Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

C'est bientôt la fête ! [FB - Décembre] feat.Sumire Sugimoto Empty C'est bientôt la fête ! [FB - Décembre] feat.Sumire Sugimoto

Lun 26 Déc 2022 - 15:33
Le grand centre commercial ! Un lieu propice pour effectuer toutes sortes d'emplettes ! Tu aimais bien faire ce genre de sortie afin de faire ta lèche vitrine et baver sur les nouvelles collections "tendances". Surtout que c'était ta période préférée, l'hiver !

Wouah ! Il est splendide ce pull là !

Tu en rêvais ! Un joli pull aux épaules dénudées aux couleurs violettes et dont la dentelle partait des manches des épaules et se croisait jusqu'au cou. Un vêtement qui serait le bienvenue dans ta penderie, mais tu n'étais pas ici pour ça. La grande déception de devoir renoncer à ce joli vêtement et de poursuivre ta balade.

Je sais pas quoi lui prendre...

Tu cherchais un cadeau à donner à ta grande sœur pour noël lorsque vous sortirez ensemble. Cependant, tu ne roulais pas sur l'or et puis c'était très compliquer pour toi de savoir ce qu'elle aimait vraiment. Au final, tu étais un peu perdue dans ce lieu où beaucoup de gens se rendaient. Alors tu cherchais du regard en tournant ta tête de droite à gauche et de gauche à droite pour trouver LE CADEAU qui ferait plaisir à ton ainée.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

C'est bientôt la fête ! [FB - Décembre] feat.Sumire Sugimoto Empty Re: C'est bientôt la fête ! [FB - Décembre] feat.Sumire Sugimoto

Mar 27 Déc 2022 - 3:48
La période des examens n’étais plus trop stressante pour la demoiselle depuis qu’elle était à l’université. C’est parfois pratique de n’avoir qu’une matière. De plus, elle n’avait pas pour habitude de plancher sur ses travaux à la dernière minutes. Étant donc à jour et aucunement stressée, elle avait décidé d’aller au centre d’achats. Elle avait un but précis: Trouver un petit quelque chose à offrir à Gideon pour Noël. Comme il part chez sa mère pour les vacances, elle voulait s’y prendre d’avance pour lui offrir avant le dernier jour d’école de l’année. ainsi, il pourra l’apporter et l’ouvrir à Noël. Cependant, ce n’était pas facile à trouver. Il est du genre à s’acheter ce qu’il veut donc.. On oublie les jeux videos, la dernière fois était un coup de chance. Un truc sur Sherlock? Elle n’avait rien trouvé d’intéressant. Un livre sur l’astronomie serait répétitif et même choses pour des photos… Il n’a pas spécialement besoin de quelque chose..

Cela faisait déjà une bonne heure qu’elle faisait le tour des magasins, mais toujours rien.. Elle passa alors devant une boutique de vêtements qu’elle aimait bien… Tiens, elle pourrait peut-être aller jeter un oeil aux nouvelles sorties! Depuis, cela lui fera une pause. Parfois c’est ce qu’il faut, se vider un peu le cerveau pour mieux reprendre son objectif plus tard.

Elle commença à se promener dans les rangées et au tournant de l’une d’elles, elle heurta malencontreusement une demoiselle aux cheveux colorés. Par réflexe, elle s’écarta super rapidement pour réduire au maximum le contact, puis elle s’excusa visiblement désolée.

-Pardon! Je suis vraiment désolée!!

Elle eut un petit sourire honteux, puis elle retourna aux vêtements prêts d’elle. Elle prit d’ailleurs un joli pull violet avec des manches en dentelles qui laissaient les épaules dénudées… Elle se demanda si ça lui irait bien….
Invité
Invité
Anonymous
Invité

C'est bientôt la fête ! [FB - Décembre] feat.Sumire Sugimoto Empty Re: C'est bientôt la fête ! [FB - Décembre] feat.Sumire Sugimoto

Dim 1 Jan 2023 - 12:02
Alors que tu te perdais dans tes pensées pour savoir qu'elle serait ta prochaine destination, tu te faisais heurter de dos. Pensant tout d'abord qu'il s'agissait d'un esprit malin, tu prenais dans un ta main un talisman de protection ! Mais lorsque tu te retournais et que tu voyais que c'était une autre jeune fille que toi, tu t'agenouillais fissa pour présenter tes excuses.

Je suis désolée ! Je suis désolée ! Je ne vous avez pas vu !

Peut-être que ta réaction était légèrement exagérée, car au fond tu t'en voulais d'avoir prit quelqu'un d'autre pour une entité ! Mais le drame commençait réellement lorsque tu observais cette même personne se saisir de ton coup de coeur... Tu blêmissais et ton visage se décomposait tel un cadavre... Tu ne lui en voulais pas bien au contraire ! Tu t'en voulais à toi de ne pouvoir te payer ce joli pull à dentelle... Soupirante, tu te levais et tu lui souriais sincèrement en lâchant timidement un:

Je suis sûre qu'il vous ira bien.

Tes mains tu les mettais dans ton dos tout en te souciant de avoir si tu ne lui avais pas fait mal.

J'espère que vous allez bien et que je ne vous ai pas fait mal à l'instant ?

Demandais-tu pour te rassurer.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

C'est bientôt la fête ! [FB - Décembre] feat.Sumire Sugimoto Empty Re: C'est bientôt la fête ! [FB - Décembre] feat.Sumire Sugimoto

Ven 6 Jan 2023 - 6:36
Sumire tourna la tête, un peu surprise, pour regarder son interlocutrice qui se trouve être celle qu’elle a bousculé.Elle regarda de nouveau le pull puis la demoiselle.

-Merci!

Et voilà qu’elle s’enquiert de son état.

-Oh non! Ça va, je n’ai rien, D’ailleurs, c’Est plutôt moi qui t’aie percutée… Toi ça va?

Elle se voulait rassurante même si ce n’était pas son fort. Heureusement, elle s’était amélioré depuis les dernières années. D’ailleurs, ne devrait-elle pas trouver une façon de la rassurer? Oh! et si elle revenait sur le chandail?

-D’ailleurs, tu trouve qu’il est bien? Enfin… Je le trouve joli, mais je ne suis pas aussi certaine qu’il me ferait bien.

Elle le trouvait effectivement très joli. Elle portait souvent des truc avec dentelle, mais.. Elle ne savait pas trop. Les épaules dénudées? Peut-être de trop. Est-ce que Gideon l’aimerait? En avait-elle de besoin? Elle n’achetait pas souvent puisque sa mère lui confectionnait souvent des vêtements sur mesure. Mais en même temps, elle se voyait quand même dedans. Tout en posant les questions, elle regarda les grandeurs…

-Mmmm.. Il n’y a pas l’air d’avoir ma taille… Dommage….
Invité
Invité
Anonymous
Invité

C'est bientôt la fête ! [FB - Décembre] feat.Sumire Sugimoto Empty Re: C'est bientôt la fête ! [FB - Décembre] feat.Sumire Sugimoto

Dim 8 Jan 2023 - 22:39
Heu... Oui, oui ! Je vais bien, merci !

Hormis que tu avais failli sortir un sceau avec de nombreuses incantations de protection dessus en pensant que tu te faisais percuter intentionnellement par un doraemon !  Autrement tout allait bien.

Oh mais si ! Je suis certaine qu'il vous ira à ravir !

Tu souriais bêtement, mais sincèrement. Comme à chaque que tu complimentais quelqu'un. Tu la voyais chercher sa taille, mais en ce fut en vain. Tu trouvais cela aussi dommage que cette jeune fille. D'ailleurs, petite étourdit que tu étais, tu ne te présentais pas ! Encore une fois !

Veuillez m'excuser, je ne me suis pas présentée... Je m'appelle Shungite Hanaru et j'étudie à l'université de Kobe.

Tu t'inclinais poliment les mains jointes avant de te relever. Avec le sourire aux lèvres et ta petite voix, tu te demandais comment la demoiselle se nommait. Elle n'avait aucune obligation de se présenter à toi et pouvait très bien continuer sa route. De ton côté, cela faisait partie de ton éducation au temple de tes grands-parents. Te présenter à l'inconnu pour connaître de nouvelles choses.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

C'est bientôt la fête ! [FB - Décembre] feat.Sumire Sugimoto Empty Re: C'est bientôt la fête ! [FB - Décembre] feat.Sumire Sugimoto

Jeu 12 Jan 2023 - 19:20
Elle s’éloigna un peu des fameux chandails afin de laisser la place à une autre âme curieuse et voilà que l’étrange demoiselle à côté d’elle se présente, lui faisant réaliser qu’elle ne s’était même pas présenté elle-même. De plus, elle mentionna un détail important; elle va à la même université. Sumire S’inclina légèrement avant de se présenter à son tour.

-Sugimoto, Sumire, enchantée.

Elle dévisagea quelques secondes Hanaru avant de poursuivre

-On ne doit pas être dans les mêmes cours ni les mêmes clubs sinon tes cheveux m’auraient marquée.

Elle l’avait dit de son ton neutre et posé habituel. Sans agressivité ni méchanceté. Puis elle réalisa qu’elle avait omit un détail.

-Enfin.. Je vais aussi à l’université de Kobe. J’ai aussi fait mon lycée là-bas.

Du moins, depuis qu’ils sont sur le même campus…
Invité
Invité
Anonymous
Invité

C'est bientôt la fête ! [FB - Décembre] feat.Sumire Sugimoto Empty Re: C'est bientôt la fête ! [FB - Décembre] feat.Sumire Sugimoto

Ven 13 Jan 2023 - 16:40
Sumire Sugimoto ? Un très joli nom, mais c'était bel et bien la première que tu l'entendais. Effectivement, tu n'avais jamais encore croisé cette fille là à l'université, mais tu appréciais déjà sa façon d'être. Il ne te fallait pas grand chose pour adorer la compagnie d'une nouvelle rencontre de toute manière. Une simple présentation et un sourire te suffisait amplement. Ta timidité te mettant parfois de gros frein, tu devais faire de nombreux efforts pour parler à quelqu'un.

Enchantée Sugimoto-san !

Tu avais peur de poursuivre la conversation et de gêner Sumire. Mais tu te lançais quand même pour présenter ta faction, peut-être prendra-t-elle un peu de son temps pour te répondre ?

Je suis du même avis que toi ! J'étudie la littérature en matière principale et j'ai débuté ma scolarité que cette année à Kobe. Et toi quels sont tes matières ?

Lui demandais-tu amicalement et le sourire aux lèvres. Tu ne faisais pas genre de t'intéresser à cette fille par politesse, cela ne te traversait même pas l'esprit niaise comme tu es. Tu t'intéressais sincèrement à elle, et le fait que vous vous soyez bousculer mutuellement dans cette allée devait être un signe du destin. Les esprits avaient certainement jouer un vilain tour comme d'habitude, mais pour la bonne cause cette fois-ci, pensais-tu.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

C'est bientôt la fête ! [FB - Décembre] feat.Sumire Sugimoto Empty Re: C'est bientôt la fête ! [FB - Décembre] feat.Sumire Sugimoto

Lun 16 Jan 2023 - 18:28
Elle était du même avis? Mmmm… C’est vrai que les japonaises aux cheveux blonds ce n’était pas vraiment courant, mais il y en avait pas mal à KHS vu le nombre d’élèves venant de l’international. Il est déjà beaucoup plus courant de croiser des cheveux blond que des cheveux violets. Mais bon, elle confirme qu’elle n’est pas dans le même cursus que Sumire en plus d’être nouvelle. Rien pour remémorer une potentielle rencontre et si elles ne s’étaient pas croisées à l’instant, peut-être aurait-il fallu encore plusieurs mois avec qu’elles ne se rencontrent.

- Je suis en photographie uniquement…

Bon… Ça fait un peu queue de poisson d’arrêter une conversation là, maintenant et puis, elle semble assez sympa cette Hanaru.

-Et je suis aussi dans les clubs de photo et de cuisine… Est-ce que tu en as rejoint? Si jamais tu veux en rejoindre un et que tu hésite je peux essayer de te conseiller. Je connais pas mal la liste mais pas tout ce qu’ils font par contre. Je ne sais pas non plus si les membre y sont toujours agréables.

Franchise, quand tu t’accroches. Elle énonçait les faits. Elle ne connait pas tout le monde et elle sait bien que parfois deux personnalités ne peuvent pas coller. Son regard se porta de nouveau sur le chandail qui correspondait au cheveux de son interlocutrice…

-D’ailleurs, tu ne veux pas essayer le pull toi? Il irait bien avec tes cheveux et tu as l’air de l’apprécier aussi!


Ça se trouve, plus tôt, elle avait prit sa place pour contempler le chandail… Oups?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

C'est bientôt la fête ! [FB - Décembre] feat.Sumire Sugimoto Empty Re: C'est bientôt la fête ! [FB - Décembre] feat.Sumire Sugimoto

Lun 16 Jan 2023 - 22:54
Tes yeux s'écarquillaient lorsque ton interlocutrice continuer la conversation. Tu n'en revenais pas. Sumire ne cherchait pas d'excuse pour fuir, bien que tu ne jugeais pas les gens, loin de là. Mais il n'y avait aucune manifestation de fuite à ton égard, de ce que tu pouvais constater. Ca te rendait heureuse et tu ne pouvais t'empêcher de sourire. Tu souriais même encore plus lorsqu'elle te décrivait ses matières et ses clubs. Te voilà toute impressionnée !

Oh ! Tu fais de la photo donc ! Ca a l'air génial !

Ton enthousiasme te collait à la peau. Sumire-san te demandait par la même occasion si tu avais déjà rejoint un club. Tu voulais lui répondre que oui, mais... comment justifier ton choix sans passer pour une folle auprès de cette personne ?

Euh.. oui ! Je fais parti du club d'aventure ! J'aime beaucoup explorer le monde extérieur pour... pour...

Bien évidemment pour faire la chasse aux esprits, mais tu te devais de trouver une autre explication !

Pour me sentir plus proche de la nature et euh... de ses divinités !

C'était pas loin d'être la vérité.

C'est vraiment très aimable de ta part, Sumire-san. Mais je préfères me contenter que d'un club pour le moment.

Lui répondais-tu, tout sourire aux lèvres, effaçant ton air inquiet et hébété lors de ton explication. Au final, tu n'avais pas vraiment besoin de te justifier, mais c'était dans ta nature. Tu étais faites comme ça. Mademoiselle Sugimoto te proposait ensuite d'essaye le pull que tu avais déjà repéré auparavant. Là encore, tu ne pouvais avouer, honteuse, que tu n'en avais pas les moyens et que le seul achat qui sortirait de ce centre commercial serait pour le noël ta soeur ainée.

Je...

Tu rougissais, parce que tu en avais vraiment envie. Mais tes convictions et tes principes t'interdisaient de céder à un simple caprice de ce genre.

Je suis venue pour chercher un cadeau de fin d'année à ma soeur. Je n'ai pas vraiment le temps de faire du lèche vitrine pour moi.

Et pourtant l'attraction et la tentation te tendaient les bras pour ce magnifique pull... La vie était parfois cruelle de jouer de la sorte avec toi. Mais très vite, tu te demandais bien ce que venait faire la demoiselle ici. De façon très naturelle tu changeais de conversation, t'inquiétant de ne pas la déranger dans ses courses.

Maintenant que j'y penses, j'espère ne pas te déranger dans ce que tu faisais...

Lui exprimais-tu de ton air inquiet.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

C'est bientôt la fête ! [FB - Décembre] feat.Sumire Sugimoto Empty Re: C'est bientôt la fête ! [FB - Décembre] feat.Sumire Sugimoto

Sam 21 Jan 2023 - 2:36
Ainsi, elle était donc dans le club des aventuriers. Cependant, les raisons qu’elle donnait semblait donner détonnait légèrement avec les retours de Gideon quand il en parlait. Elle préféra l’avertir gentiment

-Si tu as rejoint ce club pour profiter de la nature, tu seras peut-être un peu déçu. En fait, ils mène plutôt des enquêtes et chassent des monstres imaginaires. C’est ce que j’en ai comprit de mon petit ami qui est justement dans ce club, même s’il n’y va pas très souvent.

La conversation s’enchaina sur le chandail pour qu’Hanaru avoue qu’elle est là pour trouver un cadeau pour sa soeur plutôt qu’elle-même. Et la voilà qu’elle s’excuse encore, mais cette fois de déranger.

-Oh, mais c’est plutôt moi qui est en train de te faire perdre ton temps en fait si tu n’a même pas le temps de regarder pour toi…

Sumire se sentait visiblement un peu mal.. Peut-être pourrait-elle rattraper le coup?

-Est-ce que je peux t’aider à lui trouver un cadeau pour que ça ailles plus vite et ainsi rattraper le temps perdu?

Parfois, deux têtes valent mieux qu’une, comme on dit. Du moins, cela apporte plus d’idées et des perspectives auxquelles l’autre n’a peut-être pas penser.

-Ça ne me dérange pas, je faisais justement du lèche-vitrine pour passer le temps.

Vu comment l’autre s’excuse, elle préféra ajouter cela pour indiquer qu’il n’y avait vraiment aucun inconvénient à ce qu’elle l’aide. Elle n’aurait pas offert son aide sinon.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

C'est bientôt la fête ! [FB - Décembre] feat.Sumire Sugimoto Empty Re: C'est bientôt la fête ! [FB - Décembre] feat.Sumire Sugimoto

Mer 25 Jan 2023 - 22:14
Oh non ! Oh non ! Tu ne me fais pas perdre mon temps ! Bien au contraire ! Tu égaie ma journée.

Rétorquais-tu le un peu gênée, mais toujours le sourire bienveillant aux lèvres. Elle te proposait de l'aide pour trouver ce que tu cherchais... Tu ne savais pas si c'était une bonne idée en sachant les lubies de ta folle de soeur. Et puis, après tout, pourquoi te mettre encore un frein et t'empêcher de faire une sortie entre fille ? Tu avais la possibilité de te faire potentiellement une nouvelle amie, ce serait si bête de passer à côté...

Rassure toi ! Tu ne me fais vraiment pas perdre mon temps. Je serais ravie de partager un moment avec toi !

Bon, tu disais les choses d'une façon bien trop enthousiaste. Disons que c'était ta première sortie avec une autre personne que ta soeur ! C'était une première pour toi ! Tes yeux pétillaient d'impatience et tu ne pouvais te résigner de sourire aussi bêtement. Ouais, exactement le genre de sourire de quand tu es fière de la bêtise que tu viens de faire, mais ca ne compte pas pour toi, tu es bien trop pure pour commettre des délits.

On... On pourrait continuer dans une boutique un peu plus... Lolita ? Si tu en connais une ?

Tu faisais rarement des emplettes et ne connaissaient pas grand nombre de magasins ici. Tu espérais que Sumire connaisse le coin un peu mieux que toi pour te guider à travers les allées marchandes.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

C'est bientôt la fête ! [FB - Décembre] feat.Sumire Sugimoto Empty Re: C'est bientôt la fête ! [FB - Décembre] feat.Sumire Sugimoto

Ven 3 Fév 2023 - 1:40
Elle égaie sa journée? C’est bien la première fois qu’on lui donne ce genre de compliment pour une simple rencontre, mais cela a bizarrement le don de faire sourire Sumire un peu plus. Elle est décidément bien sympathique cette Hanaru. Il est donc difficile de ne pas partager un moment, pour emprunter ses mots.

Sumire allait demander un peu plus de détails sur les goût de la soeur, mais elle est prit de court par la violette qui lui demande ses connaissances à propos de boutique pour les lolitas.

-Ce n’est aucunement mon style vestimentaire, mais il y a bien une boutique dans le centre commercial!

Et elle savait bien où elle était alors elle guida sa camarade jusqu’à cette fameuse boutique. Certes, ce n’est pas le style de Sumire, mais elle trouvait tellement mignonnes ces filles qui ressemblent à des poupées. Surtout celles qui sont dans les tons pastels.

-Et voilà! Elle est plutôt quel type de lolita ta soeur?

Parce qu’il y en a de tout genre, sweet, gothic, hime, sailor, classique et tellement d’autres… Oui, il se peut que Sumire ait une fois lu sur le sujet, trouvant ce style vestimentaire particulièrement mignon, même si elle n’oserait pas le porter elle-même.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

C'est bientôt la fête ! [FB - Décembre] feat.Sumire Sugimoto Empty Re: C'est bientôt la fête ! [FB - Décembre] feat.Sumire Sugimoto

Mar 7 Fév 2023 - 22:10
Alors si ma mémoire ne me fait pas défaut... Elle adore le style "dark hime".

Oui, oui. Ta soeur est bien du genre à aimer les choses insolites et surtout à se vêtir de couleur noir. Elle a une préférence pour ce type de fringue qui vont si bien avec son teint. M'enfin ça, c'est elle qui le dit. Tu continues d'avancer en compagnie de Sumire-san à l'intérieur de la boutique de lolita.

Ouah ! Sumire-san ! C'est exactement le genre de vêtements qu'elle adore porter !

Tu prenais les mains de ta nouvelle amie souriante comme jamais. Ca te faisait vraiment plaisir d'avoir comme guide cette jeune femme, car au moins, tu esquivais des heures et des heures de lèche vitrine pour rien. Et le pire, vu comment est situé cette boutique, tu ne l'aurais quand même pas trouver de toi-même.

Oh ! Regarde cette jolie paire de collant !

Ce sont des collants blancs avec de jolis motifs noirs à paillette. Les symboles représentant des croissants de lune ornée d'une fine bordure grise.

Je la vois tellement les porter. Elle serait ravie !

Difficile de savoir si c'était ta soeur ou toi qui était le plus ravie en cet instant présent. Mais tes yeux se dirigèrent vers d'autres vêtements ou autres accessoires de dark lolita. Tu ne savais plus quoi choisir au final.

Sumire-san ! Est-ce que tu veux bien m'accompagner... pour essayer les robes avec moi ?

Le mieux pour se décider, c'est d'essayer ! Tu espérais seulement ne pas te retrouver seule à t'amuser devant le miroir pour mieux visualiser les robes et leur rendu sur un quelqu'un.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

C'est bientôt la fête ! [FB - Décembre] feat.Sumire Sugimoto Empty Re: C'est bientôt la fête ! [FB - Décembre] feat.Sumire Sugimoto

Mer 15 Fév 2023 - 18:43
Sumire avait donc visé juste selon les dires de sa camarade. Cependant, si elle aurait pu de prononcer un peu sur tout ce qui est blanc ou pastel, le Dark Hime, le noir… C’est beaucoup moins sa palette. Elle qui ne porte quasi jamais de foncé. Mais bon, yeux de photographe et maman designer obligent, elle sait quand même agencer les autres styles et elle n’a pas le choix si elle veut percer dans la mode et le mannequinat en tant que photographe.

Cette fois, c’est elle qui suivait Hanaru qui regardait les différents articles. Elle accrocha alors pour une paire de collants.

-C’est vrai qu’ils sont jolis! Les motifs sont mignons!

Bien qu’elle ne porterait pas cela elle même. C’est alors que la violette eut une super idée. Super, dépend pour qui… Essayer des vêtement à frousfrous noirs? Sumire la regarda un peu incertaine, puis elle regarda les vêtements….

-Pourquoi pas! D’accord! Surtout si ça peut aider à trouver quelque chose pour ta soeur!!

Elle retrouva son sourire et son enthousiasme. elle en profiterait pour mieux connaitre ce style au cas où il servirait pour une séance photo. Elle pourra mieux commander des vêtements à sa mère ou à Gabriella. Elle regarda les articles…

-Mmmm… Qu’est-ce qu’on essaie d’abord??

Elle voyait plein d’idées à faire essayer à Hanaru, mais pour elle-même…
Invité
Invité
Anonymous
Invité

C'est bientôt la fête ! [FB - Décembre] feat.Sumire Sugimoto Empty Re: C'est bientôt la fête ! [FB - Décembre] feat.Sumire Sugimoto

Mar 21 Fév 2023 - 22:04
Tu te réjouissais que Sumire-san accepte ta proposition, ca te faisait vraiment plaisir ! Alors, ton regard se portait sur diverses robes, mais seulement de teinte noire. Tu avais envie de t'amuser et le choix s'offrait à vous malgré la superficie de la boutique.

Trop chouette !

Par quoi commencer ? Hum... Puis, soudainement, comme si un éclair vint frapper ton esprit tu remarquais les petites robes dans un style plus marin.

Oh ! Regarde celle-là là bas !

Tu désignais la tunique de ton doigt d'une intonation de voix légèrement enfantine à ce moment-là. La robe était d'un blanc scintillant, ornée de bordure en froufrou bleu et quelques nœuds décoratifs digne d'une robe lolita. En un simple coup d'œil, l'on pouvait sentir la fraicheur marine émaner du tissu blanc et bleu. À cela s'ajoute les nœuds pour les cheveux, les bérets marins, les petits sacs ou encore les babies plateforme (autrement appeler chaussure de poupée). Toute sorte d'accessoires indispensables pour une jolie lolita !

Tu en as trouvé une qui te plait ?

T'interrogeais-tu auprès de ta nouvelle amie.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

C'est bientôt la fête ! [FB - Décembre] feat.Sumire Sugimoto Empty Re: C'est bientôt la fête ! [FB - Décembre] feat.Sumire Sugimoto

Mer 1 Mar 2023 - 4:04
Elle allait prendre une robe toute noire, un robe tellement différente! Elle commença à se promener entre les ranger pour trouver un trux qui lui plait puis elle fut interpelée par Hanaru qui venait de trouver une robe style navy trop mignonne.

-Oh!! Elle t’irait très bien, j’en suis certaine!!

La violette lui demanda ensuite si elle en avait trouvé une. Sumire fit non de la tête.

-J’en ai repéré, mais je n’ai pas encore choisi. On se retrouve aux cabines d’essayage dans 5 minutes?

Et elle continua à regarder pour finalement choisir une robe qui ne correspond aucunement à son but initial. En fait, elle n’arrivait tellement pas à se visualisé dans une tenue trop foncée, qu’elle avait fini par choisir une robe aux teinte pastel avec du violet, du blanc, un peu de bleu et de rose, plein de froufrous et des lapins en imprimé sur le tissus. La trouvant super mignonne, elle rejoint Hanaru.

-J’essaie celle-là! Tu est prête??

Et elle disparu dans une cabine pour essayer la robe. L’enfiler fut un peu fastidieux. Heureusement que ça mère lui a déjà fait essayé des robes plus complexe. Au bout d’un moment, tout fut en place. Elle prit un petit moment pour s’observer puis se prit en photo et l’envoya à Gideon en demandant son avis. C’est après qu’elle sorti.

En voyant Hanaru, elle sourit.

-Tu es tellement mignonne!
Invité
Invité
Anonymous
Invité

C'est bientôt la fête ! [FB - Décembre] feat.Sumire Sugimoto Empty Re: C'est bientôt la fête ! [FB - Décembre] feat.Sumire Sugimoto

Sam 4 Mar 2023 - 12:39
Mer... merci !

Tu rougissais du compliment que venais de te faire Sumire-san. Tu n'avais pas pour habitude que quelqu'un pense que tu seras jolie avec un vêtement encore dans tes mains.

On se retrouve dans cinq minutes alors ! Si tu as besoin de mon aide pour t'aider à choisir, n'hésites pas !

Puis, tu retournais choisir d'autres robes qui n'avaient rien à voir avec le style vestimentaire de ta soeur : du rouge, du vert et du bleu avec de la dentelle noire ! Il y en avait vraiment pour tout le monde dans cette petite boutique. Comme prévu, tu rejoignais par la suite ta nouvelle copine aux cabines d'essayage.

Je vois que tu as fini par trouver ton bonheur !

Lui disais-tu fièrement en guise de réponse. Il était temps d'entrer dans la cabine et d'essayer toutes les robes ! Tu commençais par la première et lorsque tu sortais de là, ton souffle se coupait en voyant la magnifique Sumire !

Wouah ! Ca te va divinement bien Sumire-san !

Vous venez de vous complimenter en même temps ! C'était plutôt amusant alors tu pouffais innocemment de rire. Tu ne pus t'empêcher de faire le tour de ta camarade pour voir à quel point sa robe lui allait bien !

Elle te va trop bien ! C'est comme si tu a été créée pour porter n'importe quel vêtement !

Tu t'amusais bien avec la jolie brune ! Hormis ta soeur, tu n'avais encore jamais trouvé quelqu'un qui acceptait de faire les boutiques de cette manière là avec toi. Tu te sentais bien ! Trop bien même !

Tu veux en essayer un autre ?

Demandais-tu poliment. Loin de toi l'idée de vouloir forcer Sumire-san à porter d'autres robes.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

C'est bientôt la fête ! [FB - Décembre] feat.Sumire Sugimoto Empty Re: C'est bientôt la fête ! [FB - Décembre] feat.Sumire Sugimoto

Mar 14 Mar 2023 - 2:13
Sumire échappa un petit rire constatant que Hanaru l’avais complimenté en même temps. Elle la remercia et la laissa prendre la parole ensuite. C,est vrai qu’elle était mignonne vêtue ainsi, mais elle devait accorder à Gideon que cette robe faisait un peu trop chargé vu ce qu’elle porte d’habitude.

-Merci! Mais je ne crois pas être faite pour tout porter. Chaque corps est unique et tout ne peut pas lui faire.

C’était un fait, il fallait être honnête avec soi-même. Hanaru lui demanda alors si elle voulait essayer une autre robe.

-Mmm… C’est vrai que tant qu’à y être…

Est-ce qu’elle en avait envie? Elle avait d’abord dit oui par curiosité, mais une est-ce suffisant?

-Je crois que j’en ai bien envie, mais je n’arrive pas à me décider alors je crois que je vais passer… et toi?

Elle regarda Hanaru, la trouvant toujours mignonne comme ça, d’ailleurs, elle avait vu une robe aux couleurs un peu plus éclatées qui irait bien avec sa couleur de cheveux… Elle l’imaginait déjà, avec la robe, le décor… Il suffit de la bonne pose, un petit air timide… Une modèle originale et mignonne en plus…. Mais… Si elle, elle choisi une robe pour Hanaru… Peut-être que…

-J’ai une idée! Et si tu me choisissait une robe à essayer? Je ferai de même pour toi!
Invité
Invité
Anonymous
Invité

C'est bientôt la fête ! [FB - Décembre] feat.Sumire Sugimoto Empty Re: C'est bientôt la fête ! [FB - Décembre] feat.Sumire Sugimoto

Ven 24 Mar 2023 - 19:04
Je suis totalement d'accord avec toi, Sumire-san ! Il y a tellement de vêtements que je ne sais plus où donner de la tête non plus... Ah ah !

C'était amusant de s'habiller différemment de d'habitude ! Tu allais y prendre goût à force. Plus tu regardais les robes et plus l'envie de toutes les essayer te motivait à fond pour dénicher la pelle rare ! Ah oui, tu oubliais presque le pourquoi de ta venue ici, mais il est important que tu le gardes à l'esprit. Tu revenais à la réalité lorsque Sumire-san te proposait un deal que tu ne pouvais lui refuser ! D'ailleurs, tu étais même plutôt contente de la proposition et ne t'attendait pas à autant de bonté de sa part pour passer du temps avec toi. Plutôt drôle quand tu repenses à la façon dont vous vous êtes croisées plus tôt.  

J'adore ton idée Sumire-san ! Je te suis les yeux fermés !

Ce n'était pas comme si elle pouvait voir que tu frétillais d'impatience à lui dégoter une robe qui lui irait très bien ! Sans plus attendre tu rentrais à nouveau dans la cabine pour te changer et te hâter à l'extérieur de celle-ci pour commencer les recherche !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

C'est bientôt la fête ! [FB - Décembre] feat.Sumire Sugimoto Empty Re: C'est bientôt la fête ! [FB - Décembre] feat.Sumire Sugimoto

Mer 5 Avr 2023 - 20:11
Hanaru accepta l’idée et Sumire retourna mettre ses propres vêtements. Elle plaça la robe à l’endroit des vêtements non choisis et une fois Hanaru aussi prête, elle purent s’aventurer de nouveau dans le magasin. Sumire observa un peu sa camarade et commença à sélectionner quelques choix. Elle se sentait presque comme sa mère quand elle faisait ça. Toutes les fois ou sa mère l’observait un bon moment avant de commencer à dessiner et elle arrivait quelques jours plus tard avec une nouvelle robe ou autre ensemble pour sa fille. Au moins, la demoiselle n’avait pas à confectionner la tenue d’Hanaru, juste lui en choisir une…

Mmmm voyons voir, qu’est-ce qui la mettrait en valeur? Après analyse, elle choisi une robe blanche agrémentée de motifs à carreau dans les ton de mauve et violet. Cela fera une belle continuité avec les cheveux particuliers de sa camarade.

-Je choisis celle-ci pour toi !! Quelle grandeur je dois prendre??

Elle prit la grandeur indiqué et lui apporta.

-Tiens! Est-ce que tu as choisis toi aussi ou pas encore?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

C'est bientôt la fête ! [FB - Décembre] feat.Sumire Sugimoto Empty Re: C'est bientôt la fête ! [FB - Décembre] feat.Sumire Sugimoto

Mer 12 Avr 2023 - 17:03
Non, pas celle-ci... Pas celle-là non plus ! Rah la la, tu n'arrivais pas à trouver le vêtement parfait pour Sumire-san... Tu l'observais brièvement avant de te rendre compte qu'elle venait juste de finir son choix. Tu ne voulais pas te précipiter non plus et prenais tout de même temps de faire le bon choix.

- Du S pour moi !

Lui répondais-tu joyeusement à sa question. Et c'est à ce moment là que tu trouvais ce qui te semblait parfait pour la demoiselle ! Cette
robe te paraissait plus que parfaite et dans le style de couleurs que porte ta nouvelle camarade.

Je viens juste de la trouver ! Tu en penses quoi ?

Elle te tendait ladite robe et tu en faisais de même.

Trop kawaii ! Je l'adore ! J'espère que celle-ci te plaira.

Tu ne pouvais t'empêcher de ne pas être transparente et d'exprimer ton sentiment de gaieté. Tu t'empressais donc d'aller enfiler la trouvaille que Sumire-san te proposait !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

C'est bientôt la fête ! [FB - Décembre] feat.Sumire Sugimoto Empty Re: C'est bientôt la fête ! [FB - Décembre] feat.Sumire Sugimoto

Mar 18 Avr 2023 - 2:03
Sumire observa la robe que lui montra Hanaru.

-Oooh!! Elle est vraiment jolie!!!

Elle le pensait. Elle aimait ces couleurs toutes pâles. L’échange de robes est fait et elle disparut dans sa cabine en même temps qu’Hanaru dans la sienne. Cette robe était un peu plus compliquée à mettre que la première, mais elle fini par y arriver. Encore une fois, elle se photographia dans le miroir de la cabine et l’envoya à Gideon qui lui fit la remarque qu’elle serait jolie pour l’heure du thé. Elle s’observa encore un peu. Elle avait en effet l’air d’une poupée délicate. Elle ne détestait pas cela, mais elle ne se voyait pas porter cela même pour une occasion quelconque. Peut-être au prochain Halloween?

Elle sortie finalement de la cabine pour retrouver Hanaru. Elle l’examina et fût satisfaite de son choix.

-C’est bien ce que je me disais! Les teintes vont vraiment avec tes cheveux et ton visage! Définitivement, tu es adorable!

C’est magnifique parce qu’en fait, elle n’avait pas besoin de perruque pour compléter grâce à sa teinture. Pendant un instant elle se demanda de quoi elle aurait l’air si elle avait de la couleur dans ses cheveux… Quelle couleur lui irait bien? Le rose? Le bleu? le violet? Elle l’aimait bien son blond… Peut-être qu’elle pourra demander l’avis de Gideon!

-Et j’aime bien la robe que tu m’a choisie! Ça me fait un peu drôle de me voir dans ce style, mais ça ne me déplait pas.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

C'est bientôt la fête ! [FB - Décembre] feat.Sumire Sugimoto Empty Re: C'est bientôt la fête ! [FB - Décembre] feat.Sumire Sugimoto

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum