Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension Empty [Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension

Dim 31 Juil 2022 - 3:28
I think I left my consciousness in the sixth dimension
Samedi 14/10
15h
Ça fait des jours que j'en entends parler de ce jeu de piste organisé par la 3-C ! J'ai enfin du temps aujourd'hui pour aller m'inscrire. On m'a raconté qu'on pouvait le faire en équipe alors j'ai voulu le proposer à ma cousine mais elle est introuvable ! Tant pis, l'aventure n'attend pas. Je m'aperçois qu'il y a une petite file d'attente pour les inscriptions devant la salle de classe. Je remarque Gabriella pendant que j'attends.

« Oï ! Barrossa-chan ! Ça alors, tu fais le jeu de piste toi aussi ! »

J'agite bras et mains pour qu'elle me capte ! Et si ça suffit pas, je me saute même un peu pour me surélever.

« Ça te dit de faire un duo de choc avec moi pour l'honneur ?! »

Gabriella et moi sommes dans le même peloton d'agents pour la mission infiltration de notre classe alors ça me parait évident de lui demander si elle veut s'allier avec moi et participer sous une même bannière.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension Empty Re: [Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension

Dim 31 Juil 2022 - 17:42
I think I left my consciousness in the sixth dimension
14 Octobre 2017
Même si il y a Cassiopied qui a participé à l'activité des 3-C, je me dois d'essayer parce que Monty a participé aussi. Ma vie bien compliquée depuis que je suis au Japon ! Perdue dans mes pensées, je ne réagis pas toute de suite quand j'entends mon nom. C'est quand je vois Hakuren s'agiter que je pige qu'il essaye de m'interpeller. Sans vraiment hésiter, je vais vers lui et réponds avec enthousiasme :

"Carrément ouais ! Je me disais que c'était bien nul de le faire toute seule !"

C'est faux mais il n'a pas à le savoir.

"J'suis sûre qu'on peut tout défoncer tous les deux ! Et vu qu'on fait un duo, appelons nous par nos prénoms, si tu veux bien huhu"

Je lui fais un grand sourire et me tourne vers celui qui prendre les inscriptions.

"T'as une idée de ce que ça réserve comme surprise ? Hormis notre petite collab secrète ?"

J'ai baissé le ton sur la dernière question. C'est secret hihi
codé par Royals


Tenue Gaby: https://i.pinimg.com/564x/fb/9c/a4/fb9ca42de76959d52ccf815cb69e9e84.jpg
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension Empty Re: [Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension

Lun 1 Aoû 2022 - 17:10
I think I left my consciousness in the sixth dimension
Samedi 14/10
15h
Elle est partante pour former une équipe ! Je dois avouer que dans d'autres circonstances, j'aurais plutôt préféré la défier en duel mais aujourd'hui, je suis plutôt d'humeur à affronter l'adversité ensemble. Elle me demande d'ailleurs si j'en sais davantage sur le jeu de piste. Je secoue la tête négativement puis j'hausse les épaules.

J'ai toujours un peu de mal à dire son prénom, c'est pour ça que j'avais évité de le faire jusqu'à présent. J'ai le doigt sur ma lèvre inférieure et j'essaie de le dire, vu qu'elle propose de nous appeler mutuellement par nos prénoms maintenant. Je lève les yeux au plafond, je grimace.

« Gabu... gaburi, gaburie-ra... hmm... »

Je le dis pas bien. Avec mon accent, c'est encore plus bizarre, non ?
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension Empty Re: [Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension

Lun 1 Aoû 2022 - 17:48
I think I left my consciousness in the sixth dimension
14 Octobre 2017
Alors, il n'a aucune idée ? Pff c'est nul mais on verra bien ! J'aime les surprises, seulement quand elles sont bonnes. Quand il commence à prononcer mon prénom, je me tourne à nouveau vers lui sans cacher ma grimace. J'ai l'habitude qu'on écorche mon prénom mais là, c'est le summum avec son accent !

"Hu... appelle moi Gaby, ça sera plus simple."

Bon c'est vrai qu'il n'y a que ma famille qui a le droit de m'appeler comme ça. Je peux faire une exception pour lui qui a l'air innocent. Quoique... Je lui tapote l'épaule en ajoutant:

"Mais évite de le faire devant mes frères d'accord ? Y a Itsuki dans notre classe et Montoro qui est en 3ème année. Je te le montrerais à l'occasion !"

Peu de temps après ma phrase, un mec des 3ème année nous remet deux papiers.

"On est en équipe, on en prends qu'un !" j'annonce avec un sourire en prenant le papier qu'il me tend.

Je me tourne ensuite vers Hakuren:

"C'est partiiii"

codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension Empty Re: [Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension

Ven 5 Aoû 2022 - 18:44
I think I left my consciousness in the sixth dimension
Samedi 14/10
15h
C'est vraiment pas évident de dire son prénom. Heureusement, elle a une alternative pour moi et, de la façon dont elle me l'explique, je suppose que j'ai obtenu un privilège. Sauf que ce n'est pas très juste pour elle alors je décide de faire ça bien entre nous.

« Ok, Gaby ! Mais dans ce cas, tu peux m'appeler Ren si tu veux ! »

C'est le surnom que mes sœurs utilisent. De cette manière, pas de malaise avec ses frères si jamais je dois m'expliquer avec eux.

On obtient la carte à remplir pour le jeu de piste. Je reconnais les emplacements des épreuves qui sont au dos de la carte et puis j'ai eu l'occasion d'en croiser par hasard dans la journée donc je me souviens de certains endroits. Dès qu'on s'inscrit au registre des participants, on part directement vers notre salle de classe, dont on sait qu'il s'agit d'une épreuve. Et là, je regarde Gaby dans les yeux pour me porter volontaire.

« Laisse-moi faire sur ce coup, s'il te plaît ! »

Je suis très sûr de moi quand je dis ça. Il en va de mon honneur d'élève de 2-A !
codé par Royals


Ndlr : Du coup on fait pas dans l'ordre des chiffres. On fait 6, 3, 2, 1, 4 et 5 (avec Cassius).
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension Empty Re: [Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension

Jeu 11 Aoû 2022 - 18:48
I think I left my consciousness in the sixth dimension
14 Octobre 2017
J'hoche positivement la tête quand il me dit de l'appeler Ren. Je ne sais pas trop si je vais réussir mais c'est bon à savoir ! Je ne pense pas qu'on va avoir du mal à s'entendre. En tout cas, ça commence bien ! On arrive devant notre classe et il veut commencer.

"Oh bah va y, fais toi plaisir ! Est-ce que tu vas réussir notre parcours ? J'espère que tu vas pas te faire choper."

Je m'écarte un peu de mon camarade pour éviter de prendre une place dans la file d'attente.

"J'aimerais bien regarder tes prouesses pour t'encourager mais impossible. On aurait dû mettre des caméras sans fil, reliée à nos téléphones pour regarder !"

Ça aurait peut-être couter un peu cher mais ça aurait été vachement cool.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension Empty Re: [Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension

Ven 19 Aoû 2022 - 22:36
I think I left my consciousness in the sixth dimension
Samedi 14/10
15h
OK ! "Time to shine" comme on dit ! C'est à mon tour de passer. J'explique à nos camarades que je passe l'épreuve pour le jeu de piste. Ce n'est pas de la triche pour nous de participer, même si on connaît les emplacements, rien ne dit qu'on fera un bon temps ni qu'on ne se prendra pas un détecteur qu'on a oublié !

Dès que le chrono se lance, moi je m'élance !

Au départ, il y a des filets entrecroisés. Je me faufile assez bien parce que j'ai une taille avantageuse. Et là, des détecteurs ! Si je me souviens des emplacements : deux en bas et un à mi-hauteur. Même si je sais où ils sont, je reste prudent. Tout se passe sans encombres pour l'instant, j'enjambe le dernier détecteur, ensuite j'entreprends ce long couloir de tables et de filets. D'abord je me glisse en dessous des tables et après je traverse le champ de filets puis encore des tables. Mine de rien, c'est sportif tout ça ! J'essaie de me concentrer sur la réussite plutôt que sur la rapidité même si je pense que j'y arrive à bonne cadence pour l'instant !

La deuxième zone de détecteurs est un peu plus sensible parce qu'elle est à la sortie de l'angle, je fais attention. Heureusement, la zone est petite donc je peux directement enchaîner sur les cordes à clochettes. Cette partie est plutôt délicate, 'faut pas croire que les détecteurs sont les passages les plus difficiles du parcours ! Je ralentis pour être sûr de ne rien foirer. J'ai pas envie de toucher une corde par inadvertance. Je dois encore traverser un autre passage avec des cordes à clochettes dans la dernière ligne droite.

Ce recoin-là est vraiment serré ! Je dois me concentrer parce qu'après les cordes, vient directement la zone de détection finale ! Là encore, j'ai peut-être en mémoire et en visuel les emplacements, je sais aussi surtout à quel point ils sont vicieux. En tout, six détecteurs à ne pas déclencher. J'arrive à tous les repérer (c'est le but de pouvoir les remarquer, sinon ce serait impossible de passer) alors j'y vais ! J'y mets toute mon agilité.

Et le document secret est dans la poche !

Maintenant... je dois faire le chemin inverse. Je me tape les joues un bon coup pour ne pas me décourager. J'ai pu faire un sans faute à l'aller, je dois assurer pour le retour. C'est ça la vraie dernière ligne droite !

« Allez, du nerf ! »

Je me lance, rage de vaincre en moi. Prudence de mise pour la dernière zone de détecteurs, qui est devenue la première du coup. J'enchaîne sur les cordes à clochettes. Aïe. En rampant puis en me recourbant, j'sens que je suis allé un peu raide sur mes mouvements donc j'ai une petite crampe. Je m'arrête pas, j'ai pas le temps, mon esprit est ailleurs ! J'ai l'impression qu'au retour je trace. Je vais plus vite et j'avance efficacement ! Je m'étonne moi-même.

C'est probablement ça qui me coûte de faire sonner la détection au deuxième couloir, celui à l'angle ! L'agent me tire déjà dessus ! Le bruit me fait bondir et me jeter dessous la table pour me couvrir des cartouches. Je dois me réexposer et passer par dessus l'autre table maintenant ! Je dois faire ça avec finesse et rapidité. Hop, je roule sur la table et retombe de l'autre côté. « Aïe ! » Par contre, je me loupe pas ! Je me suis pris le front contre le bord de la table d'après... ! L'agent n'a plus de cartouches heureusement. J'ai plus qu'à finir. Je vais rester super prudent à la dernière zone de détection.

C'EST ENFIN FINI ! Je sors victorieux, 5 minutes et 37 secondes !
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension Empty Re: [Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension

Ven 26 Aoû 2022 - 12:02
I think I left my consciousness in the sixth dimension
14 Octobre 2017
Hakuren part faire l'épreuve et j'essaie de regarder son trajet. Il gère pas mal ! En tout cas, il avait plutôt intérêt parce que ça serait trop la honte de raté son propre parcours. Il revient assez vite et victorieux qui plus est !

"Héhé ! Bravo !!"

Vu qu'on a réussi l'épreuve, on se dirige vers la suivante, la numéro 3.

"Cette fois, c'est moi qui m'y colle !" dis-je avec un sourire confiant.

Il s'agit de déballer et remballer des gobelets dans une limite de temps d'une minute. Au top chrono, je me met directement à l'ouvrage. Je suis assez agile de mes doigts grâce à la guitare et la couture, alors j'y arrive sans trop de problème. A dix secondes de la fin de décompte, j'ai fini.

"YAY !!!"

Je m'exclame en levant les bras en l'air. On gère trop bien !
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension Empty Re: [Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension

Jeu 1 Sep 2022 - 3:26
I think I left my consciousness in the sixth dimension
Samedi 14/10
15h
On perd pas de temps, on doit vite trouver les autres épreuves et les passer. La première épreuve qu'on arrive à reconnaître illico avec les indices est la numéro 3. Un jeu de gobelets à déballer-remballer. Gaby veut le faire alors je la laisse. Ça semble être une épreuve de rapidité et d'agilité, c'est vraiment stressant à regarder, ouah. J'ai confiance en Gaby mais je retiens mon souffle pendant qu'elle fait l'épreuve, c'est plus fort que moi. À l'unisson, je m'exclame à sa réussite ! « YAY ! »

Ce qu'elle est douée quand même ! J'ai eu l'impression qu'elle n'a pas eu la moindre hésitation alors que c'était son premier essai. Je suis admiratif.

« J'aimerais bien pouvoir ranger la vaisselle aussi vite à la maison ! »

Notre jeu de piste démarre vraiment bien. On doit continuer comme ça ! Je regarde le prochain indice et je crois reconnaître le lieu d'une épreuve, je suis justement passé devant quelques fois en me demandant c'était pour quoi. Direction : l'épreuve numéro 2 ! C'est pas vraiment à côté mais je connais un raccourci, si on traverse par la passerelle sud du bâtiment, on arrive directement dans la cour annexe où il y a l'épreuve juste pas loin.

« À moi de jouer ! »

Le principe, je connais. Ça me rappelle le jeu du panier du festival sportif. Pas moyen que je me loupe ! Je réussis du premier coup à mettre la balle dans le panier en hauteur. Par contre, quand je dois faire celui où il faut me retourner puis lancer à l'aveuglette, je loupe mon premier tir. J'ai pas très bien jaugé le tout, mal pris en compte la distance, l'emplacement par rapport à ma position et surtout le poids de la balle en mousse. Je vais rectifier ça.

Hop ! Je refais !

Et c'est ok !

« Pfiou, elle est pas passée loin. »

Je suis content d'avoir réussi. Si j'avais encore loupé, j'aurais eu qu'une seule autre tentative.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension Empty Re: [Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension

Ven 2 Sep 2022 - 22:02
I think I left my consciousness in the sixth dimension
14 Octobre 2017
Sa remarque sur la vaisselle me fait pouffer.

"Héhé ! On ne dirait pas mais la couture et la guitare, ça donne une bonne agilité des doigts !"

On cherche le prochain lieu du jeu de piste et ça parle à Hakuren, alors je le suis jusqu'au lieu de l'épreuve. Cette fois-ci, il faut mettre une balle dans un seau. Rien de compliqué mais je le laisse volontiers faire. Je ne sais pas très bien visé avec un ballon en sport donc bon...

Je m'exclame de nouveau avec enthousiasme: "BRAVOOOO !!"

J'ai cru qu'il n'allait pas réussir mais il a géré ! On regarde pour la prochaine étape et là, c'est moi qui connait le chemin ! Je me souviens m'être demandé c'était quoi en passant devant ce matin ! On s'y dirige et quand on explique les règles, une musique me vient en tête.

Je m'exclame de nouveau avec enthousiasme: "Allez à moi ! Je gère ! Tiens moi ça !"

Je lui donne mon téléphone, j'ai cherché rapidement Madonna - Vogue sur youtube et je l'ai lancé. Il faut bien une soundtrack digne de ce nom !

Sans attendre, je me lance dans le jeu, sur le rythme de la musique au début. Avec sérieux, je me prends pour un vrai mannequin ! Je pense que je ne gère pas trop mal. Ça me fera de l'entrainement quand on fera le shooting avec Sumire ! Quand c'est fini et validé, je demande à ce qu'on prenne une photo à deux avec Hakuren, pour garder un souvenir de ce jeu de piste.

Je m'exclame de nouveau avec enthousiasme: "On est trop stylé, tu trouves pas ?"
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension Empty Re: [Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension

Jeu 15 Sep 2022 - 13:41
I think I left my consciousness in the sixth dimension
Samedi 14/10
15h
Tout comme moi, Gaby connait déjà l'emplacement d'une épreuve. On s'y rend et je comprends pas tout de suite le principe. Je vois les grands panneaux qui servent de fond de photo de studio. On doit juste se faire prendre en photo ? Gaby est toute excitée tout à coup, elle fait jouer une musique sirupeuse en fond sur son portable. Je la regarde et elle me fait trop marrer à se trémousser ! Elle est à fond dedans ! Elle fait plein de poses différentes, elle a le style, la classe, le swag, la tendance ! Je crois que grâce à elle, je comprends enfin l'épreuve !

Je me joins à Gaby quand elle veut prendre la photo ensemble. Je fais une pose grandiose à la JoJo, maintenant que j'ai compris le concept. Je demande à la faire développer pour plus tard et la garder en photo souvenir moi aussi.

« C'te classe, oui ! C'est la preuve ultime qu'on forme une bonne équipe ! »

En tout cas, on a déjà validé 4 épreuves du jeu de piste ! Il ne nous en manque plus que 2 ! Pour les suivantes, on doit se fier aux indices parce qu'aucun de nous ne sait où se trouvent les dernières. Mais pas pour longtemps ! J'observe bien l'image et je crois reconnaître un endroit, près de la cage d'escalier du bâtiment. Au fur et à mesure qu'on approche, je pense que c'est vraiment là-bas. Je vois une sorte de stand gardé par quelques personnes, ça ressemble bien à un point relais du jeu de piste. Pour être sûr, je vais directement demander à ce grand blond !

« Bonjour, c'est bien ici pour l'épreuve 4 ? »
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension Empty Re: [Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension

Jeu 15 Sep 2022 - 14:06
I think I left my consciousness in the sixth dimension
14 Octobre 2017
"Tout à fait !"

Je suis super contente de ce jeu de piste pour l'instant ! On galère un peu à trouver la suite parce que cette fois, on n'est pas passé à côté. J'aurais dû faire le tour du campus mais je n'ai pas eu le temps. Mais c'est pas grave ! Je retrouverais plus facilement si je recommence avec un de mes frères !

Alors qu'on approche de la prochaine épreuve, je ralentis le pas en voyant qui se trouve là. Facile de le reconnaitre avec sa taille et ses cheveux blond. Oh non pas lui. Il va nous saboter je suis sûre ! J'ai envie de prendre Hakuren par le bras et l'entrainer ailleurs. Peut-être que si je fais ça, il sera plus là quand on reviendra ? Sauf que je n'ai pas le temps de l'empêcher de parler à mon colocataire. Une grimace de dégoût traverse mon visage, derrière le dos d'Hakuren, avant de disparaitre pour afficher un visage neutre. Il ne faut pas que mon partenaire voit quelque chose de bizarre !

Je marmonne un "Sans doute" à la suite de la question. Si l'autre est là, c'est obligé que ça soit ici.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension Empty Re: [Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension

Mar 4 Oct 2022 - 21:18
Samedi 14.10.2017
Cassius est parvenu à faire en sorte de ne jamais rester au même endroit. Pour cela, il fait partie des quelques membres de sa classe a avoir un rôle de superviseur, consistant grosso modo à assurer la bonne tenue de l'ensemble des points relais du jeu de piste. Un travail à responsabilités mais exactement versatile comme Cassius le souhaitait. Il ne s'implique pas réellement. Tout n'est que prétexte finalement. Il fait tout ça dans le but de flâner sans en donner l'impression. Ses interventions sont ciblées, chirurgicales. En voilà un parfait exemple avec ce mignon petit couple qui vient tout juste d'arriver.

Bras croisés et presque affalé sur une chaise, Cassius répond aux sollicitations.

Tout à fait. répond-t-il avec un sourire radieux.

Bien sûr, il irradie à ce moment puisqu'il reconnaît la petite Gabriella. Pas question de laisser des amateurs s'occuper de ces deux bouts de chou. Il s'en charge lui-même.

Approchez, je vais vous expliquer les règles du jeu.

Cassius se lève et les dirige élégamment vers les bacs remplis de sable. Avant de leur livrer le but du jeu, il procède à quelques arrangements que les malheureux ne sauraient comprendre. Ça ne prend que quelques secondes.

Voici deux bacs. Il y en a un vide et un autre avec des objets. Le but est de déplacer les objets d'un bac à l'autre avec ceci. dit-il, désignant des baguettes qu'il prend entre ses doigts et manipule brièvement.

Soudain Cassius sourit.

Vous devez reproduire la composition du premier bac, en miroir. C'est à dire que si cette pierre est à gauche ici, il faut la mettre à droite de l'autre côté. Vous avez une minute pour déplacer tous les objets puis deux minutes pour les replacer au bon endroit dans le second bac. Interdiction de transvaser un par un.

Évidemment, tout est faux.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension Empty Re: [Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension

Mer 5 Oct 2022 - 16:20
I think I left my consciousness in the sixth dimension
Samedi 14/10
15h
Il a l'air sympa ce gars ! Il s'occupe tout de suite de nous. C'est vraiment un élève de troisième année ? Il fait très mature.

Le jeu qu'il nous explique est vachement vicieux par contre. Je dois passer pour un crétin parce que je me frotte le menton et je fronce les sourcils pendant que j'essaie de comprendre à quoi tout ça rime. Je suppose que toutes les contraintes sont légitimes étant donné la difficulté des autres épreuves. C'est pas comme si on les faisait dans l'ordre avec Gaby. Si ça se trouve, le jeu de piste est censé se corser à la fin. La preuve, notre mission infiltration est la dernière épreuve dans l'ordre ordinal !

Je vais pas me dégonfler pour ça. Au contraire, le challenge, c'est ce qui donne l'expérience ! Allons-y ! C'est moi qui m'y colle. Il dit qu'on a une minute pour transvaser donc optimisons notre stratégie d'abord en mémorisant bien. Il a jamais dit qu'on pouvait pas mémoriser à deux donc ce qui est pas dit est légitime.

« Gaby, je vais avoir besoin de toi ! »

Je fais signe de tête pour qu'elle vienne m'épauler.

« Tu retiens tout ceux en haut là et moi le reste. »

La partie inférieure a l'air moins chargée que la partie supérieure donc ça devrait aller pour Gaby. Maintenant, je dois me concentrer. J'applique ma technique de mémorisation. Je pense avoir plutôt bonne mémoire quand il s'agit de retenir des informations sur le qui-vive. J'attrape les baguettes entre mes doigts, je suis prêt à agir. Je lance un regard à notre senpai et j'hoche la tête. C'est parti !

J'ai une minute pour déplacer les broutilles. Je commence surtout par les plus petits que je peux manier sans trop de difficultés, deux par deux. Pour les plus gros, je cafouille quand même pour les déplacer d'un bac à l'autre... C'est vraiment dur de pas exploser les baguettes alors que je dois caler deux bricoles, de sorte à les faire tenir ensemble sans qu'elles glissent. Un calvaire ! Je dois recommencer une ou deux fois pour certains objets. J'enrage, ça joue avec mes nerfs ! Pendant mes manipulations, j'arrête de respirer tellement je suis concentré.

J'y arrive à une seconde près !!!

Je suis exténué franchement ! Ça m'a fatigué plus qu'un parcours ! Je souffle fort et ma main tremble un peu. Le pire, c'est que c'est pas fini...
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension Empty Re: [Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension

Mer 5 Oct 2022 - 16:50
I think I left my consciousness in the sixth dimension
14 Octobre 2017
L'air qu'affiche Cassius ne me dit rien qui vaille, non vraiment, il a l'air trop heureux ! Je sens le coup tordu. Qui ne tarde pas à arriver quand il nous explique les règles, je ne crois pas un mot qui sort de sa bouche. C'est bien trop compliqué par rapport aux autres épreuves ! Je crois qu'il faut mettre dans l'autre bac avec les baguettes mais pas son stupide truc du miroir. Hakuren, lui, gobe tout. Je lève les yeux au ciel et m'approche pour l'aider.

"Ça me semble bizarre cette histoire mais ok."

Cassius pourrait dire que le ciel est bleu que je ne le croirais pas de toute façon ! Je me concentre pour retenir -même si je trouve ça idiot- et soupire quand Hakuren s'y met. Pendant qu'il est concentré, je jette un coup d’œil à ce fourbe de Cassius. Ah je suis sûre qu'il est bien content de le voir galérer ! Pfff.

"Allez courage, t'as fait le plus dur !" dis-je à mon partenaire du jour.

Vu qu'on arrive à cette partie absurde de miroir, je lui indique ce dont je me rappelle, je ne suis plus très sûre, c'est vraiment de l'à peu près...
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension Empty Re: [Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension

Ven 28 Oct 2022 - 21:50
Samedi 14.10.2017
Cassius aime bien ce petit qui est avec Gaminella. Il semble vaillant et incroyablement naïf. Exactement le genre de neuneu que Cassius adore tourmenter. Il s'étonne que Gabriella ne s'interpose pas immédiatement, ne flairant pas l'arnaque, même s'il se doute qu'elle a sûrement ses petits soupçons à son égard. Pourtant, elle n'en fait rien à cause du garçon. C'est parfait ainsi. De toute façon, Cassius n'aurait pas accepté que ses règles soient contestées.

Cassius observe les jeunots. Le garçon est doué, hélas. Il s'en sort bien. Cassius ne tire pas sur l'ambulance, il valide donc la première partie de l'épreuve. Pendant que le garçon se met sur la deuxième étape, Cassius s'adresse délibérément à Gabriella, sans la moindre considération d'intimité.

Ton petit-ami est mignon, Barrossa-chan. J'imagine que tes frères aussi doivent le trouver mignon. dit-il sournoisement.

Sa vilenie n'ayant aucun plafond, Cassius observe le chrono et grignote volontairement 15 secondes dans le compte à rebours initial, à l'insu des jeunes, bien sûr. Coup de pression magistrale, il fait le décompte sans avertissement.

4... 3... 2.. 1...
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension Empty Re: [Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension

Ven 18 Nov 2022 - 15:42
I think I left my consciousness in the sixth dimension
Samedi 14/10
15h
Plus ça va et plus j'ai l'impression de m'éloigner du schéma que j'avais retenu. Je suis les instructions de Gaby, en qui j'ai une confiance aveugle, puis pour ma partie, j'hésite quand même sur certains emplacements, inversant des pièces pour éveiller mes souvenirs. J'écoute pas trop ce qui se dit autour de moi, sauf quand le senpai commence à faire le décompte ! Deux minutes sont déjà passées ?! C'est pas possible ! J'ai été si lent que ça ?!

« Ahh ! »

Je panique de dingue sur la fin !

Puis je pose les baguettes. J'ai le cœur qui bat la chamade après ce gros coup de stress. Je fais une moue et je me mordille le bas de la lèvre parce que je suis perplexe. Il ne reste plus qu'à attendre le verdict...
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension Empty Re: [Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension

Ven 18 Nov 2022 - 16:00
I think I left my consciousness in the sixth dimension
14 Octobre 2017
J'observe Hakuren faire, en commençant à être un peu stressée aussi. Quand Cassius pose LA question, je ne peux que le regarder de travers. Qu'est-ce qu'il veut que je réponde à ça ? Si je nie, il est capable de me sortir une autre connerie du genre. Alors, le mieux, c'est de l'ignorer.

C'est quand il fait le décompte final que je retrouve la parole.

"Nan ? Pas déjà ?!"

Je n'ai pas l'impression que ça fait deux minutes. Il triche je suis sûre ! Il veut juste qu'on perde. Je le sais, je le sens ! Cela dit, je ne dis rien et attends le verdict final, si il dit qu'on a perdu, je vais crier au scandale !
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension Empty Re: [Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension

Mar 10 Jan 2023 - 1:56
Samedi 14.10.2017
Cassius prend un malin plaisir à observer les deux petits perdre leurs moyens à la fin du chrono qu'il a précipité à leur insu. Il se contente de les regarder, le sourire en coin, bien installé, main sous le menton. Cependant, il devine que Gabriella flaire les arnaques alors il ne tarde pas trop à mettre en exécution la suite.

Terminé. Voyons voir...

Il se lève et jette un œil au résultat pour lequel il n'a, évidemment, aucune référence puisque toutes les règles ou presque étaient du pipeau. Il n'y avait qu'un seul verdict possible après tout.

Malheureusement, les dispositions d'en bas ne sont pas correctes. La perle et le pendentif étaient à droite. conclut-il navré tout en plaçant une main sur l'épaule du garçon.

Il sourit à Gabriella, d'un sourire tout à fait satisfait qu'elle serait sans doute la seule à reconnaître comme le masque de sa perfidie finie. Les faire perdre n'est qu'une petite dégustation de ce qu'il manigance réellement, alors il poursuit aussitôt.

Mais tu as fait tellement d'efforts que je vais tout de même vous remettre le tampon, parce que je suis magnanime.

Et il le fait réellement, redonnant le carnet à Gabriella, spécifiquement à cette petite chérie pour qu'elle n'oublie pas sa générosité, et qu'il toise volontiers.

J'ai vu qu'il ne vous reste d'ailleurs plus qu'une épreuve. Ça tombe bien, je dois m'y rendre pour les rotations de stands, si vous avez envie de m'accompagner, je peux vous faire cette faveur et vous épargner l'enquête.

Sa proposition est sincère même si elle dégage clairement un soupçon de défi d'orgueil. Il se demande ce que décidera la jeune fille. Il accentua.

Et je m'occuperai bien de vous. dit-il chaleureusement.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension Empty Re: [Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension

Dim 15 Jan 2023 - 1:20
I think I left my consciousness in the sixth dimension
Samedi 14/10
15h
J'enrage ! J'ai foiré dans ma partie que je devais retenir. J'étais pourtant sûr que c'était comme ça ! Je comprends pas... Je dois vraiment retravailler ma mémoire. C'est sûrement le coup de stress sur la fin qui m'a perturbé et j'ai dû hésiter à ce moment-là...

Heureusement, notre aîné est attentionné et arrangeant ! J'avais pas vu l'heure mais il ne nous reste pas beaucoup de temps avant de retourner en salle de classe pour prendre notre shift d'agents avec Gaby. Alors je ne refuse pas son offre, même si je suis un peu embarrassé, du coup je me frotte l'arrière de la tête.

« Hé bah... je dis pas non ! On fait comme ça hein, Gaby ? »

Tiens ? J'ai l'impression qu'ils se connaissent bien. J'ai bien entendu qu'ils se parlaient pendant que je passais l'épreuve mais j'y faisais pas attention. Mais bon, si c'est lui qui nous le propose alors nous sommes entre de bonnes mains pour la suite !
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension Empty Re: [Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension

Dim 15 Jan 2023 - 10:14
I think I left my consciousness in the sixth dimension
14 Octobre 2017
Les dents serrées, les poings aussi, je me contiens de ne pas lui hurler dessus.

"Wow quelle générosité !"

C*nnard. Si il croit que je ne reconnais pas son petit jeu tordu ! Je récupère la carte tamponnée d'un geste sec en transmettant tout mon dégoût d'un simple regard. Il veut nous accompagner, ben voyons. J'allais refuser mais Hakuren accepte. Sérieux...

"Allons-y."

Toujours frustrée, je me retiens de faire le moindre commentaire, tout en suivant Cassius vers la prochaine épreuve. On doit sortir du bâtiment. Super.

"Alors, c'est quoi les règles chelou pour cette épreuve ?"
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension Empty Re: [Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension

Jeu 26 Jan 2023 - 20:07
Samedi 14.10.2017
Un sourire satisfait pour montrer sa supériorité dans cet échange de bons procédés. Comme promis, Cassius les conduit gentiment jusqu'à la prochaine et dernière épreuve du jeu de piste. Il les laisse un bref instant pour s'entretenir avec ses camarades de classe, notamment pour qu'ils n'interviennent pas dans ses projets avec le petit couple qu'il vient de ramener.

Il sent déjà la méfiance de Gabriella, à cran, alors il ne cache même pas la vilenie qu'elle lui affecte déjà, affichant un sourire à irradier toute l'école quand il en conclut qu'elle va passer cette épreuve.

Il n'y a rien de chelou, voyons. C'est simple, il faut transporter en moins d'une minute un verre d'eau sur un plateau jusque de l'autre côté sans faire renverser l'eau.

La présentation officielle qui semble si évidente et bénigne dite comme ça. Puis, bien sûr, à laquelle Cassius apporte les précisions qu'il convient pour Gabriella.

Tout d'abord avec ce bâton, tu dois tourner en rond trois fois, puis saisir le plateau d'une main, l'autre que tu fermes dans ton dos. Ensuite tu dois suivre la ligne blanche du côté droit, puis quand tu passes un obstacle tu dois alterner sur le côté gauche de la ligne. Pour les escaliers, interdiction de poser deux fois le pied sur la même marche.

Il attrape un gobelet et y trace une ligne au marqueur. Ligne qui est en fait plus haute que la limite ordinaire, donc moins de bavure permise.

Mais tu sais, si c'est trop pour toi, tu n'es pas obligée de passer. ajoute-t-il plein d'arrogance et de condescendance.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension Empty Re: [Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension

Jeu 26 Jan 2023 - 20:21
I think I left my consciousness in the sixth dimension
Samedi 14/10
15h
Je souffle et j'écarquille les yeux en écoutant les explications. Le niveau des dernières épreuves, franchement ! Je crois que celle que je viens de passer est une épreuve pour épuiser mentalement et celle-ci doit être celle qui épuise physiquement, le tout avec toujours beaucoup de stress. C'est vraiment la fin du jeu de piste, ça se sent !

Je rejoins ce que dit notre aîné à Gaby. Il est vraiment très gentil et soucieux envers ma camarade, c'est vrai que toute la ribambelle de règle peut démotiver. Je dois la rassurer comme lui, je suis un homme quand même !

« Il a raison Gaby ! Je peux m'y coller si tu veux, ça me dérange pas ! »
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension Empty Re: [Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension

Jeu 26 Jan 2023 - 20:36
I think I left my consciousness in the sixth dimension
14 Octobre 2017
La règle simple j'y crois par contre, le reste ça sent le bullshit puissance 1000. Il veut que je me casse la figure c'est ça ? Je vais le tuer. Et Hakuren qui en rajoute une couche en toute innocence. Si ça n'avait pas été Cassius en face, j'aurais surement accepter sa proposition. Sauf que je ne lui ferais pas le plaisir de fuir. Je vais lui montrer de quel bois je me chauffe et j'ai une bonne idée de quoi faire à la fin.

"Je vais le faire, on partage les tâches rappelle toi." déclaré-je en serrant les dents.

Son truc débile avec le bâton est ridicule mais je le fais quand même. Je suis agile et j'ai un sens de l'équilibre élevé -merci la danse classique-, donc tenir le plateau sans bouger le verre n'est pas bien compliqué, même si c'est lourd. Je prends mon temps -mais pas trop- pour les obstacles en pesant la faisabilité de la manœuvre et ma stabilité. Le verre déborde un peu par moment et j'ai un petit coup de pression pour les marches. Je finis le trajet victorieuse et sans m'être mouillée.

Vu que je peux récupérer l'usage de mon autre main, je prends le verre pour le montrer à Hakuren et Cassius.

"Un jeu d'enfant."

codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension Empty Re: [Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension

Jeu 26 Jan 2023 - 21:44
Samedi 14.10.2017
Cassius sait pertinemment que Gabriella a trop de fierté pour reculer mais il ne pensait pas qu'elle le ferait vraiment sans chercher à chouiner, comme quoi la vie réserve des surprises. Lui qui avait presque élaboré un plan en béton pour refuser tout ouin-ouin de princesse, finalement il n'en aura pas usage.

Il se mord la lèvre, frustré de voir qu'elle y arrive si bien et en suivant les consignes appliquées à la lettre. Il la regarde revenir toute fière d'elle avec son air béat. Il stoppe le chrono, 49 secondes exactement. Le verre qu'elle montre si fièrement est aussitôt renversé par Cassius, si malhabile, tandis qu'il allait le prendre pour mesurer le volume d'eau restant en sa qualité de juge d'épreuve. Comme c'est dommage.

Oh, zut alors, que je suis maladroit...! Qu'allons-nous faire ? dit-il exagérément sur un ton plaintif.

Il hausse les épaules et lève les yeux au ciel.

Bien sûr, il décide de rester magnanime et compréhensif.

Comme je suis ami avec ton frère Itsuki-kun, je vais quand même te donner le tampon mais normalement, il aurait fallu recommencer... déclare-t-il, presque réprobateur et toujours un peu plaintif de condescendance.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension Empty Re: [Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension

Ven 27 Jan 2023 - 18:43
I think I left my consciousness in the sixth dimension
14 Octobre 2017
Je- Je- Je- Il me faut quelques secondes pour réaliser que non seulement il vient de gâcher mon plan mais en plus, EN PLUS, il se fout de ma gueule !!! Et il continue. Sans rien dire, je regarde l'eau au sol et remonte lentement les yeux sur lui alors qu'il ose dire qu'il est ami avec Itsuki.

"T'as de la fièvre ? Tu délires grave si tu crois être l'ami de mon frère."

Je suis au bout de ma patience, je n'arrive même pas à cacher la haine intense que je lui porte et même la présence d'Hakuren n'arrive pas à me calmer. Le pire ? C'est que je sais très bien qu'il essaie de me faire piquer une crise ou perdre mon sang froid. Je déteste encore plus aller dans son sens.

"Donne nous le tampon et fous nous la paix, j'crois qu'on l'a amplement mérité."

Je ne sais pas comment j'arrive à garder un semblant de voix calme malgré la colère toujours bien présente.

codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension Empty Re: [Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension

Ven 27 Jan 2023 - 20:59
I think I left my consciousness in the sixth dimension
Samedi 14/10
15h
C'est fou quand même cette aisance qu'elle a pour se déplacer. Elle termine en un rien de temps, c'est pas peu dire ! J'applaudis pour un retour triomphal parce que je suis impressionné et comme c'est la dernière épreuve, on valide le jeu de piste aussi ! Il y a beaucoup d'émotion et de fierté d'un coup.

Pis, je sais pas trop pourquoi mais je sens une grosse tension tout à coup. Le gars a fait tomber par inadvertance le gobelet mais on a bien vu qu'il était encore bien rempli et il n'a pas invalidé l'épreuve finalement. Alors pourquoi est-ce que Gaby se fâche comme ça ? Elle est virulente quand même. Je crois qu'ils s'aiment pas trop...

Je m'interpose en me glissant entre deux regards de fauves et j'attire Gaby par le bras, doucement. On a notre carnet tamponné alors on a plus rien à faire ici et j'ai pas envie que notre aîné change d'avis pour nous refaire passer l'épreuve. Je sais pas ce qui se passe entre eux mais c'est pas le moment !

« Bon bah, euh, merci senpai ! On doit retourner en classe, nous. »

On s'éloigne et je tente de placer quelques mots pour détendre Gaby qui a l'air de bouder encore.

« On a réussi le jeu de piste Gaby, c'est déjà ça. D'ailleurs 'faut pas qu'on oublie d'aller chercher les photos de tout à l'heure ! »

Heureusement elle retrouve vite le sourire !

On fait un détour vers l'épreuve des poses pour récupérer les clichés mais on nous dit qu'il faut attendre la fin du festival pour les développer donc on inscrit nos noms sur une liste de demandeurs, je crois. Ensuite, l'heure vient pour nous de prendre notre shift d'agents alors on ne va récupérer les récompenses du jeu de piste que plus tard. J'ai gardé le carnet sur moi pour ne pas le perdre !
codé par Royals


#terminé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension Empty Re: [Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum