Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- InvitéInvité
Bon ! Je suis là depuis un petit moment et j'ai un seul rp qui est un rp de groupe donc il est temps que je réveille un peu Kisoi quand même
C'est un cosplayer plus à l'aise pour communiquer sur internet qu'en personne, il est dans le club de photographie et dans celui de natation et il est en première année d'université en section artistique et je sais pas trop quoi dire de plus du coup viendez
C'est un cosplayer plus à l'aise pour communiquer sur internet qu'en personne, il est dans le club de photographie et dans celui de natation et il est en première année d'université en section artistique et je sais pas trop quoi dire de plus du coup viendez
- Shintaro LawsonA l'université ; 2è année■ Age : 32■ Messages : 739■ Inscrit le : 04/08/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Coucou Kisoi !! Je suis bien tentée de te proposer Shintaro pour un rp, même si ce n'est pas forcément le mec le plus agréable du campus Mais c'est aussi un gars bien plus à l'aise sur le net qu'irl. Il est influenceur, étant surtout connu pour les multiples reprises musicales diverses qu'il peut faire. Il s'est aussi pas mal diversifié depuis quelques années avec un compte Insta bien rempli (surtout parce que ça rapporte des sous et qu'il a compris qu'il n'était pas mauvais pour attirer les gens via ce qu'il peut poster). Il est aussi très orienté culture jeux videos, mangas & co, donc le milieu du cosplay lui parle forcément. Et ils sont aussi dans la même classe en design !
Après, s'il te fais trop peur j'ai toujours Milan avec qui ils se sont croisés pendant l'atelier de couture (et je crois que tu as pu avoir un petit aperçu général de son caractère xD). Ce n'est franchement pas le même genre donc si tu as une préférence n'hésite pas à me le dire ! N’hésite pas non plus à venir me trouver direct sur discord si tu veux qu'on discute de tout ça ^-^
Après, s'il te fais trop peur j'ai toujours Milan avec qui ils se sont croisés pendant l'atelier de couture (et je crois que tu as pu avoir un petit aperçu général de son caractère xD). Ce n'est franchement pas le même genre donc si tu as une préférence n'hésite pas à me le dire ! N’hésite pas non plus à venir me trouver direct sur discord si tu veux qu'on discute de tout ça ^-^
Shintaro s'en fout en [#cc6633]
- InvitéInvité
Bon, on a écrit pour la première fois ensemble dans un personnage commun, mais du coup, j'en profite pour te répondre ici, Lou est aussi au club de photo (et hors notre nom de famille commun hihi), si tu as besoin de rps, je sacrifie Lou avec grand plaisir !
- Evan O'ConnorA l'université ; 4è année■ Age : 34■ Messages : 200■ Inscrit le : 01/10/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Le sujet n'étant pas archivé, je passe pour dire que je suis partante pour un rp ensemble cher coloc
Evan parle Anglais (#cc3300) et Japonais (#924130)
- InvitéInvité
Bonjour, est-ce que la demande est encore d'actualité ou on peut l'archiver ? ^^