Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- InvitéInvité
Au fil de la mélodie /POUTRE/
Pseudo du personnage : Nissa Tanaka
Age et classe : 18 ans & troisième année
Lieu demandé : Kapoué ?
Nombre de personnes : Kapoué !
Préférences : Venez comme vous êtes
Situation du rp :
- Nissa s'occupe d'un chien, Jack, un Shiba Inu. Pour une X ou Y raison, elle doit être aller au konbini alors qu'elle sort le chien. Elle l'attache à l'extérieur le temps express de chercher ce dont elle a besoin... Mais ! Le chien se détache et vous suit ? Vous détachez et récupérez le chien parce que vous trouvez ça vraiment trop nul et irresponsable ? Ou toute autre réaction que vous désirez !
- Nissa a perdu son recueil de fleurs séchées. C'est la panique ! Soit vous pouvez l'aider à le chercher... ou bien, vous avez trouvé le recueil, et vous êtes en train de le feuilleter aux risques d'abimer son contenu.
- Nissa est très mal lunée ce jour-là, et vous avez la mauvaise idée de croiser sa route.
- Toute autre idée que vous pourriez avoir
Merci d'avance
Pseudo du personnage : Nissa Tanaka
Age et classe : 18 ans & troisième année
Lieu demandé : Kapoué ?
Nombre de personnes : Kapoué !
Préférences : Venez comme vous êtes
Situation du rp :
- Nissa est très mal lunée ce jour-là, et vous avez la mauvaise idée de croiser sa route.
- Toute autre idée que vous pourriez avoir
Merci d'avance
- InvitéInvité
bonjour, bonsoir
je ne sais pas si Livia t'intéresserais en tant que partenaire de RP mais je te l'envoie quand même au cas où :)
si jamais tu es intéressée moi j'imagine bien la première option en RP :)
je ne sais pas si Livia t'intéresserais en tant que partenaire de RP mais je te l'envoie quand même au cas où :)
si jamais tu es intéressée moi j'imagine bien la première option en RP :)
- InvitéInvité
Hey !
Bien sûr que tu m'intéresses pour un RP
Je viens t'embêter en MP !
Bien sûr que tu m'intéresses pour un RP
Je viens t'embêter en MP !
- Summer WakeshimaA l'université ; 3è année■ Age : 27■ Messages : 826■ Inscrit le : 02/07/2015■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Je cherche un nouveau rp avec Summer avec une nouvelle personne. Nissa est au Karaté, Summer aussi. Nissa peut être mal lunée, Summer sera ensoleillée (comme d'hab haha).
Un autre sujet/thème me conviendrait aussi ^^
Si ça te va de ne pas avoir forcément quelqu'un d'overactive niveau réponse (je ne suis pas toujours à fond xD), alors j'aimerais bien rp avec toi <3
Un autre sujet/thème me conviendrait aussi ^^
Si ça te va de ne pas avoir forcément quelqu'un d'overactive niveau réponse (je ne suis pas toujours à fond xD), alors j'aimerais bien rp avec toi <3
Japonais : orangered ~ Anglais : blue
- InvitéInvité
Alors, ça m'embête un peu parce que j'ai déjà un RP au club de karaté...
Mais je viens débouler dans tes MPs pour trouver une solution !
C'est bon pour moi, on peut archiver !
Mais je viens débouler dans tes MPs pour trouver une solution !
C'est bon pour moi, on peut archiver !