Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- Emma WalkerA l'université ; 2è année■ Age : 30■ Messages : 296■ Inscrit le : 04/12/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2017
Emma Walker
Petite présentation
► Lien vers ma fiche: coucou c'est moi!
► Date de naissance & âge : 16 juin 1998, 19 ans
► Année d'étude : 2ème année universitaire
► Matières suivies : principale ▬ Histoire & géographie | secondaires ▬ Psychologie et sport individuel (danse)
► Clubs rejoints : Cuisine et Danse
► Physique : 1m65, 59 kg, blonde, yeux bleus, s'habille généralement très décontractée, parfois sportive.
► Caractère : calme, réservée, loyale, maladroite, émotive, manque de confiance en elle.
► Passionnée de : musique, d'arts, arts visuels, dance, cuisine asiatique et canadienne.
Liens recherchés
► Des ami.e.s : parce que c'est toujours cool d'avoir des potes avec qui papoter.
► On peut pas se sentir : Parce qu'on ne peut pas aimer tout le monde.
► Une petite soeur/un petit frère : parce que c'est bien de donner l'exemple à un.e plus jeune.
► Tout autre idée est à la bienvenue : parce que c'est bien d'y aller selon le feeeeeling.
Les RPS
Mes rps en cours :
▬ 19/11/2018 ► Thé enrhumé ▬ avec Naoki Harada
▬ 02/10/2018 ► Cookie monster ▬ avec Noboru Fujiki
▬ 01/07/2018 ► I can sell you dopamine ▬ avec Junko Fushita
▬ 16/06/2018 ► Girls Just Want to Have Fun... ▬ avec Meyuki Harada et Naoki Harada
▬ 13/05/2018 ► On reconnaît le diable aux malchances malchanceuses ▬ avec Shintaro Lawson
▬ 28/04/2018 ► Camp d'entraînement, ganbatte ! ▬ avec club de basket et club de cuisine [Golden Week]
▬ XX/XX/20XX ► TITRE RP ▬ avec AVEC QUI
SMS & autres correspondances :
Mes rps terminés :
▬ 31/10/2018 ► Escape Game ▬ avec Naoki Harada [Event d'Halloween]
▬ 21/06/2018 ► Peek-a-Boo ▬ avec Junko Fushita
▬ 15/05/2018 ► On reconnaît le diable... aux malchances malchanceuses ▬ avec Shintaro
▬ 23/02/2018 ► Ne me déteste pas encore une fois s.v.p. ▬ avec Naoki
▬ 31/12/2017 ► Le diable s'habille en mousse ▬ avec Mathéo
▬ 28/12/2017 ► Yolo suprise guuuuurlz ! ▬ avec Meyuki et Sumire [voyage à Hakuba]
▬ 07/12/2017 ► Ils sont tous les mêmes ▬ avec Maya
▬ 11/12/2017 ► Les carottes sont cuites... Ou trop cuites ▬ avec Lou
▬ 28/12/2017 ► Qui a dit que les chiens c'était plus tranquille que le ski ? ▬ avec Shintaro
▬ 08/01/2018 ► Et si je défaille ▬ avec Hariaya
▬ 12/01/2018 ► Les pensées crient le silence ▬ avec Naoki
Mes rps abandonnés:
▬ ??/04/2018 ► À la chasse aux tanukis ▬ avec Oliver
▬ 29/06/2018 ► Welcome in my world ▬ avec Momoko Inoue
▬ 07/06/2018 ► À un cheveu d'une bonne journée ▬ avec Tanwen
▬ 03/02/2018 ► La boutique aux merveilles ▬ avec Nassim
▬ 12/01/2018 ► Une drôle façon de lire ▬ avec Hina
Mes correspondances terminées :
▬ 31/12/2017 ► SMS ▬ avec Meyuki
▬ 28/01/2018 ► SMS ▬ avec Naoki
- Et pour les nostalgiques*:
Vous m'excuserez s'il m'en manque, mais voici ce que j'ai trouvé .
Et j'avais la flemme de mettre tous les liens XD
Nouvelle arrivante - feat. Klaus Schwartz
C'est bientôt l'Halloween - feat. Toshiko Koizumi
Mais…Ce n’est pas mon sac! - feat. Antonio Dupont
Une petite place, s’il vous plait ? - feat. Sotsuke Yume
Wee, des glissades dans le couloir – RP libre
Le bal de la terreur! – RP libre
Qui seront les heureux gagnants ? – RP libre
Bonne odeur, bonne bouffe - feat. Meyuki Harada
Petit coup de coeur – Antonio Dupont
Lorsque danse et photo se rencontrent - feat. Sumire Suguimoto
Cours de biologie - feat. 4ième années
Surprise, surprise - feat. Sadaharu Nakamura
Le bal de la Saint-Valentin – RP libre
Conversations et thé au Jasmin - feat. Toshiko Koizumi et Jhin Weber
Choc des cultures - feat. Toshiko Koizumi
Joyeux Anniversaire - feat. Club de cuisine
Pourquoi le poème « buron de Karature » est-il une kyriologie sénescent ? - feat. Yukiko Harada et Himuro Kinbaku
Mais qui sont ces danseurs? - feat. Sadaharu Nakamura, Toshiko Koizumi et Momoko Inoue
Metzengerstein - feat. Kael Johansson
Dans le bus, on est bien - Golden Week
Dans les caves - Golden Week
Dirty Dancers are the Best - feat. Sadaharu, Toshiko, Alexe, Sumire et Alexander
Nouveaux arrivants… Ou pas en fait! - feat. Jed Greyson
Le hasard fait Presque bien les choses - feat. Natsuki Hanazawa
Kachi Kachi… Aie Aie Aie - feat. Meyuki Harada
En avoir trop gros sur la patate pour se renvoyer la patate chaude - feat. Kael Johansson
Stand; le club de photo - feat. Kael, Himuro et Sumire
Défilé; le club de danse - feat. Sadaharu, Toshiko, Sumire, Meyuki et Momoko
Cupidon n’est pas un bon facteur - feat. Momoko Inoue
- Emma WalkerA l'université ; 2è année■ Age : 30■ Messages : 296■ Inscrit le : 04/12/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2017
T'es qui toué ?
Meyuki Harada ★★★★★
Meyuki c’est ma très bonne amie. Nous sommes arrivées pratiquement en même temps à Kobe et on s’est bien rapproché… Ça aide aussi qu’on ait le même âge et qu’on avait les mêmes classes. Nous avons gardé contact quand j’ai quitté le Japon et je lui en suis grandement reconnaissante. Ça m’a fait trop plaisir de la revoir à mon retour et je passe du temps avec elle. J’essaie de ne pas trop l’embêter parce que je me dis qu’elle doit aimer passer du temps avec d’autres personnes plutôt qu’avec moi. Après tout, elle a d’autre ami.e.s e tout.
Shintaro Lawson ☆☆★★★
Il est un peu distant, mais quand même sympa. On a fait n’importe quoi avec les traîneaux à chien, mais c’était quand même sympa. Par contre, j’porte malheur quand on se voit… Sauf si c’est lui qui me porte malheur… C’est à vérifier.
Naoki Harada. ☆☆☆★★
Cousin chiant de Meyuki. J’sais pas quoi faire de cette face de crasse. Genre il me gonfle… Mais… Il reste quand même sympa… Surtout quand il n’est pas dans les parages.
Mathéo Takahashi. ☆☆☆★★
Copain d’infortune. Un truc du genre. Il a vu mes sous-vêtements à cause du problème à la laverie. C’est UN PEU malaisant. J’espère ne pas le recroiser de ci-tôt.
À ajouter :
Noboru
Junko
Hima
Les fantômes
Sumire Sugimoto ★★★★★ [ Disparu, mais on l'aime quand même]
Sumire et moi on se connait depuis quand même très longtemps et c’est l’une des personnes avec qui j’ai gardé contact quand je suis partie du Japon la première fois. J’aime beaucoup sa tranquillité et sa franchise.
Nassim Majid ☆☆★★★
Collègue de travail, copain d’investigation. Il est assez sympa. Je l’aime bien, même si on ne se connait pas trop.
Lou Takahashi ☆☆★★★
Elle est tellement mignonne cette petite ! Elle semblait vraiment contente de jaser avec moi en français. On a passé du temps ensemble au club de cuisine. Je me sens un peu responsable d’elle vu qu’elle est plus jeune que moi. Par contre, je ne pense pas qu’on soit assez « proches » pour qu’on discute de sujet plus sérieux.
Hariaya Dantôri ☆☆★★★
Elle aussi elle est vraiment mignonne ! J’ai senti qu’elle avait besoin d’aide et j’ai fait de mon mieux pour l’aider. Je lui ai même laissé mon numéro pour qu’elle puisse me contacter en cas de besoin. Elle venait tout juste d’arriver à KHS, alors je me suis dit qu’il fallait que je fasse de mon mieux pour qu’elle sache qu’elle peut compter sur moi si jamais elle en ressent le besoin.
Maya Wayne ☆☆★★★
La demoiselle m’a donné un bon coup de main quand ça feelait vraiment pas. C’était vraiment cool de sa part en vrai. On a beaucoup parlé des gars pis comment ils peuvent absolument être débiles par moment. Pour vrai, ça m’a fait beaucoup de bien. On ne partage pas grand-chose en commun par contre. Je ne doute pas qu’on va se revoit prochainement.
Hina Murai ☆☆☆★★
Je la connais assez peu à vrai dire. On discute littérature en tout genre. En tout cas, elle aime bien le Canada, même si son accent québécois est absolument horrible. Je vais tenter d’en apprendre un peu plus sur elle.