-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Evan O'Connor
A l'université ; 4è année
Evan O'Connor
■ Age : 33
■ Messages : 197
■ Inscrit le : 01/10/2022

■ Mes clubs :
Drum roll Fv3F7ep Drum roll M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Evan O'Connor

Drum roll Empty Drum roll

Dim 23 Oct 2022 - 17:17
Drum roll
Ft. Tessa Yorke
Le 01.11.17

Le jeune homme ayant festoyer
Toute la soirée,
Se trouva fort dépourvu
Quand son cours de Japonais fut venu.
Sans une ligne recopiée la veille,
Impossible de faire des merveilles !
Il alla demander soudain,
À son aimable voisin,
Juste le cours à rattraper
Pour ne plus se faire gronder.
Évidemment, pour la peine,
Il lui propose une aubaine.
Le voisin, un peu fainéant,
Lui sourit immédiatement.
C'est ainsi que le jeune homme,
Avec un fardeau énorme,
Alla à la laverie
Avec du linge... pas qu'à lui...


Je le retiens lui ! Qui demande en service de retour pour un cours d'aller lui laver son linge ? Je pensais qu'il déconnait alors je lui avais dis « ok ! » mais il était sérieux en fait ! Et puis, il a pas traîner pour me le filer ! Direct après le cours, il m'a embarqué au dortoir en me parlant d'autre chose et BIM ! Le sac de linge sale ! Il ne l'a pas fait depuis quand pour que le sac soit autant rempli ? Plus jamais je lui demande ses cours et surtout, je le ferais direct après le cours de biologie sinon bonjour la galère pour le cours du matin... Heureusement que je ne me suis pas couché trop tard avec la soirée d'hier sinon, j'aurais été dans un sale état...

Bref ! J'avais tout laissé dans ma chambre ce matin car j'avais à faire avec mes cours et j'avais décidé d'y aller après le repas de midi. Du coup, après avoir bien mangé, je me retrouve avec mon sac de linge sur l'épaule et le sien dans l'autre main, devant la laverie. Une machine qui tourne mais je ne vois personne. Normal vu l'heure, pas grand monde pour faire sa lessive en début d'aprem un mercredi. Tant mieux vu que j'ai deux machines à squatter à cause de l'autre profiteur !

Je soupire, pose mon sac, ouvre une machine et dézippe le sien... Yurk... Bonjour l'odeur... Hors de question que je touche ça ! Le sac directement dans la machine, je le retourne et l'agite comme un barbare pour en faire sortir le linge.

« Allez sortez de là ! Sérieux ! »

Comment on peut en arriver à avoir autant de linge sale alors que ça sent autant ? Je n'ai pas eu accès à sa chambre mais heureusement je crois ! Pas envie de voir comment c'est dedans s'ils laissent leurs fringues comme ça !

KraKhot
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Drum roll Empty Re: Drum roll

Dim 23 Oct 2022 - 17:32
Drum roll
avec Evan
1er Novembre 2017

Le bal, ainsi que le test de courage se sont bien passé, contre toute attente. Même si j'avais fait la grimace quand Hakuren nous a inscrit, au final, on a passé un bon moment. Sauf que du coup, mes fringues de sport sont un peu ruinées. Complétement mouillés hier, elles n'ont pas très bien sécher cette nuit, alors un tour à la laverie est obligatoire si je veux les reporter au kendo demain. Comme j'ai un creu avant mon cours d'histoire-géo, je choisi ce moment pour faire ma corvée. Il ne devrait pas y avoir trop- ah bah non, retirez ce que j'ai dit. Quelqu'un est en train de s'agacer sur son linge.

Silencieuse, je le regarde faire quelques secondes, me disant que la voix et son physique me semblent connues. Je n'arrive pas à le resituer, alors je ne cherche pas plus longtemps avant de me diriger vers une machine libre non loin et de mettre mes vêtements dedans. Il n'y a pas grand chose et ce n'est pas si sale, donc je programme le mode rapide. Je n'ai que deux heures devant moi après tout !
codé par Royals


Tenue Tessa : https://i.servimg.com/u/f46/12/65/59/25/21985c10.jpg
Evan O'Connor
A l'université ; 4è année
Evan O'Connor
■ Age : 33
■ Messages : 197
■ Inscrit le : 01/10/2022

■ Mes clubs :
Drum roll Fv3F7ep Drum roll M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Evan O'Connor

Drum roll Empty Re: Drum roll

Dim 23 Oct 2022 - 18:06
Drum roll
Ft. Tessa Yorke
Le 01.11.17

L'ennemi est tenace et agresse ses sens olfactif au point d'atteindre un seuil d'agacement élevé. Le tambour de guerre de la machine en route bride son ouïe et, les yeux rivés sur le sac encore trop plein, l'empêche de voir qu'il n'est plus le seul à entendre sa voix...

« Mais il en a mis combien là-dedans ? C'est le sac de Mary Poppins ou quoi ? Voiiilàààà ! Non mais ! C'est pas un sac de linge qui va tenir tête à un O'Connor ! Plus jamais j'accepte de lui rendre service à ce- !! »

Après avoir fermé le hublot, je me retourne, prêt à passer à la suite lorsque je vois que je ne suis plus tout seul... En plus, ce n'est pas n'importe qui, il fallait que ça soit Tessa Yorke ! Elle est là depuis quand ? Elle a entendu quoi ? Oh non... Je sens mes joues faire des leurs... Non, c'est pas le moment... La honte... N'osant pas trop la regarder dans les yeux, je m'excuse en me grattant l'arrière de la tête.

« Désolé, je pensais pas que tu... Enfin... que j'étais pas... »

J'entends soudainement mon père me hurler dessus : « Evan reprend toi ! Tu passes pour quoi là ! Tu es un O'Connor, agit comme tel ! ». Pas lui qui rougit pour un oui ou pour un non hein ! Penser à mon père m'aide à me calmer un peu.

« Hum... Désolé, je pensais être seul et je t'ai sûrement déranger... »

KraKhot
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Drum roll Empty Re: Drum roll

Dim 23 Oct 2022 - 20:19
Drum roll
avec Evan
A l'entendre râler, on dirait que cette tonne de linges n'est pas à lui. Je le reconnais comme le Baron Samedi d'hier au nom de famille. Il ne manque pas d'ego comme je le pensais. Quand il se tourne vers moi, je suis surprise de le voir rougir à vue d'œil. Je ne m'attendais pas à ça. Sans vouloir être sexiste, c'est assez rare les mecs rougir. J'ai toujours trouvé ça mignon.

Je l'écoute jusqu'au bout, malgré ma forte envie de rire. J'affiche néanmoins un petit sourire amusé en allant m'asseoir.

"Ne t'inquiètes pas, tu ne m'as pas dérangé. J'imagine que tout ces vêtements récalcitrants ne sont pas à toi ? Comment tu t'es retrouvé dans cette situation ?"

J'avoue que je suis assez curieuse de la raison.
codé par Royals
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 5930
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

Drum roll Empty Re: Drum roll

Dim 30 Oct 2022 - 19:50
PNJ CHANCEUX


En regardant par hasard dans le hublot de la machine, Tessa constate qu'un objet précieux s'est malencontreusement glissé dans le linge ! Heureusement, la machine n'a pas réellement démarré et tu as le temps de pouvoir récupérer ton objet, sain et sauf.

Evan O'Connor
A l'université ; 4è année
Evan O'Connor
■ Age : 33
■ Messages : 197
■ Inscrit le : 01/10/2022

■ Mes clubs :
Drum roll Fv3F7ep Drum roll M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Evan O'Connor

Drum roll Empty Re: Drum roll

Sam 5 Nov 2022 - 23:24
Drum roll
Ft. Tessa Yorke
Le 01.11.17

Son esprit s'apaise aux questions de la brunette mais les braises sous ses pommettes restent en harmonie avec son haut carmin. Malgré le désagrément que cela peut causer en société, il faut avouer que cette couleur lui va plutôt bien, non ? En tout cas, le métisse tente de faire à présent bonne figure tout en répondant à la jeune femme.

« Non, en effet. Afin de rattraper un cours en urgence, j'ai demandé à un gars de ma classe en lui disant que je lui rendrais service. Le genre de moment où on regrette d'avoir dis « tout ce que tu veux ! ». »

Je soupire et m'approche des places assises non loin d'elle avec mon sac de linge – qui devra attendre qu'une machine se libère du coup – avant de lui demander d'un signe de main si je pouvais m'asseoir à côté d'elle. Une fois que j'ai obtenu ma réponse, je m'installe et rigole un peu.

« J'étais loin de me douter qu'il me refilerait tout son linge à laver ! Haha ! Non mais qui fait ça pour un cours sérieusement ? À moins que ça ne soit spécifique au pays et que je ne connaisse pas cette coutume... Ça arrive souvent ? »

Ma question est sérieuse et j'espère qu'elle ne va pas penser que je me moque du Japon. Au contraire, j'aimerais en connaître davantage et ne plus me faire avoir bêtement à l'avenir. Mm ? Merde ! Qu'est-ce que ça fout là ça ?! Je me lève d'un coup et stop la machine de Tessa en appuyant sur le bouton pause. Comme c'est un acte un peu soudain et étrange je respire avant de me retourner pour lui expliquer.

« Je me suis dis que ce modèle ne devait pas être étanche... » dis-je en lui montrant du doigt la Rolex semblant crier au secours de l'autre côté du hublot.

KraKhot

---------------------------------

Evan parle Anglais (#cc3300) et Japonais (#924130)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Drum roll Empty Re: Drum roll

Dim 6 Nov 2022 - 10:29
Drum roll
avec Evan
En gros, il s'est fait avoir par quelqu'un de peu scrupuleux. Il était bien naïf de dire "tout ce que tu veux" en tout cas. Tous le monde sait qu'il ne faut pas dire ça. Parce qu'il y a des individus malintentionnés partout ou des profiteurs.

"Ah non pas du tout. Tu t'es juste fait avoir."

Je me retiens de dire que le Japon n'est pas si bizarre que ça. Il y a des coutumes étranges mais quand même. Est-ce qu'il est juste naïf ? Je n'ai pas le temps d'ajouter quoique ce soit qu'il se lève pour aller à ma machine ? Je le regarde faire surprise et me glace complétement quand il pointe le hublot du doigt. Interdite, je fixe la montre dans la machine avant de regarder mon poignet.

"Oh merde."

Je me lève précipitamment pour le rejoindre et appuie sur le bouton pour l'arrêter complétement afin de l'ouvrir. Je récupère ma montre et l'inspecte. La fermeture à lâcher. Heureusement, ça se remplace facilement. Rassurée, je la serre dans ma main avant de le regarder, vraiment soulagée.

"Merci ! Je n'avais pas senti qu'elle avait quitté mon poignet."

Je soupire en refermant le hublot de la machine et la remet en route. J'ai bien besoin de m'asseoir, ce que je ne fais pas prier de faire en regagnant ma chaise. Cette montre, ce n'est pas n'importe quel accessoire, c'est une des rares choses précieuse que je porte -vu que je n'aime pas spécialement les bijoux-. C'est mon père qui me l'a offert quand je suis entrée dans mes dernières années de lycée. Une Rolex Cellini vintage qu'on ne fait plus actuellement. Je ne la mets que quand je vais en cours ou pour les occasions spéciales, sinon elle est précieusement rangée dans sa boite.

"Je crois que j'aurais passer un sale quart d'heure si elle s'était noyée..."
codé par Royals
Evan O'Connor
A l'université ; 4è année
Evan O'Connor
■ Age : 33
■ Messages : 197
■ Inscrit le : 01/10/2022

■ Mes clubs :
Drum roll Fv3F7ep Drum roll M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Evan O'Connor

Drum roll Empty Re: Drum roll

Lun 7 Nov 2022 - 15:24
Drum roll
Ft. Tessa Yorke
Le 01.11.17

Le verdict est sans appel, il s'était donc fait avoir et il s'en rappellera désormais. Le jeune homme pensait pourtant que ce genre de choses n'arriveraient pas au Japon, pays du respect et des coutumes bien ancrées mais... Il faut croire que la manipulation et la mesquinerie touche même les pays les plus nobles. Foi de O'Connor, il ne se laissera pas prendre une seconde fois ! Cependant, aurait-il pu sauver la montre de Tessa Yorke s'il ne s'était pas fait avoir ? Fier, il se dit que se faire avoir à parfois du bon et oubli sa mésaventure malodorante...

« Je t'en prie ! »

Suivant son mouvement, je retourne m'asseoir et l'écoute retenant de relever la blague sur le fait de passer un sale quart d'heure pour une montre... C'est encore trop tôt pour me permettre de faire des blagues. Si jamais elle n'est pas bon public, je risquerais de la froisser et ça n'est pas dans mon intérêt.

« Plus de peur que de mal heureusement ! Même pour une Rollex, un fermoir, ça ne devrait pas être trop dur et cher à réparer ! Tu l'as depuis longtemps ? »

Autant continuer la discussion là-dessus, c'est quand même plus intéressant que mes cours loupé et mon camarade de classe crado et opportuniste.

KraKhot

---------------------------------

Evan parle Anglais (#cc3300) et Japonais (#924130)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Drum roll Empty Re: Drum roll

Lun 7 Nov 2022 - 16:11
Drum roll
avec Evan
Ce n'est pas le fait que ça soit compliqué ou cher à réparer qui me préoccupe, ce ne sont que des détails. La montre, elle, est irremplaçable.

"Hmm ça doit faire... 5 ans ? Un peu avant que j'arrive au Japon."

Déjà 5 ans que je suis là, j'ai l'impression que c'était hier que je suis arrivée mais non. Depuis, ma vie est bien partie en vrille. Même si elle a reprit son cours normal depuis mi-septembre.

"Je vais sans doute devoir m'en séparer un moment, le temps qu'ils la réparent."

Un bref soupir m'échappe avant que je change de sujet. Ne voulant pas m'étaler là-dessus.

"Dis donc, je ne t'aurais presque pas reconnu sans ton maquillage. Si je n'avais pas entendu cet accent anglais et le nom de famille." dis-je en le regardant. C'est bien moins malaisant de parler comme ça que hier soir. "Est-ce que tu peux me dire où est-ce qu'on s'est vu avant hier soir ?"

Parce que maintenant qu'il est là, autant demander clairement. Et puis, ça me tracasse toujours cette histoire.
codé par Royals
Evan O'Connor
A l'université ; 4è année
Evan O'Connor
■ Age : 33
■ Messages : 197
■ Inscrit le : 01/10/2022

■ Mes clubs :
Drum roll Fv3F7ep Drum roll M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Evan O'Connor

Drum roll Empty Re: Drum roll

Lun 7 Nov 2022 - 16:44
Drum roll
Ft. Tessa Yorke
Le 01.11.17

Une discussion tournant autour d'une montre ne dure qu'un temps. Pas le temps pour la trotteuse de faire un tour de cadran que le sujet change à l'aiguillage.

Elle vit donc ici depuis 5 ans ? Je ne m'attendais pas à autant vu que Jamie m'en parlait souvent et que j'ai l'impression que c'était encore hier... Le temps passe vite ! Je compatis un peu à son air triste lorsqu'elle annonce qu'elle va devoir s'en séparer pendant la réparation mais passe vite à autre chose lorsque Tessa change de sujet. C'est soudain mais pas désagréable comme sujet. Au contraire, je me sens détendu et ris un peu car vu comme j'étais maquillé, c'est logique de ne pas me reconnaître.

« Est-ce que tu peux me dire où est-ce qu'on s'est vu avant hier soir ?  »

Oula ! Là par contre, il vaut mieux ne pas dire là où je l'ai connu pour la première fois sinon je sens que la conversation sympathique va vite s'achever. Et comme je n'ai pas envie de me la mettre à dos, je ne vais pas lui parler de mon amitié avec Jamie tout de suite...

« Dans des soirées mondaines à Londres. On ne s'est pas vu souvent et nous n'avons jamais vraiment discuté à vrai dire. Hier soir, je jouais un rôle mystérieux donc j'ai joué là-dessus. Désolé si j'ai eut l'air bizarre ou si je vous ai fais peur à toi et ton frère. »

KraKhot

---------------------------------

Evan parle Anglais (#cc3300) et Japonais (#924130)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Drum roll Empty Re: Drum roll

Lun 7 Nov 2022 - 18:34
Drum roll
avec Evan
Les soirée mondaines à Londres ? Autant dire que ce n'était pas souvent et voir presque rare. Je ne participais pas trop à ce genre d'évènement, mes parents préférant éviter que je m'y mêle trop. Je crois que le nombre de gala auxquels j'ai participé se compte presque sur les doigts d'une main, si on retire ceux du Japon. Bref, je l'écoute et souris quand il parle qu'il l'a fait exprès, vu son rôle. Par contre, je ne peux cacher ma surprise quand il parle de mon frère. Mon frère ? Je me demande de quoi il parle avant de réaliser, deux secondes après, qu'il parle d'Hakuren.

"Ah euh Hakuren n'est pas mon frère... c'est mon cousin."

Même si ça pourrait être tout comme. Cette réflexion me laisse songeuse. On n'a pas le même nom de famille, alors comment il a pu penser qu'on était frère et soeur ? Bien sûr, il y a les familles recomposées mais bon quand même ! Je pense que si il vient de même milieu que moi, le divorce et le remariage du couple Yorke, ça aurait fait parler. Cette perspective est horrifiante, alors je la chasse de mon esprit.

"Qu'est-ce qui t'a fait croire qu'on était frère et sœur ? Tu as vu notre air de famille ?" demandé-je avec un air parfaitement innocent.

C'est une question piège évidemment, il n'y a aucune ressemblance entre nous, hormis le fait qu'on est métis tous les deux. Et qu'on est sans doute plus européen que japonais, vu nos racines en partie étrangère au Japon. On est bien trop éloigné dans la généalogie pour se ressembler. Maintenant est-ce qu'il va jouer sur l'hypocrisie et la politesse ou juste être sincère ?
codé par Royals
Evan O'Connor
A l'université ; 4è année
Evan O'Connor
■ Age : 33
■ Messages : 197
■ Inscrit le : 01/10/2022

■ Mes clubs :
Drum roll Fv3F7ep Drum roll M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Evan O'Connor

Drum roll Empty Re: Drum roll

Lun 7 Nov 2022 - 22:18
Drum roll
Ft. Tessa Yorke
Le 01.11.17

La jeune femme ne semble pas comprendre  de qui il parle lorsqu'il cite son frère avant de faire la grande révélation : C'est mon cousin. C'est trois mots résonnent dans sa tête et le clou un peu sur place avec un « Oh... » pour seule réaction spontanée.

Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt ? Il n'y a pas que les frères et sœurs qui peuvent être proches... Je me sens bête mais pas honteux donc mes joues me laissent un peu tranquille cette fois. Du moins, avec mon teint mâte, ça ne doit pas trop se voir cette fois normalement.

« Qu'est-ce qui t'a fait croire qu'on était frère et sœur ? Tu as vu notre air de famille ? »

Forcément, elle se demande d'où j'ai pu m'imaginer ça alors que rien ne semble les lier, si ce n'est leurs proximités. Une main vient masser ma nuque alors que je tente de trouver une réponse qui ne me fasse pas passer pour le dernier des imbéciles.

« Eh bien... Disons que je vous trouvais proche au bal et qu'il est un peu jeune pour être ton petit-ami donc... Je sais pas trop, j'ai sauté sur cette conclusion sans trop réfléchir haha. »

Un rire nerveux s'échappe à la fin de mon explication et j'essaie de voir si elle l'a mal pris ou non. Pour le moment, ça n'a pas l'air d'être le cas mais les asiatiques sont bons pour cacher leurs émotions... J'en ai déjà fais l'expérience plus d'une fois avec ma mère alors je reste sur mes gardes.

KraKhot

---------------------------------

Evan parle Anglais (#cc3300) et Japonais (#924130)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Drum roll Empty Re: Drum roll

Mar 8 Nov 2022 - 13:00
Drum roll
avec Evan
Je dois vraiment me retenir de rire, j'ai même du mal à ne pas sourire de façon amusée. Il n'a plus l'air de savoir où se mettre. Je dois lever ma main libre pour cacher tout ça. Ce n'est que quand j'ai repris un semblant de sérieux que je la laisse retomber.

"Je vois, je suis contente que tu ais eu ce raisonnement, ça m'embêterait qu'on pense que je suis en couple avec un gamin de 17 ans."

Même si c'est presque un adulte, il se comporte trop encore comme un enfant pour que je le vois autrement. Comme je ne vois pas d'autres choses à ajouter sur le sujet, j'enchaine avec autre chose:

"Alors, tu viens de Londres comme moi. Qu'est-ce qui t'amène si loin de l'Angleterre ?"

C'est assez rare d'aller faire ses études ici sans bonne raison. Je crois que la majorité des étrangers ici sont là à cause de leur famille.
codé par Royals
Evan O'Connor
A l'université ; 4è année
Evan O'Connor
■ Age : 33
■ Messages : 197
■ Inscrit le : 01/10/2022

■ Mes clubs :
Drum roll Fv3F7ep Drum roll M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Evan O'Connor

Drum roll Empty Re: Drum roll

Mer 9 Nov 2022 - 22:58
Drum roll
Ft. Tessa Yorke
Le 01.11.17

Et c'est une bonne réponse de la part du jeune O'Connor ! Il fait même rire son interlocutrice mais ça, il ne l'a pas remarqué, trop occupé à se demander si elle était prête à lui sauter à la gorge aux moindres faux pas. Cependant, même s'il se détend au ton qu'elle emploie en lui répondant, il ne devrait pas baisser sa garde...

Fiou ! Elle ne l'a pas mal prit finalement et je n'ai pas répondu à côté de la plaque dans la panique. Je remercie ma mère pour ses années d'entraînement intensif à tenter de ne pas réveiller le dragon.

« Je comprends, je n'aimerais pas non plus... »

Soudain, Tessa change de sujet et me surprends un peu avec sur le moment même si cela ne se voit pas. Après tout, c'est une question que l'on m'a souvent posée avant que je parte et depuis que je suis arrivé donc je n'ai pas à réfléchir très longtemps.

« Bonne question ! Pour faire simple, j'adore les animaux depuis toujours, je suis passionné par le Japon depuis très jeune et comme il y a une culture autour des animaux très développées ici... » Je fais une légère pause avant de reprendre, tout sourire. « Je me suis dis qu'être vétérinaire dans ce pays serait sûrement plus intéressant qu'en Angleterre ! Un rêve de gosse en quelque sorte.»

Parler de mes passions me rend toujours nostalgique et jovial car, même si je n'ai jamais pu revoir cette petite fille après avoir appris sa langue, je suis heureux d'avoir découvert un pays passionnant grâce à elle. Mais ça, ça ne regarde personne d'autres que moi donc je n'ai pas besoin d'en parler à tout le monde.

KraKhot

---------------------------------

Evan parle Anglais (#cc3300) et Japonais (#924130)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Drum roll Empty Re: Drum roll

Jeu 10 Nov 2022 - 9:43
Drum roll
avec Evan
En même temps qui aimerait ? Il y a déjà assez bien de rumeur sur moi et les mecs de toute façon. Quand je pense à la rumeur sur Cassius ou même sur Milan. J'écoute sa réponse sur sa venue au Japon. Un rêve de gamin ? C'est cute ! Même si je ne suis pas sûre que ça peut être plus intéressant ici qu'en Angleterre. Il gagnerait surement mieux sa vie là-bas.

"Je vois" dis-je avec un sourire. "Ce n'est pas trop dur de s'habituer à un nouveau pays en cours d'année ? Je suppose que tu n'es pas en première année ?"

Il a l'air d'avoir mon âge -même si ça ne veut rien dire évidemment !- mais il est quand même arriver en septembre. Ça fait tard pour rependre un cursus. Je sais de quoi je parle, quand j'ai décidé de suivre les cours d'Histoire-Géo, j'avais quatre mois de retard et c'était compliqué à rattraper, même avec l'aide du professeur. Je n'ose pas imaginer ce que ça donne quand on arrive en septembre pour de la médecine ! Parce que si il veut faire vétérinaire, je ne vois pas trop quelle autre option prendre, rien que de la biologie, ça me semble léger...
codé par Royals
Evan O'Connor
A l'université ; 4è année
Evan O'Connor
■ Age : 33
■ Messages : 197
■ Inscrit le : 01/10/2022

■ Mes clubs :
Drum roll Fv3F7ep Drum roll M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Evan O'Connor

Drum roll Empty Re: Drum roll

Jeu 10 Nov 2022 - 10:57
Drum roll
Ft. Tessa Yorke
Le 01.11.17

Sortant de ses souvenirs pour revenir au visage souriant de Tessa. La demoiselle l'interroge et vise juste. Evan ne peut que sourire avec un air fatigué en se remémorant l'enfer de ses deux derniers mois, se laissant tomber sur le dossier de la chaise, les yeux fixant le plafond.

« Oooh que si ! Tu supposes bien, je suis en troisième année. Entre l'immersion totale dans un pays ne maîtrisant pas du tout ma langue et le rattrapage des cours, ça a été un véritable parcours du combattant. »

Un soupire s'échappe de mes lèvres avant que je ne reprenne.

« Heureusement que l'université oblige de passer un examen pour voir si on a les connaissances nécessaires, sinon je serais vraiment dans le jus vu que j'avais dû repousser ma rentrée. »

Mon regard se pose à nouveau sur elle, sourire aux lèvres.

« Mais bon, on ne choisit pas médecine par hasard en général. Quand on fait médecine on sait déjà qu'il faut bosser pour avoir des bons résultats donc j'étais déjà prêt ! »

KraKhot

---------------------------------

Evan parle Anglais (#cc3300) et Japonais (#924130)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Drum roll Empty Re: Drum roll

Jeu 10 Nov 2022 - 12:38
Drum roll
avec Evan
Si il est en 3ème année, mon intuition était la bonne, on doit avoir le même âge, si il vient de Londres, on était peut-être dans les mêmes écoles ? Qui sait. Les coïncidences, ça arrive ! Surtout qu'il est du même milieu que moi. Des écoles renommées, il n'y en a pas quinze. Mon sourire se fait plus sincère en l'écoutant parler. Je connais bien ça, même si je comprends le japonais depuis ma plus tendre enfance, être dans le pays, ce n'est quand même pas la même chose ! Ça semble toujours abstrait avant d'y être confronté. En tout cas, il n'a pas la langue dans sa poche.

"Peut-être que je devrais continuer en japonais pour t'aider ?"

Je ne suis pas vraiment sérieuse, quoique ce n'est pas lui rendre service de parler qu'en anglais. Je suis peut-être un peu nostalgique des sonorités de ma langue d'origine, ce n'est pas la même chose quand ça vient de quelqu'un d'autre que mon père ou mes frères. Comme cette question était rhétorique, je n'arrête pas de parler pour continuer :

"Je ne suis pas en médecine mais si jamais, je connais quelques personnes, je peux te donner des noms si tu veux, ils seront peut-être intéressé de t'aider."

Je suis sûre que Milan ne cracherait pas sur de l'argent en plus pour faire du tutorat.
codé par Royals
Evan O'Connor
A l'université ; 4è année
Evan O'Connor
■ Age : 33
■ Messages : 197
■ Inscrit le : 01/10/2022

■ Mes clubs :
Drum roll Fv3F7ep Drum roll M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Evan O'Connor

Drum roll Empty Re: Drum roll

Sam 12 Nov 2022 - 12:43
Drum roll
Ft. Tessa Yorke
Le 01.11.17

La question est rhétorique et bienveillante mais elle a le don le crisper légèrement. Même s'il aime beaucoup parler Japonais, pouvoir parler sa langue natale lui permet d'être plus spontané et d'éviter les fautes de langages. La seconde proposition l'aide à se détendre à nouveau.

« Même si je m'en sors, je veux bien quelques noms, on ne sait jamais. Il y a parfois des kanjis qui me sont inconnus ou imbuvables à reproduire. Ça ne ressemble plus à rien dès que je tente de le faire... »

Quand je relis mes cours, j'ai le droit à des gros pâtés ou des kanjis ayant subis un étirement vertical... Après, vu le temps que je mets à faire certain kanji, je préfère encore écrire en hiragana et tant pis si c'est moins clair au premier coup d’œil. Au moins, je ne perds pas de précieuse seconde à faire un seul caractère alors que le prof continue son cours. Peut-être que je devrais bosser là-dessus maintenant que ça va mieux niveau rythme de travail et que mon cerveau est plus facilement en mode « japonais ».

« Tu connais du monde fort en calligraphie dans ton entourage ?  »

KraKhot

---------------------------------

Evan parle Anglais (#cc3300) et Japonais (#924130)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Drum roll Empty Re: Drum roll

Sam 12 Nov 2022 - 14:14
Drum roll
avec Evan
Je ne connais pas trop le problème qu'il rencontre avec les caractères japonais. Parce que ma mère me les avait fait écrire assez souvent pour que je les fasse parfaitement. Cela dit, j'ai une solution facile à son problème.

"Non, je ne connais personne doué en calligraphie. Par contre, tu as déjà pensé à prendre tes notes en anglais ? C'est ce que je fais moi. Même si je n'ai pas de soucis avec les caractères, j'écris quand même plus vite en anglais..."

Quoiqu'il faut avoir un certain niveau pour être capable d'écouter en japonais et retranscrire en anglais directement.

"Et quand je révise, je remet tout au propre en japonais, tranquillement. Ça peut être un bon exercice de traduction pour toi. Pour ce qui est des noms en médecine, je vais te les écrire. Ce sont des amis, ils sont en 3ème année de médecine aussi."

Je prends une feuille en papier qui traine dans mon sac, avec un stylo, avant d'écrire "Milan Cray" et "Chandini Appachetty" dessus.
codé par Royals
Evan O'Connor
A l'université ; 4è année
Evan O'Connor
■ Age : 33
■ Messages : 197
■ Inscrit le : 01/10/2022

■ Mes clubs :
Drum roll Fv3F7ep Drum roll M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Evan O'Connor

Drum roll Empty Re: Drum roll

Dim 13 Nov 2022 - 18:08
Drum roll
Ft. Tessa Yorke
Le 01.11.17

La recherche par mots clés n’a pas aboutie mais une solution alternative est proposée. Une alternative inattendue mais astucieuse ! Evan n’y avait jamais pensé et cette idée de génie le clouait sur place.

Comment n’ai-je pas pu y penser avant ? Durant mes cours en Angleterre, c’était impensable vu que notre sensei était là pour nous apprendre la langue à présent, c’est complètement différent. Je l’écoute continuer sa manière de faire et je trouve ça tout simplement astucieux ! Pendant qu'elle écrit le nom de ses amis se trouvant en médecine, j'en profite pour réagir à son conseil.

« Wow ! C’est une super bonne idée ! Je n’y avais pas pensé du tout ! Merci ! L’idée viens de toi ou tu as reçu ce conseil toi aussi ? »

Je regarde les noms qu’elle a écrit et mon sourire s’élargit car il me semble que les deux sont au club de natation également. Milan Cray, c’est sûr, je l’ai déjà vu mais je ne suis pas si sûr pour Chandini Appachetty. J’ai un léger doute il me suffira d’être attentif durant l’appel pour vérifier tout ça !

« En tout cas, j’ai presque hâte de retourner en cours pour tester ta technique de génie maintenant ! »

Le son des machines change et mon regard se pose instinctivement dessus. L’eau du pré-lavage tire sa révérence pour laisser place à une plus grosse quantité, s’écoulant de l’autre côté des hublots, dans un son presque apaisant. J’en ai pour presque deux heures entre le lavage du linge de l’autre crado, le mien et les séchages… Heureusement que j’ai de la bonne compagnie pour la première partie, ça devrait passer plus vite que ce que je pensais.

KraKhot

---------------------------------

Evan parle Anglais (#cc3300) et Japonais (#924130)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Drum roll Empty Re: Drum roll

Dim 13 Nov 2022 - 20:32
Drum roll
avec Evan
Je ne sais pas trop comment réagir au fait qu'il soit si enthousiaste à mon conseil. Ce n'est pas grand chose, en fait pour moi c'est juste l'évidence.

"Hmm non personne ne me l'a dit, je l'ai trouvé toute seule. C'était juste la chose naturelle qui m'est venue en premier ? Bien sûr, ça demande une écoute attentive et de la concentration, alors si tu es du genre à te laisse distraire facilement, je ne suis pas sûre que ça marche."

C'est bien pour ça que je ne socialise pas vraiment avec les autres étudiants de ma classe, je n'ai pas le temps, ni l'énergie pour ça. Je lui donne la feuille de papier en ajoutant :

"Pour les cours de soutien, tu peux essayer de demander à un de ces deux là ! Milan est au club de natation et basket, Chandini au club de natation, donc si tu veux les trouver, c'est peut-être plus simple d'aller à la piscine, pendant les heures de clubs. Si tu n'arrives pas à les croiser en classe évidemment..."

Je n'ai aucune idée de comment se déroule les cours de médecine. Surement en amphi et en classe de tp ? Est-ce qu'ils sont tous ensemble ou diviser en plusieurs groupes différents ?

"... Inutile de préciser que je t'ai conseillé de les voir d'ailleurs."

Connaissant Chandini, elle voudrait me remercier en m'offrant un truc, ou autre, et je n'ai pas très envie qu'elle se fatigue à faire ça ! Comme ça serait gênant que la conversation sombre dans le silence, j'en profite pour demander poliment :

"Tu es dans un autre club que le club d'athlétisme ?"

codé par Royals
Evan O'Connor
A l'université ; 4è année
Evan O'Connor
■ Age : 33
■ Messages : 197
■ Inscrit le : 01/10/2022

■ Mes clubs :
Drum roll Fv3F7ep Drum roll M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Evan O'Connor

Drum roll Empty Re: Drum roll

Dim 13 Nov 2022 - 23:07
Drum roll
Ft. Tessa Yorke
Le 01.11.17

Si applaudir ne l'aurait pas rendu étrange aux yeux de la jeune femme, Evan l'aurait sûrement fait pour honorer cette astuce ingénieuse qui lui était venue naturellement. Cependant, le métisse préfère rester silencieux et écouter les précautions citées par Tessa. Apparemment, ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir utiliser cette technique. Est-ce un défi ? Nul doute qu'il va le relever !

Honnêtement, je m'en doutais déjà. Réaliser un tel exercice demande de traduire directement ce qui a été entendu dans sa langue et de l'écrire, tout en restant attentif à la langue que l'on apprend... Le tout, sans finir perdu et devoir tout rattraper difficilement. Apprenant le Japonais depuis tout petit, je maîtrise bien l'écoute et l'oral en fonction des sujets par contre, l'écrit... Bien que j'ai fais d'énormes progrès depuis mon arrivée, c'est encore assez anarchique.

Elle me tend la feuille sur laquelle elle était en train d'écrire et me confirme le fait que je les ai bien vu au club de natation. Le hasard fait parfois terriblement bien les choses. Cela m'amuse et mes lèvres me trahissent en s'étirant plus que je ne le souhaiterais.

« Merci »

Sa précision sur le fait de ne pas leur préciser qu'elle m'a conseillé d'aller les voir m'intrigue mais je n'ai pas le temps de lui demander des précisions qu'elle m'interroge sur mon autre club... Quelle tête va-t-elle faire lorsqu'elle va savoir que j'y vais déjà à la piscine ?

« Oui, celui de natation justement » dis-je très amusé de la situation avant de lui renvoyer la question.

« Et toi ? Tu es dans quel club ? »

KraKhot

---------------------------------

Evan parle Anglais (#cc3300) et Japonais (#924130)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Drum roll Empty Re: Drum roll

Lun 14 Nov 2022 - 10:59
Drum roll
avec Evan
Je comprends seulement après sa réponse à ma question pourquoi il a l'air si amusé. Il est au club de natation mais il ne les connait pas ? Pour Chandini, il me semble qu'elle n'y va plus beaucoup, par contre pour Milan, ça m'étonne davantage. Il ne passe pas vraiment inaperçue et est sociable. Décidément, ça reste un mystère.

"Je suis au club de kendo et je suis aussi présidente du club d'arts plastiques."

Pas la peine de le cacher, il l'apprendra assez vite de toute façon.

"D'ailleurs, si jamais tu as envie de rejoindre un troisième club... on accepte tous les niveaux au club d'arts plastiques."

Désolée Milan, je te pique ton boulot mais il faut toujours pouvoir glisser de la petite pub au bon moment !
codé par Royals
Evan O'Connor
A l'université ; 4è année
Evan O'Connor
■ Age : 33
■ Messages : 197
■ Inscrit le : 01/10/2022

■ Mes clubs :
Drum roll Fv3F7ep Drum roll M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Evan O'Connor

Drum roll Empty Re: Drum roll

Jeu 17 Nov 2022 - 17:19
Drum roll
Ft. Tessa Yorke
Le 01.11.17

La jeune femme lui réponds qu'elle fait du kendo et qu'elle préside le club d'arts plastiques. Cette dernière nouvelle le surprend mais ne l'étonne pas pour autant. Elle a l'air d'avoir la tête sur les épaules et il savait déjà, de part son ami d'enfance, que Tessa est une artiste. Cependant, il se retiendra de faire tout commentaire à ce sujet.

« J'y penserai pour le club ! Pour le moment, je m'intègre doucement aux deux autres. »

Entre le décalages horaires à mon arrivée, les rattrapages de cours et l'adaptation à entendre et parler Japonais toute la journée, au départ, je n'étais pas au mieux de ma forme pour comprendre une fois les heures de club ouvertes. Maintenant, j'ai un bon rythme et la fatigue se fait moins ressentir donc c'est plus facile de communiquer et de m'exprimer sans faire de fautes à toutes les phrases.

« J'irai voir Milan Cray je penses, je vois déjà qui c'est entre les cours de médecine et ceux de Biologie. Ça devrait faciliter les choses pour les cours et les révisions. »

Je vais devoir me mettre bientôt aux révisions en plus car un mois, ça passe vite...

« Déjà commencé à réviser d'ailleurs ? »

Oui, c'est parfois un sujet qui fâche mais ça reste un sujet quand même et je doute qu'on en parle longtemps de toutes façons.

KraKhot

---------------------------------

Evan parle Anglais (#cc3300) et Japonais (#924130)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Drum roll Empty Re: Drum roll

Jeu 17 Nov 2022 - 19:42
Drum roll
avec Evan
J'hoche légèrement la tête quand il dit qu'il y pensera. Je comprends qu'avec deux clubs, ça peut être compliqué. D'ailleurs, je me demande comment les gens s'en sortent avec trois clubs !

"D'accord, c'est un bon choix, c'est un bon prof Milan. Même si Chandini l'est aussi."

Enfin, je suppose. C'est une super prof pour les cosmétiques en tout cas ! Ça donne une bonne base.

"Et évidemment." ajouté-je pour les révisions. Je me retiens tout juste de ne pas lever les yeux au ciel à cette question. Les examens sont dans un mois, bien sûr que n'importe qui de responsable aurait commencé ! C'est d'une façon très factuelle que je continue de parler :

"Le niveau est assez élevé, si on veut être dans les meilleurs, il faut bosser le plus tôt possible..."

Je ne tiens pas une des premières places en Histoire/Géo en révisant au dernier moment. Même si à une époque, je me contentais d'être dans les dix premiers, ce n'est plus trop le cas maintenant. Je dois faire un peu d'effort quand même.

"... Surtout au Japon."
codé par Royals
Evan O'Connor
A l'université ; 4è année
Evan O'Connor
■ Age : 33
■ Messages : 197
■ Inscrit le : 01/10/2022

■ Mes clubs :
Drum roll Fv3F7ep Drum roll M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Evan O'Connor

Drum roll Empty Re: Drum roll

Ven 18 Nov 2022 - 21:00
Drum roll
Ft. Tessa Yorke
Le 01.11.17

C'était évident que la jeune femme n'était pas du genre à attendre le dernier moment pour réviser. Et ce n'est pas uniquement parce qu'elle est la fille du couple Yorke et qu'elle ne pouvait pas se permettre d'être en dessous de la moyenne. Evan l'avait compris au cours de leur échange, que Tessa Yorke est une jeune femme sérieuse et droite dans ses bottines. Rien ne saurait la détourner de son objectif lorsqu'elle en a un et ça, c'est quelque chose qu'il apprécie.

Une fille sérieuse avec de la jugeote et un minimum de caractère. Pas étonnant que Jamie ait craqué, c'est tout à fait son genre de conquête ! Même s'il n'avait jamais gardé bien longtemps celles avant Tessa, sûrement car il avait déjà les yeux sur elle. Quel gâchis !

« C'est vrai que je n'ai pas encore totalement cette façon de penser concernant les études. Même si elles sont importantes et que l'on est jugé par rapport à ça, mes parents n'ont jamais cherché à me mettre la pression à ce sujet, donc les résultats n'ont jamais été ma priorité... »

Dis comme ça, on pourrait croire que je n'ai pas commencé à étudier ou que je minimise l'importance des études donc je me reprends assez vite.

« Vu ma filière et mon arrivée tardive, on peut dire que je suis en révision depuis plusieurs mois maintenant. »

Je souris légèrement avant d'enchaîner pour ne pas laisser tomber la discussion.

« Tu suis quoi comme cours du coup ? Arts j'imagine ? »

Cette question pourrait me trahir car j'en sais plus que je ne le devrais mais je n'aurais cas dire que c'était une hypothèse vis à vis de ses clubs et que j'avais cru en entendre parler dans une soirée. Ça cancane tellement là-bas que l'on pourrait presque apprendre toute la vie d'une personne, même sans jamais lui avoir parler... Effrayant...

KraKhot

---------------------------------

Evan parle Anglais (#cc3300) et Japonais (#924130)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Drum roll Empty Re: Drum roll

Sam 19 Nov 2022 - 9:07
Drum roll
avec Evan
Il a bien de la chance de ne pas avoir eu de pression vis-à-vis de ses résultats. Même si mes parents n'ont jamais eu de grandes exigences et qu'ils ne me mettent aucune pression, il y a quand même un certain niveau à tenir. C'est ce qu'on n'a pas arrêter de me répéter toute mon enfance. En tout cas, mes grands-parents. Il se reprends assez vite en disant qu'il a l'impression d'être en révision constante depuis son arrivée. Ça, je comprends.

Bref, je ne fais pas de commentaire et réponds à sa question :

"En littérature, langues vivantes et en histoire-géo. Je suis en design pas en art... d'ailleurs, qu'est-ce qui te le fait penser ?"

Bon ok, je suis présidente du club d'arts plastiques. Cela dit, ça ne veut rien dire, ça ne peut être qu'une passion comme une autre et je pourrais être en je ne sais pas... en psychologie ? Ou alors en scientifique ! Ce n'est pas pour rien que je n'ai pas pris arts plastiques en matière principale d'ailleurs.

codé par Royals
Evan O'Connor
A l'université ; 4è année
Evan O'Connor
■ Age : 33
■ Messages : 197
■ Inscrit le : 01/10/2022

■ Mes clubs :
Drum roll Fv3F7ep Drum roll M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Evan O'Connor

Drum roll Empty Re: Drum roll

Jeu 24 Nov 2022 - 16:00
Drum roll
Ft. Tessa Yorke
Le 01.11.17

Il l'avait prédit que cette question allait réveiller une sorte de soupçon. Y ayant déjà réfléchit, il hausse les épaules et sourit.

« Entre ce que j'ai pu entendre sur toi à Londres et ton club, j'ai fais un rapprochement trop rapide. »

Mieux vaut ne pas s'attarder sur le sujet et enchaîner sur un autre car je n'ai pas spécifiquement envie de lui mentir non plus. Elle n'a vraiment pas l'air d'être une mauvaise personne... Je comprends de moins en moins les choix de Jamie mais ça ne me regarde pas. Après tout, je suis déjà bien trop impliqué dans leur histoire en cherchant à savoir s'il y a toujours Marshall autour d'elle.

« Quelle langue en langues vivantes ? J'y suis aussi mais comme je ne t'y ai pas aperçu, je suppose que ça n'est pas en Japonais. »

Une réflexion digne d'un grand détective encore une fois ! Bravo Captain Obvious ! Ça a au moins le mérite de ne pas laisser tomber la conversation dans le néant...

KraKhot

---------------------------------

Evan parle Anglais (#cc3300) et Japonais (#924130)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Drum roll Empty Re: Drum roll

Jeu 24 Nov 2022 - 21:31
Drum roll
avec Evan
Cette petite sensation d'inconfort est revenue quand il réponds ma question. Je n'aime pas du tout savoir ce qu'on a pu lui dire sur moi. Il a bien dit qu'on ne s'était pas parler. Je n'aime pas trop ça mais je ne fais comme si de rien n'était. Par contre, vu qu'il a l'air d'avoir entendu des choses sur moi, je suis curieuse de voir où ça va.

"Hmmm à ton avis ? On a un peu de temps devant nous et comme tu sembles avoir des échos sur moi, je te laisse deviner !"

Je réfléchis rapidement avant d'ajouter avec un sourire amusé:

"Je me sens généreuse, alors tu as trois chances pour deviner."

Si il ne trouve pas, tant pis, il ne le saura jamais !
codé par Royals
Evan O'Connor
A l'université ; 4è année
Evan O'Connor
■ Age : 33
■ Messages : 197
■ Inscrit le : 01/10/2022

■ Mes clubs :
Drum roll Fv3F7ep Drum roll M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Evan O'Connor

Drum roll Empty Re: Drum roll

Mar 13 Déc 2022 - 22:15
Drum roll
Ft. Tessa Yorke
Le 01.11.17

Prédire ne veut pas forcément dire que l'on peut s'en sortir. Evan s'en rend compte lorsqu'elle tente de lui faire deviner la réponse à sa question. Tel est prit qui croyait prendre jeune homme. À présent, il vaut mieux ne pas se tromper s'il souhaite obtenir une réponse un jour car, même s'il prend ça pour un jeu, il ne se doute pas qu'elle est sérieuse avec ses trois essais. Puisse le sort lui être favorable.

Et maintenant Captain, c'est quoi la suite ? Car c'est pas le tout de deviner ce qui est évident et se prendre dans les dents ce qu'on a souhaiter éviter mais faut relever le défi à présent ! Heureusement que les défis, ça me connais et que je n'ai jamais reculé devant aucun même si c'était pas toujours le plus intelligent à faire.

« Haha ! Trop de bonté Mademoiselle ! Je relève le défi ! Voyons... »

N'ayant aucun indice, je réfléchis en attrapant mon menton avec pour appui mon autre bras, venu en soutien pour la pose. Le Japonais, j'y suis donc ça l'écarte d'office mais quelle langue est-ce qu'elle pourrait apprendre ? Quelque chose qui pourrait l'aider dans son futur peut-être ? Etant dans l'Art, peut-être le Français ? Ce n'est pas si loin de Londres et les Japonais vois la France comme un pays raffiné et très bien décoré... Pas ce que mon père m'en a dit mais là n'est pas la question.

Je tourne mon regard inquisiteur vers elle a nouveau et tente ma première supposition :

« Français ? »

KraKhot

---------------------------------

Evan parle Anglais (#cc3300) et Japonais (#924130)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Drum roll Empty Re: Drum roll

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum