Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Kintaro | Faut pas être méchant avec lui, c'est un chaton OK ? Empty [Terminé] Kintaro | Faut pas être méchant avec lui, c'est un chaton OK ?

Ven 7 Sep 2018 - 22:38
Pseudo du personnage : Kintaro Kuroki
Age et classe : 18 ans, 5ème année

Lieu demandé : Peu importe
Nombre de personnes : 1 voire 2 si l'occasion se prête, mais je suis aussi dispo pour faire deux ou trois RP différents
Préférences : Aucune, j'accepte tout le monde o/

Situation du rp : On verra selon les demandes !


Je précise que je n'ai pas RP depuis plus d'un an maintenant donc je suis un peu rouillée ! Et en général j'essaie de répondre dans les deux jours, grand maximum une semaine !
Voilà voilà, merci beaucoup :3
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Kintaro | Faut pas être méchant avec lui, c'est un chaton OK ? Empty Re: [Terminé] Kintaro | Faut pas être méchant avec lui, c'est un chaton OK ?

Ven 7 Sep 2018 - 22:39
FIRST
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Kintaro | Faut pas être méchant avec lui, c'est un chaton OK ? Empty Re: [Terminé] Kintaro | Faut pas être méchant avec lui, c'est un chaton OK ?

Dim 9 Sep 2018 - 20:31
Bon, maintenant, je me permets de prendre la seconde place ! o/
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Kintaro | Faut pas être méchant avec lui, c'est un chaton OK ? Empty Re: [Terminé] Kintaro | Faut pas être méchant avec lui, c'est un chaton OK ?

Dim 30 Sep 2018 - 21:41
Bonjour, ça en est où par ici?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Kintaro | Faut pas être méchant avec lui, c'est un chaton OK ? Empty Re: [Terminé] Kintaro | Faut pas être méchant avec lui, c'est un chaton OK ?

Lun 19 Nov 2018 - 3:07
Mince pardon !
J'avais oublié ce post... Je suis un peu trop tête en l'air -w-"

Le sujet peut être fermé !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Kintaro | Faut pas être méchant avec lui, c'est un chaton OK ? Empty Re: [Terminé] Kintaro | Faut pas être méchant avec lui, c'est un chaton OK ?

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum