Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Promis, je mens pas... feat Moon Kawaguchi Empty Promis, je mens pas... feat Moon Kawaguchi

Ven 9 Déc 2022 - 23:08

Promis, je mens pas...

feat Moon Kawaguchi


En ce lundi, le réveille matin commença doucement à sonner, indiquant à Hotaru qu’Il était temps de se réveiller et commencer à se préparer. Elle éteint celui-ci avant de se lever et de se diriger vers sa cuisine. Elle commença par préparer son petit déjeune avant de le manger. Une fois terminer, elle retourna dans sa chambre pour se changer. Elle mit une simple camisole blanche et par-dessus une chemise. Elle voulait être sûr que son soutien-gorge ne soit pas visible à travers de la chemise blanche. Si en temps normal cela ne lui dérangerait pas trop, elle fournissait un effort d’être modeste sur le lieu de son travail. Elle était déjà contente qu’elle soit embauchée avec ses cheveux et ses yeux de couleur, elle ne voulait pas perdre son emploi à cause de ses vêtements. Elle termine le look avec une jupe crayon noir lui arrivant un peu au-dessus du genou avec des collants de la même couleur. Pour finir son look, elle alla dans la salle de bain pour mettre ses verres de contact et un petit maquillage léger, principalement pour avoir une peau dans imperfection et enlever ses cernes qui avait sous ses yeux.

Une fois prête, elle se rendit à l’école où elle travaillait, Kobe hight School. Elle savait qu’elle avait quelque petite chose à faire durant la martiner. Elle devait en autre vérifié s’il n’avait pas de retard au niveau des livres, de bien classer les livres qui ont été retourner et s’assurer que tout se passe bien dans la bibliothèque. Normalement en journée c’est plutôt calme comme la plupart des élèves étaient en cours. Il n’a donc pas été surprenant que la bibliothèque devienne plus occupée au moment de l’heure de repas. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle prenait son repas du midi plus tard pour être sûr d’être présent quand la bibliothèque était plus occupée.

Une fois que la bibliothèque fut moins occupée et que les autres bibliothécaires avaient pu manger, elle quitta la bibliothèque afin de pouvoir à son tour manger. Son ventre fit d’ailleurs un petit son pour lui rappeler qu’elle avait faim. Elle se demandait vraiment ce qui était disponible à la cafétéria en ce moment.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Promis, je mens pas... feat Moon Kawaguchi Empty Re: Promis, je mens pas... feat Moon Kawaguchi

Sam 10 Déc 2022 - 16:55


Promis, je mens pas…

feat. Hotaru

Promis, je mens pas... feat Moon Kawaguchi 61mJXHp
Qu’est-ce qu’il fait froid.

Mais bon dieu, qu’est-ce qu’il fait froid.

Comme si le ciel avait décidé que ce lundi serait le pire lundi matin de décembre. Alors, oui, peut-être que Moon a eu du mal à se lever ce matin. Elle aurait bien voulu rester dans son lit. Profiter de la chaleur de sa couette. On ne peut pas être tous les jours à 100% ! Même quand on s’appelle Madame Kawaguchi, et qu’on est Madame parfaite.

Levée du pied gauche, rien n’est allé comme elle l’aurait souhaité. D’abord, en sortant du lit, elle a trébuché, et s’est écorché le genou sur sa table de nuit. Su-per. C’est foutu pour les collants, pas question de montrer sa blessure. Elle doit partir sur un pantalon. Moon déteste les pantalons. Elle est plus à l’aise dans la féminité d’une jupe. Puis, sa cafetière a décidé de rendre l’âme. Elle pourrait bien saluer son voisin du dessus, mais elle n’a pas envie de le voir, de bon matin. Disons que leur relation n’évolue pas exactement comme elle le souhaiterait. Tant pis : ce sera un café dégueu à la machine ! Puis, elle a mis ses bottines à talons. Elle préfère les bottes, c’est bien plus chaud. Mais pas question avec son pantalon droit. Et les bottines, ça glisse sur les trottoirs gelés. Combien de fois a-t-elle failli se blesser ?

Beaucoup trop. Puis elle est arrivée à l’Université. En pleine période d’examens. Ses étudiants et ses cours lui manquent. Mais elle vient quand même sur les bancs de l’école, pour préparer la rentrée de janvier.

La matinée passe lentement. La salle des professeurs est un peu froide, et puis il manque de collègues. Ils sont tous terriblement occupés. Moon a envie de discuter un peu, de prendre son temps, mais elle ne trouve aucune oreille attentive. Alors, sur les coups de midi, elle décide de prendre une pause. Elle sort, d’abord, mais rentre immédiatement : trop froid, trop froid ! Où se réfugier ? À la bibliothèque.

Elle emprunte le couloir, d’un pas décidé. La tête dans les nuages, elle ne regarde pas autour d’elle. Ni devant elle. Ni nulle part. Elle a l’habitude qu’on s’écarte à son passage. Elle prend de la place, Moon : on la voit venir de loin. Et on l’entend, surtout. Ses talons claquent sur le sol.

Mais Hotaru n’a pas vu Moon.

Et Moon n’a pas vu Hotaru.

Et c’est la collision. Leurs épaules se percutent et Moon ne peut contenir un :
Code by awful modifié par Gin
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum