Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- Nolan Le LidecA l'université ; 2è année■ Age : 28■ Messages : 1098■ Inscrit le : 17/01/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
A la chasse aux tampons sauvages !
Feat Orion & Yû
Samedi 14 octobre 2017 - Après-midi
J’suis content pour cet après-midi, j’ai réussi à mettre la main sur Yû et Orion pour qu’on fasse des activités ensemble avant qu’on leur propose ! Je les attends dans un coin du parc, près du stand de Bubble Tea pour qu’on aille tester les jeux des troisièmes année de lycée ! De ce que j’ai entendu, il y a de quoi bien s’amuser. Ils ne tarde pas trop à arriver, j’ai hâte qu’on commence.
« Salut vous deux ! J’suis trop content, ça va être cool ! J’me disais qu’on pourrait p’têt commencer par l’épreuve 5, le service grouille-grouille ! Parce qu’il va demander de l’énergie celui-là ! »
L’épreuve consiste à ramener sur un plateau, des verres remplis d’eau, d’un point à un autre, tout en suivant un parcours d’obstacles. Monter ou descendre des escaliers, enjamber des cartons, d’autres trucs du genre. L’épreuve est en extérieur, pour éviter de glisser, heureusement parce qu’il va y en avoir partout de la flotte !
« Partant ou vous voulez faire autre chose ? »
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
- InvitéInvité
C'était d'un pas tout guilleret qu'Orion se dirigeait vers le stand de bubble tea dans le parc du campus. C'était la première fois qu'il allait participer à un évènement comme celui-ci et cela l'emplissait d'une grande joie d'autant plus qu'il serait accompagné de deux comparses totalement trop cools.
D'ailleurs en arrivant près du lieu du rendez-vous, il aperçut l'un deux:
- Yûûûûûûûûûû ! héla-t-il d'une voix enjouée et en lui faisant des grands signes de la main.
Arrivé à son niveau, il le choppa bras dessus bras dessous et se mit à sautiller en direction du dernier membre de leur trio du jour.
Ils finirent par enfin apercevoir leur ami:
- Coucou Nolaaan ! J'ai trop trop trop hâte ! lui répondit-il avec enthousiasme.
Peu importe les épreuves, Orion était prêt à donner le maximum de lui même. Il était tel un enfant le jour de Noël, il allait profiter pleinement de cette journée et surtout s'amuser à fond avec Yû et Nolan.
- Totalement partant! fit-il en prenant le bras de Nolan pour faire comme avec Yû.
C'était certain, cette journée allait être inoubliable pour le petit écossais.