-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 585
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] TEWzgIo Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] RQOTqXW Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] Empty Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya]

Mar 22 Nov 2022 - 21:04

Alerte au kidnapping ! De lapin en peluche ! !

Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] Qupj
Joy n'ayant pas d'audition ce week-end s'était décidé à se rendre au centre commercial pour se détendre lors de cette période chargée selon elle. Elle s'était donc rendue en ville seule, elle avait envie de s'acheter de nouvelles petites choses. Au début, elle se rendit dans une boutique de jeux-vidéos où elle acheta un petit porte-clé en peluche bien trop mignon pour rester ainsi seul. Par la suite, elle s'est rendue à la librairie où elle jeta son dévolu sur un nouveau livre d'horreur. De quoi se faire peur le soir, parfait !

Avec ses achats dans son sac, elle se rendit vers un petit snack, elle avait une petite faim. Cependant... Son regard fut attiré par un objet un peu plus loin. Curieuse, Joy accéléra le pas pour tomber sur une pauvre petite peluche de lapin abandonné à son triste sort ici... Zut, quelqu'un a dû le faire tomber et cette personne devait être si triste, tout comme ce pauvre lapin...

La petite fille s'agenouilla et récupéra avec une infinie douceur l'objet avant de le dépoussiérer s'assurant qu'il n'était pas tâché. Par la suite, elle chercha si une étiquette n'était pas présente indiquant un nom... Un numéro... Mais rien. Ca lui faisait penser à la pauvre peluche pokémon qu'elle avait trouvé, abandonné dans une maison avec un ami. Allait-elle une nouvelle fois accueillir un orphelin ? Peu probable. Même si elle ne trouvait pas le ou la propriétaire maintenant, elle le déposerait aux objets trouvés car... C'était toujours réconfortant de retrouver ce qu'on avait perdu. Joy se redressa de façon énergique, serrant la peluche doucement contre elle, se dirigeant d'un pas résolu vers une direction au hasard, déterminé à aider ce lapin !

"Allez Monsieur Lapin ! Ou madame Lapin ? On va retrouver votre ami !"


---------------------------------



Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] Joysig10

Merci Neil ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] Empty Re: Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya]

Mar 22 Nov 2022 - 23:19

Le shopping seul, ce n’est pas si fun, mais c’est parfois nécessaire. Alors bon, tu profites quand même de la journée. Et puis avec Halloween qui passe, c’est bête à dire, mais certains magasins refont leur collection. Tu es peut-être gothique, mais tu ne prends pas forcément des trucs avec des crânes ou ce genre de chose. C’est fun, un peu, mais sans plus. Mais tu as trouvé des accessoires un peu... bizarres ? Des sortes de bagues qui vont au bout des doigts, ça et ça fiat plus des griffes qu’autre chose. Bref. Tu as également mangé un peu, il y a des crêpes fabuleuses dans le centre commercial. Et Monsieur Lapin avait faim, lui aussi. Oui, tu manges avec ta peluche. Et tu accueilles avec un regard noir capable de tuer les gens lesdites gens qui osent se moquer et faire des remarques. ÇA n’est pas stupide, et ça n’est pas gamin d’avoir une peluche !

Enfin, c’est quand tu l’as la peluche. Qu’est ce qu’il s’est passé ? Il n’est plus dans ton sac ? Tu l’as laissé sur le banc après avoir mangé ? Non, ça n’est pas possible, tu n’es pas aussi stupide que ça ! Alors bon, tu fais demi-tour pour tenter de le retrouver ! Interdiction de le perdre, tu ne peux pas survivre sans lui ! Bon, tu exagères, mais bon...

Et tu as de la chance, car tu le revois assez facilement ! Le problème, c’est qu’il est dans les bras de quelqu’un. Pas cool. Au moins, c’est dans les bras d’une fille, il ne va pas être contaminé par un garçon. Par contre... disons que tu n’es pas super diplomate quand on parle de ce qui t’appartient. Tu es TRÈS possessive.

"Hey ! Heu, merci, mais c’est ma peluche."

Et elle va te la rendre, oh !
Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 585
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] TEWzgIo Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] RQOTqXW Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] Empty Re: Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya]

Ven 25 Nov 2022 - 23:31

Alerte au kidnapping ! De lapin en peluche ! !

Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] Qupj
Joy continuait son petit chemin, serrant doucement le petit lapin en peluche contre elle. Elle espérait vraiment pouvoir trouver son propriétaire car elle n'osait imaginer la tristesse de ce dernier lorsqu'il remarquera l'absence de cet objet qui pouvait être si cher. Joy aimait beaucoup ses peluches, elles avaient toute une signification, une histoire différente pour elle si bien que depuis toute petite, elle n'a jamais su se débarrasser de ses peluches.

Tandis qu'elle regardait loin devant elle, elle ne fit pas attention à la personne qui s'approchait et lorsque celle ci prit la parole, Joy sursauta légèrement et se tourna face à elle. C'était donc elle la propriétaire du lapin ! Super ! Elle avait été retrouvée ! Cependant, Joy, dans son élan théâtrale, fit une petite moue et regarda le lapin pour lui demander :

"Est-ce vrai Monsieur/Madame Lapin ?"

L'australienne porta ensuite la peluche jusqu'à son oreille et l'agita un peu comme si cette dernière lui répondait, Joy tenait une mine très concentrée et attentive.

"Hm... Hin hin... D'accord !"

Joy fit un grand sourire et tendit la peluche à sa propriétaire avec un grand sourire, elle espérait qu'elle ne prenne pas mal son petit numéro, c'était histoire de s'amuser et pourquoi pas tenter une première approche amicale ?

"Monsieur/Madame lapin est très heureux de te retrouver ! Promis, je ne l'ai pas traumatisé ! En fait, je viens juste de le retrouver. C'est un monsieur ou une madame d'ailleurs ? Est-ce qu'il y a un nom ? Et toi ? Comment tu t'appelles ? Tu as d'autres peluches chez toi ?"

Comme à son habitude, Joy était un véritable moulin à paroles, une jeune fille toute excitée et rayonnante de joie. Peut-être un peu trop rayonnante si bien qu'elle pouvait très vite fatiguer son entourage par son énergie incessant.


---------------------------------



Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] Joysig10

Merci Neil ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] Empty Re: Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya]

Sam 26 Nov 2022 - 23:49

Hum...
HUM...
HUUUUUMMMMM...

Depuis quand monsieur lapin il parle aux autres comme ça ?
C'est quoi ça, cette trahison ?
Non tu n'es pas possessive.
Surtout par rapport à une peluche.
Peluche qui ne parle pas.
Mais ça ne t'empêche pas de t'énerver contre ça.
Nanmého.

"C'est Monsieur Lapin."

Oui, tu es un peu acide la. Mais tu te retiens. Tu es en public. GRUMF. Ne pas taper. Pas tout de suite du moins. Et puis après elle pose des questions. Plein de questions. Trop de questions, presque.

"J'espère bien que tu ne l'as pas traumatisé."

Tu en doutes. HUMMMMMMMMMMMMMMMMMM...

"C'est Maya, mon nom."

D'autres peluches ? Oui. Une ou deux, en fait. Pas grand monde en plus dans ta petite famille.

"ET toi ?"

Oui c'est gentil d'avoir ramené monsieur lapin... MAIS ELLE LUI A PARLE TU LUI EN VEUX LA !
Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 585
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] TEWzgIo Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] RQOTqXW Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] Empty Re: Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya]

Lun 26 Déc 2022 - 19:47

Alerte au kidnapping ! De lapin en peluche ! !

Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] Qupj
Joy fit un petit sourire contrit lorsque la jeune fille appuya sur le fait qu'il s'agissait d'un Monsieur Lapin. Elle ne pouvait pas vraiment savoir mais elle ne s'en formalisa pas. Elle devait être encore sous le coup des émotions. La jeune fille ne savait pas vraiment comment faire pour s'en faire une nouvelle amie, après tout, elle n'avait voulu aucun mal mais elle sentait qu'il y avait une sorte de barrière entre elles. Cependant, Joy n'en avait que faire ! Elle allait transpercer cette barrière comme à son habitude. Même pas peur.

"Enchantée Maya ! Je m'appelle Joy !"

La jeune fille regarda un instant autour d'elle, cherchant une idée pour garder l'attention de Maya sur elle. Elle ne voulait pas qu'elle s'en aille maintenant. Ce serait bien dommage.

"Est-ce que toi et Monsieur Lapin désireriez un goûter ? On pourrait se manger une glace ou une gaufre ! Il faut bien se remettre de ses émotions ! Et je commence à avoir un petit creux !"

Joy s'apprêtait à lui proposer différents noms de magasins sans se soucier des bruits de pas qui s'approchaient très rapidement. Sans se douter de quoi que ce soit, Joy se fit brutalement bousculer par un garçon qui fuyait je-ne-sais-quoi. Par chance, Joy n'entraîna pas Maya dans sa chute puisqu'elle tomba plus sur le côté. Malheureusement, son poignet lui faisait à présent mal. Rien de bien méchant, juste une douleur sur le coup mais ce n'était vraiment pas agréable.


---------------------------------



Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] Joysig10

Merci Neil ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] Empty Re: Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya]

Mar 27 Déc 2022 - 2:49


Joy. C’est le genre de prénom simple, et elle a dû être beaucoup moquée quand elle était plus petite. "Bah alors Joy, tu pleures ?", et autre moquerie du genre que tu peux imaginer. Un peu comme toi et Batman. Bref. Du fun en boite.

"Pourquoi pas."

Ça te permettra de mieux la surveiller. Elle a le droit de gagner le cœur de monsieur Lapin (après tout, Nissa l’a fait aussi), mais interdiction que ce soit trop efficace ! C’est TON lapin !

"Après tout, il y a des endroits sympas pour..."

Pour ce faire bousculer, visiblement. Il n’y a rien de mieux pour t’énerver qu’un mec qui fait n’importe quoi.

"Hey !"

Trop tard, il est déjà loin. Il a trop de genoux pour que tu le rattrapes... zut !

"Tain', ce genre de mec. Encore ce type de gars qui est né sans cerveau."

Oui, tu es énervée.

"Ca va ?"

Visiblement oui et non. Super...
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6027
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] Empty Re: Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya]

Sam 28 Jan 2023 - 22:04
.

PNJ Chanceux

Ceci est une intervention divine

Par chance, et grâce à un bisou magique de Dame Nature, le poignet de la jeune Joy n'est déjà plus douloureux.

Plus de peur que de mal !
KraKhot - Inspired by Awful
Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 585
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] TEWzgIo Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] RQOTqXW Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] Empty Re: Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya]

Lun 6 Fév 2023 - 21:59

Alerte au kidnapping ! De lapin en peluche ! !

Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] Qupj
Joy était véritablement heureuse qu'elle accepte de prendre un goûter avec elle, quoi de mieux qu'un bon goûter pour se faire une nouvelle amie ?! Absolument rien ! Son ventre criait déjà famine à cette idée. Et sincèrement, peut-être que ça allait marcher entre elles vu comment elle semblait être mécontente du traitement qu'on venait d'infliger à la plus jeune. La 1ère année se massa un petit moment son poignet et le fit tourner un peu jusqu'à ce que la douleur disparaisse.

"Ca va ! La douleur disparait ! Ce n'était que sur le coup !"

Joy fit un léger sourire à Maya, elle ne voulait pas l'inquiéter et puis la douleur avait totalement disparu, donc ce n'était rien de bien grave même si la jeune fille aurait apprécié des excuses du jeune garçon. Mais tant pis, c'était ainsi, elle n'y pouvait rien à présent et il était hors de question de lui courir après pour exiger des excuses. De toute façon, il était bien trop loin.

"Oublions cet incident ! Ca arrive, il n'a pas dû faire exprès, j'étais dans le passage. Tu disais que tu connaissais des endroits sympas ? Je te laisse choisir si tu veux !"


---------------------------------



Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] Joysig10

Merci Neil ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] Empty Re: Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya]

Mar 7 Fév 2023 - 22:17

"Ça indique souvent un poignet cassé..."

Ça n’est pas une bonne nouvelle si la douleur disparait aussi rapidement. Il faut de la glace, il faut faire attention. Mais elle arrive à bouger son poignet sans trop de problèmes, pourtant. C’est bizarre, un peu. Ou alors tu te trompes ? C’est possible ! Tu es blond... heu tu n’as pas la science infuse !

"Si jamais tu as mal, préviens tout de suite. Pas question de cacher ça et que ça s’aggrave stupidement."

Le genre de truc que tu ferais. Mais c’est un détail !

"Oui bah même s’il n’a pas fait exprès il n’aurait pas du ce barrer comme un salaud."

Au moins, c’est dit. Clair et net ! À mort ! Si tu le revois, tu lui brises les jambes. Vengeance !

"Ah oui, il y a un petit salon de thé sympa ! Enfin, si tu aimes le thé et ce qui accompagne."

Tout le monde n’aime pas ça, après tout. Mais le café ce n’est vraiment pas bon.

Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 585
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] TEWzgIo Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] RQOTqXW Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] Empty Re: Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya]

Sam 25 Fév 2023 - 14:14

Alerte au kidnapping ! De lapin en peluche ! !

Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] Qupj
Un poignet cassé ? Oh non, quelle horreur. O grand jamais, elle ne souhaiterait se casser à nouveau quelque chose. Après tout, ce n'était vraiment pas pratique et c'était douloureux ! D'ailleurs, comment pouvait-elle croquer la vie à pleine dent si elle ne pouvait pas faire ce dont elle avait envie à cause d'une bête fracture ?

En tout cas, elle était plutôt mignonne à s'inquiéter ainsi mais Joy était sûre que tout irait bien. Après tout, la douleur provenait simplement de la chute, n'est-ce pas ?

"Promis, je ferais attention !"

Joy ne put empêcher un petit rire de passer la barrière de ses lèvres, elle semblait vraiment remonté contre ce jeune homme et Joy espérait qu'il ne revienne pas sur ses pas car elle ne donnait pas chère de sa peau.

"Laissons le karma s'occuper de lui et allons au salon de thé ! Tu m'as donné envie !"

Joy suivit la jeune fille jusqu'au salon, elle était plutôt heureuse d'avoir fait une nouvelle rencontre.

" Tu as monsieur Lapin depuis longtemps ? "


---------------------------------



Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] Joysig10

Merci Neil ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] Empty Re: Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya]

Sam 25 Fév 2023 - 17:16

Elle a intérêt a faire attention, rien de pire que de ce blesser deux fois d’affiler. Sauf si c’est un garçon. Eux il le mérite parfois. Surtout ce gars-là ! Il le mérite de ce faire défoncer par la vie !

"Okay !"

Tu le défonceras avec une prochaine fois, voilà tout. Si tu le recroises un jour, bien sûr. Allez, direction le salon, pour vous poser tranquillement. Tu aimes bien le thé, ça te calme. L’endroit est calme. Et les gâteaux sont super bons. Bref, tout est sympa ici !

"Ah oui, depuis heu... super longtemps."

Au bon d’un moment, on ne compte plus les années.

"Je fais attention à lui et je le répare bien."

Parfois il faut un changement de peau total ! Mais genre... littéral. Enfin, presque total. Mais la peluche à l’intérieur ne change pas, c’est ce qui compte.
Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 585
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] TEWzgIo Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] RQOTqXW Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] Empty Re: Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya]

Mar 4 Avr 2023 - 11:03

Alerte au kidnapping ! De lapin en peluche ! !

Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] Qupj
Joy hocha la tête, peut-être qu'elle l'a eut peu après sa naissance, ce qui expliquerait pourquoi elle ne se souvient pas précisément depuis combien de temps elle l'avait. Joy avait beaucoup de peluches, elle avait même un doudou mais c'est vrai qu'elle ne se baladait pas avec. Espérons que ses amis ne pensent pas qu'elle les a abandonné en grandissant, juste, ils étaient sans doute beaucoup plus en sécurité dans sa chambre, sur son lit plutôt qu'avec elle !

" Tu dois être forte en couture alors ! Je suis certaine qu'il finirait avec trois oreilles et une patte en moins si je tente de le réparer ! Je ne suis pas assez concentrée pour ce genre d'activités. "

Joy se permit un petit rire et entra dans le salon de thé, elle salua les employés et demanda une table pour deux. On les guida jusqu'à celle-ci et Joy se mit à réfléchir à quelle thé elle allait prendre. Il y avait tellement de choix... Et quel gâteau ? C'était une question encore plus difficile ! Tout en réfléchissant, Joy continua de faire la conversation.

" Tu es un peu une chirurgienne, tu te la joues un peu Docteur Frankenstein ou pas ? Raaah, je ne sais pas quoi choisir comme gâteau, tout me fait envie ! Mais si je mange de tout, je vais gonfler comme un ballon et plus rentrer dans mes affaires !  "


---------------------------------



Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] Joysig10

Merci Neil ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] Empty Re: Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya]

Mar 4 Avr 2023 - 17:42
" Forte, je ne sais pas, mais je me débrouille ! Je sais le réparer, faire quelques tenues pour lui, mais c’est tout. Ne me demande pas de faire une vraie robe, c’est impossible pour moi. "  

C’est une question d’habitude et de pratique. Quand à la concentration, ca vient tout seul. C’est un des rares moment ou tu es relativement calme. C’est presque suspect quand ca arrive, toi qui a souvent tendance a être en colère et a hurler. Il faut de tout pour faire un monde… Ah, le thé. Un bon thé fort, à l’anglaise. Et un bon gateau au chocolat. Miam.

" Chirurgienne c’est exagérée, mais je ne vais certainement pas expérimenter sur Monsieur Lapin. "  

Il est bien trop précieux pour ca. Non, on ne compte pas le nombre de heu… d’essai qu’il y a eu pour la science. Pauvres peluches. Oui il y a un peu de vaudou dans cette histoire. Vilains garçons.

" Si tu fais du sport ca va compenser ! Et il y a des gâteaux qui ne sont pas si riches que ca. "  

Tu fais attention à ta ligne, donc tu es bien au courant. Un esprit sains dans un corps sain, c’est important !
Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 585
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] TEWzgIo Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] RQOTqXW Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] Empty Re: Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya]

Dim 28 Mai 2023 - 12:37

Alerte au kidnapping ! De lapin en peluche ! !

Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] Qupj
Elle sait même lui faire des tenues ? Et Maya osait dire qu'elle n'était pas forte ? C'était déjà bien impressionnant ! Après tout, une tenue miniature se faisait presque de la même façon qu'une tenue à taille humaine, non ? Joy était donc sûre qu'avec un peu d'expérience, Maya serait capable de faire ce qu'elle souhaitait par la suite.

" C'est déjà impressionnant ! Tu pourras me montrer quelques tenues que tu as faites ? "

Joy fit un léger sourire, amusée, lorsqu'elle lui confia qu'elle n'expérimenterait pas sur Monsieur Lapin, certaines peluches de Joy ont vécu de durs moments lorsqu'elle était plus jeune. Accompagnée par ses frères, elle avait fait quelques petites bêtises avec elles. Cependant, au final, elles étaient devenues des peluches aux histoires rocambolesques et très certainement reconnues dans le monde des peluches !

"Il a de la chance de t'avoir alors ! Tu sembles bien prendre soin de lui."

Joy sourit, elle savait bien que le sport aidait à compenser certains écarts, elle en faisait même beaucoup. Cependant, ça ne devait pas être une raison pour qu'elle se goinfre de toutes les sortes de gâteaux du magasin. Après un léger temps de réflexion, Joy prit sa décision et communiqua sa commande à une serveuse. En attendant d'être servie, Joy sortit son téléphone, répondant rapidement à son frère qui la harcelait de messages en ce moment. Très certainement inquiet concernant sa décision de reprendre du service, il était encore plus protecteur qu'avant.

"Désolée, si je ne réponds pas, il va appeler le FBI japonais et tout le tintouin !"


---------------------------------



Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] Joysig10

Merci Neil ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] Empty Re: Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya]

Dim 28 Mai 2023 - 22:19
"Je dois avoir quelques photos…"

Tu fouilles sur ton portable, retrouvant une photo de monsieur Éléphant (il a un nom très évocateur) avec une sorte de manteau jaune. Ce n’est pas très réussi, c'est pas très complexe, mais bon contrairement à monsieur Lapin, il est assez timide et se montre rarement au public, donc ça n'est pas très grave.

"Bon c'est pas super réussi, mais c'est toujours ça."

Parfois il faut s'avouer vaincu, c'est comme ça. Ou plus, admettre ses erreurs et ses points faibles.

" Bien sûr ! Je l'ai depuis longtemps, j'en prends soin !"

Extrêmement soin. Tu prends presque plus soin de lui que de ta personne.

"Pas pratique ça. C'est ton père ou quoi ?"

Souvent ce sont les darons qui s'inquiètent pour rien. C'est fatigant un peu. Mais bon, ça arrive, tu présumes… Ils sont relou les parents trop protecteurs, c'est fatiguant et envahissant.
Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 585
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] TEWzgIo Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] RQOTqXW Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] Empty Re: Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya]

Mer 31 Mai 2023 - 23:06

Alerte au kidnapping ! De lapin en peluche ! !

Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] Qupj
Joy se pencha un peu pour mieux observer la photo de la peluche éléphant avec un mignon petit manteau jaune. Même s'il n'était pas parfait, Joy était bluffée qu'elle ait réussi à faire ceci, en vérité, ça semblait si difficile à concevoir un vêtement. Alors, même un tout petit, ça devait être suffisamment complexe pour que Joy évite de se lancer dans une telle aventure !

"Ouah ! Mes peluches sont loin d'avoir ça un jour ! En vrai, c'est déjà impressionnant, je trouve. Tu dois être encore plus forte à présent !"

Joy ne put s'empêcher de rire à la remarque de sa camarade. Non, ce n'était pas son père. Avait-elle un passif d'harcèlement par messages pour qu'elle réagisse ainsi ? En vrai, son père la laisse plus souvent tranquille que ses propres frères, c'était plutôt marrant en y pensant.

"Non, c'est un de mes grands frères, Loki. Il est un peu protecteur depuis quelques temps."

La jeune fille balaya le sujet d'un revers de la maison et chercha sur son téléphone une photo avec plusieurs peluches qu'elle avait au dortoir. Elle désigna du doigt un Stitch tout d'abord.

"Je vais te montrer mes peluches ! Là on a Stitch, je l'ai depuis toute petite. Je suis accro à ce film et ce personnage. Sinon, il y a Mew, une peluche que j'ai trouvé dans une maison hantée avec un ami. Et là, il y a Enteï, une autre amie me l'a offerte !"

Elle continua à montrer plusieurs peluches en racontant rapidement leur histoire. Elle avait décidément bien trop de peluches pour le dortoir, si bien que la nuit, elle devait toutes les poser sur son bureau au risque qu'elles passent la nuit sur le sol.


---------------------------------



Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] Joysig10

Merci Neil ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] Empty Re: Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya]

Ven 2 Juin 2023 - 0:31

"Tu peux en trouver et en acheter. C'est ce que je fais un peu, d'ailleurs, j'aime bien partir sur une base en les modifier un peu. "

Tu n'as pas le niveau de partir de zéro, c'est vraiment compliqué. Et ça prend du temps. Et tu n’en as pas forcément beaucoup. Les études dans trois sujets différents, ça en demande énormément, de temps. On se demande comment tu en gardes pour faire le reste.

"Ah, c'est sympa ça…"

Le ton que tu emploies veut tout dire. Au moins ton avis sur la question est clair et net. Et sur les mecs aussi. Tu trouverais ça insupportable ! Dis celle qui est horriblement collante et toxique comme amie…

"Oh une jolie collection de peluches."

C'est cool ça.

"Et tu es donc une fan de Pokémon ?"

C'est sympa, mais sans plus. Tu n'es pas super fan des jeux, mais l'univers et certains Pokémon sont vraiment sympas.
Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 585
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] TEWzgIo Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] RQOTqXW Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] Empty Re: Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya]

Lun 5 Juin 2023 - 17:42

Alerte au kidnapping ! De lapin en peluche ! !

Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] Qupj
Partir d'une base pour ajouter quelque chose était une idée vraiment pas bête. Peut-être qu'elle pourrait s'y essayer à l'occasion. Le résultat ne serait pas très brillant, certainement mais ça pouvait être amusant.

"Je me laisserais bien tenter, je pense !"

Joy nota dans un coin de sa tête que les garçons ne semblaient pas être portés dans le coeur de Maya, c'était un peu triste. Avait-elle accumulé les mauvaises rencontres ? En tout cas, la jeune fille espérait qu'un jour, elle puisse s'ouvrir à ces personnes pour se faire pleins d'amis ! Qu'ils soient filles ou garçons ! Joy prit la décision de ne pas insister sur ce sujet et continua à parler de ses peluches en les présentant. Il était clair qu'elle aimait beaucoup la licence pokemon, elle baignait dedans depuis toute petite et les premières générations ont une place toute particulière dans son coeur.

"Oui ! Je joue aux jeux-vidéos depuis toute petite ! J'ai même pokemon go sur mon téléphone !"

Joy discuta encore peluche quelques minutes de plus avec Maya avant qu'on vienne les servir. Joy remercia la serveuse et prit sa cuillère pour entamer son cheesecake.

"Tout ça m'a l'air délicieux ! Je suis contente de t'avoir rencontré en tout cas Maya. Tu étais venue ici pour faire les boutiques d'ailleurs ?"



---------------------------------



Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] Joysig10

Merci Neil ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] Empty Re: Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya]

Mar 6 Juin 2023 - 2:33
C'est à elle de voir pour les peluches. Tu peux proposer ton aide, mais tu as déjà les mains bien pleines entre les révisions et tes propres amis en tissus. Ça prend du temps. Engage une nounou, peut-être ? Spéciale peluche. Quoique non, ça te rendrait jalouse que certaines de tes peluches passe plus de temps avec d'autres gens qu'avec toi.

Et maintenant, ça parle de Pokémon. Enfin de peluches Pokémon. Tout ça.

"Une vraie fan."

Tous les jeux méritent d'avoir des fans. Enfin, presque tous les jeux. Certains sont justes… comment dire… tu ne vas pas citer leur nom, mais c'est un peu n'importe quoi. Autant ne pas y penser.

"Bonne nouvelle si ça te plait."

Si la décoration et le style, c'est important, la nourriture qui est servie l'est tout autant !

"Et oui c'était pour acheter quelques trucs, rien de très important."

Plus que c'est fait, problème réglé. Les plans qui ce déroules sans accroc, tout ça…
Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 585
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] TEWzgIo Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] RQOTqXW Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] Empty Re: Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya]

Dim 18 Juin 2023 - 23:17

Alerte au kidnapping ! De lapin en peluche ! !

Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] Qupj
Joy hocha la tête à la remarque de Maya. Oui, on pouvait dire qu'elle était fan, depuis toute petite. Au début, les dessins animés puis très vite, les premières parties sur la gameboy d'un de ses frères. Des bagarres autour des cartouches au point de devoir acheter plusieurs fois le même exemplaire en notant le prénom dessus. Des heures à chasser le pokémon shiny qu'elle souhaitait avant de découvrir les stratégies.

"Oui, c'est une partie de mon enfance. Mew et Enteï ont des histoires si intéressantes ! J'aime beaucoup Mewtwo aussi, faudrait que j'aille acheter une peluche à son effigie d'ailleurs ! Mais j'ai beaucoup de Stitch aussi, je ne sais pas si tu connais ..."

Joy continua à manger son gâteau avec appétit, elle reviendrait ici à coup sûr ! Peut-être qu'elle pourrait y inviter Maka et Eden après les examens pour fêter la fin de l'année ! Ce serait une très bonne après-midi, elle en était certaine ! Et ensuite, ils pourront aller s'amuser dans une salle d'arcade ou faire les boutiques qui leur ressemblent !

"Cool ! Tant mieux ! Pas trop stressée avec les examens qui arrivent ? Je sais pas de quelle école tu viens mais ça doit être le stress partout !"



---------------------------------



Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] Joysig10

Merci Neil ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] Empty Re: Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya]

Lun 19 Juin 2023 - 20:45

Une partie de son enfance, hum ? Intéressant. C'est sur qu'il n'y a pas grand-chose de plus Japonais que Pokémon et les autres jeux Nintendo (les experts diront que Nintendo n'est pas le développeur, mais c'est un détail). Tu n'as jamais accroché, c'est comme ça.

"Je ne connais pas vraiment leur histoire, pour être franche."

Ce sont des Pokémon. C'est un jeu pour enfant, tu as du mal à te dire que les récits traitent de philosophie, de vie et de mort. C'est comme Overwatch, la lore... il n’y en a pas vraiment. C'est comme ça, pour rire.

"Le Disney ? Enfin je crois que c'est eux, non ?"

Pas sur. Le film qui a dû changer en catastrophe après le 11 septembre.

"Les examens sont un peu plus durs au Japon, mais ça va."

Il faut réviser. Tu n'es pas forcément très maligne, mais tu es une bosseuse. Et globalement, ça passe.
Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 585
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] TEWzgIo Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] RQOTqXW Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] Empty Re: Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya]

Mer 21 Juin 2023 - 22:53

Alerte au kidnapping ! De lapin en peluche ! !

Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] Qupj
Joy se doutait que Maya ne connaissait pas l'histoire de ces merveilleux pokemon ! Et si elles avaient toute la journée et la nuit devant elle, l'Australienne se serait fait un plaisir de lui réciter l'encyclopédie pokemon de A à Z. Cependant, elle allait devoir se contenter d'une version condensée mais il lui était impossible de hausser les épaules. Maya devait savoir !

"Alors... Enteï, je l'ai découvert dans le film avec les zarbi,  des pokemon en forme de lettre. Suite à la disparition de son père, une petite fille a fait le souhait qu'il revienne, ils ont donc créé un Entei illusoire. Ce film était vraiment beau et émouvant ! Par contre, le vrai Enteï a une histoire bien triste, c'est un des trois chiens légendaire, il a été ramené à la vie sous une autre forme par un pokemon légendaire après avoir péri dans les flammes."

Joy inspira après cette tirade et attendit la réaction de Maya avant d'enchaîner sur l'histoire de Mew et Mewtwo.

"Mew est un pokemon qui, par son ADN, a permit à des vilains scientifiques de recréer un clone plus puissant ! Mewtwo ! Mais, il était si puissant qu'il a fini par détruire le centre de recherche et partir. Ce pokemon interroge la quête d'identité et sa place dans le monde ! J'ai pleuré aussi en voyant le film et le retour de Mewtwo dans des épisodes spéciaux !"

Il est vrai que Joy était plutôt sensible et cette idée de quête pour trouver sa place et l'idée ancrée qu'ils n'en ont pas en tant que pokemon clone, c'est franchement bien triste ! Finalement, Maya connaissait toutes les choses, du moins, un minimum dont Joy lui parlait ! Elle venait encore de saisir la référence, celle de Lilo et Stitch !

"Oui ! C'est ça ! Ils ont fait 4 films, mais les deux premiers sont les meilleurs ! Par contre la série, n'en parlons même pas !"

Joy n'avait pas du tout aimé la série, ayant trouvé que les créateurs avaient dénaturés la petite créature bleue.

"Trop cool dans ce cas ! Tu vas entrer en quelle classe ?"


---------------------------------



Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] Joysig10

Merci Neil ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] Empty Re: Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya]

Ven 23 Juin 2023 - 16:07
Bon, c'est l'heure de l'histoire des Pokémon en question. C'est normal quand l'on est une passionnée d'en parler. Chacun ses trucs. Mais tu n'écoutes qu'à moitié, on ne va pas se mentir. C'est sympa tout ça, mais tu ne vas pas tout retenir. Les histoires émouvantes, tout ça… ce n’est pas ton truc. Désolé pour elle.

"Joyeux comme histoire."

Pour un jeu pour les petits, c'est bien sombre. Mais bon si ça amuse les écrivains.

"Le clonage, ça doit être pratique. Pas forcément moral, mais pratique."

La moralité, c'est toujours compliqué. Les scientifiques appellent ça l'éthique. Sans ça, beaucoup de choses pas vraiment humaines seraient réalisées.

"J'ai juste vu le premier, je crois."

Le reste que tu ne penses pas. C'était un film sympa.

"Je ne savais pas qu'il y en a autant. Ni qu'il y a une série."

Mais une princesse Disney qui a la classe, c'est Mulan. Elle botte des culs, littéralement.

"En quatrième année à l'uni. La dernière année."

Déjà. Ça passe vite. Et pourtant tu as redoublé !
Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 585
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] TEWzgIo Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] RQOTqXW Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] Empty Re: Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya]

Dim 2 Juil 2023 - 20:21

Alerte au kidnapping ! De lapin en peluche ! !

Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] Qupj
Le clonage, pratique ? Joy n'en était pas vraiment sûre. A quoi cela pouvait bien servir ? Même en considérant que tu pourrais être partout où tu veux à la fois, chaque clone a sa propre conscience, non ? Donc, ce n'est pas vraiment toi. Joy avait donc des difficultés à percevoir la praticité de cette pratique.

"J'ai dû mal à voir en quoi c'est pratique... Peut-être pour aider la recherche pour les maladies... Mais ca donne un bon coup de pied à l'éthique en plus du problème moral causé par le clone en question."

Joy aimait partager une conversation avec les autres mais elle sentait néanmoins que les différents thèmes ne semblaient pas plaire à la demoiselle. Dommage... L'Australienne n'arrivait pas à mettre le doigt sur un sujet qui pouvait l'animer. Peut-être que Maya n'aimait tout simplement pas discuter avec une personne comme elle ? Après tout, elle avait un caractère assez atypique tout en étant bien affirmée. Joy savait qu'elle pouvait être "effrayante" et épuisante pour certains. Pour le coup, elle continua donc de manger son gâteau sans approfondir la discussion autour de disney ni même de pokemon, d'ailleurs !

"Ouaaaah déjà la dernière année ?! Tu étudies quoi ? Oh ! Et tu veux travailler dans quoi plus tard ?"

Joy était encore loin de terminer ses études, elle n'avait même pas fini le lycée encore ! Cependant, elle savait déjà quoi faire de son avenir ! Cependant... Quelles matières allaient-elle pouvoir prendre à l'université de KHS ? Cinéma et Théâtre, c'était certain. Mais après ? Elle ne savait pas encore... Peut-être psychologie ou sociologie. Ca semblait intéressant comme matières.


---------------------------------



Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] Joysig10

Merci Neil ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] Empty Re: Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya]

Lun 3 Juil 2023 - 17:13
"Si mon clone peut faire le ménage pendant que je dors, moi je prends. Mais aussi pour les maladies, oui, ça permet de tester des choses."

Après, est-ce qu'un clone est un humain avec des droits ? Tu n’en sais rien. Ça dépend du degré de confiance, tout ça... mais bon.

"J'étudie la sociologie. Avec l'art et la littérature, au cas ou."

Ce qui est beaucoup. Ça te pompe du temps. Et pourtant tu en as encore, miracle. Ou la tricheuse, l'un des deux.

"Pour le travail, je préfère la recherche je trouve ça le plus intéressant. Mais j'ai d'autres possibilités si jamais il y a besoin."

Même si l'art et la littérature ne sont pas tes matières principales, ça peut te laisser un peu de temps pour trouver quelque chose pour ta véritable spécialité.

"Tu es encore au lycée, non ? Tu as encore le temps pour réfléchir à tout ça."

Au moins un an, à ton avis. Tu n'es pas forcément très forte pour estimer l'âge, mais ça devrait passer.
Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 585
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] TEWzgIo Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] RQOTqXW Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] Empty Re: Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya]

Mar 15 Aoû 2023 - 15:24

Alerte au kidnapping ! De lapin en peluche ! !

Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] Qupj
La jeune fille ouvrit de grands yeux aux propos de sa camarade. Comment pouvait-elle réussir à dormir alors que quelqu'un fait le ménage à côté d'elle ? C'était tout bonnement et humainement impossible ! Le son d'un aspirateur est loin d'être une berceuse.

"Tu arriverais à dormir si ton clone fait le ménage à côté ? A ta place, je serais certainement à deux doigts de me faire étouffer par mon oreiller car je cherche à m'isoler du bruit !"

Elle étudiait donc la sociologie ? Et l'art et la littérature comme elle dit "au cas où" donc, la sociologie semblait être sa voie maîtresse. Souhaitait-elle être sociologue ? D'ailleurs, ça fait quoi précisément un sociologue ?

"Tu veux être sociologue ? Ca a l'air intéressant comme matière mais c'est pas un peu compliqué ?"

Joy hocha la tête lorsqu'elle lui fit la remarque qu'elle devait avoir encore un peu de temps pour penser à tout ça puisqu'elle était encore au lycée. Ce n'était pas faux mais ce n'était pas totalement vrai, non plus. Le temps passait si vite et Joy était toujours en train de s'éparpiller dans toutes les directions qu'elle allait bien devoir se poser la question assez tôt pour ne pas prendre une décision précipitée par le manque de temps.

"Oui mais c'est un choix important ! Il ne faut pas que j'y réfléchisse à la dernière minute sinon je risque de paniquer et prendre n'importe quoi. J'ai déjà quelques idées en tout cas, c'est déjà ça !"


---------------------------------



Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] Joysig10

Merci Neil ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] Empty Re: Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya]

Mar 15 Aoû 2023 - 20:36
"Ah mais si mon clone commence à faire ça, déjà il y a un problème, et ensuite je l'assome pour dormir tranquillement."

Sauf que si elle est comme toi, elle pense pareil, elle fait pareil, et ça finira certainement en double KO. Ce qui est une manière de dormir, au final. Une manière étrange, mais une manière tout de même.

"J'ai envie de dire que toutes les matières sont compliquées de toute manière. Surtout quand on ne les connait pas."

C'est le principe d'apprendre. Et ça n'est pas pour paraitre hautaine, mais c'est la pure vérité.

"Oui c'est sur qu'il faut y réfléchir, comme ça t'engage un peu pour quatre ans. Enfin, tu peux toujours redoubler la première année et changer de matières, je suppose."

Surement. Tu n'en sais rien.

"Et quelles sont tes idées ?"

Pas sûr que tu puisses la conseiller.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya] Empty Re: Alerte au kidnapping de lapin en peluche ! [Ft. Maya]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum