Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Une idée de projet naissant ft. Lloyd Maccarthy Empty Une idée de projet naissant ft. Lloyd Maccarthy

Lun 15 Aoû 2022 - 3:34


☀ a budding project idea. ft Lloyd Maccarthy ☀
Aujourd’hui est une belle matinée de septembre, le soleil brille, il fait bon, tout d'une bonne journée qui commence.
La jeune femme s'était baladée dans l'établissement lors de ces heures creuses, elle n'avait pas pris le temps de le faire auparavant. Elle reste quelque peu dehors, prenant quelques photos à envoyer à sa famille lorsqu'elle tombe sur la fin d'un match de base-ball. La jeune femme s'appuie contre la rambarde proche du terrain regardant ainsi les joueurs, les grands yeux presque émerveillés par la passion que ceux-ci avaient à jouer.
Elle ne put s'empêcher de penser que le sport était vraiment un hobby incroyable, elle brandit son téléphone et capture cet instant. Hisae n'avait pas vu qu'elle pouvait être vu, ou encore qu'elle ne puisse être vu par l'une des personnes s'entraînant.
Elle range finalement son téléphone dans son sac qu'elle garde contre elle. Hisae eut une idée soudaine en regardant un joueur en particulier : ce blondinet venait de lui donner une terrible idée, elle qui souhaitait faire de nouveau un portfolio et cette fois-ci pour son club et le présenter, elle avait eu cette fameuse idée de trouver un ou plusieurs modèle photos dans un contexte sportif.
Elle fixait ce dernier imaginant déjà le prendre en photo lors d'un match ou encore un entraînement. Elle n'a qu'à juste attendre qu'il finisse ou qu'il s'approche pour le lui demander, dans l'espoir que celui-ci lui donne une réponse positive. Hisae restait debout les yeux rivés sur son potentiel modèle, peut-être allait-il l’a remarquée, elle fit un signe de la main lorsqu’il était tourné vers celle-ci lâchant un petit « eh ! » pour l’interpeller, il était en réalité plus fort que ce qu’elle pensait. Elle rougit alors sur le coup, baissant le regard et serrant un peu plus fort son sac.
Codage par Libella sur Graphiorum

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Une idée de projet naissant ft. Lloyd Maccarthy Empty Re: Une idée de projet naissant ft. Lloyd Maccarthy

Lun 15 Aoû 2022 - 22:18


Une idée de projet naissant
Hisae Inui & Lloyd Maccarthy



 Jour de match. L'entraineur avait préparé deux équipes pour une rencontre d'exhibition permettant de mettre en situation toutes les activités mises en place pendant les entrainements. Lloyd, comme à son habitude jouait à son poste de prédilection : Lanceur. Le monticule était son territoire de chasse. Son objectif, éliminer le plus d'adversaires possibles grâce à des strikes ou permettre de les déstabiliser avec ses balles courbes, donnant à ses défenseurs l'opportunité d'éliminer des joueurs. Les règles du baseball ? Très simple, une équipe attaquante, une qui défend. L'objectif des défenseurs était d'éliminer 3 batteurs pour passer au rôle d'attaquant.

Durant le match du jeune homme, ce dernier se préparant à passer sur le monticule, une personne dans les gradins lâcha un grand cri comme pour attirer l'attention. Pas très discrète... Lloyd se retourna et afficha une mine renfrognée. Cette femme venait de casser sa concentration. C'était la dernière manche. Ne répondant pas, le Gallois passa sur le monticule une dernière fois, son objectif était de préserver son équipe d'une défaite en arrachant un match nul. Ce fut une belle bataille et après 4 lancers, les deux équipes ne purent se départager. Satisfait de ces quelques 97 lancers, Lloyd s'empressa de féliciter ses camarades, ainsi que ses adversaires. Un repos était bien mérité.

Repartant vers les vestiaires, le jeune homme relava sa casquette face aux tribunes et observa l'inconnue qui avait scandé un cri aussi fort qu'un coup de batte en métal sur une balle.

- Sorry lady, je ne voulais pas vous snober mais me focus sur le match. Faites attention en criant ainsi, vous pourriez déconcentrer les joueurs !

 

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Une idée de projet naissant ft. Lloyd Maccarthy Empty Re: Une idée de projet naissant ft. Lloyd Maccarthy

Lun 29 Aoû 2022 - 15:36


☀ a budding project idea. ft Lloyd Maccarthy ☀


Elle avait observé le match, ne remarquant guerre qu’elle avait gêné le jeune homme à cause de son cri car elle était gênée et par la panique s’était mis à regarder le sol un instant. Cet instant où le jeune homme avait été dérangé. Elle releva aussitôt son regard, ne bougeant pas mais ne put s’empêcher de penser : « Quel magnifique sport. ». C’est bien une fois ce match terminé qu’elle voit le blondinet s’avancer vers elle.
Elle agite ses mains de panique de gauche à droite, elle était à la fois gênée et à la fois vraiment désolée de l’avoir importunée.
- « Je suis sincèrement désolée, j’aurais peut-être dû attendre je ne voulais pas te déranger… » après un instant elle reprend. « Je suis arrivée il y a peu, Hisae enchantée. »
La jeune femme affiche son plus joli et sincère sourire avant de rapidement reprendre.
- « Je suis en deuxième année en littéraire. Je suis également au club de photographie… je m’explique : je suis tombée par hasard en me baladant par le match et je ne sais pas j’ai eu une super inspiration... est-ce que cela t’intéresserait de devenir modèle photo ? »
Avant de sortir tous arguments et ses idées, elle préfère attendre une réponse, elle pose ainsi son sac par terre, elle se pris à nouveau de gêne voyant qu’il était peut-être pressé d’aller dans les vestiaires par panique elle dit : « je t’attend hors des vestiaires tu peux toujours réfléchir à ma proposition. On en discute après à tout de suite. »
Elle ne lui laissa pas un instant de réfléchir ou même de réponse qu’elle partit reprenant son sac et elle partit.
.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Une idée de projet naissant ft. Lloyd Maccarthy Empty Re: Une idée de projet naissant ft. Lloyd Maccarthy

Mer 28 Sep 2022 - 22:11


Une idée de projet naissant
Hisae Inui & Lloyd Maccarthy



- Ne t"inquiète pas. C'est chose courante que d'avoir du bruit en plein match. Tu n'es pas la première et tu ne seras pas la dernière. Donc tu es aussi nouvelle ? Je suis arrivé il y a peu aussi, j'viens du Pays de Galles. M'enfin, ça doit s'entendre à mon accent, j'ai pas le meilleur !

Toujours souriant et sincère, bien que râleur, le jeune homme se fichait d'avoir été dérangé. Les cris étaient choses habituelles dans des confrontations, il en fallait tout de même plus pour venir à bout de son moral. Sauf si ses coéquipiers "trollent" pendant un match. Là, ça le pousserait totalement à bout et hors de lui. Lloyd épongea entre deux paroles sa sueur dans son maillot et observa ses partenaires partir aux vestiaires pour se laver. La jeune fille lui expliqua, avant, qu'elle aurait souhaiter faire de lui un modèle pour être pris en photo. C'était la première fois que l'on proposait ça à Lloyd. Un sourire aux lèvres, il accepta sans rechigner !

- Tu n'aurais pas pu choisir meilleur modèle ! J'reviens, j'vais au vestiaire me doucher ! Je mettrai mon autre maillot de baseball !

Lloyd courut pour se changer, afin de ne pas faire attendre la jeune fille. C'est vrai qu'il ne s'était pas présenté. En espérant que son attitude naïve n'allait pas lui causer du tort. Après une bonne dizaine de minute, le jeune homme revint avec son sac, il avait été, malgré tout, discret sur cette activité pour ne pas trop importuner la jeune femme. Car elle semblait quand même plus âgée que le jeune homme. Les cheveux encore humides, Lloyd s'excusa !

- Désolé pour l'attente ! J'ai même pas pris le temps de me sécher les cheveux, je vais vite fait y remédier !

Il sortit sa serviette et se les essuya comme un forcené !

 

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Une idée de projet naissant ft. Lloyd Maccarthy Empty Re: Une idée de projet naissant ft. Lloyd Maccarthy

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum