Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé - L1] Tu feras de moi une femme | Tsumugi - Page 2 Empty Re: [Terminé - L1] Tu feras de moi une femme | Tsumugi

Jeu 27 Avr 2023 - 21:04
Tu feras de moi une femme
Avec Tsumugi
Le mercredi 29 novembre 2017

Elle mord ? Mon Dieu, oui, elle mord ! Lou a envie de sauter jusqu’au plafond ! Tsumugi croit en son vilain mensonge ! Elle ne doit pas se montrer trop fière, pour ne pas se trahir, mais Lou se sent voler. Maintenant, elle est sortie d’affaire, et plus besoin de parler de filles.

Elle devrait être beaucoup plus mal à l’aise, parce qu’elle sent l’hésitation dans la voix de Tsumugi. Sa colocataire ne semble pas éprise par le jeune homme que Lou lui montre. En même temps, il y a de quoi. Plus Lou regarde la photo du type, et plus elle le trouve répugnant.

Alors, autant ne pas le regarder. Lou garde néanmoins son téléphone allumé. Elle a l’impression qu’en laissant la photo devant les yeux de Tsumugi, la preuve sera plus tangente.

En fait, son type c’est bien tout le contraire. Une fille mignonne, plutôt vivante, pas trop superficielle. Quoi que, superficielle, si elle en a envie ! Une fille, tout simplement. Lou a les hormones en feu, comme toutes les filles de son âge, donc si elle pouvait plaire à une personne de son genre, déjà…

Mais voilà qu’une notification la trahit. Un petit “Je t’aime” en français. Et c’est pas le nom du garçon, non, c’est le nom de “Louise”. Faites que Tsumugi ne remarque rien !

KraKhot
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 331
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
[Terminé - L1] Tu feras de moi une femme | Tsumugi - Page 2 Vi4Mx2U [Terminé - L1] Tu feras de moi une femme | Tsumugi - Page 2 QSZRG60 [Terminé - L1] Tu feras de moi une femme | Tsumugi - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

[Terminé - L1] Tu feras de moi une femme | Tsumugi - Page 2 Empty Re: [Terminé - L1] Tu feras de moi une femme | Tsumugi

Sam 29 Avr 2023 - 18:35
Tu feras de moi une femme

 Ft. Lou Takahashi
Le 29 Novembre 2017

Ce qui est drôle, c’est que Tsumugi n’arrive pas à faire le lien entre Le super canon à tête de con sur la photo et ce que Lou lui a mis sous les yeux. Il n’a pas franchement l’air d’être quelqu’un qui s’intéresse aux gâteaux. Plutôt à les tenir éloignés de sa superbe plastique. Mais qui est-elle pour juger ? L’habit ne fait pas le moine ! Même à elle, on lui a déjà dit qu’elle ne semble pas être du genre à s’intéresser aux jeux.

S’exclame t-elle lorsqu’un message s’affiche, dans une langue qu’elle ne connait pas.

Les yeux levés vers sa colocataire, Tsumugi s’inquiète. Elle transpire le malaise. Elle les baisse sur le téléphone qu’elle tendait à sa cadette. La notification a disparu, mais la photo est toujours là. Le message, était-il si compromettant ? Retour à la jeune fille. Puis le téléphone. Quel dommage qu’elle n’ait pas compris ce qu’il veut dire. Des mots d’amour peut-être ? L’idée la fait sourire intérieurement puis…

Fait-elle, avec l’air de quelqu’un qui a tout compris.

Hochant la tête, elle finit par tendre l’appareil à Lou, un sourire bienveillant flottant sur ses lèvres.

Demande-t-elle tout bas.

Plissant légèrement les yeux, Tsumugi observe les réactions de la jeune fille.  

KraKhot
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé - L1] Tu feras de moi une femme | Tsumugi - Page 2 Empty Re: [Terminé - L1] Tu feras de moi une femme | Tsumugi

Mar 2 Mai 2023 - 10:15
Tu feras de moi une femme
Avec Tsumugi
Le mercredi 29 novembre 2017

Elle l’a vu. Elle l’a vu, ce fichu message ! Lou a envie d’insulter tous les dieux pour la mettre dans une telle situation. Okami ses fesses, oui ! Elle qui était rassurée que tout se passe bien, retourne à la case départ. C’est difficile de rester dans le placard. Super difficile. Surtout, quand, comme Lou, on a envie de crier au monde combien on aime les filles. C’est juste, pas possible. Elle le sait, Lou, tant qu’elle est au Japon, elle ne peut pas se permettre d’être ouverte au sujet de ses sentiments.

Et au fond, elle ne sait pas si elle veut partir du Japon un jour.

Alors, certains soirs, quand lui prend la fatalité, elle imagine son futur. Cachée, pour toujours, à devoir vivre des romances courtes, et à les qualifier de “colocataires”, ou d’”amies”. C’est déprimant. Elle aussi, elle veut connaître la douceur des histoires passionnelles.

Elle ne sait pas, Lou, si c’est bien d’en parler à sa colocataire. Elle en a parlé qu’à de rares personnes. Mais une colocataire, c’est difficile. Tsumugi pourrait prendre peur de leur amitié, après. Lou n’a pas envie d’être ignorée pour son homosexualité.

Ses parents, son frère, ses amis. Mais le stratagème n’est pas fonctionnel.

KraKhot
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 331
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
[Terminé - L1] Tu feras de moi une femme | Tsumugi - Page 2 Vi4Mx2U [Terminé - L1] Tu feras de moi une femme | Tsumugi - Page 2 QSZRG60 [Terminé - L1] Tu feras de moi une femme | Tsumugi - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

[Terminé - L1] Tu feras de moi une femme | Tsumugi - Page 2 Empty Re: [Terminé - L1] Tu feras de moi une femme | Tsumugi

Ven 5 Mai 2023 - 16:54
Tu feras de moi une femme

 Ft. Lou Takahashi
Le 29 Novembre 2017

Tsumugi ne comprend pas. Qu'est-ce qui dérange à ce point sa colocataire ? Pourquoi Lou parle à demi-mot ? Peut-on même dire qu'il s'agit de demi-mot ? Elle ne dit rien. Tsumugi ne comprend rien. Est-ce parce qu'elle est une fille et que ses parents ne veulent pas qu'elle ait un petit copain ? D'accord. OK pour le cacher à ses parents, mais … Tout le monde ? Pourquoi lui en parler à elle ? Décidément, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond et l'histoire de Lou lui fait des nœuds au cerveau. Ne peut-elle pas simplement parler librement de ce qui la tracasse ? Parce qu'elle le voit bien, Tsumugi, que Lou est terriblement mal à l'aise. S'il lui faudrait une mention en psychologie pour comprendre ce qu'il y a vraiment dans la tête de la jeune fille, elle n'en a pas besoin pour voir que ça ne va pas.

Entre les mots de Lou, le SMS et la photo impersonnelle qu'elle lui a montrée, Tsumugi essaie tant bien que mal de faire des liens, de comprendre ce qui gêne. Elle en a besoin. Elle en a envie. Comprendre Lou, se rapprocher, l'aider si elle le peut. Et puis, ça la peine, au fond, qu'elle ne lui fasse pas assez confiance pour lui parler librement. Et si le problème était là ? La liberté ? Lou n'a peut-être pas le choix, la possibilité de laisser parler ses envies ? Ses désirs ? Se conformer à un idéal de la société ? Inconsciemment, elle caresse des cheveux blonds. Son grand-père paternel avait eu bien du mal à accepter sa mère pour belle-fille après tout.

Fronçant légèrement les sourcils, Tsumugi repense à ce que Lou lui a dit, qu'elle sera pour elle dans 10 ans, et soudainement ses mots lui semblent bien moins innocents. Elle préfère ne pas trop y penser, pour ne pas faire de fausses idées et se montrer indélicate. Elle voudrait lui faire comprendre, à Lou, qu'elle peut se livrer sans crainte, qu'elle peut compter sur Tsumugi que ce soit pour la coiffer, l'aider à s'habiller, ou parler des tourments de son cœur. Se déridant, elle finit par sourire.



Elle a le regard amusé, pétillant de malice.


Est-ce qu'elle comprend Lou ?


Elle capte Lou ?


Elle sourit.

 

KraKhot
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé - L1] Tu feras de moi une femme | Tsumugi - Page 2 Empty Re: [Terminé - L1] Tu feras de moi une femme | Tsumugi

Ven 5 Mai 2023 - 18:24
Tu feras de moi une femme
Avec Tsumugi
Le mercredi 29 novembre 2017

Lou rigole à la première question de Tsumugi. Elle rigole sincèrement. Elle aimerait juste pouvoir oublier tout ce qui la tracasse et rester sur cette image, ce beau blond, ces beaux pectoraux, minus la fonte des glaces, peut-être. Mais évidemment, Tsumugi ne s’arrête pas là. Parce que Tsumugi à compris, et parce qu’elle est gentille, elle a envie que Lou soit plus confiante et pourtant, c’est difficile quand on a seize ans de croire qu’on peut vivre son homosexualité en tout bien tout honneur, surtout dans un pays comme le Japon.

Elle apprécie aussi que Tsumugi continue de parler tout en discrétion, et en comparaison. Si jamais une oreille indiscrète, Seito, ou son autre colocataire, passe par là, ils ne pourront pas vraiment comprendre. Lou jette un regard discret vers le lit des deux garçons. R.A.S.

Et puis, le mot. “Homoexuel”. Ce n’est plus du tout discret, et Lou a d’autant plus peur qu’on l’entend. Elle comprend tout à fait que l’histoire de l’oncle de Tsumugi ressemble à la sienne. Et au fond, elle a peur d'être adulte et de toujours devoir se cacher. Et malgré le petit discours sur la famille, Lou ne se sent pas tout à fait à l’aise.

Elle n’est pas sûre que maman pense pareil.

C’est tout ce qu’elle trouve à dire, parce qu’elle ne veut pas briser le coeur de Tsumugi, qui a tant essayé de la rassurer. Pourtant, Lou, elle ne se sent pas si rassurée. Si elle est contente que Tsumugi ne la rejette pas, elle peine à croire que ce sera le cas pour tout le monde. Elle aimerait pouvoir être de ceux qui vivent leur homosexualité à fond, mais elle a peur.

A seize ans, on est pas près pour l’homophobie.

KraKhot
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 331
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
[Terminé - L1] Tu feras de moi une femme | Tsumugi - Page 2 Vi4Mx2U [Terminé - L1] Tu feras de moi une femme | Tsumugi - Page 2 QSZRG60 [Terminé - L1] Tu feras de moi une femme | Tsumugi - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

[Terminé - L1] Tu feras de moi une femme | Tsumugi - Page 2 Empty Re: [Terminé - L1] Tu feras de moi une femme | Tsumugi

Dim 7 Mai 2023 - 0:43
Tu feras de moi une femme

 Ft. Lou Takahashi
Le 29 Novembre 2017

Lou s'agite, se tourne, regarde vers les coins de leurs colocataires quand elle commence à parler d'homosexualité. Intérieurement, malgré le sérieux de la situation, Tsumugi danse, Tsumugi crie d'avoir ainsi mis le doigt sur les préoccupations de Lou. Si elle osait, elle aurait sorti une réplique d'un film d'espionnage et se serait félicitée de sa capacité d'analyse. Elle se retient, se contient, car l'heure n'est pas à la rigolade et qu'elle ne sait pas si Lou prendrait aussi bien que Nissa ses pitreries, même pour dédramatiser la situation. Elles ont en tout cas le même problème. Dommage que Tsumugi ne puisse rien dire. Elles auraient pu se soutenir et s'encourager si elles savaient.

Elle est adorable Lou. Ses remerciements sonnent comme la fin de la conversation, la fin de leurs confidences et surtout un aveu aux oreilles de la jeune fille. Et Tsumugi le prenant comme une marque de confiance, lui sourit. Elle n’a pas besoin d’en dire plus et ne lui en veut pas de ne pas s’expliquer, lui apporter d’autres réponses ou relancer la conversation. De toute façon, ils ne tarderont pas à se coucher. Se redressant, se rapprochant de Lou, elle glisse ses doigts sous la frange de sa colocataire et la remonte pour dégager son front. Avec douceur, Tsumugi vient y poser ses lèvres. Si le geste est spontané, la jeune fille espère que Lou le verra comme un signe, une promesse, celle de ne pas la laisser tomber, de ne pas la juger, l’accepter telle qu’elle est et que rien ne changera la façon dont elle la perçoit. Si elle ne veut pas parler, s’épancher, Tsumugi le comprend et l’accepte. Elle saura cependant se montrer présente si Lou en ressent le besoin.

Souffle-t-elle, sur le ton de la confidence, le regard pétillant, tout en s’écartant et replaçant la frange de sa jeune amie avant de reprendre plus haut.

Soufflant du nez, Tsumugi lui fait un clin d'œil.
 

KraKhot
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé - L1] Tu feras de moi une femme | Tsumugi - Page 2 Empty Re: [Terminé - L1] Tu feras de moi une femme | Tsumugi

Jeu 25 Mai 2023 - 11:50
Tu feras de moi une femme
Avec Tsumugi
Le mercredi 29 novembre 2017

Elle est gentille, Tsumugi. Trop gentille, peut-être, même. Mais Lou apprécie. C’est que ça fait du bien de se sentir écoutée, et acceptée. Lou sonde le regard de sa colocataire. Elle y verrait presque une pointe de fierté ! Ou alors, elle invente complètement. Lou est en recherche de grande sœur, comme la sienne ne répond pas présente. Et Tsumugi fait une fantastique grande sœur. Elle est gentille, elle sait se laver les cheveux comme une chef, et elle ne la juge pas.

Lou ne sait pas depuis combien de temps elle rêve de ce genre de relation avec Anna. Mais elle n’en parle pas, elle le garde bien profondément pour elle. De toute manière, depuis qu’elles sont à Kobe, elles ne se croisent presque jamais. A croire qu’elles s’évitent ! En fait, oui, sûrement qu’elles s’évitent. C’est plus simple quand on n’a pas à vivre sous le même toit.

Lou ferme les yeux au bisou de Tsumugi, et une onde de chaleur lui traverse le corps. Que c’est doux, que c’est agréable. Le genre de bisou que maman lui fait. Tsumugi est prise au piège maintenant : sans qu’elle s’en rende vraiment compte, Lou jette son dévolu sur la blonde. Big sister material.

Plutôt que les vieux joggings troués, et les vêtements trop larges volés à son père. Et Lou a bien envie d’être belle.

Un bâillement. Lou n’ose pas regarder l’heure, mais la fatigue la prend. C’est peut être parce que le shampoing était relaxant, ou peut être parce qu’elle est rassurée d’avoir quelqu’un sur qui compter maintenant. Un petit sourire, doux :



Il faut rejoindre Morphée maintenant.

KraKhot

#terminé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé - L1] Tu feras de moi une femme | Tsumugi - Page 2 Empty Re: [Terminé - L1] Tu feras de moi une femme | Tsumugi

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum