Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Lâche donc cette laisse ! Empty Lâche donc cette laisse !

Mer 9 Nov 2022 - 17:49
Livia
Lâche donc cette laisse !
18 Novembre
Le maître de Jack m'a demandée de m'occuper du chien toute la journée, en ce samedi de Novembre. C'était assez pressé, et urgent, à cause d'une infestation de puces. Le chien a été traité, mais la maison avait besoin de l'être aussi. Alors même si j'avais d'autres plans, j'ai accepté.

Me voilà donc dans le froid automnal, à me balader un peu de parc en parc, sans trop savoir quoi faire. Je discute par messages Line avec mes meilleures amies, pour faire passer le temps un peu plus vite. Tsu-chan aurait pu m'accompagner, mais je n'ai pas voulu l'ennuyer alors qu'elle vient d'arriver.

C'est seulement vers quatorze heures que je réalise ne pas avoir pris ma gourde, et le gobelet pour le faire boire. Je peste contre moi-même de cet oubli. Si j'avais un peu de monnaie, ma carte de train, ou même un billet, j'aurais pu prendre une bouteille d'eau à un distributeur.

Mais j'en ai pas.

J'ai que des billets de deux milles yens ou plus sur moi. Alors me voilà obligée de m'arrêter à un konbini, la boule au ventre. Normalement, je n'en ai que pour quelques minutes, voir secondes si je me dépêche ! J'attache le Shiba Inu au poteau à l’extérieur du magasin et m'assure que la laisse tient bien.

« Reste là ! Je reviens vite »

Et sur une caresse, je disparais à l'intérieur.

code by emme



Tenue avec des converses noires:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Lâche donc cette laisse ! Empty Re: Lâche donc cette laisse !

Jeu 17 Nov 2022 - 18:10
♥
Lâche la laisse
ft. Tanaka Nissa
« Oui papai, je sais ce que je dois prendre au konbini merci bien. »
Elle soupire doucement avec un léger sourire sur les lèvres et avant qu’il ne puisse dire autre chose, elle crie :
« Aller, j’y vais, à plus ! »
Elle sort presque en courant du restaurant de ses parents et se retrouve rapidement de l’autre côté de la rue. Elle n’a pas besoin de regarder en arrière pour savoir que son père regarde à travers la vitrine si tout ce passe bien pour elle. Papa poule un jour, papa poule toujours. Elle lève la main pour le saluer avant de disparaître derrière un mur d’immeuble. Cela fait du bien de sortir de Kobe High School, d’oublier un peu les désillusions, les peines. Il fait plutôt beau aujourd’hui et c’est agréable. La course que son père lui a demander de faire n’est pas urgente alors elle a le temps de se balader un petit peu dans les rues de la ville.

Déambuler dans les rues de la ville lui rappellent les premiers mois où elle est arriver à Kobe. Elle avait découvert avec ses parents et son frère la ville en déambulant sans but. Se perdre c’est la meilleure façon de découvrir une ville, c’est ce qu’on lui avait toujours dit et c’est ce qu’ils avaient fait. Aujourd’hui, elle connaît très bien la ville et ne se perdra pas facilement. Elle finit sa contemplation et décide de se diriger vers le konbini pour faire les courses de son père. Cependant, elle s’arrête devant le magasin. Il y a un chien attaché devant le magasin. Son sang ne fait qu’un tour, elle trouve cela d’une irresponsabilité incroyable. Elle s’accroupit devant lui et le caresse gentiment en lui parlant.

Elle se redresse ensuite et détache la laisse précautionneusement pour la tenir dans ses mains. Elle ne veut pas partir sans dire ce qu’elle pense à son propriétaire, quel que soit son âge. Elle continue de caresser le chien s’en s’apercevoir que la personne est de retour mais lorsqu’elle entend sa voix, elle se tourne vers elle, les sourcils froncés pour bien montrer sa colère. .
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Lâche donc cette laisse ! Empty Re: Lâche donc cette laisse !

Jeu 17 Nov 2022 - 23:57
Livia
Lâche donc cette laisse !
18 Novembre
Allez, plus vite que ça ! Je sautille presque d'une jambe à l'autre tellement l'attente me paraît longue. Je darde des regards vers l'entrée dans l'espoir de voir Jack, mais l'angle n'est pas bon.

Une mamie prend tout son temps à parler de ses petits enfants, tout en comptant sa monnaie au yen près. Je soupire, les yeux sur l'heure de mon téléphone. Ça fait seulement deux minutes que je suis à l'intérieur, mais j'ai l'impression qu'une heure s'est écoulé.

Heureusement, la caissière récupère la petite monnaie rapidement... et la mamie est enfin sur le départ. Voilà mon tour, pour cette fichue bouteille et un ramen cup XL. Je vais utiliser ce dernier comme contenant pour donner de l'eau à Jack.

Rapidement, je récupère les deux objets après avoir payé et remercié la vendeuse avant de sortir du konbini... et là, je vois rouge. Quelqu'un a détaché Jack du poteau. Cette même personne est en train de le caresser. Sûrement sur le point de s'enfuir avec.

« Hé vous ! Ce chien ne vous appartient pas ! »

À moi non plus  mais c'est une autre histoire.

code by emme



Tenue avec des converses noires:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Lâche donc cette laisse ! Empty Re: Lâche donc cette laisse !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum