Himuro Kinbaku
A l'université ; 3è année
Himuro Kinbaku
■ Age : 36
■ Messages : 801
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
Photographier l'âme du ciel GkZd5iQ Photographier l'âme du ciel Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku

Photographier l'âme du ciel Empty Photographier l'âme du ciel

Mar 2 Aoû 2022 - 20:28


Photographier l'âme du ciel
15 Septembre 2017 - Après-midi


Cela faisait un certain temps que cette idée avait germé dans ma tête. Lors d'une belle nuit étoilée où j'avais pu me baladé librement lors d'un week-end. J'avais pu découvrir un endroit pas très loin de Kobe, à une trentaine de kilomètre, un endroit où la lumière de la ville était moins visible et ou il semblait y avoir le moins de pollution lumineuse. J'avais alors proposé cette activité à l'ensemble des membres du club. Même si l'astronomie était une discipline à part entière, l'astro-photographie était bel et bien un domaine que je maîtrisais et auquel notre club aurait beaucoup à apprendre.

J'avais donc déposé une demande afin d'organiser une sortie, proposant plusieurs dates et les différents astres que l'on pourrions observer durant la soirée. Ce fut la soirée du Vendredi 15 Septembre qui fut retenue. Il fallait alors tout organiser, prévenir les élèves de la sortie, voir comment se déplacer et comment nous nourrir ainsi que ... pour les couche-tôt où dormir. J'avais donc du faire une demande au club cuisine s'ils voulaient bien nous préparer des repas moyennement quelques subventions

J'attendis avec impatience ce jour et passa mon temps à tout vérifier jusqu'au jour fatidique. Attendant les élèves à la sortie de Kobe pour les faire rentrer dans le bus, j'avais déja pris soin de mettre tout le matériel photo du club ainsi que le mien dans l'une des soutes. Habillé de manière décontracté, il faisait 22 degrès et le temps légérement couvert allait se dissiper lentement pendant la nuit. Direction le Mont Odaigahara pour son relief, sa nature sauvage et surtout pour être connu comme un des meilleurs ciels étoilés du pays en raison de l’éloignement de la région.

KraKhot

---------------------------------

Photographier l'âme du ciel 01-sig10
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Photographier l'âme du ciel Empty Re: Photographier l'âme du ciel

Ven 5 Aoû 2022 - 11:19
L’astro-photographie. Juste le terme l’avait interpelée. Sumire avait déjà lu un peu sur le sujet, ayant prit quelques cliché des étoiles pour offrir à Gideon, mais toutes les occasions sont bonnes pour recommencer. Si, depuis maintenant plus d’un ans, Sumire avait fait gaffe à ne jamais venir au club en même temps qu’Himuro afin de lui laisser de l’espace et de prendre elle même ses distances, elle n’avait pas envie de rater cette sortie pour cela. Et puis, l’eau avait coulé sous les ponts depuis, non?

À l’arrivée au bus, elle avait salué les membres du club présents et finalement, elle avait salué Himuro d’un signe de main en souriant doucement non sans un peu de gêne. Elle déposa sa valise dans la soute à bagages du bus et entra à l’intérieur de celui-ci pour s’installer, tranquille, près d’une fenêtre. Elle avait hâte d’arriver à destination et que la nuit tombe. Elle avait hâte de développer de nouvelles techniques et de découvrir de nouveaux points de vue. Elle eut d’ailleurs une pensée pour Nissa. Peut-être qu’elle pourra lui rapporter quelques conseils de cette activité?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Photographier l'âme du ciel Empty Re: Photographier l'âme du ciel

Jeu 1 Sep 2022 - 18:37


Photographier l'âme du ciel Anime-landscape-night-stars-wallpaper-preview
Photographier l'âme du ciel
15 septembre — Mont Odaigahara
feat. les membres du Club Photo

Première sortie avec le Club de Photographie et il a fallu que ce soit de l'astrophotographie, une discipline que Ryuji ne maîtrisait pas réellement mais qu'il avait déjà pu expérimenter par le passé. Autrement dit, il était dans la pire position : ni débutant, ni expert. Qu'à cela ne tienne, s'il ne pourra pas briller par sa maîtrise, il brillera par son sens organisationnel à toute épreuve !

Cependant, il avait quelque peu surestimé le travail de référent de club : au final il était plus administrateur-concierge que réel participant, son rôle pouvait presque résumé à celui du gratte-papiers des plus basiques mais il s'y refusait catégoriquement. Il espérait secrètement être un référent de club apprécié pour ses durs efforts par les membres du club ; un peu comme semblait l'être une certaine collègue coréenne ; encore elle.

Le bus arrivé, le matériel chargé dans la scoute à bagages, il ne restait plus qu'à accueillir les étudiants et partir à destination. Fort heureusement, celles et ceux qui s'étaient inscrits arrivèrent tôt et ils purent démarrer sans trop de retard sur le planning très précis que Ryuji avait fait sans sa tête. Il espérait arriver suffisamment tôt pour pouvoir s'installer mais pas trop non plus : il n'y avait rien de plus gênant de faire la conversation avec des étudiants dont les seuls liens sont un club auquel on ne participait même pas.

Une fois sur place il ne restait plus qu'une petite rando pour atteindre le point d'observation. Himuro avait bien organisé la sortie, personne ne pouvait lui enlever ! Il ne restait plus qu'à attendre l'heure fatidique et l'apparition des astres dans le ciel.


Code : Gin
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Photographier l'âme du ciel Empty Re: Photographier l'âme du ciel

Jeu 1 Sep 2022 - 22:52

   

Photographier l'âme du ciel

Feat les membres du Club Photo

15 septembre — Mont Odaigahara

Ça y est la première sortie de son club de photographie, elle qui en avait si hâte. L’astrophotographie qu’elle belle discipline pour un photographe. Les étoiles, les planètes quel bel univers. Elle n’avait auparavant jamais expérimenté ceci ce qui la rendait encore plus impatiente lorsqu’elle ouïs dire que le but de cette sortie était de photographié le ciel étoilé.

C’était aussi une occasion parfaite pour découvrir les membres et se faire des connaissances. Elle emmena avec elle son matériel qu’elle rangea au préalable dans la soute à bagage en gardant malgré tout un appareil plus discret avec elle. Elle salue les membres, presque timidement, de la main. Elle monte dans le bus.

Arrivé sur place, elle admire avec attention tout ce qui l’entour tout en suivant le groupe. L’endroit était d’une splendeur, à couper le souffle. Il fallait maintenant attendre patiemment et bien évidemment installer tout le matériel.
@tag les membres du Club Photohttps://open.spotify.com/track/5u5aVJKjSMJr4zesMPz7bL?si=709c241cd78b41d3
Himuro Kinbaku
A l'université ; 3è année
Himuro Kinbaku
■ Age : 36
■ Messages : 801
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
Photographier l'âme du ciel GkZd5iQ Photographier l'âme du ciel Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku

Photographier l'âme du ciel Empty Re: Photographier l'âme du ciel

Sam 3 Sep 2022 - 19:31


Photographier l'âme du ciel
15 Septembre 2017 - Après-midi



Sumire avait été la première qu'il connaissait bien à arriver, elle l'avait salué et avait rangé sa valise. Bien sur elle n'avait pas pris plus de temps avant de monter, la gène était toujours présente entre eux malgrès le temps. Yamashiro-sensei, alias le gratte-papier, était présent depuis un petit moment également et m'aidait dans l'organisation, chose qui m'avait également permi de me reposer un peu avant cette nuit. Une autre membre de l'expédition, Hisae Inui, arriva et nous salua avant de monter dans le bus, je ne la connaissais pas beaucoup mais une chose est sûre; cette sortie n'était-elle pas une occasion de nouer ou renouer des liens ?

Le voyage se déroula sans encombre, nous arrivons à Kamakitayama, un petit village touristique réputé seulement pour son point d'observation hors du commun et son petit parcours pedestre. La plus grande superficie de la ville est occupé par un grand parking auquel divers bâtiments viennent le border. Un petit restaurant, un magasin de souvenir, une superette, un petit hotel, le strict minimum en somme.

On peut descendre, bienvenue sur le meilleur spot de la régions pour regarder le ciel !


Une fois tous décendu du bus, Himuro conseille à tout le monde de prendre ses affaires et d'aider à transporter les malles contenant les deux marabouts où tout le monde pourra dormir. Il y avait une petite marche pour atteindre le point d'observation, un petit 500m sur des  chemins balisés qui forme une boucle et où ont été installés desbancs en bois à certain endroit.

Ca va tout le monde va bien ?

KraKhot

---------------------------------

Photographier l'âme du ciel 01-sig10
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Photographier l'âme du ciel Empty Re: Photographier l'âme du ciel

Lun 26 Sep 2022 - 1:11
Sumire avait bien hâte que le ciel soit étoilé. Espérons que la météo reste clémente. Une fois le bus arrivé à destination, la demoiselle alla prendre sa valise qui, heureusement se tirait très bien sur ses roulettes. Puis elle donna un coup de main aux transports des marabouts. Une fois sur place, elle prit un instant pour s’asseoir sur un banc et récupérer un peu de l’effort. Elle en profita aussi pour laisser son être être apaisé par le magnifique paysage. Elle reporta ensuite son attention sur les autres. Elle devrait peut-être un peu plus se mélanger au gens et discuter, mais voir Himuro…. Lui donnait plutôt envie d’être solitaire… Bizarrement.. Pourtant, il n’y a plus rien depuis longtemps non? Elle fixa discrètement le garçon quelques secondes, un peu lunatique puis elle s’approcha finalement du groupe pour aider à monter le camps. Il fallait bien que tout le monde mette la main à la tâche s’ils ne voulaient pas terminer dans le noir ou manger trop tard. D’ailleurs, vu les quelques fois où elle avait fait du camping avec Gideon, elle commençait à être plutôt efficace pour monter un campement. Cependant, elle laissa les tâche demandant plus de force aux autres.

-Je peux aller ramasser du petit bois, est-ce que quelqu’un veut venir avec moi?

Parce que même dans un lieu touristique, il est déconseillé de s’éloigner seul du campement.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Photographier l'âme du ciel Empty Re: Photographier l'âme du ciel

Mar 4 Oct 2022 - 18:22
Photographier l'âme du ciel
Ft. Le club de photo
Le 15 septembre 2017

Les étoiles.

Clairement pas ce que Lou a l’habitude de photographier. Habituée à prendre son temps devant ses belles pièces de pâtisserie, devoir figer le mouvement des astres est tout aussi flippant que excitant !

Ne sachant pas trop de quoi elle aurait besoin, la pauvre lycéenne a pris du retard en préparant son sac de voyage. Ils ne partent pas bien loin, mais faut pas venir les mains dans les poches. Finalement, elle se contente de quelques affaires, et de son petit réflexe. Un Canon qui n’est pas terrible, surtout pas en pleine nuit, mais qui fera davantage l’affaire que son petit smartphone.

De toute façon, dit club de photo, dit matos sur place, non ?

Elle attrape un bout de pain sur son bureau, le file dans sa bouche, histoire de ne pas partir affamée, et marche, court, vole ! Jusqu’au point de rendez-vous. Elle arrive juste à l’heure pour ne pas voir le bus partir devant elle, saute dedans, et se glisse sur une place, tout au fond.

Elle a hésité à s’asseoir à côté de la brune. Aux cheveux longs ! Elle a l’air sympa, mais peut-être un peu timide ? Chaque chose en son temps, elle a tout le temps de découvrir ses nouveaux camarades. Et puis, les mouvements du bus sont agréables, Lou se laisse volontiers bercer, elle tombe dans les bras de Morphée…

…Et ne se réveille pas quand le bus s’arrête. Faites que quelqu’un la sonne un petit coup, histoire de ne pas louper les étoiles ! Ce serait quand même dommage.

KraKhot
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Photographier l'âme du ciel Empty Re: Photographier l'âme du ciel

Lun 10 Oct 2022 - 20:15


Photographier l'âme du ciel Anime-landscape-night-stars-wallpaper-preview
Photographier l'âme du ciel
15 septembre — Mont Odaigahara
feat. Le club photo

En tant que référent du club de photographie, Ryuji avait la responsabilité ô combien importante de veiller à ce que l'organisation des activités soit aux petits oignons... Ce qui consistait principalement à signer de la paperasse et à négocier quelque financement pour les sorties et les projets un peu plus coûteux, comme celui-ci par exemple. Il s'était démené pour obtenir des marabouts et du matériel assez qualitatif pour permettre aux élèves de profiter de la nuit sans se soucier de quoi que ce soit. Enfin, il avait fourni le financement et les autorisations. Le reste, c'était la popote d'Himuro !

Il s'amusa à compter les étudiants sortis du bus, cochant la case à côté de leur nom au fur et à mesure. A priori tout le monde était là si ce n'est une élève de première, Lou quelque chose. Il haussa les épaules et pénétra dans le bus, profitant de l'occasion pour regarder sous les sièges à la recherche de déchets à jeter. Autant faire en sorte de rendre le bus dans le même état qu'emprunté ! C'est alors qu'il entendit des ronflements depuis le fin fond du véhicule. Curieux, il se dirigea vers eux et fit la découverte d'une jeune fille tellement endormie contre la vitre qu'elle aurait pu laisser une large trace de bave sur cette dernière.

Tsss... Allez, on se réveille, là ! Hop ! dit-il en ricanant tout en tapant du pied sur le siège adjacent à l'élève, qui dût se réveiller en sursaut probablement.

Il tourna les talons en lui indiquant la sortie et ne fit pas mine de l'attendre : il avait d'autres choses de prévues. En sortant il entendit la jeune Sumire proposer d'aller chercher du bois. Personne ne semblait vouloir l'accompagner alors il se proposa :

Je veux bien. Ca me dégourdira les jambes.

Il sortit une sorte de sac rigide en bois de la soute à bagages, l'un de ces sacs traditionnels qui servaient à transporter du matériel lourd comme du bois, et se prépara au départ avec l'étudiante, tout en regardant suspicieusement en direction du bus si Lou avait enfin émergé du sommeil du juste.


Code : Gin
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Photographier l'âme du ciel Empty Re: Photographier l'âme du ciel

Mer 2 Nov 2022 - 3:06
Sumire attendit sagement que quelqu’un se propose et elle ne se plaint aucunement que ce soit finalement le référent qui répondit à la demande. Elle pencha légèrement ;a tête pour le remercier d’avance de son aide puis elle jetta un oeil aux autre le temps qu’il revienne avec un sac de transport. Parfait! Ils pouvaient s’éloigner un peu pour commencer à chercher le bois. Elle était bien contente de s’acquitter de cette tâche et elle l’aurait sûrement fait seule, même si ce n’est pas prudent. En fait, elle voulait surtout éviter d’avoir à monter les tentes… Ce n’était pas trop son point fort. Elle pouvait se référer aux quelques fois qu’elle avait fait du camping avec Gideon et qu’elle l’avait laissé faire en l’assistant un peu parce que quand elle s’en mêlait plus que cela, un trucs finissait de travers…

Une fois éloignés Sumire ralenti le pas, profitant de la nature et de l’air frais et… bizarrement, le fait d’être loin d’une certaine personne. Enfin, jusqu’à présent tout semblait bien se passer avec Himuro, mais elle stressait toujours en quelque part… Cela faisait plus d’un an qu’elle l’évitait après tout… Elle commença alors à ramasser doucement des branches, tentant de varier les grosseurs. Elle ramassa aussi plusieurs pommes de pin. Elles sont super efficaces pour démarrer des feu.
Himuro Kinbaku
A l'université ; 3è année
Himuro Kinbaku
■ Age : 36
■ Messages : 801
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
Photographier l'âme du ciel GkZd5iQ Photographier l'âme du ciel Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku

Photographier l'âme du ciel Empty Re: Photographier l'âme du ciel

Jeu 24 Nov 2022 - 19:39


Photographier l'âme du ciel
15 Septembre 2017 - Après-midi



Il y avait tellement à faire et malheureusement trop peu de temps. Ce n'est pas comme s'ils étaient partis avec du retard ou s'il en avaient pris sur la route. Non, c'était juste que le timing était trop court pour faire tout ce qu'il aurait souhaité. La priorité était les tentes bien entendu, et aussi de faire réchauffé le repas.... On travail mieux le ventre plein. C'est pourquoi J'avais pris le soin d'appeler du monde pour dresser les marabous et préparer un endroit pour faire du feu. J'avais d'ailleur entendu Sumire demander de l'aide pour aller chercher du petit bois et le référent avait tout de suite sauté sur l'occasion de se rendre utile.

Ce qu'elle peut m'énerver des fois...

Cela m'ennuyais de la voir ainsi toujours à m'éviter. Au début, certe je pouvais comprendre... mais maintenant ? Regrettait-elle son choix ? Avait-elle des remords ? Après tout, vu comment on s'était quitté elle n'avais pas l'air de le faire de bon coeur... Comme on dit "Mieux vaut des remords que des regrets " non ? Enfin dans tout les cas elle perdait quelquechose, elle perdait des opportunités. J'aurais préféré qu'on puisse continuer a se parler comme avant mais l'occasion de se reconcilier ne c'était pas vraiment présenté.

Bon... encore un marabout je vous le laisse je vais voir ou on peut faire du feu.


C'est ainsi qu'il regarda au alentour de l'espace aménagé pour repéré un éventuel ancien feu de camps. Il ne fallut que quelques minutes pour que je le trouve. Les endroit comme ici sont souvent utilisé et souvent les gens réutilisent les mêmes emplacements que les autres, preuve qu'ils sont bon et sûrs.

Qui a du papier journal pour commencer ? Et un briquet...



KraKhot

---------------------------------

Photographier l'âme du ciel 01-sig10
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Photographier l'âme du ciel Empty Re: Photographier l'âme du ciel

Jeu 24 Nov 2022 - 19:57
Photographier l'âme du ciel
Ft. Le club de photo
Le 15 septembre 2017

Heureusement qu’il est là, le prof. Sinon, Lou se serait retrouvée comme une idiote à dormir dans le bus. Mais elle n’a pas vraiment le temps de le remercier, qu’il est déjà parti. C’est qu’elle a un peu de mal à émerger. D’un coup de manche, elle essuie un petit filet de bave, qui avait coulé de ses lèvres. Un regard à droite, un regard à gauche : faites que personne ne l’ait vue !

Elle attrape son sac, qui traîne à ses pieds, et le glisse sur son épaule. C’est parti pour l’aventure ! Elle saute du bus, regarde tout autour d’elle. C’est qu’ils sont motivés, ses aînés. Les étudiants, ça ne perd pas de temps. Elle a encore du mal à se bouger, qu’ils sont en train de filer dans la forêt chercher du petit bois.

Et elle, elle sait pas trop quoi faire. A droite, y’a la jolie blonde qui chope des pommes de pain. A gauche, le grand brun qui râle. Allez, la jolie blonde ! Lou trottine, jusqu'à Sumire, un grand sourire aux lèvres, et attrape quelques pommes de pain sur la passage.

Un , très enthousiaste. Et elle continue de ramasser les pommes de pain, encore et encore, jusqu’à qu’il n’y en ait plus. Le reste de la troupe s’active, c’est qu’il y a des choses à faire.

Mais c’est beau d’avoir des pommes de pain, pour allumer le feu, il faut un briquet. Et c’est que Lou n’en a pas. Elle n’est pas fumeuse. Et n’est pas non plus scout. Par contre :



Elle l’avait récupéré, dans les couloirs, l’avait glissé dans son sac, et l'avait oublié là, pendant des semaines. Comme quoi, son bazar peut être parfois utile. Elle glisse son sac le long de son bras, l’ouvre, sort le papier et le tend vers Himuro.


KraKhot
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Photographier l'âme du ciel Empty Re: Photographier l'âme du ciel

Mer 30 Nov 2022 - 6:18
C'est la tête dans les nuages que la jeune femme posa pieds à terre, elle acquiesce doucement à la question qu'Himuro venait de poser, laissant un sourire sur son visage.

Kamakitayama, un point de vue à couper le souffle. La jeune femme n'en revenait pas d'être ici.
Elle ne parlait que peu, mais prenait certaines initiatives, il fallait monter les tentes et ça ne la dérangeais aucunement de le faire.

" J'espère juste ne pas être un boulet, monter des tentes n'est pas tant mon point fort, mais suivre les instructions ne devrait pas être si compliqué..." pense-t-elle.

Elle commence et s'y colle, c'est pas le travail le plus amusant, mais pour dormir avec un tant soit peu de confort c'est assez nécessaire.
c'est alors qu'elle entend un "bonjour" d'une jeune femme, elle acquiesce un sourire avant de lui répondre un "salut" presque timide. Elle continue ce qu'elle faisait, efficacement.

Du papier, un briquet? elle ne possédait actuellement aucun de ces items sur elle, elle aurait aussi voulu aider au feu de sa façon, mais c'était primordial de finir d'abord de terminer la premier tâche.

"J'irai juste chercher du bois après je suppose... comme ça nous n'en manquerons pas pour ce soir si on a froid. Oh mais heureusement que j'ai pris de quoi me couvrir en plus de cela, le froid et moi on est pas très copains lui et moi. " se mit-elle à penser.

La nature c'est beau, elle jette quelques coup d'œil par-ci par là tout en finissant le dernier Marabout.

- Eh voilà, c'est fait!
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Photographier l'âme du ciel Empty Re: Photographier l'âme du ciel

Lun 16 Jan 2023 - 19:12


Photographier l'âme du ciel Anime-landscape-night-stars-wallpaper-preview
Photographier l'âme du ciel
15 septembre — Mont Odaigahara
feat. Le club photo

Ryuji accompagna donc Sumire prendre du bois. Il balançait les pommes de pin que lui tendait l'étudiante dans le sac et en profita pour choper des brindilles en plus de quelques bûches. Rien de tel que des pommes de pin pour démarrer un feu. Les brindilles serviront à ce qu'il dure un peu et transmettre la chaleur aux bûches. Une fois celles-ci enflammée, c'était bon. Le sac plein, il revint au camp juste à temps pour voir Himuro parler de démarrer.

La petite qui avait bullé dans le bus était sortie et avait proposé le torchon qui faisait office de journal de l'école comme aide pour le feu. Manquait plus qu'une étincelle. Ryuji avait son briquet mais il avait envie de se la péter un peu alors il s'approcha avec une ficelle qui trainait dans sa poche et une brindille, créant un arc. La réussite de cette entreprise dépendait de son skill de survivaliste...

Allez, laissez-moi vous montrer comment on fait., dit-il un peu fièrement en se mettant en position.

Il eût beau frotter aussi fort qu'il le pouvait, il n'obtint que quelques étincelles et deux ou trois début de départ de feu. Pas de quoi démarrer un feu de camp. Pour le côté survivaliste, on repassera. Son père serait consterné de le voir aussi peu doué. En dernier recours, il sortit son briquet, agacé, et alluma un bout du journal de l'école pour démarrer le feu, qui finit par prendre.

Voilà !, dit-il en Français, encore un peu salé. C'est fait, n'en parlons plus.

Aussitôt fait, il se releva et partit en direction du bus pour se planquer derrière. Cet agacement lui avait donné envie d'allumer une cigarette mais étant le seul adulte en compagnie d'adolescents de l'école... il ne pouvait pas se permettre de fumer comme ça comme si de rien n'était. Tant qu'Himuro, le monsieur-je-sais-tout du groupe ne le voyait pas, il était tranquille.

Code : Gin
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Photographier l'âme du ciel Empty Re: Photographier l'âme du ciel

Sam 21 Jan 2023 - 2:13
Sumire aida à ramasser des pommes de pin puis du bois et c’est rapidement qu’ils revinrent près du campement alors que les autre cherchaient de quoi allumer le feu. La blondinette allait proposer les cocottes amassées qui étaient réputées être excellentes comme bois d’allumage, mais la jeune Lou, maintenant réveillée, proposa le journal de l’école. S’en suivit du référent qui tenta d’allumer le feu à la sauvage… Très belle tentative, mais sans succès. Il alluma le journal au briquet avant de Disparaitre. Sumire en profita pour y mettre des pommes de pin afin qu’il grossisse et prenne plus facilement aux plus grosses buches. Elle regarda ensuite le travail accompli. Déjà les deux Marabout étaient debout. Elle regarda de nouveau le feu.

-Euhm… Je peux bien m’occuper de surveiller et alimenter le feu, mais je préfère m’abstenir à la préparation des repas et des collations, si ça ne vous dérange pas…

Elle s’adressait tout bonnement au reste du groupe, à qui veut bien l’écouter. Certes, les repas étaient déjà préparés en bonne partie par le club de cuisine, mais elle empoisonne déjà le monde dans une cuisine bien équiper alors vaut mieux ne pas tenter le diable en camping. Elle mit suffisamment de bois pour créer un bon fond de braise et alla chercher son sac pour aller installer son lit et ses affaire dans l’un des marabout.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Photographier l'âme du ciel Empty Re: Photographier l'âme du ciel

Dim 22 Jan 2023 - 17:26
Photographier l'âme du ciel
Ft. Le club de photo
Le 15 septembre 2017

Cuisine ?! On a bien dit cuisine !?

Lou, qui commençait à perdre patience alors que le professeur (pas le plus doué des survivalistes, notons-le) tentait d’allumer le feu, se réveille. Excitée à l’idée de regarder les étoiles, la jeune lycéenne passait plus de temps à regarder tout autour d’elle l’environnement et à envisager quel serait le meilleur spot d’observation que de penser à comment elle pourrait s’impliquer dans la vie en communauté.

Mais alors que Sumire parle de repas, et de collations, elle a l’impression d’enfin pouvoir être utile. Elle coupe quasiment la parole à la jolie étudiante en criant : .

Son bras, levé, est ses jambes, sautillantes, trahissent sa motivation. S’il y a bien quelque chose qu’elle sait faire, c’est s’occuper de la nourriture. Surtout qu’elle a un beau CV en la matière :   Mais vient la grande question :  

Lou n’a jamais appris le survivalisme et la cuisine sauvage.

KraKhot
Himuro Kinbaku
A l'université ; 3è année
Himuro Kinbaku
■ Age : 36
■ Messages : 801
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
Photographier l'âme du ciel GkZd5iQ Photographier l'âme du ciel Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku

Photographier l'âme du ciel Empty Re: Photographier l'âme du ciel

Jeu 8 Juin 2023 - 21:26


Photographier l'âme du ciel
15 Septembre 2017 - Après-midi



Le temps avançait et le campement prennait forme petit à petit, le feu avait pris et Himuro commença à l'alimenter avec ce qu'il pouvait jusqu'à ce que les pommes de pin arrivent pour qu'on puisse ensuite mettre quelque petit branche morte trouvées ici et là.

Merci.

Il n'avais pas vraiment envie de parler plus que cela avec Sumire, il s'en tennait au strict minimum le temps que mademoiselle comprenne qu'il faudrait peut-être qu'elle arrête de l'éviter, surtout à une sortie qu'il avait lui-même organisé. Il s'occupa ainsi du feu quelques minutes, faisant attention à ce que rien de dangereux n'arrive et prévoya même un petit sceau d'eau au cas où quelquechose arriverait.

Rapidement, les gens commencent à parler du repas, et certain seute sur l'occasion pendant que d'autres préfère éviter. Chacun son rôle il est vrai, et le sien était de faire en sorte que cette sortie se passe bien et que tout le monde puisse faire de jolie photographie.

Je vais aller installer mes appareils sur l'estrade d'observation. Si certain sont intéressé par un petit cours d'astronomie avant qu'il fasse noir et qu'on mange c'est comme vous le voulez.

Il se redressa et partie avec ses affaires en direction de l'observatoire. Il avait même fait une petite note sur comment tout s'installe et le principe de fonctionnement pour l'astrophotographie. Peut-être que ca donnera des idées à certain.


KraKhot

---------------------------------

Photographier l'âme du ciel 01-sig10
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Photographier l'âme du ciel Empty Re: Photographier l'âme du ciel

Jeu 27 Juil 2023 - 13:56


Photographier l'âme du ciel Anime-landscape-night-stars-wallpaper-preview
Photographier l'âme du ciel
15 septembre — Mont Odaigahara
feat. Le club photo

Ryuji s'était entre-temps éloigné du bus et du groupe, pour rejoindre un petit spot d'observation pas piqué des hannetons. Il avait une vue panoramique sur la vallée et les alentours et même un oeil sur le camp de base qui se construisait petit à petit. Même s'il n'était officiellement que "gratte papier", il ressentait une certaine fierté de voir une sortie de club démarrer sur les chapeaux de roue. Bon, c'était sans compter sur Himuro qui se dirigeait dangereusement vers lui. Il fit mine de planquer au plus possible sa cigarette lorsqu'il arriva à sa hauteur.

Ah tiens. Tu viens installer tes petits appareils ici ? Je savais pas que c'était l'observatoire., dit-il pour faire la conversation.

Sentant le foyer de sa cigarette lui chatouiller les doigts, il changea de main et secoua celle qui faillit être brûlée par son addiction. Il lança un regard mi-désabusé, mi-sévère à l'étudiant.

Tu n'as rien vu, on est bien d'accord ?, demanda-t-il en portant la cigarette à son bec, toisant un peu Himuro du coin de l'oeil.

Il ne voulait pas être intimidant, juste garantir un peu de calme dans sa carrière. Fumer n'était pas très bien vu au Japon en général, alors un professeur fumeur c'était encore plus mal vu. Ne parlons pas d'un professeur fumeur pris en flagrant délit par le président du club dont il est référent. Ca fait beaucoup de conditions mais c'était l'équation parfaite pour se mettre dans de beaux draps.

Code : Gin
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Photographier l'âme du ciel Empty Re: Photographier l'âme du ciel

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum