Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Pas le temps de chômer ! [Flashback novembre 2017] feat.Maya WAYNE [TERMINÉ] - Page 2 Empty Re: Pas le temps de chômer ! [Flashback novembre 2017] feat.Maya WAYNE [TERMINÉ]

Jeu 9 Mar 2023 - 22:07
Tu te mettais à rire et à rire de la blague de ta camarade. Cela t'amusait vraiment ! Non, mais vraiment ! Les nouvelles étaient renversantes ? C'était le cas de le dire. Après ton rire franc et sincère, tu te relevais en te dépoussiérant à la va vite. Tu devais rester présentable tout de même ! Maladroite que tu es. Mais ce qui t'interrompu c'était ton téléphone qui se mettait à vibrer.

Hum... ?

En regardant de plus près, il s'agissait de ta soeur ainée et au vu l'heure qu'il était tu allais être en retard à votre rendez-vous fraternel de l'après-midi !

Oh ! C'est ma soeur ! Je suis désolée de mettre un terme à notre petite discussion, mais si je ne réponds pas elle va encore tester ses nouvelles prises de catch sur moi et je n'en ai vraiment pas l'envie...

Sortais-tu d'un naturel incroyable. Comme-ci ce n'était pas quelque chose de choquant alors que parler sexe. Bref.

Si ca te dit Senpai, on pourrait... garder contacte ?

Tu te sentais presser par l'insistance de l'appel. Le téléphone cessa de sonner, mais à peine avait-il fini que ta soeur t'appelais à nouveau ! Aïe, aïe, aïe ! C'était vraiment embarrassant !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Pas le temps de chômer ! [Flashback novembre 2017] feat.Maya WAYNE [TERMINÉ] - Page 2 Empty Re: Pas le temps de chômer ! [Flashback novembre 2017] feat.Maya WAYNE [TERMINÉ]

Ven 10 Mar 2023 - 3:04

Bon, la vanne a eu un peu d'effet, même si c'était tout sauf glorieux. C'est toi qui devrais te faceplant pour te faire pardonner de te moquer comme ça. Ah, son portable sonne.

"Ça donne envie de la connaitre."

Tu es une fille unique, donc la joie des frères et sœurs, tu ne connais pas. Mais tu adorerais avoir une petite sœur ! Ou maintenant, une petite fille. Oui tu aimes bien les enfants. Tu adopteras une petite fille plus tard, c'est sur !

"Fait de l'aïkido, c'est efficace pour renverser les relou."

Très efficace. Tu sais bien utiliser ce pouvoir à très mauvais escient. Vilaine fille ! Depuis quand tu es sympa ? Voilà. Surtout avec les mecs… Autant ne pas parler d'eux.

"Oui, pas de soucis, file ton Line !"

Facile et rapide. Ça, c'est sauvegardé.

"Et si tu veux reparler de tout ceci, ou si tu as besoin d'aide pour la littérature, n'hésite pas !"

Tu es sympa pour ça. L'entraide, toujours ! Entre filles, du moins…

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Pas le temps de chômer ! [Flashback novembre 2017] feat.Maya WAYNE [TERMINÉ] - Page 2 Empty Re: Pas le temps de chômer ! [Flashback novembre 2017] feat.Maya WAYNE [TERMINÉ]

Dim 12 Mar 2023 - 12:52
Tu étais plus que contente ! Tu venais de te lier d'amitié avec une nouvelle personne aujourd'hui qui était prête à t'aider, malgré tes débordements émotionnels. Tu lui filais ton Line et te précipitais de partir en la saluant de la main.

Merci pour tout Maya-san !

Puis, tu décrochais l'appel...

Tu en mets du temps à répondre...

La voix blasée de ta soeur au bout du fil,  mais ca ne t'empêche pas pour autant de rester enjouer et joviale.

Tu me croiras jamais, Onee-chan !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Pas le temps de chômer ! [Flashback novembre 2017] feat.Maya WAYNE [TERMINÉ] - Page 2 Empty Re: Pas le temps de chômer ! [Flashback novembre 2017] feat.Maya WAYNE [TERMINÉ]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum