Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Evan O'Connor
A l'université ; 4è année
Evan O'Connor
■ Age : 33
■ Messages : 197
■ Inscrit le : 01/10/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] It's freezing ! - Page 2 Fv3F7ep [Terminé] It's freezing ! - Page 2 M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Evan O'Connor

[Terminé] It's freezing ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] It's freezing !

Ven 1 Sep 2023 - 13:20
It's freezing !
Ft. Milan Cray
Le 10.11.17

La réponse est oui ! La nature curieuse de Milan va permettre à Evan d'atteindre l'un des objectifs qu'il c'était fixé ! Du moins, normalement car rien encore ne permet de savoir si son interlocuteur ne va pas changer brusquement de direction ! Evan est extrêmement satisfait de voir que sa patience a porté ses fruits et ne traîne pas pour les cueillir.



Je commence ma série d'étirements par la nuque en plaçant mes mains derrière la tête, avant de faire pression vers le bas pendant quelques secondes. Lorsque je redresse la tête pour l'exercice suivante, je souris à Milan et lui donne l'identité de la demoiselle.



Levant le bras par dessus ma tête pour poser ma main sur la tempe opposée, j'exerce une légère pression, tout étirant complètement l'autre bras vers le bas. J'enchaine en faisant l'inverse quelques secondes plus tard afin de faire les deux côtés, respirant doucement pour maximiser l'effet des exercices.

KraKhot

---------------------------------

Evan parle Anglais (#cc3300) et Japonais (#924130)
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] It's freezing ! - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] It's freezing ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] It's freezing !

Ven 1 Sep 2023 - 14:28
Ouaaah comment il tease !! Bien sûr que je veux savoir qui c'est maintenant ! Savoir qui parle de moi à un bg eheh ! Mais la réponse a de quoi m'étonner et c'est avec des yeux grands ouverts que je me fends d'un nouveau sourire. Oui bon, en fait, ce n'est peut-être pas SI étonnant quand on sait d'où ils viennent tous les deux mais eh, des anglos saxons, il y en a quelques uns à Kobe !

- "Oh Tessa?!! Ah bah ouais on se connait bien tous les deux ! Et avec Chandini aussi !"

J'essaie de me concentrer sur les étirements, mais ce n'est pas si simple. Déjà parce qu'il y a Evan juste à côté de moi qui en fait de même et franchement, c'est hyper dur de me concentrer pour ne pas le mater trop ouvertement (quoi ?) et ensuite, je crois que cette nouvelle me donne d'un coup bien trop d'énergie pour que j'arrive à rester tranquille les deux pieds ancrés dans le sol pour cet exercice qui requiert un certain calme.

- "Eh bien, si c'est elle qui t'as dit que je pouvais t'aider en cas de besoin, alors je serai le meilleur prof qui soit !!"

Il va peut-être falloir que j'en touche deux mots à Tessa aussi ! Non mais bien sûr que ça me fait plaisir, je ne risque pas de râler. C'est juste que je ne vais pas non plus manquer cette occasion pour la taquiner ! D'autant plus que depuis la rentrée notre relation a tourné un peu... Plus étrange. Alors un sujet plus léger comme celui que vient de m'offrir Evan, je ne suis pas contre !

- "Enfin, si tu as juste besoin des cours par contre, vaut mieux demander à Chandi quand même..."

Je prends un petit sourire d'excuses mais on ne peut pas dire que mes notes des années précédentes soient très fiables. Ni celles du début d'année en fait.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] It's freezing ! - Page 2 Jlry

[Terminé] It's freezing ! - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Evan O'Connor
A l'université ; 4è année
Evan O'Connor
■ Age : 33
■ Messages : 197
■ Inscrit le : 01/10/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] It's freezing ! - Page 2 Fv3F7ep [Terminé] It's freezing ! - Page 2 M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Evan O'Connor

[Terminé] It's freezing ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] It's freezing !

Ven 1 Sep 2023 - 15:22
It's freezing !
Ft. Milan Cray
Le 10.11.17

Concentré dans son exercice, Evan écoute son interlocuteur avec un sourire de plus en plus amusé. Cependant, lorsqu'il apprend que celui souhaitant être le meilleur prof qui existe n'est pas le meilleur en prise de note, il a bien du mal à se retenir de rire. L'expression sur le visage du prof a juste pour effet de l'achever.



Après une grand inspiration, je passe à l'exercice suivant avant de reprendre.



Lorsque je repense à sa technique de prise de note, j'en suis encore impressionné car il fallait y penser en réalité ! Ce qui me fait dévier le sujet.


KraKhot

---------------------------------

Evan parle Anglais (#cc3300) et Japonais (#924130)
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] It's freezing ! - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] It's freezing ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] It's freezing !

Ven 1 Sep 2023 - 16:30
Je ne peux pas faire grand chose de plus qu'une petite moue d'excuses quand Evan se met à rire face à l'aveu direct sur l'état de mes notes. Il faut admettre qu'avec le boulot en parallèle des études, il était assez fréquent que les cours de la première heure de la journée manquent dans mes prises de notes. Que ce soit parce que je n'ai pas réussi à me lever ou parce que mon attention s'est perdue au fin fond de mes rêves éveillés sur les bancs de l'université, je ne conseille pas vraiment de récupérer les cours manquant chez moi. Alors que pour avoir testé, je suis sûr que ceux de Chandini sont d'une aide parfaite !

Heureusement, Evan m'affirme bien vite que ce n'est pas tant pour les notes que pour avoir de l'aide à comprendre certains mots qu'il lui faudrait de l'aide. Ce qui me parait tout de suite bien plus accessible !

- "Ouaaaais mais le sérieux, le talent ou autre chose, au final c'est le résultat qui compte hein ! Enfin si c'est surtout un problème de compréhension, ça devrait être plus facile à régler !"


Allez hop, étirements du haut du corps terminés, c'est parti pour le bas ! Non pas que j'ai particulièrement forcé aujourd'hui (ce n'est pas comme si j'y étais encore autorisé cela dit) mais j'essaie tout de même de m'appliquer un minimum. Que je remonte le niveau de sérieux que Evan peut m'attribuer...

- "Ouahou, Tessa t'a partagé ses supers tips de prise de note ? Tu en as de la chance toi !! Comment vous vous êtes connus au fait ?!"

Bah oui, parce que si je ne peux pas compter sur Tessa pour me dire quand est-ce qu'il y a certaines de ses connaissances (canons) qui mettent les pieds à l'école, je compte bien mener ma petite enquête dans l'autre sens !! Et puis qui sait, peut-être qu'avec un peu d'aide, ils pourraient finir ensemble tous les deux... Eheh je suis sûr qu'elle m'engueulerait direct de penser à ça, mais c'est trop tard, je ne peux désormais plus m'empêcher de penser qu'ils feraient un très beau couple tous les deux !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] It's freezing ! - Page 2 Jlry

[Terminé] It's freezing ! - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Evan O'Connor
A l'université ; 4è année
Evan O'Connor
■ Age : 33
■ Messages : 197
■ Inscrit le : 01/10/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] It's freezing ! - Page 2 Fv3F7ep [Terminé] It's freezing ! - Page 2 M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Evan O'Connor

[Terminé] It's freezing ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] It's freezing !

Ven 1 Sep 2023 - 17:30
It's freezing !
Ft. Milan Cray
Le 10.11.17

Evan ne pourra pas le nier, Milan l'amuse beaucoup. Il est l'une des seules personnes avec laquelle il a eut une réelle discussion depuis qu'il est arrivé et il le trouve extrêmement sympathique. Le côté taquin, un peu mauvais élève et la conversation sur les filles lui rappelle certain de ses amis à Londres et cela provoque un état de nostalgie qui lui fait du bien. L'échange revient bien vite sur Tessa, ce qui arrange grandement notre métisse.



Je me mets à rire en me rappelant sa tête et l'échange froid à cause de mon jeu de rôle mystérieux de Baron Samedi. Le pire mélange possible pour ne pas paraître bizarre dans une discussion.


KraKhot

---------------------------------

Evan parle Anglais (#cc3300) et Japonais (#924130)
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] It's freezing ! - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] It's freezing ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] It's freezing !

Ven 1 Sep 2023 - 21:46
Ah ouais, les fameuses soirées mondaines... Je ne crois pas vraiment que ce soit ce que préférais Tessa mais... Du coup c'est vrai que ça colle assez bien avec la suite de son discours. Alors forcément, quand il évoque ce qui s'est passé à Halloween, je ne peux m'empêcher de rire en imaginant la scène. Si la miss m'a soigneusement évité tout le long de la soirée (quoi qu'elle en dise) je n'ai pas grand mal à visualiser la tête qu'elle aurait pu tirer face à un inconnu qui arrive comme s'ils se connaissaient !

- "Ahah ça pour être sérieuse, tu ne t'es pas trompé !!"

Je ne connais personne qui soit plus inflexible qu'elle ! Malgré le dernier évènement en date, oui, mais... Ce n'est pas tout à fait pareil. J'ai bien compris que ça ne serait jamais passé avec quelqu'un d'autre que moi. Et c'est exactement pour ça que je ne vais sûrement pas m'attarder sur ce genre de pensée, parce que ça va devenir embêtant !

- "Mais si elle a accepté de te partager ses astuces à la laverie, c'est qu'elle ne devait pas t'en vouloir pour autant !"

Je termine de m'étirer, plutôt satisfait de ma séance. Enfin, je suis surtout content de pouvoir faire la connaissance d'Evan en fait, plus que de ma performance du jour. C'est que je ne peux pas me montrer trop exigent non plus en ce moment.

- "C'est quand même vraiment bizarre vos soirées mondaines ! Enfin, j'espère que vous arriverez à vous rapprocher davantage maintenant que le contexte est plus cool !"

Et je le pense sincèrement. On ne se connait pas, mais d'après ce que m'a dit Evan aujourd'hui, il a l'air d'un gars bien Et qui vient du même milieu qu'elle. Ouais, je suis sûr que c'est possible !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] It's freezing ! - Page 2 Jlry

[Terminé] It's freezing ! - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Evan O'Connor
A l'université ; 4è année
Evan O'Connor
■ Age : 33
■ Messages : 197
■ Inscrit le : 01/10/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] It's freezing ! - Page 2 Fv3F7ep [Terminé] It's freezing ! - Page 2 M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Evan O'Connor

[Terminé] It's freezing ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] It's freezing !

Mer 4 Oct 2023 - 15:15
It's freezing !
Ft. Milan Cray
Le 10.11.17

Milan confirme le fait que Tessa est une personne sérieuse, ce qui conforte l'idée que s'en fait Evan. Il le rassure même en lui disant que si elle lui a donné des astuces, c'est qu'elle ne devait pas lui en vouloir. Cette révélation indiquerait donc que la demoiselle ne partagerait pas ça à n'importe qui ? Même si la personne est en difficulté ? Evan pense le contraire mais il n'ira pas tenter de l'énerver pour savoir le fin mot de l'histoire.



Je rigole un peu avant de reprendre, souhaitant chasser le sujet des soirées mondaines.



Voilà ! On peut dire que j'aurais pris mon temps mais au moins, le sujet ne sort pas de n'importe où. Ce qui me rends moins suspect. Enfin... Je crois. Au pire, c'est pas grave, je passerais pour une commère. D'ailleurs, quitte à passer pour tel, autant tenter le tout pour le tout.



Au moins, j'aurais essayé et au pire des cas, je tenterai de me renseigner ailleurs. J'ai le temps avant de revoir Jamie de toutes façons.

KraKhot

---------------------------------

Evan parle Anglais (#cc3300) et Japonais (#924130)
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] It's freezing ! - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] It's freezing ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] It's freezing !

Ven 6 Oct 2023 - 16:02
Je ris doucement à la remarque d'Evan sur le côté mortel des soirées mondaines. Je n'ai jamais mis les pieds dans ce genre de milieu, mais je n'ai pas grand mal à imaginer à quel point ça doit être difficile de répondre à la lettre à chaque partie du protocole. Parce que je sais en revanche ce qu'est la pression sociale et les exigences qui peuvent être portées quand on intègre un lieu aussi codifié.

En tout cas, je ne m'attendais pas à ce qu'il me parle de la popularité de Tessa. C'est vrai qu'elle a sa petite notoriété, mais elle n'est clairement pas dans la catégorie de ces filles qui aiment se mettre en avant et dont tout le monde parle tout le temps dans les couloirs ou en soirée. Mais je ne tarde pas à voir où est-ce qu'il veut en venir. Les ragots qui peuvent circuler dans le journal. Et clairement, je ne suis pas au bout de mes surprises.

Alors finalement, c'est avec la réaction que je connais la mieux que j'amorce ma réponse. Un rire franc.

- "Qu'est-ce que te fais croire que ce de Neil dont il s'agit ? Des blonds, il y en a quelques uns ici !"

Ok, j'avoue ça m'amuse beaucoup trop, ce qui est assez flagrant en voyant mon visage qui affiche cet joueur que j'aime tant.

- "Et c'est peut-être justement ça l'intérêt ! Difficile d'être sûr de qui il s'agit tant qu'on ne tient pas l'info des personnes concernées ! Ou qu'on ne les a pas vues directement..."

Un ton faussement mystérieux pour annoncer ça... Il faut croire que les potins sont décidément une source de distraction sans limites !

- "Tu t'intéresses vraiment au mec qu'elle fréquente ?"

Bien sûr que je ne vais pas livrer d'infos si facilement !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] It's freezing ! - Page 2 Jlry

[Terminé] It's freezing ! - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Evan O'Connor
A l'université ; 4è année
Evan O'Connor
■ Age : 33
■ Messages : 197
■ Inscrit le : 01/10/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] It's freezing ! - Page 2 Fv3F7ep [Terminé] It's freezing ! - Page 2 M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Evan O'Connor

[Terminé] It's freezing ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] It's freezing !

Ven 6 Oct 2023 - 17:09
It's freezing !
Ft. Milan Cray
Le 10.11.17

Que la demoiselle garde ses astuces pour elle ou non, ses secrets ne sont pas toujours extrêmement bien gardés. Preuve en est que sa relation amoureuse ou purement charnelle – qu'en savons-nous après tout ? – a été divulgué à Gossipland... Evan est fier d'avoir réussi à emmener facilement le sujet et que Milan morde à l'hameçon, cependant, il ne doit pas se reposer sur ses lauriers car il ne sait pas encore si sa prise finira dans son assiette ou s'il finira sous l'eau face à un prédateur.

Il n'a pas tord, c'est vrai qu'il y a quand même son lot de blond rien que sur le campus et il n'est pas rare d'en voir également en ville. Kobe est une ville assez touristique ne serait-ce que pour le bœuf du même nom il faut dire !

dis-je d'une voix pleine de réflexion tout en faisant mon dernier étirement.



Un petit rire s'échappe de mes lèvres avant que je ne réfléchisse rapidement à sa dernière question. Tel un espion, si je me loupe, ma couverture pourrait être en péril...



À mon tour de poser des questions afin que la situation ne s'inverse pas trop longtemps. Son sourire joueur, bien qu'agréable et sympathique, ne me dis rien qui vaille alors autant faire de même.

KraKhot

---------------------------------

Evan parle Anglais (#cc3300) et Japonais (#924130)
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] It's freezing ! - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] It's freezing ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] It's freezing !

Lun 9 Oct 2023 - 17:40
Toujours plus de rumeurs, oui, bien sûr, c'est exactement l'objectif de tous ceux qui aiment en créer ! Mais bon, je vais éviter de cramer trop vite et de façon trop évidente mon intérêt pour les potins en tous genres ! Je préfère écouter Evan me livrer le fruit de sa réflexion. Et... C'est vrai que Neil et Tessa son sortis ensemble, du moins, officiellement. Mais c'était il y a longtemps ! Quelques années déjà. Bon, après c'est sûr qu'il ne peut pas être au courant de toutes les histoires de couples en temps réel qui se passent à des milliers de kilomètres hein.

- "Ouah, c'est vrai qu'ils sont sortis ensemble, mais ça remonte cette histoire ! Ils ont eu le temps de rompre depuis. Mais, qui sait, peut-être qu'ils ont finalement changé d'avis et se demandent si ce n'était pas une erreur... Peut-être bien que tu devrais rejoindre le club de journal aussi pour leur apporter tes déductions ! Je suis sûr qu'ils seraient ravis d'avoir un élément si prometteur à leurs côtés !"

Mon ton conspirateur à son plein potentiel, je fais mine de réfléchir à voix haute à mon tour. Qu'est-ce que je raconte ? Je n'en sais strictement rien, je sais juste que la situation m'amuse grandement et je ne compte pas passer à côté d'une telle source de distraction ! Au pire quoi ? Evan racontera à Tessa ce que j'ai pu lui raconter et elle me grondera. Encore. Et je lui présenterai mes excuses. Encore. Un grand classique. Alors je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin, et je compte bien en profiter pour savoir ce que Evan pense vraiment de Tessa. Et je ne vais pas être à court d'arguments si facilement !

- "Ou, tu peux faire comme si tu ne la connaissais pas vraiment en posent des questions innocemment auxquelles tu connais en fait très bien les réponses !"

J'accompagne cette remarque d'un rire, montrant bien que ces suppositions n'ont strictement rien de sérieux ou, du moins, d'accusateur. Loin de moi l'idée de vouloir le braquer, même si j'ai parfaitement conscience de m'engager en terrain escarpé.

- "Faut avouer qu'elle est quand même super jolie, ce ne serait pas si étonnant que tu tombes sous son charme. Après tout, cette histoire de seule personne connue en arrivant dans un nouveau bahut, dans un autre pays, ça sonne un peu comme le début d'un webtoon romantique !"

Qu'est-ce que j'y connais en webtoon ? Strictement rien. Je sais juste que c'est un truc un peu à la mode. Et en matière d'histoires d'amour en revanche, je sais comment ça se passe !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] It's freezing ! - Page 2 Jlry

[Terminé] It's freezing ! - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Evan O'Connor
A l'université ; 4è année
Evan O'Connor
■ Age : 33
■ Messages : 197
■ Inscrit le : 01/10/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] It's freezing ! - Page 2 Fv3F7ep [Terminé] It's freezing ! - Page 2 M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Evan O'Connor

[Terminé] It's freezing ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] It's freezing !

Mar 10 Oct 2023 - 14:35
It's freezing !
Ft. Milan Cray
Le 10.11.17

Même s’il n’est pas un requin, au vu de leurs échanges, sa prise est belle et bien carnivore. Rejoindre le club des chercheurs de ragots… Très peu pour lui ! Il n’a pas tant de temps libre que ça et il préfère le donner pour des clubs plus bénéfiques, comme le sport. Cette proposition mise à part, il avance dans son investigation. Ils ne seraient donc plus ensemble et ça ne date pas d’hier ? Voilà qui intrigue Evan qui a bien du mal à imaginer Tessa en femme fatale. Est-ce qu’ils regretteraient ce choix finalement comme l’a supposé Milan ? Peut-être…



Il est perspicace et c’est dangereux. Je ne devrais pas chercher à en savoir plus, après ça, pour aujourd’hui… Ou alors prudemment car il semble attentif à la moindre erreur de ma part. Cela ne m’empêche pas de rigoler lorsqu’il sous-entend que je fais mine de me pas la connaître et d’autant plus lorsqu’il parle de webtoon.

, un frisson d’horreur me parcours soudain et je ris légèrement.



J’aime trop ma liberté pour accepter d’être le pantin de qui que ce soit. Qui aimerait ça de toutes façons ?

KraKhot

---------------------------------

Evan parle Anglais (#cc3300) et Japonais (#924130)
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] It's freezing ! - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] It's freezing ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] It's freezing !

Lun 16 Oct 2023 - 11:58
Je laisse apparaitre un petit sourire lorsque Evan cherche une raison pour laquelle il n'a pas croisé Neil lors du bal d'Halloween. Parce que la véritable explication ne me plait pas des masses et me rappel la réalité un peu trop brutalement. C'est encore récent, et même si je sais qu'il n'a pas particulièrement eu le choix, je suis toujours un peu deg' que Neil ait du partir. Et partir aussi loin. Mais même si je suis joueur, je ne suis pas sadique non plus, et je n'ai aucune raison de cacher cette vérité à Evan. Je sais que pour que ça puisse rester un jeu (et qu'il ne se fasse pas une mauvaise opinion de moi) il faut aussi savoir lâcher quelques informations parfois.

- "A vrai dire, si tu ne l'as pas croisé à Halloween, c'est surtout parce que ça fait plus de deux mois qu'il a quitté l'école. Pas la peine de perdre du temps à essayer de le voir, a priori, ce ne sera pas de ce côté du Pacifique."


J'ai toujours du mal à savoir si cette discussion est vraiment désintéressée, seulement portée, comme il le dit, par le peu de repères qu'il a en arrivant au Japon. Je ne sais pas ce que ça fait que de débarquer dans un pays totalement différent du sien, alors je ne peux que croire ses paroles, mais, c'est plus fort que moi, j'aime beaucoup trop essayé d'en savoir plus. Chercher s'il n'y a pas plus croustillant comme explication. Et là en l'occurrence, s'il n'aurait quand même pas un petit crush sur Tessa !

- "Ahah c'est vrai que le chemin vers leur happy end est assez peu enviable ! Mais, ça ne m'empêchera pas de penser que vous feriez un très bon couple d'appel pour ce genre d'histoire !"

Il faut dire aussi que depuis notre dernière soirée avec Tessa où tout a bien trop dérapé, elle m'évite sagement. Si ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable, c'est aussi sûrement bien plus facile de me dire qu'un autre gars, avec les qualités requises, est intéressé. De quoi m'éviter de penser à notre propre relation. Je termine de m'étirer à mon tour avant de conclure avec mon meilleur air mélo-dramatique, montrant bien qu'il ne faut pas prendre mes paroles au premier degré.

- "Mais bon, vu comme vous semblez tous les deux persuadés que vos études sont bien plus importantes que toute histoire de cœur, j'ai bien peur de ne pas pouvoir voir cette série se dérouler !"

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] It's freezing ! - Page 2 Jlry

[Terminé] It's freezing ! - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Evan O'Connor
A l'université ; 4è année
Evan O'Connor
■ Age : 33
■ Messages : 197
■ Inscrit le : 01/10/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] It's freezing ! - Page 2 Fv3F7ep [Terminé] It's freezing ! - Page 2 M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Evan O'Connor

[Terminé] It's freezing ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] It's freezing !

Ven 27 Oct 2023 - 23:47
It's freezing !
Ft. Milan Cray
Le 10.11.17

… Ou peut-être pas puisque le protagoniste masculin n'est plus sur le campus depuis plusieurs mois. En voilà une information cruciale pour notre espion en herbe ! Bien sûr, cette dernière ne sera jamais assez suffisante pour son commanditaire, mais il aura au moins de quoi faire un rapport lors des prochaines vacances. Il ne lui restera qu'à définir si les rumeurs valent le coup d'être étudiées ou non et ça... Il a bien mieux à faire en réalité ! 

Neil Marshall n'est plus là ?! Mes yeux trahissent ma surprise et si je souhaitais jouer la déception, je n'ai aucun mal à le faire. Même si je ne les connais pas, j'appréciais tout de même l'idée d'être dans le même établissement que ses deux là. C'est idiot mais c'était plaisant. Tant pis, l'occasion de se faire un réseau du côté du fils Marshall, ça ne sera pas pour moi ou alors, pas pour tout de suite.

Après un léger silence, je rigole un peu nerveusement.

Je ne voulais pas continuer la conversation, par peur qu'il comprenne où je voulais en venir mais, au final, ça clos assez violemment le sujet. Ce n'est pas plus mal, mais ça me laisse silencieux avant qu'il ne m'amuse avec son histoire de webtoon. Un bon couple d'appel hein ? Vu qu'elle sort d'une relation, cela ne ferait pas de moi l'antagoniste que tout le monde déteste ? Celui que l'on aime détester car « trop beau » mais qu'on veut le retour du premier mec de la série ? J'ai déjà vu ma mère devant des drama dans ce genre, ça n'a pas l'air de rigoler et je pense que les webtoons sont pareils...

Heureusement, Milan m'offre une jolie porte de sortie pour que je puisse m'échapper alors que l'échauffement se termine.



Et là, je ne pense pas forcément au fils Marshall mais à Jamie, qui me tuerait certainement s'il venait à apprendre que je convoite Tessa. Même s'il est en couple, il semble toujours bien accroché, la preuve... J'espère que ça lui passera car ce n'est pas correct envers la demoiselle, qui n'a rien demandé. Hm ? Je vois des regards vers nous, serions-nous attendu ?



KraKhot

---------------------------------

Evan parle Anglais (#cc3300) et Japonais (#924130)
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] It's freezing ! - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] It's freezing ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] It's freezing !

Lun 30 Oct 2023 - 11:31
Il ne savait donc vraiment pas que Neil n'était plus sur le campus. Il faut dire que son départ a surpris tout le monde, ce n'est donc pas si étonnant. Et si la vision de l'amour que m'expose Evan a de quoi me faire sourire. Tout comme celle de sa possible destinée de gars détesté.

- "Ahah franchement, ça m'étonnerait que tu arrives un jour au stade du mec qu'on n'aime pas ! Mais dans ce cas, j'ai hâte de voir qui réussira à retenir suffisamment ton attention pour réussir à te détourner de tes révisions !"

Si je plaisante toujours, gardant la même attitude depuis le début, évidemment que ça n'en reste pas moins vrai ! Parce que ouais, l'étranger BG qui débarque sur le campus, sérieux en plus de ça et qui doit avoir les moyens de vous inviter dans les meilleurs restos de la ville conduit grâce à son chauffeur perso, bien sûr que je ne crois pas une seule seconde qu'il va rester celib très longtemps !

Mais il semblerait que je ne puisse pas m'étendre plus longtemps sur mes pronostics puisque la fin de la séance est imminente. J'acquiesce lorsque Evan me fait remarquer qu'on nous attend et me dirige avec lui vers le reste du groupe. Ce n'est sûrement pas la séance où j'aurais fait les meilleurs temps (de toute façon je n'ai pas le droit d'essayer de battre mes propres records en ce moment) mais j'ai trouvé bien plus intéressant !

C'est donc particulièrement de bonne humeur (ce qui n'est pas peu dire vu mon niveau déjà élevé de base) que se fait le retour aux vestiaires. Il faut dire que ces derniers temps, les séances de sport ce n'était pas vraiment la joie. Se rendre compte qu'on ne peut plus progresser à cause d'une blessure, c'est toujours frustrant (surtout quand ladite blessure n'est pas franchement de notre fait, mais c'est une autre histoire). Alors je suis content d'avoir trouvé autre chose (ou plutôt quelqu'un d'autre) d'intéressant pour éviter de me focaliser dessus. Alors quand arrive le moment de se séparer (parce qu'il est cool Evan mais je ne vais pas non plus le suivre partout hein, ce serait chelou), mon sourire est toujours bien présent.

- "C'était cool de pouvoir s'entrainer avec toi ! Et si t'as besoin pour les cours, n'hésite pas !"

Oui, pas sûr qu'avec ce que je lui ai dit plus tôt il se tourne vraiment vers moi, mais évidemment je suis toujours prêt à aider !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] It's freezing ! - Page 2 Jlry

[Terminé] It's freezing ! - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Evan O'Connor
A l'université ; 4è année
Evan O'Connor
■ Age : 33
■ Messages : 197
■ Inscrit le : 01/10/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] It's freezing ! - Page 2 Fv3F7ep [Terminé] It's freezing ! - Page 2 M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Evan O'Connor

[Terminé] It's freezing ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] It's freezing !

Mar 21 Nov 2023 - 23:29
It's freezing !
Ft. Milan Cray
Le 10.11.17



La séance se termine sur briefing final, que j'écoute avec attention. Lors du retour aux vestiaires, ayant été avec lui durant l’entraînement, je reste naturellement non loin de Milan. Une fois prêt à quitter les lieux, je lui réponds avec un sourire sincère.

une légère pause avec un air taquin

C'est ainsi que se termine cette séance sportive aux airs d'une rencontre entre deux détectives cherchant à dévoiler les secrets de l'autre, avant de commencer à écrire le début d'une belle amitié.

#terminé

KraKhot

---------------------------------

Evan parle Anglais (#cc3300) et Japonais (#924130)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] It's freezing ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] It's freezing !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum