non plus."

Il n'existe pas de sort pour rendre une personne gay, hélas. Ou heureusement. Le libre arbitre, c'est bien aussi. Tu ne vas pas obliger Nissa à sortir avec toi (même si tu aimerais…).

"Trop de temps et faut le réserver pour les études. Je vois."

Tu n'as pas oublié. Tu es vilaine, parfois. Oups. Mais c'est amusant, pas vrai ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Derrièr' mon loup, Je fais ce qui me plaît, me plaît | Maya - Page 2 Empty Re: [Terminé] Derrièr' mon loup, Je fais ce qui me plaît, me plaît | Maya

Lun 10 Avr 2023 - 17:19
Derrièr' mon loup, Je fais ce qui me plaît, me plaît
Avec Maya
Le samedi 15 décembre 2017

Tout faire ? De toute manière, Nobu aimerait qu’elle ne fasse rien du tout. Il sait qu’il n’est pas commode, mais la gamine lui hérisse les poils. Il aurait bien voulu lui donner raison, mais ce n’est pas possible. Quoi qu’il advienne, il ne peut pas parler avec Hikaru, et c’est comme ça. Il ne le veut pas. Il a besoin de conserver cette relation avec lui. En plus d’être un de ses seuls amis, c’est aussi sa famille de substitution. Ses parents ne connaissaient pas son homosexualité, et c’est à ça que sert ce genre de bar alternatifs. Une Drag Mother, c’est une forme de maternité. Perdre Hikaru, ce serait perdre bien plus qu’un pote. Et il ne peut pas se le permettre.



Il soupire. Nobu voit bien qu’elle ne veut pas lâcher cette affaire. Et peut être qu’au final, ça pourrait bien la calmer. Alors, pour changer le sujet, il concède.



Et ça suffira. Elle ne va pas lui demander où, quelle année, quand et pourquoi, non plus !

KraKhot
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Derrièr' mon loup, Je fais ce qui me plaît, me plaît | Maya - Page 2 Empty Re: [Terminé] Derrièr' mon loup, Je fais ce qui me plaît, me plaît | Maya

Mar 11 Avr 2023 - 18:13

Qu’est-ce que tu détesterais si quelqu’un décide de fouiller autant dans ta vie… C’est pour ça que tu le fais avec lui ! Ça va, il s’en sort bien, tu ne l’asticotes pas à mort non plus. Tes vrais « ennemis » tu les fatigues vraiment, eux. Là tu es sympa avec lui, même si ça ne se voit pas vraiment. C’est ta manière de faire qui est différente, voilà.

« Je vois. Et on ajoute le fait qu’il faut se planquer, tout ça. Fatiguant hein ? »

Après tout, l’amour n’était pas trop ton problème jusqu’à relativement récemment. Et c’est compliqué avec toi, alors tu ne peux pas vraiment juger.

« Littérature, hum… »

Il n’y a pas des tonnes d’universités à Kobe.

« Ça laisse pas mal de chance qu’on soit dans la même uni’, il s’avère que j’étudie un peu pareil. »

Bon, c’est une matière secondaire, donc tu ne suis pas parfaitement tous les cours, mais tu l’auras certainement reconnu.

« Ça serait marrant qu’on soit dans le même campus. »

Très amusant. Hey, un allié, ça ne se refuse pas, pas vrai ?

« Allez, tu peux me dire, ça n’est pas comme si je vais révéler ton “secret” à tout le monde. »

C’est vrai, pour le coup. Si tu n’as aucun problème à dire ce que tu es, tu respectes la décision des autres.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Derrièr' mon loup, Je fais ce qui me plaît, me plaît | Maya - Page 2 Empty Re: [Terminé] Derrièr' mon loup, Je fais ce qui me plaît, me plaît | Maya

Mar 11 Avr 2023 - 22:44
Derrièr' mon loup, Je fais ce qui me plaît, me plaît
Avec Maya
Le samedi 15 décembre 2017

Oui, fatigant. Crevant. Exténuant. Nobu ne peut que hocher la tête. Il aimerait bien que ce soit plus simple, la vie. Pouvoir se trouver une petite nana, et flirter avec elle. Il n’essaye même plus, les meufs. Il sait que c’est mort avec elles. Pas question de briser le coeur à des pauvres demoiselles qui ont un quelconque espoir. Elles ne lui plaisent pas. Parfois, il se dit que c’est ce qui mettra la puce à l’oreille de ses parents. Il leur ment, de temps en temps. “Oui, j’ai rencontré une fille”. Et deux semaines après “On a rompu, ça ne marchait pas”. Ils ne cessent de le lui demander, mais Nobu n’amène jamais de petite amie à la maison.



Ah, il voit où elle veut en venir, la petite dame ! Elle veut maintenant le nom de l’université ! Nobu essaie de se regarder dans le miroir derrière le bar. Il sait qu’il est méconnaissable, mais on ne sait jamais. Sa peau brune n’est pas si commune. Et ça pourrait être un sacré indice.



Avant de parler de son université, autant savoir la sienne. Si ce n’est pas la même, ce sera plus simple de mentir. Il pourra faire semblant. Dire qu’ils sont bien dans le même campus. Et que c’est drôle qu’ils ne se soient pas croisés ! Si elle parle de Kobe, c’est une autre paire de manches.

KraKhot
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Derrièr' mon loup, Je fais ce qui me plaît, me plaît | Maya - Page 2 Empty Re: [Terminé] Derrièr' mon loup, Je fais ce qui me plaît, me plaît | Maya

Mer 12 Avr 2023 - 12:50

"C'est vrai, mais il n’y a pas des tonnes de possibilités tout de même."

L'enquête est en cours, et rien ne l'arrêtera !

"Ah, ça t'intéresse finalement ?"

Comme quoi, il dit qu'il n'est pas intéressé, mais finalement. Ou alors il stresse ? Pfff, ce gros nul. Il n’a rien compris.

"Je suis à KHS, un campus qui fait lycée et études supérieures. Et je suis en 3e année de socio, pour être très précise."

Si ça se trouve, tu es plus vieille qu'elle. Mais s'il dit que tu as l'apparence d'une gamine, il va manger ses dents !

"À ton tour maintenant ! Et sans mentir !"
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Derrièr' mon loup, Je fais ce qui me plaît, me plaît | Maya - Page 2 Empty Re: [Terminé] Derrièr' mon loup, Je fais ce qui me plaît, me plaît | Maya

Mer 12 Avr 2023 - 12:55
Derrièr' mon loup, Je fais ce qui me plaît, me plaît
Avec Maya
Le samedi 15 décembre 2017

Est-ce que ça l’intéresse ? Nobu a l’impression d’avoir été pris dans son propre piège. Alors qu’il était persuadé n’en avoir rien à faire, maintenant il veut le savoir. Il aimerait être sûr de ne pas être le seul homosexuel dans son université. S’il se fie aux probabilités, évidemment qu’il ne peut pas être le seul. Mais avoir un visage, une personne, à laquelle s’accrocher, c’est bien plus rassurant.



Et le couperet tombe. Elle est bien dans son université. Et Nobu ne sait pas vraiment si c’est une bonne chose, ou une mauvaise. D’une part, il a peur. Peur qu’elle puisse le reconnaître. Il tient tellement à son anonymat que ça le bloque dans le quotidien.

Et en même temps, c’est peut être l’occasion d’avoir une alliée. Une personne sur qui compter. Avec qui partager un secret. Il n’a jamais eu la chance d’avoir des amis LGBT, avec lesquels il peut parler des difficultés de vivre dans cette société japonaise contraignante. Et même s’il espère pas tout de suite la croiser, parce qu’il a besoin de temps pour vraiment se lier d’amitié, il aimerait bien pouvoir la voir, dans le paysage. Ce serait rassurant.

Alors, finalement, il décide de ne pas mentir. Mais il ne veut pas être aussi précis qu’elle.

Ils ont même peut être des cours en commun !

KraKhot
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Derrièr' mon loup, Je fais ce qui me plaît, me plaît | Maya - Page 2 Empty Re: [Terminé] Derrièr' mon loup, Je fais ce qui me plaît, me plaît | Maya

Mer 12 Avr 2023 - 13:13

Tu as ce petit sourire suffisant, celui de "j'ai gagné, hahaaha", digne d'une gamine. Parce que bon, tu ES une grande (enfin, petite) gamine, il ne faut pas se mentir, l'univers entier est d'accord sur cette question. Ça ne veut pas dire que tu veux écouter la réponse, mais la n'est pas la question.

Bref, même campus. Même filière, même. Étonnant !

"Oh ? Et tu es en quelle année ?"

Soit en 1re, soit en 2e, tu es quasi certaine. Oui oui, tu es une grande détective, c'est sur, le monde entier le sait.

"Et c'est quoi ton vrai prénom, du coup ?"

Ah bah oui, ça le stresse du coup.

"Nan je vais pas m'amuser à me moquer de toi, à le répéter ou quoi, c'est juste pour savoir."

Tu n’aimes peut-être pas les mecs, mais pourrir la vie de "camarade" ainsi, c'est moche. Si quelqu'un le fait, tu lui pètes les genoux. Et puis zut ça serait drôle de le revoir en "civil".
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Derrièr' mon loup, Je fais ce qui me plaît, me plaît | Maya - Page 2 Empty Re: [Terminé] Derrièr' mon loup, Je fais ce qui me plaît, me plaît | Maya

Mer 12 Avr 2023 - 13:39
Derrièr' mon loup, Je fais ce qui me plaît, me plaît
Avec Maya
Le samedi 15 décembre 2017

Nobu hésite. Mentir serait tellement simple. Mais maintenant qu’il en est aux confidences, autant être sérieux. Si jamais ils venaient à se rencontrer dans le campus, il ne voudrait pas la froisser. Il ne faut pas donner des raisons de se faire détester. Surtout quand c’est par une personne qui connaît notre plus grand secret. Et puis, Nobu n’est arrivé qu’il y a quelques mois, à la rentrée de septembre. Il a été surpris par les amphithéâtres, pleins. Sauf si la blonde le cherche, elle ne peut pas tomber dessus par hasard.

Là dessus, Nobu est assez ferme. Oh zut, ça sonne presque comme une quête, ça. Et puis, même s’il la croise, il ne risque pas de lui parler.

Mais il sait, qu’il sera rassuré, en la voyant, de se dire ne pas être le seul. Elle est assez rentre dedans, et manque peut-être de jugement, mais elle a l’air sincère. Il a envie de se fier à son instinct, cette fois.

Un peu plus loin, Hiroki l’appelle. Il veut le présenter à d’autres Drag Queen. C’est le jeu lorsque l’on se déguise et se maquille. Et puis, après tout, il a bien besoin de sortir de cette discussion. On verra bien si Maya arrive à découvrir qui est Nobu, sans ses hauts talons et sa perruque.

KraKhot
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Derrièr' mon loup, Je fais ce qui me plaît, me plaît | Maya - Page 2 Empty Re: [Terminé] Derrièr' mon loup, Je fais ce qui me plaît, me plaît | Maya

Mer 12 Avr 2023 - 22:48
Seconde année. Gagné ! Tu es forte quand tu veux. En même temps, c'était facile. Très facile. Ne fait pas semblant d'être intelligente. Tu prend les victoires que tu peux, on suppose.

"Je note, je note. Plus qu'a te trouver, je suppose."  

Des gays, il n'y en a pas tellement sur le campus, pas vrai ? Pour un pays aussi fermé sur l'homosexesualité, tu as l'impression qu'une personne sur deux est gay à KHS.

"Je suis Maya, si jamais."  

Toute facon si il veut ton prénom il l'aura, flemme de le cacher. Tu assume qui tu es, c'est tout. Pas besoin de te cacher.

"Déja ? Bonne soirée."  

C'est moins drole de boire seule. Il est un peu marrant, ce gars, mine de rien. Hey tu ne les déteste pas tous à vu, juste la majorité.

#terminé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Derrièr' mon loup, Je fais ce qui me plaît, me plaît | Maya - Page 2 Empty Re: [Terminé] Derrièr' mon loup, Je fais ce qui me plaît, me plaît | Maya

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum