Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

rencontre et magasinage feat Maya Wayne Empty rencontre et magasinage feat Maya Wayne

Ven 9 Déc 2022 - 4:40

rencontre et magasinage

feat Maya Wayne


(tenue) Cela faisait un petit moment que Hotaru était installer devant son ordinateur à faire le montage d’une vidéo. Elle voulait simplement faire un montage des meilleurs moments qui s’était passer durant ses lives pour la mettre sur youtube. Elle avait commencé très tôt le samedi matin pour être sûr d’avoir le temps de le faire. Elle fut donc surprise de voir qu’il était déjà en après-midi. Elle n’avait simplement pas encore manger et son ventre lui a rappeler peut de temps après qu’elle s’est rendu compte de l’heure. Elle se dit qu’elle avait bien mériter une pause et de sortir un peu. Elle n’avait pas vraiment pris le temps de pas travailler. Entre son travail de bibliothèque et de streameuse, elle n’avait pas arrêté sauf pour manger et dormir.

C’est donc sans hésitation, elle regarda la température pour savoir quel vêtement porter. Effectivement, elle n’avait même pas pris le temps de se changer et était encore en pyjamas. Elle prit donc une petite robe. Le collait était blanc et le haut de le robe bleu Il avait une ceinture juste en dessus de sa poitrine qui était bleu foncé. Le bas était un ombré du rose vers le bleu. Il avait une fente sur le côté qui laissait paraitre le petticoat blanc qui donnait du volume à la robe. Elle mit des bas long blanc qui lui arrivait un peu au-dessus de ses genoux. Elle prit le temps de s’attacher ses cheveux en une queue de cheval haute. Elle n’oublie à pas bien sûr de mettre ses verres de contact bleu et rose. Si elle ne les portait pas tout le temps à l’intérieur, elle ne Avant de partie, elle mit des converses et pris un manteau qui avait le collet rose et le reste de la veste bleu. Celle-ci était en parfait harmonie avec la tenue. Elle laissa la verse détacher pour que la robe soit visible. Elle se regarda dans le miroir avant de partir. Elle était satisfaite de son look. Cela faisait changement de quand elle allait travailler.

Son plan de sa journée était d’aller magasiner un peu, mais avant, elle devait aller dans un magasin de vêtement, elle prit le temps de manger un petit bento. Une fois d’avoir fini de manger, elle reconnu quelqu’un qui passait non loin d’elle. Il était plutôt simple de la reconnaitre. Elle venait souvent à la bibliothèque et avait une couleur de cheveux qui sortait de l’ordinaire. Elle doit dire qu’elle aimait bien les couleurs arc-en-ciel dans le bas de ses cheveux blond. Elle avait toujours voulu lui dire qu’elle aimait ses cheveux, mais sa peur lui empeichait de le faire. Elle a toujours eu de la difficulté à approcher les gens et quand elle voyait, elle ne voulait pas la déranger durant ses études. Elle se décida qu’elle devait le faire. Elle prit une bonne respiration avant de rejoindre la jeune fille.

« Euh… excusez-moi… »

Elle attendit d’avoir l’attention avant de reprendre la parole.

« Je ne veux pas trop vous déranger, mais je voulais simplement vous dire que vos cheveux sont magnifiques. »

Elle n’en revenait pas qu’elle avait réussi à le faire. Elle se doutais qu’elle allait surement la reconnaitre comme étant la bibliothécaire ayant aussi un look qui était différent avec ses cheveux, même si niveau vestimentaire, cela étai complètement différent de ce qu’elle avait l’habitude de voir la bibliothécaire porté.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

rencontre et magasinage feat Maya Wayne Empty Re: rencontre et magasinage feat Maya Wayne

Ven 9 Déc 2022 - 21:44

L’hiver. Le froid est de retour (depuis quelque temps en vérité), il faut faire attention à ne pas t’habiller trop légèrement. Tu n’es pas frileuse, mais ça n’est pas une raison. Trouver des gants un peu plus épais est par exemple une première étape correctement. Noir, comme souvent (comme toujours ? Presque). C’est ton style, le style gothique. Et rien n’interdit que ce soit joli et pratique ! À quand des robes avec des poches ? Un jour, un jour.

"Pardon ?"

Tu étais concentrée alors que tu cherchais une paire de gants dans ce magasin. Est-ce que tu la connais ? Elle te dit un petit truc. Tu l’as surement vu quelque part.

"Oh, merci."

Tes cheveux te demandent beaucoup de temps, ça fait toujours plaisir d’être complimenté.

"Et je peux vous dire la même chose pour vos cheveux et vos vêtements."

Ça n’est pas tout les jours que l’on voit ceci. Même si ta tenue est déjà particulière, elle est presque un cran au-dessus.

"Oh je sais, vous êtes..."

Ah, il faut éviter de le dire à haute voix en public.

"La bibliothécaire, c’est ça ?"

Enfin, une des bibliothécaires de KHS. Elle est facile à reconnaitre. Les cheveux, elle aussi ! Ce sont les vêtements qui t-on perturbé, c’est sur qu’il est impossible de porter une tenue aussi particulière sur le campus.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

rencontre et magasinage feat Maya Wayne Empty Re: rencontre et magasinage feat Maya Wayne

Mer 11 Jan 2023 - 1:32

rencontre et magasinage

feat Maya Wayne


Il faut dire que pour Haruto, il était rare qu’elle prenne la décision d’aller voir quelqu’un en premier. Il faut dire qu’elle est une personne plutôt timide et intravertie ce qui rend ce genre d’interaction un peu plus compliquer pour la jeune femme. Ce qui peu être surprenant quand on apprend qu’elle est une stremeuse, mais pour sa défense, être seule devant un ordinateur et derrière un avatar l’aide énormément. C’est donc malgré cela qu’elle était venue voir l’étudiante pour prendre le temps de complimenter ses cheveux. Elle la voyait souvent à la bibliothèque. C’était simple de se souvenir d’elle et ce grâce à ses cheveux. Cependant, elle ne s’attendait pas forcément à recevoir un compliment en retour, ce qui la fit sourire timidement.

« Oh merci. »

Elle savait qu’elle lui disait sincèrement. Cependant, ce que l’étudiante lui dit fut surprenant. Elle l’avait donc reconnu elle aussi. Elle avait effectivement vu juste, elle était bien bibliothécaire.

« Oui c’est bien moi. Je m’appelle Hotaru Sangonomiya. »

Elle se dit que tant qu’à prendre le temps de se parler un peu autant prendre le temps de se présenter.

« J’espère que je ne te dérange pas d’ailleurs. Je voulais complimenter vos cheveux plutôt, mais je me disais que vous étiez à la bibliothèque pour être concentrer et que ce n’était donc pas le meilleur moment pour le faire. »

Invité
Invité
Anonymous
Invité

rencontre et magasinage feat Maya Wayne Empty Re: rencontre et magasinage feat Maya Wayne

Ven 13 Jan 2023 - 0:22

Hotaru, donc. Bon, ça va rester "la dame de la bibliothèque" parce qu’il faut ne pas lui manquer de respect, etc., donc il faut faire attention. Mais peut-être qu’il faut éviter de l’appeler comme ça ici. Il y a cette question d’image du personnel et tout. C’est que Kobe est réputé après tout. Et ça coute cher, aussi. Très cher. Heureusement que ça n’est pas toi qui payes. Mais bon on s’éloigne du sujet la.

"Ah non c’est pas un souci."

Ça t’amuse plus que ça te dérange. C’est un peu bizarre, c’est sur, mais ça passe vite. Et puis bon, elle doit avoir ton âge ? Juste qu’elle n’a pas redoublé et qu’elle travaille, elle. Mais la vie est injuste, c’est bien connu.

"Par contre oui dans la bibliothèque ça aurait été un peu étrange. Ça n’est pas contre vous, c’est très gentil !"

Mais parfois ce genre d’attention, c’est... mal vu. Rien n’empêche d’être amie, mais bon...

"Du coup, qu’est ce que vous faites ici ?"

Les courses, duh. Tu as aussi le droit de réfléchir un peu !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

rencontre et magasinage feat Maya Wayne Empty Re: rencontre et magasinage feat Maya Wayne

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum